CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Patron Saint Hunter #Jörg

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jörgen Morris
Jörgen Morris
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Jojo & Astra & Beloved & Prima Luce.
FACE : Daniel Brühl.
DOLLARS : 696
SACRIFICES : 266
PORTRAIT : Patron Saint Hunter #Jörg 8ezu
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : En instance de divorce depuis deux ans, le palpitant figé, sociopathie avancée. Il peut imiter mais pas aimer. Il peut être mauvais sans le penser et bon sans le vouloir. Tragédie de l'apathie d'une humeur presque toujours constante. Seule la colère est son émotion la plus remarquable, peut-être parce qu'elle est la plus viscérale.
TALENT(S) : Tuer le fun. Ressusciter le fun. Retuer le fun. L'enterrer et mettre le feu à la tombe. Aussi, tuer le fun.
FACTION : Vox Populi. Éliminer les dieux, purifier le monde, rendre leur liberté aux mortels.
OCCUPATION : Garbage man, l'homme à la benne. Ramasser les ordures, les rebuts et les restes régurgités. Peu formalisé par la chose, plutôt intéressé de fouiller et espionner. Vétéran de guerre, le poids des conflits qui l'ont écrasé. L'œil dans le viseur, attendre le bon moment pour tirer.
TALON(S) D'ACHILLE : No fucks given, il a du mal à faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre et parfois ça lui cause des problèmes × Accro au café/clope, aux nanas et aux flingues. Sa sainte trinité, amen. × Il est terrifié par l'orage, parce que tirer un calibre douze dans les nuages n'a jamais sauvé personne et il a trop peur d'être changé par la foudre. × Il n'a aucune tolérance pour les ivrognes parce que ça lui rappelle celui qui lui servait de père. Il cherche souvent la bagarre avec les gens bourrés pour satisfaire ses pulsions violentes. Combats peu équitables, lui qui ne bois pas jusqu'à l'ivresse et contrôle fermement sa consommation.
JUKEBOX : AMERIKA by Rammstein × YOUR BEDTIME STORY IS SCARYING EVERYONE by In Flames × TOXICITY by Soad × LITTLE MONSTER by Royal Blood × BUNDY by Animal Alpha × KILLING STRANGERS by Marilyn Manson × SHOOTS AND LADDERS by Korn × GARBAGE TRUCK by Beck × BAD THINGS by Brmc × THE RAPTURE by Puscifer × ORCA by Wintersleep × PATRON SAINT HUNTER by Timber Timbre
RUNNING GUN BLUES : Patron Saint Hunter #Jörg Cbh3
Patron Saint Hunter #Jörg Z69e
Erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiß ich will kein Engel sein

TÖTEN LISTE
¶ Arad Rose ¬ Der rivale (März) × Das problem (April)
¶ Vitali Babanine ¬ Der mörder (März)
¶ Thea O. Qáyin¬ Der käufer (März)
¶ Carter Hamilton¬ Der prediger (April)
¶ Kheira Miles¬ Das Seeungeheuer (April)

Patron Saint Hunter #Jörg Y7a5
« He's a jerk, but he's my jerk. »
Patron Saint Hunter #Jörg Empty
Patron Saint Hunter #Jörg - Dim 31 Mar - 16:29

Jörgen Morris

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. Daniel Brühl by Sarasvati
The story of gods and men
Identité Une clope tordue entre les lèvres d'un sourire inexistant, les doigts affairés à démonter et remonter sa raison de vivre morceau par morceau. L'odeur de la poudre pour aftershave, la crasse sous les ongles qui raclent les bas fonds de la noirceur humaine. Une addiction au café pour rester humain, parfait américain exerçant son droit constitutionnel de défendre sa précieuse caféine. La chevrotine facile d'un grand bordel organisé au pas, rien qui dépasse de sa silhouette rigide et bougonne. Un caractère d'ours piqué par un essaim de frelons, létal et con, simplement balourd s'il n'était pas dangereux. Avare de partager ses pensées, le cardiogramme au point mort des sentiments. Sociopathe, désarticulé de son environnement au point de sembler toujours détaché de tout. Un calme trompeur des ravages intérieurs, l'œil et les muscles toujours prêts à agir en conséquences.
Âge 40 balais trop usés pour chasser la poussière des casseroles qu'il traîne. La flemme de la crise de la quarantaine, le déni de l'horloge qui tourne dans le vide. Détaché des considérations de son âge, de la bague oubliée qu'il tourne autour de son annulaire pour se distraire. Des souvenirs comme des petits papiers froissés au fond de sa poche, les tickets de caisse d'une vie où il n'a fait que payer les frais. Des rides de sérieux lissées par un flegme persistant, du temps et de la vie qui lui passent dessus avec la plus profonde indifférence.
Nationalité & Origines La dualité brutale des deux côtés de l'atlantique, un mur d'eau ou un mur de briques. Une mère d'Allemagne de l'est et d'un soldat américain pour père, écarter les flots et construire de force une porte entre deux êtres que tout opposait. Jamais question d'amour, un mariage de nécessité et d'intérêt, une flamme bien vite consumée. Il a longtemps cru que c'était sa naissance qui avait tout fait capoter, puis il a comprit avec l'expérience que les océans sont fait pour être drainés et les murs brisés à coup de massue. Il fallait bien que la vie mette les pires parti ensemble pour survivre, baiser et faire des enfants pour qu'ils puissent mieux crever. C'était le cycle des choses, celui qui se répétait à l'infini. Et il aime ça, se dire qu'il n'est qu'une enfance foireuse parmi des milliers, ça l'empêche de subir la pitié.
Statut civil Les liens désacralisés du mariage, une instance de divorce qui dure depuis presque deux ans. Des papiers que sa main n'a pas pris la peine de signer, restant pointée accusatrice vers celle qu'il a un jour eu la faiblesse d'épouser. Il y a beaucoup de choses qu'un soldat doit sacrifier, perdu dans un monde derrière le monde pendant que celui-ci suit son cours. Elle a choisit pour lui ce dont il devait se défaire, a déclaré la guerre et mis le feu à leur lit. Elle a changé comme tout finit toujours par le faire dans le monde civil. Alors il a mis un terme au conflit de la seule manière qu'il connaisse; avec une arme pointée entre ses seins.
Orientation sexuelle Une gueule pas trop défoncée pour le rendre assez mémorable. Pas tout à fait charmant, un peu trop froid et tranchant pour ne pas transformer les gens en glace pilée à son contact. Les femmes qu'il attrape dans ses filets se font avoir par ses allures de brun ténébreux sans savoir qu'il a vraiment éteint la lumière à l'intérieur. Jorgie Porgie embrasse les filles et les fait pleurer. Le sexe comme passe temps, le troisième esprit de sa sainte trinité : café/clope, sexe et armes à feu. Pas vraiment misogyne, après tout il n'aime presque personne sans distinction. Et s'il sait être un vrai connard dans ses mauvais jours, s'il ne veut pas finir sur la liste des célibataires les plus indésirables d'Arcadia, il faut bien faire des efforts. Pas romantique, droit au but, il oubliera juste de dire que les fleurs venaient du cimetière.
Occupation De tireur d'élite décoré à l'armée pour ses talents meurtriers à éboueur dénigré qui ramasse la merde des autres; tel est le sort réservé à de nombreux vétérans de son ancienne division. Pays ingrat, peuple d'arriérés qui votent Trump en ignorant que la véritable menace se cache dans leurs églises de puritains et leur vénération pour le fast food. Ramasser les boîtes de burgers à demi mangés, les charognes puantes de vies normales qui lui ont été refusées à jamais. Regardé lui aussi comme un déchet dans son uniforme d'un autre vert, il n'oubliera jamais que lorsqu'il portait les vraies couleurs de son pays il pouvait toucher un homme en pleine tête à près de 1,114 mètres. Un record personnel qui le rend plus fier que finir de ramasser les poubelles du quartier en moins de dix minutes.
Traits de caractère Flegmatique × Brutal × Méthodique × Rancunier × Malotru × Passionné × Morose × Sociopathe × Radical × Maniaque × Débrouillard × Réservé × Vulgaire × Déloyal × Bourru × Intransigeant × Borné × Fataliste × Survivaliste × Méticuleux × Froid × Paranoïaque × Patriot.
Groupe Blood, sanguin sanguinolant, assoiffé de la pulsion du carmin sur les murs. La prise en main du chaos d'un coup de poing dans le décor, la violence d'une roue du destin qui tourne de force. Char d'assaut qui écrase tout sur son passage, la destruction incontrôlée et incontrôlable d'un homme qui s'octroie le droit d'appliquer sa propre justice.
Faction Vox Populi de l'ombre, si ses actes et ses pensées extrémistes parlent pour lui il préfère pour l'instant rester observateur. Il n'est pas fou au point de mettre ouvertement son nom sur la future liste du monument aux morts, il préfère abattre plutôt qu'être l'homme ciblé. Il laisse volontiers la tête d'affiche à quelqu'un d'autre, il tient à son cou. Il n'est pas stupide au point de croire que les révoltes populaires ne finissent pas mal; il en a lui même maté plus d'une dans un bain de sang. Alors il se considère membre de cœur, il œuvre pour la cause sans se mêler de trop avec les ménagères outrées et les vieux professeurs des théories du complot. Il reste un soldat dans le fond, un clou frappé par un marteau. Alors il fait ce qu'il sait le mieux : éliminer autant que possible de membres du camp adverse avant que la guerre ouverte n'éclate.
Theme song If I had a heart by Fever Ray * Dogs of war by Blues Saraceno * Zombie by The Cranberries * Patron Saint hunter by Timber Timbre
By the Hand of the Mortal
Spécification Je suis un [x] Mortel sans histoire (ou presque).
Rapport avec le Divin Il a toujours eu un problème avec dieu. Petit déjà il ne comprenait pas comment dieu pouvait le détester autant. Pourquoi dieu l'abandonnait lui et sa famille en particulier. En grandissant il a comprit que dieu n'était qu'une idée, un concept à la bouche des autres, les chaînes du contrôle. Il a vu les ravages au nom de la religion, même si sa déesse à lui s'appelait Amerika. Après tout qui de mieux qu'un soldat au milieu d'un conflit pour honorer les dieux de la guerre. Mais c'est là sur le champ de bataille qu'il a découvert que les monstres n'étaient pas uniquement humains. Les monstres des histoires, le folklore sur les lèvres, était bien réel. Des créatures, des dieux qui n'ont rien de mortel. Des êtres qui trompent l'ordre naturel des choses auquel il tient tellement; on vit et on meurt, point. Les hommes tous maîtres de leur destin, le mensonge du siècle. Il avait la réponse à ses questions d'enfant : nous sommes tous des marionnettes de rien en leurs mains. Alors il hait les aberrations, les anormalités extraordinaires qui sont autant d'armes pour contrôler ou détruire l'humanité. Elle sait se détruire très bien toute seule après tout.
Talents Ancien militaire tireur d'élite, gradé au mérite de sa vue d'aigle et de son killcount. Tellement paranoïaque qu'il est toujours prêt pour l'action de corps et d'esprit, un entraînement hebdomadaire draconien. Peut être un brin survivaliste sur les bords, même s'il n'en est pas encore à stocker un bunker. Amoureux de sa mère patrie et de la liberté d'armement qu'elle lui accorde, un gosse dans un magasin de bonbons explosifs. Il collectionne les armes à feux au point d'avoir son petit armement d'assaut fait maison. Son expérience lui a apprit l'observation et comment partir en reconnaissance, le camion poubelle à remplacé la jeep camo. Rien ne lui échappe quand il s'en fait une mission, pire commère qu'une neighbourhood watch. Trilingue, il parle allemand, anglais et espagnol. Mais c'est le langage des sentiments qui lui fait défaut. Sociopathe non diagnostiqué, il mimique et interprète mais il ne ressent pas vraiment ces émotions qu'il peint sur son visage. S'il n'est pas un fou furieux à la gâchette facile, il a néanmoins une désinhibition totale à la violence et peut blesser ou tuer sans vraiment d'hésitation propre à une quelconque empathie.
Rumeurs « Jorgie ? Il roule pas sur l'or depuis qu'il a quitté les forces, comme tous les laissés pour contre de l'armée. J'ai bien essayé de lui donner des tuyaux, bosser pour la mafia ça peut rapporter gros, surtout à Arcadia, surtout avec ses talents. Tu sais c'qu'il m'a dit ? Qu'il voulait pas d'argent sale. Il s'fout d'notre gueule. Mr j'ai des principes, alors qu'on sait tous ce qu'il s'est passé à Kabul. Bref, maintenant il ramasse la merde des autres et s'fait une croûte de salaire sur sa pension. Ça lui apprendra à se croire mieux que nous à ce connard, qu'il ramasse sa thune sale à sa manière !
»
- Ancien compagnon d'armes ;
« Morris? Il a clairement un problème avec les flingues. S'il branlerait ses fusils au lieu d'lui même ça m'étonnerait pas ! Le pays des libertés et des beretta, mais ce mec est un cran au dessus. Il s'croit p't'être encore au far west, où à la guerre. Juste que ma femme commence à me les briser avec ce type. C'qui doit avoir des permis pour tout ça, mais de nos jours avec tous ces attentats et ces gosses qui tuent leurs camarades de classe elle s'inquiète. C'est vrai que pour pas aider les choses il est bizarre. Mais il a défendu not' pays, j'peux pas juger un patriot.  » - Voisin;
« Il a une gueule pas trop cassée et j'ai un faible pour les soldats, ils sont facile à gérer. D'habitude c'est un client régulier de Jenna. J'sais pas comment elle fait. Il m'a mise mal à l'aise, il a passé plus de temps à me regarder sans parler plutôt que de baisser son pantalon. J'ai faillis appeler Francis pour me sortir de là, j'fais confiance à mon intuition tu sais, et je le sentais pas du tout. Comme un tueur dans les films, pas juste un soldat. Au final il s'est décidé à faire son affaire et pas d'incident à déplorer. Mais j'ai dit à Jenna que je couvrirai plus pour elle, pas pour ce type là. Pas quand je peux voir la mort dans ses yeux quand on le fait. » - Prostituée;
« J'ai des doutes sur son implication dans le mouvement. Il a l'air un peu pas à sa place avec la foule des geignard et des révolutionnaires. Il a écouté avec attention les théories du complot du vieux Joe, mais il a pas participé en retour. Je crois que c'est la vieille Matheson qui l'a référé à sa fille, parce qu'il était le gentil garbage man à toujours rentrer sa poubelle pour elle soit disant. Il a dû écouter les théories alambiquées, voir de la lumière et rentrer. C'est toujours ce qu'il se passe quand c'est la merde, tout le monde râle et tout le monde rejoins mais personne se sort les doigts du cul. Cette vieille bique invite vraiment n'importe qui dans le mouvement, ça nous causera des problèmes un jour.
»
- Vox Populi;
« J'ai toujours voulu qu'il se fasse aider. Pas parce qu'il est malade, je n'aurais jamais osé insinuer ça, même de mon ex mari. Mais parce que ces horreurs qu'il a vu et qu'il a vécues ont finit par le changer, le faire dériver sur une pente glissante dont j'ai peur qu'il ne puisse se relever. Je sais que les problèmes de notre mariage ne sont que le résultat de son garde à vous constant, cette mission dont il ne quitte jamais le poste. Je sais qu'il ne m'a jamais aimée parce qu'il en est incapable. Mais ça me convenait, avant "l'accident"... » - Ex femme
Panem et Circenses
Pseudo BLACK SUN.
Âge (ou plat préféré) 27, les fajitas.
Comment j'ai connu le forum Je suis un sale squatter indélogeable.
Crédit icon //
Questions, suggestions Nope.

Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Morris
Jörgen Morris
- FOOLS WE MORTALS BE -
CŒUR : En instance de divorce depuis deux ans, le palpitant figé, sociopathie avancée. Il peut imiter mais pas aimer. Il peut être mauvais sans le penser et bon sans le vouloir. Tragédie de l'apathie d'une humeur presque toujours constante. Seule la colère est son émotion la plus remarquable, peut-être parce qu'elle est la plus viscérale.
TALENT(S) : Tuer le fun. Ressusciter le fun. Retuer le fun. L'enterrer et mettre le feu à la tombe. Aussi, tuer le fun.
FACTION : Vox Populi. Éliminer les dieux, purifier le monde, rendre leur liberté aux mortels.
OCCUPATION : Garbage man, l'homme à la benne. Ramasser les ordures, les rebuts et les restes régurgités. Peu formalisé par la chose, plutôt intéressé de fouiller et espionner. Vétéran de guerre, le poids des conflits qui l'ont écrasé. L'œil dans le viseur, attendre le bon moment pour tirer.
TALON(S) D'ACHILLE : No fucks given, il a du mal à faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre et parfois ça lui cause des problèmes × Accro au café/clope, aux nanas et aux flingues. Sa sainte trinité, amen. × Il est terrifié par l'orage, parce que tirer un calibre douze dans les nuages n'a jamais sauvé personne et il a trop peur d'être changé par la foudre. × Il n'a aucune tolérance pour les ivrognes parce que ça lui rappelle celui qui lui servait de père. Il cherche souvent la bagarre avec les gens bourrés pour satisfaire ses pulsions violentes. Combats peu équitables, lui qui ne bois pas jusqu'à l'ivresse et contrôle fermement sa consommation.
JUKEBOX : AMERIKA by Rammstein × YOUR BEDTIME STORY IS SCARYING EVERYONE by In Flames × TOXICITY by Soad × LITTLE MONSTER by Royal Blood × BUNDY by Animal Alpha × KILLING STRANGERS by Marilyn Manson × SHOOTS AND LADDERS by Korn × GARBAGE TRUCK by Beck × BAD THINGS by Brmc × THE RAPTURE by Puscifer × ORCA by Wintersleep × PATRON SAINT HUNTER by Timber Timbre

TÖTEN LISTE

Patron Saint Hunter #Jörg - Dim 31 Mar - 16:29

Amerika ist wunderbar

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

› About death & guts

La mort il l'a toujours vue de loin. Les processions tout de noir vêtues qui passaient dans l'allée derrière la maison. La vue panoramique sur le cimetière de l'autre côté de la route, l'atmosphère lourde et pourtant distante. La douleur des proches du défunt, les murmures de sanglots et d'hommages portés par le vent. Il en a vu des cercueils défiler, des danses macabres depuis sa fenêtre. Ça le terrifiait au début, imaginer que les morts reviennent la nuit pour gratter aux carreaux. Puis il a découvert que marcher au milieu des tombes était l'endroit le plus calme au monde. Ici je peux me confondre dans le silence, faire du bruit parce qu'il n'y a personne pour me reprocher d'exister.

La mort il l'a vue de l'autre côté du gouffre qui s'était creusé sous les yeux de sa mère. L'apathie de la solitude, le poison liquide dans la bouteille à moitié vide lorsqu'elle n'a plus à se languir. Le marchand de sable sur ses épaules fragiles, les doigts des esprits frappeur du whisky qui ont laissé des bleus. La mort c'était les étoiles filantes qu'il voyait au coin de ses yeux lorsqu'il manquait d'air, les griffes noires de la faucheuse sur sa gorge. S'évanouir c'est comme s'endormir dans l'espace, flotter dans l'incertitude et le vide. C'est effrayant et pourtant grisant, j'avais toujours voulu être un astronaute.

La mort il l'a vue dans son viseur à plus d'un kilomètre. A peine un son distant, un bang dont l'écho disparaît vite dans les collines. C'est fou ce que l'image sans le son prend de l'ampleur; le rouge plus rouge, l'hémoglobine écarlate sur les visages horrifiés de surprise. L'instant en suspens, des ordres silencieux vomis des lèvres. Le bruit du cartouche qu'il recharge, un autre tir avant la pétarade et l'assaut si bruyant. La vie aime nous faire tourner en rond, nous transformer en copie d'une copie. A violence subie, violence passée, administrée.

La mort il l'a vue de près, elle a mis sa langue dans sa bouche pour lui donner le goût de son propre sang. Un baiser glacial, l'odeur de chair brûlée pour un grand bûcher offert au ciel. Il y a quelques minutes il pouvait percevoir l'odeur de sueur et de poussière sur les uniformes de ses camarades, les différencier rien qu'avec leur puanteur humaine. Ils puaient la vie et la galère. Maintenant ils ne sont plus qu'un fatras carbonisé, une masse écœurante alors que lui a les cheveux à peine roussis par l'explosion. Et la chose qu'il vient d'abattre à bout portant il n'est pas certain de ce que c'est non plus. Il a vu les grenades arriver sur eux, non, il les a vues voler vers eux. Il a vidé son chargeur dans la tête de l'adolescent pour être sûr, la créature incompréhensible qui a failli lui faire voir la mort de trop près. J'avais décidé d'être un soldat, j'avais choisi cette fin. Et pourtant lorsqu'elle est enfin arrivée devant moi, j'ai refusé son étreinte.

› About love & trust

Il l'aimait parce qu'elle était sa mère. Parce que n'importe quel enfant aime sa mère dans le fond. Même si elle n'avait pas su le protéger, même si elle avait essayé et échoué. Il aimait sa mère avec ses grands yeux bleus qui lui rappelaient l'océan qu'il n'avait jamais vu, le bleu turquoise d'un tropique triste. Les boucles de ses cheveux clairsemées de gris, le stress saupoudré sur le brun. Il avait tout prit de son père, mais il était fier d'avoir la crinière de sa mère. Même si elle l'avait forcé à les raser pour que les autres enfants arrêtent de lui tirer. Docile amour maternel, trop docile. Incapable. Elle avait fait de son mieux. Avec le temps j'aurais pu lui en vouloir de ne pas avoir combattu plus fort, ne pas avoir fuit. Ses faiblesses sont devenues mes forces.

Il l'aimait parce qu'elle lui rappelait sa mère. Parce qu'elle avait les mêmes yeux bleus malgré ses cheveux blonds. Parce qu'elle l'avait choisi à sa place. Si c'était bien lui qui l'avait demandée en mariage, c'est elle qui avait dit oui la première lorsqu'il avait hésité devant l'autel. Parce qu'il ne l'aimait pas comme elle l'aimait. Parce qu'il ne faisait que réagir aux stimuli, des mots répondus comme un perroquet énamouré. Parce qu'il aimait surtout la proximité d'un autre être humain, incapable de fonctionner seul. Mr et Mme Morris, une illusion parfaite de normalité, une raison de rentrer du front lorsque je n'en avais aucune. Un tissu de mensonge qui valait plus que de subir la réalité.

› About god & purpose

Il a rencontré dieu sur le champ de bataille. L'euphorie de la guerre, l'adrénaline du danger imminent. La folie des hommes à s'entretuer pour des causes variées. La sienne c'était miss Amerika et ses gros seins gonflés à bloc de patriotisme. Que du vent peut être, mais ils étaient assez enjôleurs pour contrôler le monde. Suivre les ordres donnés parce que dans le fond il ne sait rien être d'autre qu'un outil, un clou qui se prend des coups de marteau depuis l'enfance alors ça a finit par sonner creux dans sa tête. Je n'ai jamais eu d'ambition, jamais doué pour autre chose. Alors je me suis contenté de ce qu'on me donnait, perpétuant la passivité vicieuse qui avait définit ma vie pour moi.

Il a rencontré dieu dans une arme à feu. Le toucher glacial du contrôle à portée de main. La sensation grisante de pouvoir soulever quelque chose de si léger et pourtant si meurtrier. La première fois qu'il a tenu un pistolet il avait six ans. Le Glock de son père était trop encombrant pour lui, il devait le soulever à deux mains pour l'extirper en douce du tiroir. La punition survenue à la hauteur du fruit défendu. Je n'avais pas envie de tuer l'écureuil. Plusieurs tirs forcés sous la menace mais ratés avec soulagement. Quand j'ai senti que je ne raterais pas le suivant, je me suis retourné pour lui tirer dans le pied. Trois côtes cassées gagnées en échange.

Il a rencontré dieu en personne. Et il a comprit le sens pluriel du mot. Monstres, héros et divinités, un bal des horreurs bien réels. Une menace imminente et incommensurable, comme cet adolescent et ses grenades du destin. Il a comprit qu'ils venaient pour en finir avec l'humanité, qu'ils avaient toujours été là et soufflant leurs vices aux hommes, non content de les voir déclarer des guerres saintes pour eux. Et ça a été le déclic. Un but, une raison de vivre. Un croisée qui avait enfin sa croisade. Il s'est passé des années avant que ce plan ne passe de la théorie à la pratique. Tuer quelque chose qui n'est pas humain demande plus que de la chance. La préparation acquise, il a fallu attendre pour pouvoir frapper.

› About pain & murder

La douleur c'est celle d'un choix. Le grondement d'un orage, les éclairs qui frappent la terre de leur fureur. Il n'avait jamais pensé que la menace pourrait venir de quelque chose d'aussi banal que le mauvais temps. Aucun intérêt ne vient du ciel quand il ne peut être contraint à obéir d'un calibre 12 pointé vers les nuages. Lorsqu'il en a compris les effets il était déjà trop tard. Je lui ai laissé le choix : partir et vivre ou rester et mourir. Pour moi elle était déjà morte, mais avec cette bague au doigt je ne pouvais pas lever la main sur elle. Je ne pouvais pas la tuer, même si elle n'avait plus rien d'humain. Même si je repense chaque jour à ma faiblesse. Même si j'ai faillis à ma mission.

La douleur c'est celle des autres. Infligée avec savoir faire, talent meurtrier. Un chasseur d'une proie d'un autre genre, des bêtes à visages humains. La première chose qu'il a tuée, le point de non retour, est arrivé presque par erreur. Des rumeurs écoutées avec attention dans un bar, la corrélation d'expériences passées. Il n'est pas sadique, le sang encore assez froid pour ne pas prendre plaisir à ce qu'il fait. Elle est morte, elle a à peine souffert. Elle m'a jeté un dernier regard avant la fin. Quelques mots dont je ne saurais jamais s'ils étaient les restes de l'humanité en elle, ou simplement la voix du Djinn qui l'avait corrompue.

« I wish you to suffer hell. I wish you will survive just long enough to see the things you love burn to ashes. »

Alors c'est une bonne chose, que je sois incapable d'aimer.

Karma de Joong
Karma de Joong
- karma is a bitch -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : (c) self (av.).
FACE : rosie h-w
DOLLARS : 2420
SACRIFICES : 319
PORTRAIT : Patron Saint Hunter #Jörg SdOfBkA
ANNEES : vingt-six années de règne sans partage, vingt-six années d'ignorance totale.
CŒUR : mariée à un richissime avocat, qu'elle trompe sans vergogne sans se soucier de son absolue confiance.
RÉINCARNATION : hélène de troie incarnée depuis l'éclipse, revenue des enfers, visage ayant jeté mille voiles sur les flots et signé la fin de la cité de troie.
TALENT(S) : aura qui lui attire l'affection de ceux qui se trouvent dans un court périmètre, charmspeak qui ensorcelle par la voix, capacité bitch niveau 10000, blondeur qui envoie des rayons gamma qui tuent.
FACTION : neutre, de ceux qui se fichent d'arcadia et de ses luttes de pouvoirs.
OCCUPATION : ancienne actrice éloignée du grand écran, c'est avocate qu'elle est désormais, terreur du barreau en escarpins.
GENÈSE : héroïne, la conscience imposée par la flemme sacrée qui l'a consumée, telle une auréole divine.
TALON(S) D'ACHILLE : l'affection pour la soeur, niée de tout coeur, prégnante, pourtant — dépendance à la déesse de la discorde, pour la soumettre et la faire tomber du trône terni.
JUKEBOX : watch me shine, joanna pacitti // god is a woman, ariana grande
RUNNING GUN BLUES :
Patron Saint Hunter #Jörg Kares
« now helen, remember that i swear
only in fellowship, not as a suitor.
you would never forgive yourself
if you were to choose me. »

Patron Saint Hunter #Jörg Oa0xav
« if this room was burning, i wouldn’t
even notice ▬ cos you’ve been taking up my mind,
with your little white lies »

Patron Saint Hunter #Jörg HA1hv8kj_o

Patron Saint Hunter #Jörg - Dim 31 Mar - 16:32

WOWOWOWOWO CE PERSO
JE L'ATTENDAIS DEPUIS LA DEMANDE DE DC
ce faceclaim, déjà, i mean???
épouse-moi???
+ vox populi, a perso after my own heart
(tu me garderas des liens avec lina)
LA BISE
REBIENVENUE A LA MAISON

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- angel eyes
when all is said and done, you'll believe god is a woman
Carter Hamilton
Carter Hamilton
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : Illabye
CREDITS : SARAHBB (ava+crackship) MARGOBB (meme) AURABB(gif human)
FACE : Leonardo Dicaprio
DOLLARS : 2272
SACRIFICES : 384
ANNEES : 45 ans
CŒUR : Marié, le devoir de la famille le retient dans son foyer, pourtant il ne porte plus d'amour pour sa compagne.
RÉINCARNATION : humain
TALENT(S) : habile orateur
FACTION : co-leader des Vox Populi
OCCUPATION : Écrivain, professeur, théologien
TALON(S) D'ACHILLE : Ses enfants, Selina, sa foi
JUKEBOX : in strict confidence - seven lives
RUNNING GUN BLUES : Patron Saint Hunter #Jörg 2w08ij

Patron Saint Hunter #Jörg Tumblr_pow43celRg1v2g9l8o7_500

Patron Saint Hunter #Jörg Tumblr_oy38c12SVd1wcpipoo2_100 Patron Saint Hunter #Jörg O8XMVHUy_o Patron Saint Hunter #Jörg Tumblr_ozs8mhhOOw1wcpipoo1_100

Patron Saint Hunter #Jörg Tumblr_pofbcmYCxo1xs4dkco7_250
Patron Saint Hunter #Jörg - Dim 31 Mar - 17:07

OMG

eye thumb huh ohyeah

JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Confiteor Deo, Omnipotenti. Beatae Mariae, Semper Virgini. Beato Michaeli Archangelo Sanctis apostolis Omnibu Sanctis. Beata Maria, je clame que mon âme est pure. De ma vertu j'ai droit d'être fier ✞✞
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 2040
SACRIFICES : 421
PORTRAIT : Patron Saint Hunter #Jörg Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : Patron Saint Hunter #Jörg Q666

Patron Saint Hunter #Jörg F2gVyKk3_o
Patron Saint Hunter #Jörg BZQRcBIt_o
Patron Saint Hunter #Jörg - Dim 31 Mar - 17:22

Mais ce fc, omg quoi sobluv
Et ce perso qui se dessine, je suis total in love Patron Saint Hunter #Jörg 2031523611 bave
C'est beau, tellement, trop, que j'ai envie d'en lire plus sur ce bonhomme hellmo
Rebienvenue à la maison :juni: Courage tout plein pour la suite yeah kokoro

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Anonymous
Invité
Invité
Patron Saint Hunter #Jörg - Dim 31 Mar - 18:12

Excellent choix avec Daniel, et le début est très intéressant - le perso paraît réel. Patron Saint Hunter #Jörg 2512469558
Re!
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : Patron Saint Hunter #Jörg Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : Patron Saint Hunter #Jörg V1o2
Patron Saint Hunter #Jörg Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
Patron Saint Hunter #Jörg - Dim 31 Mar - 18:33

J'avoue j'ai eu une fausse joie, l'espace d'un instant j'ai cru qu'il s'agissait du scénario de @Wolfgang Nodievs vu le prénom lolilol Mais je te pardonne vu le personnage de fou furieux qui se dessine dying Arrow Toute la préface est juste bluffante et sublime, j'en tombe à la renverse faint cry bave Et je ne parle même pas du choix d'acteur, que je vénère depuis longtemps Patron Saint Hunter #Jörg 4268572740
Bref, re-bienvenue à toi, ça promet des merveilles tout ça Patron Saint Hunter #Jörg 2499281298

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Jörgen Morris
Jörgen Morris
- FOOLS WE MORTALS BE -

TÖTEN LISTE

Patron Saint Hunter #Jörg - Dim 31 Mar - 18:48

@Karma De Joong je te garde un lien avec plaisir, faut se serrer les coudes :smirk:

@Carter Hamilton dit pas ohmondieu c'est le mot magique ça me trigger staranoid Faudra qu'on s'fasse un lien of course lolilol

@Ariel Soria et @Irina Buchenko, merci pour le re et les compliments Patron Saint Hunter #Jörg 2499281298 J'essaie de faire de mon mieux pour que Jorgie soit intéressant Patron Saint Hunter #Jörg 2512469558

@Asbjörn Stenberg sowy si je t'ai fais un sursaut véritable mdr Patron Saint Hunter #Jörg 2394002912 Ça faisait un moment que je voulais sortir Daniel de derrière les fagots lolilol
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13891
SACRIFICES : 4866
PORTRAIT : Patron Saint Hunter #Jörg Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

Patron Saint Hunter #Jörg 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

Patron Saint Hunter #Jörg 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

Patron Saint Hunter #Jörg 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"

Patron Saint Hunter #Jörg 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

Patron Saint Hunter #Jörg 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE

Patron Saint Hunter #Jörg - Dim 31 Mar - 20:29

Hiii Danieeeel j'ai failli le prendre pour Èlia au début faint

Rebienvenue ici madame qui craque a 1H30 du matin <3

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Jörgen Morris
Jörgen Morris
- FOOLS WE MORTALS BE -

TÖTEN LISTE

Patron Saint Hunter #Jörg - Dim 31 Mar - 20:33

@Alejandro Flores les décisions de 1:30 du matin sont TOUJOURS des bonnes décisions joaquin
Merci potichat Patron Saint Hunter #Jörg 2499281298
Tu veux rigoler ? véritable mdr J'aurais prit Matthew si j'avais pas prit Daniel et toi Mat pour Élia Arrow On fait la paire wallah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Anonymous
Invité
Invité
Patron Saint Hunter #Jörg - Dim 31 Mar - 21:24

Re-bienvenuuue avec ce nouveau bonhomme :miam: courage pour ta fiche et amuse toi bien avec lui :cutee: Patron Saint Hunter #Jörg 2512469558
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1942
SACRIFICES : 1116
PORTRAIT : Patron Saint Hunter #Jörg Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : Patron Saint Hunter #Jörg IzyqTgGn
Patron Saint Hunter #Jörg - Dim 31 Mar - 22:16

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Jörgen Morris
Jörgen Morris
- FOOLS WE MORTALS BE -

TÖTEN LISTE

Patron Saint Hunter #Jörg - Dim 31 Mar - 23:17

Merci vous deux Patron Saint Hunter #Jörg 2499281298

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Soren Jørgensen
Soren Jørgensen
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : morrigan
CREDITS : janito (ava)
FACE : charlie hot hunnam
DOLLARS : 460
SACRIFICES : 132
PORTRAIT : Patron Saint Hunter #Jörg Original
ANNEES : 38 ans
CŒUR : célibataire, avec son fils, noah, qu'il tente de garder loin du bordel
RÉINCARNATION : fenrir, loup gigantesque de la mythologie nordique. Fils de Loki et de la géante Angrboada. Craint par les dieux, il a été enchainé après de nombreuses ruses car trop puissant et dangereux.
FACTION : neutre, se fout royalement de la politique ou de qui pisse le plus loin. Se fout du derrière qui se posera sur le trône doré d’arcadia. Qu’ils se déchirent, tant qu’on le fout en paix. Qu’ils se déchirent tant qu’il a sa paie.
OCCUPATION : mercenaire. vend ses services au plus offrant. Retire la vie pour le fric, et l’adrénaline qu’il en retire. Il n’a qu’une règle : pas les enfants.
TALON(S) D'ACHILLE : son fils. les femmes.
JUKEBOX : katey sagal ft. blake mills - strange fruit
RUNNING GUN BLUES :

Patron Saint Hunter #Jörg 21a434315dccab4696a412c1955c892f

RP EN COURS
OKSA / JED / ANNA / SYBILLE

Patron Saint Hunter #Jörg Giphy

Patron Saint Hunter #Jörg - Lun 1 Avr - 11:22

CE PSEUDO faint
& le perso promet **

rebienvenue Patron Saint Hunter #Jörg 2055575227

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- wicked game
It's strange what desire will make foolish people do, I'd never dreamed that I'd need somebody like you
Jane Doe
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : .
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 3545
SACRIFICES : 537
ANNEES : .
Patron Saint Hunter #Jörg - Lun 1 Avr - 11:28

bienvenue sur fwtt !

PETIT MOT PERSO cette fiche, pfiou faint je vis pour les beautés crasses et les descriptions dégueulasses, ta plume est d'une perfection c'est cry ce personnage magnifique hellmo j'ai hâte d'en voir davantage, ce qu'il va fabriquer avec ses vilains petits copains vox populi :mwa: amuse toi bien avec ce superbe nouveau compte et rebienvenue à la maison end
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
she kissed me with kisses that were
for the most part sweet and dreamy
but were sometimes fierce and agonized.
Jörgen Morris
Jörgen Morris
- FOOLS WE MORTALS BE -

TÖTEN LISTE

Patron Saint Hunter #Jörg - Lun 1 Avr - 12:45

Merci pour la validation et les compliments Patron Saint Hunter #Jörg 2499281298

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Patron Saint Hunter #Jörg -

Patron Saint Hunter #Jörg

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1