CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arad Rose
Arad Rose
- FLIC FLICADELLE -
BLAZE : RedDR
CREDITS : (c) TERPSYKORE
FACE : Joel Kinnaman
DOLLARS : 481
SACRIFICES : 50
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_p3v32hlZvd1rkjw6xo8_400
ANNEES : 37 ans
CŒUR : Célibataire
FACTION : Sans Faction
OCCUPATION : Policier
TALON(S) D'ACHILLE : L'orgueil, et les portes trop basses.
JUKEBOX : Unshaken // d'Angelo
RUNNING GUN BLUES : Vieux téléphone portable à clapet, paquet de cigarettes entamé, briquet vide, pièce fétiche.
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 14:47

Arad Rose

may I stand unshaken amid, amidst a crashing world
ft. Joel Kinnaman by Sigyn
The story of gods and men
Identité Arad Rose. Un nom à fausses allures poétiques. Arad, la ville royale dans le désert du traitre. Arad qui sonne faux quand il est suivi du nom des Rose.
Âge Trente-Sept ans. Assez vieux pour ne plus pouvoir compter ses erreurs sur les doigts de la main.
Nationalité & Origines Américain, né en Alabama, sang bleu dans les veines. Fils de flic, petit fils de flic ... Une malédiction héréditaire dont il se serait volontairement passé.
Statut civil Divorcé, qu'à moitié père. Un fils qu'il aime mais qui n'est pas le sien. Une ex-femme qui le méprise pour sa propre erreur, accusations infondées qui cherchent à justifier un acte impardonnable.
Orientation sexuelle Pas décidé, pas intéressé. Peu importe. Il ne s'affiche pas en public, méprise les actes d'amour pour épargner son coeur en morceaux.
Occupation Mauvais flic de père en fils. Abus de violence et d'autorité, un rictus satisfait quand il passe les menottes aux criminels qu'il embarque.
Traits de caractère Cynique, se trouvant assez malin pour abuser de son pessimisme et de son insolence. Calme, voix douce quand il récite les droits Miranda et condamne certains à une humiliation coûteuse. Orgueilleux, probablement son plus grand défaut. Une fierté infondée qui le pourrit de l'intérieur. Paranoïaque, juste assez pour s'attirer les regards quand il accuse sans fondement. Silencieux, ne trouvant pas d'intérêt aux longues conversations ennuyeuses que d'autres trouvent nécessaires pour briser la glace. Curieux, défaut nécessaire pour sa profession. Sans curiosité, les preuves se feraient rares. Avenant, assez pour ne pas être discourtois. Juste, même si sa propre définition de justice ne correspond que très rarement à celle du public. Déterminé, chien enragé qui ne lâche pas le morceau. Difficile, à vivre comme à supporter. . Distant, pour se protéger et peut-être aussi pour protéger les autres. Solitaire, parce que c'est mieux ainsi. Parce qu'il ne s'estime pas assez pour être digne de compagnie. Intuitif, un instinct qu'il aime à penser héréditaire. Le genre qu'on doit poursuivre dans les films mais qui n'apportent que des emmerdes dans la vraie vie. Loyal, une qualité qu'il met en avant lors d'occasions exceptionnelles.
Groupe Heart.
Faction Sans Faction.
Theme song Unshaken - D'angelo
By the Hand of the Mortal
Spécification Je suis un [X] Mortel sans histoire.
Rapport avec le Divin Avec ce genre de boulot, on tombe sur le pire plus souvent que sur le meilleur. Il ne se doute pas de la mythologie qui se tapit derrière les visages des criminels qu'il arrête. Il se contente de resserrer les menottes sur les poignets de ceux qui le méritent. Il n'a pas encore été témoin des pouvoirs inimaginables, ne se doute de rien, comme la plupart des mortels. Pour lui, les dieux ne sont que légendes, une histoire oubliée il y a des siècles.
Talents Dire qu'il s'agit d'un talent serait généraliser les trois quarts du pays, mais Arad, de par sa formation, sait user et abuser d'un flingue. Mise à part sa souplesse surprenante et son don en karaoke, il n'y a pas d'autre talent qu'il considère comme étant digne d'être mentionné.
Rumeurs On dit qu'il est un bon père. Il n'est pas certain de la véracité de ces propos. Prendre ses repos le week end pour les passer avec son fils ne fait pas de lui un père digne de ce nom, juste quelqu'un de responsable. On dit aussi qu'il a la gâchette facile, et peut-être que c'est vrai. Il suffit de compter les fois où il se fait remonter les bretelles par le capitaine pour savoir qu'il n'est pas exactement le parfait sang bleu.
Panem et Circenses
Pseudo RedDR
Âge (ou plat préféré) 22 ans
Comment j'ai connu le forum Bazzart
Crédit icon Pando
Questions, suggestions J'ai pas RP sur forum depuis 150 ans  Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arad Rose
Arad Rose
- FLIC FLICADELLE -
BLAZE : RedDR
CREDITS : (c) TERPSYKORE
FACE : Joel Kinnaman
DOLLARS : 481
SACRIFICES : 50
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_p3v32hlZvd1rkjw6xo8_400
ANNEES : 37 ans
CŒUR : Célibataire
FACTION : Sans Faction
OCCUPATION : Policier
TALON(S) D'ACHILLE : L'orgueil, et les portes trop basses.
JUKEBOX : Unshaken // d'Angelo
RUNNING GUN BLUES : Vieux téléphone portable à clapet, paquet de cigarettes entamé, briquet vide, pièce fétiche.
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 14:48

Histoire

The pines, they often whisper They whisper what no tongue can tell He who drinks from the deep water May he know the depths of the well
« Toi aussi tu seras flic, comme ton père. »

Arad a grandit dans une maison identique aux autres, dans un quartier résidentiel. Le genre de maison sans secret, sans coin pour se cacher et pour échapper aux cris de ses parents qui s’engueulent. Le genre de maison aux murs si fins que même les voisins lui lançaient des regards pleins de pitié quand il marchait à l’école avec une mère pestant contre son propre mari. Son père rentraient tard, parfois à cause du boulot, parfois parce qu’il passait par le bar du coin avant de s’étaler sur le canapé du salon. Ca emmerdait sa mère, et bien franchement, ses escapades alcoolisées emmerdaient aussi le reste de la famille.

Son grand-père était flic. Son père était flic. C’était un peu la tradition familiale, le genre de destin qui a été scellé bien avant qu’il soit né. On lui en rabâchait les oreilles de ce fameux badge, et on riait à haute voix de ces pauvres types arrêtés pour une supposée insubordination quand tout le monde savait qu’il ne s’agissait que de racisme mal déguisé. C’était le genre de situations qu’on racontait aux repas de famille, le sourire aux lèvres en tentant de rire sans s’étouffer avec la dinde trop sèche de maman. A l’époque, ça paraissait normal. Maintenant, il a du mal à regarder son père dans les yeux sans ressentir un profond dégoût.

Sa soeur était la seule qu’il supportait un temps soit peu. Elle comprenait le calvaire de devoir trainer son père du canapé jusqu’au lit parce sa mère refusait de toucher « ce porc alcoolique ». Elle comprenait que les sourires affichées le dimanche à l’église étaient tous faux, une façade derrière laquelle on cachait la pourriture. Comme tous les frangins, il y avait des jours où ils se détestaient, d’autres où ils s’adoraient. C’est toujours un peu la même chose maintenant.

Entrer en école de police sans réelle conviction n’était pas exactement la meilleure idée. Mais quand on est jeune, on se laisse influencer. Par ses proches, sa familles, ses parents. On se laisse bercer par les encouragements ou les remontrances pour oublier qu’on déteste ce que l’on fait. Le boulot était à vomir, mais il obtenait les félicitations de son entourage et évitait les remarques désobligeantes, alors ça lui suffisait. Après qu’un badge ait été accroché sur sa veste, lui offrant une certaine autorité sur le reste du monde, il réclama la mutation la plus lointaine possible. Un peu parce qu’il voulait découvrir le reste du pays, et beaucoup pour avoir une excuse pour ne plus visiter la maison.

--

« Vous allez m’arrêter, Lieutenant ? »

Elle était belle, la femme de sa vie. Il l’avait rencontré à une manifestation. Elle s’était mise au premier rang pour tenir cette banderole qui criait à qui voulait qu’elle était furieuse. Oh, enragée elle l’était. Passionnée, forte, indépendante. Il en était tombé amoureux au premier regard. Il avait encadré la manifestation avec respect, et lui avait demandé son numéro quand tout le monde avait commencé à se disperser. Elle l’avait trouvé culotté, assez pour écrire les quelques chiffres sur le dos de sa main et lui faire promettre de l’appeler pour aller boire un verre. Après plusieurs mois, il lui avait demandé sa main. Encore et encore jusqu’à ce que le « non » devienne un « oui » et qu’il la mène jusqu’à l’autel.

Ils eurent un enfant, et merde, qu’il l’avait aimé ce gosse. Jusqu’à qu’il apprenne qu’il n’était pas le sien, et que depuis tout ce temps il élevait la progéniture d’un autre. C’était arrivée qu’une fois, avait-elle promis. Elle était saoule, elle était seule. Elle avait rencontré l’homme dans un bar, et il l’avait ramené à la maison. Dans leur lit. Elle avait oublié de se protéger. Pas de bébé miracle, pas de capote craquée sans qu’ils s’en rendent compte. Ces théories étaient passée à la trappe quand la vérité avait surgit. Puis elle l’avait remis en cause. Elle l’avait accusé d’être trop souvent au travail, d’être la cause du malheur qui avait frappé cette famille. L’avait forcé à prendre responsabilité pour l’enfant qui n’était pas le sien, et bien franchement, il ne pouvait pas lui dire non. Ces grands yeux bleus n’y étaient pour rien, ne méritaient pas de grandir sans père.

Ils avaient divorcé peu après. Elle avait obtenu la garde du gosse. Lui avait la chance de le voir pendant les week ends. Il faisait de son mieux pour s’arranger avec le travail, afin de pouvoir passer ces quelques jours avec son fils. Ca fonctionnait pour l’instant.

--

« Tu me ramènes chez maman ce soir? »

Il hoche la tête, sourit devant la mine renfrognée de son fils. Le gamin préfère rester chez son père. Il y a moins de règles. Moins de cris, d’engueulades entre sa mère et son beau-père. Ici ils peuvent manger de la pizza devant la télé sans que personne ne se plaigne des morceaux d’ananas, ils peuvent rester debout tard pour regarder des films d’horreur et passer du temps ensemble. Il hoche de nouveau la tête, cette fois pour désigner le terrain de baseball derrière eux.

« Dépêche-toi, ils t’attendent. Je viens te récupérer dans une heure. »

Le gosse lui répond un « okay » enthousiaste et détale vers le petit groupe de joueurs qui discutent près des tribunes. Il soupire, démarre la voiture mais reste quelques instants pour observer son fils de loin. Il l'aime, ce petit. Malgré leurs différences, malgré le sang qu'ils n'ont pas en commun. Ca il ne le sait pas. Ne l'apprendra surement jamais, connaissant sa mère. Il ne peut pas lui en vouloir ; Comment expliquer la situation à un gamin de 14 ans? C'est aussi bien comme ça. Il appuie sur la pédale et laisse le paysage défiler, jusqu'à ce qu'il perde vue du stade. Ouais. C'est aussi bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn O'Reilly
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : lux aeterna (avatar), luca (aes profil), rage (gif sign), adrien gallo (sign), hardy, bashung (profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 1384
SACRIFICES : 2588
PORTRAIT : blue rose (arad) 4WiEpC9
ANNEES : 41
CŒUR : si l'on doit se faire mal, c'est la vie qui veut ça
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : neutre - fille d'un ancien Sénéchal du Royaume
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - l'océan - les enfants
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :

blue rose (arad) GIvSoc3
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

blue rose (arad) 3l0pN8Y
GOING HOME
« I got my eyes on you, you're everything that I see. I want your hot love and emotion endlessly. I can't get over you, you left your mark on me. so just hold on, we're going home. »


blue rose (arad) 9vSLZJ8
WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

blue rose (arad) 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

blue rose (arad) Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o1_250 blue rose (arad) Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o3_250
YOU'VE GOT A FRIEND IN ME
You've got troubles, well I've got 'em too ; there isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and we see it through, yeah, you've got a friend in me ღ clais

blue rose (arad) ENRoOzf
WAR OF HEARTS
I can’t sleep 'cause thoughts devour ; thoughts of you consume. Even though I try not to I can't help but want you ღ alecinn

blue rose (arad) Gpo31jW
SOMEBODY ELSE
well you look like yourself but you're somebody else ; only it ain't on the surface. Well you talk like yourself, no, I hear someone else though ; now you're making me nervous ღ swayne

blue rose (arad) DFIEDNB
LET ME COME BACK
Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough

blue rose (arad) 3HlT7iR
CAN'T FORGIVE WON'T FORGET

blue rose (arad) UtoRbPf
JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

blue rose (arad) Ll8aide
FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

blue rose (arad) KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

blue rose (arad) Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


blue rose (arad) 18121710172760050

blue rose (arad) 181107122908775200

blue rose (arad) MGhMSkN

blue rose (arad) 9fLTmu9


blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 14:51

bienvenue ! :huhu:

cette ébauche donne tellement envie d'en savoir plus dying

tu as choisi le meilleur camp lolilol ne te laisse pas corrompre staranoid sauf par moi plz si besoin on peut s'arranger

j'pense que t'as rien à craindre en te remettant dans le bain ici blue rose (arad) 2055575227 bon courage pour la suite, et au plaisir blue rose (arad) 2394002912

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

adieu au Dieu aux tambours ; vous, lancinants comptes à rebours ; je m'en vais cueillir des lys en Amsterdam ; à deux, oh Dieu, c'est moins lourd ; rien ne me rendrait plus triste que de rendre l'âme, pour je ne sais quelle immondice et quel infâme. faut-il à l'avance qu'on s'avoue à quelle échéance, on se voue ? je préfère ne rien voir du tout.




toxic friendship:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : blue rose (arad) V1o2
blue rose (arad) Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 16:03

Le début met tellement l'eau à la bouche yamlove J'ai vraiment hâte d'en lire davantage, d'ici là bon courage pour la rédaction :huhu:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout de te plaire sur le forum blue rose (arad) 2512469558 Ya pas mieux pour reprendre le rp, tu verras blue rose (arad) 2499281298

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selda Miralles
Selda Miralles
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : avatar : janoudamour, code : old money.
FACE : ursula corbero.
DOLLARS : 3282
SACRIFICES : 685
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_p36c20W2SF1r0yrtno1_250
ANNEES : trente, tout juste.
CŒUR : sentimentalement incapable. elle attire pour mieux repousser. ça l'amuse, en plus, témoigneraient les plus offusqué(e)s.
TALENT(S) : prophète oracle, le sang maquillant ses paupières insinue les visions du passé, de l'avenir, accès fugace à la temporalité de l'individu. ce sont également les rêves, les visions violentes qui se bousculent.
FACTION : calavera, c'est de famille. et s'il n'est plus, l'ombre du paternel l'y attache à jamais, semble-t'il.
OCCUPATION : [actuellement mise à l'épreuve; sicario qui lui colle aux basques pour la surveiller] sicaria, main armée de la cala, les confessions qu'elle arrache à ses proies, dans les visions dérobées à leurs effusions sanglantes.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature, chimères peuplant les nuits et l'arrachant au sommeil. toute parole évoquant de près ou de loin son père.
JUKEBOX : sebastien tellier, chrysalis.
RUNNING GUN BLUES :
blue rose (arad) Tumblr_inline_pami47iWlY1ricaxd_540

you are a barely-caged tempest;
havoc personified,
relentless and unstoppable.
(YOU ARE CHAOS.)
your bones are tectonic plates,
igniting sparks with every shift;
fault lines run beneath
your verglas skin.
(YOU ARE NOT FRAGILE.)
seismic waves crash
behind your eyes, and
incandescent magma pump
through your veins.
(YOU ARE A DISASTER.)


blue rose (arad) C8br
❝ smile like a molotov cocktail. ❞

blue rose (arad) I5nv
❝ mi viejo. ❞


blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 16:08

un mortel, j'approuve tellement wait wait avec cette bouille en plus justright

flic par contre, j'vais ranger selda dans un coin joaquin

bienvenue parmi nous, bonne rédaction yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☾☾ her life was a mirage,
an illusion, a comfortable dream blinding the horrible nightmare that she constantly had night after night, she lived in a skeletal world, no substance at all, that quickly came crumbling down around her.

shiny:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitali Babanine
Vitali Babanine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 470
SACRIFICES : 121
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
RUNNING GUN BLUES :


blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 16:10

welcome dans la team chaotic parenting eyebrow
hâte de lire la suite!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Der Metzgermeister
Weiche Teile und auch harte stehen auf der Speisekarte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 16:59

J'ai toujours eu un faible pour les pseudos qui comportent le nom Rose, allez savoir pourquoi. faint
Mortel + flic + le monsieur, combo intéressant !
Bienvenue par ici, je te souhaite de facilement rentrer dans le bain du rp. pweese
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1150
SACRIFICES : 916
PORTRAIT : blue rose (arad) RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 17:57

UN FLIC
Tous aux abris hellmo

Bienvenue parmi nous, petit humain neri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 6439
SACRIFICES : 1695
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
blue rose (arad) Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:
 

bolognese al guinness:
 

no belle prize:
 

le livre de la jungle:
 


blue rose (arad) Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 blue rose (arad) Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

blue rose (arad) Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

blue rose (arad) Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 blue rose (arad) Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

blue rose (arad) 3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

blue rose (arad) 282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

blue rose (arad) Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

blue rose (arad) Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

blue rose (arad) Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 18:10

que de superbes choix :smirk:
ça promet en développement irp, hâte d'en lire plus sur ton mortel :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1942
SACRIFICES : 1116
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : blue rose (arad) IzyqTgGn
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 18:23

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arad Rose
Arad Rose
- FLIC FLICADELLE -
BLAZE : RedDR
CREDITS : (c) TERPSYKORE
FACE : Joel Kinnaman
DOLLARS : 481
SACRIFICES : 50
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_p3v32hlZvd1rkjw6xo8_400
ANNEES : 37 ans
CŒUR : Célibataire
FACTION : Sans Faction
OCCUPATION : Policier
TALON(S) D'ACHILLE : L'orgueil, et les portes trop basses.
JUKEBOX : Unshaken // d'Angelo
RUNNING GUN BLUES : Vieux téléphone portable à clapet, paquet de cigarettes entamé, briquet vide, pièce fétiche.
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 19:24

Aislinn > Il se peut que je me fasse facilement corrompre, alors la proposition est à méditer mm Merci pour l'accueil :)

Asbjorn > Merci beaucoup pour la bienvenue ! Je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui >:/

Selda > Pas besoin de cacher ta belle, je promets de ne pas lui mettre les menottes hehe
Merci pour l'accueil !

Vitali > Dur dur d'être un papa :( Merci pour l'accueil !

Irina > Faut bien rajouter quelques mortels par ci par là hehe
Merci beaucoup pour la bienvenue, j'espère ne pas être trop rouillée sadd

Aurelio > Ouais, cachez vous les criminels ned
Merci pour la bienvenue !

Eamonn > En effet j'ai hâte de traumatiser mon petit Arad huhu
Merci de l'accueil !

Julius > Merci beaucoup !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
mmm, oh, traveler what have you seen? were there crossroads where you been, where you been? i once was standing tall now I feel my back's against the wall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 19:33

Bienvenue sur le forum ! C'personnage a l'air vraaaaiment sympa, j'ai hâte d'en voir plus ! (eh, moi aussi ça fait 150 ans que j'ai pas rp - généralement je dis 10 000, pour vraiment avoir l'air vieille t'sais - comme quoi, on y revient toujours :moustachio: )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 2040
SACRIFICES : 421
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : blue rose (arad) Q666

blue rose (arad) F2gVyKk3_o
blue rose (arad) BZQRcBIt_o
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 19:56

Qu'il est beau ce perso justright
Tous ces choix, j'approuve, j'adore, j'adhère excit melt Il va avoir du boulot ce brave gars dans cette charmante ville lolilol
Bienvenue tout plein kingdom Il me tarde de lire la suite de ses aventures en tout cas blue rose (arad) 3831240199 :dio:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arad Rose
Arad Rose
- FLIC FLICADELLE -
BLAZE : RedDR
CREDITS : (c) TERPSYKORE
FACE : Joel Kinnaman
DOLLARS : 481
SACRIFICES : 50
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_p3v32hlZvd1rkjw6xo8_400
ANNEES : 37 ans
CŒUR : Célibataire
FACTION : Sans Faction
OCCUPATION : Policier
TALON(S) D'ACHILLE : L'orgueil, et les portes trop basses.
JUKEBOX : Unshaken // d'Angelo
RUNNING GUN BLUES : Vieux téléphone portable à clapet, paquet de cigarettes entamé, briquet vide, pièce fétiche.
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 20:51

Astrid > On est destinées à revenir vers le RP sur forum un jour ou l'autre je crois mm
Merci pour l'accueil et les compliments !

Ariel > Tu vas me faire rougir blbl
C'est sûr qu'il ne va pas chômer ici ...
Merci pour la bienvenue !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
mmm, oh, traveler what have you seen? were there crossroads where you been, where you been? i once was standing tall now I feel my back's against the wall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 6439
SACRIFICES : 1695
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
blue rose (arad) Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:
 

bolognese al guinness:
 

no belle prize:
 

le livre de la jungle:
 


blue rose (arad) Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 blue rose (arad) Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

blue rose (arad) Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

blue rose (arad) Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 blue rose (arad) Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

blue rose (arad) 3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

blue rose (arad) 282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

blue rose (arad) Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

blue rose (arad) Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

blue rose (arad) Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 21:02

@Arad Rose
j'ai beaucoup aimé ta fiche, cependant on demande aux joueurs de développer un peu plus l'encadré "identité", pour que les autres membres puissent mieux cerner le personnage notamment et en savoir plus sur ton perso aussi I love you
une fois que ça sera fait, n'hésite pas à me prévenir sur ta fiche, je repasserai :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maldwyn Jones
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Dandelion + Astra + Vocivus.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 3039
SACRIFICES : 1795
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerait encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Spécialiste en paganisme celte et proto-religions aux recherches en suspend. Il a récemment trouvé un emploi sur les docks après une courte période de chômage. Maintenant il apprend à se servir de ses bras au lieu de son cerveau. Autant dire que c'est une épreuve.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de troisième stade, le voile qui se lève lentement sur sa nature divine. Perdu dans un océan de ténèbres, la terreur qui le noie de son mystère. Humain jusqu'à il y a peu, divinisé sous les doigts du chaos, la réincarné de force par Ophelia à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ Meds (Placebo) ♫ Cross bones style (Cat Power) ♫ Mad about you (Hooverphonic) ♫ Number (Daughter) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.


❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.


blue rose (arad) B6fr


I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


SEASON ONE
When I was but a mortal
(Humain lambda)


« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 » **
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 » **
¬ Mal & Delilah


Then I became a god
(Novum stade 1)



« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 » **
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 » **
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 » **
¬ Mal & Alejandro


***

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)


« January 2019 - The lovers, chap. 2 »
¬ Mal & Delilah

(Novum stade 3)

« February 2019 - The Knight of swords, chap. 2 »
¬ Mal & Célestine

« February 2019 - The high priestess, chap. 4 »
¬ Mal & Lise

« March 2019 - The strength, chap. 1 » **
¬ Mal & Arad

« March 2019 - The strength, chap. 2 »
¬ Mal & Arad

« April 2019 - The fool, chap. 4 »
¬ The Jones brothers


***

PREVIOUS LIVES
« Orkney Islands, viking occupation - 11th century »
¬ Arawn &??


***
Quand tu ship trop et que ça va mal finir
blue rose (arad) HAC6iTB
blue rose (arad) Pu47

« [04] Sujets abandonnés pour membres supprimés »
blue rose (arad) 4ao0
blue rose (arad) Glwo
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Sam 30 Mar - 23:25

Bienvenue sur le forum blue rose (arad) 2499281298
*L'enroule dans une couverture* un petit mortel précieux blue rose (arad) 2055575227
J'ai un faible pour ton genre de personnage mm Même si t'es une flicouse sisi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arad Rose
Arad Rose
- FLIC FLICADELLE -
BLAZE : RedDR
CREDITS : (c) TERPSYKORE
FACE : Joel Kinnaman
DOLLARS : 481
SACRIFICES : 50
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_p3v32hlZvd1rkjw6xo8_400
ANNEES : 37 ans
CŒUR : Célibataire
FACTION : Sans Faction
OCCUPATION : Policier
TALON(S) D'ACHILLE : L'orgueil, et les portes trop basses.
JUKEBOX : Unshaken // d'Angelo
RUNNING GUN BLUES : Vieux téléphone portable à clapet, paquet de cigarettes entamé, briquet vide, pièce fétiche.
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Dim 31 Mar - 11:08

@Éamonn McNamara Désolée du manque de contenu, voilà j'espère avoir corrigé tout ça ! :>

Maldwyn > Précieux, je ne sais pas, mais bel et bien mortel mm
Merci pour l'accueil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 6439
SACRIFICES : 1695
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
blue rose (arad) Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:
 

bolognese al guinness:
 

no belle prize:
 

le livre de la jungle:
 


blue rose (arad) Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 blue rose (arad) Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

blue rose (arad) Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

blue rose (arad) Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 blue rose (arad) Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

blue rose (arad) 3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

blue rose (arad) 282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

blue rose (arad) Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

blue rose (arad) Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

blue rose (arad) Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Dim 31 Mar - 12:18

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO t'as bien d'ajouter tout ça sur ton petit (grand), quelle plume et le perso qui se dessine dessous, je suis très fan et j'aime énormément le potentiel qu'il présente irp, je pense que tu vas bien t'amuser à semer la zizanie en poulet lolilol
bienvenue à la maison, roll on jeune godelureau yamlove
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3451
SACRIFICES : 2043
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
blue rose (arad) WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?


blue rose (arad) IhtbH1N

blue rose (arad) L0BwIgWM_o
blue rose (arad) KSjU2Efl_o
blue rose (arad) TF1kdYOA_o
blue rose (arad) UOVOQlFB_o

blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Dim 31 Mar - 13:18

J'annonce que Sin lui aura fait les yeux doux mille fois pour des histoires de contravention dying
Bienvenue officiellement donc, et my my; ce perso est bien cool :smirk:
Fête bien ta validation, et à très vite en RP hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arad Rose
Arad Rose
- FLIC FLICADELLE -
BLAZE : RedDR
CREDITS : (c) TERPSYKORE
FACE : Joel Kinnaman
DOLLARS : 481
SACRIFICES : 50
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_p3v32hlZvd1rkjw6xo8_400
ANNEES : 37 ans
CŒUR : Célibataire
FACTION : Sans Faction
OCCUPATION : Policier
TALON(S) D'ACHILLE : L'orgueil, et les portes trop basses.
JUKEBOX : Unshaken // d'Angelo
RUNNING GUN BLUES : Vieux téléphone portable à clapet, paquet de cigarettes entamé, briquet vide, pièce fétiche.
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Dim 31 Mar - 13:56

Eamonn > Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments !! & pour la validation :stoyan:

Sinead > Il ne cèdera pas >:( même pour tes yeux doux
Merci pour l'accueil!!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
mmm, oh, traveler what have you seen? were there crossroads where you been, where you been? i once was standing tall now I feel my back's against the wall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Dim 31 Mar - 21:29

Welcomeee sur FWTT I love you heaart je dois dire que j'adoreee tout ce que tu as peaufiné :huhu: j'ai toujours eu un faible pour les mauvais flics véritable mdr amuse toi bien parmi nous am pweese
Revenir en haut Aller en bas
Arad Rose
Arad Rose
- FLIC FLICADELLE -
BLAZE : RedDR
CREDITS : (c) TERPSYKORE
FACE : Joel Kinnaman
DOLLARS : 481
SACRIFICES : 50
PORTRAIT : blue rose (arad) Tumblr_p3v32hlZvd1rkjw6xo8_400
ANNEES : 37 ans
CŒUR : Célibataire
FACTION : Sans Faction
OCCUPATION : Policier
TALON(S) D'ACHILLE : L'orgueil, et les portes trop basses.
JUKEBOX : Unshaken // d'Angelo
RUNNING GUN BLUES : Vieux téléphone portable à clapet, paquet de cigarettes entamé, briquet vide, pièce fétiche.
blue rose (arad) Empty
blue rose (arad) - Lun 1 Avr - 11:13

Merci beaucoup pour tous ces compliments sob

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
mmm, oh, traveler what have you seen? were there crossroads where you been, where you been? i once was standing tall now I feel my back's against the wall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blue rose (arad) -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans the Blue Planet
» Présentation de Bonbon Rose
» Le 26 août A & W
» lisarose
» [WIP] Snef's Icy Blue Angel

Sauter vers: