CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

I'm right, you're wrong, get over it

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akira Fujiwara
Akira Fujiwara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : PHILTATOS. (vava) tumblr pour le gif - kawaiinekoj - icon - SIAL signa
FACE : lee sunmi
DOLLARS : 2020
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pejeygh2Mt1wmd26ko6_r1_540
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça (stage 3)
RUNNING GUN BLUES : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pnutysJEhg1y7yk1xo4_400
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/29/180729123758593783.gif

un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

I'm right, you're wrong, get over it  140ea93c01ffd57ee304c80a7b1bad93
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Sam 23 Mar - 20:27

Akira Fujiwara

SHE BRISTLES AND STOPS, EYES FOCUSED, A GIRL IS A GODDESS IF SHE LETS THE LIGHT RUSH IN
ft. lee sunni by dream of dandelion
The story of gods and men
Identité Akira, brillant, paradis, soleil, rouge. Prénom japonais aux nombreuses significations. Un cliché, renforcé par des années d’utilisation dans tous les médias populaires. Rien qu’à l’entendre, on sait d’où elle vient. On se fait déjà une idée de qui elle est. Simplement comme ça. Et pur les plus longs à la détente son nom de famille vient sonner quelques cloches.Fujiwara c’est un nom qu’ils connaissent tous. Chez elle ou ici. Un patronyme connus des empereurs, une grande famille en plus de ça. Et ici aussi, aux seins du gratin que son père à incruster.
Âge Enfant irritante, nouvelle née exigeante du solstice d'été, elle a fait ses marques. Cycles renouvelés ironiquement en même que celui de l'astre solaire. Quand les journées s'allongent et que les soirées se réaniment, elle prend de l'âge petit à petit. Mais elle est encore une gamine, le sera toujours aux yeux de son père. (25 ans -née le 21 juin- Gémeaux)
Nationalité & Origines Née au sein du pays du soleil levant, pays qu'elle ne connaissait que de sa culture, de ses photos et de ses traits jusqu'à peu de temps. Pays d'une langue qu'elle ne peut que parler, qu'elle peine à lire et n'essaie même pas d'écrire aux dames de son père. Pays qu'elle a appris à connaître avec sa mère autrefois perdue. Née au Japon, elle a cependant toujours vécu en Amérique New-York puis il y a 13 ans Arcadia.
Statut civil Célibataire et concentré sur son art, mais cœur facilement en amouraché. Esthète son cœur se serre pour tout ce qui attire son regard.
Orientation sexuelle Avant un corps, c'est une idée qu'elle apprécie, la beauté, elle la trouve dans les détails cassés, les exceptions et les brisures qui font l'autre.
Occupation Plusieurs casquettes la petite. Autrefois étudiante fauchée par choix, maintenant squatteuse de la fortune de son père au bonheur de ce dernier (rentière) elle occupe ses journées perdues aux seins des étoffes et des matières.(étudiante de mode/apprentis auprès d'un créateur) Ses nuits passées à vagabonder aux milieux de la bande de starlettes lookées ( chef des YBs)
Traits de caractère Considérée comme orgueilleuse et froide au première abord, charismatique, borné, rancunière, passionné, ambitieuse, impatiente, curieuse, ce souci des apparence, dans son monde, leader and mom, mesquine - chaotic bi- aimante, mais l’assume avec difficulté, confident drama queen face à un ennuie qu'elle ne supporte pas.
Groupe Coups de cœur, cœur serré ou brisé. Des émotions trop présente qu'elle aimerait oublier. Bruyante dans leurs ordres, blessants dans leurs insatisfactions. C'est avec son organe vital qu'elle prend malheureusement ses décisions. (Hearts)
Stade de conscience actuel Troisième, elle sait même si au final elle n'a jamais vraiment douté. Elle comprend ce qu'elle savait déjà, une affirmation qui n'a étonné que peu de monde.
Hybris Cette faim qui lui ronge l’estomac. Toujours affamée, elle mange comme un ogre dés qu’elle use ses pouvoirs au risque de faire une crise d’anémie.
Une sensibilité au soleil beaucoup trop prononcé à son goût, une énergie qui vient un été et s'évapore dans les pires jours de l'hiver.
Faction Neutre penchant vers le KK, elle reste avant tout chef de YoungBloods
Theme song 7 rings - Ariana Grande
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X ] Primus [] Novum
Réincarnation Amaterasu. La belle-de-jour, la déesse solaire. Reine des dieux et mère des empereurs de la mythologie Shintoïste. Enfant d’Izanami et d’Izanagi, né de l’œil gauche au milieu de deux frères. Disque solaire qui veille sur le pays.
Attribut Miroir en cuivre - symbole de vanité pour qui se plaît à le croire, trahison ultime dans les légendes.  
Facultés veuillez aborder la maitrise de votre personnage et RESTER réaliste quant à celle-ci - fatigue si abus, voire mort, besoin de reprendre de l'énergie etc.) (la fatigue s'applique à tous les dons, merci de trouver un réel contre-coup)
Petit cactus - actif/ - Elle luit dans la nuit et au côté des rayons fluorescent des clubs. Sa peau émet une faible lueur que l’on pourrait facilement associer à la valeur de son épiderme. Mais le phénomène n’a rien à voir avec la réflexion des néons blafards sur sa peau. Cette lumière, elle est son allié et son attribut.
Le contrôle de la lumière, un don adéquat pour la réincarnation de la déesse, elle absorbe la lumière de l'astre divin et la manipule à son bon vouloir. Comme une plante verte, elle nécessite cependant la lumière directe du soleil pendant de nombreuse heures pour pouvoir utilisé son pouvoir ou même simplement fonctionné correctement. Privé de cette source la belle dépérie et perds son habilité. Cette habilité, elle puise aussi dans ses réserves physique, littéralement, assoiffé et affamé, esclave d'un ventre qui cri famine. Elle devient très vite esclave des instincts les plus basiques lorsque se pouvoir est activé.
Coeur brisé - /inactif - La course du sang au travers des veines. Les battements du cœur et des autres organes. Le corps et son écosystème qu’Akira peut contrôler à sa guise. Poupée qu’elle a autrefois construite, être qu’elle peut toujours réparer ou démembrer. Le corps humain n’a plus de secrets pour elle et elle agis sur chacun de ses éléments avec dextérité. Qu’il s’agisse de ralentir l’afflux sanguin ou de simplement contracter les poumons d’une personne Akira, exerce sa magie sur toute personne qu'elle peut voir. L'adolescente peu ainsi aussi bien relaxée que torturait toute personne qui entre dans son champ de vision, en échange cependant d’un effort qui la fatigue intensément, elle, mais surtout, ses organes vitaux. Elle l'apprendra très vite Akira, mais chaque altercation fais sur un autre corps se répercute d'une manière ou d'une autre sur le tien. Le pouvoir attaque son rein petit à petit avant de se lancer sur un autre de ses organes et si elle n'y prend pas garde après un temps c'est son propre corps qui menacera de s'éteindre.
Bouffé d'oxygène - /inactif - Le soleil cette énorme boule en de gaz en fusion constituée d’hélium et d’hydrogène. Le premier en plus de modifier la voix est le gaz le plus léger du monde, inodore et insipide. Il est capable d’atteindre des températures extrêmement basses et peut aisément geler sous pression adéquate. Le deuxième en revanche est connu pour être très facilement inflammable et peut même devenir explosif un fois mélangé avec l’air ambiant. Les deux gaz peuvent facilement asphyxier si inhalés en assez grande quantité. Ces deux gaz, elle les contrôler dans le creux de ses mains, un de chaque côté, il s’échappe de ses pores et se condense comme de la transpiration. Le seul problème serait les engelures et les brûlures qui peuvent la blesser si elle n’y prend pas garde. En effet, en tant que mortelle, elle n'est pas complètement immunisé aux attributs de la déesse et la carne d'Akira a du mal à supporter une exposition trop longue avec les certains gaz. Les limites sont encore à découvrir pour la jeune fille qui est loin de connaître cette habilité, mais ce n'est qu'une petite dizaine de minute que son corps peu tenir avant de montrer les premiers symptômes, symptômes qui s'amplifient avec chaque instant qui s'égrène si elle ne s'arrête pas immédiatement.  
faculté complémentaire - active/ - Lecture psychobiologique - Des sourires cachottiers et des secrets murmurés entre deux gorgées de liqueur. Des rumeurs vraies ou fausses, des réponses cachés derrière de grands discours, Akira peut démasquer la vérité depuis maintenant longtemps, rien ne la distrait. Ce qui amène aussi une certaine réticence à l’introduction de nouvelle personne dans sa vie.
Offrande(s) On se tourne vers elle pour des demandes quelconques, des conseils ou bien un ordre. C’est cette confiance qui lui donne la force d’avancer et de progresser. Même si les différents touristes et habitués qui s'agglutinent entre les portes de son temple ne manque pas d'ajouter à sa popularité.  
Rumeurs Elles courent les rumeurs, sur elle, sur les young bloods, sur son père et son entreprise, elles se développent sans pitié et s’amplifient à chaque personne. Elle n’y prête pas attention, après tout, elle avait fait ses études dans le privé.
" Vous avez vu comment elle s'habille celle-là ! Pas étonnant qu'il lui soit arrivé des trucs !" - Lizzy et Clarisse au bar avec un verre de rosée ; " Elle, elle fait grave chier avec ces principes à la con, elle m'a niqué mon coup la dernière fois" - Diego, dalleu des cavernes; "Son père à l'air de tremper dans des trucs un peu louche si vous voyez ce que je veux dire" "J'espère qu'il ne vas rien lui arrivez ! Cela me ferait du mal pour la petite, elle est si conciliante et adorable, mais tellement en décalage avec la réalité" Une voisine trop curieuse et le concierge de son appartement, deux commères sur un perchoir ; " Elle et son gang, il faut absolument que s'en éloigner. Ils sont sans foi ni loi si vous voyez ce que je veux dire. La dernière fois, ils ont détruit une de ses jolies baraques de l'autre côté de la ville, ils ont défiguré une fontaine et ont fini dans un lampadaire. Ils s'en sont sorti avec une tape sur la main et un petit chèque sous le tapis. C'est triste une jeunesse hors de contrôle comme ça !" Poulet très conciliant
Panem et Circenses
Pseudo regicide
Âge (ou plat préféré) 20 ans maintenant  sisi
Comment j'ai connu le forum dans mon coeur  niark
Crédit icon pinterest
Questions, suggestions 'sup bitches joaquin je refais un petit ravalement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Fujiwara
Akira Fujiwara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : PHILTATOS. (vava) tumblr pour le gif - kawaiinekoj - icon - SIAL signa
FACE : lee sunmi
DOLLARS : 2020
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pejeygh2Mt1wmd26ko6_r1_540
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça (stage 3)
RUNNING GUN BLUES : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pnutysJEhg1y7yk1xo4_400
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/29/180729123758593783.gif

un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

I'm right, you're wrong, get over it  140ea93c01ffd57ee304c80a7b1bad93
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Sam 23 Mar - 20:27

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

« Ce sont les règles de cette maison et si ça ne te va pas, jeune fille, tu n’as cas partir » La paume se pose fortement sur la table, une démonstration de violence, une affirmation de pouvoir poussé par un tempérament chaud. Akira ? Elle ne frémit pas, ne tressaille pas. Elle reste complètement immobile, figé. Elle le fixe le visage fermé. En colère, elle se contrôle du mieux qu’elle peu. Se retient de répliquer trop rapidement, d'envenimer la situation. Sa peau s’illumine et ce n’est pas simplement à cause du soleil qui illumine la pièce. « J’imagine que je dois partir alors » Du regards les deux se jaugent, les deux se défient. Le père ne bouge pas la fille n’a pas l’intention de le faire non plus. Tous deux figés dans leurs positions, dans leurs opinions aussi. Les poings de l’homme le dérangent, l’envie d’apprendre la discipline à cette jeune effrontée, comme on lui a appris autrefois. Il se retient de toutes ses forces, s'efforce de ne pas répéter ce qu'il considère comme des erreurs du passé. Elle le jauge du regard « Tu dois tout simplement m'obéir » Presque naïvement, il espère encore que ça voix forte et son autorité en tant que figure paternelle était encore valable pour sa progéniture. Il regrette aujourd’hui de l’avoir gatté plus que de raison mais à l'époque comme aujourd'hui il ne peut pas s'en empêcher. Il met cette mauvaise habitude sur le compte de sa mère. Évidemment, les absents avaient toujours tords et la femme ne faisait plus partis de leurs vies depuis longtemps. Akira hoche la tête, borné à l’image de son paternelle « Très bien, je sais ou est la porte. » Il reste bouche-bé face à la connerie de l’adolescente qu’il avait élevée. Une heure plus tard la porte claque pour ne plus se réouvrir. Pour un désaccord futile sur le futur de la jeune fille, un désaccord générationnel qui avait dégénéré entre les deux têtes brûlés qui forme cette famille. Il voulait qu’elle reprenne l’entreprise familiale, un empire qu’il avait construit pour lui, elle et les générations à venir. Il s’était heurté à un mur, une volonté loin de la sienne. La jeune voyait son futur autrement.

Papa poule, maman encore plus + mère qu’elle n’a pas connus + geisha qui a trahis l’honneur + Enfant de nouvelle bourgeoisie jeune parent + a toujours vécu en américaine + un père qui a construit un empire économique et qui l’a emmené jusqu’en Amérique +se lance dans la politique + un amour interdit + une fuit avec l’enfant roi + Père célibataire qui l’a élevé comme une princesse + la meilleure éducation possible + n’a jamais eu de difficulté spécifique pour quoi que ce soit + s’est barré sur un coup de tête et resté dehors par pure fierté + début chaotique, elle s’est quand même débrouillé +

TW? (harcèlement de rue, violence)
Au début, elle n’avait pas fait gaffe. D’un air hautain, elle les avait ignorés et avait continuer son chemin. C’était la réaction à avoir à ce qui paraissait. Selon les ont dit qui courrait parmi les femmes de son entourage. Elle détestait ça, Akira, mais sans l’aide des YBs elle se sait impuissante. Même si ça lui fait du mal de l'admettre, ses capacités de combat ne dépassait pas celui de n'importe qu'elle basic bitch. Elle ne pouvait que baisser la tête et avancer. Bien protéger dans sa fourrure de marque, au-dessus de tout les mots qu'ils lui lançaient vulgairement à la gueule. Les choses avaient dégénéré beaucoup trop vite. « Et bah alors mademoiselle, tu veux pas essayer de te défendre? » Sa mâchoire se serre et ses yeux se plissent. Le bruit du métal froid explose au milieu du silence de la rue. Bruit humide, écoeurant alors qu’il rentre en collision avec son flan. Son souffle est coupé, elle est perdue. Tous ses sens lancent un message d'alerte et elle ne peut que rester là alors que les deux ombres ricanent au-dessus de sa carne prostrée. Son manteau et arraché, son collier aussi. Dépossédée, elle ne peut que reprendre un souffle qui lui échappe. Inspirer, Expirer. Elle a vraiment merdé cette fois. Et en beauté, comme toute étape de sa vie ; Go big or go home comme ils disent. À ce moment-là, la jeune femme regrette, de ne pas être rentré plus tôt, au lieu de se laisser tenté par une after party au côté des YBs « C’est ta faute aussi à te balader comme une petite pute toute seule le soir » Elle grogne, sa peau brûle, le blanc s’intensifie. Effrayé et énervé par leurs actions., sa peau s'échauffe. Une énergie qui grouille sous sa peau avant qu’elle la relâche violemment autour d’elle. Du blanc tout autour d’elle, un coup violent contre un genou qui ploie. La poigne se relâche dans l'incompréhension et les cris. Elle se défait de l’emprise avant de courir dans la direction opposée.
Très vite, elle retrouve la sécurité des néons colorés, des boites et des rues grouillantes de monde. Son cœur bas, la chamade, son téléphone vibre dans son sac. Et elle commence à le sentir, ce besoin pressant qui reviens, le ventre qui se creuse, la gorge qui s'assèche. Elle tremble alors qu’elle raconte ce qui se passe à travers le micro d'un téléphone dernier cris. Une épouvante qui se glisse jusqu’à dans ses os, une colère qui l’a remplacé alors que les quelques Young Bloods encore debout la rejoignent. Les heures qui suivent se sont perdues entre pleurs, cris et réalisation aux creux de son petit appartement. Entouré de son groupe qui prenne soin de sa forme violenté et affamé.

alterne entre chez elle et l’appartement de son père + son appartement est à moitié transformé en atelier + a repris contact avec sa mère qui est au japon + lowkey devenue une influenceuse+ déteste le termes+ très lié à son paternel + best hyper + bitch dressing face + a pris des cours de self defense+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ùna Ó Luain
Ùna Ó Luain
- ADMIN + en bombe, bébé -
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : chrysalis, pornstachedelazep, sarah satan (gif)
FACE : eva
DOLLARS : 2166
SACRIFICES : 666
PORTRAIT : I'm right, you're wrong, get over it  WjoxbiML_o
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :
I'm right, you're wrong, get over it  IEJRmexo_o
I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?

I'm right, you're wrong, get over it  USLzVWMJ_o
SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving

I'm right, you're wrong, get over it  JdFPk7oL_o
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Sam 23 Mar - 20:43

elle veut toujours pas rejoindre les kk, celle ci ? le red le red le red

rebienvenue à la maison, chaton et bon courage pour ta refonte de fiche mamacita I'm right, you're wrong, get over it  3467351644 I'm right, you're wrong, get over it  3467351644 I'm right, you're wrong, get over it  3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1942
SACRIFICES : 1116
PORTRAIT : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : I'm right, you're wrong, get over it  IzyqTgGn
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Sam 23 Mar - 21:33

Rebienvenue et bon courage pour la refonte ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : I'm right, you're wrong, get over it  V1o2
I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Sam 23 Mar - 23:54

Re-bienvenuuuue kokoro
Bonne refonte I'm right, you're wrong, get over it  2055575227

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 2040
SACRIFICES : 421
PORTRAIT : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : I'm right, you're wrong, get over it  Q666

I'm right, you're wrong, get over it  F2gVyKk3_o
I'm right, you're wrong, get over it  BZQRcBIt_o
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Dim 24 Mar - 9:22

Ravalement de façade, c'est meugnon lolilol
Bon courage pour la refonte poupette :cutee: daaaamn
Et re du coup :lov:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Dim 24 Mar - 17:30

Re-bienvenuuue, bonne refonte et amuse toi bien avec la petiote :huhu: daaaamn heaart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Dim 24 Mar - 20:28

ptn qu'elle est belle melt
rebienvenue à la casa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
Akira Fujiwara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : PHILTATOS. (vava) tumblr pour le gif - kawaiinekoj - icon - SIAL signa
FACE : lee sunmi
DOLLARS : 2020
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pejeygh2Mt1wmd26ko6_r1_540
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça (stage 3)
RUNNING GUN BLUES : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pnutysJEhg1y7yk1xo4_400
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/29/180729123758593783.gif

un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

I'm right, you're wrong, get over it  140ea93c01ffd57ee304c80a7b1bad93
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Lun 25 Mar - 12:23

@Ùna Ó Luain déjà je viens de découvrir qu'en cliquant sur le alt on pouvait tagger les personnes :mai: rip voilà merci bonne soirée :mwa:
Elle pourrait se laisser tenter niark
Merci :ange: :

@Julius Gates @Asbjörn Stenberg @Ariel Soria @Sahara Miles Vous êtes trop chou les petit merci miih

@Horacio Delgado Et tu me dis ça avec lin manuel miranda oh god faint
Mercii I'm right, you're wrong, get over it  3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

RICH WILD KIDS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13891
SACRIFICES : 4866
PORTRAIT : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

I'm right, you're wrong, get over it  181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

I'm right, you're wrong, get over it  190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

I'm right, you're wrong, get over it  190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"


I'm right, you're wrong, get over it  181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"


I'm right, you're wrong, get over it  190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE



I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Lun 25 Mar - 13:48

Rebienvenue sur le forum ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 6439
SACRIFICES : 1695
PORTRAIT : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
I'm right, you're wrong, get over it  Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:
 

bolognese al guinness:
 

no belle prize:
 

le livre de la jungle:
 


I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

I'm right, you're wrong, get over it  3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

I'm right, you're wrong, get over it  282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

I'm right, you're wrong, get over it  Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

I'm right, you're wrong, get over it  Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Sam 30 Mar - 18:21

rebienvenue parmi nous :smirk:
bon courage pour la refonte, hésite pas si tu as besoin I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3451
SACRIFICES : 2043
PORTRAIT : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
I'm right, you're wrong, get over it  WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?


I'm right, you're wrong, get over it  IhtbH1N

I'm right, you're wrong, get over it  L0BwIgWM_o
I'm right, you're wrong, get over it  KSjU2Efl_o
I'm right, you're wrong, get over it  TF1kdYOA_o
I'm right, you're wrong, get over it  UOVOQlFB_o

I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Dim 31 Mar - 11:47

Bonne refonte, chérie, you can do it :smirk:
hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anonymous
Invité
Invité
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Dim 7 Avr - 16:33

déesse solaire, ça s'comprend tellement. rien qu'à voir sa belle bouille et tout, là ahlala
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
Akira Fujiwara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : PHILTATOS. (vava) tumblr pour le gif - kawaiinekoj - icon - SIAL signa
FACE : lee sunmi
DOLLARS : 2020
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pejeygh2Mt1wmd26ko6_r1_540
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça (stage 3)
RUNNING GUN BLUES : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pnutysJEhg1y7yk1xo4_400
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/29/180729123758593783.gif

un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

I'm right, you're wrong, get over it  140ea93c01ffd57ee304c80a7b1bad93
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Dim 7 Avr - 21:17

@Alejandro Flores Merci à toi chaton goosh

@Sinead Reed Merci I'm right, you're wrong, get over it  3467351644 Tu m'as déjà bien aidé au finale encore merci à toi niark

@Éamonn McNamara Merci chef d'équipe melt

@Nastya Dorn Et toi alors on en parle de ton immortel à tombé là ! daaaamn
Merci miih

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

RICH WILD KIDS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Dim 7 Avr - 22:09

?????? ce perso du feu de dieu!
c'est le cas de le dire
étant nouvelle, je n'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemblait avant la refonte, mais c'est clairement une petite perle que je lis là! j'aime, en plus qu'est ce qu'elle est belle ta donzelle!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
Akira Fujiwara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : PHILTATOS. (vava) tumblr pour le gif - kawaiinekoj - icon - SIAL signa
FACE : lee sunmi
DOLLARS : 2020
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pejeygh2Mt1wmd26ko6_r1_540
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça (stage 3)
RUNNING GUN BLUES : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pnutysJEhg1y7yk1xo4_400
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/29/180729123758593783.gif

un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

I'm right, you're wrong, get over it  140ea93c01ffd57ee304c80a7b1bad93
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Dim 7 Avr - 22:36

@Akira Fujiwara je te connais pas mais je t'adore déjà sisi
Déjà O'caisin c'est une valeur sure comme nom de famille sisi mais en plus c'est avec Turner cte' godess et j'entends dans l'oreillette que tu vas faire UNE AMAZONE lech
Jo meurs vientluiapprendreàsebattre anger
Merci en tout cas I'm right, you're wrong, get over it  2055575227

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

RICH WILD KIDS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 6439
SACRIFICES : 1695
PORTRAIT : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
I'm right, you're wrong, get over it  Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:
 

bolognese al guinness:
 

no belle prize:
 

le livre de la jungle:
 


I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

I'm right, you're wrong, get over it  3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

I'm right, you're wrong, get over it  282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

I'm right, you're wrong, get over it  Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

I'm right, you're wrong, get over it  Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Lun 8 Avr - 7:27

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO :owh: :owh: :owh:
t'as peur ? :smirk:
et tu vois, j'te lâche plus :smirk: lolilol
j'aime énormément la refonte, je pense que t'as vraiment bien fait, là t'es paré pour bien t'amuser avec ce joli perso haut en couleurs, plein de perspectives de jeu entre tes petites mains, ça va envoyer du pâté legasp 56
trêve de carabistouilles, on y est arrivés finalement yamlove
(attention aux petites fautes, c'est le seul point relou parce que j'suis relou #pointilleuxfaceauchaos, amuse-toi bien ohoho )
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Fujiwara
Akira Fujiwara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : PHILTATOS. (vava) tumblr pour le gif - kawaiinekoj - icon - SIAL signa
FACE : lee sunmi
DOLLARS : 2020
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pejeygh2Mt1wmd26ko6_r1_540
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça (stage 3)
RUNNING GUN BLUES : I'm right, you're wrong, get over it  Tumblr_pnutysJEhg1y7yk1xo4_400
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/29/180729123758593783.gif

un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

I'm right, you're wrong, get over it  140ea93c01ffd57ee304c80a7b1bad93
I'm right, you're wrong, get over it  Empty
I'm right, you're wrong, get over it - Lun 8 Avr - 10:51

I'm right, you're wrong, get over it  2031523611 I'm right, you're wrong, get over it  2031523611 I'm right, you're wrong, get over it  2031523611 I'm right, you're wrong, get over it  2031523611 I'm right, you're wrong, get over it  2031523611
Je suis terrifié cry (non en vraie je sais que t'es un nounours maintenant :mwa: )
C'est un peu un des meilleurs réveils que l'ont peut avoir ce que tu me fais là :smirk:
Merci sisi pour la validation
ET MERCI I'm right, you're wrong, get over it  4268572740 faint pour les compliments I'm right, you're wrong, get over it  3467351644 t'es tellement doux melt
Yes on a vaincu en un temps records hellmo (maintenant je vais aller bosser sans distraction rip whoamikidding:arrow: )
un jour j'y arriverais à pas faire de fautes anger #chaoticfaceauxpointillismes anger

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

RICH WILD KIDS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm right, you're wrong, get over it -

Revenir en haut Aller en bas

I'm right, you're wrong, get over it

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"
» "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter.

Sauter vers: