AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Take me home.

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Take me home. Empty
Take me home. - Ven 25 Jan - 15:02



"Came to you with a broken faith
Gave me more than a hand to hold
Caught before I hit the ground
Tell me I'm safe, you've got me now"


Le souffle est court sous les flammes léchant les pieds. Ça crépite sous la peau, ça brûle tout, sans laisser de repos. La petite main toujours dans la sienne, Eros sent que les doigts sont déjà calcinés mais il ne les lâche pas pour autant. Il ne peut pas l’abandonner, elle est lui, il est elle, lâcher sa main serait une honte pour leurs divinités. Il finira à ses côtés, il lui a promis, elle lui a promis, à jamais, ils seront liés. Les orbes émeraudes contre le visage de sa soeur, la suie sur ses pommettes ne fait qu’accentuer la clarté de ses prunelles. Elle est belle Nyx, même décédée, elle le sera toujours aux yeux de son frère.  La chaleur s’accentue sous ses pieds et déjà, les gémissements se muent en des cris de douleur qu’il tente de comprimer. Silence sur les lèvres, hurlement dans le coeur, il ne leur fera pas le plaisir de leur montrer sa douleur. Il ne les regardera pas non plus, hypnotisé par celle qui fut sa soeur et qu’il retrouvera un jour, sous un autre ciel, sous de nouvelles étoiles. Lorsque les dieux l’auront décidé.

Il a la tête comprimé sous le flots de souvenirs qu’il tente d’endiguer Luca. Il a réussi, a tenu deux semaines sans trop le montrer. À coups de cachetons divins, à coups de café, à coups de répétition, tout pour empêcher Eros d’hurler dans son crâne. Plus il occupait son esprit, plus le dieu de l’Amour se retrouvait comprimer. Mais la fatigue l’a rattrapé, les contre coups des dons aussi et cette nuit, il a dormi. Erreur fatale pour l’âme humaine qui s’est retrouvée anéantie sous les souvenirs des vies passées. La mort, la douleur, l’amour aussi, trop fort, trop vif, trop brûlant, trop de chose pour un seul esprit. En se levant, il s’est cogné contre le chambrant de la porte, s’est pris les pieds dans le tapis, s’est retrouvé au sol et à hurler toute sa colère sous la perte de maitrise. Un des agents de sécurité est entré et très vite, il s’est retrouvé au sol sous le don de l’Amour activé. Orgasme non prévu, flot se déversant dans le ventre de l’homme qui n’était là que pour l’aider. Silence dans la pièce, calme dans le coeur, contre-coup divin menant l’Ange à l’anesthésie. Esprit au repos, souvenirs entaillant toujours la tête mais sans aucun ressenti, il s’est rendormi là, Luca, à même le sol, comprenant alors que pour faire taire les voix, il fallait d’abord faire taire son coeur.

Il a donné rendez-vous à Lyra dans un petit café du quartier italien. Il aurait préféré un endroit plus personnel, son appartement ou celui de la jordanienne mais qui dit public dit obligation de se tenir. Eros le sait, il ne peut ouvrir ses ailes face à tant d’âmes innocentes. Ce sera trop dangereux pour son vassal, le mener à une telle démonstration de puissance lui ferait perdre toute émotion durant des heures voir même des jours. Les cernes ne sont plus invisibles, les orbes bleutées sont trop clairs et la barbe naissante est une preuve marquante que Luca Salducci est au bord d’une falaise et prêt à sauter.
Il n’a rien dit à personne, Sybille ne sait même pas qu’Eros s’est éveillé, ni même Augustin ou Alfonso. Ils ont trop de choses à faire, avec Alcide en prison et clairement, l’italien n’a pas envie de raconter sa vie alors que lui-même, se retrouve à en comprendre des dizaines d’autres. Lyra est bien la seule à qui il a envie de parler. Est-elle consciente du lien invisible qui unit les deux dieux ? Sait-elle, que durant toutes leurs vies, ils se sont retrouvés ? Qu’ils sont mêmes morts ensembles, brûlés sur le bucher ? Frères et soeurs divins, frères et soeurs dans une existence lointaine, chaque récurrence, ils se cherchaient, voulant contrer l’influence de leurs homologues de l’Olympe. Les dieux primaires, enfants du Chaos, qui  à travers les âges, n’ont jamais cessé de se rebeller. Différents, plus puissants selon Lyra, plus sensibles selon Luca, peut-être est ce le moment d’outrepasser les règles et de s’élever là où aucun de leur vassal n’a encore été.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Take me home. Empty
Take me home. - Ven 1 Fév - 11:43



"Came to you with a broken faith
Gave me more than a hand to hold
Caught before I hit the ground
Tell me I'm safe, you've got me now"


Petit café typique du quartier italien. L’un de ceux qui donnent l’impression d’être dans une de ces rues étroites du sud de la France, ou d’être perdue dans un coin de Naples ou de Sicile. Ca lui donne envie de retourner en Europe. Juste un peu de shopping, et flâner dans les rues sans se soucier du rien, si ce n’est du soleil qui taperait un peu trop. Mais c’est pas le moment. Ou peut-être que justement, ça l’est plus que jamais. L’ambiance n’est plus la même. Ca se ressent, partout. Les commerçants sont sur leurs gardes, un peu craintif aussi. Dans la rue, chacun se regarde étrangement. L’arrestation de Bellandi qui a créée un sacré remue ménage. Ca et… Les déclarations de partout, les soupçons d’êtres dotés d’étranges pouvoirs. Le soupçon de leur existence. Complètement normaux au premier abord, rien qui ne les distinguerait de leurs voisins. Et pourtant, la moitié d’entre eux serait capable de plonger la ville dans le chaos. Obscurité totale, tremblement de terre, incendie, tsunami, folie meurtrière… Les possibilités sont sans limite, et chacun se question. Eux, doivent faire profil bas. Pas le moment pour une rébellion ou qu’ils viennent foutre leur nez dans leurs affaires, là où ils ne le devraient pas. Soupir qui passe la barrière de ses lèvres alors qu’elle pousse la porte de l’établissement. Pas le moment de penser à ça. C’est Luca qu’elle vient retrouver. Son Luca. Ca aussi, ça lui fera du bien. Juste un moment, rien qu’eux deux. Italien qu’elle a toujours considéré comme un frère, sans même parler de lien divin qui les dépasse et les unit. C’est naturellement qu’ils se sont rapprochés. Naturellement qu’ils ont tissé ce lien.
Elle l’aperçoit, un peu au fond de la salle, assis à une table. Immédiatement, la jordanienne se détend, détache son manteau qui ne cache plus rien de son état. Enceinte de six mois, son ventre est immanquable. Si les débuts ont été compliqués et tendus d’un point de vue psychologique, elle apprécie désormais chaque jour de sa grossesse. Elle commence aussi à en sentir le poids. Dans son dos, sur ses jambes… Et sent quelques coups de la petite puce à venir. Ca y est, ils savent. Petite princesse qu’ils vont avoir. Pas encore d’idée de prénom, mais ils ont encore le temps. Est-ce qu’elle doit l’annoncer à Luca ? Arriverait-elle-même à garder le secret avec lui ? Peu de chances.

Elle s’approche, lui sourit dès que leurs regards se croisent, et vient déposer ses lèvres sur sa joue. « ça me fait plaisir de te voir. » parce que dernièrement, c’était le bordel. Dans les vies de personnelles de tout le monde, dans celle de la mafia, et dans la ville de manière générale. Elle sait que Luca n’est officiellement plus membre de la Camorra, mais peut-on réellement en partir ? Elle ne voit pas alcide comme la bratva, à flinguer ses membres s’ils veulent en sortir, mais elle est peu près persuader qu’après autant de temps dans les rangs, les quitter s’avère plus difficile que prévu. Les réflexes et l’inquiétude restent, elle en est certaine. Elle laisse sa main caresser sa joue, avant de prendre place à la petite table. « T’as l’air préoccupé… » évidemment, elle se doute que c’est le cas avec tout ce qu’il se passe. Mais, plus encore. Plus qu’à cause de l’atmosphère actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Take me home. Empty
Take me home. - Dim 3 Fév - 16:39



"Came to you with a broken faith
Gave me more than a hand to hold
Caught before I hit the ground
Tell me I'm safe, you've got me now"


Lèvres sur la joue qui s’écrasent, pansent les douleurs, font du bien. Lyra est là, Lyra est en vie, Lyra ne brûle pas, comme cette soeur dont il se souvient. Les yeux sont grands ouverts, quoique cernés, prêts à s’illuminer sous la vision divine qu’offre la jordanienne. La grossesse lui va si bien, elle brille de bonheur et ça le touche, le dieu des coeurs, de voir le sien en bon état. Qu’importe la Camorra, qu’importe tout ce qui se passe, dans sa tête ça bourdonne sous des centaines de souvenirs qui affluent de plus en plus vites et de plus en plus nombreux. Et à cet instant, il n’y a que ça qui le préoccupe le dieu de l’amour. Que ça et les personnes qu’il a connu durant ses existences. Mafioso mis de côté, sous boss abandonné, c’est le dieu qui parle, le dieu qui s’élève et a besoin de ses homologues pour ne pas vriller.
La caresse suffit à détendre un peu le dieu de l’amour, et quand elle prend place en face d’elle, sous ses mots, les paupières se ferment. Il aimerait se calmer totalement, ne pas déborder comme un vase trop plein. Il aimerait ne pas être comme ça, qu’elle ne soit pas la première à l'entendre expliquer ce qui lui arrive depuis ce jour de Noël. Il aimerait la protéger, Lyra, d’Eros, de Nyx, de tout ça. Mais il ne peut pas. Alors sans attendre la serveuse qui est dans le coin de la salle, les yeux se rouvrent, les mains s’accrochent au bois, de peur de trop trembler sous les révélations. Non, ça ne va pas. C’est facile à dire ça, c’est le reste qui va faire mal au crâne. J’me souviens Lyra. J’me souviens de tout… Et la voix se brise à cet instant, deuxième partie de la phrase qui est difficile à murmurer alors que dans sa tête, Eros jubile à l’idée de voir sa soeur à ses côtés. Comment expliquer à un dieu qu’il devra attendre l’éveil de l’autre, pour être réunis comme dans toutes les récurrences ? Comment le calmer alors que sous les rumeurs qui courent sur Khaos, sous la folie des dieux, et l’impertinence des Olympiens, la ville explose, la ville s’embrase ? J’me souviens de toi…Dans toutes mes vies, je me souviens de toi. La tête est prise dans les paumes, le regard se baisse, incapable de la regarder plus longtemps. Et si elle comprend Lyra, ce qu’il essaye de lui dire Luca, elle verra le malaise, et le mal-être ébranler le dieu ailé. Elle saura que y’a pas eu que du bonheur, dans leurs existences, que y’a eu aussi la mort et la douleur. Et que ça, il ne peut pas lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Take me home. Empty
Take me home. - Jeu 21 Fév - 16:31



"Came to you with a broken faith
Gave me more than a hand to hold
Caught before I hit the ground
Tell me I'm safe, you've got me now"

Un baiser sur sa joue, et il semble s’illuminer un peu plus. Elle l’a connu plus souriante, Luca. Il smeble fatigué, ou soucieux, elle ne saurait le dire. Elle voit les yeux qui se posent sur son ventre rebondi. Difficile de le manquer désormais. Mais ça ne la gêne plus. Ni les regards, ni les questions. Quant à ce qu’on la touche, c’est comme avant, ça dépend des gens. Pour son ami, il n’y aura jamais de problème. Il peut glisser sa paume sur son ventre s’il le veut, ou si ça lui fait retrouver le sourire. Tout, pour voir de nouveau ses traits s’illuminer. Elle prend place, face à lui, en espérant le voir changer de tête, ou qu’il lui dise que c’est juste une fatigue passagère. « Non, ça ne va pas. » Elle fronce les sourcils, Lyra. Elle commence à s’inquiéter. Mais pas le temps de répliquer et de l’interroger, qu’il continue. « J’me souviens Lyra. J’me souviens de tout…  » Pendant un instant, elle se demande de quoi il parle. Elle ne comprend pas. Il se souvient de quoi ? Et ça la heurte. Elle sait ce qu’elle est prochaine étape, la leur. Elle sait que les souvenirs sont destinés à revenir. Partiellement ou totalement. Brutalement ou en douceur, ça, c’est propre à chacun. Dépend des divinités aussi, de leurs vies et de ce qu’ils en ont fait. « oh. » seul mot, seul son qui est capable de passer la barrière de ses lèvres. Elle ne sait pas si elle doit craindre ce moment ou l’attendre avec excitation. Si elle doit le redouter ou en être impatiente. Et vu la tête de Luca, elle n’est pas certaine que tout soit positif. « J’me souviens de toi…Dans toutes mes vies, je me souviens de toi. » En baissant la tête, évitant son regard, elle comprend qu’elle a raison. Elle comprend que toutes leurs rencontres n’ont pas été qu’agréables. Elle se demande si c’était entre eux, les autres vies de leurs divinités. Ou si c’était tout autour. Qui sait… Leurs dieux ont pu se réincarner pendant des guerres ou des épidémies. S’ils sont plus résistants, leurs enveloppes charnelles n’en sont pas moins mortelles. Elle glisse alors sa main vers lui, attrape la sienne, le force à lacher sa tête. « Luca… eh… » glisse ses doigts entre les siens, en se penchant comme elle le peut sur la table malgré son ventre de six mois. « Tu te souviens de quoi exactement ? Qu’est ce qu’il s’est passé ? J’me souviens pas. Pas encore… » qu’elle ajoute, un peu plus bas, parfois déçue, parfois soulagée. Parce qu’elle a déjà bien assez à faire avec ses hormones, sa vie, les humeurs de nyx…  elle sait pas dans combien de temps ça va venir. Dans une semaine ou dans deux ans, impossible à dire. Tout ce qu’elle savait, c’est que la présence de la déesse était plus imposante, plus régulière. Elle sentait son influence dans chacune de ses réactions. Féroce ou protectrice en fonction des moments… « Depuis quand ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Take me home. Empty
Take me home. - Sam 23 Fév - 15:19



"Came to you with a broken faith
Gave me more than a hand to hold
Caught before I hit the ground
Tell me I'm safe, you've got me now"


Et il aimerait ne pas être dans cet état, ne pas avoir à se montrer à Lyra dans un tel malaise et une telle tristesse. Il aimerait sourire, lui montrer que tout va bien, lui prouver que son coeur va mieux malgré la fuite de la Camorra. Il aimerait la regarder dans les yeux, lui dire à quel point elle est belle et lumineuse, comme toutes ses récurrences, comme toutes ces enveloppes que Nyx, sa soeur, a choisi pour la rendre radieuse malgré la nuit qu’elle représente. Solaire, elle l’est Lyra malgré ce qu’elle pense. Et il aimerait lui faire honneur, lui montrer qu’il est là, que plus jamais il ne lui fera du mal comme à l’Eden Manor. Lui prouver qu’il a toujours été présent, qu’importe les siècles, qu’importe les destins. Alors se mettre dans un tel état de confusion et de mal-être, c’est à l’opposé de ce qu’il pensait de lui, se sentant incapable, inutile et surtout en deça de ce que son dieu est réellement. Mais Lyra ne part pas, malgré les émotions violentes qui ébranlent le coeur de l’Amour, elle ne fuit pas et ses doigts se glissent contre son visage pour le remonter à la surface. Elle est comme l’ange qu’il devrait être, sans les ailes mais avec le courage que lui a abandonné.
Il l’écoute, la voit se plier pour lui, le gros ventre l’empêchant de bouger plus que ça. Ça le fait sourire et l’oblige à relever la colonne pour ne pas qu’elle souffre par sa faute. Ce serait le comble de l’ironie. Les yeux essuyés rapidement du revers de la main, les doigts libres agrippent ceux de Lyra. Depuis le 25 décembre. Depuis presque un mois, à gérer seul, sans le dire à personne. Depuis presque un mois que sa tête bourdonne sans cesse, qu’il entend ces bruissements d’ailes et surtout que les souvenirs affluent comme des tempêtes ou des caresses. Depuis plus d’un mois qu’il se bat avec ces existences qui ne sont pas les siennes et qui pourtant, forment un écho comme s’il les comprenait. Depuis plus d’un mois et c’est la première fois qu’il accepte d’en parler. Elle est la première à comprendre ce qui se trame dans la tête de l’Amour personnifié.Tu… Tu es dans chaque de nos vies, ils... Les doigts sont plus fortement maintenus, les yeux se baissent un peu, se relèvent, reprennent leur place sur ses propres cuisses. Ils se cherchent et se retrouvent toujours… Ils meurent ensembles aussi. La chaleur des flammes léchant ses pieds et l’odeur du corps calciné de sa soeur lui reviennent en mémoire comme un poignard découpant sa chair, lentement et douloureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Take me home. Empty
Take me home. - Mar 5 Mar - 14:45



"Came to you with a broken faith
Gave me more than a hand to hold
Caught before I hit the ground
Tell me I'm safe, you've got me now"

La main dans la sienne, elle voit bien qu’il n’est pas dans son assiette. Et Lyra, elle trouve pas ça normal de voir le dieu de l’amour dans cet état. Luca, elle le préfère rayonnant. Pas abattu. Alors comme elle peut, elle tente de le rassurer, ou au moins lui montrer qu’elle est là, pour aider ou écouter.  « Depuis le 25 Décembre » tout ce temps, à ne rien dire. Tout ce temps à garder pour lui des souvenirs qui doivent le dépasser. Elle ne sait pas ce qu’elle en fera. Ils peuvent être agréables, intrigants, ou particulièrement dérangeants. Qui sait… Ce n’est pas dit que Nyx se soit réincarnée une fois ou deux dans une psychopathe. Tout ce temps, seul avec ses pensées. « T’aurais dû venir me voir avant, Luca… Tu sais que je sais que j’suis là. » Seulement elle avait été à la maternité pour Nessie… Tout le monde avait profité des fêtes de fin d’année, et début janvier avait commencé à toute vitesse. Et ça, personne ne l’avait vu venir. Bien que ‘une certaine façon, ça devait faire un moment que ça lui pendait au nez, à alcide. Continuer à faire sa petite vie, tout en sachant qu’un beau jour, tout pouvait être découvert.

«Tu… Tu es dans chaque de nos vies, ils... » Ca ne l’étonne pas. Pas vraiment. Ils ont si vite accrochés. Si vite été proches. Luca lui a semblé être une évidence. Seulement tout n’a pas l’air heureux. C’est en tout cas ce que lui transmettent ses opales. Un peu triste, pas bien à l’aise, Luca. « Ils se cherchent et se retrouvent toujours… Ils meurent ensembles aussi. » Les yeux qui s’écarquillent. Elle va pour pas parler, mais referme la bouche aussitôt. meurent ensemble. Ca résonne étrangement dans sa tête. Elle a toujours su que leurs divinités avaient eu d’autres vies. Que ça devienne moins flou, plus concret, c’est étrange. Perturbant, aussi. « Je… » elle soupire, ne sait pas comment formuler ça. Sait à peine ce qu’elle veut vraiment dire. Evidemment qu’ils ont fini par mourir dans leurs autres vies, sinon, ils n’auraient pas été eux-mêmes réincarnés. « Tu te souviens de tout ? Même de ces moments là ? Luca… » elle déglutit. « C’était si horrible ? Enfin, tu ressens ou… ? » ne sait pas comment le dire. Voit-il que des images, ou peut-il ressentir ce que leurs divinités ont ressenti lors de leurs derniers moments ? La venue de la mémoire et des souvenirs ne lui semble plus si excitante. Loin de là. Assez de problème à gérer pour avoir le cafard à cause d’une vie qu’elle n’a pas vécu. Assez de problèmes dans sa vie pour devoir gérer les souvenirs cuisants de la déesse. Et pourtant, elle fait bel et bien partie d’elle. Une part entière. « Je suis désolée luca… et moi j’me souviens de rien. » pas encore, comme si elle s’en sentait coupable.



Revenir en haut Aller en bas
Take me home. -

Revenir en haut Aller en bas

Take me home.

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build a home for you (Adriel+Iris)
» Quiet when I'm coming home and I'm on my own Pv Annalisa
» Bring me home or leave me (Brynja)
» far from home. ) keenan
» hell'come home #mattërá

Sauter vers: