CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine Waters
Maxine Waters
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : Balulalow
CREDITS : Valtersen (ava); solosands (signa)
FACE : Alia Shawkat
DOLLARS : 243
SACRIFICES : 27
ANNEES : 30 balais.
CŒUR : Célibataire, cursed or some shit.
RÉINCARNATION : Ariane paumée.
TALENT(S) : (mémoire visuelle exceptionnelle) clic clac c'est dans la boîte. Ton sourire fait désormais partie des souvenirs de la jeune femme, à jamais gardés dans sa caboche. (empathie exacerbée) par contre, ton hypocrisie latente, elle peut la ressentir aussi et s'en souvenir plutôt bien. Dommage pour toi.
FACTION : Gang des pastas et autre bolognese, allégeance faite à la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Verse dans les verres des liqueurs qui assouplissent l'esprit en même temps que s'endort le cœur; barmaid au Piada Bar, elle en profite pour écouter ce qui se murmure ou à défaut de bien s'en souvenir, regarde et se souvient de qui ment pour le répéter à la Nuova.
TALON(S) D'ACHILLE : Se souvient bien des visages mais pas trop de ce qui se raconte + ""Légère"" instabilité émotionnelle lorsqu'est évoqué l'amour avec un grand A
RUNNING GUN BLUES :
A(MAZE)ING STUFF
lost! (Maxine) Tumblr_inline_p915w967oW1u0e8ku_400

From far, from eve and morning
And yon twelve-winded sky,
The stuff of life to knit me
Blew hither: here am I.

Now—for a breath I tarry
Nor yet disperse apart—
Take my hand quick and tell me,
What have you in your heart.(...)

A.E. Housman

lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Dim 17 Mar - 15:16

Maxine Nicoletta Waters

Babe, there's something tragic about you; Something so magic about you. Don't you agree?
ft. Alia Shawkat by morsmordre
The story of gods and men
Identité (MAXINE) Le premier prénom, celui d’une boxeuse que son père d’adoption vénérait ; (NICOLETTA) le deuxième, celui de la mamma, une nourrice aux allures de grand-mère qui l’a élevée jusqu’à ses dix ans. (WATERS) Le nom, enfin, est synonyme de la famille l’ayant recueillie à sa naissance ; un sang qu’elle a toujours considéré comme le sien.
Âge La barre des 30 ans a été franchie pour celle qui, enfant, rêvait de ne jamais grandir. Aujourd’hui, les années passent, mais elle ne les compte pas vraiment.
Nationalité & Origines Sa nationalité est américaine, ses origines, peu claires. Elle se soupçonne des racines au Moyen-Orient, mais rien n’est moins sûr. Ceux qui auraient pu lui apporter des réponses ont disparu, emportés par un passé inconnu.
Statut civil Célibataire, le cœur a connu les miettes de fiançailles éconduites par la fuite du futur époux. On ignore ce qu'il est advenu de ce dernier. Certains disent qu'il n’aurait pas fait long feu ; le crédit accordé par Maxine aux affres de l’amour aurait pu connaître le même sort si son cœur n’avait pas cette vilaine tendance à trop s’enticher.
Orientation sexuelle Bisexuelle, elle l’a toujours su et a eu la chance de n’avoir jamais eu à le cacher. Ses bras, son cœur et ses lèvres recueillent les soupirs des femmes comme des hommes et elle ne s’en prive pas.
Occupation Marchande de désillusions, elle verse dans vos verres de quoi faire oublier une journée. Maxine est barman au Piada Bar, et représente depuis trois ans environ la silhouette derrière le comptoir, celle qui accueille les confidences, glisse des remarques, aiguille parfois les autres perdus et qui jamais ne termine la conversation.  
Traits de caractère loyale + paumée + méfiante + passionnée + bienveillante + pessimiste + indépendante + observatrice + têtue + perspicace + forte tête
Groupe (SKIN) S’est longtemps fondue dans la foule, rouage discret mais utile de la société, tendance à agir tout en voulant rester en vie, guêpe à la folie moindre.
Faiblesse Depuis un an, c’est la claustrophobie qui lui tiraille les sens. Prendre l’ascenseur ou rester assise dans un bureau étroit la paralysent et la rendent incapable d’agir correctement. Trop longtemps enfermée sans perspective de sortie, Max ressent bien vite une panique interne la faisant généralement suer jusqu’à ce que malaise s’en suive.
Emplacement de la marque On pourrait la croire semblable aux tatouages qui parsèment son corps ; la signification de la flamme inscrite à son poignet gauche est pourtant tout autre que celle des autres dessins. Apparue en même temps que l’éclipse, elle a marqué dans la peau l’appartenance à Maxine à une autre catégorie de personnage : héroïne elle devint.
Divinité tutélaire Elle qui guide les perdus aux carrefours de la vie, déesse chtonienne de la lune et de la magie, Hécate est la déesse tutélaire d’Ariane réincarnée ici-bas.
Faction Née, nourrie, élevée au biberon de la Nuova Camorra, elle leur est entièrement dévouée. L’attachement à la famiglia est profond pour Maxine ; elle ne se voit et ne peut de toute évidence pas les trahir.
Theme song  From Eden + Hozier // She + The Blaze // Que Sera + Wax Tailor  
Gods of Violence
Réincarnation Perdue, délaissée et pour certains oubliée, Ariane (Ἀριάδνη/Ariádnê) est celle qui agite la conscience de Maxine depuis un peu moins d’un an déjà. L’éclipse l’ayant touché, elle n’aurait jamais cru devoir un jour cohabiter avec les souvenirs d’une princesse de Crêtes, alliée de Thésée dans sa lutte avec le Minotaure. Prêtant un fil afin de guider le héros athénien au cœur du labyrinthe, Ariane se serait ensuite enfuie avec ledit héros qui la délaissa sur l’île de Naxos. Les versions diffèrent quant à la toute fin de la chanson, mais jusque-là, Maxine se retrouve souvent dans les cauchemars ou apparitions subites d’instants passés.
Attribut Le fil, le taureau, le labyrinthe, you name it ; autant de symboles attachés au mythe. C’est pour autant sur le bout de ficelle rouge qu’elle a accroché à son poignet que Maxine a jeté son dévolu. Il cache la marque qui est venue s’inscrire en même temps que les images d’un héros perdu entre les murs du dédale de cette île où elle a apparemment vécu un jour.
Facultés
talent n°1mémoire visuelle exceptionnelle. Déjà petite, elle se perdait rarement ; depuis quelques temps, tout chemin qu’elle prend dessine dans sa tête une carte au travers de laquelle elle pourrait naviguer les yeux – presque – fermés. En effet, jamais Maxine n’oublie où elle va, ni qui elle rencontre et d’autres détails que ses yeux repèrent pour qu’inscrivent dans sa mémoire tout un panel d’images à l’encre indélébile. Depuis l’éclipse, la jeune femme saisit les visages, les gestes sans que soient forcément associés les paroles ou les sons ; sa capacité à retranscrire ce qu’une personne dit n’est pas tellement effective, d’ailleurs on pourrait même dire qu’elle est devenue assez mauvaise. Un comble pour celle qui se faisait petite souris de la mafia, écoutant ce qui se disait aux portes de son comptoir. Si elle saura toujours mettre un prénom sur le faciès de son interlocuteur, retenir avec précision ce qu’il se dit est devenu plus compliqué.
talent n°2empathie exacerbée. Ce « talent » tient plus de la malédiction à ce niveau ; essuyant les verres pour les remplir plus tard, se faufilant dans la rue pour rejoindre le point A du point B, ce sont les émotions de ceux l’entourant qui l’assaillent. La rage de l’un, la confusion de l’autre, le désespoir de tous, se transmettent à son esprit et son cœur comme la grippe dans une classe de primaire. Le travail sur soi est vital pour ne pas complètement perdre le nord de ses propres émotions, partagées depuis peu avec de mythiques souvenirs.
Aliénation Son panthéon était là depuis le début, Maxine l’a appris il y a peu. Difficile, pourtant, pour la jeune de femme d’admettre tout à fait l’ignorance dans laquelle elle se tenait depuis plusieurs années. Elle respecte, comme elle en a l’habitude, mais se réserve de vénérer  ce qui lui a toujours été caché.
Rumeurs (bruits de comptoir) Les clients lui font confiance ; avec sa tête parsemée de petites taches, elle fait limite plus jeune qu’il n’y parait. Convaincus qu’ils sont qu'elle ne rapporterait rien de ce qui se dit après plusieurs verres dans le nez… Non, pensez-y, la petite n’oserait pas.  + (soma) Y a une période où c’était connu que Maxine se droguait. Au soma plus particulièrement. Paraît que c’était surtout après le départ de son fiancé, elle a très mal vécu tout ça. On dit qu’elle s’en remet plutôt bien aujourd’hui et qu’elle ne touche plus au soma et plus tellement à l’alcool non plus d’ailleurs. Enfin, ça c’est ce qu’on dit. + (family pieces) sa famille, Maxine en parle beaucoup. L’oncle, la tante, la cousine, le grande frère, la belle-sœur, le cousin… Tout le monde y passe. Pourtant paraît que la petite a été adoptée. Paraît aussi que ses parents se sont fait descendre, en fait. Par qui, on sait pas, personne ne sait, ou personne ne dit. + (pole dance ta vie) Max danse pas beaucoup, mais certains disent l’avoir vu se rendre à un cours de pole dance, une fois. Voire deux. Pas pour la démonstration en tout cas ; plus une histoire de confiance en soi, ou un truc du genre. + (pizza lover) On dit que Maxine, elle mange comme quatre. Des pizzas qu’elle engloutit avec passion lorsqu’elles sont bien préparées ; dans le quartier, elles le sont toujours. + (book eater) Elle dévore les livres, la gamine. Paraît qu’on peut la voir traîner ses godasses à la librairie assez souvent. Avant le service, elle serait même à lire son petit bouquin, tranquille. + (kick, push) Une pro du skate que d’autres disent. Déjà gamine, on pouvait la voir traîner sa planche dans les allées de Little Italy. Encore aujourd’hui, elle en fait son moyen de locomotion préféré, mais personne n’a pu vérifier si elle savait faire autre chose que rouler. + (bang pif paf bang) On entend dire qu’elle cogne bien. D’autres affirment qu’elle se débrouille mieux avec un flingue. D’autres enfin disent qu’elle sait pas se battre. A ce niveau, personne ne sait réellement mais y en a plusieurs qui parlent de Maxine.
Panem et Circenses
Pseudo Balulalow
Âge (ou plat préféré) 22 ans (chèvres chauds  lost! (Maxine) 2174604330)
Comment j'ai connu le forum Je le connais depuis un petit bout de temps, mais je suis retombée dedans pour finalement franchir le pas de l’inscription.
Crédit icon bandit rouge
Questions, suggestions j’essaye de ne pas me perdre dans toutes vos annexes, si je fais une bêtise, hésitez pas à me tirer la chemise pour que j’me rattrape. En attendant, z’êtes beaux, tous. Autant de diversité, ça fait frissonner mes mirettes.   kokoro melt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Waters
Maxine Waters
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : Balulalow
CREDITS : Valtersen (ava); solosands (signa)
FACE : Alia Shawkat
DOLLARS : 243
SACRIFICES : 27
ANNEES : 30 balais.
CŒUR : Célibataire, cursed or some shit.
RÉINCARNATION : Ariane paumée.
TALENT(S) : (mémoire visuelle exceptionnelle) clic clac c'est dans la boîte. Ton sourire fait désormais partie des souvenirs de la jeune femme, à jamais gardés dans sa caboche. (empathie exacerbée) par contre, ton hypocrisie latente, elle peut la ressentir aussi et s'en souvenir plutôt bien. Dommage pour toi.
FACTION : Gang des pastas et autre bolognese, allégeance faite à la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Verse dans les verres des liqueurs qui assouplissent l'esprit en même temps que s'endort le cœur; barmaid au Piada Bar, elle en profite pour écouter ce qui se murmure ou à défaut de bien s'en souvenir, regarde et se souvient de qui ment pour le répéter à la Nuova.
TALON(S) D'ACHILLE : Se souvient bien des visages mais pas trop de ce qui se raconte + ""Légère"" instabilité émotionnelle lorsqu'est évoqué l'amour avec un grand A
RUNNING GUN BLUES :
A(MAZE)ING STUFF
lost! (Maxine) Tumblr_inline_p915w967oW1u0e8ku_400

From far, from eve and morning
And yon twelve-winded sky,
The stuff of life to knit me
Blew hither: here am I.

Now—for a breath I tarry
Nor yet disperse apart—
Take my hand quick and tell me,
What have you in your heart.(...)

A.E. Housman

lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Dim 17 Mar - 15:26

Histoire

Babe, there's something lonesome about you, Something so wholesome about you. Get closer to me.
THE BLAZE
Impertinente déambulant dans les rues de Little Italy, la gamine arbore une innocence qui laisse les passants rêveurs. Aujourd’hui, Maxine a dix-sept ans, tout un programme. C’est un été chaud comme on en fait parfois à Arcadia ; sur le bitume, le béton fond et offre des mirages pour ceux assis sur le pas de leur porte. Leur regard est souvent perdu ; celui de la gamine qui avance en sautillant au hasard sur le trottoir ne l’est pas. Elle sait où elle va, elle connaît le quartier comme sa poche. A droite, chez Constanza, on lui avait fait goûter son premier limoncello – « c’est fort ! » avait-elle toussé sous les rires de la famille – à gauche, chez Sonny, elle avait joué – et perdu – sa première partie de scopa ; aux fenêtres, on dirait qu’une femme chante. Le soleil, s’il parvient à sa frayer un chemin entre les immeubles et le linge pendu dans les ruelles, éclaire sa robe orange, illumine ses taches de rousseur toute brune qu’elle est, et caresse les boucles à jamais mal peignées, domptage capillaire déjà impossible à résoudre. Le chant de tout à l’heure parvient jusqu’aux lèvres de Maxine qui fredonne la chanson entendue sans connaître les paroles, la mélodie la guidant jusqu’à lui. Enfin arrivée à destination, le voir sur le pas de la porte lui décroche un sourire qu’il serait ridicule de trop décrire. Vite, il vient s’écraser sur les lèvres de l’élu qui lui répond par un autre baiser plus long ; il fait fermer les yeux de la petite en même temps qu’elle frissonne de plaisir. « Joyeux anniversaire » qu’il laisse enfin échapper en même temps que les bras de Maxine s’enroulent autour de celui qu’elle a choisi, et qu’elle ne saurait quitter.

THE CRAZE
Entre les néons dansent les silhouettes ; parmi elles, celle de Maxine. Le rythme bouscule ses vieilles pompes, elle glisse, frétille, sourit, ferme les yeux, garde le tempo d’un son qui cogne au creux de ses oreilles. Oubliées les balles du quartier, oublié l’amant qui file entre les doigts comme la poudre qu’elle sniffe pour se rendre un peu plus absente aux autres ; oubliés, les parents, depuis longtemps ceux-là. Les mains se  frôlent, les sourires hagards s’échangent, les pilules aussi, on danse tous dans une vieille cave, on essaye d’oublier que demain il faudra reprendre sa réelle identité, rejoindre sa famille, la vraie, d’adoption ou pas. Dans des toilettes déglinguées, s’échangeront les baisers sales, ceux plein d’alcool, de poussières et de sueur derrière lesquels sont tracées des larmes qu’on cache à peine. Max aime ça, cet état d’abandon qu’on lui offre le temps d’une soirée. Une soirée qui dure depuis presque deux ans déjà. Le soleil qui réchauffe péniblement ses yeux embrumés aura du mal à réchauffer le cœur qu’elle laisse abîmé entre d’autres mains aussi peu expertes que les siennes. Alors, elle reste encore un peu dans ce sous-sol qui commence à l’essouffler sérieusement ; la chaleur l’abrite et elle se convainc qu’il la rassure aussi. Mais c’est faux. Tout ça, eux tous, tout faux. Son étouffement atteint un pic et, allongée sur un canapé d’appart qu’elle ne connait pas, les yeux au plafond, elle sanglote. Il est l’heure de rentrer.

THE MAZE
« Et là, je te jure, elle me dit… » Sourde oreille sur les clients, Maxine préfère regarder les musiciens traîner leur voix. Ce regard appuyé vers la scène met en sourdine les piaillements extérieurs dont elle ne se souviendrait de toute façon pas si elle devait les répéter. Collées à eux, il y a aussi et surtout des émotions, tornade de sentiments qu’elle prend dans la gueule en même temps que des images de son passé nouvellement révélé. A ce stade, se laisser aspirer par la musique est une nécessité car sinon elle étouffe, comme dans les bureaux où elle a un jour essayé de s’enfermer pour gagner de l’argent. Mais quitte à choisir entre le tourbillon et l’isolement, il n’y a pas à choisir ; les images de l’abandon millénaire reviennent toujours mieux à la charge lorsqu’elle est seule. Alors elle s’entoure de ces visages doucement apaisés face à la langueur du jazz. Ce n’est plus de la concentration dont elle se sert, la musique l’enveloppe et elle n’a rien à faire pour l’apprécier. Pas d’alcool dans les veines, si ce n’est celui qu’elle sert ; pas de drogue dans le système, si ce n’est celle qu’elle écoute. Seule derrière le comptoir, elle ressent à nouveau la chaleur de la multitude, le murmure des pas sur le parquet, mais ici elle se sait à sa place. Ici, Maxine est chez elle, parmi les éclopés, certaine de ne jamais s’égarer car tous forment ici un ensemble. Le fil à son poignet peut bien s’accrocher à elle pour la guider vers une mythologique histoire, plus jamais Maxine ne sera perdue.

Chrono déglingo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) kaotika ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 881
SACRIFICES : 730
PORTRAIT : lost! (Maxine) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances.
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : lost! (Maxine) TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

lost! (Maxine) 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

lost! (Maxine) SSpdNeI lost! (Maxine) 5E5Mv79

lost! (Maxine) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

lost! (Maxine) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

lost! (Maxine) 181020070224358962
lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Dim 17 Mar - 15:32

ARIANE hellmo.

J'aime ce mythe, j'avoue, j'arrête pas d'arrêter d'en rêver depuis que les héros/monstres sont sortis *meuf pas flippante du tout*. Je suis tellement heureuse de la voir jouer du coup hellmo.

Puis à la Camorra, si tu recherches des liens là-dedans, i'm here shiny.

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien chez les fous :smirk:.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 1934
SACRIFICES : 408
PORTRAIT : lost! (Maxine) Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : lost! (Maxine) Q666

lost! (Maxine) F2gVyKk3_o
lost! (Maxine) BZQRcBIt_o
lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Dim 17 Mar - 17:30

Ce choix de mythe, rouuhh excit daaaamn
Et ce début de fiche, le joli personnage qui se profile pweese Ca donne envie d'en apprendre plus sur cette petiote am Bon choix de mafia aussi d'ailleurs :smirk:
Bienvenue tout plein lost! (Maxine) 2394002912 Bon courage pour la rédaction yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augustin Esposito
Augustin Esposito
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : morrigan ♥
FACE : George Clooney
DOLLARS : 5089
SACRIFICES : 1474
PORTRAIT : lost! (Maxine) 180812104409911786
ANNEES : 51 ans
CŒUR : tout juste papa d'un petit Beniamín, coeur épris du soleil gaulois
RÉINCARNATION : hermès, messager des dieux, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des menteurs et des prostituées
TALENT(S) : téléportation, clairvoyance, télépathie
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : directeur de la Intesa Sanpaolo Bank ; consigliere de la camorra
GENÈSE : primus de stade cinq (septembre)
TALON(S) D'ACHILLE : la NC, Beniamín, Alan, Sybille
RUNNING GUN BLUES : lost! (Maxine) Tumblr_pogok6tnef1qkvkj0o1_250
This time I'll be different, I promise you,
This time I'll be special, you know I will

lost! (Maxine) 190110121341100139
tell me how you're sleeping easy
how you're only thinking of yourself
show me how you justify
telling all your lies like second nature

lost! (Maxine) AHkmnca
And through it all she offers me protection
A lot of love and affection
Whether I'm right or wrong

by Aislinn

lost! (Maxine) 180929121301431919
by Jojofeels

lost! (Maxine) He4jYkBj_o
by morrigan

lost! (Maxine) 190305112731932179
by aristos achaion & rexicorn

lost! (Maxine) DlVwNrJn_o

lost! (Maxine) WlP0eOKL_o

lost! (Maxine) LeWI1S7t_o

lost! (Maxine) Tumblr_pou2wbdbs61v2g9l8o1_1280
by aura

lost! (Maxine) EeeQAgs
by Clemy
lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Dim 17 Mar - 17:59

Bienvenue par ici Maxine ! 56

Cette bouille + le début de fiche... j'adore, j'ai hâte de voir l'histoire que tu vas nous préparer yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1920
SACRIFICES : 1123
PORTRAIT : lost! (Maxine) Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : lost! (Maxine) IzyqTgGn
lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Dim 17 Mar - 18:02

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isay D. Kavinsky
Isay D. Kavinsky
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : regicide
CREDITS : étangs noirs. avatar - gif sarah
FACE : stephen james
DOLLARS : 651
SACRIFICES : 142
PORTRAIT : lost! (Maxine) Tumblr_inline_o2x51z9g1Z1tydw0x_250
ANNEES : 25 ans
CŒUR : Coeur en friche et sauvage; hangar à ciel ouvert ou tous le monde viens prendre du bon temps sans y trouver leur place
RÉINCARNATION : Chien enragé, gardien fou, Cerbère best boy des enfers
TALENT(S) : la traque ( concentration et force) et la mise à mort ( inspire la peur profonde)
FACTION : La mafia russe, la Bratva forte et glacial aux creux de ses yeux
OCCUPATION : créateur de rêveur (porn producer) et destructeur de vie ( bounty hunter)
GENÈSE : Monstres qui rodent sous les lits, cabot maudit qui garde le royaume de l'au delà
TALON(S) D'ACHILLE : L'addiction à la clope, aux sexe ou à la drogue ... Tout ce qui peut faire battre son coeur léthargique, tout ce qui peut le faire oublier le temps de quelque instant
RUNNING GUN BLUES : lost! (Maxine) Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco6_250
un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

lost! (Maxine) Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco10_250

RP :
 


lost! (Maxine) 92edab786017fbae151a4bb9768d9df0
lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Dim 17 Mar - 19:23

Je connaissais pas cette tête mais ce vava est tellement magnifique bave
Et ce choix de mythe lost! (Maxine) 2512469558
Bienvenue à toi hate de lire la suite lost! (Maxine) 3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Young kids get their heads cuts off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Waters
Maxine Waters
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : Balulalow
CREDITS : Valtersen (ava); solosands (signa)
FACE : Alia Shawkat
DOLLARS : 243
SACRIFICES : 27
ANNEES : 30 balais.
CŒUR : Célibataire, cursed or some shit.
RÉINCARNATION : Ariane paumée.
TALENT(S) : (mémoire visuelle exceptionnelle) clic clac c'est dans la boîte. Ton sourire fait désormais partie des souvenirs de la jeune femme, à jamais gardés dans sa caboche. (empathie exacerbée) par contre, ton hypocrisie latente, elle peut la ressentir aussi et s'en souvenir plutôt bien. Dommage pour toi.
FACTION : Gang des pastas et autre bolognese, allégeance faite à la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Verse dans les verres des liqueurs qui assouplissent l'esprit en même temps que s'endort le cœur; barmaid au Piada Bar, elle en profite pour écouter ce qui se murmure ou à défaut de bien s'en souvenir, regarde et se souvient de qui ment pour le répéter à la Nuova.
TALON(S) D'ACHILLE : Se souvient bien des visages mais pas trop de ce qui se raconte + ""Légère"" instabilité émotionnelle lorsqu'est évoqué l'amour avec un grand A
RUNNING GUN BLUES :
A(MAZE)ING STUFF
lost! (Maxine) Tumblr_inline_p915w967oW1u0e8ku_400

From far, from eve and morning
And yon twelve-winded sky,
The stuff of life to knit me
Blew hither: here am I.

Now—for a breath I tarry
Nor yet disperse apart—
Take my hand quick and tell me,
What have you in your heart.(...)

A.E. Housman

lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Dim 17 Mar - 19:52

@Aura Sciarra HECATE hellmo
Ravie qu'Ariane ait pu être attendue comme ça. :lov: Merci tout plein pour cet accueil en tout cas, je ne manquerai pas de me creuser les méninges pour qu'on se dégote un petit lien! lost! (Maxine) 3656036507 lost! (Maxine) 1398107915

@Ariel Soria Merciii, des compliments et de l'accueil. pweese lost! (Maxine) 2499281298 J'espère que la suite plaira autant que le début. ohoho

@Augustin Esposito Merci bien, môsieur le consigliere. lost! (Maxine) 2055575227 Encore une fois, j'espère que ce que j'ai prévu en stock pour la suite plaira aussi. niark  lost! (Maxine) 4100431653

@Julius Gates Ciel, Oldman en Arès. faint Merci !

@Isay D. Kavinsky Et moi de ne pas connaître non plus ton bonhomme, mais de te retourner le compliment. lost! (Maxine) 4100431653 Merci de ton accueil! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maldwyn Jones
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Dandelion + Astra + Vocivus.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 3017
SACRIFICES : 1797
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerait encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Spécialiste en paganisme celte et proto-religions aux recherches en suspend. Il a récemment trouvé un emploi sur les docks après une courte période de chômage. Maintenant il apprend à se servir de ses bras au lieu de son cerveau. Autant dire que c'est une épreuve.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de troisième stade, le voile qui se lève lentement sur sa nature divine. Perdu dans un océan de ténèbres, la terreur qui le noie de son mystère. Humain jusqu'à il y a peu, divinisé sous les doigts du chaos, la réincarné de force par Ophelia à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ Meds (Placebo) ♫ Cross bones style (Cat Power) ♫ Mad about you (Hooverphonic) ♫ Number (Daughter) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.


❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.


lost! (Maxine) B6fr


I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


SEASON ONE
When I was but a mortal
(Humain lambda)


« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 » **
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 » **
¬ Mal & Delilah


Then I became a god
(Novum stade 1)



« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 » **
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 » **
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 » **
¬ Mal & Alejandro


***

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)


« January 2019 - The lovers, chap. 2 »
¬ Mal & Delilah

(Novum stade 3)

« February 2019 - The Knight of swords, chap. 2 »
¬ Mal & Célestine

« February 2019 - The high priestess, chap. 4 »
¬ Mal & Lise

« March 2019 - The strength, chap. 1 » **
¬ Mal & Arad

« March 2019 - The strength, chap. 2 »
¬ Mal & Arad

« April 2019 - The fool, chap. 4 »
¬ The Jones brothers


***

PREVIOUS LIVES
« Orkney Islands, viking occupation - 11th century »
¬ Arawn &??


***
Quand tu ship trop et que ça va mal finir
lost! (Maxine) HAC6iTB
lost! (Maxine) Pu47

« [04] Sujets abandonnés pour membres supprimés »
lost! (Maxine) 4ao0
lost! (Maxine) Glwo
lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Dim 17 Mar - 21:50

Bienvenue sur le forum lost! (Maxine) 2499281298
Ça promet tout ça :smirk:
Bon courage pour la rédaction !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1326
SACRIFICES : 915
PORTRAIT : lost! (Maxine) Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : lost! (Maxine) V1o2
lost! (Maxine) Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Dim 17 Mar - 21:55

Encore une superbe plume qui migre sur le forum, on est sacrément gâtés daaaamn melt J'aime énormément tout ce que je lis, le personnage qui se dessine, le mythe lost! (Maxine) 2512469558 Le prénom que j'adore tellement bave Je regrette juste le choix de mafia mais personne n'est parfait dying Arrow
Je te souhaite la bienvenue ici en tout cas lost! (Maxine) 2055575227 J'espère de tout coeur que tu vas te plaire parmi nous lost! (Maxine) 2499281298

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 969
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : lost! (Maxine) Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Lun 18 Mar - 10:59

Bienvenue, jolie début de fiche! Tous tes choix sont superbes en tous cas, hate de lire la suite. Je suivrai cette petite demoiselle pour voir un peu ce qui se trame^^ Bon courage pour la suite!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Buchenko
Irina Buchenko
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : !
CREDITS : Myself
FACE : Rachel Weisz
DOLLARS : 2090
SACRIFICES : 785
PORTRAIT : https://66.media.tumblr.com/b163e045b2e668e83ee55504c7afc555/tumblr_nyqmvhAGxI1v0zjaxo1_500.gif
ANNEES : 44
CŒUR : Aime peut-être un homme absent
RÉINCARNATION : Jiva - déesse slave du printemps, de la fertilité et de la vitalité
TALENT(S) : Thaumaturgie - inséminat° divine & percept° karmiq
FACTION : Bratva - znakhar, médecin et sage-femme selon les besoins
OCCUPATION : Désoeuvrée
GENÈSE : Primus stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : L'hiver / Les deuils / Salome
JUKEBOX : Imagine Dragons - Tiptoe
RUNNING GUN BLUES :
lost! (Maxine) Tumblr_n83u1wYzYI1t5wmgwo3_250lost! (Maxine) Tumblr_nwsbcw96qT1tlmbsuo6_250 
Les mots — Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Lun 18 Mar - 21:44

J'ai lu ton début de fiche hier mais j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, shame on my Minotaur. staranoid

Donc bienvenue. pweese
Excellent et surprenant choix d'héroïne!
Bonne rédac!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Waters
Maxine Waters
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : Balulalow
CREDITS : Valtersen (ava); solosands (signa)
FACE : Alia Shawkat
DOLLARS : 243
SACRIFICES : 27
ANNEES : 30 balais.
CŒUR : Célibataire, cursed or some shit.
RÉINCARNATION : Ariane paumée.
TALENT(S) : (mémoire visuelle exceptionnelle) clic clac c'est dans la boîte. Ton sourire fait désormais partie des souvenirs de la jeune femme, à jamais gardés dans sa caboche. (empathie exacerbée) par contre, ton hypocrisie latente, elle peut la ressentir aussi et s'en souvenir plutôt bien. Dommage pour toi.
FACTION : Gang des pastas et autre bolognese, allégeance faite à la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Verse dans les verres des liqueurs qui assouplissent l'esprit en même temps que s'endort le cœur; barmaid au Piada Bar, elle en profite pour écouter ce qui se murmure ou à défaut de bien s'en souvenir, regarde et se souvient de qui ment pour le répéter à la Nuova.
TALON(S) D'ACHILLE : Se souvient bien des visages mais pas trop de ce qui se raconte + ""Légère"" instabilité émotionnelle lorsqu'est évoqué l'amour avec un grand A
RUNNING GUN BLUES :
A(MAZE)ING STUFF
lost! (Maxine) Tumblr_inline_p915w967oW1u0e8ku_400

From far, from eve and morning
And yon twelve-winded sky,
The stuff of life to knit me
Blew hither: here am I.

Now—for a breath I tarry
Nor yet disperse apart—
Take my hand quick and tell me,
What have you in your heart.(...)

A.E. Housman

lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Lun 18 Mar - 22:13

@Maldwyn Jones Merci bien ! lost! (Maxine) 2055575227 I love you

@Asbjörn Stenberg Damn, merci beaucoup pour ces gentils mots et cet accueil, c'est adorable! pweese melt En effet, on sera pas forcément copain-copain de mafia, mais bon, c'est comme ça. joaquin Et pas d'inquiétude, c'est presque sûr que je vais me plaire par chez vous. lost! (Maxine) 2499281298

@Molly Oak Merci merci de l'accueil et des compliments, ravie que le début plaise comme ça. lost! (Maxine) 1398107915 lost! (Maxine) 98160506

@Irina Buchenko "shame on my Minotaur", j'aime. yamlove Merci d'être repassée par ici du coup ! lech
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Dandelion & Trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 877
SACRIFICES : 493
PORTRAIT : lost! (Maxine) 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
lost! (Maxine) 1557314269-montage
lost! (Maxine) FMdQTKFL_o
lost! (Maxine) BZQRcBIt_o
lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Ven 22 Mar - 11:26

Bienvenuuue I love you yamlove encore un personnage passionnant, attachant, et une plume sublime nowel :huhu: j'adore aussi le prénom heaart amuse toi bien parmi nous avec cette jolie awesome

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Herd
Dwayne Herd
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : C.
CREDITS : (c) Schizophrenic
FACE : Keanu Reeves
DOLLARS : 1794
SACRIFICES : 407
PORTRAIT : lost! (Maxine) Vhkz
ANNEES : Quarante-huit ans et pas assez de toute une vie pour traquer ses ennemis. Chasse aux récurrences qui se fait de plus en plus présente à mesure que le temps file. L'approche de la cinquantaine qui mord à pleine dents dans sa patience et taraude sa soif de justice quasi-fanatique.
CŒUR : Marié depuis quatre ans à une récurrence. Concession faîte pour servir les desseins de sa justice. Simulacre d'amour et confiance bafouée avec d'autres.
RÉINCARNATION : Simple mortel qui brandit l'étendard de la justice et de la vengeance comme pouvoir principal.
FACTION : Vox Populi
OCCUPATION : Juge corrompu et pas toujours juste.
TALON(S) D'ACHILLE : Les pitchs à la fraise (miam !)
lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Ven 22 Mar - 15:40

Bienvenue avec ce joli personnage qui se dessine shiny

Bon courage pour la suite and have fun here ! o/

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
 

JUSTICE
forme
endimanchée
de la vengeance.

Stephen Hecquet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Waters
Maxine Waters
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : Balulalow
CREDITS : Valtersen (ava); solosands (signa)
FACE : Alia Shawkat
DOLLARS : 243
SACRIFICES : 27
ANNEES : 30 balais.
CŒUR : Célibataire, cursed or some shit.
RÉINCARNATION : Ariane paumée.
TALENT(S) : (mémoire visuelle exceptionnelle) clic clac c'est dans la boîte. Ton sourire fait désormais partie des souvenirs de la jeune femme, à jamais gardés dans sa caboche. (empathie exacerbée) par contre, ton hypocrisie latente, elle peut la ressentir aussi et s'en souvenir plutôt bien. Dommage pour toi.
FACTION : Gang des pastas et autre bolognese, allégeance faite à la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Verse dans les verres des liqueurs qui assouplissent l'esprit en même temps que s'endort le cœur; barmaid au Piada Bar, elle en profite pour écouter ce qui se murmure ou à défaut de bien s'en souvenir, regarde et se souvient de qui ment pour le répéter à la Nuova.
TALON(S) D'ACHILLE : Se souvient bien des visages mais pas trop de ce qui se raconte + ""Légère"" instabilité émotionnelle lorsqu'est évoqué l'amour avec un grand A
RUNNING GUN BLUES :
A(MAZE)ING STUFF
lost! (Maxine) Tumblr_inline_p915w967oW1u0e8ku_400

From far, from eve and morning
And yon twelve-winded sky,
The stuff of life to knit me
Blew hither: here am I.

Now—for a breath I tarry
Nor yet disperse apart—
Take my hand quick and tell me,
What have you in your heart.(...)

A.E. Housman

lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Ven 22 Mar - 23:38

Merci pour vos petits mots et votre accueil, messieurs! yamlove lost! (Maxine) 2055575227
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Dim 24 Mar - 20:42

j'aime qu'elle soit paumée, je sais pas pourquoi Arrow ça ajoute un truc de plus à ari (a)
bienvenue à la casa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13853
SACRIFICES : 4850
PORTRAIT : lost! (Maxine) Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

lost! (Maxine) 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

lost! (Maxine) 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

lost! (Maxine) 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"


lost! (Maxine) 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"


lost! (Maxine) 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE



lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Lun 25 Mar - 13:52

Oh arianne lost! (Maxine) 2499281298 et a la NC, GOOD GOOD CHOICE hellmo

Bienvenue ici et courage pour la suite !!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfonso Brazzi
Alfonso Brazzi
ADMIN + LESS WHINE, MORE WINE !
BLAZE : aristos achaion (maï/mama)
CREDITS : old money. (sign), solosands (icons)
FACE : taika waititi.
DOLLARS : 3048
SACRIFICES : 1008
PORTRAIT : lost! (Maxine) Oi4gkjsa_o
ANNEES : quarante-cinq ans et des cheveux blancs.
CŒUR : (célibataire) sans attache ; bisexuel.
RÉINCARNATION : (dionysos) dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure et de l'extase ainsi que du théâtre.
TALENT(S) : un (jeu d'acteur) aux propriétés divines, des (expériences psychédéliques) ainsi qu'une (vision) qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations.
FACTION : la (nuova camorra) depuis toujours.
OCCUPATION : place de (don) partagée avec augustin et saturno depuis la condamnation officielle d'alcide bellandi. il est aussi le propriétaire du (piada bar) situé dans le quartier italien d'arcadia.
GENÈSE : primus (stade 5).
TALON(S) D'ACHILLE : son (hédonisme) démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle).
JUKEBOX : cigar (tamino) // one of the drunks (p!atd) washington square (the correspondents).
RUNNING GUN BLUES :

pinterest
;
- alfonso brazzi.

spotify;
- alfonso brazzi.
- nuova camorra.
- piada bar.

liens utiles;
- rps et drabbles.
- présentation.
- liens.
- évolutions.
- discord (maï#2505).

lost! (Maxine) 4KYJN7ZM_o

lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Lun 25 Mar - 18:00

ÉPOUSE  :huhu:  :huhu:  :huhu:
TU ES SUBLIME
JE SUIS AMOUREUX DE TES FRECKLES ET DE TES BOUCLES
(THÉSÉE LES MÉRITAIT PAS)
CETTE FICHE EST PARFAITE
VIENS DANS MON BAR, VIENS DANS LA NC
VIENS, ON S'AMUSE BIEN  ohoho

BIENVENUE!!! heaart heaart

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
light of my life, fire of my loins. be a good baby, do what i want. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1121
SACRIFICES : 895
PORTRAIT : lost! (Maxine) RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Mar 26 Mar - 13:41

Ce perso qui envoie du pâté.
Et qui promet tellement des jeux de mots nuls (faut que je me réserve et me retienne hellmo )
Et cette fiche *-*

Bienvenue parmi nous hellmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Waters
Maxine Waters
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : Balulalow
CREDITS : Valtersen (ava); solosands (signa)
FACE : Alia Shawkat
DOLLARS : 243
SACRIFICES : 27
ANNEES : 30 balais.
CŒUR : Célibataire, cursed or some shit.
RÉINCARNATION : Ariane paumée.
TALENT(S) : (mémoire visuelle exceptionnelle) clic clac c'est dans la boîte. Ton sourire fait désormais partie des souvenirs de la jeune femme, à jamais gardés dans sa caboche. (empathie exacerbée) par contre, ton hypocrisie latente, elle peut la ressentir aussi et s'en souvenir plutôt bien. Dommage pour toi.
FACTION : Gang des pastas et autre bolognese, allégeance faite à la Nuova Camorra.
OCCUPATION : Verse dans les verres des liqueurs qui assouplissent l'esprit en même temps que s'endort le cœur; barmaid au Piada Bar, elle en profite pour écouter ce qui se murmure ou à défaut de bien s'en souvenir, regarde et se souvient de qui ment pour le répéter à la Nuova.
TALON(S) D'ACHILLE : Se souvient bien des visages mais pas trop de ce qui se raconte + ""Légère"" instabilité émotionnelle lorsqu'est évoqué l'amour avec un grand A
RUNNING GUN BLUES :
A(MAZE)ING STUFF
lost! (Maxine) Tumblr_inline_p915w967oW1u0e8ku_400

From far, from eve and morning
And yon twelve-winded sky,
The stuff of life to knit me
Blew hither: here am I.

Now—for a breath I tarry
Nor yet disperse apart—
Take my hand quick and tell me,
What have you in your heart.(...)

A.E. Housman

lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Mer 27 Mar - 1:11

@Horacio Delgado Bah, une Ariane paumée, c'est quand même plus rigolo. lolilol Mercii lost! (Maxine) 3467351644

@Alejandro Flores Ouuh, ravie que les choix plaisent. Merci de ton accueil !  lech  

@Alfonso Brazzi CIEL MON EPOUX ! dying lost! (Maxine) 2930888500 J'ARRIVE. bloco :happy (et merci yamlove )

@Aurelio Nava Haha, mais moi je me retiendrais pas pour les jeux de mots, tu peux y aller. shiny Merci en tout cas lost! (Maxine) 2055575227
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina ibn el-Abbas
Selina ibn el-Abbas
- selinouille sont cuites -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : trelawney (av)
FACE : naomi.
DOLLARS : 236
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : lost! (Maxine) Tumblr_npgitkM4TJ1qlqsnio4_500
ANNEES : quarante-deux ; jeunesse envolée, alors que la peau se plisse légèrement, que le corps n'est plus aussi souple, déformé par la maternité et la vie.
CŒUR : éprise de sa cause seulement, seule depuis longtemps, mère célibataire qui n'a jamais eu besoin de personne, si ce n'était elle-même. les convictions épousées, l'esprit plutôt que la chair.
RÉINCARNATION : mortelle au sang rouge, mortelle parmi les dieux, parenthèse éphémère dans leur monde d'infinis.
TALENT(S) : maraver des dieux ; manger des dieux au petit-dej (non) ; faire chier carter.
FACTION : vox populi, royaume partagé avec l'ami de toujours, qu'elle a fait naître de sa colère et de son âme blessée, fils et filles spirituels qu'elle souhaite mener à l'illumination et dont elle se fait gourou, dans une vaine quête de vérité et d'équité, signée dans le sang des mythes usurpateurs.
OCCUPATION : archéobiologiste, pour faire parler la vie perdue et ses secrets ; leader des vox populi, les diriger de ses prêches convaincus.
GENÈSE : mortelle, trop consciente des aberrations qui foulent le même sol que ses propres pas.
TALON(S) D'ACHILLE : carter, l'ami, l'autre moitié de l'âme ; son fils, chair de sa chair, créature qu'elle ignore être née de son sang.
JUKEBOX : paint it black, ciara.
lost! (Maxine) Empty
lost! (Maxine) - Jeu 28 Mar - 19:49

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
PETIT MOT PERSO (vraiment vraiment désolée du délai de validation pweese )
ARIANE JE L'AIME TELLEMENT OMFG
elle méritait mieux que ce vilain thésée le red
et j'aime tellement ce que tu en as fait, ce perso tout solaire, et puis son histoire avec la drogue et tout pweese
faudra que tu me gardes des liens, beauté anger
hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- hellfire
it's not my fault, if in god's plan — he made the devil so much stronger than i am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lost! (Maxine) -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emy] falling into darkness
» Jamie + I'm lost and anything without you

Sauter vers: