AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Chop chop, 4 o'clock time for tea part 2 - Shiro

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Chop chop, 4 o'clock time for tea part 2 - Shiro  Empty
Chop chop, 4 o'clock time for tea part 2 - Shiro - Mar 12 Fév - 16:47

chop chop, 4 o'clock time for tea

WALK A METER AWAY, THREE STEPS TO THE RIGHT AND YOU WILL FIND A LITTLE SIDE OF PARADISE. WHERE FOLKS DRINK LAUGH AND MEET. AND MAYBE IF YOU'RE LUCKY SOMEONE WILL WAIT YOU THERE  
Elle profite du soleil pendant quelques merveilleuses secondes, Akira. Elle ferme les yeux et profitent, de la chaleur, du calme. Un instant qu’elle apprécie d’autant plus en contraste aux bruits, aux gens et à la pollution insupportable d’il y a quelques minutes. Seul point noire ? Le creux au fond de son estomac, ce trou noir qui demande à être remplie, constamment. Et c’est Bae qui arrive rapidement derrière Shiro, sweet and chill Bae qui leur demande d’attendre. Et malgré son regard froncé d’Akira, peu habitué à devoir attendre pour quoi que ce soit, elle ne peut rien refuser à ce sourire. Facilement, tout est facile et naturel avec la jeune déité. Akira, scrute pendant un instant l’emplacement par lequel il a disparu, avant de se retourner vers le novum assis en face d’elle. Elle lui sourit de toute ses dents et lui demande son opinion, ce qu’il en pense, parce qu’elle veut s’assurer qu’il va bien, que l’endroit, la personne lui plait. Parce qu’elle s’intéresse à son opinion et qu’elle ne peut pas le deviner, au final.
Il complimente l’endroit et un petit sourire trouve automatiquement sa place sur son visage « Je savais que tu l’aimerais » elle réponds, les yeux fermés le visage directement vers le soleil. Elle travaille sa mélanine, se régénère, récupère son énergie tout simplement. Parce qu’elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais le soleil lui redonnait constamment des forces, quoi qu’il arrive, c’était un fait et au final Akira ne s’en plaignait qu’en l’absence de l’astre solaire. Et logiquement, dans cet endroit si éclairé, la petite réincarnation était parfaitement à son aise, un poisson rouge dans une marre. Le trou noir qui lui serre d’estomac grogne pour la rappeler à l’ordre. Certains besoins étaient plus importants que d’autre et tout besoin satisfait en emmené un autre tout aussi urgent.
Elle engloutit ce qu’elle veut, Akira, jamais satisfaite toujours affamée. « Peu de monde, du soleil et des boissons chaudes et de la bonne nourriture »
Elle l’observe le petit dieu fraîchement reconnu. Calme et réservé, presque timide face à Bae qui rayonne rien que par sa présence. Akira, elle ne l’a pas encore présenté aux autres parce que si Baekhyun et un rayon de soleil les autres sont des excitée publics. Toujours prêt à faire la fête pour les meilleurs et à créer un chaos presque destructeur dans le pire des cas. Leur after party n’était pas connu pour rien, folle et destructrice dans tout ses excès. Magnifique dans leur exclusivité et leurs abondances de denrées, reconnus plusieurs fois à différents titres tous plus exubérant les uns que les autres. Il en avait détruit des appartements, il en avait eu des amendes pour tapages nocturnes et autres délits mineur. Et la légende dit qu’une fois la fin d’après-midi atteint, une fois tout ces jeunes aussi coloré qu’inhiber partis ou endormis, l’appartement n’étais plus. Comme toute bonne, légende, les faits avait été embellis, augmentés. Mais à la légère honte d’Akira, il y avait aussi énormément de vraie dans ses commérages. Ses gosses, elles avaient fait l’erreur de les laisser tout seul et avait était réveillé avec un appelle à l’aide de matinée.
Car apparemment, elle était devenue leur mère à ses hooligans, et quand elle ne faisait pas partis du bordel, les autres attendait quand même qu’elle sauve leur petit cul moulé.
Pour résumé, ils pouvaient être facilement hors de contrôle et presque écrasant pour qui n’étais pas prêt. Akira n’avait pas eu à réfléchir longtemps. La vue de Shiro perdu entre les flammes lui avait brisé le cœur et elle était dead set à lui faire vivre sa meilleure vie sans stress ajouté. Même si cela venait à le garder gentiment à l’écart de ses autres petits jusqu’à ce qu’ils apprennent à se tenir. Et il apprendrait les salles bêtes au moins pour une soirée, au moins pour quelques heures. Parce que la curiosité avait peut-être tué le chat, eux étaient encore là et plus intrusif que jamais.
Elle le regarde un moment, lui et son débat intérieur avant qu’il se décide à poser sa question anodine. Une question banale, normal, mais qui avait l’air de lui avoir posé difficulté. Définitivement, à l’écart, il resterait. Elle voulait le dorloter le petit, l’enrouler dans une serviette façons burrito et le caché dans le loft à papa. Là ou rien ne pourrais l’atteindre. « Je suis venu ici avec Nami une fois. Et puis bizarrement je ne m’en suis plus jamais débarrassé » Le sots pourrait parerait dur, mais son regard et sourire disait le contraire « Ce mec rayonne, j’ai voulu me réchauffer tout naturellement » Baekhyun revient avec entrain pour prendre leur commande, son estomac la rappeler à l’ordre. Avec rapidité et précision, elle commande de quoi satisfaire ses besoins, habitués de la maison, elle sait quoi faire et quoi prendre. Le serveur ne réagit même pas à la quantité, encore une fois, elle était habituée. Les deux se connaissaient et il avait très vite pu voir l’appétit sans fonds de la petite japonaise.
Dans la même, seconde carte bleue est sortis et elle la tends vers le jeune homme. Sans rien demandé à personne.À ça non plus il ne dis rien Bae parce qu’ancrer une fois, il a bien compris que la jeune fille n’avait aucun mal à dépensé. Elle faisait partis de ses chanceux aux parents ou à la carrière assez fortuné pour ne pas avoir à s’inquiéter. Le petit brun disparu, elle se retourne vers le décoloré « Alors dis moi tout Shiro. Comment ça se passe ? » Elle est soudainement sérieuse, l’enfant. Et lui doit savoir pourquoi il doit forcément savoir qu’elle ne parle pas de sa vie en générale. Qu’elle parle de son pouvoir, de sa conscience et de comment il géré tout ça.



CODAGE PAR AMATIS
ICONS PAR KANE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chop chop, 4 o'clock time for tea part 2 - Shiro  Empty
Chop chop, 4 o'clock time for tea part 2 - Shiro - Sam 16 Fév - 15:30





chop chop 4 o'clock
time for tea

Le regard de Shiro se porte un instant vers la fenêtre. Les silhouettes des passants arcadiens sont muettes lorsqu’on est à l’abri à l’intérieur, bien loin de la clameur de la rue. Son attention revient à Akira. Un sourire étire son visage aux paroles de la jeune femme. Elle semble le connaître presque plus qu’il ne se connaît lui-même. C’est en effet typiquement le genre de lieu qui attire Shiro : calme, chaleureux et qui n’est pas bondé en permanence. Le novum n’est pas agoraphobe, il apprécie simplement les quelques moments de quiétude qui lui sont offerts dans des endroits comme celui-ci. Oui, c’était définitivement un bon choix de la part d’Akira.

Il ne lui reste plus qu’a attendre que  Baekhyun revienne avec les boissons pour constater la qualité de ces dernières, bien qu’il n’ait aucun doute à ce sujet. D’ailleurs, son ventre gronde, histoire de lui rappeler qu’il n’a pas assez mangé plus tôt dans la journée. La semaine avait été si chargée en travail qu’il avait largement empiété sur son temps de repas pour terminer la plupart des choses qu’il avait à faire. Puis il s’est empressé de partir rejoindre Akira. Si l’idée d’aller acheter une viennoiserie entre deux pour se caler l’estomac l’avait effleuré, il l’a rapidement écartée en se rappelant où ils se rendaient.

Lorsqu’Akira répond à sa question, Shiro hoche la tête et sourit. « Je comprends. » Il n’a aucun doute quant à l’effet qu’avait eu le serveur rayonnant sur la japonaise. Les personnes souriantes, radieuses et débordant de joie de vivre sont toujours un vrai rayon de soleil dans la vie des gens qu’elles côtoient. Le genre de présence qui éloigne, au moins pour un temps, les orages de la vie. Akira commande à son tour et Shiro est presque étourdi par la quantité qu’elle demande. Impressionné également, car malgré sa faim il serait bien incapable de manger tout ça. Aussitôt après, la japonaise dégaine sa carte et paie. Le novum aurait voulu participer et ne pas la laisser payer l’intégralité de leur commande mais était certain, au fond, qu’elle aurait refusé. Refusé parce qu'elle l'avait invité. Refusé parce que ses moyens à lui étaient moins importants. Mais elle lui a déjà tellement donné que Shiro doute qu’une vie entière suffise à la remercier.

Alors que Baekhyun et son sourire disparaissent avec la liste de commande, Shiro porte de nouveau son attention à Akira. Il n’a pas besoin de réfléchir et comprend rapidement où elle veut en venir en avisant son visage sérieux. Sa gorge se serre presque en souvenir de cette journée où son ignorance et la simplicité de sa vie ont brutalement pris fin. Le monde avait pris un visage effrayant et si une part de lui avait été fascinée, la stupeur et incompréhension l’avaient largement emporté. Il soupire. « Honnêtement, c’est un peu compliqué. » Il s'est fait une raison. Qu'il le veuille ou non, cette chose, quelle qu'elle soit, fait désormais partie de lui. Il a beau ressentir le besoin de se raccrocher à la moindre parcelle de normalité dans sa nouvelle existence, jamais il ne pourra s'en débarrasser. Le soutien d'Akira avait été essentiel et nul doute qu'il serait d'avantage perdu si elle n'avait pas été là pour le prendre sous son aile. « J'ai ... Toujours la crainte de risquer de foutre le feu partout où je met les pieds. » Son ton se veut léger, mais son sourire est amer. Il revoit le chaos, les flammes léchant les murs, la panique autour de lui. Dire qu'il serait resté planté au milieu de la salle comme un imbécile si la japonaise ne l'avait pas tiré de là. « Tu penses que ça se contrôle ? » Interrogation, lueur d'espoir. Il apprécierai être débarrassé de cette fichue angoisse de se dire qu'à chaque saute d'humeur il ne mettrait pas des gens en danger. La japonaise en sait plus que lui à ce sujet. Ses paroles, ses explications et sa présence avaient déjà contribué à rassurer le novum. « Pour le reste, disons que je réussis plus ou moins à me faire à l'idée. »

code par silvën
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chop chop, 4 o'clock time for tea part 2 - Shiro  Empty
Chop chop, 4 o'clock time for tea part 2 - Shiro - Sam 22 Juin - 23:53

chop chop, 4 o'clock time for tea

WALK A METER AWAY, THREE STEPS TO THE RIGHT AND YOU WILL FIND A LITTLE SIDE OF PARADISE. WHERE FOLKS DRINK LAUGH AND MEET. AND MAYBE IF YOU'RE LUCKY SOMEONE WILL WAIT YOU THERE  
Le pouvoir d’Akira n’était pas dangereux. Généralement, on ne pouvait même pas se rendre compte de sa présence face à l’astre brûlant. Ce n’est que la nuit venue qu’il se traduisait par une faible lueur. Une sorte d’aura chaude et qui lui donne cette air fantomatique et surnaturel. Cette aura que les gens peinent à comprendre et qui lui gagne tant de regards en coin. Compliment de sa peau constamment pale malgré les effets du soleil. Quelque chose avec lequel, elle était né et qui avait évolué avec elle. Révélé sans son adolescence comme une crise de puberté, ses débuts avait été pour le moins chaotique. Exceptés que ses débordement s’était fait dans une sûreté toute familière. Protéger à l’intérieur du penthouse lumineux, tranquillement lové dans son petit confort. Isolée le temps de comprendre, elle n’avait pas mis longtemps à trouver un sens à ses changements. Une fois la raison de la puberté écartée, papa l’avait lentement amené vers la vérité. Appuyé par l’arbre familial ancêtre et autre membre de la famille héritier avant elle inclue.
Tout avait été fourni expliqué patiemment, accompagné par papa, aider par maman et ses connexions qui aurait tout fait pour soutenir sa poupée nouvellement retrouvé. Et puis par les autres membres des Youngbloods. Des adolescent beaucoup trop déboussolés et orgueilleux pour comprendre autre chose que leurs ascendances divines. Malgré les faux-semblants, leurs capacités nouvellement apparues les avaient tous désorientés. Et sans surprise, les enfants jeunes et plus ou moins connus de l’époque avaient extériorisé le stress occasionné de la meilleure manière possible, des caprices aussi Grandiose que catastrophique. Leurs questions et leurs angoisses, noyé trop longtemps sous un mix de champagne et autre substance, avaient finalement trouvé leurs réponses. Dans leurs nombres, avec leurs cerveaux et connaissances, ils avaient trouvé des solutions. Des explications qui les avaient rassurées et renforcées dans leurs attitudes. Toujours catastrophique, mais le désespoir de la peur avait laissé place à l’euphorie d’être plus. Toujours plus, comme il s’y attendait. Tout ces gamins, jetés trop tôt sous les stroboscopes, ça donné du poids à tout ce que leur avait toujours dis, qu’ils étaient des dieux, ensemble au-dessus de. Pour Akira, aussi, le nombre avait aidé. Car la situation qui les aurait isolés les avait rapprochés en tant que groupe .
Aujourd’hui, le chaos autrefois destructeur avait pris l’oisiveté et la joie des années 20 dans une célébration sans fin de leurs statuts.

Né héritière d’un empire, devenir hôte de la déesse du soleil. Un destin hors du commun contre lequel elle ne s’était pas vraiment rebellée. Elle avait accepté Akira tout simplement, après quelques révélations et démonstration. Elle y avait même prix goût finalement à ce pouvoir. Parce qu’elle se sentait puissante différente et bénite, en tant qu’artiste et dans la vie de tous les jours. Rien ne lui avait jamais résisté. Rare était les choses qui lui avait été refusé. Riche et intelligente, elle n’avait jamais manqué. Il avait été facile d’adopté l’idée d’un destin hors du commun. Les problèmes et sa propre impuissance lui avaient été jetés à la gueule bien plus tard. Une fois esseulé et déchu par sa propre connerie. Mise à terre et recraché par la vie qui l’avait taclé violemment, entêté par sa vie facilité par les billets verts de son paternel. Elle ne l’avait pas vu venir.
Pourtant, si l’argent n’avait été que la solution ultime elle l’aurait donné au petit Japonais devant elle. Elle l’aurait tranquillement installé dans son loft, dans un fort de couverture et l’aurait nourri à l’aide des mets les plus fins. Il n’aurait manqué de rien, protégé de tout danger et de tout stress. Mais cette idée de protection, elle la tue dans l’œuf immédiatement. Le monde était grand, et même pour quelqu’un d’aussi casanier que le petit Japonais, son loft ne serais qu’une prison. Elle ne pouvait donc que le soutenir comme son père qui avait été derrière elle à chacune de ses décisions, même si elle n’était pas des plus brillante.
« Honnêtement, c’est un peu compliqué. » Elle l’écoute attentivement, droite et posé. Elle comprend sa peur de blesser. Quelque chose qu’elle n’avait pas eu elle mais auquel elle était habituée. Il la questionne, presque désespéré et elle hoche la tête. Une réponse franchement affirmative. Elle en avait vu des pouvoirs destructeurs, pas les siens (pas encore). Et à chaque fois, les pouvoirs avaient été maîtrisés. Leurs pouvoirs n’étaient après tout qu’une nouvelle partie de leurs personnes qu’ils leur suffisaient de connaître. Elle s’apprête à élaborer, mais la bouffe se pointe dans son champ de vision.
« Merci mon dieu » dit-elle dramatiquement en se jetant littéralement sur les pâtisseries. Sa pose imposante et gracieuse abandonné, maintenant penché et recourbé autour du plat. Elle n’en avait que faire. Une autre assiette arrive, elle la pousse vers le jeune homme en face d’elle. « Mange » le ton et commun à ceux qui sont habitués à donné des ordres, à ce qu’on leur obéisse sans question « Tu dois avoir faim » Le ton et tout de suite plus donc, corrigé pour son audience. Après tout, c’était l’heure du goûté et Akira ne, c’était jamais détaché de cette habitude enfantine. Les trois repas conseillés approché plus de 4 ou même des 5 avec la jeune fille. Esclave de son estomac qui grognait beaucoup trop souvent. Cette condition, elle la devait à son pouvoir. C’est aussi à cause de ce dernier qu’elle considérait tout le monde comme aussi affamé qu’elle. « Tu as déjà envisagé de t’entraîner ? »  Finit-elle par lâcher entre deux bouchées. Elle se reprend face aux gestes considérés comme grossier depuis sa plus tendre enfance « On pourrais trouver un endroit tranquille et tu pourrais laisser ta flamme sortir. » Par on elle disait surtout elle et peut être l’autre qui viendrait avec la promesse d’un profit quelconque. Les dangers seraient minimes et cela leur permettrait de savoir à quoi s’attendre pour les prochaines fois.



CODAGE PAR AMATIS
ICONS PAR KANE.
Revenir en haut Aller en bas
Chop chop, 4 o'clock time for tea part 2 - Shiro -

Revenir en haut Aller en bas

Chop chop, 4 o'clock time for tea part 2 - Shiro

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chop chop, 4 o'clock time for tea - Shiro et Baekhyun
» Time to go back in time ft. Ayo
» bad dreams (shiro)
» thief's theme (shiro)
» Hit me baby one more time [PV Yasmin]

Sauter vers: