CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
 

Todd | Welcome to prime time, bitch.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Todd Sedeña
Todd Sedeña
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Boogey.
CREDITS : Ouam. | Dessins Matt Bailey.
FACE : David damn Castañeda.
DOLLARS : 233
SACRIFICES : 26
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. Uv0js6e
ANNEES : 29.
CŒUR : Esclave de courbes écorchées, il n'a nulle promise à bafouer.
RÉINCARNATION : Xiquiripat, démon de l'inframonde, régent des cendres et du sang.
TALENT(S) : Humo - Change ses membres en fumée
GENÈSE : Primus de stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : La clope. Deux heures sans cramer sa nicotine et c'est l'Enfer.
JUKEBOX : Sulfur - Slipknot | Save That Shit - Lil Peep | Rockstar - Post Malone | Pitbull Terrier - Die Antwoord | Pesetas - Rilès | Te Quiero Puta - Rammstein | Avec Ta Zouz - Thérapie Taxi
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Lun 25 Mar - 13:12

Todd | Xiquiripat

Stay, you don't always know where you stand 'till you know that you won't run away. There's something inside me that feels like breathing in sulfur.
ft. David Castañeda by Ouam
The story of gods and men
Identité Todd Sedeña, ça sonne bâtard, orphelin, et clébard sans pedigree. Bête sans collier. Tulio en vérité, passé Todd pour s'effacer.
Âge 29, et sous la crasse mortelle une éternité d'ennui.
Nationalité & Origines Americano-Mexicain. Il chérit son pays, ses fêtes, et sa cuisine, le vénère comme lui ne l'a jamais été.
Statut civil Célibataire, même s'il a de l'or aux doigts. Ses alliances n'en sont pas, il n'est marié qu'au célibat.
Orientation sexuelle Hétérosexuel, la chaleur qui le fait soupirer vient seulement du sexe opposé.
Occupation Sans. Il bosse pour le plus offrant, subit, sauve, prend. Ni ami ni employé, il est payé pour être présent.
Traits de caractère Acide - Sanguin - Changeant - Rejeté - Spontané - Dominant - Fumeur - Absent - Possessif - Crade - Mordant - Salaud.
Groupe Blood, il n'a plus personne à qui dire qu'il est seul, se sent bien quand il reste un anonyme dans la foule.
Stade de conscience actuel Stade Deux, il en sait tant, ignore l'essentiel.
Hybris Asthme. A jouer avec la fumée, il a fini par se brûler. Il ne respire plus, il suffoque, crache ses poumons quand il en fait trop.
Faction Neutre, encore.
Theme song Slipknot - Sulfur
Gods of Violence
Récurrence Je suis un Primus.
Réincarnation Xiquiripat, charognard qui fume les maccabées. Il est le vautour qui fait des morts des souvenirs effacés et joue avec les clapotis du sang sur l'eau. Seigneur parmi les autres, il est prince démon dans l'Inframonde avec onze autres apôtres.
Attribut Une bague. De l'or vieillit par les années qui s'est transmis de main en main jusqu'à ses phalanges. Chevalière de mauvais goût, il la porte au majeur droit où elle est gravée d'une couronne stylisée.
Facultés Humo - actif - Capacité de faire de son corps une fumeuse illusion. Trop limité pour devenir totalement une brume, il n'est capable de toucher que des parties limitées de sa carcasse ou de celle d'autrui. De courte durée, il fait des crises d'asthme quand il essaye de tromper ses limites, se blesse parfois, hématomes et coupures.
Muñeca De Sangre - inactif - Marionnette temporaire, il peut jouer avec les corps et les manipuler comme des pantins désarticulés. L'esprit n'y est pas mais il dirige le corps comme s'il tenait les fils qui les animent. Un jeu prolongé peut se retourner contre lui et le paralyser partiellement ou totalement.
Cenizas - inactif - Effacer. Le pouvoir divin de supprimer quelqu'un, faire de sa vie cendres et fumée. Il ne tue pas, il supprime tout souvenir de quiconque aux yeux d'une personne de sa connaissance. Hasardeux, les relations trop ancrées peuvent faire barrière à ce don et le limiter. Rarement utilisé, il a une chance sur deux de s'effacer lui-même des souvenirs d'une personne qu'il chérit.
faculté complémentaire - active - Voyeurisme.
Offrande(s) Il les aime. Pas pour une puissance, pas pour un pouvoir, pas pour un titre. Il les aime pour le dévouement, la subordination, la soumission. Il est saint patron des scarifiés dont il s'amourache de chaque cicatrice. Roi malsain dans sa superbe, il salive de les voir saigner car lui ne le peut pas.
Rumeurs Murmuré dans son dos, on entend qu'il est roi des thunes au milieu des bas-fonds. On le dit couronné par les démunis alors qu'il n'est que l'un d'entre eux. Il n'a ni peuple ni royaume. Nul régent. Il n'en a que l'allure.
Certains soupçonnent de lui qu'il a été ridiculisée par plus fort que lui. Une personnalité bestiale qui l'a mis à genoux et a marqué sa peau par le feu. Personne ne sait qui. Personne ne sait rien.
Panem et Circenses
Pseudo Boogey.
Âge (ou plat préféré) Le pop corn, je sais pas cuisiner.
Comment j'ai connu le forum Bazz ou PRD je crois...
Crédit icon El Dorado, meilleur film c'est tout.
Questions, suggestions J'ai foutrement besoin de liens déjà.


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Parfois ça clique, mais des fois ça claque. Mais ça finit toujours à quatre pattes sur un clic-clac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Todd Sedeña
Todd Sedeña
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Boogey.
CREDITS : Ouam. | Dessins Matt Bailey.
FACE : David damn Castañeda.
DOLLARS : 233
SACRIFICES : 26
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. Uv0js6e
ANNEES : 29.
CŒUR : Esclave de courbes écorchées, il n'a nulle promise à bafouer.
RÉINCARNATION : Xiquiripat, démon de l'inframonde, régent des cendres et du sang.
TALENT(S) : Humo - Change ses membres en fumée
GENÈSE : Primus de stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : La clope. Deux heures sans cramer sa nicotine et c'est l'Enfer.
JUKEBOX : Sulfur - Slipknot | Save That Shit - Lil Peep | Rockstar - Post Malone | Pitbull Terrier - Die Antwoord | Pesetas - Rilès | Te Quiero Puta - Rammstein | Avec Ta Zouz - Thérapie Taxi
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Lun 25 Mar - 13:13

Xibalbá

You confess it all away, but it's only shit to me. Your god is looking down on me. I'm not Jesus, I will not forgive.

DIOS

Ça devait se finir comme ça.

Todd et ses emmerdes. Todd et ses galères. Todd l’enfoiré solitaire. C’était gravé dans la chair comme chacune des traces sur mon derme. Dernier des ratés, seigneur infortuné, presque héritier.
Sous les veines, la rage. La pureté dorée qui noie la mortelle divinité. Presque enfant encore. On m’a offert une éternité. Darons qui baignent dans les os de ceux qu'ils ont dévorés. Ils se complaisaient dans l'or et le carmin. Fous que voilà. Dieux pourtant. Baptisés par le sang.
Madre, récurrence qui n'a jamais voulu ternir son éclat, souillée par un amant à l'odeur similaire. Elle ne dira jamais d'où venait ce divin qui coulait en elle, mais le padre avait une lignée maya. Il fallait alors que leur unique rebus en hérite.
Sacrifice des dieux, à seize ans je suis devenu comme eux. Je ne sais pas ce qui m'arrive.



HUMO

Commencé tôt, sans y réfléchir. Bouffées çà et là sans prétention. Crapotage les soirs de fête. Jeunesse et débuts. Il y avait dans ce passe-temps une familiarité singulière. Comme une habitude retrouvée, comme une main complétée. La nicotine qui soigne et qui apaise sans raison. Une intense passion à savourer sous le palais.
Enfumé par l'addiction, la trachée brûlée par les cendres. A empirer jusqu'à tout lâcher, respirer par suffocations en crevant presque. Ca se finira aux urgences avec une gifle d'abuela.
Inhalateurs, ventoline, cachetons. Sur le papier on découvre que je suis asthmatique. La madre qui s'inquiète, le padre qui s'insurge. Faiblard que je deviens dans leurs yeux. Chiot battu par une flammêche éteinte. Je me sens ridiculisé. Ca ne durera pas.

Le soir même, je recommence.



ODIO

Seul. Couronné sans égal. Royaume vide.

Quelques années de plus et rien à dévorer. La faim est là, besoin viscéral de broyer plus faible que soi sous des canines sanctifiées. Crise du gosse que je suis envers ses parents, sa famille, ses racines. Les dîners avec eux deviennent longs. Je subis.
Majeur et déjà je rêve de les fuir. Je vaux mieux qu'eux. Ils sont dépassés, affaiblis, finis. Je pourrais prendre la relève mais on ne m'en juge pas digne. Gérer l'or et les comptes n'est pas encore de mon âge pour eux. Je ne suis qu'un enfant dans leurs yeux, un bâtard venu trop tôt pour gâcher leur lignée. Et cette petite soeur qui n'arrive toujours pas.
Madre qui pleure son incapacité à enfanter de nouveau, hurlements d'un père impatient. Une scène que je vois à la dérobée dans un petit salon, chialant de n'être qu'un premier essai raté, un héritier sans trône.
Et il y a la génération supérieure, celle qui s'efface de plus en plus dans les cendres, celle qui m'offre ma couronne encastrée dans une chevalière. Ne plus jamais oublier que ceux qui me méprisent m'ont déjà couronné.



MUÑECA

Douce égérie aux marbrures affolantes. Des traits peints à l'encre blanche, presque transparente tant elle était diaphane. Une flamme dégueulant la perfection par tous ses orifices.
Mes pupilles se posent sur sa silhouette, caressent mais veulent fracasser, j'en veux plus. Une minute et je frôle ses hanches. Une heure et je mords ses lèvres. Une nuit et je n'en peux plus.
C'est quand elle m'a jeté que j'ai compris, quand le tintement de l'ascenseur a suivi l'ombre d'un concurrent. Elle s'est perdue dans ses bras, ses doigts enlacés dans des boucles dégueulasses, une étreinte qui était mienne jusqu'à présent. Un regard volé qui m'a tout dit, qui m'a fait promettre de ne rien dire. Les portes closes, le souffle arrêté.
Salope bafouée. Usée. Volée. Salope vers qui je revenais, que je suppliais, que je vénérais. Touchée par la grâce divine sur des cinq à sept insolents. Il partait, j'arrivais. Il revenait, je fuyais. Mais elle serrait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas laisser s'échapper une seule goutte de ses mensonges. Serre les cuisses, cariña, ta petite culotte fond quand tu me vois.



RECHAZO

Après la déception, la décision. Sang ou non, les liens ne font que s'effriter, crever dans une présence forcée à leurs côtés. Je ne mérite rien de leurs biens, mais je n'en ai jamais voulu. Que faire de l'or qu'on a volé sinon l'abandonner, l'oublier.
Plus besoin de rien, plus besoin d'eux. L'une sanglote, l'autre enrage, je me fiche de leurs gueules une dernière fois et fuit pour une autre vie. Rejeté et sans rien, bien plus heureux désormais. Ca commence par des squattes de lieu en lieu, ça finit par des petits boulots merdiques. Et pourtant c'est au plus bas que je vaux mieux qu'eux.
Fuir c'est abandonner. Mais rester et souffrir c'est indigne de moi. Je change de royaume, part en crachant sur le sol bafoué. On ne veut pas de moi, je ne veux de personne.



FALTAR

Fin.

Esclave d'une décharnée sans égale, je me refuse à la perdre mais supporter ses exigences ne m'est plus tolérable. Le jouet, le larbin, le sextoy d'une princesse, terminé. Il faut que ça cesse, amputer la gangrène avant qu'elle ne me frappe trop loin.
Dernier rencard, dernière coucherie. Enlacée, chérie, volée. Faire semblant de l'aimer encore une fois. Elle perd pied, coule dans mes bras, heureuse avec moi. Je ronge ma haine. Profondément trompé par un autre qui passera la porte dans quelques heures seulement, incapable de comprendre ce visage qu'elle arbore en me voyant, ses sourires, ses lèvres, ses tourments. A en jurer qu'elle m'aime, que je l'aime, qu'il y a dans ce flirt sans prétention plus d'avenir qu'avec son pauvre con. C'est moi l'idiot. Moi le fou. Elle ne m'aime pas, elle me baise.
Je quitte l'appartement, l'abandonne. Elle ignore pourquoi mon sourire semble si absent. Lui me croise au rez-de-chaussée, heureux, chanceux, un regard échangé sans se connaître vraiment. On se voyait souvent sans savoir ce qui nous liait, sans que lui ne le sache du moins. Je ne reviendrais pas, je ne répondrais pas, je lui laisse.

J'abandonne.



OLVIDO

Oublier, beau rêve. Il y a des moyens pour ça, solutions éphémères cependant. Comme j'aimerais qu'elles soient définitives. Un claquement de doigts pour effacer sans rien laisser. Je ressasse, rejoues des scènes indéfiniment. Une spirale sans fin qui me bouffe.
Je les revois, ces parents déraisonnés, leurs vies qu'ils veulent parfaites, qu'ils maquillent pour ne plus voir la merde qu'elle dégueule. Parfois je les entrevois, sans le vouloir. Oracle maladroit que je suis, je sais ce qu'ils font, trafiquent encore, l'or qu'ils avalent pour se sentir vivants.
Elle aussi, je la vois encore. Comme de vieilles photos, des polaroids qui ne s'effacent plus. J'observe son existence solitaire, ses nouveaux jouets, ses nouvelles envies. Ils sont plus nombreux que moi, ou alors je ne savais pas toute la concurrence que j'avais. Je voudrais la serrer, l'étouffer, l'étrangler. Je me rends malade à regarder tout ça.
Je la tuerais si je le pouvais.



CENEZAS

Soirée. Lettre. Rature.

Je reçois du courrier à mon nom, cacheté, apprêté, endeuillé. La matrone a claqué et avec elle le peu de sang que je chérissais encore dans ma chair. Une date de crémation raturée, comme pour ignorer les flammes dans lesquelles vous l'avez jetée.
Ni lieu, ni jour, ni messe. Ils la laisseront finir en poussière sans la moindre honte. Rage folle dans les entrailles, les poumons, la trachée. Une crise de plus qui prend mon souffle et s'éteindra dans les clopes.
Abuela disparue, c'est comme si j'étais réellement ce batard sans couronne. Elle que je glorifiais bien plus que le reste d'une lignée encrassée, la voilà disparue dans le sol comme une vulgaire nuisible. Fille devenue femme, reine, vieillarde, pour finalement ne plus être que cendres. Tu n'es que poussière et tu redeviendras poussière. Las cenizas a las cenizas.



CUERDAS

Fumées et bordels. L'ennui qui se propage dans les doigts, des phalanges qui ne savent plus comment jouer autrement qu'avec les sempiternelles étreintes qu'elles connaissent toutes. Je me venge, je couche pour en ruiner d'autres, oublier que je n'étais autrefois que le jouet d'une miséreuse de l'amour.
Elles s'enchainent, je les enchaine. Et il a l'instant où la nouveauté s'immisce dans les caresses. L'intimité ne me fait plus trembler, mon coeur palpite quand elle sort du cadre et m'y traine avec elle.
Ca avait quelque chose de drôle, d'être l'enchainé pour une fois. Le toucher du chanvre, son regard quand elle embrassait chaque noeud du bout des ongles. Ses griffes qui marquent ma nuque, qui se sentent au pouvoir parce que je suis lié. Elle me pense pris au piège, fière d'elle d'avoir entre les mains tout ce qu'elle voulait de moi.
Drôle pour elle, drôle pour moi. Drôle parce que je m'échappe quand je veux. Fumée et bordel.

Si elle savait ça.



CERO

C'est presque le cendar à la main que j'erre dans les rues. Des allées désertées en semaine, pleine journée où tous les lambdas travaillent et vivent ailleurs que dans les ruelles. Devanture saccagée par la poussière et les rayures, entrée à l'odeur d'encre et de papier.
Mes doigts trainent sur des couvertures de livres oubliés puis rachetés. Des étiquettes mentionnent des chiffres, prix au rabais pour des vieilleries dans leur jus. Un charme étrange, douloureux parce qu'il me ramène à des souvenirs enfantins. Les titres sont dorés pour attirer l'oeil, les pages cornées par des lectures répétées.
La première fois c'est un pavé que je prends. Une semaine plus tard j'en paye trois. Quelques mois passent et j'empile les manuscrits dans un coin de l'appart. Bordélique, erratique, couteux pour si faible budget. Je me garde cette folie douce pour occuper mon crâne et oublier de regarder d'autres vies que la mienne.



ORO

Noir et blanc, les lumières vibrantes hurlent après la nuit dévorée. On lutte contre le sommeil, mes allers venues se font moins rares. Les mêmes tabourets chromés, les mêmes odeurs de brûlé. Carcasse qui erre dans la foule avec la solitude pour aura. Des meufs qui dansent, des gars qui matent. Un public qui ne change pas.
Choper un verre sur le bord du bar. Cul sec. Clope au bec. Un trou noir qui se finit en bagarre. Tous les soirs. Encore. Rengaine. Ca se finit dans le sang, ça se finit dans la baise. Peu importe pourvu que mes phalanges craquent.
Et ça, des patrons l'ont entendu. Petit con sans job qui peut se louer au plus offrant. La petite pute des roublards, voilà mon titre. Voler la concurrence, fracasser des mâchoires, brûler un bar. Criminel sous couvert, je ne suis que pantin discret dans cette antre de la misère. Payé pour faire le sale boulot, ça me va si bien d'être aussi con.



DIO

Fond du verre, le vide face à moi. Semelle contre la paroi, le cul posé au bord du toit. Un appart pourri en centre-ville, placard à balais presque taudis. Rues mauvaises à l'odeur de pisse. Je flambe une cigarette de plus en espérant gagner le jackpot avec un cancer rapide.
Insomnie de plus à regarder mes doigts partir en fumée sans comprendre l'origine de cette hérésie. A observer la vie d'un autre pour savoir comment il la saute, sans savoir non plus quel démon me laisse entrevoir cette vie que je n'ai plus. Un troisième oeil étrange qui ne semble pas m'appartenir. Des talents fantomatiques qui ne devraient pas être entre les mains d'un mortel. Bassesse divine sans doute. Dieu qui joue avec ma vie comme tous le font.
Ne pas savoir et pourtant se sentir si bien. Si complet. Dépossédé de moi-même mais en pleine possession de soi pourtant. Comme si j'étais à la fois victime et voleur. Comme si j'étais haute divinité et dernier des batards. Ma main revient à la normale, et pisse le sang, blessée par la fumée qu'elle prétendait être. J'avais oublié.

Les dieux ne saignent pas.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Parfois ça clique, mais des fois ça claque. Mais ça finit toujours à quatre pattes sur un clic-clac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) kaotika ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 968
SACRIFICES : 753
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances.
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Todd | Welcome to prime time, bitch. TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Todd | Welcome to prime time, bitch. 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Todd | Welcome to prime time, bitch. SSpdNeI Todd | Welcome to prime time, bitch. 5E5Mv79

Todd | Welcome to prime time, bitch. 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Todd | Welcome to prime time, bitch. TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Todd | Welcome to prime time, bitch. 181020070224358962
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Lun 25 Mar - 13:16

COMME NOUS NOUS RETROUVONS bloco.

Bienvenue par ici mon petit, encore un petit personnage pas du tout flippant qui se dessine sous ta plume lolilol.

Bon courage pour la suite de la rédaction, et au plaisir d'avoir de nouveaux liens avec toi :smirk:.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Lun 25 Mar - 13:26

ça sent le tabac et la sueur, j'adore.
cette plume, ce personnage qui se dessine ! dying

officiellement bienvenue, bon courage pour la suite ! yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Todd Sedeña
Todd Sedeña
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Boogey.
CREDITS : Ouam. | Dessins Matt Bailey.
FACE : David damn Castañeda.
DOLLARS : 233
SACRIFICES : 26
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. Uv0js6e
ANNEES : 29.
CŒUR : Esclave de courbes écorchées, il n'a nulle promise à bafouer.
RÉINCARNATION : Xiquiripat, démon de l'inframonde, régent des cendres et du sang.
TALENT(S) : Humo - Change ses membres en fumée
GENÈSE : Primus de stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : La clope. Deux heures sans cramer sa nicotine et c'est l'Enfer.
JUKEBOX : Sulfur - Slipknot | Save That Shit - Lil Peep | Rockstar - Post Malone | Pitbull Terrier - Die Antwoord | Pesetas - Rilès | Te Quiero Puta - Rammstein | Avec Ta Zouz - Thérapie Taxi
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Lun 25 Mar - 13:56

@Aura Sciarra Marci ma caille! Todd | Welcome to prime time, bitch. 2055575227 On se chope un lien vite j'espère. :mai:

@Obara Al-Hajjam Le tabac et la sueur, on a jamais si bien résumé mon perso. yamlove Merci ma biche!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Parfois ça clique, mais des fois ça claque. Mais ça finit toujours à quatre pattes sur un clic-clac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitali Babanine
Vitali Babanine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 470
SACRIFICES : 121
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
RUNNING GUN BLUES :


Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Lun 25 Mar - 13:57

oooh mon tout récent nouveau fond d'écran
welcome sale gosse 56 56 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Der Metzgermeister
Weiche Teile und auch harte stehen auf der Speisekarte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raaby Fall
Raaby Fall
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : Yaye
CREDITS : moi/ frimelda de bazzart
FACE : Justine Skye
DOLLARS : 351
SACRIFICES : 70
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. Tumblr_inline_p2o48aaE9Z1qle6pn_540
ANNEES : 25
CŒUR : Vide, cherche désespérément à se remplir.
FACTION : ya pas.
OCCUPATION : Journaliste pour un grand journal.
TALON(S) D'ACHILLE : Le passé, les autres, la solitude.
RUNNING GUN BLUES : Todd | Welcome to prime time, bitch. Tumblr_inline_oca19o8xsk1slfeob_500
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Lun 25 Mar - 14:30

ohhhh le beau gosse! la solitude peut être un point commun entre les deux :owh: bienvenue!!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13891
SACRIFICES : 4866
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

Todd | Welcome to prime time, bitch. 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

Todd | Welcome to prime time, bitch. 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

Todd | Welcome to prime time, bitch. 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"


Todd | Welcome to prime time, bitch. 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"


Todd | Welcome to prime time, bitch. 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE



Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Lun 25 Mar - 15:21

Vu qu'on vit dans le même monde aka Xibalba :smirk: on pourra maybe se trouver un lien 56

Bienvenue ici en tout cas et content que tu aies trouvé chaussure à ton pied !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1942
SACRIFICES : 1116
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : Todd | Welcome to prime time, bitch. IzyqTgGn
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Lun 25 Mar - 17:31

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Todd Sedeña
Todd Sedeña
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Boogey.
CREDITS : Ouam. | Dessins Matt Bailey.
FACE : David damn Castañeda.
DOLLARS : 233
SACRIFICES : 26
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. Uv0js6e
ANNEES : 29.
CŒUR : Esclave de courbes écorchées, il n'a nulle promise à bafouer.
RÉINCARNATION : Xiquiripat, démon de l'inframonde, régent des cendres et du sang.
TALENT(S) : Humo - Change ses membres en fumée
GENÈSE : Primus de stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : La clope. Deux heures sans cramer sa nicotine et c'est l'Enfer.
JUKEBOX : Sulfur - Slipknot | Save That Shit - Lil Peep | Rockstar - Post Malone | Pitbull Terrier - Die Antwoord | Pesetas - Rilès | Te Quiero Puta - Rammstein | Avec Ta Zouz - Thérapie Taxi
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Lun 25 Mar - 17:41

@Vitali Babanine Faut dire qu'il se prête bien aux fonds d'écran. lolilol Merci bien, vieux gosse!

@Raaby Fall Team emo solitaire, on connait. Merci ma poule!

@Alejandro Flores Forcément la mifa de Xibalba tactac. Je te réserve un lien, je sais pas encore quoi, mais je vais trouver ça mon poulet. Cimer!

@Julius Gates Merci, plus qu'à faire... la grosse moitié. john

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Parfois ça clique, mais des fois ça claque. Mais ça finit toujours à quatre pattes sur un clic-clac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maciej Serevo
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : beloved (ava) ; flotsam (icons) ; seldouille (crackship)
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 1313
SACRIFICES : 630
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. 223b
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie, Nécrose (actifs) - Jugement (inactif) ; miroir jumeau
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
RUNNING GUN BLUES : Todd | Welcome to prime time, bitch. Wr1n
- my sweet pain in the ass -


Todd | Welcome to prime time, bitch. Y29tsgwt
Todd | Welcome to prime time, bitch. Yyo8fgnq
Todd | Welcome to prime time, bitch. Y2bzmzhp
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Mar 26 Mar - 7:23

Rouh cette bouille, on en mangerait lolilol bave
Ce gif, best movie ever hellmo Et cette thème song :sat:
J'aime déjà ce qui se profile en tout cas, ça promet pour la suite :smirk: Que j'ai bien hâte de lire :mwa:
Bienvenue Todd | Welcome to prime time, bitch. 723123735 Bon courage pour la rédaction yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

- Don't breathe when you take your aim -
Bring me your soul, bring me your hate in my name you will create. Bring me your fear, bring me your pain. You will destroy in my name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1150
SACRIFICES : 916
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Mar 26 Mar - 9:35

Le dieu-cendrier joaquin
A quand des dieux gentils chez les latinos ? J'me sens seul Todd | Welcome to prime time, bitch. 1398107915

Mais j'aime beaucoup le début, hâte d'en voir plus hellmo
Officiellement bienvenue par ici neri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Mar 26 Mar - 9:56

quels merveilleux choix dying
bienvenue à la casa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : Todd | Welcome to prime time, bitch. V1o2
Todd | Welcome to prime time, bitch. Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Mar 26 Mar - 10:21

David et Xiquiripat, que de superbes choix dying J'aime énormément tout ce que je lis, ça promet pour la suite :smirk:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout de bien te plaire dans le coin :huhu:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Todd Sedeña
Todd Sedeña
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Boogey.
CREDITS : Ouam. | Dessins Matt Bailey.
FACE : David damn Castañeda.
DOLLARS : 233
SACRIFICES : 26
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. Uv0js6e
ANNEES : 29.
CŒUR : Esclave de courbes écorchées, il n'a nulle promise à bafouer.
RÉINCARNATION : Xiquiripat, démon de l'inframonde, régent des cendres et du sang.
TALENT(S) : Humo - Change ses membres en fumée
GENÈSE : Primus de stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : La clope. Deux heures sans cramer sa nicotine et c'est l'Enfer.
JUKEBOX : Sulfur - Slipknot | Save That Shit - Lil Peep | Rockstar - Post Malone | Pitbull Terrier - Die Antwoord | Pesetas - Rilès | Te Quiero Puta - Rammstein | Avec Ta Zouz - Thérapie Taxi
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Mar 26 Mar - 14:15

@Aurelio Nava Exactement, dieu des cendars, saint patron de la beuh, et roi des marlboro. Mais merci,. Todd | Welcome to prime time, bitch. 2055575227 (Et dieu gentil, frère t'es un serpent.)

@Maciej Serevo Très bien, le Punisher en dieu slave, je réclame un lien qui déboite du pâté. Merci beaucoup! :moustachio:

@Horacio Delgado C'est des choix goût fajitas. Cimer! ohoho

@Asbjörn Stenberg Uuuh Skarsgard, je bande. Merci bacoup! Todd | Welcome to prime time, bitch. 2174604330

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Parfois ça clique, mais des fois ça claque. Mais ça finit toujours à quatre pattes sur un clic-clac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 955
SACRIFICES : 530
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
Hell has broken free tonight › Ariel Soria.
Todd | Welcome to prime time, bitch. 1557314269-montage
Todd | Welcome to prime time, bitch. FMdQTKFL_o
Todd | Welcome to prime time, bitch. BZQRcBIt_o
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Mer 27 Mar - 17:14

Welcomeee I love you Todd | Welcome to prime time, bitch. 98160506 plein de courage pour la suite de la rédaction et amuse toi bien sur FWTT pweese awesome

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina ibn el-Abbas
Selina ibn el-Abbas
- selinouille sont cuites -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : trelawney (av)
FACE : naomi.
DOLLARS : 258
SACRIFICES : 73
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. Tumblr_npgitkM4TJ1qlqsnio4_500
ANNEES : quarante-deux ; jeunesse envolée, alors que la peau se plisse légèrement, que le corps n'est plus aussi souple, déformé par la maternité et la vie.
CŒUR : éprise de sa cause seulement, seule depuis longtemps, mère célibataire qui n'a jamais eu besoin de personne, si ce n'était elle-même. les convictions épousées, l'esprit plutôt que la chair.
RÉINCARNATION : mortelle au sang rouge, mortelle parmi les dieux, parenthèse éphémère dans leur monde d'infinis.
TALENT(S) : maraver des dieux ; manger des dieux au petit-dej (non) ; faire chier carter.
FACTION : vox populi, royaume partagé avec l'ami de toujours, qu'elle a fait naître de sa colère et de son âme blessée, fils et filles spirituels qu'elle souhaite mener à l'illumination et dont elle se fait gourou, dans une vaine quête de vérité et d'équité, signée dans le sang des mythes usurpateurs.
OCCUPATION : archéobiologiste, pour faire parler la vie perdue et ses secrets ; leader des vox populi, les diriger de ses prêches convaincus.
GENÈSE : mortelle, trop consciente des aberrations qui foulent le même sol que ses propres pas.
TALON(S) D'ACHILLE : carter, l'ami, l'autre moitié de l'âme ; son fils, chair de sa chair, créature qu'elle ignore être née de son sang.
JUKEBOX : paint it black, ciara.
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Jeu 28 Mar - 19:19

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
PETIT MOT PERSO la violence de cette plume, c'est tellement saisissant, je
shook
on saute de mot en mot sans réussir à se détacher
j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du roi sans couronne, avec tout son passé, etc etc
amuse-toi bien avec ce perso de dingue :smirk:
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- hellfire
it's not my fault, if in god's plan — he made the devil so much stronger than i am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Todd Sedeña
Todd Sedeña
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Boogey.
CREDITS : Ouam. | Dessins Matt Bailey.
FACE : David damn Castañeda.
DOLLARS : 233
SACRIFICES : 26
PORTRAIT : Todd | Welcome to prime time, bitch. Uv0js6e
ANNEES : 29.
CŒUR : Esclave de courbes écorchées, il n'a nulle promise à bafouer.
RÉINCARNATION : Xiquiripat, démon de l'inframonde, régent des cendres et du sang.
TALENT(S) : Humo - Change ses membres en fumée
GENÈSE : Primus de stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : La clope. Deux heures sans cramer sa nicotine et c'est l'Enfer.
JUKEBOX : Sulfur - Slipknot | Save That Shit - Lil Peep | Rockstar - Post Malone | Pitbull Terrier - Die Antwoord | Pesetas - Rilès | Te Quiero Puta - Rammstein | Avec Ta Zouz - Thérapie Taxi
Todd | Welcome to prime time, bitch. Empty
Todd | Welcome to prime time, bitch. - Ven 29 Mar - 3:59

Merciiiii beaucoup! En espérant ne pas décevoir du coup haha, je me mets pas la pression c'est bien. john  Je file de ce pas remplir les recensements, fiches, etc. Bisou du cul! :moustachio:

@Wolfgang Nodievs Merci! Niveau amusement on part plutôt bien déjà. lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Parfois ça clique, mais des fois ça claque. Mais ça finit toujours à quatre pattes sur un clic-clac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Todd | Welcome to prime time, bitch. -

Revenir en haut Aller en bas

Todd | Welcome to prime time, bitch.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "your time request" le retour !!!!
» Recherche thème coffee time
» Affichage Quick times
» Depot de logo Collapse of Time
» Les liens de Lukas G. Rendès - Werewolf

Sauter vers: