CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 941
SACRIFICES : 283
PORTRAIT : J'te connais?  Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
J'te connais?  Empty
J'te connais? - Mer 27 Fév - 13:39

Ce jour là, il y avait une espèce de vieux crachin. Molly traverse la ville, le regard vers le bas, la capuche recouvrant une grande partie de son visage. Depuis la course poursuite, ma Dame craignait qu'elle sorte du quartier. L'Autre avait eut beau argumenter, grogner, même prendre le contrôle du corps. Rien à faire. Les pas étaient difficiles, les pensées s’emmêlaient dans son crâne et les paroles se déversaient. Sans réelles logiques de l'extérieur. La gamine a tenté de se planquer au fin fond de son esprit. Sans résultat. Corps et esprit ballotté au fil de la crise. Pantin aux fils invisibles. Frisson qui la traverse, tête qui la tiraille. Résultat de cet épisode. Pendant de longues minutes Molly a été plongé dans la folie, la dispute. Équilibre de l'esprit encore précaire. Mais elle ne souhaite en aucun cas que cela recommence. Alors elle rôde dans le quartier, évitant les regards. Bien sur que les bruits on couru de ci et là. Thaumaturge. Folle. Molly n'aime pas se faire remarquer. Cela a été trop souvent le cas. Alors elle rase les murs, se planque dans les ombres. Pas peur des nouvelles rencontres. L'Autre, Jan.. Ce sont ses garantis..

Et puis au final la voilà dans un parc. Elle s'en fiche de la pluie, du froid. Juste besoin de reconstruire son esprit pendant quelques secondes. Les jambes qui se plient, les mains plongent dans les poches larges du manteau. Bric à brac qui viennent s'échouer sur l'herbe humide. Petit bout de bois, figurine de matière cassée. Bout d'acier, clou tordu. Pince et petit couteau trop bien affûté. Et une multitudes d'autres choses que Molly conserve en se disant que ça sera bien utilisé un autre jour. Aime un peu les choses brillantes, les choses un peu cassées. Toujours fière de les remettre un peu en état.
Avec application, Molly analyse la petite figurine. Articulée, anciennement c'était un chat coloré. Bleu et rouge écaillés. Une patte et la queue de disparue. Les yeux effacés, un oreille cassée. Avec application, la demoiselle répare, gratte, grave le bois pour que la décoration soit éternelle. La végétation se mêle à la fourrure gravée. Puis elle tente de remettre une patte. Bout de bois pas trop dégrossit. Il sera sûrement jamais articulé. Mais au moins il aura ce qu'il faut pour retomber sur ses pattes.. Les copeaux viennent salir son jean usé. Ça n'a pas beaucoup d'importance pour elle..

Soudain un ballon arrive dans son champs de vision. Froncement de sourcils, les yeux scannent les alentours. Un groupe de personne un peu plus loin, l'un d'eux qui s'en détache. Est-ce à eux le ballon ? Rapidement les affaires sont rangés. Molly n'aime pas trop montrer ce qu'elle fait, et pas bien ouverte aux explications non plus.. D'un main négligente, elle chasse les copeaux tous en ce dirigeant vers le ballon. Et ce retourne vers la personne, l'objet dans les mains.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Anderson
James Anderson
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : rage ♥
FACE : John Boyega
DOLLARS : 698
SACRIFICES : 67
PORTRAIT : J'te connais?  0yXefzH
ANNEES : 25 ans
CŒUR : selon le dernier électrocardiogramme, en pleine forme
RÉINCARNATION : mortel ignorant tout des gens chelous qui peuplent sa belle ville
TALENT(S) : soulève 150 kg au développé-couché
FACTION : de celle qui les combat
OCCUPATION : fullback pour les Wild Bears d'Arcadia (en gros : joue au foot us)
TALON(S) D'ACHILLE : les enfants et les kinder bueno
J'te connais?  Empty
J'te connais? - Mar 12 Mar - 11:44




j’te connais ?
molly & james

Une après-midi comme une autre à Delray. Il y a tant de choses qui se bousculent dans la tête de James, tant de questions et de rancœurs dont il n’arrive pas à se délester. Alors il s’investit d’autant plus dans son travail, passe aussi plus de temps avec les jeunes qui ont plus de soucis que lui, qui ont besoin d’être aidés. Ça l’aide à penser à autre chose, à se focaliser sur ce qui est vraiment important. Pas ces histoires de dieux de gangs et compagnie, c’est pas ça qui compte. Ce qui compte c’est ces gamins là, qui sont l’avenir de la ville et qui pourtant n’en ont pas vraiment eux-même, d’avenir.

Il est passé au foyer tenu par Reyes, et a emmené un petit groupe d’ados dans un parc. C’est pas le crachin qui va empêcher ces gamins de sortir jouer à la balle, et James retrouve le sourire à leur contact, ces gosses qui ont parfois tout perdu et qui pourtant continuent à blaguer, se clasher et jouer ensemble. Ils sont peut-être durs entre eux, plus encore avec les inconnus, mais ce sont des jeunes en or, avec tant de potentiel et qui s’ignorent souvent. Le parc n’est pas vide mais il n’y a pas foule non plus, les hispaniques de Delray plus souvent attirés par le soleil que les nuages du ciel d’Arcadia. Ils s’y font, au fil du temps. Tout le monde s’adapte.

Le ballon est lancé un peu trop loin, par un jeune qui a voulu balancer un grand coup de pied dedans et a complètement dévissé sa frappe. Deux filles du groupe qui se sont assises à l’écart pour prendre des snaps se foutent ouvertement de sa tronche, et James secoue la tête en les regardant, ne réussit pas à avoir l’air désapprobateur car le sourire sur ses lèvres trahit son amusement. « Tu maîtrises pas ta force, Paulo, » plaisante-t-il. « J’y vais. » Il se détourne du groupe, confiant qu’ils ne feront pas de bêtises, et se dirige dans la direction qu’a prise la balle. Au petit trot, il rejoint une jeune femme qui l’a précédé, et se tourne vers lui le ballon dans les mains.

James l’observe, se fait la réflexion qu’il ne l’a jamais croisée à Delray auparavant. Elle a l’air assez jeune, plus jeune que lui peut-être ? Mais James a appris à se méfier de ces apparences, car souvent les filles font plus jeunes qu’elles n’en n’ont l’air, et il sait que ce n’est pas très agréable à leurs âges d’être pris pour plus jeune qu’on ne l’est vraiment – par exemple pour rentrer en boîte. Sa tenue indique qu’elle ne roule pas sur l’or mais dans ce quartier ce n’est pas surprenant. Elle a de beaux yeux, se dit-il, et il lui sourit gentiment. « Merci, » dit-il en tendant la main pour récupérer le ballon. « J’espère que tu ne l’as pas reçu sur la tête, et si c’est le cas je te prie d'excuser Paulo, il a pas le viseur bien réglé aujourd'hui. » Il dit ça avec un petit rire, il a vu que le ballon ne l’a pas dérangée mais il ne peut s’empêcher d’essayer de créer un lien apaisant. Peut-être que c’est ce dont il a besoin, en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 941
SACRIFICES : 283
PORTRAIT : J'te connais?  Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
J'te connais?  Empty
J'te connais? - Sam 13 Avr - 15:15

Au fil des secondes la silhouette se précise. C'est un jeune homme. Rapidement l'Autre se tend et ma Dame redresse la tête intéressée. Séductrice elle aime toujours attirer les regards sur Elle. Ma Dame adore être adorée, admirée.. Mais cette foi-ci elle se doute que cela ne sera pas si facile. Molly a resserré la bride. Elle ne veut plus être ballottée, garder le contrôle de son corps. Il ne faut pas le cacher elle leur fait encore la gueule.. A tous les deux.
La brune reste immobile, dans l'attente que le gars soit assez proche. La bruine ne s'est toujours pas calmé. Mais la pluie n'a pas encore réussit à percer son manteau à son grand soulagement. Ca sert les manteaux de grand père comme aime l'appeler l'Autre. Lui regrette sa veste en cuir mais pour cette période cela ne sert pas à grand chose.. Le ballon tourne entre ses doigts fins, seul signe de sa nervosité. Du moins apparant. Lui n'entend pas l'Autre qui grogne, ni entend son coeur battre un peu trop bruyamment dans sa cage thoracique. Elle devenue un peu trop méfiante la gamine.. Elle acquiesce simplement aux remerciements. Mais le coup de coude de ma Dame l'oblige à desserrer les lèvres. Derien. Faut savoir soit on fuit les gens soit on leur parle.. Pardon soit on les séduit pour toi.. Sourire appréciateur qui étire les lèvres de son amie. Soupire qui échappe des lèvres de la belle. Non c'est bon c'est pas la peine laisse tomber..

Dès que le ballon est de retour entre les mains de son propriétaire, celles de la demoiselle disparaissent dans les poches de son long manteau. Elles sont froides. La belle a perdu ses gants il y a quelques jours.. Les doigts gigotent, tentative de se réchauffer. Cela fait cliqueter doucement les bricoles accumulées dans les poches. Musique familière. Musique presque rassurante. Ses yeux vont se perdre vers là d'où venait le jeune homme. Non non ne t'inquiète pas il n'y a eu aucun accident.. Par contre il doit bien balaise non pour envoyer un ballon aussi loin.. Gamine tu me désespère.. Tu sais bien que.. Ouais j'y connais pas grand chose en foot.. Au contraire de l'Autre qui dès que s'était possible regarder les matchs de foot. Et pas que. Un bon nombre de sport avaient gloire à ses yeux. Il devenait alors une véritable encyclopédie sur place. D'ailleurs Molly sentait son envie alors qu'Il fixait le ballon, malgré sa méfiance.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'te connais? -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: