CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Famille Young - 2 djinns, 1 sphinx - libre

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Philip Young
Philip Young
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : moi-même pour l'avatar
FACE : Peter Capaldi
DOLLARS : 762
SACRIFICES : 87
PORTRAIT : Famille Young - 2 djinns, 1 sphinx - libre Tumblr_pjufepIT411y1lcqlo1_540
ANNEES : 59 ans.
CŒUR : En couple avec une djinn. Il est le père de deux enfants, également sphinx et djinn grâce aux hasards de la génétique.
RÉINCARNATION : Descendant de sphinx et sphinx lui-même.
TALENT(S) : Esprit léonin et Bouclier
FACTION : Neutre, difficile de faire un travail objectif lorsqu'on se retrouve mêlé à une mafia.
OCCUPATION : Journaliste et éditorialiste à l'Arcadia Post. Il tient également un site où il n'hésite pas à donner son avis sur des faits de société comme sur les dernières délibérations du conseil municipal.
GENÈSE : Sphinx issu d'une famille de sphinx, il est conscient de ce qu'il est et est au stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : les fortes chaleurs - le mauvais temps
JUKEBOX : Game of Thrones - Hear me Roar
Famille Young - 2 djinns, 1 sphinx - libre Empty
Famille Young - 2 djinns, 1 sphinx - libre - Ven 15 Mar - 21:38

Maman djinn ft. avatar libre
libre
âge Née entre 1958 et 1963, l'âge est du coup à adapter en fonction de l'année. métier libre statut civil En couple depuis plusieurs décennies avec Philip Young avec qui elle a eu deux enfants. créature djinn Idées d'avatars Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Viola Davis... Du moment que cela colle avec l'âge et que cela vous plaît, faites-vous plaisir ! motherofgodz
L'histoire est libre hormis par rapport à quelques détails :

->Elle a rencontré Philip à l'université grâce à leur passion commune du rock. Sachant que Philip joue de la guitare, il est tout à fait possible d'imaginer qu'elle ait aussi la fibre musicale. motherofgodz Mais c'est libre vu que j'ai pas précisé.
->Les deux sont allés au concert du Live Aid de Londres en 1985.
->Entre 1986 et 1995, Philip et elle ont eu deux enfants. Les deux enfants font l'objet de préliens juste en-dessous. N'ayant pas encore été joué, la date précise de naissance est libre.
->Les deux enfants sont devenus respectivement sphinx et djinn comme leur parent à leur 16 ans. Si Philip est également une créature par naissance, c'est libre pour elle. Elle peut donc être devenu créature de naissance ou par décès. Si c'est par décès, il faut que ce soit forcément avant la naissance des enfants pour que le gène djinn ait été transmis.
Philip Young Depuis qu'il l'a connu sur les bancs de l'université, Philip est toujours aussi amoureux de celle qui est sa compagne. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas dans leur couple et ils ne partagent pas toujours le même avis. Mais leur confiance l'un dans l'autre est inébranlable. Avec l'âge, les deux commencent doucement à ressembler à une caricature de couple de personnes âgées selon leurs enfants. Une description qui est d'ailleurs fort juste.


Enfants djinn et sphinx ft. avatar libre
libre et libre
âge Nés entre 1986 et 1995, l'âge est à adapter en fonction de l'année choisi. métier libre mais c'est possible qu'ils soient encore dans les études si vous choisissez une date de naissance proche de 1995. statut civil libre créature proposée un djinn et un sphinx Idées d'avatars Taylor Swift, Tuppence Middleton, Lorde, Luke Pasqualino, Kit Harrington, Taron Egerton... Du moment que la célébrité vous plaît et que cela colle avec l'âge, c'est banco ! motherofgodz
Voici quelques éléments communs aux deux, le reste est libre :

->Ils sont nés entre 1986 et 1995 de Philip Young, un sphinx et de sa compagne djinn. Ils sont au courant dès leur naissance ou presque du divin. (Pour le sexe des enfants, j'ai vu un garçon et une fille mais si vous souhaitez faire deux frères ou deux soeurs, c'est possible aussi)
->Ils ont bien fait tourné en bourrique leurs parents quand ils étaient petits. Philip a été très tenté de demander un voeu à leur mère pour calmer leurs ardeurs. Il ne l'a pas fait bien que l'idée lui ait été plus que tentante dans certaines occasions. Je ne l'ai pas précisé dans ma fiche mais je pense que Philip aurait été capable d'utiliser son pouvoir léonin afin de pousser un rugissement très fort pour essayer de stopper ses enfants. (#papaendétresse  sisi )
->A leur 16 ans, ils sont devenus comme leurs parents un djinn et un sphinx. La réaction est libre à comment ils apprennent ce fait (soulagement, surprise car il aurait plus vu l'autre etc.). Je les vois cependant très mal faire un rejet de la situation car ils savent depuis toujours que c'est une possibilité.
Philip Young Leur père. Ils savent tous les deux qu'il les aime plus que tout au monde et serait près à déplacer des montagnes pour eux. C'est vrai qu'avec le recul, ils en viennent à considérer qu'ils ont vraiment rendu la vie difficile à leurs parents dans leur enfance... Mais ça, il s'agit de la version officielle, celle dite dans les repas de famille lorsque les vieux albums photos ressortent. En vrai, ils sont extrêmement fiers de leurs bêtises d'enfance et, si la situation était à refaire, ils le referaient sans hésiter. motherofgodz Sales gamins qui ne savent pas ce que ce sera d'éléver des enfants avec leur propre père plus qu'enclin à aider ses futurs petits-enfants dans leurs bêtises en guise de vengeance tardive.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
:lenananas:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Famille Young - 2 djinns, 1 sphinx - libre

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: pré-liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [espace 4]carte main libre
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre
» [Sécurité] Forum privé en accès libre par URL
» Forums libre d'accès aux invités
» Pseudo libre trop court.

Sauter vers: