CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'll show you the way of my revenge

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis Stavros
Alexis Stavros
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nasty
CREDITS : Moi
FACE : Tyler Hoechlin
DOLLARS : 350
SACRIFICES : 39
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge Tumblr10
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire. Ce n'est pas que personne n'a su lui passer la corde au cou. C'est plutôt qu'il est suffisamment vif pour couper ladite corde si elle commence à l'entraver.
RÉINCARNATION : Morphée, Dieu du Sommeil et des Rêves.
FACTION : Il vient d'arriver à Arcadia et est ici pour Ieremìas, ce sale bâtard.
OCCUPATION : Escroc, tant que ça paye, il prend, il n'est pas très regardant sur la tâche fournie même s'il n'irait pas jusqu'à tuer. Enfin tout dépend de la cible, il a bien une personne en tête qu'il tuerait sans vergogne.
GENÈSE : Novum (stade II)
I'll show you the way of my revenge Empty
I'll show you the way of my revenge - Mer 20 Mar - 19:31

Alexis Stavros

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. célébrité by crédit
The story of gods and men
Identité Nom : Stavros. Prénom : Alexis. Vous l’appellerez ainsi si c'est ainsi qu'il se présente à vous mais bien souvent, vous aurez affaire à lui sans qu'il ne vous ai adressé la parole. Il n'est dans tous les cas pas du genre à donner son vrai nom. Question de précaution.
Âge Il est né il y a déjà 31 ans. Ça passe vite nom d'une pipe !
Nationalité & Origines Alexis a la nationalité britannique depuis presque 15 ans mais il est né en Grèce, de parents grecques et n'a jamais oublié ses origines. Peut-être aurait-il du, ça lui aurait évité bien des ennuis, ou pas.
Statut civil Célibataire. Ce n'est pas que personne n'a su lui passer la corde au cou. C'est plutôt qu'il est suffisamment vif pour couper ladite corde si elle commence à l'entraver.
Orientation sexuelle Un trou est un trou, on ne va pas le nier. Quand on encule quelqu'un, il n'y a pas énormément de différence et puis, on ne va pas faire la fine bouche tant que le plaisir est là.
Occupation Escroc, tant que ça paye, il prend, il n'est pas très regardant sur la tâche fournie même s'il n'irait pas jusqu'à tuer. Enfin tout dépend de la cible, il a bien une personne en tête qu'il tuerait sans vergogne.
Traits de caractère Belliqueux - Débrouillard - Fourbe - Habile - Immature - Impulsif - Indépendant - Intelligent - Intrépide - Malhonnête - Manipulateur - Persuasive - Rancunier - Sadique - Sarcastique - Susceptible - Têtu
Groupe Guts
Stade de conscience actuel Stade II - ouah dément ! Pas besoin d'être mordu par une araignée radioactive pour avoir des super pouvoirs.
Hybris Photosensibilité. Alexis ne peut pas sortir sans une bonne paire de lunettes de soleil sans quoi il est pris de terrible migraines qui peuvent le rendre totalement inefficace pendant un long moment. Au tout début, il était surtout sensible aux éblouissements comme le soleil tapant sur la carrosserie d'une voiture mais depuis quelque temps, les journées particulièrement ensoleillées lui sont devenues peu favorable.
Le type de migraine qui le touche s'appelle une migraine ophtalmique, commençant par une déformation de la vue par un halo de lumière jusqu'à flouter totalement la vision. Puis des sensations étranges d'engourdissement dans les extrémités, doigts, mains, pieds. Sans oublier la douleur qui lui vrille le crâne au point de lui donner la nausée et le forcer à s'allonger au risque de tomber d'étourdissement. Une forte migraine l'empêche même de réfléchir correctement, provoquant des symptômes proches de celui de l'AVC avec une incohérence dans les propos. Ce n'est bien sûr pas toujours comme ça et il ne s'agit là que des pires symptômes mais ils peuvent mettre plusieurs heures à s'estomper.
Faction Il vient d'arriver à Arcadia et est ici pour Ieremìas, ce sale bâtard.
Theme song Supersonic - Oasis Not the only one - Papa roach
Gods of Violence
Récurrence Je suis un [] Primus [X] Novum
Réincarnation Morphée, Dieu du Sommeil et des Rêves. Il serait le fils d'Hypnos (Dieu des Songes) et de Nyx (Déesse de la Nuit). Il est souvent représenté par un jeune homme tenant un miroir à la main et des pavots soporifiques de l’autre, avec des ailes de papillon de nuit battant rapidement et silencieusement.
Il est le chef des Oneroi avec qui il émerge chaque nuit, porteur de rêves parfois prémonitoires. Il lui suffit de toucher une personne de ses pavots pour la plonger dans un profond sommeil et lui porter des rêves pour la nuit. Il a également la capacité de prendre l'apparence d'un être cher pendant quelques instants pour les sortir des machinations des Dieux.
Alexis n'a cependant pas conscience d'être Morphée et n'est pas encore prêt à partir en quête de cette identité divine, persuadé que sa situation a à voir avec le fait d'avoir été foudroyé. Il n'a pas tort mais il est bien loin du compte.
Attribut Un miroir, tel qu'il est représenté dans sa main. Il est attiré par tout ce qui reflète son image. Ce n'est pas qu'il est narcissique mais cela lui permet de ne pas oublier qui il est.
Facultés
Sleeping beauty - nap time kids - actif - Il a le pouvoir de plonger les gens dans un profond sommeil, bercé par les rêves qu'il leur apporte sans pouvoir les influencer totalement. Il lui suffit de chuchoter quelques mots à l'oreille de la personne.
Il est possible de lutter contre les effets du sommeil et dans ce cas là les effets se résumeront à une forte somnolence.
Cette faculté est plus efficace dans un lieu calme qu'un lieu animé où son murmure pourrait passer inaperçu, elle est également plus efficace si la personne se concentre sur les mots qui sortent de sa bouche. A moins de se trouver dans un lieu calme ou d'être écouté par plusieurs personnes, il ne peut utiliser son don que sur une personne à la fois.
Cela lui demande une grande maitrise du timbre de sa voix car selon le ton employé, cela peut ne pas fonctionner, par exemple s'il parle trop fort ou pas assez fort. Cette faculté monopolise ses cordes vocales et lui irrite la gorge. S'il murmure trop longtemps ou trop souvent, il risque une extinction de voix et dans ces conditions, il ne pourra sortir un mot. Il ne peut pas utiliser cette faculté sous l'influence d'une migraine, ses propos étant incohérents.
Selon les mots employés, il peut diriger la thématique du rêve mais pas le rêve en lui même. Plusieurs personnes peuvent rêver de la même chose mais à leur propre manière.
A terme, un rêve pourra être prémonitoire mais cela ne dépendra pas de lui. Dans ce cas de figure, il sera frappé par un retour de son pouvoir, sombrant à son tour dans un profond sommeil qu'il partagera avec sa victime puisqu'il sera involontairement porteur du message.
Optical illusion - i'll be your loved one - inactive - Il peut prendre aux yeux de quelqu'un, l'apparence d'un être cher à cette personne, telle qu'elle est dans son souvenir à elle. Cela signifie que sa cible verra en lui un être qui lui est cher mais derrière, il reste lui-même. L'illusion se passe dans l'esprit de sa victime qui transpose l'apparence et le voix de l'être cher sur la personne de Morphée. Son attitude, sa façon de parler restent les siennes à lui, ce qui peut créer un décalage avec le souvenir que la personne a. Si cette personne est suffisamment méfiante, l'illusion est ainsi dévoilée et cesse immédiatement, révélant instantanément sa véritable apparence.
Lorsqu'il est entouré de plusieurs personnes, il ne peut choisir sa victime. Chaque personne verra indépendamment en lui un être cher, ce qui peut créer la confusion autant pour ses victimes que pour lui. S'il utilise son pouvoir trop longtemps, la personne touchée risque de ne plus le voir tel qu'il est vraiment, pouvant mener à de l’obsession. Cela peut également jouer un tour avec la perception qu'il a de lui-même, le faisant douter de lui, le doute et le stress provoquant instantanément son hybris.
L'illusion peut montrer un être disparu comme un animal mais dans ces deux cas, l'illusion ne tient pas longtemps sauf si dans le cas d'un être cher récemment disparu, la victime est dans un état psychologique encore très faible.
Mind manipulation - i'll show you my dreams - inactif - Au contact direct peau à peau avec une personne, il peut modifier un souvenir de son choix. Cependant, cela nécessite non seulement de garder le contact mais aussi pour lui d'assimiler le souvenir afin de le retravailler, au risque de le prendre comme sien. Il doit le faire vivre en lui pour pouvoir le modifier et le régurgiter (comme maman oiseau qui nourrit son bébé mais en moins dégueu..)
Ce procédé prend un peu de temps du fait qu'il doit lire et trier les souvenirs. Plus le souvenir est ancien et enfoui dans l'esprit de sa victime et plus le procédé est long.
Le risque a assimiler pour retravailler le souvenir est de, comme dit plus haut, le prendre comme sien, ce qui joue avec sa mémoire, semant la confusion dans son esprit. Plus il jouera avec les souvenirs des autres et plus ses propres souvenirs lui sembleront faux. Il ne pourra plus faire la différence entre les siens et ceux des autres, le menant pas à pas vers la folie dans une crise d'identité.
faculté complémentaire - actif Charisme céleste - qui n'a jamais eu envie de se laisser bercer par les bras de Morphée, que ne ferions nous pas pour trouver le repos...
Offrande(s) Nombreux sont ceux qui l’appellent alors que le sommeil les fuient. Morphée est un Dieu très demandé et il n'a rien contre une petite contrepartie. Quelques fruits, un bon morceau de viande, pas besoin de faire un sacrifice pour trouver le sommeil mais il faut clairement se montrer inventif pour obtenir un rêve prémonitoire, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.
Rumeurs Il parait qu'il est d'une conversation chiante à mourir. Il serait venu à Arcadia pour se venger du type qui l'a envoyé en prison. Il ne serait pas innocent dans cette histoire mais il n'a pas apprécié cette trahison. Il ne fait jamais confiance alors comment il s'est retrouvé à l'ombre ? Qui sait s'il cherche vraiment à se venger. Peut-être qu'il cherche autre chose cette fois. Peut-être qu'il cherche à retrouver ce qu'il a perdu ce jour là.
Panem et Circenses
Pseudo Nasty, quand est-ce que tu t'inscris ou encore mais depuis quand tu es là...
Âge (ou plat préféré) Franchement je sais pas... comment on peut n'avoir qu'un plat préféré quand manger c'est la vie ? Rien que de devoir faire un choix, ça me donne envie de pleurer.Comment j'ai connu le forum J'ai été harcelée. Vous connaissez le cyber-harcèlement ? C'est mal, c'est méchant et ça fait faire ce genre de conneries...
Crédit icon écrire ici
Questions, suggestions Voilà mon adresse pour le cookie de bienvenue. Comment ça y'a pas de cookie de bienvenue ? J'ai bien peur de ne pas pouvoir rester dans ce cas...ici

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stavros
Alexis Stavros
- GODS AMONGST MEN -
CŒUR : Célibataire. Ce n'est pas que personne n'a su lui passer la corde au cou. C'est plutôt qu'il est suffisamment vif pour couper ladite corde si elle commence à l'entraver.
FACTION : Il vient d'arriver à Arcadia et est ici pour Ieremìas, ce sale bâtard.
OCCUPATION : Escroc, tant que ça paye, il prend, il n'est pas très regardant sur la tâche fournie même s'il n'irait pas jusqu'à tuer. Enfin tout dépend de la cible, il a bien une personne en tête qu'il tuerait sans vergogne.
I'll show you the way of my revenge - Mer 20 Mar - 19:31

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Toutes les histoires ont un début et une fin. Connaissez vous une histoire qui commence par la fin ? A part celle de Benjamin Button mais ça ne commence pas vraiment par la fin et je n'ai jamais vraiment aimé cette histoire, le film était à chier en prime. A y réfléchir, il n'y a rien de d'original à commencer son histoire par la fin mais comme je suis un sale bâtard, je vais quand même vous spoiler la fin de mon histoire, juste pour le plaisir.
Elle se termine à l'aéroport. Pas dans un avion, en plein vol au dessus de l'Océan Atlantique. Pas au check-in non plus. Mon histoire se termine au check-out de l'aéroport le plus proche de ma cible. Ma cible ? Ça y est, j'ai votre attention. J'ai bien dit cible et je vais même vous dire précisément de qui il s'agit. Peut-être connaissez vous Ieremias Dousmanis. Ou pas, je m'en fous en fait mais c'est de mon histoire qu'il s'agit donc vous pouvez toujours fermer l'onglet si vous vous en battez royalement les couilles.
Si vous ne le connaissez pas, je vais me charger personnellement de faire les présentations. Ieremias Dousmanis est un sale fils de pute grecque d'un mètre quatre-vingt. Des yeux bleu comme la mer du Nord, une petite fossette au coin de la bouche qui doit faire mouiller les femmes chaque fois qu'il sourit. Méfiez vous de lui. C'est tout ce que j'ai à dire. J'ai fait une erreur dans ma vie et c'est bien de ne pas m'être suffisamment méfié de lui. Donc je vous fais une fleur, en ami. Profitez en, ce sera bien la seule.

-°-°-°-°-°-

Alexis est né il y a 31 ans de cela. Peu importe qu'il soit né au Printemps, en Automne ou en Été, vous n'allez pas me demander le moment de sa conception non plus, rien n'est important. Alexis n'est pas le premier de sa fratrie, ni le dernier. Il est né d'une mère beaucoup trop jeune et d'un père tout aussi jeune. Son grand frère avait volé leur adolescence, les forçant à se marier beaucoup trop tôt et il était venu compléter le lot pour essayer de consolider un amour qui n'avait jamais existé. Concernant sa petite sœur, il préférait ne pas y penser. Sans doute imaginait elle être la cause de la fission familiale alors qu'elle était simplement arrivée au mauvais endroit, au mauvais moment. Il n'y avait pas de bon moment dans cette famille.

Il ne manqua cependant pas d'amour, grandissant de plus en plus proche de son frère et de sa sœur, toujours à faire les quatre cents coups tous les trois. Ils étaient libre comme l'air, libre de faire ce qu'ils voulaient.
Quand leurs parents furent assez vieux, pour ne pas dire quand ils eurent atteint leur majorité, ce fut comme s'ils s'étaient trouvé piqués par du poil à gratter, impossible de les maintenir en place. C'est à ce moment là qu'ils enchainèrent les déménagements. Un an passé ici, un an passé là. Son père allait là où le travail l'appelait, lui qui n'avait pour seul diplôme qu'une expérience toute relative dans le bâtiment. Sa mère, elle, le suivait simplement, prenant ce qu'elle pouvait faire. Elle n'avait pas terminé le lycée, c'était à peine si elle écrivait correctement. Elle n'était pas totalement stupide mais ce n'était clairement pas une lumière. Au moins, elle était gentille.

Au fil du temps, ils s'éloignèrent de plus en plus de la Grèce. Le marché du travail était bien plus important dans des pays économiquement stable comme la France ou l'Angleterre avec un taux d'immigration crevant le plafond. Sa capacité d'adaptation était mise à rude épreuve mais il était doué, très doué. Doué pour se faire de nouveaux amis, mais aussi de nouveaux ennemis. Doué pour apprendre une nouvelle culture, une nouvelle langue. Et puis il avait sa famille.
La liberté qui les animait ne les portait pas toujours sur le droit chemin. Alexis emmenait toujours son grand frère dans des rues sordides à faire les pires bêtises, les pires arnaques mais il y avait une chose qu'Alexis ne supportait pas, avoir sa sœur entre ses jambes. C'était une fille, elle n'avait rien à faire avec eux et puis c'était trop dangereux. Voilà tout.

Arnaquer les gens dans la rue, c'était facile et ça rapportait gros. Ils avaient peu de scrupule et dans le pire des cas, s'ils se faisaient prendre sur le fait, ils n'allaient pas rester bien longtemps. Jusqu'au prochain déménagement, c'était toujours jusqu'au prochain déménagement. Ils vivaient des super coups de leur père tandis que leur mère dérivait doucement, jusqu'à les abandonner un beau jour.
Elle les laissa tous les quatre, son père, son frère, sa sœur et lui, dans leur vie de misère. C'est là que tout commença à déraper. Les petites bêtises devinrent des grosses. Il évita plusieurs fois le centre de redressement pour les jeunes mais son grand frère n'y échappa pas. Sans son frère ainé pour le guider et le recadrer, il finit par s'associer à la racaille du coin. De toute façon, il ne valait pas mieux qu'eux.

-°-°-°-°-°-

Le temps passait et il ne pouvait s'empêcher de penser à avant.
Quand il était petit et qu'il vivait encore en Grèce. Quand ils étaient encore une famille et que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes avec son regard insouciant.
Il ne savait pas ce qui l'avait amené là-bas mais il avait très clairement été déçu. En Grèce pas plus qu'ailleurs, il ne se sentait chez lui nul part. Pas plus qu'à Londres qui l'avait vu grandir. Pas plus que dans les innombrables villes françaises où il avait vécu étant petit.
Alors il sombra dans ce qu'il savait faire de mieux, arnaquer les gens. Il était plein de ressource le gars et quand on maîtrise autant de langues que lui, il y a de quoi faire. Clairement.
Sa sœur, pour le peu qu'elle en savait et pour le peu qu'il acceptait de lui parler, disait qu'il gâchait son talent. Il aurait pu être avocat avec sa grande gueule, ou courtier en bourse, c'est qu'il savait y faire avec l'argent, au pire, il lui restait d'être commercial. Mais rien de tout cela ne l'intéressait. Il avait bien vu où cela menait, une vie honnête. Il avait vu son père rentrer tous les soirs, complètement crevé par le boulot de la journée. Il avait vu sa mère fuir devant le manque d'argent que cela rapportait, fuir vers une vie meilleure.
Alexis n'aspirait pas à une petite vie tranquille. Il avait gardé cette vieille manie d'avoir toujours la bougeotte. Il tirait un petit coup et hop, il prenait le large vers une autre ville. S'il ne s'attachait pas, il ne craignait rien. Il agissait seul, sans personne. De toute manière, personne n'était à sa hauteur, personne ne le serait jamais.
Jusqu'au jour où on lui proposa un coup trop gros pour lui. Il n'était pas du genre à travailler avec les autres mais il ne pouvait pas laisser passer cette opportunité. L'orgueil gonflé à bloc, il avait accepté le job. Il n'aimait pas tant la compagnie des autres, pas plus que l'art pour lequel il participait au trafic mais il en était venu à apprécier la compagnie d'un arnaqueur de talent qui en avait visiblement sous le capot. C'est ainsi qu'il commença à travailler avec lui et c'est ainsi qu'il finit en prison. C'est certes un énorme raccourci mais c'est ainsi qu'il a retenu l'affaire. Il avait mal placé sa confiance et il en avait payé le prix. Maintenant, il allait demander à se faire rembourser tout le temps perdu à l'ombre au pays du houmous et du tsatsiki, ce pays qui l'avait vu naître et qui l'avait vu renaitre.
Un jour de grosse tempête, alors qu'on les empressait de rentrer en cellule, il avait un peu trop tardé et au milieu de la cours, il s'était trouvé foudroyé.
Un miracle lui avait on dit. Il était l'élu de Zeus selon les plus cons. On lui avait offert une nouvelle chance de vivre sa vie honnêtement. Il aurait du mourir sans avoir la chance de dire au revoir à sa famille. Pourtant, à son réveil, ce n'était pas à sa famille qu'il avait pensé mais à son partenaire en crime. Il ne s'attendait pas spécialement à une lettre de sa part mais pas non plus à un silence radio. Il ne l'avait pas vu à son procès, sans doute avait il trouvé ça trop risqué de s'y pointer. Toujours est-il qu'il n'avait pas été trop surpris de découvrir à sa sortie qu'il avait quitté le pays. Alexis avait toujours aimé jouer au jeu du chat et de la souris.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Maldwyn Jones
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Dandelion + Astra + Vocivus.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 3039
SACRIFICES : 1795
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerait encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Spécialiste en paganisme celte et proto-religions aux recherches en suspend. Il a récemment trouvé un emploi sur les docks après une courte période de chômage. Maintenant il apprend à se servir de ses bras au lieu de son cerveau. Autant dire que c'est une épreuve.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de troisième stade, le voile qui se lève lentement sur sa nature divine. Perdu dans un océan de ténèbres, la terreur qui le noie de son mystère. Humain jusqu'à il y a peu, divinisé sous les doigts du chaos, la réincarné de force par Ophelia à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ Meds (Placebo) ♫ Cross bones style (Cat Power) ♫ Mad about you (Hooverphonic) ♫ Number (Daughter) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.

❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.

I'll show you the way of my revenge B6fr

I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.

SEASON ONE
When I was but a mortal
(Humain lambda)

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 » **
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 » **
¬ Mal & Delilah

Then I became a god
(Novum stade 1)

« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 » **
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 » **
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 » **
¬ Mal & Alejandro

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)

« January 2019 - The lovers, chap. 2 »
¬ Mal & Delilah

(Novum stade 3)

« February 2019 - The Knight of swords, chap. 2 »
¬ Mal & Célestine

« February 2019 - The high priestess, chap. 4 »
¬ Mal & Lise

« March 2019 - The strength, chap. 1 » **
¬ Mal & Arad

« March 2019 - The strength, chap. 2 »
¬ Mal & Arad

« April 2019 - The fool, chap. 4 »
¬ The Jones brothers

PREVIOUS LIVES
« Orkney Islands, viking occupation - 11th century »
¬ Arawn &??

Quand tu ship trop et que ça va mal finir
I'll show you the way of my revenge HAC6iTB
I'll show you the way of my revenge Pu47

« [04] Sujets abandonnés pour membres supprimés »
I'll show you the way of my revenge 4ao0
I'll show you the way of my revenge Glwo
I'll show you the way of my revenge - Mer 20 Mar - 19:59

Citation :
FACTION Il vient d'arriver à Arcadia et est ici pour Ieremìas, ce sale bâtard.

Ça parle mal lolilol

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche I'll show you the way of my revenge 2394002912

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Ieremías Dousmanis
Ieremías Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Ieremías.
FACE : Gaspard Ulliel.
DOLLARS : 318
SACRIFICES : 301
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge PkAUFCwPN64O6h2uMw5r37WrtPA@500x239
ANNEES : 28 ans.
CŒUR : Intéressé par la chair, pas par le coeur.
RÉINCARNATION : Dolos, divinité de la tromperie, de la supercherie et de la ruse.
TALENT(S) : Métamorphose / Miroir Jumeau.
FACTION : Intégré à aucune faction.
OCCUPATION : Touriste (voleur, arnaqueur, chieur).
GENÈSE : Primus stade 3. Conscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa soeur, ses secrets, ce qu'il pense avoir laissé loin.
RUNNING GUN BLUES : Δόλος.
Mon Télephone
I'll show you the way of my revenge - Mer 20 Mar - 20:29

Oh, shit véritable mdr
Sybille M. Dousmanis
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : thinky (vava) + aura (icons)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 1759
SACRIFICES : 411
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge Tumblr_pouc06W1I71v2g9l8o4_500
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Envoyée de la mort avec ses camarades furies, Déesse ailée de la vengeance et de la rétribution céleste, la justice de Zeus.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler ;; faculté complémentaire 2: carence sensorielle
FACTION : Nuova Camorra, sous les ordres de Aura Sciarra
OCCUPATION : Soldat de la NC - Directrice adjointe du Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : son fils. Les souvenirs de Némésis qui la rendent incontrolable
JUKEBOX : cellar darling - the spell // shireen - umai
RUNNING GUN BLUES : I'll show you the way of my revenge Tumblr_pnc6zcJXDw1tkbgvmo1_1280

Νέμεσις

I'll show you the way of my revenge 190704074319359969

I'll show you the way of my revenge Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o8_250 I'll show you the way of my revenge Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o6_250 I'll show you the way of my revenge Tumblr_poud1iCM9J1v2g9l8o4_250

I'll show you the way of my revenge 190704074445516356

I'll show you the way of my revenge 190402080225605237 I'll show you the way of my revenge 190402080225542631 I'll show you the way of my revenge Icons_154

I'll show you the way of my revenge 190704074636126665 I'll show you the way of my revenge 190704074637343618

I'll show you the way of my revenge - Jeu 21 Mar - 3:49

legasp justright eye thumb mindblown ohyeah clem
TOIIIIIIII
ENFIN XD

Jtmmmmm

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
RISING FROM THE STAKE

I'll show you I am capable of causing such pain with my delicate and fragile lady brain. I will not let you get away. I'd rather burn at the stake. But know I'll return and I'll be dead awake, I'll be dead awake, rising from the stake. And when you hear the following tune you'll know, you'll know

NEMESIS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alexis Stavros
Alexis Stavros
- GODS AMONGST MEN -
I'll show you the way of my revenge - Jeu 21 Mar - 4:12

@Maldwyn Jones Je peux mettre des étoiles pour censurer. Pour les âmes sensibles. motherofgodz

@Ieremías Dousmanis Coucou toi alfcool sm

@Sybille M. Dousmanis C'EEEEEEST MOOOOIIIIIIIIII melt miih I'll show you the way of my revenge 3770997012

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Ieremías Dousmanis
Ieremías Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Ieremías.
FACE : Gaspard Ulliel.
DOLLARS : 318
SACRIFICES : 301
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge PkAUFCwPN64O6h2uMw5r37WrtPA@500x239
ANNEES : 28 ans.
CŒUR : Intéressé par la chair, pas par le coeur.
RÉINCARNATION : Dolos, divinité de la tromperie, de la supercherie et de la ruse.
TALENT(S) : Métamorphose / Miroir Jumeau.
FACTION : Intégré à aucune faction.
OCCUPATION : Touriste (voleur, arnaqueur, chieur).
GENÈSE : Primus stade 3. Conscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa soeur, ses secrets, ce qu'il pense avoir laissé loin.
RUNNING GUN BLUES : Δόλος.
Mon Télephone
I'll show you the way of my revenge - Jeu 21 Mar - 7:00

Alexis Stavros a écrit:
@Ieremías Dousmanis Coucou toi alfcool sm
Ok ces smileys m'ont fait exploser de rire xDD

(@Sybille M. Dousmanis ...il se pourrait que Ieremias ai pas tout dit à sa sœur. Arrow Sorry.)
Augustin Esposito
Augustin Esposito
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : morrigan ♥
FACE : George Clooney
DOLLARS : 5111
SACRIFICES : 1474
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge 180812104409911786
ANNEES : 51 ans
CŒUR : tout juste papa d'un petit Beniamín, coeur épris du soleil gaulois
RÉINCARNATION : hermès, messager des dieux, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des menteurs et des prostituées
TALENT(S) : téléportation, clairvoyance, télépathie
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : directeur de la Intesa Sanpaolo Bank ; consigliere de la camorra
GENÈSE : primus de stade cinq (septembre)
TALON(S) D'ACHILLE : la NC, Beniamín, Alan, Sybille
RUNNING GUN BLUES : I'll show you the way of my revenge Tumblr_pogok6tnef1qkvkj0o1_250
This time I'll be different, I promise you,
This time I'll be special, you know I will

I'll show you the way of my revenge 190110121341100139
tell me how you're sleeping easy
how you're only thinking of yourself
show me how you justify
telling all your lies like second nature

I'll show you the way of my revenge AHkmnca
And through it all she offers me protection
A lot of love and affection
Whether I'm right or wrong

by Aislinn

I'll show you the way of my revenge 180929121301431919
by Jojofeels

I'll show you the way of my revenge He4jYkBj_o
by morrigan

I'll show you the way of my revenge 190305112731932179
by aristos achaion & rexicorn

I'll show you the way of my revenge DlVwNrJn_o

I'll show you the way of my revenge WlP0eOKL_o

I'll show you the way of my revenge LeWI1S7t_o

I'll show you the way of my revenge Tumblr_pou2wbdbs61v2g9l8o1_1280
by aura

I'll show you the way of my revenge EeeQAgs
by Clemy
I'll show you the way of my revenge - Jeu 21 Mar - 10:39

:owh:

Bienvenue ici I'll show you the way of my revenge 2174604330

ohyeah :alfonso:

LE VOCABULAIRE I'll show you the way of my revenge 2814124903
Alexis Stavros
Alexis Stavros
- GODS AMONGST MEN -
I'll show you the way of my revenge - Jeu 21 Mar - 11:37

@Ieremías Dousmanis je crois que je vais rester juste pour les gifs chat en fait... lazlov

@Augustin Esposito Pas tapeeeeeeeeeer (et je suis contre l'usage abusif des pingouins maltraités en guise de gif !)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1942
SACRIFICES : 1116
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : I'll show you the way of my revenge IzyqTgGn
I'll show you the way of my revenge - Jeu 21 Mar - 14:02

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Cassian Abernathy
Cassian Abernathy
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : ultraviolences (ava) ; ANESIDORA (signa) ; chrysalis (icon)
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 763
SACRIFICES : 120
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge X9z6
ANNEES : (trente-sept) jolie gueule qui bouge à peine, vieillit pas, mûrit seulement. Son âge, il s'en fout, ce n'est qu'un chiffre facile à changer
CŒUR : (solitaire) le monde dans son plumard, appétit vorace, nymphomanie de la sirène qu'il abrite sous la peau. Eternel vagabond sans attaches
RÉINCARNATION : (Masgugue) femme-poisson celtique, sirène des légendes annonciatrice des tempêtes
TALENT(S) : Paroles envoûtantes ; physionomie marine : force décuplée, capacité d'apnée hors norme
FACTION : (son cul) lui avant tout, le reste c'est à voir. Papillonne auprès de tout le monde, utile à la valeur prouvée. Les intérêts du Black Curse, son navire et son équipage ensuite, après les siens, toujours
OCCUPATION : (quartier maître) sur le Black Curse ; (agent de sécurité) à l'Arcadia Museum quand il met le pied à terre
TALON(S) D'ACHILLE : (little box) claustrophobe, à péter des câbles si les espaces deviennent trop confinés ; (selfish) trop égoïste, ça finira par se retourner contre lui ;
JUKEBOX : Funeral at sea ; Bear Mccreary
I'll show you the way of my revenge - Jeu 21 Mar - 16:14

Ca annonce la couleur par ici dis donc lolilol :smirk:
Et ça promet pour la suite anger
Très bon choix de divinité, j'ai bien d'en apprendre plus sur ce bonhomme I'll show you the way of my revenge 3656036507
Bienvenue I'll show you the way of my revenge 2055575227 Bon courage pour la rédaction yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Ride the waves, that guide our destiny. No mercy for those with no grave. No grave but the sea
Karma de Joong
Karma de Joong
- karma is a bitch -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : (c) self (av.).
FACE : rosie h-w
DOLLARS : 2420
SACRIFICES : 319
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge SdOfBkA
ANNEES : vingt-six années de règne sans partage, vingt-six années d'ignorance totale.
CŒUR : mariée à un richissime avocat, qu'elle trompe sans vergogne sans se soucier de son absolue confiance.
RÉINCARNATION : hélène de troie incarnée depuis l'éclipse, revenue des enfers, visage ayant jeté mille voiles sur les flots et signé la fin de la cité de troie.
TALENT(S) : aura qui lui attire l'affection de ceux qui se trouvent dans un court périmètre, charmspeak qui ensorcelle par la voix, capacité bitch niveau 10000, blondeur qui envoie des rayons gamma qui tuent.
FACTION : neutre, de ceux qui se fichent d'arcadia et de ses luttes de pouvoirs.
OCCUPATION : ancienne actrice éloignée du grand écran, c'est avocate qu'elle est désormais, terreur du barreau en escarpins.
GENÈSE : héroïne, la conscience imposée par la flemme sacrée qui l'a consumée, telle une auréole divine.
TALON(S) D'ACHILLE : l'affection pour la soeur, niée de tout coeur, prégnante, pourtant — dépendance à la déesse de la discorde, pour la soumettre et la faire tomber du trône terni.
JUKEBOX : watch me shine, joanna pacitti // god is a woman, ariana grande
RUNNING GUN BLUES :
I'll show you the way of my revenge Kares
« now helen, remember that i swear
only in fellowship, not as a suitor.
you would never forgive yourself
if you were to choose me. »

I'll show you the way of my revenge Oa0xav
« if this room was burning, i wouldn’t
even notice ▬ cos you’ve been taking up my mind,
with your little white lies »

I'll show you the way of my revenge HA1hv8kj_o

I'll show you the way of my revenge - Jeu 21 Mar - 18:17

I'll show you the way of my revenge WE3m

(c'est tout ce à quoi je pense en lisant ce pseudo c'est terrible)
HOECHLIN
ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu joué
et morphée en plus, mamma mia
bienvenue parmi nous I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- angel eyes
when all is said and done, you'll believe god is a woman
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : I'll show you the way of my revenge V1o2
I'll show you the way of my revenge Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
I'll show you the way of my revenge - Jeu 21 Mar - 19:03

Re-bienvenue yamlove
Changement intéressant de personnage :smirk: Bon courage pour la rédaction end

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 955
SACRIFICES : 530
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
Hell has broken free tonight › Ariel Soria.
I'll show you the way of my revenge 1557314269-montage
I'll show you the way of my revenge FMdQTKFL_o
I'll show you the way of my revenge BZQRcBIt_o
I'll show you the way of my revenge - Ven 22 Mar - 7:35

Re-bienvenuuuue I love you yamlove c'est des choix supers, je kiffe tout ce que je vois nowel fais moi rejoindre les bras de Morphée pleaseee :miam: amuse toi bien avec ce super bonhomme daaaamn

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Tsukiyo Watanabe
Tsukiyo Watanabe
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : VTP
CREDITS : VTP
FACE : Kyo (dir en grey)
DOLLARS : 892
SACRIFICES : 77
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge 190307054633298339
ANNEES : 43 ans
CŒUR : Volage et aux goûts divers. La monogamie est une invention moderne, Tsukiyo de toute manière préfère les morts. Puis un Kitsune anthropophage a tout de même une place dans son cœur.
RÉINCARNATION : Tsukuyomi, divinité lunaire du panthéon shintoïste
TALENT(S) : Nyctalopie & Voyeurisme (actif) ✘ Empathie & Oneirokinésie (inactif)
FACTION : Kyosei-kai, Kyodai, grand frère de la bande.
OCCUPATION : Psychiatre au rutledge asylum. Peintre à ses heures perdues. Bloggueur mode aussi, bien que plus d'une personne trouve qu'il ait un mauvais goût très prononcé.
GENÈSE : Primus ; stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : Sensibilité à la lumière du soleil ✘ Tendance à la paranoïa et au stalkage ✘ Attrait pour la violence et la torture psychologique & physique ✘ Nécrophile qui l'assume plutôt bien ✘ Le sourire de Tamao le Kitsune quand il s'apprête à dévorer quelqu'un ✘ Les chemises bariolées et plutôt moches.
JUKEBOX : Lords of Salem ✘ Freezing moon - Mayhem ✘ Moonlight sonata - Beethoven ✘ ††† - Bitches Brew
RUNNING GUN BLUES : I'll show you the way of my revenge Tumblr_nsfsn3aaI81qe74klo3_400
Rps en cours

Rps terminés

I'll show you the way of my revenge Tumblr_p61qdkTSS21x111mqo1_500
29 Février 1976. Naissance de Tsukiyo lors d'une nuit sans lune à Kyoto. Né d'une union arrangée, procréé dans un lit sans amour mutuel. Il est le résultat d'un mariage ayant eu lieu au nom de la paix entre deux clans de la vieille capitale. Fils d'une mortelle dont il a détruit l'utérus en venant au monde, et d'une récurrence d'un Kami.
1984. La guerre éclate à Kyoto. A peine son grand-père maternel mort, les Yakuza se disputent le pouvoir. Son père proxénète de son état sera exécuté. La mère décide de partir loin avec son enfant, à Tokyo, priant les Kami au temple régulièrement pour les implorer. Naïvement elle espère leurs bonnes grâces, elle espère que son rejeton ne deviendras pas comme son père.
29 Février 1992. En haut d'un building de Tokyo, sous l'emprise du LSD, Tsukuyomi s'éveille au sein de son hôte mortel. La révélation est mémorable pour Tsukiyo. Sous l'euphorie des stupéfiants et du clair de lune, l'hallucination est puissante. Il abusera de sa petite copine du moment, croyant voir en elle l'une des prostituées de son père revenue du royaume des morts.
1995. Entrée en fac de médecine. Tsukiyo quitte Tokyo pour aller étudier à Osaka. Retour dans le Kansai natal, il se rapproche de ses racines.
1996. La majoritée, 20 ans désormais. Les chiens ne font pas des chats et les prières de la mère n'ont pas été exaucées. Suivant les traces de son père que l'on surnommait Shinigami dans les rues de Kyôto, Tsukiyo rejoint un clan d'Osaka.
1997. Les journaux parlent d'une affaire étrange. Le corps d'une jeune femme a disparu de la morgue et reste introuvable. On soupçonne son présumé meurtrier d'avoir voulu entraver l'enquête. Tsukiyo lui, sait où se trouve le corps. Dans les fondations d'un immeuble modeste en périphérie de la ville. Cette fille sans vie, il l'a même gardée quelques jours chez lui jusqu'à ce que l'odeur ne devienne trop forte. A contre cœur, pour ne pas alerter le voisinage, il a du s'en séparer.
2000. Nouveau millénaire, nouvelle rencontre. Tsukiyo fait la connaissance d'un garçon au moins aussi perturbé que lui : Tamao. Le rapprochement entre ces deux êtres n'annonce rien de bon pour le reste du monde.
2006. Le deuxième niveau de conscience et le voyeurisme mènent à la paranoïa. La police enquête sur l'asile au sein du quel il travaille. Pour une fois, le gouvernement semble se soucier du sort des internés en psychiatrie, la faute à ces occidentaux bien pensants qui parlent de charte des droits de l'homme. Contraint et terrifié, Tsukiyo quitte son archipel natal. Direction les USA et plus précisément la ville d'Arcadia.
11 Mars 2011. La mère patrie nippone meurtrie avec le fameux Tsunami et le drame de Fukushima. Loin des yeux oui, loin du cœur non. Troisième stade atteint pour l'hôte, qui réalisé qu'il est lié à cet astre qu'il observe avec nostalgie. Il est l'enfant de la lune, la réincarnation de Tsukuyomi.
I'll show you the way of my revenge - Ven 22 Mar - 8:50

DAAAAAAMN MORPHÉE.  Ce choix qui pue la class je te juge

bienvenue ici

sinon sorry not sorry, mais la bouille de ton avatar il m'as toujours fait penser à Grumpy cat sous forme humaine niark I'll show you the way of my revenge 2494015349

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Follow the Freezing moon
Darkness is growing, the eternity opens.

Corpses addicts:

Dwayne Herd
Dwayne Herd
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : C.
CREDITS : (c) Schizophrenic
FACE : Keanu Reeves
DOLLARS : 1817
SACRIFICES : 411
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge Vhkz
ANNEES : Quarante-huit ans et pas assez de toute une vie pour traquer ses ennemis. Chasse aux récurrences qui se fait de plus en plus présente à mesure que le temps file. L'approche de la cinquantaine qui mord à pleine dents dans sa patience et taraude sa soif de justice quasi-fanatique.
CŒUR : Marié depuis quatre ans à une récurrence. Concession faîte pour servir les desseins de sa justice. Simulacre d'amour et confiance bafouée avec d'autres.
RÉINCARNATION : Simple mortel qui brandit l'étendard de la justice et de la vengeance comme pouvoir principal.
FACTION : Vox Populi
OCCUPATION : Juge corrompu et pas toujours juste.
TALON(S) D'ACHILLE : Les pitchs à la fraise (miam !)
I'll show you the way of my revenge - Ven 22 Mar - 11:08

Oh Morphée, classe shiny

Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! excit

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

JUSTICE
forme
endimanchée
de la vengeance.

Stephen Hecquet
Alexis Stavros
Alexis Stavros
- GODS AMONGST MEN -
I'll show you the way of my revenge - Ven 22 Mar - 12:01

Trop de gens qui souhaitent la bienvenue mindblown

Je vous remercie tous (again). Vous êtes géniaux.

Et oui, je suis une vraie girouette pour ce coup mais promis, c'est pas dans mes habitudes ! homer

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Lyra al Khayzuran
Lyra al Khayzuran
- elle lyra loin -
BLAZE : morrigan
CREDITS : ailahoz (av) ; astra (sign.) ; philtatos + samy + gus (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 2315
SACRIFICES : 1474
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge 180728071546805047
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : délaissée et abandonnée, futur mère qui se laisse bercée par son plus vieil ami
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie, contrôle des peurs, charisme céleste & voyeurisme
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
I'll show you the way of my revenge Tumblr_nd0wppXKL31rtocego9_250
RP EN COURS
sybille / nessie / carter / aura / yasmin

A L . K Z
I'll show you the way of my revenge Y41r
an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

C O M E . T O . M E
I'll show you the way of my revenge 8iZnwhR7_o
mortal bodies, timeless souls

+++

I'll show you the way of my revenge NfDD194Z_o
the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

I'll show you the way of my revenge - Ven 22 Mar - 12:05

Maldwyn Jones a écrit:
Citation :
FACTION Il vient d'arriver à Arcadia et est ici pour Ieremìas, ce sale bâtard.

Ça parle mal lolilol

j'ai éclaté de rire véritable mdr véritable mdr

rebienvenue lolilol
puis tyler lolilol lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞
she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Isay D. Kavinsky
Isay D. Kavinsky
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : regicide
CREDITS : étangs noirs. avatar - gif sarah
FACE : stephen james
DOLLARS : 673
SACRIFICES : 142
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge Tumblr_inline_o2x51z9g1Z1tydw0x_250
ANNEES : 25 ans
CŒUR : Coeur en friche et sauvage; hangar à ciel ouvert ou tous le monde viens prendre du bon temps sans y trouver leur place
RÉINCARNATION : Chien enragé, gardien fou, Cerbère best boy des enfers
TALENT(S) : la traque ( concentration et force) et la mise à mort ( inspire la peur profonde)
FACTION : La mafia russe, la Bratva forte et glacial aux creux de ses yeux
OCCUPATION : créateur de rêveur (porn producer) et destructeur de vie ( bounty hunter)
GENÈSE : Monstres qui rodent sous les lits, cabot maudit qui garde le royaume de l'au delà
TALON(S) D'ACHILLE : L'addiction à la clope, aux sexe ou à la drogue ... Tout ce qui peut faire battre son coeur léthargique, tout ce qui peut le faire oublier le temps de quelque instant
RUNNING GUN BLUES : I'll show you the way of my revenge Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco6_250
un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

I'll show you the way of my revenge Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco10_250

RP :

I'll show you the way of my revenge 92edab786017fbae151a4bb9768d9df0
I'll show you the way of my revenge - Ven 22 Mar - 16:02

Morphée goosh
Tyler perv
Bienvenue à toi I'll show you the way of my revenge 3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Young kids get their heads cuts off
Leiko Tsukino
Leiko Tsukino
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Anhwisle
DOLLARS : 362
SACRIFICES : 44
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge 07cb3010
ANNEES : 28 ans
CŒUR : Célibataire
TALENT(S) : Manie multitudes d'armes, corps à corps, connait la forge et se perd dans les méandre d'atelier
FACTION : Kyosei-Kai
OCCUPATION : Coutelière de jour-Hackeuse de nuit
I'll show you the way of my revenge - Sam 23 Mar - 9:05

Bienvenue ! super choix en tous cas, le vava, la divinité! Que du rêve! Curieuse de voir ce que nous réserve! Bon courage pour la suite
Alexis Stavros
Alexis Stavros
- GODS AMONGST MEN -
I'll show you the way of my revenge - Dim 24 Mar - 10:59

Merci blushy

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Anonymous
Invité
Invité
I'll show you the way of my revenge - Dim 24 Mar - 16:31

morphée + hoechbear
I MEAN
OUIII
rebienvenue à la casa I love you
Nicolaus Petrakis
Nicolaus Petrakis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : eulalie°
CREDITS : masayume
FACE : Christian Bale
DOLLARS : 99
SACRIFICES : 103
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge Tumblr_inline_p7ir0ucRrF1rsi1l6_540
ANNEES : quarante-trois ans
CŒUR : père célibataire qui laisse son cœur entre les mains d'une enfant de deux ans.
RÉINCARNATION : Phobétor, l'esprit des cauchemars sous une forme animale.
TALENT(S) : Dévoreur de cauchemars (actif) - Projection cauchemardesque - Métamorphose d'épouvante
FACTION : La nuova camorra
OCCUPATION : Psychiatre
GENÈSE : Primus
TALON(S) D'ACHILLE : Sa fille.
RUNNING GUN BLUES :

Archives

Saturno :
Gisella : [/url]
Dahlia :
Ava :
NC + Royaume :

I'll show you the way of my revenge - Dim 24 Mar - 17:22

Mon frère Oneiroi I'll show you the way of my revenge 2174604330 I'll show you the way of my revenge 2174604330
Faudra qu'on se capte après ta validation ! lolilol

Bienvenue chez toi ! ohoho :lenananas:

Karma de Joong
Karma de Joong
- karma is a bitch -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : (c) self (av.).
FACE : rosie h-w
DOLLARS : 2420
SACRIFICES : 319
PORTRAIT : I'll show you the way of my revenge SdOfBkA
ANNEES : vingt-six années de règne sans partage, vingt-six années d'ignorance totale.
CŒUR : mariée à un richissime avocat, qu'elle trompe sans vergogne sans se soucier de son absolue confiance.
RÉINCARNATION : hélène de troie incarnée depuis l'éclipse, revenue des enfers, visage ayant jeté mille voiles sur les flots et signé la fin de la cité de troie.
TALENT(S) : aura qui lui attire l'affection de ceux qui se trouvent dans un court périmètre, charmspeak qui ensorcelle par la voix, capacité bitch niveau 10000, blondeur qui envoie des rayons gamma qui tuent.
FACTION : neutre, de ceux qui se fichent d'arcadia et de ses luttes de pouvoirs.
OCCUPATION : ancienne actrice éloignée du grand écran, c'est avocate qu'elle est désormais, terreur du barreau en escarpins.
GENÈSE : héroïne, la conscience imposée par la flemme sacrée qui l'a consumée, telle une auréole divine.
TALON(S) D'ACHILLE : l'affection pour la soeur, niée de tout coeur, prégnante, pourtant — dépendance à la déesse de la discorde, pour la soumettre et la faire tomber du trône terni.
JUKEBOX : watch me shine, joanna pacitti // god is a woman, ariana grande
RUNNING GUN BLUES :
I'll show you the way of my revenge Kares
« now helen, remember that i swear
only in fellowship, not as a suitor.
you would never forgive yourself
if you were to choose me. »

I'll show you the way of my revenge Oa0xav
« if this room was burning, i wouldn’t
even notice ▬ cos you’ve been taking up my mind,
with your little white lies »

I'll show you the way of my revenge HA1hv8kj_o

I'll show you the way of my revenge - Dim 24 Mar - 18:42

bienvenue sur fwtt !
PETIT MOT PERSO 'un trou est un trou'
benjamin button
JE CHIALE DE RIRE
JE VAIS PAS M'EN REMETTRE
merci pour ce petit bijou de fiche, ça a fait ma soirée :smirk:
ça prévoit du lourd, ce perso, et le lien avec ieremias, J'ADORE anger
hâte de voir tout ça en jeu motherofgodz
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- angel eyes
when all is said and done, you'll believe god is a woman
I'll show you the way of my revenge -

I'll show you the way of my revenge

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1