CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

why am i driving in the wrong lane (luther)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luther McLeod
Luther McLeod
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : marie
CREDITS : ice and fire (av)
FACE : nikolaj coster-waldau
DOLLARS : 1341
SACRIFICES : 388
ANNEES : la carte d'identité clame cinquante-deux années, tandis que le coeur pleure sa jeunesse perdue.
CŒUR : divorcé depuis près de cinq ans désormais, il ne parvient pas à refaire sa vie.
OCCUPATION : avocat diplômé, il a été nommé procureur de district il y a quelques années.
why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Lun 18 Mar 2019 - 0:16

luther mcleod

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. nikolaj coster-waldau by ice and fire
The story of gods and men
Identité son nom est connu à arcadia. on le crache avec mépris. mcleod, patronyme étranger à cette terre. quant à son prénom, on tend à l'oublier. luther, pourtant inscrit en lettres d'or sur la carte de visite.
Âge le temps a passé, pourtant il se croit encore à l'aube de ses vingt ans. la carte d'identité clame cinquante-deux années, tandis que le coeur pleure sa jeunesse perdue.
Nationalité & Origines arcadia est sa mère patrie, sa terre natale. les origines écossaises sont oubliées, au profit d'une culture  américaine particulièrement exubérantes.
Statut civil il a longtemps été marié à son amour de jeunesse, une union heureuse, finalement rongée par le chagrin. divorcé depuis près de cinq ans désormais, il ne parvient pas à refaire sa vie.
Orientation sexuelle il est tombé amoureux très jeune et n'a pas pris le temps d'expérimenter. hétérosexuel sans jamais se questionner, il reste dévoué à la seule femme qui aura su le faire vibrer.
Occupation croque-mitaine des criminels, il a conduit derrière les barreaux nombre d'entre eux. avocat diplômé, il a été nommé procureur de district il y a quelques années. représentant de l'état, il s'assure que les intérêts de la société soient préservés.
Traits de caractère acharné, protecteur, autoritaire, solitaire, ambitieux, parfois violent, explosif, peu démonstratif, précis, bon menteur, sans pitié dans son travail, meneur.
Groupe il a ça dans le sang. on se tourne vers lui, on l'écoute. il dirige d'une main de fer, avec tout son coeur. il ne laisse rien l'empêcher d'atteindre son but.
Faction du côté de la justice depuis près de trente ans, il est indéniablement sans faction, convaincu du bien-fondé de sa mission.
Theme song écrire ici
By the Hand of the Mortal
Spécification Je suis un mortel sans histoire (ou presque)
Rapport avec le Divin comme des milliers d'autres, il ignore tout du divin. bien sûr il a entendu parler du christ, de sa sainte génitrice et de la brochette de sanctifiés qui les accompagnent. mais il n'a jamais cru. ne croit à rien. ni en dieu, ni en bouddha, ni en qui que ce soit. les mythes sont morts depuis longtemps, avec les conteurs qui les colportaient.
Talents ACHARNEMENT chasseur impitoyable, il s'est donné pour mission de nettoyer arcadia de la vermine qui la souille. entre ses mains, les criminels dansent, marionnettes sans défense. depuis son accession au poste de procureur, ils se comptent sur les doigts d'une main ceux qui ont pu échapper aux barreaux de la prison. DROITURE incorruptible magistrat, il ne laisse personne le détourner de son chemin. l'argent sale des mafias glisse sur lui, sa volonté de fer inébranlable. il sait qui, parmi ses subordonnés, se laisse tenter par les merveilles offertes à condition de fermer les yeux. ceux-là, il les méprisent. ceux-là, il les dénigrent. ÉLOQUENCE les mots volent sur ses lèvres, voguent dans son esprit. habitué depuis longtemps à les maîtriser, à les utiliser, il se fait marionnettiste, habile manipulateur. il s'en sert à son avantage, pour retourner les esprits, retourner les opinions. il n'a jamais un grand combattant, mais il a toujours remporté la bataille des mots.
Rumeurs au bureau, le bruit court. on dit que la jolie blonde qui lui sert de secrétaire a aussi d'autres fonctions. on dit que tous ses enfants sont morts, et lui avec. à l'intérieur, en tout cas. son épouse n'a pas été épargnée et il a dû la faire interner. il paraît aussi que tard le soir, on l'entend pleurer dans son bureau fermé à double tour. pourtant, quand la porte s'ouvre, la tornade a disparu. et le masque du loup assoiffé de justice reprend ses droits.
Panem et Circenses
Pseudo toujours moi
Âge (ou plat préféré) toujours pareil
Comment j'ai connu le forum la base
Crédit icon écrire ici
Questions, suggestions écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luther McLeod
Luther McLeod
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : marie
CREDITS : ice and fire (av)
FACE : nikolaj coster-waldau
DOLLARS : 1341
SACRIFICES : 388
ANNEES : la carte d'identité clame cinquante-deux années, tandis que le coeur pleure sa jeunesse perdue.
CŒUR : divorcé depuis près de cinq ans désormais, il ne parvient pas à refaire sa vie.
OCCUPATION : avocat diplômé, il a été nommé procureur de district il y a quelques années.
why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Lun 18 Mar 2019 - 0:18

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl


(1967, naissance) il y a longtemps que les mcleod ne sont plus étrangers ici. arrivés avec les colons écossais, ils ont peuplé le pays, propagé leur nom et leur sang. mortels, catholiques fervents et dévoués, qui traversent les âges sans se questionner. luther a de nombreux frères et soeurs, certains plus jeunes, d'autres plus âgés. nés dans la campagne du maine, fils et filles de fermiers, tous sont soudés, solidaires. l'enfance, puis l'adolescence passent. les chemins se séparent mais les relations restent fortes. chez les mcleod, on reste unis, quoi qu'il arrive. malgré les disputes, la maladie et la mort. celle de maman les surprend tous, fauchée à quarante-cinq ans. leur père reste seul à la ferme, aidé de ses aînés. mais luther n'aspire pas à cette vie.

(1985, dix-huit ans) il n'est pas le seul à entrer à l'université. ils ne sont pas riches les mcleod, mais heureusement luther a la langue acérée, suffisamment pour remporter plusieurs concours d'éloquence. ses victoires lui valent une bourse d'études, qui lui permet d'entrer à l'université d'arcadia. deux ans après, un échange universitaire l'envoie passer une année en norvège, où il rencontre svanhild. ils tombent amoureux, passionnément, furieusement. si bien que quelques mois après son retour à arcadia, la belle le rejoint sans le prévenir. l'année suivante, il intègre l'école de droit, pour trois années d'études supplémentaires. la vie est dure, mais il s'accroche. déterminé à offrir à la norvégienne l'existence qu'elle mérite. à lui montrer qu'elle n'a pas fait d'erreur.

(1990, vingt-trois ans) ils se marient, alors qu'il est encore étudiant. ils vivent sur le salaire de svan, se serrent souvent la ceinture. mais ils sont heureux, simplement. heureux d'être ensemble, heureux de s'aimer. il est diplômé l'année suivante et est engagé comme assistant au bureau du juge. luther est un peu élitiste. il ne veut pas être de ces avocats qui défendent les criminels, mentent sans vergogne pour éviter la prison à leur client. lui veut défendre l'état, la société. et il sait qu'il est au bon endroit pour cela. il travaille dur, rentre tard, dort peu. mais ses efforts payent. on lui confie des affaires mineures, d'abord comme larbin, puis comme avocat. le jour où il remporte son premier procès, svan lui annonce sa grossesse. the cherry on top.

(1996, vingt-neuf ans) après victor est venu tobias. cette année, ils accueillent alexei. le tableau est complet, la famille comblée. les parents sont épuisés, mais heureux. luther travaille toujours autant, acharné, déterminé. il monte lentement, mais ne se décourage pas. il a un objectif et n'en démord pas. nettoyer la ville de sa pourriture est primordial. croisé des temps modernes, il compte bien défaire les réseaux mafieux qui gangrènent arcadia. cependant il déchante. prend conscience de la corruption des autorités. ils sont nombreux ceux qui acceptent les pots-de-vin, acceptent de détourner le regard quand on le leur demande. lui refuse, encore, toujours. on le regarde comme une bête curieuse, l'étrange avocat qui refuse le confort des mafias.

(2005, trente-huit ans) les années passent. neuf, pour être exact. neuf années de bonheur sans nuage, sans malheur à l'horizon. mais le karma, s'il existe, n'aime pas les déséquilibres. la maladie de tobias entame déjà les fondations de leur mariage. sa mort, six mois après le diagnostic, brise svan. luther est effondré mais ne se permet pas la moindre larme, pas devant elle. il la soutient, la réconforte, l'aime. il sait qu'ils s'en sortiront. blessés, détruits, mais ensemble. tous deux se concentrent sur victor et alexei, les entourent de tout l'amour dont ils sont capables. au bureau, luther se noie sous les affaires. il n'y a que cela, pour étouffer le chagrin. les nuits sans dormir, penché sur ses dossiers, s'accumulent dangereusement. dans leur lit, svan pleure en silence.

(2010, quarante-trois ans) la vie a continué, et eux avec. parce qu'il fallait bien avancé. parce qu'on n'arrête pas la marche inexorable du temps. les enfants grandissent. victor a dix-sept ans ; victor est accepté à harvard. victor fête l'événement avec ses amis, et boit un peu. juste un verre, deux peut-être. i a suffisamment entendu les avertissements de son père. il a assez lu l'inquiétude dans le regard de sa mère. et pourtant. la voiture dévie et s'encastre dans un pylône. ses parents sont à son chevet, à l'hôpital, lorsqu'il meurt. à nouveau, svan se brise entre ses bras. impuissant, luther s'effondre avec elle. moins fort cette fois, moins courageux. peut-être un peu brisé, lui aussi. encore une fois, il s'enferme dans le travail. c'est le seul moyen qu'il connaît.

(2014, quarante-sept ans) alexei est resté seul. étouffé par l'amour maternel, par l'inquiétude paternel, il s'est réfugié dans la drogue. et s'est éteint dans un squat miteux, l'aiguille plantée dans le bras. après cela, svan s'est délitée. et luther n'a rien pu faire pour sauver son épouse. incapable de l'aider, il n'a eu d'autre choix que de signer son entrée dans le service psychiatrique de l'hôpital. la voir entre ces quatre murs était un spectacle insurmontable. abrutie de médicaments, perdue dans ses souvenirs... il ne pouvait plus le supporter. le divorce est venu très vite, en même temps que la promotion. procureur du district. un poste tant convoité. aujourd'hui difficile à accepter. qu'il échangerait volontiers, pour récupérer femme et enfants. mais le voilà devenu le nouveau justicier d'arcadia. le voilà devenu celui qu'il a toujours voulu être.

(2019, cinquante-deux ans) le temps n'a rien changé. la douleur n'est pas atténuée. et chaque semaine, chaque dimanche, il se rend sur la tombe des garçons. la visite du cimetière constitue son seul moment de répit, dans une existence faite de violences, de sang et d'argent sale. plus que jamais, il a de l'influence, du poids. son nom fait grincer les dents des mafieux. souvent, on se moque. l'incorruptible, trop stupide pour accepter la générosité de ses ennemis. luther ne s'en préoccupe pas. depuis des mois, il a un homme dans son collimateur. un homme qu'il espère envoyer définitivement derrière les barreaux. il sait pourtant que les mafias sont des serpents à cent têtes. de véritables hydres. qu'une tête tombe, et dix repousseront. qu'importe. il a tout son temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrei A. Vorobiov
Andrei A. Vorobiov
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar de mariiiie, gif vocivus et marieagain
FACE : johnny truly sexy depp
DOLLARS : 394
SACRIFICES : 75
PORTRAIT : why am i driving in the wrong lane (luther) Tumblr_pdo6w9QeMA1uv9281o3_250
ANNEES : 198 ANS, LE VISAGE EN A LA CINQUANTAINE
CŒUR : C'EST ULTRA COMPLIQUÉ
RÉINCARNATION : OUPYR
TALENT(S) : NYCTALOPE, MANIPULATEUR DE PACOTILLE, CAMÉLÉON DÉTECTABLE
FACTION : BRATVA
OCCUPATION : IL LIQUIDE SA FORTUNE, MAIS IL EST AUSSI OBSHCAK
GENÈSE : CONSCIENT, SECOND STADE
TALON(S) D'ACHILLE : LA BLONDE
RUNNING GUN BLUES :
why am i driving in the wrong lane (luther) 9WBNZ0U
AVDREI
here's my story it's sad but true. it's about a girl that i once knew. she took my love than ran around, with every single guy in town.


why am i driving in the wrong lane (luther) L7iVFTL
ANDROME

why am i driving in the wrong lane (luther) ZxhMlmp
PLZ LEAVE ME ALONE

why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Lun 18 Mar 2019 - 8:42

hellmo
il est là. le mec qui va servir de taupe sans le savoir.

56 hâte de voir ce que vous préparez avec svan ! rebienvenue surtout

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


partenaire particulier. leul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : why am i driving in the wrong lane (luther) Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : why am i driving in the wrong lane (luther) V1o2
why am i driving in the wrong lane (luther) Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Lun 18 Mar 2019 - 9:45

Encore un superbe personnage qui se profile, pourquoi je suis pas surprise dying Je suis très curieuse de suivre son évolution et je suis fan de tous tes choix pour l'instant why am i driving in the wrong lane (luther) 2499281298 (Du métier et de la trogne en particulier bave melt )
Re-bienvenue et amuse toi bien excit

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 998
SACRIFICES : 289
PORTRAIT : why am i driving in the wrong lane (luther) Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Lun 18 Mar 2019 - 10:56

Re à toi! Super choix de trogne et curieuse de voir un peu ce qui va se tramer avec ce perso! Bon courage pour la suite! why am i driving in the wrong lane (luther) 2512469558

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassian Abernathy
Cassian Abernathy
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : ultraviolences (ava) ; ANESIDORA (signa) ; chrysalis (icon)
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 763
SACRIFICES : 120
PORTRAIT : why am i driving in the wrong lane (luther) X9z6
ANNEES : (trente-sept) jolie gueule qui bouge à peine, vieillit pas, mûrit seulement. Son âge, il s'en fout, ce n'est qu'un chiffre facile à changer
CŒUR : (solitaire) le monde dans son plumard, appétit vorace, nymphomanie de la sirène qu'il abrite sous la peau. Eternel vagabond sans attaches
RÉINCARNATION : (Masgugue) femme-poisson celtique, sirène des légendes annonciatrice des tempêtes
TALENT(S) : Paroles envoûtantes ; physionomie marine : force décuplée, capacité d'apnée hors norme
FACTION : (son cul) lui avant tout, le reste c'est à voir. Papillonne auprès de tout le monde, utile à la valeur prouvée. Les intérêts du Black Curse, son navire et son équipage ensuite, après les siens, toujours
OCCUPATION : (quartier maître) sur le Black Curse ; (agent de sécurité) à l'Arcadia Museum quand il met le pied à terre
TALON(S) D'ACHILLE : (little box) claustrophobe, à péter des câbles si les espaces deviennent trop confinés ; (selfish) trop égoïste, ça finira par se retourner contre lui ;
JUKEBOX : Funeral at sea ; Bear Mccreary
why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Lun 18 Mar 2019 - 17:12

C'est qu'il a l'air cool ce vieux bonhomme lolilol
J'ai bien hâte de pouvoir en lire plus :smirk:
Rebienvenue why am i driving in the wrong lane (luther) 723123735 Bon courage pour la rédaction excit yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Ride the waves, that guide our destiny. No mercy for those with no grave. No grave but the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1942
SACRIFICES : 1116
PORTRAIT : why am i driving in the wrong lane (luther) Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : why am i driving in the wrong lane (luther) IzyqTgGn
why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Lun 18 Mar 2019 - 18:18

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Lun 18 Mar 2019 - 21:41

Serait-ce le drama que j'entends arriver au grand galop... dying
Hâte de te lire, en espérant que tu t'éclates avec ce monsieur. why am i driving in the wrong lane (luther) 2394002912
Revenir en haut Aller en bas
Luther McLeod
Luther McLeod
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : marie
CREDITS : ice and fire (av)
FACE : nikolaj coster-waldau
DOLLARS : 1341
SACRIFICES : 388
ANNEES : la carte d'identité clame cinquante-deux années, tandis que le coeur pleure sa jeunesse perdue.
CŒUR : divorcé depuis près de cinq ans désormais, il ne parvient pas à refaire sa vie.
OCCUPATION : avocat diplômé, il a été nommé procureur de district il y a quelques années.
why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Lun 18 Mar 2019 - 23:48

@Andrei A. Vorobiov tsssss bon gré mal gré. joaquin prépare les comptes de la bratva, j'connais un ogre un peu boulet qui va vous foutre dans la merde. 56
@Asbjörn Stenberg why am i driving in the wrong lane (luther) 2512469558 why am i driving in the wrong lane (luther) 2512469558 why am i driving in the wrong lane (luther) 2512469558 j'espère vraiment que la suite te plaira autant.
@Molly Oak un peu de patience, ou va voir le sujet en zone invités. lolilol
@Cassian Abernathy COMMENT CA VIEUX ? :owh: :owh: dis donc, mi-femme mi-thon. joaquin
@Julius Gates merci, je tente le club des + de 50 ans. dying wait and see.
@Irina Buchenko c'est tout à fait le drama, ma bonne dame. 56
merci à tous, vous êtes des chats. justright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 955
SACRIFICES : 530
PORTRAIT : why am i driving in the wrong lane (luther) 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
Hell has broken free tonight › Ariel Soria.
why am i driving in the wrong lane (luther) 1557314269-montage
why am i driving in the wrong lane (luther) FMdQTKFL_o
why am i driving in the wrong lane (luther) BZQRcBIt_o
why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Ven 22 Mar 2019 - 11:29

Re-bienvenuuue parmi nouuus I love you heaart je dois dire que je kiffeee grave :huhu: la bouille, le métier, le caractère daaaamn aussi insupportable que les autres hein véritable mdr tu vas encore faire des miracles par ici je sens why am i driving in the wrong lane (luther) 98160506 amuse toi bien avec luiii pweese

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Herd
Dwayne Herd
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : C.
CREDITS : (c) Schizophrenic
FACE : Keanu Reeves
DOLLARS : 1817
SACRIFICES : 411
PORTRAIT : why am i driving in the wrong lane (luther) Vhkz
ANNEES : Quarante-huit ans et pas assez de toute une vie pour traquer ses ennemis. Chasse aux récurrences qui se fait de plus en plus présente à mesure que le temps file. L'approche de la cinquantaine qui mord à pleine dents dans sa patience et taraude sa soif de justice quasi-fanatique.
CŒUR : Marié depuis quatre ans à une récurrence. Concession faîte pour servir les desseins de sa justice. Simulacre d'amour et confiance bafouée avec d'autres.
RÉINCARNATION : Simple mortel qui brandit l'étendard de la justice et de la vengeance comme pouvoir principal.
FACTION : Vox Populi
OCCUPATION : Juge corrompu et pas toujours juste.
TALON(S) D'ACHILLE : Les pitchs à la fraise (miam !)
why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Ven 22 Mar 2019 - 15:12

Re-bienvenue compatriote mortel !  why am i driving in the wrong lane (luther) 723123735

Les cinquantenaires c'est la vie & les plus sexys joaquin Finis-moi vite cette fiche qu'on aille organiser fissa nos rave-party made in justice shiny

Je te guette pour un  lien staranoid shiny & bon courage pour la suite !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
 

JUSTICE
forme
endimanchée
de la vengeance.

Stephen Hecquet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luther McLeod
Luther McLeod
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : marie
CREDITS : ice and fire (av)
FACE : nikolaj coster-waldau
DOLLARS : 1341
SACRIFICES : 388
ANNEES : la carte d'identité clame cinquante-deux années, tandis que le coeur pleure sa jeunesse perdue.
CŒUR : divorcé depuis près de cinq ans désormais, il ne parvient pas à refaire sa vie.
OCCUPATION : avocat diplômé, il a été nommé procureur de district il y a quelques années.
why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Ven 22 Mar 2019 - 17:20

@wolfgang nodievs comment ça insupportable ? :owh: y a que ava qui soit insupportable, les autres sont des amours. joaquin
@dwayne herd stare stare stare :oprah: (ceci est une rave. 56)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svanhild Ellingsen
Svanhild Ellingsen
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : eulalie°
CREDITS : Dandelion
FACE : Cate Blanchett.
DOLLARS : 309
SACRIFICES : 34
PORTRAIT : why am i driving in the wrong lane (luther) Tumblr_o35d7qmgQk1v44vcgo1_500
ANNEES : cinquante-deux ans
CŒUR : Divorcée. La rage au cœur.
RÉINCARNATION : La Jottün Angrboda, épouse bafouée, mère écorchée.
TALENT(S) : Mentalisme - Paroles malheureuses.
FACTION : Obscuri.
OCCUPATION : Directrice de l'orphelinat d'Arcadia.
GENÈSE : Monstre, consciente de qui elle est, et de qui elle était.
TALON(S) D'ACHILLE : Les enfants, en général. Son ex-mari (inavouable)
RUNNING GUN BLUES :

Angrboða

why am i driving in the wrong lane (luther) Tumblr_p6iabp0vh11vxhzr6o1_500


why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Sam 23 Mar 2019 - 21:17

Je te hais. Avec tout mon amour. why am i driving in the wrong lane (luther) 3467351644
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Sulwyn
Delilah Sulwyn
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Wednesday
CREDITS : midnight blues
FACE : Rosamund "drama" Pike
DOLLARS : 491
SACRIFICES : 312
PORTRAIT : Be still my foolish heart do not ruin this on me
ANNEES : 37 ans.
CŒUR : Détruit puis reconstruit par la simple force de l'espoir et de la liberté retrouvés (divorcée). Préservé, caché, elle le retient jusqu'au prochain saut dans le vide (seule).
RÉINCARNATION : Déesse de l'amour véritable, des mariages sains ainsi que de la grossesse (Branwen). Protectrice des femmes (panthéon celtique).
TALENT(S) : Apaiser les coeurs | Etre d'un soutient sans faille | Débattre à l'infini | Vous mettre à sa place (empathie inversée) | Voler (animorphe corbeau blanc).
FACTION : Ne veut rien entendre, ne comprend pas encore tout les tenants et aboutissants de toutes ces conneries (neutre).
OCCUPATION : Cette volonté de rendre justice, d'aider les femmes et les hommes qui ne sont pas traités par leur moitié comme ils le devraient l'anime (avocate spécialisée dans les instances de divorces).
GENÈSE : La foudre, cet orage de Septembre 2017 (novum) Consciente de qui l'habite mais ne connait encore rien à son sujet ni ses intentions (stade 3).
TALON(S) D'ACHILLE : Les âmes en souffrance | Les bébés animaux | Sa famille | Les personnes pour qui elle décrocherait la lune sans hésiter (maldwyn).
JUKEBOX : Take Care - Florence + the Machine | Wild Horses - Birdy | Long Slow Goodbye - Queens of the Stone Age | How Did We Get So Dark ? - Royal Blood | Shelter - Dorothy
RUNNING GUN BLUES :
- SAISON 1 -
(+) Turning Tables Maldwyn Jones
We're a dream that's dead
(-JUILLET 2018-)

(+) Desperate Housewives Sinead Reed
(-28 SEPTEMBRE 2018-)

(+) Not The Only One Fiona Killough
(-DÉCEMBRE 2018-)

- SAISON 2 -
(+) I'm a tree that grows hearts, one for each you take Maldwyn Jones
(-26 JANVIER 2019-)

(+) Dinner & Diatribes Lise Rowan
(-09 AVRIL 2019-)

(+) Gala de charité
(-MI-MAI 2019-)

why am i driving in the wrong lane (luther) Wuc1AiRl_o
why am i driving in the wrong lane (luther) 8UncrX3V_o

why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Sam 23 Mar 2019 - 23:08

Un procureur quoi, me gusta joaquin
Cette vie horrible qu'il a eu quand même (oui parce que j'ai été lire ce qui s'est dit dans la partie invités pour en savoir plus sisi ) c'est juste terriiiiiiiiible faint J'ai quand même hâte de voir cela plus en détails awesome
Rebienvenue et bon courage pour compléter le reste why am i driving in the wrong lane (luther) 3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
TAKE CARE when you're ready just say you're ready, when all the baggage just ain't as heavy and the parties over just don't forget me, we'll change the pace and we'll just go slow, you won't ever have to worry, you won't ever have to hide and you seen all my mistakes so look me in my eyes 'cause if you let me, here's what I'll do : I'll take care of you 'cause I've loved and I've lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Dim 24 Mar 2019 - 20:38

quels choiiiix why am i driving in the wrong lane (luther) 4268572740
rebienvenue à la casa I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Doe
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : .
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 3545
SACRIFICES : 537
ANNEES : .
why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Sam 30 Mar 2019 - 10:34

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO mais quelle vdm jpp sob sob sob sob cette fiche, tu veux accueillir la dépression du dimanche soir ? maniac la plume, magnifique as usual, lun vrai lion ce luther, et le lien avec sa femme dying j'aime beaucoup ce nouveau perso, amuse toi bien et rebienvenue à la maison yamlove
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
she kissed me with kisses that were
for the most part sweet and dreamy
but were sometimes fierce and agonized.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luther McLeod
Luther McLeod
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : marie
CREDITS : ice and fire (av)
FACE : nikolaj coster-waldau
DOLLARS : 1341
SACRIFICES : 388
ANNEES : la carte d'identité clame cinquante-deux années, tandis que le coeur pleure sa jeunesse perdue.
CŒUR : divorcé depuis près de cinq ans désormais, il ne parvient pas à refaire sa vie.
OCCUPATION : avocat diplômé, il a été nommé procureur de district il y a quelques années.
why am i driving in the wrong lane (luther) Empty
why am i driving in the wrong lane (luther) - Sam 30 Mar 2019 - 22:07

la dépression du dimanche soir c'est ma spécialité. justright
thanks ma'am. shiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
why am i driving in the wrong lane (luther) -

Revenir en haut Aller en bas

why am i driving in the wrong lane (luther)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"
» "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter.
» renseignement

Sauter vers: