CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yasmin Al Khayzuran
Yasmin Al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sélène
CREDITS : vocivus
FACE : Bella Hadid
DOLLARS : 279
SACRIFICES : 62
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_nz56jlDUh51ukcqpro2_400
ANNEES : 24 ans perchée sur un fil en équilibre. Tu brûles la vie par les deux bouts, instable comme les mirages du désert.
CŒUR : célibataire, pomme de discorde avec le père qui ne renonce pas à te présenter à tous ces hommes puissants et riches. Echo douloureux d'une sexualité vagabonde et qui tangue sans cesse.Bisexualité affamée, tu recherches le contact des hommes comme des femmes. Tradition éventrée sous tes griffes.
RÉINCARNATION : Ouadjet,déesse protectrice de la royauté et de la Basse Egypte. Cobra dressé contre les ennemis du Pharaon. Déesse guerrière dont le feu sacré est craint de tous.
FACTION : Soldat de la nuova camorra
OCCUPATION : étudiante en droit et stagiaire du procureur
GENÈSE : Primus.Stade 1, divinité qui s'éveille et faiblesse intrinsèque qui frustre l'être. Tu voudrais être aussi forte que tes soeurs mais tu n'es qu'un vecteur qui n'a pas son mot à dire.
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Empty
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Mer 3 Avr 2019 - 22:59

Yasmin Al Khayzuran

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. Bella Hadid by vocivus
The story of gods and men
Identité Yasmin, fleur entêtante qui saccage tout sur son passage. Prénom choisi avec justesse par la mère sacrée. Honneur à sa beauté établie et avertissement pour le commun des mortels. Son verbe est  acéré et venimeux. Mina, le surnom chuchoté par le père qui espère encore faire rentrer la gosse sauvage dans le droit chemin. Khayzuran, le clan parmis les clans : désert roi et soleil éclatant. Tu es fière de porter ce nom et tu en fais ton étendard et ton épée.
Âge 24 ans perchée sur un fil en équilibre. Tu brûles la vie par les deux bouts, instable comme les mirages du désert. Enfant de l'été, tu es née un 27 août 1995.
Nationalité & OriginesFille du désert et princesse sans couronne. La Jordanie est le pays qui a entendu ta voix pour la première fois. Tu y chevauchais avec allégresse les dunes. Le temps passe mais les souvenirs ne trépassent pas.
Statut civil célibataire comme toutes tes soeurs. Pomme de discorde avec le père qui ne renonce pas à te présenter à tous ces hommes puissants et riches. Echo douloureux d'une sexualité vagabonde et qui tangue sans cesse.
Orientation sexuelle Conquérante impitoyable. Courbes voluptueuses au service de l'esprit mais tu t'enflammes aisément lorsque tu aimes véritablement. Bisexualité affamée, tu recherches le contact des hommes comme des femmes. Tradition éventrée sous tes griffes.
Occupation étudiante en droit qui se voit déjà vêtue de la robe noire. Brillante éloquence éclipsée par l'impertinence dont tu fais souvent preuve. Soldat au caractère de feu pour la nuova camorra.
Traits de caractère passionnée - protectrice - loyale envers les siens - perfectionniste - impulsive - colérique - ambitieuse - déterminée - rancunière - curieuse - éloquente - sauvage - insolente - vive - arrogante - possessive - élégante - libérée  
Groupe guts, l'immobilisme est ta petite mort. Tu es toujours au coeur de l'action, adrénaline dans tes veines.
Stade de conscience actuel Stade 1, divinité qui s'éveille et faiblesse intrinsèque qui frustre l'être. Tu voudrais être aussi forte que tes soeurs mais tu n'es qu'un vecteur qui n'a pas son mot à dire.
Hybris Addiction à la douleur. Noyau acumbens agité et un peu dérangé. Le circuit de la récompense s'emballe comme celui d'une toxicomane même si tu ne consommes aucune drogue. Ton esprit est ta propre prison.Trip sanglant qui te mène parfois jusqu'aux portes de la mort et l'encéphale embrumé en redemande encore.
FactionNuova Camorra, le gang parle à tes tripes. Il t'aide à canaliser ton besoin de douleur et d'action. Mais, ta loyauté va avant tout à ta famille.
Theme song throne de bring me the horizon - you should see me in a crown de bilie elish - ain't no rest for the wicked de cage the elephant - castle de halsey - devil devil de MILCK - emperor's news clothes de Panic At the disco
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [x] Primus [] Novum
Réincarnation Ouadjet,déesse protectrice de la royauté et de la Basse Egypte. Cobra dressé contre les ennemis du Pharaon. Déesse guerrière dont le feu sacré est craint de tous.
Attribut Etrange fascination pour les cobras. Créature majestueuse nommé Naja qui se blottit contre son cou. Puis, Yasmin possède un ensemble de feuilles de papyrus vierges, un bien précieux et rémiscence d'un des nombreux titres de la déesse " Celle du papyrus". Enfin, le poignet gauche est scarifié d'une cicatrice en forme de flamme. Première marque de l'hybris qui un jour fera sens aux yeux de la belle.
Facultés
Passe-douleur - actif - Echo protecteur de la déesse, elle est capable d'absorber une unique blessure quelque soit sa nature et sa gravité chez l'être choisi. Toutefois, la réincarnation se tient éloignée de ceux qui sont marqués du sceau d'Anubis (si la personne n'a plus de pouls/ne respire plus, elle ne pourra rien faire). Don qui prend un bout d'elle même à chaque utilisation car la douleur à l'origine ressentie par la personne qu'elle sauve est multipliée au moins par deux chez elle. Souffrance physique accompagnée d'une compulsion mentale : besoin irrépréssible de se couper, de se blesser réellement lorsque la blessure est un corps étranger ou du poison.
Feu de Râ - inactif - Elle forge de ses mains le feu sacré en plusieurs êtres de feu qui peuvent attaquer à sa demande. "L'élémentaire" est instable et le maintenir lui demande beaucoup d'énergie et de concentration. Elle ressent chaque blessure infligée à cs derniers et les blessures mortelles pour un mortel, le sont pour eux également. Pouvoir solaire qui n'est utilisable que sous l'astre de Râ et qui doit être rechargé sous celui-ci pendant une durée de 24H.
uræus de chair -inactif - Esprit vagabond qui prend transitoirement le contrôle de son cobra, se projetant dans le corps écailleux. Elle peut alors espionner, se déplacer discrètement et  percevoir le monde d'une autre manière. Lueur dans les yeux du cobra qui intriguent l'humanité. Le contrôle ne peut excéder quelques heures et l'être a du mal à se souvenir de si elle est une femme ou un serpent. Elle fait donc une hypothermie sévère traduisant le passage d'un organisme ectotherme à un homéotherme : les conséquences vont du simple syndrome confusionnel à un coma qui peut durer plusieurs heures ou plusieurs jours.
faculté complémentaire -inactive - Chuchotements sauvages
Offrande(s) Salvatrice offrandes, elle tangue entre deux sources sans le savoir. Droit de naissance spolié en Jordanie, Yasmin prend son pouvoir dans les rues sombres et sanglantes de la ville : voie royale pour le gang. Et parfois, elle donne un bout d'elle-même pour sauver un compagnon d'arme, un proche ... Don égoïste qui écoeurerait les guérisseurs et les altruistes.
Rumeurs La peau crème incisée, je ne l'ai pas rêvé. Si elle s'inflige ça la pauvre gosse, c'est forcément à cause du père. Regarde les, elles sont toutes un peu paumées les Al Khayz ! Yasmin' c'est une bombe au lit mais la frayeur quand son cobra monte dedans pour s'enrouler autour de son cou. Il te siffle à la gueule comme s'il était le roi. Je suis parti fissa. Il y en a marre que nos foutus politiques courbent l'échine devant tous ces riches qui ressemblent à des princes venus d'au-delà. Je m'inclinerai jamais devant elle, j'ai ma fierté moi ! Elle doit faire des trafics pas tout net avec sa soeur archéologue, je l'ai déjà vu se balader avec une lame courbe (shabria offert par le père le jour de ses 16 ans) qui semblait aussi vieille que le monde. Elle est toujours fourrée avec son frère, Khalid. On dirait presque des jumeaux si ce n'était la différence d'âge immuable. Elle chuchote à l'oreille du père. J'aurais pensé qu'une femme n'aurait pas pu hériter de cet empire reconstruit. J'ai hâte qu'elle me propose des pots-de-vin en nature.  
Panem et Circenses
Pseudo Sélène
Âge (ou plat préféré) 19 ans et les lasagnes c'est la déïté des plats !
Comment j'ai connu le forum j'ai stalké le forum sur bazzart, je suis venue une première fois et les études m'ont dit niet. Je ne suis toujours pas certaine que ça soit le bon moment pour revenir mais je ressens ce besoin d'écrire  heaart
Crédit icon écrire ici
Questions, suggestions I love you et ne changez rien, vous êtes parfaits !

Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Al Khayzuran
Yasmin Al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_nz56jlDUh51ukcqpro2_400
ANNEES : 24 ans perchée sur un fil en équilibre. Tu brûles la vie par les deux bouts, instable comme les mirages du désert.
CŒUR : célibataire, pomme de discorde avec le père qui ne renonce pas à te présenter à tous ces hommes puissants et riches. Echo douloureux d'une sexualité vagabonde et qui tangue sans cesse.Bisexualité affamée, tu recherches le contact des hommes comme des femmes. Tradition éventrée sous tes griffes.
RÉINCARNATION : Ouadjet,déesse protectrice de la royauté et de la Basse Egypte. Cobra dressé contre les ennemis du Pharaon. Déesse guerrière dont le feu sacré est craint de tous.
GENÈSE : Primus.Stade 1, divinité qui s'éveille et faiblesse intrinsèque qui frustre l'être. Tu voudrais être aussi forte que tes soeurs mais tu n'es qu'un vecteur qui n'a pas son mot à dire.
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Mer 3 Avr 2019 - 22:59

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Chapitre 1 : Oriflamme brûlé
Le désert est un maître cruel qui abreuve de mirages.Il donne et reprend sans crier gare. Princesse sans couronne, les yeux brillants de larmes qui ne pourront jamais sortir.Habibi chuchoté par le père aimé qui serre fort ta menotte juvénile. Dernier souffle du désert qui fait claquer le voile, poing qui serre la robe brodée avec force. Adieu déchirant à ce pays qui t'as entendu crier, parler, rire et chuchoter. Jeunesse exilée qui frissonne de froid et de peur. Le nom d'Allah reviens comme un mantra dans ta tête tandis que le coeur vide ne souhaite que rentrer à la maison. Mais, ta Demeure est dans le coeur de chacun des tiens et ils sont avec toi. La Jordanie serait si vide sans eux et si tu pouvais entendre Dieu, c'est ce qu'il te dirait petite fleur.

Monde gris avec trop de nouvelles afférences. Sonorités effrayantes, les voix  n'ont pas la mélodie de ton pays. Les gens te regardent avec mépris lorsque les mots en arabe s'échappent de ta bouche. Tu es une étrangère parmi eux, un mouton noir parmi le troupeau.

<< - Omi, puis-je avoir encore un peu de mansaf ? >> 
Les mots chuchotés dans la langue natale sont ignorés même dans le cercle intime. Ils te poussent à parler la langue de Shakespeare tandis que tu te réfugies souvent dans la langue d'El Mutannabi. Recueil du poète comme relique de ton ancienne vie. La reliure du livre est usée jusqu'à la trame mais il ne quitte pas ton oreiller. "Mother" sonne si faux à côté de la douceur d'Omi.

Chapitre 2 : D'ombres et de sang
La roue du temps tourne et tisse la trame des âges. Horloge qui égrène les heures sans faillir tandis que l'âme s'affole dans sa prison de cristal. Récurrence éveillée dans le silence des organes. La peur qui te noue les tripes. Les questions ne franchissent pas tes lèvres occluses par la fierté, comme autrefois. Et si ton sang t'avais trahi ?

Esprit qui vagabonde prisonnier des rayons de l'astre nocturne. Il t'a encore envoyé un autre cauchemar. Ils étaient tous là, étendus à tes pieds comme des poupées désarticulées. Nerissa pointe un index brisé et sanguinolent vers toi, son visage déformé par les multiples blessures. La voix est rouillée, comme si elle n'avait pas servi depuis des années :
<< - Ta faiblesse nous a tué, khayin [traîtresse] >>

Les mots hantent l'encéphale bien longtemps après qu'il ait cessé de te faire crier. Ta peau trempée de sueur témoigne de l'horreur imaginée par ton cerveau mais tu prétends ne pas t'en souvenir. Tu as trop honte pour en parler malgré Haya qui apaise ton myocarde agité en caressant tes longs cheveux noirs comme lorsque tu n'étais encore qu'une enfant. Ce soir là, tu ne dis rien et tu ne la repousse pas.

Chapitre 3 : Compulsions d'acier
Quête du divin qui frustre, tu as encore échoué aujourd'hui. Le feu ne répond pas à ton appel et tu t'y brûles comme n'importe quel mortel. Bête blessée dont la frustration devient rage. Nerfs qui brûlent tandis que les afférences s'emmêlent. Tu as l'impression que ton corps va exploser sous la douleur. Tu cèdes le contrôle au noyau acumbens, lame serrée entre tes doigts. Tu ne te souviens plus comment elle est arrivée dans cette main tremblante qui entaille ta chair. Les larmes coulent et se mélangent avec le sang divin qui semble identique à celui qui coule dans les veines des autres. La première incision est toujours la plus dure. Elle te fait souffrir parce que tu ne sais pas encore comment la faire ou parce que tu replonges dans cette spirale destructrice. Puis tu oublies : une vague de plaisir s'abat sur toi et te laisse pantelante. Tu recommences une deuxième fois et la douleur n'est plus. Une troisième fois encore et un gémissement s'échappe de tes lèvres. Hybris qui se manifeste avant le pouvoir tant cherché. Frère qui découvre son aîné dans ce triste état. Il nettoie ses plaies en silence, accord muet entre les deux facettes d'une même pièce. Les yeux perdus de la soeur éveillent un devoir dans le coeur de Khalid.  Spirale de de destruction qui ne fait que de commencer, crises qui ne suivent aucun schèma stéréotypé et dont la fréquence et la violence s'accroissent avec les années et le pouvoir.

Chapitre 4 : Passions interdites
Tes doigts suivent les processus épineux bifides qui affleurent à la surface de la colonne lombale. La peau caramel frissonne sous tes douces caresses et tu vois les courbes de l'être aimé se tendre et en réclamer un peu plus. Tu l'embrasses dans le creux du cou avant de poursuivre ton exploration. L'amour n'a pas de sexe pour toi. Tu aimes les hommes autant que les femmes, entorse suprême aux moeurs.
<< - Viens avec moi ce soir, najmati>>

Proposition insolente faite sous le coup de la colère, en réponse à la volonté du père de te marier. Il a usé de mots plus fermes qu'à l'habitude et tu le haïrai presque pour y avoir pensé. Tu as vu Haya ployer sous les chaînes invisibles, s'étouffer sous le carcan marital. Alors, ce soir ta compagne de nombreux d'autres soirs t'accompagnera à une de ces fastueuses réceptions auquel tu prends part avec ton père. Un non plus retentissant que tout ceux que tu as osé crier.

Elle est appendue à ton bras, dans cette robe rouge que tu lui as offerte. Un baiser chaste l'introduit à tes côtés, signal d'alerte pour tous les prétendants qui se voient refoulés au second plan. L'oeil inquisiteur du père vous surprend. Tu redresses la tête en un geste de défi et tu sais que tu as été trop loin. La mâchoire se serre tandis que le modèle ancestral est désormais l'être déçu. Tu as été trop loin et tu le sait. C'est le calme avant la tempête.

La soirée se termine bien trop rapidement à ton goût. Tu entres dans la demeure parentale et la gifle part alors. Elle est si puissante que tu tombes à terre. Tu te relèves et tu essayes de parler. Une autre gifle vient frapper ta joue. Le père prend une brusque inspiration et défait la ceinture de son costume. Elle s'abat sur les fesses de l'adulte indomptable, déchirant la robe de soirée et les chairs, ta peau. Dissociation totale, tu ne pleures pas mais tu tressailles sous les coups.
<< - Ma fille, je ne t'ai jamais interdit d'aimer qui tu voulais. Homme ou Femme, cela ne change rien pour moi, tu es abnaty. La chair de ma chair mais ne m'humilie plus jamais de cette manière. Tu es une Al Khayzuran et tu te comporteras avec la dignité due à ton rang. Dans le cas contraire, tu supplieras pour subir mon ire plutôt que mon indifférence car je t'enchaînerai alors pour l'éternité. Personne ne pourra te sauver, qu'Il en soit témoin.>>

Chapitre 5 : Loyale sororité
Tu t'entrainse avec le shabria offert à tes 16 ans. La lame est maniée pour ne pas blesser. Un sourire sauvage éclaire tes lèvres tandis que tu danses avec Lyra. Les gouttes de sueur brillent sous le soleil matinal tandis que le chant des oiseaux accompagne le fracas des lames. Equilibre rompu, tu te jettes sur l'aîné. Le dos plaqué contre le sol, tu poses la lame contre sa gorge.
<< - Je t'ai battu, ta promesse ou ta vie >> murmures-tu avec ta voix de "caïd". Perroquet des rues encore marqué par l'accent jordanien.

Cela fait des mois que tu la serine pour rejoindre la nuova camorra. Le gang parle à tes tripes, à ton besoin d'adrénaline. Tu as besoin de partager ça avec ta soeur. Tu te retrouves alors le dos contre le sol dur, les cheveux de Lyra dans tes yeux.
<< - Si je ne te dis pas oui, tu trouveras un autre moyen ma petite vipère. Ne crois pas que j'aime ça mais si tu es sous ma protection, tu arriveras peut-être à ne pas t'attirer trop d'ennuis. >>

Tu te redresses pour planter un bisou sur sa joue. Tu es comme une enfant et tu trépignes déjà d'impatience pour ta première mission. Soldat de la nuova camorra pour des raisons intrinsèques mais loyauté qui va avant tout au clan. Héritière du père qui fait le pont entre la politique et les gangs. Divine corruption et détournements légaux de la loi appris sur les bancs de la fac.

Arad Rose
Arad Rose
- FLIC FLICADELLE -
BLAZE : RedDR
CREDITS : (c) TERPSYKORE
FACE : Joel Kinnaman
DOLLARS : 459
SACRIFICES : 51
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_p3v32hlZvd1rkjw6xo8_400
ANNEES : 37 ans
CŒUR : Célibataire
FACTION : Sans Faction
OCCUPATION : Policier
TALON(S) D'ACHILLE : L'orgueil, et les portes trop basses.
JUKEBOX : Unshaken // d'Angelo
RUNNING GUN BLUES : Vieux téléphone portable à clapet, paquet de cigarettes entamé, briquet vide, pièce fétiche.
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Mer 3 Avr 2019 - 23:06

Bienvenue parmi nous!
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage!
& ne t'en fais pas, ce forum est super pour les grands retours à l'écriture justright

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
mmm, oh, traveler what have you seen? were there crossroads where you been, where you been? i once was standing tall now I feel my back's against the wall
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1326
SACRIFICES : 915
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran V1o2
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Mer 3 Avr 2019 - 23:15

Re-bienvenuuue officiellement fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 3467351644
Superbe choix de pré-lien melt Et cette jolie plume qui se devine dans les premières lignes fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 2512469558 Je suis très curieuse de lire la suite excit
Plein de courage pour la rédaction  fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 2499281298
(Les lasagnes c'est la vie fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 2055575227 )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Jörgen Morris
Jörgen Morris
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Jojo & Astra & Beloved & Prima Luce.
FACE : Daniel Brühl.
DOLLARS : 674
SACRIFICES : 266
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 8ezu
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : En instance de divorce depuis deux ans, le palpitant figé, sociopathie avancée. Il peut imiter mais pas aimer. Il peut être mauvais sans le penser et bon sans le vouloir. Tragédie de l'apathie d'une humeur presque toujours constante. Seule la colère est son émotion la plus remarquable, peut-être parce qu'elle est la plus viscérale.
TALENT(S) : Tuer le fun. Ressusciter le fun. Retuer le fun. L'enterrer et mettre le feu à la tombe. Aussi, tuer le fun.
FACTION : Vox Populi. Éliminer les dieux, purifier le monde, rendre leur liberté aux mortels.
OCCUPATION : Garbage man, l'homme à la benne. Ramasser les ordures, les rebuts et les restes régurgités. Peu formalisé par la chose, plutôt intéressé de fouiller et espionner. Vétéran de guerre, le poids des conflits qui l'ont écrasé. L'œil dans le viseur, attendre le bon moment pour tirer.
TALON(S) D'ACHILLE : No fucks given, il a du mal à faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre et parfois ça lui cause des problèmes × Accro au café/clope, aux nanas et aux flingues. Sa sainte trinité, amen. × Il est terrifié par l'orage, parce que tirer un calibre douze dans les nuages n'a jamais sauvé personne et il a trop peur d'être changé par la foudre. × Il n'a aucune tolérance pour les ivrognes parce que ça lui rappelle celui qui lui servait de père. Il cherche souvent la bagarre avec les gens bourrés pour satisfaire ses pulsions violentes. Combats peu équitables, lui qui ne bois pas jusqu'à l'ivresse et contrôle fermement sa consommation.
JUKEBOX : AMERIKA by Rammstein × YOUR BEDTIME STORY IS SCARYING EVERYONE by In Flames × TOXICITY by Soad × LITTLE MONSTER by Royal Blood × BUNDY by Animal Alpha × KILLING STRANGERS by Marilyn Manson × SHOOTS AND LADDERS by Korn × GARBAGE TRUCK by Beck × BAD THINGS by Brmc × THE RAPTURE by Puscifer × ORCA by Wintersleep × PATRON SAINT HUNTER by Timber Timbre
RUNNING GUN BLUES : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Cbh3
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Z69e
Erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiß ich will kein Engel sein

TÖTEN LISTE
¶ Arad Rose ¬ Der rivale (März) × Das problem (April)
¶ Vitali Babanine ¬ Der mörder (März)
¶ Thea O. Qáyin¬ Der käufer (März)
¶ Carter Hamilton¬ Der prediger (April)
¶ Kheira Miles¬ Das Seeungeheuer (April)

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Y7a5
« He's a jerk, but he's my jerk. »
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Jeu 4 Avr 2019 - 0:30

Elle est là motherofgodz fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 2499281298

Bienvenue officiellement! Bon courage pour la rédaction fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 2499281298

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Nerissa al Khayzuran
Nerissa al Khayzuran
- reine des truites -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : lilousilver (av.)
FACE : gal.
DOLLARS : 1386
SACRIFICES : 776
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran XoDq3Nak_o
ANNEES : trente-et-une vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : hydrokinésie, l'eau qui danse au bout des doigts, guérison par les fluides liquides, eau salvatrice, essence de vie.
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine sous le soleil, pirate dans les ombres; mercenaire pour les gangs, indic pour les flics, forcée par le chantage et la menace.
GENÈSE : primus, stade cinq — divinité longtemps niée, enfin acceptée, dans une vague de réalisation violente. consciente de son nom, plus céleste que mortelle, désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran PrbCkNYA_o
— always and forever, for all eternity —

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Z6LsF9M8_o
— wherever you are is my home —

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_pqdq4fQxrJ1xs4dkco2_250
— like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be —

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran W8z1aQNX_o
— i've never thought that i'd lose somebody like you —

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran OpaV8ZN
— how cruel it is to love somebody death can touch —

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran FomW6nFH_o
gumpy cat al kz #cimerlesfans

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Jeu 4 Avr 2019 - 7:46

MA SOEUR
LA MEILLEURE FAMILLE DU MONDE
LA SALE GOSSE
SI BELLE
hellmo hellmo hellmo

trop trop heureuse de te (re)voir là, et gosh, la si jolie plume I love you
rebienvenue à la maison, beauté, hésite surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- seven nation army
it's okay if you can't catch a breath — you can take the oxygen straight out of my own chest
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 1934
SACRIFICES : 408
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Q666

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran F2gVyKk3_o
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran BZQRcBIt_o
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Jeu 4 Avr 2019 - 9:17

Encore une legasp  fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 2031523611
Trop de Khayzuran dans le coin, ça va plus faint
Mais tu fais un excellent choix de pré-lien, tu vas être bien avec tes deux sisters, pouvait pas trouver mieux  bave  melt
Ce début de fiche est un régal pour les mirettes :plz: J'ai hâte de découvrir la suite  excit Et de stalker les aventures de nos Kardash' locales  lolilol
Rebienvenue du coup  fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 2394002912 Bon courage pour la rédaction  yeah  fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 723123735

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Lyra al Khayzuran
Lyra al Khayzuran
- elle lyra loin -
BLAZE : morrigan
CREDITS : ailahoz (av) ; astra (sign.) ; philtatos + samy + gus (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 2274
SACRIFICES : 1470
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 180728071546805047
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : délaissée et abandonnée, futur mère qui se laisse bercée par son plus vieil ami
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie, contrôle des peurs, charisme céleste & voyeurisme
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_nd0wppXKL31rtocego9_250
RP EN COURS
alfi / gus / liam / alcide / sybille / nessie / carter / zelda

A L . K Z
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Y41r
an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

C O M E . T O . M E
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 8iZnwhR7_o
mortal bodies, timeless souls

+++

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran NfDD194Z_o
the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Jeu 4 Avr 2019 - 10:16

@Ariel Soria t'es tellement kiki toi faint fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 2055575227
mais kardashian je te juge

MAIS ENFIN LA SALE MOME
hellmo
puis bella bave
hâte de voir ce que tu vas en faire, et si t'as la moindre question, hésite pas à venir nous embêter
bienvenue par ici fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞
she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Yasmin Al Khayzuran
Yasmin Al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Jeu 4 Avr 2019 - 17:39

@Arad Rose merci beaucoup heaart ouii je ne me fais pas de soucis pour ça :huhu:
@Asbjörn Stenberg ok je te fangirl définitivement avec les lasagnes ! merci de ton accueil et je suis ravie que ma plume plaise, je la cherche toujours dans un petit coin quoua

@Nerissa al Khayzuran SOEUR D'AMOUR J'AI HATE DE FAIRE EXPLOSER ARCADIA AVEC TOI goosh
Merci de ton accueil et GOSH ce compliment sur ma plume me fait frétiller venant de toi heaart heaart La sale gosse still en ébauche mais du coup, je propose qu'on se retrouve toutes les 3 (cc babe @"Lyra al Khayzuran) sur discord ? Je me dis que ça serait peut être plus facile que de switcher entre nos MP respectifs ^^

@Ariel Soria MOUAHAHA et je suis la pire le red j'ai trop hâte de la jouer même si j'ai pas forcément l'habitude des persos comme ça véritable mdr merci beaucoup *-* Et je suis d'autant plus ravie que le début plaise. T'es trop pipou, j'ai envie de te manger fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 834943588

@Lyra al Khayzuran oui je te quote deux fois sans pression le red merci de ton accueil sistah *-* Tu parles de la beauté de Bella mais Phoebe fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 3770997012
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1920
SACRIFICES : 1123
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran IzyqTgGn
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Jeu 4 Avr 2019 - 17:58

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 969
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Jeu 4 Avr 2019 - 19:16

Bienvenue à toi! Bon courage à toi pour la suite de ta fiche! Tu vas être bien pouponner ici;)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:

Sahara Miles
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : Dandelion & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 1360
SACRIFICES : 422
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 1540576964-pirate
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Capitaine bord du Black Curse, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur.
TALON(S) D'ACHILLE : Kheira. Celle qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : Dead Inside › Cassian Abernathy.
Breaking Every Promise Made › Kheira Miles.
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 1549060024-saharaaa

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Jeu 4 Avr 2019 - 21:23

Bienvenuuue avec ce super pré lien I love you yamlove c'est un très bon choix, tu vas recevoir beaucoup d'amour heaart véritable mdr plein de courage pour la fiche et fais bien mumuse fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 3770997012

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart); Schizophrenic (bazzart)
FACE : Freja Beha Erichsen
DOLLARS : 1281
SACRIFICES : 1966
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Giphy
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 181217101725750938

~ My hear is, where my triskel is ~

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_prk1desAdg1y4uereo3_r4_500
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Ven 5 Avr 2019 - 17:33

Coucou Garfield fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 1398107915

Tu as quand même fini par choisir un divinité pour la miss? mm Intéressant et hâte de découvrir qui a réussi à te faire de l'oeil fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 834943588 fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 834943588

Les trinités y'a qu'ça d'vrai fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 3299890540

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
~ The more perfect a person is on the outside, the more demons they have on the inside ~
Sigmund Freud

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran N8vw
by Fox
Anonymous
Invité
Invité
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Dim 7 Avr 2019 - 16:26

ce missile lolilol
Yasmin Al Khayzuran
Yasmin Al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Lun 8 Avr 2019 - 1:20

@"Julius Gate" mercii beaucoup I love you

@Molly Oak sweet home heaart merci de ton accueil fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 2055575227

@Sahara Miles JE CROULE CEY BEAUCOUP TROP POUR MON PETIT COEUR le red Merci beaucoup de ton accueil et ton personnage jette du pâté aussi fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 3770997012

@Brónach E. Mooney MIAOU pusheen (ça manque clairement de smiley cat digne de ce nom le red)
File moi tes lasagnes fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 834943588 (mon plat préféré est clui que Garfiled vole toujours à Jon ? C'est clairement po une coïncidence) Merci de ton accueil again ! I love you En effet, j'ai finalement préféré rester sur l'histoire de base de la sainte trinité et en plus c'est pas tout les jours que je joue sur un forum qui peut satisfaire toutes mes envies mythologiques bave Ceci dit, je pense avoir trouvé un pouvoir assez cool :sat: (je tease sans pitié mais ça arrive soon véritable mdr )

@Nastya Dorn ET TOI T'ES UNE BOMBE fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 3467351644
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 4051
SACRIFICES : 1697
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:

bolognese al guinness:

no belle prize:

le livre de la jungle:

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Lun 8 Avr 2019 - 7:52

les al kardashian bientôt au grand complet :smirk:
excellent choix de fratrie lolilol
bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite et hésite pas si tu as besoin I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) kaotika ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 881
SACRIFICES : 730
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances.
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran SSpdNeI fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 5E5Mv79

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 181020070224358962
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Lun 8 Avr 2019 - 14:16

Ce pré-lien, quel joli choix ! Puis avec les deux soeurs, ça risque d'être top pour toi justright.

Et un soldat de la NC, ça me plait bien tout ça, on en manque toujours :smirk:.

Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus yamlove.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13853
SACRIFICES : 4850
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Ven 12 Avr 2019 - 15:58

les Al Khaz sont partout :smirk: mais elles sont cools les soeurs donc tu seras cool aussi :smirk:
bienvenuuue !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Yasmin Al Khayzuran
Yasmin Al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Sam 13 Avr 2019 - 17:07

@Éamonn McNamara tu parles d'or lolilol il ne manque plus que le frérot :huhu:
merci I love you

@Aura Sciarra i'm feeling like a coq en pâte fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 2055575227 ooh une autre soldate de la NC, il faudra qu'on parle lien fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 834943588 merci pour ton accueil heaart

@Alejandro Flores ouii :huhu: j'ai hâte de vous en faire voir de mille couleurs perv
Merci fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 98160506
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3454
SACRIFICES : 2050
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran IhtbH1N

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran L0BwIgWM_o
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran KSjU2Efl_o
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran TF1kdYOA_o
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran UOVOQlFB_o

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Mer 17 Avr 2019 - 17:14

Une autre sœur ALKZ :smirk:
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour finir cette fiche, déjà bien avancée lolilol
Courage pour survivre avec les harpies familiales (cc les filles, j'vous aime, wesh lazlov ) et ce choix de divinité, J'AIME BEAUCOUP hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ùna Ó Luain
Ùna Ó Luain
- ADMIN + en bombe, bébé -
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : morriganlaplusbelle, pornstachedelazep, sarah satan (gif)
FACE : eva
DOLLARS : 2135
SACRIFICES : 669
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran WjoxbiML_o
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran IEJRmexo_o
I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran USLzVWMJ_o
SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran JdFPk7oL_o
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Ven 19 Avr 2019 - 14:03

attention !
the clock is ticking, time is running out
Oyé oyé, cela fait maintenant deux semaines que tu as posté ta fiche de présentation, nous sommes donc dans l'obligation de la déplacer dans les fiches en danger. Sans manifestation de ta part dans les trois jours qui viennent, ta fiche et ton compte seront supprimés définitivement. Tu peux évidemment demander un délai supplémentaire d'une semaine si tu en as besoin! Pour cela, il te suffit de répondre à la suite de ce message ou bien de le demander en mp à l'administratrice qui a posté ce rappel! yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Yasmin Al Khayzuran
Yasmin Al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Sam 20 Avr 2019 - 15:41

@Sinead Reed la famille la plus PERF fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 2174604330 (en vrai ça passe, je crois que je suis la plus invivable :smirk: ) Merci pour ton accueil I love you

@Ùna Ó Luain fiouuh le temps passe vite ! Je ne suis pas contre un délais parce que je suis en mode préparation de concours donc ce n'est pas évident pour rédiger tout comme je le voudrai daaaamn
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4368
SACRIFICES : 879
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran LS28mLYi_o

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran UMdFjG2
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Dim 21 Avr 2019 - 0:03

pas de soucis, je te rajoute une semaine (n'hésite pas si ça ne suffit pas, à nous le dire fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 2512469558 fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran 3467351644 )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Yasmin Al Khayzuran
Yasmin Al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Dim 21 Avr 2019 - 1:44

merci beaucoup I love you normalement ça devrait le faire *-*
Nerissa al Khayzuran
Nerissa al Khayzuran
- reine des truites -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : lilousilver (av.)
FACE : gal.
DOLLARS : 1386
SACRIFICES : 776
PORTRAIT : fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran XoDq3Nak_o
ANNEES : trente-et-une vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : hydrokinésie, l'eau qui danse au bout des doigts, guérison par les fluides liquides, eau salvatrice, essence de vie.
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine sous le soleil, pirate dans les ombres; mercenaire pour les gangs, indic pour les flics, forcée par le chantage et la menace.
GENÈSE : primus, stade cinq — divinité longtemps niée, enfin acceptée, dans une vague de réalisation violente. consciente de son nom, plus céleste que mortelle, désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran PrbCkNYA_o
— always and forever, for all eternity —

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Z6LsF9M8_o
— wherever you are is my home —

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran Tumblr_pqdq4fQxrJ1xs4dkco2_250
— like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be —

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran W8z1aQNX_o
— i've never thought that i'd lose somebody like you —

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran OpaV8ZN
— how cruel it is to love somebody death can touch —

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran FomW6nFH_o
gumpy cat al kz #cimerlesfans

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran - Lun 22 Avr 2019 - 11:01

bienvenue sur fwtt !
PETIT MOT PERSO LA DERNIERE SOEUR
JE SUIS L'EMOTION
elle est parfaite, et cette interprétation de yasmin va au-delà de toutes mes espérances, et j'ai juste tellement hâte de rp avec toi et les autres pweese
elle est PARFAITE
go semer le chaos partout, sale gosse 56
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- seven nation army
it's okay if you can't catch a breath — you can take the oxygen straight out of my own chest
fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran -

fire is running through my veins ☾ Yasmin Al Khayzuran

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant