CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

beautiful crime — majkrah

 :: - ARCADIA - :: little italy :: the thunder fist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Norah O'Caisin
Norah O'Caisin
- noo-noo the fool -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : midnight blues (av.)
FACE : mads p.
DOLLARS : 836
SACRIFICES : 90
PORTRAIT : beautiful crime — majkrah RYY6jIXl_o
ANNEES : vingt-deux années sacrifiées, vingt-deux flèches plantées dans un coeur juvénile, vingt-deux années effacées par l'incarnation millénaire.
CŒUR : célibataire, jusqu'à demain, prête à rester sur terre juste pour sa main.
RÉINCARNATION : scathach, ombreuse, guerrière légendaire, fomatrice des héros celtes, souveraine incontestée de l'île de skye. des vertes contrées d'irlande.
TALENT(S) : précision absolue — la cible frappée en son plein coeur, alors que des mains célestes guident la trajectoire de ses armes. bouclier — capacité inconsciente qui la protège, résistance à la magie qui atténue, voire annule les effets des pouvoirs d'autrui.
FACTION : obscuri, contre le destin et la flamme qui lui a rendu la vie. an riocht pour espionner, aussi, mafia qu'elle méprise, crime qu'elle vomit.
OCCUPATION : vigilante solitaire et masquée, qui tente de restaurer la justice de la pointe de ses flèches impitoyables.
GENÈSE : héroïne, conscience embrasée par la flamme dorée, pleinement avertie des mystères du monde.
TALON(S) D'ACHILLE : le père, aimé au-delà des mots
JUKEBOX : paint it black, ciara // remember the name, fort minor.
RUNNING GUN BLUES : beautiful crime — majkrah Rt2Vhv8x_o
beautiful crime — majkrah Empty
beautiful crime — majkrah - Lun 25 Mar - 19:30

beautiful crime ★ majken & norah
La sueur qui roule sur son front pâle, goutte sur le tapis épais dans lequel ses pieds s'enfoncent, accroche les mèches rousses éparses qui embrassent sa joue, comme une balafre de feu sur l'ivoire de sa peau.  Le souffle se fait court, et elle ne parvient brusquement plus à respirer, la gosse, suffoque sous l'effort, gamine noyée. Elle se croit déesse, se croit céleste, démiurge parmi les hommes, au-delà de tous les mortels, de ces divins qui font régner leur justice selon leur bon vouloir. De ces divins qui décident de qui vit, et qui meurt.
Elle se prétendait l'une d'eux, au font couronné d'étoiles, parée d'ombres et de la nue céleste, couverte des rêves des hommes, se jouant de leurs destins et de leurs tragédies de la pointe de ses flèches, juge des morts qui ignorait tout de la seule existence, gamine qui n'avait jamais vécu.
L'empreinte de Scathach sur son âme, marque guerrière d'une autre vie, lorsque la puissance ruisselait de ses muscles et de ses doigts, souveraine de Skye, éducatrice des hommes et des héros, qu'elle initiait alors à la brûlure des lames, au souffle de la magie et à la douceur de la chair. Elle n'était plus que souvenir emprisonné dans les veines d'une autre, âme perdue pour âme perdue, gamine fracassée pour souveraine sans couronne, le corps faible face aux ambitions dédoublées.
Elle suffoque, tente de reprendre un instant ce souffle qui se fait si rare, alors que les poumons brûlent, que l'adrénaline embrase les veines, et que l'effort déchire ses muscles éprouvés.
Elle n'était plus la simple gosse du commissaire, gamine studieuse auréolée du mythe de son père ; elle était le fruit de la violence des hommes, l'architecte de leur rédemption et de leur pénitence, elle était juge et exécutrice de leurs criminels, ombre parmi les obscuri, silhouette dansante parmi An Riocht. Gagner leur foi, à tout prix, les attirer contre son sein pour les briser, les fracasser, les effacer. Tous autant qu'ils étaient.
Elle aussi. Ange parmi les hommes, être de lumière, céleste qui était plus divine qu'elle ne le serait jamais ; l'âme éclatante pour réchauffer les cœurs, l'esprit plus ancien qu'elle-même ne le serait jamais. Valkyrie parmi les mortels, nimbée d'une aura grise qui dansait autour de ses gestes souples et aériens, clignotante au rythme des battements du cœur de l'héroïne éprouvée.
Un coup évité, et c'est un sourire étincelant qu'elle décoche à Majken, trait aussi précis que l'étaient ses flèches, dévoilant les dents pâles, une langue qui se dévoile, moqueuse. 'Presque, Callaghan. Joli coup.'
Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle l'a suivie, la Valkyrie ; une invitation, la simple envie de jouer des poings, d'évacuer la fureur et la tension sous les ecchymoses. Elle n'est qu'étoile filante dans le Royaume, Majken, et elle n'est qu'intruse dans leur écosystème, gamine de la loi parmi les loups. Louve parmi les agneaux.
Elle ferme un instant les yeux, la gosse, se souvient de la gamine qui dansait avec Angharad, éclipsée de la lumière de sa soeur, comme ils l'étaient tous. Un brin de sympathie pour la Valkyrie, comme un fardeau partagé, enrobé du respect de Scathach pour la guerrière d'Odin.
Pour compliquer la décision, un peu plus.
Ne pas s'attacher ; ils paieraient tous.
Alors elle expédie un coup de plus.


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- ready aim fire
meet me on the battlefield - even on the darkest night. i will be your sword and shield, your camouflage and you will be mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majken Callaghan
Majken Callaghan
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : morrigan
CREDITS : self (ava) ; self (crackship gif/sign) + bébou d'amour (edit) ; old money (sign)
FACE : camilla babe christensen
DOLLARS : 671
SACRIFICES : 576
PORTRAIT : beautiful crime — majkrah B93647dc6f8628ae7ec84286f6f590ca
ANNEES : 24
CŒUR : coeur envouté
RÉINCARNATION : VALKYRIE
TALENT(S) : se foutre dans la merde en un temps record ; organisme amélioré ; booster divin
FACTION : sans faction, mais sans aucun doute sous la protection du Royaume
OCCUPATION : ancienne danseuse du Narcisse Enchainé, elle a repris ses études de journalisme
RUNNING GUN BLUES :
RP EN COURS
WOLFGANG / ISAY#1 / ISAY#2 / GUS / HANS / NORAH / NESRYN



he was pretty cute for a monster

beautiful crime — majkrah 1549022880-montagee

AVENT :
beautiful crime — majkrah OJS2dg8Z_o

beautiful crime — majkrah Empty
beautiful crime — majkrah - Sam 11 Mai - 19:05


beautiful crime
majken & norah


La Valkyrie brille, s’illumine à chaque mouvement. Chaque expiration due à l’effort semble être comme une nouvelle victoire, une nouvelle renaissance. L’adrénaline et la soif de combat comme seuls moteurs. Les gestes sont précis, forts. Les mouvements aériens comme une chorégraphie légère et parfaitement maitrisée, rythmée par les bruits sourds des coups qui s’abattent. De l’extérieur, l’ensemble envoute et fascine. Elle n’est plus seulement Majken Antonova-Callaghan, orpheline et étudiante en journalisme, fille d’une soldate de la Bratva, et d’un amoureux aux origines scandinave et celte, au cœur sur la main. Elle est mythes et légendes. Guerrière légendaire, aussi sage que sanguinaire.
Si la technique et l’instinct semblent innées, comme une vieille chanson non écoutée depuis des années, mais dont les paroles restent, sans franchement s’en rendre compte, elle sait qu’’elle a encore des progrès à faire. La force est là, bien présente dans ses veines. Mais tout apprentissage, tout combat est bon à prendre.
Autre coup qui part, et évité gracieusement par la rouquine aux nombreux talents. Si leur nature diffère, Norah reste une adverse à la hauteur. Divertissante, dans le meilleur des termes. Surprenante aussi, sans aucun doute, et d’un bien meilleur aspect que sa sœur. « Presque, Callaghan. Joli coup. » « Te déconcentre pas O’Caisin, tu pourrais ne pas voir arriver le suivant. » D’un geste de la main, le sourire au coin des lèvres, elle lui fait signe d’approcher. Passe-temps devenu habitude, presque comme ne drogue. Passer ses après-midi à se défouler. Se perfectionner ou juste évacuer tout ce qui bouillait à l’intérieur. Les craintes, les doutes, les peurs, les démons du passé. Et ceux qui reviennent hanter son présent. Les nouvelles peurs, celles qui s’incrustent un peu plus dans son quotidien. Anciennes qui se font nouvelles. Ne pas être assez, ne pas être à la hauteur, pour lui. N’être qu’un nouvel hobby dont il se lasserait en un battement de cils. Essayer de se surpasser, sur tous les plans. Parce qu’elle ne croit toujours pas qu’un mec comme lui ait un quelconque intérêt pour elle. Pourtant, ça fait bien des années que le protecteur adoré est là, dans l’ombre, toujours à ses côtés. Un soutien un peu étrange, parfois sarcastique, peu loquace. Mais bien là. Etrange relation qui s’est développé. Pire qu’une drogue. Elle l’a dans la peau. Dans chacune de ses cellules.
Essaie de le chasser de ses pensées, la valkyrie qui continue de lui hurler qu’il finira par la faire tuer, indirectement. On lui a dit pourtant, que c’était dangereux l’attachement, surtout pour les gens comme à elle. Ca peut avoir des répercussions catastrophiques si ça ne se déroule pas comme prévu. S’il part, comme dans ses pires cauchemars.
Alors elle envoie le prochain coup, elle ne retient rien, et le corps de la rouquine atterrit à l’autre bout, dans un bruit mat. Regret d’un court instant, d’y avoir été trop fort. Elle accourt, Majken. Tend sa main à Norah. « désolée. » front brillant, luisant d’une sueur due à l’effort. « J’oublie parfois de retenir un peu. » cette force qu’elle ne contrôle pas toujours. « Mais tu me donnes du fil à retordre, et tu réveilles ses instincts. » ceux de la valkyrie, qu’elle ajoute avec un sourire affreusement chaleureux. Elle se demande parfois comment les deux rouquines peuvent être sœurs. Elles semblent si différentes.
Elle l’espère tellement.
Elle ne supporterait pas une O’Caisin méprisable et méprisante de plus.



Made by Neon Demon

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- bad habits
donne moi ta nuque à caresser, donne moi ta bouche à embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

beautiful crime — majkrah

 :: - ARCADIA - :: little italy :: the thunder fist
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Gayle : Don't it make my brown eyes blue
» hello.beautiful est arrivée :)

Sauter vers: