CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le chien est le meilleur ami de l'homme ?

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rayan Godfrid
Rayan Godfrid
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Shenzy
CREDITS : Moi
FACE : Slimane Baptiste Berhoun
DOLLARS : 847
SACRIFICES : 157
PORTRAIT : Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tumblr_oe4dghoE231r5e39so1_500
ANNEES : 38 ans
CŒUR : Fragile
RÉINCARNATION : Anubis
TALENT(S) : Hémokinésie - Animorphiose Chacal noir
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Chirurgien / Chercheur en phénomènes divins
GENÈSE : Primus stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ce sentiment assez pénible d'être seul au milieu du monde. Être en anorexie intellectuelle en somme...
JUKEBOX : Looking back over my choulder
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Empty
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? - Dim 24 Mar - 16:53

Rayan "Ray" Godfrid

Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers. Mes songes viennent en foule pour se désaltérer à ces gouffres amers.
Slimane-Baptiste Berhoun
Mon être, ton existence
Identité Rayan Godfrid. Prononcez 'Ray', tout simplement. Déjà parce que ça fait plus chaleureux, et ensuite parce que nous avons horreur de votre prononciation de notre patronyme à l'américaine. Oui, oui un prénom arabe suivit d'un nom à consonance norvégienne.
Âge 38 ans Faisons le calcul, voulez-vous ? 10 ans de vie dans le désert à être différent, 7 ans d'apprentissage assidu en occident à essayer de ne pas être différent, 12 ans d'apprentissage laborieux de pouvoirs mêlé aux études de médecine poussées à essayer de se démarquer à nouveau, 5 années de prétention et d'enrichissement extrême, elle-même suivie de 2 ans de vie bohème et de voyages. Ces 2 dernières années vous sont consacrées à vous, Arcadiens, à nourrir nos recherches, et à vous aider, bien entendu !
Nationalité & Origines Américaine. Notre géniteur a une nature divine et est d'origine scandinave. Notre génitrice, quant à elle, était d'origine égyptienne. Nous avons donc hérité d'un dieu côté gamètes mâle, et d'un panthéon égyptien côté ovule. Curieux mélange, n'est ce pas ?
Statut civil L'idée de se marier un jour ne nous a même pas traversé l'esprit je dois dire, pourquoi faire d'ailleurs ? Nous resterons donc célibataire jusqu'à ce qu'une âme séduisante vienne à nous.
Orientation sexuelle Fidèle. Celui ou celle qui fera vibrer notre cœur aura notre dévotion entière et illimitée. En outre, nous avons une préférence pour les personnes à l'esprit agile, intelligentes, gentilles et un peu excentriques. Nous nous définissons sans aucun doute comme étant sapiosexuel.
Occupation Chirurgien de renommée nationale. Depuis peu, nous avons ajouté à nos activités lucratives des recherches poussées concernant vos curieuses manifestation de pouvoirs. Souhaitez-vous répondre à quelques questions à ce sujet ?
Traits de caractère
Esprit analytique très poussé / Curieux / Ouvert d'esprit / Stressé / Dépourvu de second degré / Troubles autistiques / Précis / Orgueilleux.
Groupe HEART. Véritable symbole de la vie, depuis notre petite mésentente, nous avons gagné un droit d'accès à ce groupe de leadeurs et de héros.
Stade de conscience actuel Primus stade 3
Hybris Hypersensibilité à énormément de stimuli externes. État de stress plus ou moins constant avec un rythme cardiaque un tout petit peu trop élevé. Un lampadaire défectueux ? Un regard un petit peu trop appuyé ? Un plat avec un drôle de goût ? Tout a la capacité de nous rendre nerveux, voire d'être à l'origine d'une véritable crise d'angoisse.
Faction Neutre pour le moment.
Theme song Beautiful Days
Gods of Violence
Récurrence Je suis un [X] Primus [] Novum

Réincarnation Anubis : Dieu funéraire, maître des nécropoles, représenté comme un chacal noir ou un homme à tête de chien. Anubis accueille les défunts auprès de lui. Il momifie les corps afin de les rendre imputrescibles et éternels, il purifie les cœurs et les entrailles souillés par les turpitudes terrestres, il évalue les âmes lors de la pesée du cœur, puis accorde de nombreuses offrandes alimentaires aux défunts ayant accédé au rang de dignes ancêtres.

Attribut Un petit bracelet de cuir que nous avons reçu en cadeau par notre mère au moment de notre départ du sable vers la neige. Bien entendu, nous aurions du en changer ou du moins l'agrandir, l'âge venant. Heureusement, nous n'avons pas pris grand-chose en épaisseur.

Facultés
pouvoir n°1 : Hémokinésie - actif - Un simple claquement de doigt, et hop, le sujet éclate dans un nuage de vapeur rouge. Non, bien entendu, cela est bien plus un contrôle d'énergie qu'un véritable pouvoir sur la chair. Cette faculté nous permet d'une part de ressentir passivement le sang affluer dans les veines d'un individu, de percevoir les battements de son cœur et de distinguer un éventuel poison ou une anomalie. Quand nous utilisons notre pouvoir de manière plus physique, nous avons besoin de nos mains, de nos yeux, et d'une grande concentration. Il nous est possible de ralentir ou précipiter l'écoulement du sang, d’accélérer ou d'empêcher une coagulation à un endroit précis, cela facilite grandement les opérations mais doit toujours être utilisé avec parcimonie. Quand notre contrôle se fait sur une personne tierce, cela fait battre notre cœur plus vite, jusqu'à sa capacité maximum. En cas d'abus de ce pouvoir, il est possible de voir des plaies s'ouvrir spontanément sur notre corps ou d'avoir notre nez qui saigne abondamment avant de nous évanouir.

pouvoir n°2 : Jugement divin - inactif - Toutes les personnes disposent de leur aura. Mélancolique, soucieuse, colérique, joyeuse, insouciante, corrompue ... Nous savons ce que vous êtes au fond de vous. Cela nous est perceptible à la manière d'une musique. Il ne s'agit pas d'une perception binaire (bien ou mal) comme il aurait été si facile de le concevoir mais bien une sensation aux facettes infinies. Ce pouvoir est très délicat à comprendre au travers des sens humains. Toujours est-il que grâce à cette sensibilité, il nous est désormais possible d'appréhender l'âme humaine et même d'identifier plus facilement les personnes avec des pouvoirs.  
En utilisant ce pouvoir, notre trouble "antisocial" vient à son paroxysme, impossible de nous impliquer personnellement ou même de donner un avis sur la personne analysée. Tout état de sympathie semble nous avoir quitté jusqu'à l'apathie si nous abusons de cette capacité. Nous sommes alors vulnérables, incapables de nous occuper de nous-même, seuls subsistes certains réflexes purement mécaniques comme respirer et éviter de tomber.

pouvoir n°3 : Médiumité - inactif - Nous sommes aptes à voir et à entendre les morts. Impossible pour nous de les convoquer à notre guise ou de les renvoyer, ils vont et viennent comme tout les autres. Certains ont des requêtes plus ou moins réalistes, et c'est de même du côté des vivants. C'est un don dont nous nous passerions facilement.
Outre la gêne engendrée par l'omniprésence des morts, nous éprouvons un sentiment confus de ne plus savoir différencier les vivants des morts. Nous sommes d'autant plus sensibles et parfois nous nous perdons dans un état quasi-illusoire

faculté complémentaire - active - Animorphose : Chacal noir. Cette capacité est surtout là pour avoir un peu de répit, pour fuir les âmes et les morts en somme. La duré de la transformation est évidement limitée et s'il dépasse un certain temps, il nous est impossible de reprendre forme humaine pendant plus d'un jour. La belle excuse pour se soustraire à nos pouvoirs et à nos obligations, n'est-ce pas ?

Offrande(s) Anciennement l'argent, bien entendu, qu'est ce qu'il ne permet pas d'avoir ? Aujourd'hui, l'équilibre entre la vie et la mort sont les seules choses qui nous importent.

Rumeurs
"Genre lui, là, c't'un chirurgien ? On dirait vraiment quelqu'un de... Enfin on dirait qu'il n'est pas toujours dans sa tête."
"Ray ? Annonce-toi d'abord parce qu'il est cardiaque, ce type."
"Il vit sa vie à fond ! Vous croyez qu'il est mourant ?"
"Sympa mais il faut connaître le mode d'emploi. Par exemple, s'il ne te regarde pas dans les yeux : il t'aime pas."
"Des fois, il est passionné et s'éprend d'un sujet scientifique comme un fou. Et d'autres fois, on dirait qu'il est antipathique voire même carrément apathique."
"Ce mec ne promène jamais son chien ! Tu sais, le grand noir efflanqué aux oreilles pointues. Des fois, on le voit sortir de son bureau par la fenêtre."
Panem et Circenses
Pseudo Shenzy
Âge (ou plat préféré) Viande humaine crue, voire encore vivante. J'dis ça bien sur parce que je suis en train de manger ma fifille et que ça la fait rire !
Comment j'ai connu le forum Via Molly Oak, toujours. Merci pour ton soutien !
Crédit icon Moi-même
Questions, suggestions On verra

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
---

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal.":

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? D6d2ff52112fb3bcff1920a76fc7f0d7

Revenir en haut Aller en bas
Rayan Godfrid
Rayan Godfrid
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT : Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tumblr_oe4dghoE231r5e39so1_500
TALON(S) D'ACHILLE : Ce sentiment assez pénible d'être seul au milieu du monde. Être en anorexie intellectuelle en somme...
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? - Dim 24 Mar - 16:53

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Il était très bien, rien n'aurait pu prévoir ce qui allait se produire, vraiment rien.
Rayan est né dans un minuscule village en Égypte, c'est ainsi que J'ai pu le repérer et que nous avons fusionnés lors de sa conception. Nous étions étrangement parfaitement compatibles... Comment ais-Je pu laisser cela se passer ? Je me détacherais bien des conséquences mais Je sais que J'en suis le premier concerné. Mais vous êtes là pour écouter notre histoire, n'est-ce pas ? Alors c'est parti, installez vous bien et soyez bien attentifs.

Dès le départ, tous percevaient qu'il était spécial. Déjà, il n'interagissait pas avec les autres enfants de son âge comme il aurait dû, il ne parlait pas. Sa maman n'en avait cure en réalité, elle avait un fils, même illégitime, c'était déjà comme un cadeau du ciel pour elle. Rêvant d'une vie simple avec lui dans son village, elle était aux anges dès qu'elle voyait son tout-petit et lui apprenait les choses de la vie à son rythme. D'ailleurs, peu lui importait les remarques, tout ce que son petit bout accomplissait était une merveille. Elle savait qu'il était différent mais elle ignorait jusqu'à quel point.

Durant son enfance, un homme était venu, un étranger du nord. Il était arrivé tout droit sur l'enfant et s'était accroupi pour être à sa taille. Il lui avait parlé dans une langue que l'enfant ne pouvait pas comprendre mais il parlait doucement, cela devait être forcément gentil. Il était allé voir sa mère dont la réaction était indéchiffrable. Joie ? Excitation ? Mélancolie ? L'enfant l'ignorait mais cet homme venu d'ailleurs l'intriguait beaucoup. Ce soir là, l'homme et sa maman discutèrent longuement, il y avait des papiers sur la table, un stylo, des billets. Sa mère haussait la voix de temps en temps, refusait ou acceptait. L'homme regardait l'enfant de temps en temps, plongeant ses yeux verts dans un regard identique au sien, en plus jeune. Finalement, les adultes s'étaient mis d'accord, l'homme parti et sa mère serra l'enfant dans ses bras en une longue étreinte qui n'eut pas de retour, mais elle en avait l'habitude et ne s'en souciait plus. Il était là avec elle, c'était tout ce qui comptait.

Son nom de famille avait changé. Le village avait changé aussi, l'école était devenue trop petite. Les autres étaient cependant restés les mêmes, mêmes moqueries, mêmes habits, mêmes passes-temps. L'enfant avait-t-il changé ? Bien sur, il dépassait en hauteur sa mère à présent. Elle était triste, il allait partir au loin pour apprendre des choses que l'on ne peut pas apprendre ici. Il comprenait la tristesse de sa mère, bien sur, mais ne la partageait pas. Il était tellement pressé de partir rejoindre son père, et de faire "de grandes études" comme on lui avait promis. Lui qui ne savait même pas ce que c'était espérait qu'elles ne seraient pas si grandes qu'elles ne puissent pas tenir dans son sac pour les ramener au retour. Il prit l'avion des touristes et s'en alla vers d'autres horizons, des choses étranges. Son père et beaucoup d'autres personnes l'avaient accueillit dès son arrivée. Il n'avait rien dit ce jour là, il ne disait jamais rien. Cela n'avait pas dérangé sur le coup, tout le monde le détaillait, des gens auxquels il ressemblait, d'autres moins. Il faisait froid ici, comme une nuit en plein désert. Paradoxalement, le cœur de l'enfant se réchauffait à toute cette attention. Les étrangers l'avaient étreints et l'enfant sourit pour la première fois de sa vie.

Aujourd'hui, l'adolescent devait avoir 16 ans. Il avait apprit la langue des étrangers et la parlait parfaitement à présent. Aujourd'hui était un jour spécial et cet anniversaire n'allait pas être comme les autres. Toute la famille, des plus jeunes aux plus âgés, étaient réunie et on allait lui révéler quelque chose de très important sur son existence. Les yeux verts s'ouvrirent d'étonnement comme on lui avait appris à le faire. Il pouvait feinter beaucoup d'émotions à présent et il trouvait qu'il ne s'en sortait pas si mal. Autour du gâteau, l'intimidation gagnait du terrain, tous le regardaient. C'était une tradition étrange mais il n'avait posé aucune question, se contentant de souffler ses bougies sous les applaudissements de tous. Son père l'avait pris à part, accompagné de deux de ses grands-parents, et ils lui avaient expliqués. Ils lui avaient expliqué qu'il allait devenir spécial, encore plus qu'il ne l'avait jamais été durant toute sa vie, il pourrait faire des choses merveilleuses, hors du commun, surnaturelles. Une grand-mère s'était approchée et lui avait posé la main sur le front, elle avait acquiescé avec un sourire serein sur les lèvres, c'était confirmé, il était d'origine divine. La grand-mère se figea alors, l'air troublé et entraîna son père discrètement comme pour lui parler de quelque chose qui ne se passerait pas comme prévu. Le père avait froncé les sourcils et ouvert la bouche sans rien dire, en une attitude typique de pure incompréhension. L'ancienne avait levé les mains, paumes vers le haut, le front plissé. Il était question d'origine et de panthéon dans la discussion houleuse. Rapidement, l'adolescent s'en était désintéressé pour aller jouer avec ses cousins et amis.

Le professeur était très satisfait. Il n'avait cessé de répéter que le garçon irait loin, mais ce dernier souhaitait juste rester assis, du moins jusqu'à la fin du cours. La souris avait ouvert des yeux étonnés plusieurs fois avant de s'en retourner dans sa boite. Ce n'était pas très dur en réalité, il avait juste fallut endormir le petit animal et l'opérer en évitant de toucher une veine ou une artère, et s'il y avait du sang qui jaillissait de trop, il fallait juste s'assurer que le cœur pompait toujours et refluer du sang à l'intérieur. Ça, c'était infiniment plus facile pour lui que pour n'importe qui d'autre, mais il ne devait jamais en parler ou trop s'en servir, le quasi-homme le savait. Ce don était un atout pour lui, un atout de taille. Le temps passait et tout le monde le félicitait et plus il montrait sa capacité à sauver des vies et à soigner les gens de l'intérieur, plus tout le monde l'aimait. Sa famille avait fini par lui pardonner Mon origine quand elle a vu le don dont il était apte. Tout était alors allé très vite et un autre voyage s'était rapidement profilé, il avait apprit tout ce qu'il pouvait apprendre et il emportait déjà avec lui une grande réputation. Ces dernières années, il avait sourit de plus en plus, parlé beaucoup des autres, et surtout de lui. Il s'était enorgueillit de ses talents de chirurgien et il y avait de quoi quand on constatait d'où il venait. Il était partit pour œuvrer dans l'un des hôpitaux les plus prestigieux de la Californie. Il avait repris l'avion avec toutes ses affaires et le froid dans son cœur commençait à refaire surface. J'étais fier d'être avec lui alors, je ne me suis pas méfié.

Il y avait ce secrétaire qui était amoureux de lui. C'était son subordonné particulier et il lui rendait tant de services que malgré cet amour unilatéral et gênant, il ne voulait pas s'en séparer. Il aimait bien être aimé, il adorait qu'on soit à son service, il se complaisait à être sur le devant de la scène, savourait être supérieur. Par contre, si cet employé s'avisait de le faire passer pour un pédé, il le virerait sans autre forme de procès. Un coup de fil lui avait appris qu'il était attendu pour une opération de césarienne, il hésitait, ce n'était pas son travail à la base et l'heure était tardive. Bon, que faire ? Aller au bar et payer des verres à des filles pour épater la galerie ou continuer à travailler ? Ce n'était pas une décision très importante pour lui mais elle l'était pour Moi. J'attendais avec une certaine impatience son verdict. Il regardait avec nonchalance le dossier médical, cette femme était à la limite de l'insolvabilité, sa décision était prise et il se saisit de son manteau. Pour Moi, c'en était trop. Malgré le nombre de vies qu'il avait sauvé et son talent inné pour l'anatomie, son cœur venait de peser plus lourd qu'une plume de Maât par cette simple erreur de jugement.
A l'intérieur de son corps, je sondais. Ses pas précipités résonnèrent dans le couloir vide à l'instar des battements de son sang qui vibrait dans un corps désormais dépourvu d'âme. Il était là, son cœur, symbole de la vie, de l'amour, des sentiments, quelle ironie. Mon énergie commençait à enserrer ce précieux organe, à le gêner avant de l'étouffer. Déjà le sang commençait à avoir du mal à circuler. A la surface, lui avait bien senti que quelque chose n'allait pas, son bras gauche s'était engourdi d'un coup et il ressentait comme un pincement douloureux dans la poitrine. Au début, il mettait ça simplement sur le compte d'un surmenage ce qui le confortait dans l'idée de sortir ce soir. Mais c'était plus qu'une crise d'angoisse, c'était Moi, Moi qui avait compris qu'il n'était plus digne, qu'il avait totalement gâché ce que je lui avais donné. Ce n'était pas une grande perte pour moi, j'allais simplement ... changer d'enveloppe. Il venait de se mettre à genoux, dans tous les sens du terme, comprenant l'atroce vérité. Dans un spasme aussi inutile que désespéré, il s'était agrippé la poitrine à l'endroit du cœur. Lui qui avait toujours feint ses émotions, voilà qu'on pouvait lire dans ses yeux verts la peur la plus pure, dommage que personne n'eut été là pour l'admirer.

Comme je vous l'ai dit, rien n'aurait pu prédire cette décision, cette soudaine incompatibilité.
Vous l'avez certainement compris, ça ne s'est absolument pas terminé comme ça. Un simple coup d’œil au curseur à droite vous informe qu'il y a une suite et vous avez parfaitement raison. Il était resté presque sept minutes sans vie, avachi dans une position grotesque dans le couloir, face contre terre. Le secrétaire, alarmé par le manque de réponse de son supérieur, avait pris la décision de venir le voir directement dans son bureau. Il l'avait trouvé et avait immédiatement fait ce qu'il fallait pour qu'il soit sauvé en urgence. C'était lui-même qui l'avait réanimé en attendant les infirmiers, c'était lui qui s'était assuré que son rythme cardiaque et que sa respiration étaient revenues à la normale après ça, c'était aussi lui qui était resté auprès de son lit presque toute la nuit pour veiller à ce qu'il se réveille au matin et qu'il ait une explication pour ne pas qu'il panique.
Quand les yeux verts s'ouvrirent et vinrent à la rencontre du jour, il découvrit à la place les yeux marrons de son subalterne. Il n'avait pas hésité. Il ne lui avait pas dit merci, il ne lui avait rien dit, muet et neutre comme pendant son enfance. Il l'avait simplement attiré à lui et l'avait embrassé, agrippant ses bras avec une fermeté étonnante pour un alité, s'accrochant comme à la vie. Il n'eut aucune réponse, l'homme s'était figé avant de s'écarter doucement avec un regard ébahi et confus. D'une voix douce d'aveux, il annonça qu'il était flatté par les avances mais qu'il n'avait absolument pas ce genre d'attirance, qu'il avait d'ailleurs une femme et trois enfants.

Rayan s'était alors mit à rire, à rire véritablement pour la toute première fois de sa vie.

Depuis cette histoire, Ryan et Moi nous sommes réconciliés. Il ne M'en veut presque plus pour avoir tenté d'atteindre à ses jours. Après tout, ce jour là, Je l'ai rencontré face à face pendant sept minutes et J'ai eu le temps de lui expliquer énormément de choses. Pendant ces sept minutes, nous avons appris à nous connaître et J'ai regretté mon action. Il avait peur, simplement, face au néant, face à sa propre disparition, il a fini par embrasser la vie avec une curieuse motivation quand la décharge électrique l'a cambré sur son lit.
Rayan s'est mit à aimer, à s'autoriser à ressentir pour de vrai. Il a évidement démissionné de son travail peu après ça et s'est mis à voyager partout grâce à  son argent accumulé et dormant. De missions humanitaires en simples rencontres, il a fini par faire tomber son masque de chirurgien au sens propre comme au sens figuré. Retrouvant sa famille côté père, tous arguaient qu'ils ne l'avaient jamais vu aussi heureux, aussi changé. Quand Rayan rendit visite à sa mère, au contraire, elle ne l'avait jamais autant trouvé lui-même.

Cependant, Ray ressentait un terrible manque après ces retrouvailles, un but, une envie de reprendre les outils et de se replonger dans la science. Des questions restées sans réponses depuis trop longtemps. Il voulait Me connaître, voir s'il y en avait d'autre, étudier leur pouvoirs. Oui, il avait finalement remis le masque, presque à regret. Cependant, s'il restait très professionnel quand il opérait, il n'en demeurait pas moins humain, plus humain qu'il ne l'avait jamais été depuis qu'il M'avait rencontré. La vie (ou la mort) est pleine de paradoxes, vous n'êtes pas d'accord ?

Alors il s'est naturellement dirigé vers Arcadia quand l'hôpital a accepté de l'embaucher en tant que chirurgien pour financer ses recherches. Divinités, créatures, monstres, héros, mortels, prophètes, pourvus ou non de pouvoirs ...
Tout nous intéresse à présent, venez et montrez votre vraie nature avec nous.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
---

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal.":

Anonymous
Invité
Invité
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? - Dim 24 Mar - 17:31

Re bienvenuuue heaart courage pour la rédaction et amuse toi bien avec ce nouveau boy daaaamn
Amir Al-Hariri
Amir Al-Hariri
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Ptite Louve
FACE : Rami Malek
DOLLARS : 293
SACRIFICES : 28
PORTRAIT : Le chien est le meilleur ami de l'homme ? 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 35 ans
RÉINCARNATION : Thot . Dieu lunaire, protecteur des Scribes, des guérisseurs, des mathématiciens. patron du Savoir.
TALENT(S) : Partage de connaissance (actif) / Thaumaturge (inactif) / Clarté lunaire (inactif) // Animorphose, babouin hamadryas (faculté inactive)
OCCUPATION : Maître architecte, tuteur d'apprentissage.
GENÈSE : Novum. Stade 1. Ignore complètement ce qu'il en est.
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? - Dim 24 Mar - 19:07

Re bienvenue :D

Bonne rédac, et bon amusement avec ce nouveau perso :D
Anonymous
Invité
Invité
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? - Dim 24 Mar - 20:27

cousin d'une autre vie
hellmo
encore un personnage qui promet d'être haut en couleurs :smirk:
rebienvenue à la casa I love you
Anonymous
Invité
Invité
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? - Dim 24 Mar - 22:12

anubis !
superbe choix, j'aime beaucoup ce que je lis :smirk:

re-bienvenue apparemment ? heaart
best pantheon ever mouaha
Andrei A. Vorobiov
Andrei A. Vorobiov
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar de mariiiie, gif vocivus et marieagain
FACE : johnny truly sexy depp
DOLLARS : 394
SACRIFICES : 75
PORTRAIT : Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tumblr_pdo6w9QeMA1uv9281o3_250
ANNEES : 198 ANS, LE VISAGE EN A LA CINQUANTAINE
CŒUR : C'EST ULTRA COMPLIQUÉ
RÉINCARNATION : OUPYR
TALENT(S) : NYCTALOPE, MANIPULATEUR DE PACOTILLE, CAMÉLÉON DÉTECTABLE
FACTION : BRATVA
OCCUPATION : IL LIQUIDE SA FORTUNE, MAIS IL EST AUSSI OBSHCAK
GENÈSE : CONSCIENT, SECOND STADE
TALON(S) D'ACHILLE : LA BLONDE
RUNNING GUN BLUES :
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? 9WBNZ0U
AVDREI
here's my story it's sad but true. it's about a girl that i once knew. she took my love than ran around, with every single guy in town.

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? L7iVFTL
ANDROME

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? ZxhMlmp
PLZ LEAVE ME ALONE

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? - Lun 25 Mar - 9:02

véritable mdr ces gifs, ces render. vraiment, c'est comme ça que je voyais le digne successeur d'anubis. jpp

rebienvenue, amuse-toi bien avec ce perso !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

partenaire particulier. leul.
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : Le chien est le meilleur ami de l'homme ? V1o2
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? - Lun 25 Mar - 10:17

Anubis hellmo Re-bienvenuuue à toi :plz:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13891
SACRIFICES : 4866
PORTRAIT : Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? - Lun 25 Mar - 13:48

Rebienvenue avec ce chouette personnage d'après ce que j'ai commencé à lire Le chien est le meilleur ami de l'homme ? 2499281298 et anubis, ça claque !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Rayan Godfrid
Rayan Godfrid
- GODS AMONGST MEN -
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? - Lun 25 Mar - 18:58

Merci beaucoup pour tous les encouragements !

J'ai fini toute la rédaction. Je suis à la traque des fautes et des incohérences à présent.

Un grand merci aussi à tous vos MP ! Cela m'a vraiment aidé !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
---

Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1942
SACRIFICES : 1116
PORTRAIT : Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : Le chien est le meilleur ami de l'homme ? IzyqTgGn
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? - Lun 25 Mar - 21:31

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 6439
SACRIFICES : 1695
PORTRAIT : Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:

bolognese al guinness:

no belle prize:

le livre de la jungle:

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? 3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? 282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? - Lun 25 Mar - 22:14

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

PETIT MOT PERSO panthéon égyptien, je peux qu'adhérer au choix et puis le dieu, ça envoie du pâté :smirk:
rebienvenue avec ce nouveau personnage, ça promet un développement intéressant irp 56
trêve de carabistouilles, roll on yamlove
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? -

Le chien est le meilleur ami de l'homme ?

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1