CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raaby Fall
Raaby Fall
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : Yaye
CREDITS : moi/ frimelda de bazzart
FACE : Justine Skye
DOLLARS : 351
SACRIFICES : 70
PORTRAIT : Oeil pour Oeil  Tumblr_inline_p2o48aaE9Z1qle6pn_540
ANNEES : 25
CŒUR : Vide, cherche désespérément à se remplir.
FACTION : ya pas.
OCCUPATION : Journaliste pour un grand journal.
TALON(S) D'ACHILLE : Le passé, les autres, la solitude.
RUNNING GUN BLUES : Oeil pour Oeil  Tumblr_inline_oca19o8xsk1slfeob_500
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Mar 12 Mar - 0:24

Raaby Fall

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. célébrité by crédit
The story of gods and men
Identité Raaby Fall
Âge 25 ans
Nationalité & Origines Guinée, Afrique de l'Ouest. Ses parents viennent des montagnes.
Statut civil Célibataire, elle a eu quelques relations mais rien de bien intéressant à vrai dire, elle se dit qu'aimer n'est peut-être pas fait pour elle.
Orientation sexuelle hétéro.
Occupation Journaliste pour un grand journal. C'est sa passion et elle est très contente d'avoir eu une place dans ce journal. Elle espère évoluer dans l'avenir et donc monter en grade.
Traits de caractère Drôle, attachante, adorable, brave, travaille sur sa réserve parce qu'en vrai c'est une personne très expressive, serviable, impulsive et qui aime l'aventure. Réservée avec un style assez originale, solitaire elle a tendance à s'isoler sans s'en rendre compte. Aime la découverte, proche de la nature, a le sens de justice.
Groupe SPLEEN. C'est un peu à contre-coeur. Elle est souvent triste et mélancolique et à du mal avec son passé. Parfois elle est un peu trop négative, elle sait bien que ce n'est pas la meilleure façon de voir la vie mais elle n'arrive pas trop à être autrement. Elle aimerait bien plus apprécier la vie telle qu'elle est mais la solitude lui a causé une grande blessure qu'elle peine à soigner.
Faction  Aucune.
Theme song Color of napalm
By the Hand of the Mortal
Spécification Je suis un(e) [] Prophète [X] Mortel sans histoire (ou presque)
Rapport avec le Divin
Raaby côtoie les Dieux et les autres créatures sans le savoir. Sa meilleure amie défunte faisait partie de ces créatures mais elle ne lui avait jamais dit. Elle a déjà été témoin de certains événements étranges mais cela ne l'a jamais plus interpellé que cela, ou il y avait toujours une explication logique derrière cela.
Talents Elle sait écrire de très jolis textes et elle avait même gagné un concours d'écriture où elle avait pris le sujet de la femme noire qui lui tient à coeur. Sinon elle pratique de la boxe thaïlandaise pour se défouler et elle est plutôt bonne dans sa catégorie.
Elle n'a pas d'autres talents particuliers, manquant un peu de confiance en elle elle ne saurait même pas décrire tout cela comme des qualités.
Rumeurs
Etant assez discrète, elle n'est pas très "populaire" on peut dire mais on décrit souvent Raaby comme quelqu'un d'hautain et de sûre d'elle ce qu'elle n'a jamais compris vu que c'est le contraire. Elle voudrait être plus extravertie et travaille dessus comme elle peut. Néanmoins elle est souvent appréciée quand on prend le temps d'apprendre à la connaître. C'est quelqu'un de très gentil. Mais bon elle aimerait avoir une personnalité plus affirmée.
Panem et Circenses
Pseudo anciennement Yapanzu mais du coup aujourd'hui je sais plus trop quoi prendre comme pseudo.
Âge (ou plat préféré)  20.
Comment j'ai connu le forum Bazzart
Crédit icon je l'ai pas changé lol
Questions, suggestions Non tout me va o/

Revenir en haut Aller en bas
Raaby Fall
Raaby Fall
- FOOLS WE MORTALS BE -
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Mar 12 Mar - 0:24

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Je veux pas y croire.
Je pensais pas que ça allait arrivé.
Mais qu’est-ce que j’ai mal je ne peux pas m’empêcher de pleurer.
J’ai tellement mal, ce n’est pas possible, ça me tue à l’intérieur et je ne peux y croire.
Pourquoi va-t-il fallu que ça arrive ?
C’est injuste, c’est tellement injuste.
Si seulement j’avais pû faire quelque chose ? Une dernière parole, une dernière action positive à son égard ?
Je m’en veux, je m’en veux tellement.
Je n’ai pas été une assez bonne amie, je ne l’ai pas assez encouragée, j’ai échoué.
J’aurais dû empêcher ça, j’aurais avoir le temps.
Mais c’est trop tard.

Et le soleil se lèvera comme tous les jours,
La nuit tombera comme tous les jours,
Mais elle ne sera plus là.
Elle est morte, emportée par le désespoir et la peine, et dans mon cœur ce n’est que la douleur.
Je ne peux pas ressentir autre chose.
Elle pensait qu’en partant sa douleur disparaitrait mais le monde est plus triste aujourd’hui.
Mon cœur et sa peine sont devenues jumelles.
Je ne comprenais pas forcément toute sa tristesse mais j’étais là pour elle.
Les erreurs pour lesquelles elle se blâmaient, moi je les acceptais toutes et surtout je l’aimais.
Ce n’était même pas des erreurs pour moi, elle n’avait fait aucun mal.
J’aurais voulu qu’elle sache à quel point je l’aimais de toute mon cœur.
A quel point j’aurais voulu lui dire tous les jours.
A quel point elle était belle et qu’elle avait une âme d’une incroyable beauté.
Mais ça elle ne pourrait jamais le savoir.
Elle est partie avec le sentiment qu’elle n’avait pas de valeur, que l’homme qui lui avait fait du mal et qui avait abusé d’elle, de sa confiance la définissait.
Qu’elle ne pouvait plus être une personne, qu’elle ne méritait plus d’exister.
C’est lui qui devrait mourir.  Il ne devrait plus vivre, il n’en a plus le droit.
Elle ne peut pas mourir et lui vivre, je ne le permettrais pas.
Je ne sais pas comment mais je vais lui faire subir les conséquences de ses actes, je ne vais pas laisser Dieu ou le destin s’en chargé.
C’est tout ce que je peux faire pour lui rendre justice et honorer sa mémoire.
Je serais sa sentence et elle sera irrévocable.

J’étais toujours été quelqu’un d’un peu renfermé mais j’aimais les autres. J’avais juste peur et je n’osais pas m’affirmer et c’est un après-midi ensoleillé que je l’avais rencontré. C’était une brune à la peau claire et aux noirs cheveux longs. Elle était toujours très souriante et joviale alors que moi je restais plus dans mon coin.
J’étais une fille noire un peu isolée et on me prenait mon non-rapprochement comme de l’insolence ou me disait que j’étais hautaine alors que parfois je mourrais d’envie d’aller vers les autres. Mais j’osais pas et je l’a remercierai toujours de m’avoir sortie de la solitude. Au début j’étais pas très ouverte avec elle mais elle n’a pas baissé les bras et à force on est devenue inséparable. Je faisais tout avec elle et je n’aurais jamais pensé avoir une amie tel que elle, je me m’étais dis que j’étais vraiment super chanceuse. Et elle était comme moi en plus, toujours gentille et serviable, attentionnée même si bien sûr elle avait moins peur d’aller vers les autres. Je l’admirais parfois, et j’espérais être aussi courageuse qu’elle un jour, c’était un être humain exceptionnel. J’espérais que je lui apportais autant qu’elle m’apportait car elle méritait tout l’or du monde.

Mais elle n’était plus là maintenant.

J’étais assise sur mon canapé avec mon ordinateur hyper cher en train de faire des recherches. J’avais un article important à rédiger sur la parution d’évènements étranges dans certains quartiers de la ville et ça commençait fortement à me taper sur le système. Tout était tellement bizarre et incompréhensible, j’avais l’impression d’être une putain de flic avec toutes ses investigations alors que non moi je voulais juste une journaliste.
Le temps ne faisait que passer et mon article n’avançait pas, c’était insupportable. Je décidais donc d’arrêter pour faire une petite pause.
Elle me manquait tellement.
J’avais l’impression d’avoir une vie écœurante, enfin encore plus qu’avant, comme si j’étais retournée à l’époque où j’étais socialement isolée. Je m'étais jurée de faire payer l’homme qui lui avait fait du mal en l’a poussant à mettre fin à ses jours mais je savais pas quoi faire en fait. Le tuer ? Pour aller en prison ? Non merci et puis même je n’en étais pas capable.

Et lui il continuait sa vie tranquillement alors qu’elle était morte. C’était vraiment une relation de merde et j’aurais voulu l’empêcher de se mettre dedans. Comment une fille aussi joyeuse et généreuse avait pu se vider de toute sa lumière? Il l’avait vidé de sa joie de vivre et elle n'avait vu plus plus aucune raison de vivre.
Je sais ce que ça fait quand on a juste envie de se tuer mais moi je l’avais jamais fait.
Et autrefois quand je pouvais passer du temps avec elle j’étais heureuse de ne m'être jamais tuer.
Mais encore une fois elle était plus là.
Là j’avais juste l’impression qu’elle était partie en voyage, et qu'elle reviendrait bien un jour.
Mais non, j’avais vu son corps à l’enterrement, j’avais su ses parents pleurer et son frère qui était dévasté.
Je me sentais tellement impuissante et c’est comme ça que je me sens encore aujourd’hui.
Impuissante face à sa perte et face à ma propre vie.
Jamais je ne pourrais remplacer cette personne et je pense que j’ai besoin de temps pour faire mon deuil.
Mais en tout cas je ne pourrais pas l'oublier.

Et de toute façon on n’oublie jamais rien, parfois on n’a moins mal et on supporte plus la souffrance mais on oublie jamais rien.

Moi ce qui m’a le plus blessée c’était la solitude. C’était un poison dans mon cœur et ça me rendait folle.
J’avais deux parents assez occupés et deux sœurs. Et je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais on a fini par être moins proches. Ce n’était pas vraiment la faute de quelqu’un mais je pense que j’étais la plus fragile et donc que j’en ai le plus souffert.
Mais on a toutes très bien tournées, on a fait des études et nos parents sont fiers.
Mais je ne sais pas il y a quelque chose qui manque à ma vie et en quelque sorte Eva ma plus tendre amie complétait ce vide dans mon coeur.
Mais maintenant qu’elle est partie je ne sais plus quoi faire.

Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : Oeil pour Oeil  Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : Oeil pour Oeil  V1o2
Oeil pour Oeil  Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Mar 12 Mar - 10:37

Trop de viiiiiiiiiiiiiide misk Mais les morceaux d'histoire promettent un personnage très attachant, j'ai hâte d'en savoir plus Oeil pour Oeil  2512469558
Je te souhaite la bienvenue par ici en tout cas Oeil pour Oeil  2055575227 J'espère que tu vas t'y plaire Oeil pour Oeil  3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1942
SACRIFICES : 1116
PORTRAIT : Oeil pour Oeil  Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : Oeil pour Oeil  IzyqTgGn
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Mar 12 Mar - 19:43

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 2040
SACRIFICES : 421
PORTRAIT : Oeil pour Oeil  Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : Oeil pour Oeil  Q666

Oeil pour Oeil  F2gVyKk3_o
Oeil pour Oeil  BZQRcBIt_o
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Mar 12 Mar - 19:51

C'est vide, ça rend curieux Oeil pour Oeil  2512469558 Oeil pour Oeil  4272046550
Elle a l'air super choupette cette demoiselle en tout cas :cutee: J'ai hâte de pouvoir en découvrir plus excit
Bienvenue melt Bon courage pour la rédaction yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1150
SACRIFICES : 916
PORTRAIT : Oeil pour Oeil  RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Mar 12 Mar - 23:28

J'adore le début.
J'suis amoureux. I love you

Bienvenue et bonne rédaction de fiche hellmo
Anonymous
Invité
Invité
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Jeu 14 Mar - 20:16

Welcomeee par ici heaart daaaamn plein de courage pour la rédaction et bon séjour par ici pioup
Raaby Fall
Raaby Fall
- FOOLS WE MORTALS BE -
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Ven 15 Mar - 19:58

Merci les beaux gosses :)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 998
SACRIFICES : 289
PORTRAIT : Oeil pour Oeil  Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Ven 15 Mar - 22:07

Bienvenue à toi!! Bon courage pour la suite;)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:

Raaby Fall
Raaby Fall
- FOOLS WE MORTALS BE -
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Sam 16 Mar - 0:29

Merci :)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Tsukiyo Watanabe
Tsukiyo Watanabe
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : VTP
CREDITS : VTP
FACE : Kyo (dir en grey)
DOLLARS : 892
SACRIFICES : 77
PORTRAIT : Oeil pour Oeil  190307054633298339
ANNEES : 43 ans
CŒUR : Volage et aux goûts divers. La monogamie est une invention moderne, Tsukiyo de toute manière préfère les morts. Puis un Kitsune anthropophage a tout de même une place dans son cœur.
RÉINCARNATION : Tsukuyomi, divinité lunaire du panthéon shintoïste
TALENT(S) : Nyctalopie & Voyeurisme (actif) ✘ Empathie & Oneirokinésie (inactif)
FACTION : Kyosei-kai, Kyodai, grand frère de la bande.
OCCUPATION : Psychiatre au rutledge asylum. Peintre à ses heures perdues. Bloggueur mode aussi, bien que plus d'une personne trouve qu'il ait un mauvais goût très prononcé.
GENÈSE : Primus ; stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : Sensibilité à la lumière du soleil ✘ Tendance à la paranoïa et au stalkage ✘ Attrait pour la violence et la torture psychologique & physique ✘ Nécrophile qui l'assume plutôt bien ✘ Le sourire de Tamao le Kitsune quand il s'apprête à dévorer quelqu'un ✘ Les chemises bariolées et plutôt moches.
JUKEBOX : Lords of Salem ✘ Freezing moon - Mayhem ✘ Moonlight sonata - Beethoven ✘ ††† - Bitches Brew
RUNNING GUN BLUES : Oeil pour Oeil  Tumblr_nsfsn3aaI81qe74klo3_400
Rps en cours

Rps terminés

Oeil pour Oeil  Tumblr_p61qdkTSS21x111mqo1_500
29 Février 1976. Naissance de Tsukiyo lors d'une nuit sans lune à Kyoto. Né d'une union arrangée, procréé dans un lit sans amour mutuel. Il est le résultat d'un mariage ayant eu lieu au nom de la paix entre deux clans de la vieille capitale. Fils d'une mortelle dont il a détruit l'utérus en venant au monde, et d'une récurrence d'un Kami.
1984. La guerre éclate à Kyoto. A peine son grand-père maternel mort, les Yakuza se disputent le pouvoir. Son père proxénète de son état sera exécuté. La mère décide de partir loin avec son enfant, à Tokyo, priant les Kami au temple régulièrement pour les implorer. Naïvement elle espère leurs bonnes grâces, elle espère que son rejeton ne deviendras pas comme son père.
29 Février 1992. En haut d'un building de Tokyo, sous l'emprise du LSD, Tsukuyomi s'éveille au sein de son hôte mortel. La révélation est mémorable pour Tsukiyo. Sous l'euphorie des stupéfiants et du clair de lune, l'hallucination est puissante. Il abusera de sa petite copine du moment, croyant voir en elle l'une des prostituées de son père revenue du royaume des morts.
1995. Entrée en fac de médecine. Tsukiyo quitte Tokyo pour aller étudier à Osaka. Retour dans le Kansai natal, il se rapproche de ses racines.
1996. La majoritée, 20 ans désormais. Les chiens ne font pas des chats et les prières de la mère n'ont pas été exaucées. Suivant les traces de son père que l'on surnommait Shinigami dans les rues de Kyôto, Tsukiyo rejoint un clan d'Osaka.
1997. Les journaux parlent d'une affaire étrange. Le corps d'une jeune femme a disparu de la morgue et reste introuvable. On soupçonne son présumé meurtrier d'avoir voulu entraver l'enquête. Tsukiyo lui, sait où se trouve le corps. Dans les fondations d'un immeuble modeste en périphérie de la ville. Cette fille sans vie, il l'a même gardée quelques jours chez lui jusqu'à ce que l'odeur ne devienne trop forte. A contre cœur, pour ne pas alerter le voisinage, il a du s'en séparer.
2000. Nouveau millénaire, nouvelle rencontre. Tsukiyo fait la connaissance d'un garçon au moins aussi perturbé que lui : Tamao. Le rapprochement entre ces deux êtres n'annonce rien de bon pour le reste du monde.
2006. Le deuxième niveau de conscience et le voyeurisme mènent à la paranoïa. La police enquête sur l'asile au sein du quel il travaille. Pour une fois, le gouvernement semble se soucier du sort des internés en psychiatrie, la faute à ces occidentaux bien pensants qui parlent de charte des droits de l'homme. Contraint et terrifié, Tsukiyo quitte son archipel natal. Direction les USA et plus précisément la ville d'Arcadia.
11 Mars 2011. La mère patrie nippone meurtrie avec le fameux Tsunami et le drame de Fukushima. Loin des yeux oui, loin du cœur non. Troisième stade atteint pour l'hôte, qui réalisé qu'il est lié à cet astre qu'il observe avec nostalgie. Il est l'enfant de la lune, la réincarnation de Tsukuyomi.
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Sam 16 Mar - 14:10

Bienvenue ici madame, t'as une jolie crinière dis moi mamacita

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Follow the Freezing moon
Darkness is growing, the eternity opens.

Corpses addicts:

Ùna Ó Luain
Ùna Ó Luain
- ADMIN + en bombe, bébé -
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : chrysalis, pornstachedelazep, sarah satan (gif)
FACE : eva
DOLLARS : 2166
SACRIFICES : 666
PORTRAIT : Oeil pour Oeil  WjoxbiML_o
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :
Oeil pour Oeil  IEJRmexo_o
I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?

Oeil pour Oeil  USLzVWMJ_o
SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving

Oeil pour Oeil  JdFPk7oL_o
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Sam 16 Mar - 15:04

coucou Oeil pour Oeil  3467351644

avant de pouvoir te valider, je vais devoir te demander de développer un peu plus la première partie, nous tenons à ce que tous les champs soient un minimum rédigés Oeil pour Oeil  2055575227  - attention, le groupe ne correspond pas aux mortels, tu peux trouver les explications ici même
Oeil pour Oeil  2512469558

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Raaby Fall
Raaby Fall
- FOOLS WE MORTALS BE -
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Dim 17 Mar - 17:52

pas de soucis!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Karma de Joong
Karma de Joong
- karma is a bitch -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : (c) self (av.).
FACE : rosie h-w
DOLLARS : 2420
SACRIFICES : 319
PORTRAIT : Oeil pour Oeil  SdOfBkA
ANNEES : vingt-six années de règne sans partage, vingt-six années d'ignorance totale.
CŒUR : mariée à un richissime avocat, qu'elle trompe sans vergogne sans se soucier de son absolue confiance.
RÉINCARNATION : hélène de troie incarnée depuis l'éclipse, revenue des enfers, visage ayant jeté mille voiles sur les flots et signé la fin de la cité de troie.
TALENT(S) : aura qui lui attire l'affection de ceux qui se trouvent dans un court périmètre, charmspeak qui ensorcelle par la voix, capacité bitch niveau 10000, blondeur qui envoie des rayons gamma qui tuent.
FACTION : neutre, de ceux qui se fichent d'arcadia et de ses luttes de pouvoirs.
OCCUPATION : ancienne actrice éloignée du grand écran, c'est avocate qu'elle est désormais, terreur du barreau en escarpins.
GENÈSE : héroïne, la conscience imposée par la flemme sacrée qui l'a consumée, telle une auréole divine.
TALON(S) D'ACHILLE : l'affection pour la soeur, niée de tout coeur, prégnante, pourtant — dépendance à la déesse de la discorde, pour la soumettre et la faire tomber du trône terni.
JUKEBOX : watch me shine, joanna pacitti // god is a woman, ariana grande
RUNNING GUN BLUES :
Oeil pour Oeil  Kares
« now helen, remember that i swear
only in fellowship, not as a suitor.
you would never forgive yourself
if you were to choose me. »

Oeil pour Oeil  Oa0xav
« if this room was burning, i wouldn’t
even notice ▬ cos you’ve been taking up my mind,
with your little white lies »

Oeil pour Oeil  HA1hv8kj_o

Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Mer 20 Mar - 18:42

bienvenue sur fwtt !
PETIT MOT PERSO purée, c'est de l'histoire super triste tout ça, ça fait mal au petit coeur pweese
en tous cas, elle est beaucoup trop mignonne, comme perso, j'ai vraiment vraiment hâte de la voir en jeu anger
réserve-moi un lien avec norah, elle a aussi perdu quelqu'un qu'elle aimait, ça peut faire un petit duo intéressant tout plein :smirk:
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- angel eyes
when all is said and done, you'll believe god is a woman
Raaby Fall
Raaby Fall
- FOOLS WE MORTALS BE -
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Mer 20 Mar - 19:49

tkt pas mdr et pas de soucis, j'ai hâte aussi :)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 955
SACRIFICES : 530
PORTRAIT : Oeil pour Oeil  1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
Hell has broken free tonight › Ariel Soria.
Oeil pour Oeil  1557314269-montage
Oeil pour Oeil  FMdQTKFL_o
Oeil pour Oeil  BZQRcBIt_o
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Ven 22 Mar - 11:40

Bienvenuuue avec du retarrrd, avec cette demoiselle attachante I love you yamlove amuse toi bien sur FWTT mais je ne m'en fais pas là dessus :huhu: daaaamn Oeil pour Oeil  834943588

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Raaby Fall
Raaby Fall
- FOOLS WE MORTALS BE -
Oeil pour Oeil  Empty
Oeil pour Oeil - Mer 27 Mar - 18:20

ah merci j'avais pas vu :)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Oeil pour Oeil -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1