CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Amir Al-Hariri || En cours

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amir Al-Hariri
Amir Al-Hariri
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Ptite Louve
FACE : Rami Malek
DOLLARS : 293
SACRIFICES : 28
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 35 ans
RÉINCARNATION : Thot . Dieu lunaire, protecteur des Scribes, des guérisseurs, des mathématiciens. patron du Savoir.
TALENT(S) : Partage de connaissance (actif) / Thaumaturge (inactif) / Clarté lunaire (inactif) // Animorphose, babouin hamadryas (faculté inactive)
OCCUPATION : Maître architecte, tuteur d'apprentissage.
GENÈSE : Novum. Stade 1. Ignore complètement ce qu'il en est.
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Sam 23 Fév 2019 - 1:01

Amir Al-Hariri

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. Rami Malek by  "the riddler"
The story of gods and men
Identité Amir Al-Hariri
Âge 35 années au compteur.
Nationalité & Origines Egyptien pure souche.
Statut civil Célibataire
Orientation sexuelle Hétérosexuel.
OccupationMaître Architecte. Il possède son propre cabinet. Il créé, conçoit, enseigne aux apprentis. Fascination de toujours pour ces structures des temps anciens, qu'il souhaite comprendre. Les lignes de fondations, les agencements de murs et de pièces sont pour lui un jeu d'enfant. Mener un projet des plans dessinés aux maquettes, pour aboutir au résultat final... Chaque projet mené de ses mains sera mené à terme. Il n'a jamais failli.
Traits de caractère Patient - Pédagogue - Observateur - Créatif - Innovateur - A l'écoute - Persévérant - Persuasif.

Intransigeant - Impulsif - Froid - Hautain - Suffisant
Groupe Guts
Stade de conscience actuel Novum de stade 1.Totalement ignorant de ce qu'il se passe en lui.
Hybris Migraine tenace, terrible que rien ne soulage. Trop de savoirs s'accumulent dans cette enveloppe amoindrie. Cela menace d'imploser, en douleurs atroces. Seul recours à sa disposition, faire partager ces connaissances, que d'autres en emmagasine une partie, pour qu'il en soit déchargé. Mais les maux de tête persistent, ne disparaissant jamais complètement...
FactionNeutre. Il n'est arrivé que depuis peu en ville. Mais pourrait se laisser convaincre par les Enfants Terribles à l'avenir...
Theme song écrire ici
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [] Primus [X] Novum
Réincarnation Thot. Dieu égyptien. Patron des Scribes, inventeur du langage et de l'écriture. On le disait greffier des dieux, Archiviste des lignées des Pharaons. Juge parfois, durant les conflits opposant les dieux, pour son impartialité et son savoir. Maître du temps, également.
Attribut Thot est associé à l'Ibis sacré (au plumage noir et blanc) et au babouin hamadryas. Mais Amir fut attiré par des objets plus simples, plus fonctionnels, et de ce fait, plus discret. Comme de trouver lors d'une brocante, un encrier à l'effigie de singe. Il affectionne également les journaux intimes, lui permettant de garder une trace de ses journées, ses actes, ses humeurs, au fil du temps. Témoin infaillible des souvenirs passés, quand la mémoire pourrait seule, faire défaut.

Récemment, il est tombé sous le charme d'un pendule particulier, en céramique , inconscient d'avoir été ainsi attiré par le dieu dont il est l'hôte... Il le porte à son cou, caché sous ses vêtements, sans le quitter... Il le connait de nom, mais n'en sait pas vraiment l'usage...

Facultés

PARTAGE DE CONNAISSANCE - actif  - Quand il est en présence d'apprentis ou de collègues, il leur transmet son savoir, expliquant ses faits et gestes, ce qu'il attend de chaque étape de conception. Eux l'écoutent, retiennent. Il les inspirent. Mais il doit être en contact avec eux, pour que cela fonctionne. S'il use trop de ce pouvoir, il en résultera une amnésie passagère, il en aura des absences, des oublis qui se résorberont après quelques heures.

THAUMATURGE - inactif - Il peut soigner, par apposition des mains. De l'égratignure à une blessure plus grave, comme des fractures. Cet acte puise dans son énergie, sa vitalité. Il en subira pour conséquence des vertiges, manque d'équilibre, malaises. Il ne peut pas faire repousser des membres mutilés, des plaies importantes garderont la trace de cicatrices. Qu'il prenne garde à ne pas aller trop loin, qu'il ne puise pas trop dans ses propres forces. Le temps que sa vitalité revienne à la normal variera entre une heure ou deux pour les plaies bénignes à quelques jours pour les plus importantes.

CLARTE LUNAIRE - inactif - Dieu de la lune, Thot remplace Râ, dieu solaire, pour éclairer durant les heures assombries de la nuit. Il peut absorber ou projeter une douce lumière autour de lui, sous forme d'aura, en suivant les phases de la Lune. Ainsi durant la nouvelle Lune, quand elle est noire dans le ciel, il pourra absorber la lumière autour de lui, se fondant dans les ombres pour plus de discrétions, ou, quand elle croît et devient pleine, pourra projeter sa lumière autour de lui, s'éclairant pour s'activer à ses projets.

Mais pour ainsi se servir de la lumière de l'astre, il en conçoit un inconfort au niveau de l'astre solaire, n'en tolérant que mal les rayons. Cela ira de la simple allergie, des démangeaisons, la peau rougissant fortement, s'asséchant, aux brûlures, s'il capte et projette une trop forte concentration de clarté lunaire.

Animorphose - Babouin Hamadryas - inactive - Il pourra, le temps d'une ou deux heures maximum, prendre l'apparence de cet animal lui étant lié. Monter en haut des structures les plus hautes, passer dans des passages étroits en toute discrétion... Cela lui sera alors possible. Mais ses changements de formes seront espacés de quelques jours minimum dans le temps, la concentration nécessaire étant importante pour cela...

Offrande(s) Thot se nourrit d'un mélange de ce qu'il donne et de ce qu'il reçoit. Il apporte avec lui le savoir, ne rejettant personne dans cette quête de connaissances, qu'il soit riche ou pauvre. Que son interlocuteur apprenne, retienne ce qu'il lui enseigne, cela lui suffit bien. D'où son rôle, entre autre, de tuteur, qu'il prend à coeur. Il n'y a pour lui aucune questions idiotes, s'il pense la réponse simple d'accès, ou à la portée de celui ou celle l'interrogeant... Il fera simplement en sorte qu'elle vienne d'elle-même par la réflexion... Il peut sur se point se montrer particulièrement patient... Ou intransigeant...  Il apporte aussi ses soins, quand il voit quelqu'un de blessé. Et la reconnaissance qu'il reçoit en général en retour de ces actes lui apporte de la force.

RumeursAmir est un homme passionné et amical. Mais depuis peu de temps, il semble changer un peu.. Devenant parfois plus distant, plus abrupt. On le dit féru de maquettes, peut-être les collectionne t-il... Dévoreur de livres, il n'est jamais très loin de ces précieux ouvrages porteurs de réponses... Il a un faible pour les sucreries, ces barres de céréales enrobées de chocolat ou de caramel... Il en a toujours à portée de main.
Panem et Circenses
Pseudo Ptite Louve
Âge (ou plat préféré) Toujours 28 ans
Comment j'ai connu le forum Dédoublement de tête.
Crédit icon écrire ici
Questions, suggestions écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amir Al-Hariri
Amir Al-Hariri
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Ptite Louve
FACE : Rami Malek
DOLLARS : 293
SACRIFICES : 28
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 35 ans
RÉINCARNATION : Thot . Dieu lunaire, protecteur des Scribes, des guérisseurs, des mathématiciens. patron du Savoir.
TALENT(S) : Partage de connaissance (actif) / Thaumaturge (inactif) / Clarté lunaire (inactif) // Animorphose, babouin hamadryas (faculté inactive)
OCCUPATION : Maître architecte, tuteur d'apprentissage.
GENÈSE : Novum. Stade 1. Ignore complètement ce qu'il en est.
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Sam 23 Fév 2019 - 1:01

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Amir est né en Egypte en 1983, de parents égyptiens. Son père est égyptologue, passionné de cette histoire qui longtemps fut oubliée des Hommes, mais malgré tout revenant au grand jour. Certains aspects de ces fouilles et découvertes ne sont pas de son goût, comme le fait de profaner des tombeaux, pour en découvrir les trésors, les fresques, les écritures... Il n'aime pas ainsi déranger les morts, mais n'en dit rien, se contentant, quand il est chef de chantier, de respecter les sépultures, de tout noter avec minutie... Et cela depuis plusieurs décennies.

Sa mère elle est professeur, pédagogue et patiente, elle enseigne aux plus jeunes l'écriture et les chiffres, les premiers apprentissages... Et elle le fait avec un passion et un engagement qui ne s'éteint pas. Ils surent à eux deux, transmettre leur savoir à leur fils, qui s'éprit très jeune des calculs et de l'architecture, montant des maquettes, adorant les visites de sites archéologiques. Apprendre les constellations, pouvoir se repérer par rapport aux étoiles... Ca avait quelque chose de magique à ses yeux de simple mortel.

Le temps passant, le jeune écolier devenant un brillant étudiant, suivant un cursus mathématique, où les calculs donnaient vie à bien plus que de simples chiffres, mais ouvraient à bien des mystères, comme la conception de structures, des dosages précis etc.. Tant de domaines pouvaient s'y référer...

Mais ce fut les bâtiments et leurs conceptions qui gagnèrent le coeur du jeune homme, revenant toujours à ses premières observations. Il devint Architecte, et s'il apprenait à se familiariser avec les matériaux modernes, aimait reproduire d'anciennes constructions, à l'aide d'argile, de morceaux de bois, d'allumettes... Calculs précis pour trouver une échelle correcte, pour ensuite s'y tenir, trouver l'équilibre pour que l'ouvrage soit stable... Là était sa véritable vocation. Bien plus qu'une passion... C'était, semble -t-il sa Voie.

Les années venant, l'apprenti devint à son tour tuteur, et ce tournant lui plus. Il alliait ainsi les domaines de prédilections de ses parents, comme une sorte d'héritage, et si plus jeune, il ne comprenait pas vraiment ce que sa mère pouvait trouver à reproduire chaque année un schéma plus ou moins similaire avec des groupes d'enfants différents... Il en mesura alors le plaisir. Celui d'ouvrir leurs horizons, qu'ils apprennent et y trouvent plaisir... Il veilla à ce que son savoir demeure accessible à tous, sans restriction de milieu, de budget. Tant que ses élèves avait la volonté de réussir, et de s'investir dans ce qu'ils entreprenaient, il s'assurait qu'ils puissent suivre leurs apprentissages. Chaque année, il préparait également un chantier de rénovations, dans un lieu ayant besoin d'être nettoyé, préservé, où passé et présent se mêlaient le temps de quelques semaines....

Ses compétences étaient réputées en Egypte, mais également au dehors des frontières. Il fut ainsi demandé en Amériques, où il se mit en relation avec les Musées, pour ne pas rater cette opportunité de se renseigner. Surtout, il s'établit en la ville d'Arcadia, ouvrant un cabinet d'Architecte, proposant divers forfaits et cursus d'apprentissages, des cours privés aux sessions hebdomadaires, mensuelles. Période courte de quelques semaines, surtout pour créer des maquettes, à plusieurs mois, pour l'apprentissage de l'architecture, monter des constructions etc. Il n'est là que depuis peu, étant arrivé que courant 2017, mais déjà son cabinet est fréquenté, à son plus grand plaisir....

Pourtant en Septembre 2017, quelque chose changea en lui, quand durant un formidable orage, il n'eut pas la présence d'esprit de s'éloigner de tout ce qui pourrait être conducteur de la foudre, et en fut frappé. Il aurait sans doute dû en mourir, mais il s'en remit... Sans imaginer qu'en son corps de mortel, séjournait depuis cet instant l'un des Dieux Anciens de son pays... Thot, aux multiples savoirs, qui affaiblit, devait à présent reprendre des forces....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 2040
SACRIFICES : 421
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : Amir Al-Hariri || En cours Q666

Amir Al-Hariri || En cours F2gVyKk3_o
Amir Al-Hariri || En cours BZQRcBIt_o
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Sam 23 Fév 2019 - 9:23

Bonjour, c'est vide :smirk:
C'est pas gentil de poster une fiche vide, avec un teasing sur la divinité comme ça je te juge Forcément ça donne envie d'en savoir plus et de rester dans le coin pour rien rater lolilol Je suis love du choix de dieu et j'ai bien hâte de voir la suite excit melt
Rebienvenue Amir Al-Hariri || En cours 2394002912 Bon courage pour la rédaction flow

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : Amir Al-Hariri || En cours V1o2
Amir Al-Hariri || En cours Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Sam 23 Fév 2019 - 9:34

Re-bienvenuuue am
Du vide, trop de vide, c'est vilain d'attiser notre curiosité comme ça staranoid Mais je salue les choix de divinité et d'acteur, ça promet daaaamn heaart
Amuse toi bien avec ce nouveau perso Amir Al-Hariri || En cours 2499281298

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1942
SACRIFICES : 1116
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : Amir Al-Hariri || En cours IzyqTgGn
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Sam 23 Fév 2019 - 9:35

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 998
SACRIFICES : 289
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Sam 23 Fév 2019 - 10:55

Rebienvenue à toi! Ah hate de savoir la suite surtout avec ces choix de face et de divinité. Amir Al-Hariri || En cours 3656036507 Bon courage pour la suite!!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Sam 23 Fév 2019 - 15:45

Tu as craqué à ce que j'ai vu ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, d'ailleurs :huhu:
Bon courage pour la rédaction et rebienvenue aussi heaart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Sam 23 Fév 2019 - 16:14

Amir Al-Hariri || En cours 1347788166 Amir Al-Hariri || En cours 1347788166 Amir Al-Hariri || En cours 1347788166
j'observe je veux tout savoir

( rebienvenue du coup Amir Al-Hariri || En cours 3467351644 )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 955
SACRIFICES : 530
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
Hell has broken free tonight › Ariel Soria.
Amir Al-Hariri || En cours 1557314269-montage
Amir Al-Hariri || En cours FMdQTKFL_o
Amir Al-Hariri || En cours BZQRcBIt_o
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Dim 24 Fév 2019 - 15:15

Bienvenuuuue I love you le cœur fait déjà boum-boum quoua daaaamn amuse toi bien avec lui, j'ai hâte d'en savoir davantage :huhu:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturno Bellandi
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : marie
CREDITS : balaclava (av), solosands (sign), maï (gif)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 1478
SACRIFICES : 729
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours Aleturnonb
ANNEES : quarante hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : l'homme a tout perdu. récemment veuf, il se retrouve seul pour élever sa fille nouvelle-née.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (actif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°V
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES : Amir Al-Hariri || En cours 3fde6dc3ffe86d3b7a412cc1eb6f7609

Amir Al-Hariri || En cours JKragot


Amir Al-Hariri || En cours DependentDizzyKookaburra-max-1mb
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Ven 1 Mar 2019 - 22:37

héhé moi aussi ça m'est arrivé d'inverser toutes les lettres de rami pour écrire amir avec. lolilol et le prénom lui va bien, donc on s'en prive pas. :smirk:
rebienvenue, thot est un super choix. hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the bleak midwinter ☩
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13891
SACRIFICES : 4866
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

Amir Al-Hariri || En cours 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

Amir Al-Hariri || En cours 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

Amir Al-Hariri || En cours 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"


Amir Al-Hariri || En cours 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"


Amir Al-Hariri || En cours 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE



Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Sam 2 Mar 2019 - 11:43

Rebienvenue ici avec ce joli choix de dieu Amir Al-Hariri || En cours 2499281298

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jed Miller
Jed Miller
- ADMIN + fuck me i'm fame-ass (and also dead) -
BLAZE : Arté (faible femme) (toujours)
CREDITS : (av)©Blossom. ; (si)©old money.
FACE : florence pugh
DOLLARS : 398
SACRIFICES : 78
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours Tumblr_inline_pe5n9hD1Dk1ricaxd_400
ANNEES : vingt-trois années soufflées soudainement
CŒUR : le cœur est ballotté par les aléas de la vie, elle ne s'attache pas, se laisse faire, docile et malléable.
FACTION : la bratva tient ses vies (la première et celle qui vient de lui être offerte) dans ses doigts crochus. Elle y a échoué à force d'errance et d'imprundences.
OCCUPATION : sous l'appellation "Dirty Cathy(-erine)", Jed est prostituée à la Lanterne Rouge, c'est sous les néons cramoisis qu'elle s'offre aux payeurs, sans vraiment rêver à une meilleure existence. Elle rencarde aussi les flics sur le trafic d'êtres humains, quand elle n'est pas complètement camée.
GENÈSE : vêtala inconsciente de ce qu'il lui arrive, renaissant tout juste après avoir laissé échapper son dernier souffle.
JUKEBOX : kygo - firestone.
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Sam 9 Mar 2019 - 10:19

@Amir Al-Hariri

attention !
the clock is ticking, time is running out
Oyé oyé, cela fait maintenant deux semaines que tu as posté ta fiche de présentation, nous sommes donc dans l'obligation de la déplacer dans les fiches en danger. Sans manifestation de ta part dans les trois jours qui viennent, ta fiche et ton compte seront supprimés définitivement. Tu peux évidemment demander un délai supplémentaire d'une semaine si tu en as besoin! Pour cela, il te suffit de répondre à la suite de ce message ou bien de le demander en mp à l'administratrice qui a posté ce rappel! yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
what do you mean: "you're dead" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amir Al-Hariri
Amir Al-Hariri
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Ptite Louve
FACE : Rami Malek
DOLLARS : 293
SACRIFICES : 28
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 35 ans
RÉINCARNATION : Thot . Dieu lunaire, protecteur des Scribes, des guérisseurs, des mathématiciens. patron du Savoir.
TALENT(S) : Partage de connaissance (actif) / Thaumaturge (inactif) / Clarté lunaire (inactif) // Animorphose, babouin hamadryas (faculté inactive)
OCCUPATION : Maître architecte, tuteur d'apprentissage.
GENÈSE : Novum. Stade 1. Ignore complètement ce qu'il en est.
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Sam 9 Mar 2019 - 16:20

Coucou =)

Oups, j'ai hésité à venir quémander un peu de temps hier, j'aurais mieux fais de ne pas attendre :hide:

Ce serait possible d'avoir un peu de rab, du coup? désolée de l'attente :ange: :

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4412
SACRIFICES : 888
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : Amir Al-Hariri || En cours LS28mLYi_o

Amir Al-Hariri || En cours UMdFjG2
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Dim 10 Mar 2019 - 16:50

je te rajoute une semaine I love you I love you I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amir Al-Hariri
Amir Al-Hariri
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Ptite Louve
FACE : Rami Malek
DOLLARS : 293
SACRIFICES : 28
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 35 ans
RÉINCARNATION : Thot . Dieu lunaire, protecteur des Scribes, des guérisseurs, des mathématiciens. patron du Savoir.
TALENT(S) : Partage de connaissance (actif) / Thaumaturge (inactif) / Clarté lunaire (inactif) // Animorphose, babouin hamadryas (faculté inactive)
OCCUPATION : Maître architecte, tuteur d'apprentissage.
GENÈSE : Novum. Stade 1. Ignore complètement ce qu'il en est.
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Ven 15 Mar 2019 - 0:58

Merci pour le délai :D

Quelques ajouts, caractère, troisième pouvoir, emploi... Désilée d'être autant limace à écrire tout ça ^^'

Grr je cale sur les pouvoirs et l'hybris, pour le coup, je manque d'imagination, c'est fou >< Mais j'y travaille, vais bien réussir à vaincre, quand même ><

Je termine tout ça dans les temps, sans faute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dwayne Herd
Dwayne Herd
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : C.
CREDITS : (c) Schizophrenic
FACE : Keanu Reeves
DOLLARS : 1817
SACRIFICES : 411
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours Vhkz
ANNEES : Quarante-huit ans et pas assez de toute une vie pour traquer ses ennemis. Chasse aux récurrences qui se fait de plus en plus présente à mesure que le temps file. L'approche de la cinquantaine qui mord à pleine dents dans sa patience et taraude sa soif de justice quasi-fanatique.
CŒUR : Marié depuis quatre ans à une récurrence. Concession faîte pour servir les desseins de sa justice. Simulacre d'amour et confiance bafouée avec d'autres.
RÉINCARNATION : Simple mortel qui brandit l'étendard de la justice et de la vengeance comme pouvoir principal.
FACTION : Vox Populi
OCCUPATION : Juge corrompu et pas toujours juste.
TALON(S) D'ACHILLE : Les pitchs à la fraise (miam !)
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Ven 22 Mar 2019 - 15:18

Encore en train de buger avec tes pouvoirs lunaires ? :owh:

Au pire facilite-toi la vie et incarne un humain staranoid  (ouais je prêche pour mon camp de p'tits mortels en infériorité Rolling Eyes véritable mdr).

Allez zou ! Au boulot qu'on puisse lire la suite ! le red

Bon courage :huhu:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
 

JUSTICE
forme
endimanchée
de la vengeance.

Stephen Hecquet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amir Al-Hariri
Amir Al-Hariri
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Ptite Louve
FACE : Rami Malek
DOLLARS : 293
SACRIFICES : 28
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 35 ans
RÉINCARNATION : Thot . Dieu lunaire, protecteur des Scribes, des guérisseurs, des mathématiciens. patron du Savoir.
TALENT(S) : Partage de connaissance (actif) / Thaumaturge (inactif) / Clarté lunaire (inactif) // Animorphose, babouin hamadryas (faculté inactive)
OCCUPATION : Maître architecte, tuteur d'apprentissage.
GENÈSE : Novum. Stade 1. Ignore complètement ce qu'il en est.
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Ven 22 Mar 2019 - 15:23

Haha XD non, j'ai enfin vaincu mes pouvoirs o/

Logiquement, ne me reste plus que l'histoire, le top serait que je la boucle d'ici ce soir, je suis à la bourre niveau délai ^^'

Ouais, j'y songerais pour un éventuel multi XD moins prise de tête, mais tout autant de fun XDD

Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Jane Doe
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : .
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 3545
SACRIFICES : 537
ANNEES : .
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Sam 23 Mar 2019 - 13:28

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO ce personnage plein de douceur, l'innocence de novum, ça fait du bien des fois, au milieu de tous les méchants d'arcadia le red le panthéon égyptien est beaucoup trop sous-côté et j’adore ce choix Amir Al-Hariri || En cours 2055575227 je te souhaite la bienvenue à nouveau à la maison et amuse toi bien avec ce perso Amir Al-Hariri || En cours 3656036507  
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
she kissed me with kisses that were
for the most part sweet and dreamy
but were sometimes fierce and agonized.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amir Al-Hariri
Amir Al-Hariri
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Ptite Louve
FACE : Rami Malek
DOLLARS : 293
SACRIFICES : 28
PORTRAIT : Amir Al-Hariri || En cours 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 35 ans
RÉINCARNATION : Thot . Dieu lunaire, protecteur des Scribes, des guérisseurs, des mathématiciens. patron du Savoir.
TALENT(S) : Partage de connaissance (actif) / Thaumaturge (inactif) / Clarté lunaire (inactif) // Animorphose, babouin hamadryas (faculté inactive)
OCCUPATION : Maître architecte, tuteur d'apprentissage.
GENÈSE : Novum. Stade 1. Ignore complètement ce qu'il en est.
Amir Al-Hariri || En cours Empty
Amir Al-Hariri || En cours - Sam 23 Mar 2019 - 14:24

Merciiii I love you

J'crois que je suis préposée aux personnages tout doux, qui peuvent en voir de toutes les couleurs, mais jamais devenant foncièrement mauvais XD Je laisse les costauds et méchants aux autres lolilol

*va faire la paperasse de ce pas*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amir Al-Hariri || En cours -

Revenir en haut Aller en bas

Amir Al-Hariri || En cours

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS Zumo 220 bloqué sur calcul en cours
» Cherche Sript pour déplacer un objet (stylo ou flèche) dans un cours
» Membres connectés au cours des 48 dernières heures :
» Personnaliser "Membres connectés au cours des 24 dernières heures"
» Suppression nom de domaine en cours...

Sauter vers: