CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrei A. Vorobiov
Andrei A. Vorobiov
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar de mariiiie, gif vocivus et marieagain
FACE : johnny truly sexy depp
DOLLARS : 394
SACRIFICES : 75
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_pdo6w9QeMA1uv9281o3_250
ANNEES : 198 ANS, LE VISAGE EN A LA CINQUANTAINE
CŒUR : C'EST ULTRA COMPLIQUÉ
RÉINCARNATION : OUPYR
TALENT(S) : NYCTALOPE, MANIPULATEUR DE PACOTILLE, CAMÉLÉON DÉTECTABLE
FACTION : BRATVA
OCCUPATION : IL LIQUIDE SA FORTUNE, MAIS IL EST AUSSI OBSHCAK
GENÈSE : CONSCIENT, SECOND STADE
TALON(S) D'ACHILLE : LA BLONDE
RUNNING GUN BLUES :
papa plasma, ANDREI 9WBNZ0U
AVDREI
here's my story it's sad but true. it's about a girl that i once knew. she took my love than ran around, with every single guy in town.


papa plasma, ANDREI L7iVFTL
ANDROME

papa plasma, ANDREI ZxhMlmp
PLZ LEAVE ME ALONE

papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 11:04



andrei anatolievitch vorobiov

never gonna give you up, never gonna let you die, never gonna run around and bite you. ooops, i lied.
ft. deppychou by schizo
The story of gods and men
Identité il a aimé se prénommer andré parfois, mais il ne répond instinctivement qu’à celui qu’on lui a affublé à la naissance : andrei. le patronyme écopé du père, selon les convenances, anatolievitch, mais qui n'est devenue qu'une initiale oubliée. et si personne ne se souvient, les archives d'Odessa, elles, se rappellent de cette noblesse damnée, de cette famille vorobiov.
âge après avoir passé presque cinquante-deux ans sous forme humaine, il eut droit à l’immortalité et vit depuis maintenant cent nonante huit ans.
Nationalité & Origines c'est un enfant du monde, mais jamais il n'a oublié son sang slave. il peut à présent se dire ukrainien sans risquer de froisser un rouge.
Statut civil il est marié après une période trop longue de veuvage. l'union bafouée, mise en pièces, conspuée par la belle. le terme actuel exact serait le fameux c'est compliqué.
Orientation sexuelle un hétérosexuel qui n'a jamais été curieux, il fait partie de la vieille école un poil obtuse.
Occupation rentier qui gère ses sommes, fruits d'un héritage durant de longues années prospère. à présent délaissé à d'autres. il s'amuse de l'impact de l'argent sur les hommes, à quel point la manipulation est facilitée par quelques billets verts agités. il a trouvé au sein de la bratva une place qui lui sied, celle d'obshcak. comptable aux attributions variées, il blanchit, écoule et renfloue les caisses de la meute.
Traits de caractère sarcastique, glouton, exubérant, suspicieux, courageux mais pas téméraire, précautionneux, stratège, bon orateur, malin, sensible, vicieux, tourmenté, imbus, vieux con des fois, mélancolique souvent, idéaliste et moralisateur.
Stade de conscience actuel jeune sangsue, au second stade
Groupe spleen.
Faction bratva. il s'y impose depuis de longues années, sans rider, répétant à qui veut bien l'entendre - ou non - qu'il a tout vu, tout connu.
Theme song still here
The Belly of the Beast
Espèce l'oupyr, sans cesse en quête de sérum vital, bien loin du personnage encensé des récits à l'eau de rose que peuvent publier les hommes fascinés. le visage badigeonné de son massacre, liquide poisseux à l'odeur métallique, le ventre repus pour l'instant. avant de ressentir, encore une fois, la soif dévorante qui provoquera un déboire de plus. indomptable prédateur semant corps inanimés à chaque nuit, préférant arracher la vie que de mettre fin à la sienne, celle dont il a abusé. immortel nuisible.

Entente il n'a plus qu'été l'ombre de lui-même, raccroché aux jambes de sa créatrice comme un boulet déprécié. enfant terrifié par le monstre qu'il était devenu. et puis la nécessité de l'habitude, l'intérêt d'évoluer l'a fait redevenir homme. la liqueur de vie qui lui coule dans la gorge ne le répugne plus, il a même fini par trouver la chasse intéressante. créature accomplie, homme animé de sombres pensées sans s'en flageller. vivant, il était prince. mort, il se sent roi. mais qu'il ne s'y trompe pas, les sursauts d'horreur lorsque le monstre referme son emprise sur sa conscience ne sont en rien terminés.
il a remarqué avoir de la peine à retenir l'enjouement de sa mâchoire lorsqu'il ressent de fortes émotions. l'excitation sexuelle, la traque d'une proie, la cruelle soif, la colère, sont toutes des causes avec lesquelles il se bat afin de museler au mieux ses canines acérées. plusieurs fois il se coupe. non pas avec son rasoir - qui, lui, part régulièrement en congés sabbatiques - mais avec ses crocs de couleur ivoire. les lèvres agressées par les poussées virulentes, tailladant plus souvent sa propre chair que celle de ses victimes.

Pouvoirsprédateur supérieur, il serait capable de se camoufler sans mal. telle une ombre pernicieuse, il avancerait, ne pouvant dissimuler sa soif intarissable, jusqu'à bondir sur l'objet de ses désirs. il lui arrive fréquemment, lorsque l'excitation de la traque est à son comble, d'être dans l'impossibilité de tenir son camouflage. en général, ça se termine pas bien. (illustration)
il prend le contrôle de mortels, se retrouvant chiffons, piégés de ses prunelles sombres, sans possibilité de lui échapper. ses ordres deviennent lois, imposant d'une main de fer ses pensées et volontés. et, là aussi, la main de fer qu'il exerce sur les esprits n'a rien de très solide. ébranlée par un rien, lui assénant un violent mal de crâne, il n'arrive que rarement à faire appliquer ses ordres.

Aliénation il suivait une déesse, de celles qui arpentent la terre depuis trop longtemps pour se prétendre reine. mais elle était la sienne, de reine. sa voie, sa ligne conductrice, sa créatrice. et la garce l'a évincé, renvoyé, humilié. longtemps esseulé, il termine son voyage au sein de la bratva, là où il confiera sa fidélité et sa loyauté sans avoir peur d'être à nouveau blessé. il sert les dieux, parce qu'il n'y a qu'eux qui pourraient surmonter et traverser les âges avec lui.

Rumeurs on dirait qu'il sort d'une autre époque, avec ses expressions mal tournées et ses réactions étranges. vrai. des fois il a l'air absent, on pourrait le croire ailleurs. vrai. il est toujours en quête de jolies jambes qui lui réchaufferaient ses draps. faux. il se débrouille bien quand il se bat. faux. la chasse est son moment préféré, quand il referme les lèvres sur son gibier, le charme disparaît. vrai. c'est l'enfant de la blonde, Narychkine, il paraît qu'elle voulait juste en finir mais il a survécu. elle voulait s'en débarrasser mais le voilà éternel, le pauvre bougre ne sait pas que c'était involontaire. vrai
Panem et Circenses
Pseudo margo
âge (ou plat préféré) 23 ans, le furet pané
Comment j'ai connu le forum je me souviens pas  papa plasma, ANDREI 2055575227
Crédit icon janito, www
Questions, suggestions  le red nonante oui


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


partenaire particulier. leul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrei A. Vorobiov
Andrei A. Vorobiov
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar de mariiiie, gif vocivus et marieagain
FACE : johnny truly sexy depp
DOLLARS : 394
SACRIFICES : 75
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_pdo6w9QeMA1uv9281o3_250
ANNEES : 198 ANS, LE VISAGE EN A LA CINQUANTAINE
CŒUR : C'EST ULTRA COMPLIQUÉ
RÉINCARNATION : OUPYR
TALENT(S) : NYCTALOPE, MANIPULATEUR DE PACOTILLE, CAMÉLÉON DÉTECTABLE
FACTION : BRATVA
OCCUPATION : IL LIQUIDE SA FORTUNE, MAIS IL EST AUSSI OBSHCAK
GENÈSE : CONSCIENT, SECOND STADE
TALON(S) D'ACHILLE : LA BLONDE
RUNNING GUN BLUES :
papa plasma, ANDREI 9WBNZ0U
AVDREI
here's my story it's sad but true. it's about a girl that i once knew. she took my love than ran around, with every single guy in town.


papa plasma, ANDREI L7iVFTL
ANDROME

papa plasma, ANDREI ZxhMlmp
PLZ LEAVE ME ALONE

papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 11:04

для потомства

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
c'est le treize mars 1821 qu'andrei anatolievitch vorobiov voit le jour à Odessa. fils unique, noblesse aux bouts des doigts, le rejeton aura dès lors un parcours tout tracé que l'on souhaite se réaliser sans encombres. d'enfant épanoui il deviendra adolescent idéaliste. il lui sera inculqué toutes les matières jugées nécessaires afin qu'il puisse assumer la relève de l'empire familial. les bases sont rapidement apprises, afin d'emmener le jeune homme sur des cours plus techniques et poussés. la famille voyagera beaucoup, le père emmènera souvent son fils lors de ses escapades commerciales. andrei apprendra vite et bien, intelligent et travailleur qu'il est. les membres de la famille vorobiov sont des notables de la région, cumulent un juteux patrimoine qui ne cesse de prospérer. andrei restant l'unique rejeton de la branche principale, il est un parti convoité par les familles alentours. il restera pourtant célibataire quelques années avant de tomber sur son premier amour. concentré sur l'apprentissage des échanges commerciaux et des marchés, il ne parcoure que rarement les bals et mondanités, au grand dam de sa mère.

ouais mais alors, on dirait un début de conte de fées, pourquoi il a l'air toujours foutrement triste ou nostalgique ?
→ ça on en sait trop rien. enfin, si peut-être. il avait trouvé l'amour. et il l'a perdu. svetlana, décédée à paris du choléra, belle comme un cœur. c'est trop con, ils allaient rentrer pour odessa mais elle a attrapé cette merde avant. ils étaient faits pour être ensemble, ils avaient fait une énorme donation pour aider la ville à reconstruire le port et la citadelle, après les bombardements lors de la guerre de crimée. avec elle, il avait refait sa gamme de produits, svetlana l'avait aidé à grandir, lui comme son empire. c'était une vraie tragédie, quand ça s'est su au pays. et il ne faut pas oublier qu'après être rentré, avoir pu se remettre sur pied, il a croisé le chemin d'une garce. mais il l'a confondue avec une déesse. et elle l'a trahi, de la pire des façons qu'il soit. deux fois.

comment ça ?
→ il en sait rien, lui, mais elle n'avait pas décidé de le transformer. elle voulait s'en débarrasser. après tout, elle avait beau ne pas être toute jeune, elle a le visage d'une adolescente. et lui, il avait passé le cap de la cinquantaine. il a du la contrarier et elle, elle a voulu le laisser derrière. sauf qu'elle lui a permis de goûter à l'immortalité, il est devenu un de ses enfants. elle l'a aidé au début. et finalement, elle l'a abandonné à son sort. dans la même ville qui lui avait pris sa première femme, quarante ans plus tôt, à paris.

et il a pas lutté ? s'il l'aimait, il aurait pu se battre pour la garder, non ? et après ça, il a fait quoi ?
→ il devait déjà batailler avec ses propres démons, il avait promis de ne plus jamais remettre les pieds à paris, à cause de svetlana. je crois qu'il devait être fatigué. en plus, elle a simplement décidé de se faire un nouveau compagnon, vorobiov devenant peut-être encore plus ennuyant qu'en étant mortel, je sais pas... il l'a très mal vécu. il a vagabondé en europe, un temps. et après, le sens des affaires a repris le dessus et il a fini par traverser la mer. il a atterri à chicago, pile pendant le régime d'al-capone je crois. ils ont forcément du se rencontrer, tu imagines ? avec tous les billets qu'il brassait, il pouvait faire ce qu'il voulait. parce qu'andrei est pas con, il a emporté sa fortune et ses biens avec lui. ses parents étaient morts fin '83 je crois. 

fin 1983 tu dis ?
→ mais non abruti. 1883. il est plus tout jeune, mais bon qu'est-ce que ça change pour un oupyr. un siècle de moins, un siècle de plus. donc, reprenons. on est donc à chicago. oui voilà. c'est le seul descendant vorobiov, donc il a pu tout garder. et ça lui a permis de pouvoir vivre confortablement, alors qu'il prenait gentiment goût aux placements et aux investissements. mais les ritals n'aiment pas les russes, les slaves, c'est comme chez nous, ici à arcadia. alors il s'est reparti, il a du passer par new york aussi, en 1968 je crois. il a acheté et revendu des biens immobiliers surtout. mais quand il a entendu parler de sa princesse immortelle, il a pas pu s'empêcher de s'approcher, de tout laisser de côté. mais sans jamais la confronter.

et c'est là qu'il arrive à la bratva ?
→ c'est ça. il était pas là au début, mais l'argent ouvre beaucoup de portes. et les liens du sang aussi. mais il aime pas qu'on le dise russe, il préfère qu'on le croie ukrainien. et donc en 1998, il a officiellement fait partie des nôtres. et il n'a plus jamais bougé. il a direct montré que les chiffres c'était son dada. il fait déjà couler le sang pour se nourrir, je crois qu'il aimait pas fracasser les gens pour le plaisir.

qu'est-ce qu'il porte toujours autour du cou ?
→ tu dois parler de ce collier fait de deux alliances. la première est celle qui le liait à svetlana. il n'a jamais pu se résoudre à s'en séparer, rien que la mettre dans une boîte revenait à bafouer son souvenir, tu comprends ? et la seconde, c'est la bague qu'il portait en étant marié à avdotya. même si elle lui a brisé le cœur, qu'elle en a emporté un morceau, il n'a pas non plus voulu se séparer de cette alliance. ce sont les deux femmes de sa vie.

et t'as vu son appartement ? et toujours des costumes, des montres, des caisses..
→ ouais c'est un peu le prix d'encouragement, d'avoir de la thune et de finir à elysium. parce que je sais pas si j'aimerais ça, moi, être immortel. enfin il peut se débrouiller pour mettre fin à ses jours, c'est clair. mais quand tu as pas de deadline, tu te dis forcément à chaque fois que tu peux faire mieux demain. et ça doit être un foutu cercle vicieux. sans compter tous tes proches qui meurent, et que t'as pas de gosse. peut-être que, comme il a pas pu, tu sais, perpétuer la lignée, il se fait la mission de ne jamais crever. comme ça, son nom et tout ce que sa famille a fait resteront quelque part. pour que quelqu'un s'en souvienne. pour la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avdotya Narychkine
Avdotya Narychkine
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : marie
CREDITS : ice and fire (av), siren charms (sign), kane (icons)
FACE : elle fanning
DOLLARS : 941
SACRIFICES : 152
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI RVP77HM
ANNEES : il y a longtemps qu'elle n'a plus d'âge. figée dans ses dix-sept ans, la mère a vu défiler les siècles. les monarques ont péri alors qu'elle demeure, immuable et gracile, au tournant de ses cinq cent ans, ou presque.
CŒUR : si le myocarde reste invariablement fidèle à oscar, la belle n'hésite pas à planter ses crocs dans d'autres lèvres. elle valse dans d'autres bras, couche dans d'autres draps. mais sans cesse, elle revient aux côtés de son unique amant.
RÉINCARNATION : mortelle, elle était faible. oupyr, elle est déesse, maîtresse de la nuit. elle désire le monde à ses pieds, enfoui sous une pluie de carcasses. assoiffée, elle boira jusqu'à la dernière goutte de sang mortel. ensuite, elle songera au divin.
TALENT(S) : chienne affamée tapie dans la nuit, elle se fond dans les ténèbres. l'épiderme adopte les sombres nuances de l'obscurité, se perd dans le gris sale de la ville. chasseresse avantagée, ses proies n'ont aucune chance d'en réchapper. et quand elles entrent en transe, poupées sans volonté manipulées à la guise de l'enfant meurtrière, alors leur sort est scellé.
FACTION : elle a longtemps erré seule. désormais entourée d'une famille qu'elle a bâtie de ses mains, elle est la reine mère des nightriders. instigatrice terrible, elle s'élève en divinité créatrice, aux mots aimants et à la colère ravageuse.
OCCUPATION : fortune amassée, qui lui permet de s'offrir son propre terrain de jeu. propriétaire du douze coups, marionnettiste de corps abstraits, que la vie semble avoir quittés. le cabaret est un vivier d'âmes en peines, ayant vendu leur corps à la diablesse qu'elle est. mais si elle tient les rênes de ce cirque hétéroclite, c'est oscar qui en est la façade.
JUKEBOX : primadonna girl, marina and the diamonds ; killer queen, queen
RUNNING GUN BLUES : papa plasma, ANDREI 30ffebdbbdadc50ecd182f3eb24d7d07
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 11:08

PREUMS 56
(j'édite après krkrkr)

FAITES PLACE POUR MONSIEUR ET MADAME VOROBIOV. hellmo

papa plasma, ANDREI Jhope-jhope-jung-hoseok-bangtan-boys-E2-99-A5-39435892-300-344
(moi quand andrei est arrivé. 56)

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU SOIS LA, MON PETIT MARI D'AMOUR. sob sob sob TU MANQUAIS A MA VIE, COMME LA BALLE AU FUSIL, LA CERISE A LA PAVLOVA, SON CERVEAU A POUTINE.  :huhu: (oui aucun respect, on a dit que c'était un truc de français.)
papa plasma, ANDREI Giphy
(ava, la vieille tepu russe...)
papa plasma, ANDREI 3223103091_1_3_DTwORNtO
(...un peu diva sur les bords. 56)

on va faire de grandes choses toi et moi (mais pas des enfants, nonono le red), tu vas voir, ça va être bien. thumb
(mais ça va surtout être un massacre.)

bonus :
 


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - toi, tu la contemplais n’osant approcher d’elle, car le baril de poudre a peur de l’étincelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majken Callaghan
Majken Callaghan
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : morrigan
CREDITS : kane (ava) ; self (crackship gif/sign) + bébou d'amour (edit) ; old money (sign)
FACE : camilla babe christensen
DOLLARS : 731
SACRIFICES : 587
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI B93647dc6f8628ae7ec84286f6f590ca
ANNEES : 24
CŒUR : coeur envouté
RÉINCARNATION : VALKYRIE
TALENT(S) : se foutre dans la merde en un temps record ; organisme amélioré ; booster divin
FACTION : sans faction, mais sans aucun doute sous la protection du Royaume
OCCUPATION : ancienne danseuse du Narcisse Enchainé, elle a repris ses études de journalisme
RUNNING GUN BLUES :
RP EN COURS
WOLFGANG / ISAY#1 / ISAY#2 / GUS / NORAH / NESRYN



he was pretty cute for a monster

papa plasma, ANDREI 1549022880-montagee

AVENT :
papa plasma, ANDREI OJS2dg8Z_o

papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 11:10

WESH LA GUEUSE
ICI YOUR DREAMGIRL lolilol

t'es pas mal du tout comme ça :smirk:
et ce pseudo. LOVE IT. (mais t'enflammes pas, sinon tu vas encore plus passer les portes je te juge )
déshydratée et biscornue, pour lui ? véritable mdr véritable mdr

love you andouille papa plasma, ANDREI 2055575227
rebienvenue :smirk: papa plasma, ANDREI 3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- bad habits
donne moi ta nuque à caresser, donne moi ta bouche à embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salome Reiss
Salome Reiss
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : rainbowsmile (avatar)
FACE : bridget satterlee
DOLLARS : 364
SACRIFICES : 347
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI 9YI0z1m
ANNEES : 21 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : sans
OCCUPATION : serveuse au 447 Harbor Club (apprécie les pourboires mais pas les mains baladeuses -- avis aux téméraires, elle mord)
GENÈSE : novum consciente (stade 3)
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :
papa plasma, ANDREI L7iVFTL
ANDROME
uc.

papa plasma, ANDREI XPGQxx7
STANOME
juré, on s'en fume une et on vide le plancher ; mais grillés, les flics se pointent et... qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain on sera des voleurs envolés ? et souris ma Bonnie, car jamais plus ils ne pourront nous retrouver.

papa plasma, ANDREI ZxhMlmp
ANDROME
faim on a très faim. on voudrait bien manger. faire un bon festin pour bien se régaler. j'ai faim soir et matin, j'ai encore faim, j'ai toujours faim.

papa plasma, ANDREI FLorEhK
ANDREAS & SABOLO

papa plasma, ANDREI Tumblr_nwsbcw96qT1tlmbsuo3_250
DEMAIN
j'affronte la vie comme un aveugle avec un walkman, comme une anomalie dans leur programme ; vos rêves sont mes cauchemars ; j'aurai 20 ans toute ma vie, rien n'est jamais trop tard ; laisse-moi faire c'que j'fais de mieux ; me demande pas ce que nous réserve l'avenir, j'sais pas ; vivre au jour le jour comme si l'suivant n'existait pas ; marre d'observer le monde de loin ; personne ne m'souhaite bonne chance, mais je passerai pas ma vie à me demander quand elle commence.

papa plasma, ANDREI Tumblr_inline_om5i96aNcb1s1fojl_250
DEMAIN
un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous ; tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours ; l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche


papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 11:12

*jonche le sol de jouets pour chien*
j'espère que tu te casseras une jambe tiens :owh:

honte sur toi, je suis outrée. C'est l'oupyr affront que tu pouvais me faire rofl adieu !  notrust

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Some days I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologizing for my wild. Nikita Gill

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahlia Byrne
Dahlia Byrne
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) kaotika / gif: nerissa
FACE : Felicity Jones
DOLLARS : 182
SACRIFICES : 149
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco7_250
ANNEES : (trente-quatre ans), l’horloge tourne, le temps s’accélère, défile devant les pupilles amorphes, et l’esprit bien trop concentré sur le travail.
CŒUR : (Célibataire), l’ex en cavale, le coeur en miettes, et le temps offert à sa carrière. S’attacher n’a jamais été de premier ordre, bien au contraire. Plus elle s’éloigne, mieux elle se porte.
RÉINCARNATION : Oiseau de mauvais augure, banshee dont les cris percent autant les tympans que les vitres.
TALENT(S) : (Cri Strident) - (Méduimnité)
FACTION : (Neutre), loin des préoccupations des mafias, loin des êtres divins. Innocence traquée, réclamée par ceux qui estiment qu’elle leur revient de droit. Protection planant au-dessus de l’âme brisée.
OCCUPATION : (Psychiatre), entourée de fous, de désespérés. Elle-même sombrant dans les méandres d’un esprit au bord de l’implosion. (Ex-médecin urgentiste), bénévole dans des pays dont les guerres feraient pâlir d’horreur les divins d’Arcadia. Rôdée à toutes les situations de crise, n’en déplaise à la Ville.
GENÈSE : (Stade 3), créature
TALON(S) D'ACHILLE : Ses patients. Son travail. Sa logique et sa raison. La mémoire qui refuse de se faire la malle.
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 11:17

Rebienvenue par ici huhu lolilol.

C'est un personnage intéressant que tu nous fais là papa plasma, ANDREI 2394002912. J'ai hâte d'en lire plus en tout cas, et de voir le monsieur oupyr en jeu :smirk:. (Même si 189 ans, ça commence à faire vieux quand même joaquin).

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : papa plasma, ANDREI V1o2
papa plasma, ANDREI Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 11:41

Re-bienvenuuuuue heaart
Une nouvelle recrue haut-placée pour la Bratva, si c'est pas super top ça :huhu:  anger J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et peut être (j'espère, voire j'te laisse pas le choix perv ) qu'on pourra enfin avoir un lien :smirk: melt
Amuse toi bien avec ta bestiole qui dépote papa plasma, ANDREI 2055575227

@Salome Reiss a écrit:
*jonche le sol de jouets pour chien*
j'espère que tu te casseras une jambe tiens :owh:

honte sur toi, je suis outrée. C'est l'oupyr affront que tu pouvais me faire rofl adieu !  notrust

véritable mdr véritable mdr véritable mdr

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverio Baeza
Silverio Baeza
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Little Guy
CREDITS : (ava) Chrysalis ; (signa) exordium.
FACE : James Franco
DOLLARS : 1894
SACRIFICES : 121
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_p534m6K17X1uerecio2_250
ANNEES : Quarante-et-un ans, merci de ne pas lui rappeler.
CŒUR : River l'emmerde, mais qu'est-ce qu'il l'aime. (Rêvez pas trop par contre, son perroquet reste son préféré quand même.)
RÉINCARNATION : Satyre qui semble bien content de sa trouvaille, à croire qu'il le suivait aussi sur les réseaux sociaux avant de l'investir.
FACTION : Instagram et Twitter et ça semble déjà lui suffire.
OCCUPATION : Acteur dans deux mondes, le premier étant connu que des adultes (on l'espère en tout cas), le second pouvant être suivi par un plus large public. Dans un cas comme dans l'autre, il s'amuse comme un petit fou, bien que le satyre prend plus de plaisir face à une certaine caméra.
TALON(S) D'ACHILLE : Mango, Culotte, Mouki, River, Javier et sans doute aussi Timo. Les besoins à satisfaire du satyre, aussi, qui peuvent plomber le moral.
RUNNING GUN BLUES : RP 4/3 :
☾☾ › River : 4
☾☾ › Timo : 2
☾☾ › Ianto : 1
☾☾ › Gala: Ici

terminés :
☾☾ › River : 1 // 2 // 3
☾☾ › Tim : 1

papa plasma, ANDREI Eosp
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 11:44

T'es toujours aussi canon, toi. :smirk:

Re-bienvenue petit coeur. yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
IT'S ALWAYS BEEN YOU, MY DEAR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13891
SACRIFICES : 4866
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

papa plasma, ANDREI 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

papa plasma, ANDREI 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

papa plasma, ANDREI 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"


papa plasma, ANDREI 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"


papa plasma, ANDREI 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE



papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 13:10

Tu fais la promo de mon tumblr, j'approuve joaquin

Hâte de lire tout ça et de découvrir le personnage plus que je ne le connais déjà <3

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Anderson
James Anderson
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : rage ♥
FACE : John Boyega
DOLLARS : 728
SACRIFICES : 67
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI 0yXefzH
ANNEES : 25 ans
CŒUR : selon le dernier électrocardiogramme, en pleine forme
RÉINCARNATION : mortel ignorant tout des gens chelous qui peuplent sa belle ville
TALENT(S) : soulève 150 kg au développé-couché
FACTION : de celle qui les combat
OCCUPATION : fullback pour les Wild Bears d'Arcadia (en gros : joue au foot us)
TALON(S) D'ACHILLE : les enfants et les kinder bueno
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 13:23

Rebienvenue avec ce perso beau gosse à souhaits 56

Citation :
un hétérosexuel qui n'a jamais été curieux, il fait partie de la vieille école un poil obtuse.
Gus est un peu déçu, j'avoue  le red

@Salome Reiss a écrit:
honte sur toi, je suis outrée. C'est l'oupyr affront que tu pouvais me faire

Meilleure blague de l'année, hands down véritable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrei A. Vorobiov
Andrei A. Vorobiov
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar de mariiiie, gif vocivus et marieagain
FACE : johnny truly sexy depp
DOLLARS : 394
SACRIFICES : 75
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_pdo6w9QeMA1uv9281o3_250
ANNEES : 198 ANS, LE VISAGE EN A LA CINQUANTAINE
CŒUR : C'EST ULTRA COMPLIQUÉ
RÉINCARNATION : OUPYR
TALENT(S) : NYCTALOPE, MANIPULATEUR DE PACOTILLE, CAMÉLÉON DÉTECTABLE
FACTION : BRATVA
OCCUPATION : IL LIQUIDE SA FORTUNE, MAIS IL EST AUSSI OBSHCAK
GENÈSE : CONSCIENT, SECOND STADE
TALON(S) D'ACHILLE : LA BLONDE
RUNNING GUN BLUES :
papa plasma, ANDREI 9WBNZ0U
AVDREI
here's my story it's sad but true. it's about a girl that i once knew. she took my love than ran around, with every single guy in town.


papa plasma, ANDREI L7iVFTL
ANDROME

papa plasma, ANDREI ZxhMlmp
PLZ LEAVE ME ALONE

papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 13:43

@AVDOTYA NARYCHKINE 56 J'AI MIS UN MESSAGE SPÉCIAL RIEN QUE POUR TOI DANS SON HISTOIRE (@AVDOTYA NARYCHKINE)

@MAJKEN CALLAGHAN t'as pas HONTE DE TRAITER LES VIEUX COMME CA ? :owh:
yo go gurl, mon petit chocolat chantilly. :56:trop tard, mes chevilles sont sur gonflées, comme ma grosse tête, comme d'habitude. on change pas les meilleures
non non, lui il l'a bien hydratée et proportionnée le red merci I love you andouille notrust

@SALOME REISS :owh: et le respect des aînés il est où ? je vais en parler à papamaman hein, rien ne va plus là. *prend un jouet, l'agite et fait semblant de le lancer en se moquant de puppy qui renifle partout pour le trouver* 56
c'était une surprise appréciée au moins ? lolilol jpp de ta blague. plz, stap. (no) andouille toi aussi

@DAHLIA BYRNE :smirk: merci beaucoup toi :smirk: effectivement, c'est un vieux machin mais bon il n'a que plus d'expérience 56 et c'est comme le bon vin 56 merciiiiii I love you

@ASBJÖRN STENBERG si tu savais depuis combien de temps j'attends de rejoindre les rouges  papa plasma, ANDREI 834943588 et à voir encore pour le poste, si vous pensez qu'il en est digne 56 mais je bouge plus du quartier russe après le red taguer mes équipiers de mafia sans jamais retenir vos noms bizarres et difficiles à prononcer. jvous aime déjà le red et bien sûr qu'un lien est de mise. parce que sinon je me mets en pls  sobluv on peut déjà regarder pour un lien dès maintenant si tu veux ? **

@SILVERIO BAEZA oh merci beaucoup toi I love you il faudrait qu'on reprenne un rp hein 56 pas forcément avec Nemesio 56 ou si. no lo sé :smirk: mais il le faudra 56

@ALEJANDRO FLORES j'aurais eu plus de place, j'aurais mis toutes tes oeuvres. joaquin tu sais à quel point je les aime joaquin

@JAMES ANDERSON 56 merci toi, à voir si je peux arranger gus d'une façon ou d'une autre 56 s'il lui file un peu de sang, on peut s'arranger 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


partenaire particulier. leul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverio Baeza
Silverio Baeza
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Little Guy
CREDITS : (ava) Chrysalis ; (signa) exordium.
FACE : James Franco
DOLLARS : 1894
SACRIFICES : 121
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_p534m6K17X1uerecio2_250
ANNEES : Quarante-et-un ans, merci de ne pas lui rappeler.
CŒUR : River l'emmerde, mais qu'est-ce qu'il l'aime. (Rêvez pas trop par contre, son perroquet reste son préféré quand même.)
RÉINCARNATION : Satyre qui semble bien content de sa trouvaille, à croire qu'il le suivait aussi sur les réseaux sociaux avant de l'investir.
FACTION : Instagram et Twitter et ça semble déjà lui suffire.
OCCUPATION : Acteur dans deux mondes, le premier étant connu que des adultes (on l'espère en tout cas), le second pouvant être suivi par un plus large public. Dans un cas comme dans l'autre, il s'amuse comme un petit fou, bien que le satyre prend plus de plaisir face à une certaine caméra.
TALON(S) D'ACHILLE : Mango, Culotte, Mouki, River, Javier et sans doute aussi Timo. Les besoins à satisfaire du satyre, aussi, qui peuvent plomber le moral.
RUNNING GUN BLUES : RP 4/3 :
☾☾ › River : 4
☾☾ › Timo : 2
☾☾ › Ianto : 1
☾☾ › Gala: Ici

terminés :
☾☾ › River : 1 // 2 // 3
☾☾ › Tim : 1

papa plasma, ANDREI Eosp
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 13:49

@Andrei A. Vorobiov Quand tu veux pour le rp, tout pour toi, tu le sais bien. :smirk:
(Bon, juste après mes vacances en tout cas et je serais tout à toi joaquin)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
IT'S ALWAYS BEEN YOU, MY DEAR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : papa plasma, ANDREI V1o2
papa plasma, ANDREI Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 15:44

@Andrei A. Vorobiov a écrit:
@ASBJÖRN STENBERG si tu savais depuis combien de temps j'attends de rejoindre les rouges  papa plasma, ANDREI 834943588 et à voir encore pour le poste, si vous pensez qu'il en est digne 56 mais je bouge plus du quartier russe après le red taguer mes équipiers de mafia sans jamais retenir vos noms bizarres et difficiles à prononcer. jvous aime déjà le red et bien sûr qu'un lien est de mise. parce que sinon je me mets en pls  sobluv on peut déjà regarder pour un lien dès maintenant si tu veux ? **

Tu vas voir, on est bien chez les rouges :smirk: yamlove T'es trop adorable, je vais te mpotter papa plasma, ANDREI 2055575227

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 2040
SACRIFICES : 421
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : papa plasma, ANDREI Q666

papa plasma, ANDREI F2gVyKk3_o
papa plasma, ANDREI BZQRcBIt_o
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 16:44

T'aurais pu être tellement parfait, rien qu'avec ton choix de créature... Mais la Bratva, ça casse tout cry papa plasma, ANDREI 2600007383
Entre congénères, on pourra même pas se serrer les coudes parce que je suis obligé de pas te kiffer  joaquin Franchement t'abuses :owh:
Mais parce que c'est beau ce que tu as écris, comme d'hab en fait, et parce que j'aime ce que je lis déjà, je te pardonne :smirk: bave melt Lukcy you tavu 56
J'ai bien hâte de pouvoir en lire plus sur ce bonhomme en tout cas, je vais camper de le coin pour être aux premières loges quand la suite débarquera sobluv Je vais t'appeler sangsue tiens même pour me venger de l'usage abusif de morue :smirk:
Rerebienvenue papa plasma, ANDREI 2055575227 Bon courage pour la suite yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 998
SACRIFICES : 289
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 20:48

Rebienvenue. Un super perso' tous ça. Hate de voir ce que ça va donner en tous cas! Bon courage pour la suite!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1942
SACRIFICES : 1116
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : papa plasma, ANDREI IzyqTgGn
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 20:58

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Penhallow
Adrian Penhallow
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Psi
FACE : Chris Hemsworth
DOLLARS : 666
SACRIFICES : 116
ANNEES : Trente-Cinq années.
CŒUR : Veuf frappé par le deuil alors que la mort sous des airs de vengeance m’avait privé d’une partie de moi. Je suis désormais célibataire multipliant les relations éphémères.
RÉINCARNATION : Poséidon. Dieu des mers et des océans en furie, ébranleur des sols et maître des chevaux
TALENT(S) : Hydrokinesie – Geokinesie – Cryokinesie - Physiologie Marine
OCCUPATION : Agent Spécial (DEA)
GENÈSE : Primus, stade trois
RUNNING GUN BLUES : Fiche de présentation
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 21:10

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I am the one who chose my path
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isay D. Kavinsky
Isay D. Kavinsky
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : regicide
CREDITS : étangs noirs. avatar - gif sarah
FACE : stephen james
DOLLARS : 673
SACRIFICES : 142
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_inline_o2x51z9g1Z1tydw0x_250
ANNEES : 25 ans
CŒUR : Coeur en friche et sauvage; hangar à ciel ouvert ou tous le monde viens prendre du bon temps sans y trouver leur place
RÉINCARNATION : Chien enragé, gardien fou, Cerbère best boy des enfers
TALENT(S) : la traque ( concentration et force) et la mise à mort ( inspire la peur profonde)
FACTION : La mafia russe, la Bratva forte et glacial aux creux de ses yeux
OCCUPATION : créateur de rêveur (porn producer) et destructeur de vie ( bounty hunter)
GENÈSE : Monstres qui rodent sous les lits, cabot maudit qui garde le royaume de l'au delà
TALON(S) D'ACHILLE : L'addiction à la clope, aux sexe ou à la drogue ... Tout ce qui peut faire battre son coeur léthargique, tout ce qui peut le faire oublier le temps de quelque instant
RUNNING GUN BLUES : papa plasma, ANDREI Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco6_250
un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

papa plasma, ANDREI Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco10_250

RP :
 


papa plasma, ANDREI 92edab786017fbae151a4bb9768d9df0
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Jeu 7 Mar - 23:12

Bratva niark on va bien prendre soin de toi tu vas voir niark
Cette fiche est succulente faint
Hate d'en lire plus papa plasma, ANDREI 3467351644
Rebienvenue melt

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Young kids get their heads cuts off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 955
SACRIFICES : 530
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
Hell has broken free tonight › Ariel Soria.
papa plasma, ANDREI 1557314269-montage
papa plasma, ANDREI FMdQTKFL_o
papa plasma, ANDREI BZQRcBIt_o
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Ven 8 Mar - 13:50

Re-bienvenuuuue yamlove heaart entre la Bratva, oupyr, Depp j'en peux plus déjà :huhu: amuse toi bien avec cette merveille pioup

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrei A. Vorobiov
Andrei A. Vorobiov
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar de mariiiie, gif vocivus et marieagain
FACE : johnny truly sexy depp
DOLLARS : 394
SACRIFICES : 75
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_pdo6w9QeMA1uv9281o3_250
ANNEES : 198 ANS, LE VISAGE EN A LA CINQUANTAINE
CŒUR : C'EST ULTRA COMPLIQUÉ
RÉINCARNATION : OUPYR
TALENT(S) : NYCTALOPE, MANIPULATEUR DE PACOTILLE, CAMÉLÉON DÉTECTABLE
FACTION : BRATVA
OCCUPATION : IL LIQUIDE SA FORTUNE, MAIS IL EST AUSSI OBSHCAK
GENÈSE : CONSCIENT, SECOND STADE
TALON(S) D'ACHILLE : LA BLONDE
RUNNING GUN BLUES :
papa plasma, ANDREI 9WBNZ0U
AVDREI
here's my story it's sad but true. it's about a girl that i once knew. she took my love than ran around, with every single guy in town.


papa plasma, ANDREI L7iVFTL
ANDROME

papa plasma, ANDREI ZxhMlmp
PLZ LEAVE ME ALONE

papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Mar 12 Mar - 9:20

@SILVERIO BAEZA  pas de souci poupey, je t'attendrai joaquin

@ASBJÖRN STENBERG  :smirk:

@ARIEL SORIA kupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-NO. ah, cry andrei n'aura de cesse de venir dire coucou à ariel, jusqu'à ce que tu/il cède/s joaquin j'ai le temps, lui aussi, il est rentier joaquin ariel finira par les aimer les rouges (no le red) c'est trop trop gentil ton petit mot. surtout venant de toi, je me méfie je te juge lolilol :smirk:
je peux que te laisser utiliser le surnom qui convient parfaitement je te juge mais attends toi à des représailles je te juge 56 :smirk:

(un lien de puuuur love sera de mise hein 56) (no) (si) (no x2)

@MOLLY OAK merci à toi, c'est très gentil I love you

@JULIUS GATES meeeerci papa Jules 56

@ADRIAN PENHALLOW merci I love you

@"ISAY D. KAVINSKI" oh non pas toi le red du coup on pourra lancer nos deux rps :smirk: j'doute pas que je vais être choyée bwahplz (sadd plz do not hurt me) je viendrai vers toi pour un lien :smirk:

@WOLFGANG NODIEVS merci toi 56 choix difficiles mais bon on m'a aidé (forcé) joaquin toi aussi je vais te choper au tournant pour un rp motherofgodz maniac yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


partenaire particulier. leul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1150
SACRIFICES : 916
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Mar 12 Mar - 23:30

C'perso va être magique, j'le sens hellmo
Et c'te citation en début de fiche, je l'ai vue joaquin J'te hais, j'ai la musique en tête maintenant :hommer:

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrei A. Vorobiov
Andrei A. Vorobiov
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar de mariiiie, gif vocivus et marieagain
FACE : johnny truly sexy depp
DOLLARS : 394
SACRIFICES : 75
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_pdo6w9QeMA1uv9281o3_250
ANNEES : 198 ANS, LE VISAGE EN A LA CINQUANTAINE
CŒUR : C'EST ULTRA COMPLIQUÉ
RÉINCARNATION : OUPYR
TALENT(S) : NYCTALOPE, MANIPULATEUR DE PACOTILLE, CAMÉLÉON DÉTECTABLE
FACTION : BRATVA
OCCUPATION : IL LIQUIDE SA FORTUNE, MAIS IL EST AUSSI OBSHCAK
GENÈSE : CONSCIENT, SECOND STADE
TALON(S) D'ACHILLE : LA BLONDE
RUNNING GUN BLUES :
papa plasma, ANDREI 9WBNZ0U
AVDREI
here's my story it's sad but true. it's about a girl that i once knew. she took my love than ran around, with every single guy in town.


papa plasma, ANDREI L7iVFTL
ANDROME

papa plasma, ANDREI ZxhMlmp
PLZ LEAVE ME ALONE

papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Mer 13 Mar - 8:17

@AURELIO NAVA FINALLY. quelqu'un a vu la "citation".


et j'espère que la chanson t'est restée jusqu'à maintenant joaquin

merci merci I love you hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


partenaire particulier. leul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ùna Ó Luain
Ùna Ó Luain
- ADMIN + en bombe, bébé -
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : chrysalis, pornstachedelazep, sarah satan (gif)
FACE : eva
DOLLARS : 2166
SACRIFICES : 666
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI WjoxbiML_o
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :
papa plasma, ANDREI IEJRmexo_o
I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?

papa plasma, ANDREI USLzVWMJ_o
SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving

papa plasma, ANDREI JdFPk7oL_o
papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Sam 16 Mar - 14:49

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO le gif de monstre & cie, meilleur morceau de ta fiche véritable mdr  véritable mdr  véritable mdr j'ai éclaté de rire jpp, je m'y attendais si peu  véritable mdr et que dire de ce personnage hellmo ça promet une montagne de drama avec la poupée blonde, je sens qu'elle va lui en faire baver la vilaine staranoid tu as une très jolie plume et j'ai beaucoup apprécié ta fiche papa plasma, ANDREI 2055575227  rebienvenue à la maison et amuse toi bien avec ce nouveau perso end  
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrei A. Vorobiov
Andrei A. Vorobiov
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar de mariiiie, gif vocivus et marieagain
FACE : johnny truly sexy depp
DOLLARS : 394
SACRIFICES : 75
PORTRAIT : papa plasma, ANDREI Tumblr_pdo6w9QeMA1uv9281o3_250
ANNEES : 198 ANS, LE VISAGE EN A LA CINQUANTAINE
CŒUR : C'EST ULTRA COMPLIQUÉ
RÉINCARNATION : OUPYR
TALENT(S) : NYCTALOPE, MANIPULATEUR DE PACOTILLE, CAMÉLÉON DÉTECTABLE
FACTION : BRATVA
OCCUPATION : IL LIQUIDE SA FORTUNE, MAIS IL EST AUSSI OBSHCAK
GENÈSE : CONSCIENT, SECOND STADE
TALON(S) D'ACHILLE : LA BLONDE
RUNNING GUN BLUES :
papa plasma, ANDREI 9WBNZ0U
AVDREI
here's my story it's sad but true. it's about a girl that i once knew. she took my love than ran around, with every single guy in town.


papa plasma, ANDREI L7iVFTL
ANDROME

papa plasma, ANDREI ZxhMlmp
PLZ LEAVE ME ALONE

papa plasma, ANDREI Empty
papa plasma, ANDREI - Dim 17 Mar - 21:29

@ÙNA Ó LUAIN
j'ai eu une remarque de marie, apparemment je dois la créditer pour l'idée du gif joaquin

merci beaucoup pour ta validation, pour ma couleur :smirk: pour tes petits mots doux 56 j'ai hâte de venir emmerder oksa 56 (pas trop, de loin seulement)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


partenaire particulier. leul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papa plasma, ANDREI -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa comment on fait...
» 44 "Bonne fête mon petit Papa " tuto de vannades cré@

Sauter vers: