CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(F) Zoe Saldana - Mortelle

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jörgen Morris
Jörgen Morris
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Jojo & Astra & Beloved & Prima Luce.
FACE : Daniel Brühl.
DOLLARS : 674
SACRIFICES : 266
PORTRAIT : (F) Zoe Saldana - Mortelle 8ezu
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : En instance de divorce depuis deux ans, le palpitant figé, sociopathie avancée. Il peut imiter mais pas aimer. Il peut être mauvais sans le penser et bon sans le vouloir. Tragédie de l'apathie d'une humeur presque toujours constante. Seule la colère est son émotion la plus remarquable, peut-être parce qu'elle est la plus viscérale.
TALENT(S) : Tuer le fun. Ressusciter le fun. Retuer le fun. L'enterrer et mettre le feu à la tombe. Aussi, tuer le fun.
FACTION : Vox Populi. Éliminer les dieux, purifier le monde, rendre leur liberté aux mortels.
OCCUPATION : Garbage man, l'homme à la benne. Ramasser les ordures, les rebuts et les restes régurgités. Peu formalisé par la chose, plutôt intéressé de fouiller et espionner. Vétéran de guerre, le poids des conflits qui l'ont écrasé. L'œil dans le viseur, attendre le bon moment pour tirer.
TALON(S) D'ACHILLE : No fucks given, il a du mal à faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre et parfois ça lui cause des problèmes × Accro au café/clope, aux nanas et aux flingues. Sa sainte trinité, amen. × Il est terrifié par l'orage, parce que tirer un calibre douze dans les nuages n'a jamais sauvé personne et il a trop peur d'être changé par la foudre. × Il n'a aucune tolérance pour les ivrognes parce que ça lui rappelle celui qui lui servait de père. Il cherche souvent la bagarre avec les gens bourrés pour satisfaire ses pulsions violentes. Combats peu équitables, lui qui ne bois pas jusqu'à l'ivresse et contrôle fermement sa consommation.
JUKEBOX : AMERIKA by Rammstein × YOUR BEDTIME STORY IS SCARYING EVERYONE by In Flames × TOXICITY by Soad × LITTLE MONSTER by Royal Blood × BUNDY by Animal Alpha × KILLING STRANGERS by Marilyn Manson × SHOOTS AND LADDERS by Korn × GARBAGE TRUCK by Beck × BAD THINGS by Brmc × THE RAPTURE by Puscifer × ORCA by Wintersleep × PATRON SAINT HUNTER by Timber Timbre
RUNNING GUN BLUES : (F) Zoe Saldana - Mortelle Cbh3
(F) Zoe Saldana - Mortelle Z69e
Erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiß ich will kein Engel sein


TÖTEN LISTE
¶ Arad Rose ¬ Der rivale (März) × Das problem (April)
¶ Vitali Babanine ¬ Der mörder (März)
¶ Thea O. Qáyin¬ Der käufer (März)
¶ Carter Hamilton¬ Der prediger (April)
¶ Kheira Miles¬ Das Seeungeheuer (April)

(F) Zoe Saldana - Mortelle Y7a5
« He's a jerk, but he's my jerk. »
(F) Zoe Saldana - Mortelle Empty
(F) Zoe Saldana - Mortelle - Ven 5 Avr - 0:53

Sadie Nom

personnage libre
ft. Zoe Saldana by Kidd
The story of gods and men
Identité Femme fatale. Silhouette élancée, port de tête délicat, une harmonie de douceur trompeuse. Car sous la carne, les courbes cachent les ondulations de la lionne prête à bondir. Prédatrice, louve et bergerie, elle a depuis toujours su jouer sur les deux tableaux pour obtenir ce qu'elle voulait. Toujours en chasse, en quête d'os assez tendres sur lesquels se faire les dents, les lèvres qui trouvent toujours les bon mots et les doigts experts pour modeler ses semblables en outils. Dresseuse des cœurs, elle sait gagner les faveurs sans trop d'efforts, l'épaule charmeuse s'il le faut pour adoucir les plus difficiles. Prise à tort pour une femme objet, si elle doit être un instrument alors ce sera celui de votre perte.
Age 40 années bien trop vite passées, la psychose qui traque les cheveux blancs quasi inexistant. La haine de l'horloge qui tourne sans lui demander son avis, le sourire grimé dans le miroir quand il ne lui renvoi pas un reflet satisfaisant.
Nationalité & Origines Américaine avec des origines Cubaines, la somme du drapeau étoilé et de la revolución. Pas d'embargot sur l'amour, ses parents s'aimaient sincèrement malgré leurs différences.
Statut Civil Au choix.
Orientation sexuelle Bisexuelle, toujours penchant d'un côté ou de l'autre. Les courbes gracile ou les muscles impitoyables, coucher dans tous les plumards, une préférence de girouette qui sert ses intérêts mais une faveur qu'elle n'accorde pas si facilement.
Occupation Miss météo d'Arcadia, jolie petite dinde apprêtée à l'écran pour vous parler du soleil de vos journées. Le sourire toujours éclatant, la popularité locale en hausse. Tout le monde s'accordera de dire qu'elle est bien mignonne à regarder dans ses robes ceintrées, qu'elle à l'air bien aimable. On aurait du mal à imaginer pourtant qu'il y a plusieurs années elle portait un tout autre attirail. Ancienne analyste GEOINT (geographic intelligence) pour le NGA (National geographic agency), l'uniforme camo de l'armée l'a emmenée jusqu'en Afghanistan. Là-bas, elle avait des responsabilités bien plus importantes que la pluie et le beau temps sur ses cartes.
Traits de caractère Manipulatrice × Ambitieuse × Séductrice × Passionnée × Cérébrale × Mauvaise joueuse × Cultivée × Méticuleuse × Charismatique × Orgueilleuse × Compétitrice × Colérique × Indépendante × Talentueuse × Chanceuse × Capricieuse × Rationnelle × Curieuse × Souffre de stress post traumatique
Faction Vox Populi. Le droit de savoir et de renseigner, la vérité due au peuple. La menace qu'elle a vue de trop près. Des monstres et des dieux vivent parmi nous, intouchables et incognitos. Et il est grand temps que cela change.
Talents Polyglotte, elle parle anglais, espagnol, dari et français. × Sportive sa condition physique à toujours été de haut niveau. Elle s'est d'ailleurs essayée à plusieurs disciplines comme la boxe, la danse ou encore le karaté. × Collectionneuse de chiens fous, d'imcompris ou de rebuts de la société. Plus un être est cassé, étrange ou malsain et plus elle est tentée de l'ajouter à son catalogue de trophées et d'esclaves. × Crédibilité tout le monde aime miss météo, surtout quand elle annonce du soleil. Elle a sa petite popularité locale surtout auprès des plus vieux et ses contacts auprès du gratin des people et des politiciens de la ville.
Blast of the Past
› La fille à papa
× Elle est née dans une famille américaine moyenne et sans histoires qui ne roulait pas vraiment sur l'or. L'enfant du milieu, celui qui a toujours à prouver sa valeur. Des parents aimants mais très exigeants qui voulaient trop le bien de leurs enfants au point de toujours vouloir les contrôler et les pousser à l'excellence. × Elle a toujours cherché à être la meilleure, obtenir enfin la reconnaissance parentale. A cause de ce climat de rivalités constante, elle s'est rarement fait des amis ou des petits amis. Même l'entente avec ses frères et sœurs est plutôt caustique. × Elle a toujours eu des ambitions un petit peu au dessus de ses moyens. Trop fière, elle excellait surtout en langues, sport et en histoire/ géographie. Il n'y a jamais eu avant elle de professions liées au gouvernement et à l'armée dans sa famille principalement artistique. Ses proches sont d'ailleurs d'un héritage libéral progressiste, peu patriotes, anti armement et plutôt désenchantés de leur pays. Elle n'est d'ailleurs pas nationaliste pour un sou, se targuant d'être humaniste avant tout. × Elle ne pensait pas se retrouver dans les services de renseignement, au début c'était surtout une forme de rébellion vis à vis de son éducation et de son enfance. Ce tabou qui passe mal avec papa et maman mais qu'elle assume totalement. Parce qu'elle croit avoir trouvé sa place dans ce monde dur et majoritairement masculin.

› La demoiselle en détresse
× Elle déchantera vite au front, même si elle reste à la base elle respire à plein poumons les séquelles des gens autour d'elle. Cela va l'endurcir et changer sa relation aux autres. × La guerre finie elle s'est retrouvée vidée de sens et de but. Très attachée à une forme de vie routinière, elle déteste les imprévus et règle ses journées comme une horloge. × Elle a voulut reprendre des études mais s'est retrouvée un peu trop vieille, mal à l'aise de retourner sur les bancs de l'école. Sa carrière passée et surtout sa jolie silhouette lui ont valu de décrocher un poste à la télévision locale. Miss météo était née.

› La dinde en Givenchy
× Elle devient rapidement populaire localement, ce qui n'est pas sans lui attirer quelques ennuis. Un homme inconnu qui la surveille, la sensation constante d'être suivie et observée. Quand la paranoïa perd face à sa colère et sa détermination, la confrontation sera la première de sa vie avec le surnaturel et un novum fraîchement réincarné. Elle en garde encore des séquelles psychologique et à de plus en plus de mal à rester seule chez elle. × Elle était au bureau en 2017 lorsque la foudre a frappé Arcadia. Avec le temps, les rumeurs et le nombre anormal de foudroyés d'après le rapport de l'hôpital, elle a finit par déterminer le lien être la météo et les anomalies surnaturelles qui sévissent en ville. Une théorie sur laquelle elle planche encore, pas croyante pour un sou, elle est persuadée qu'un agent chimique dangereux à été testé sur ce ground zero.

› La sorcière de l'ouest
× Impliquée chez les Vox Populi, elle écoute avec un sourire mesquin leurs theories religieuses, divinités et créatures impliquées, profondément scientifique malgré les preuves. Pour autant elle est prête à servir la cause corps et âme. × Elle s'est enfin trouvée un nouveau but : mettre à nu un complot national et dénoncer les responsables de cette tragédie. Pas pour rendre la justice, mais surtout pour récolter la gloire immense et la reconnaissance qu'un tel secret révélé lui procurerait. × Elle aime être le centre de l'attention, un besoin vorace et rassurant d'être admirée et adulée. Elle prend aussi bien trop plaisir à manipuler les sentiments des autres, ayant enfermé les siens dans une carapace depuis l'enfance. Parce qu'elle déteste paraître faible, elle ne supporte pas ne pas être en contrôle. Elle a toujours eu du mal d'ailleurs de recevoir des ordres, souvent insubordinatrice.
Shades of cool
Jörgen MorrisMortel voir la fiche

Bark for me. Elle aimerait prétendre ne pas le connaître mais cela reviendrait à renier au paradis son enfer; un équilibre indispensable. Ces deux là se sont rencontrés au front, quand demain n'était qu'une incertitude et le temps libre un luxe inabordable. Des briefings interminables, la vie de Jörgie et celle de ses hommes entre les mains de ses cartes et ses rapports méticuleux. Peut être qu'elle aimait ça au final avoir le droit de contrôle sur son dernier souffle, au point que des années plus tard lorsque la vie les a fait se croiser de nouveau les choses furent tout de suite moins professionnelle. Elle aime le manipuler, l'utiliser et le faire sortir de ses gonds. Il se laisse aisément mener par le bout du nez pour peu qu'elle dénude une épaule en sa faveur de temps en temps. Parfois elle le laisse dormir chez elle, quand la solitude la ronge suffisamment. Un chien bien dressé à ses pieds, un homme qu'elle peut tenir en laisse, une relation avec plus de bénéfices que d'inconvénients. Il n'y a rien de plus qu'elle souhaiterai pour Noël qu'un sociopathe désintéressé pour pimenter ses soirées. Dur de se l'admettre mais sans lui elle perd son équilibre, sa routine, et peut être la seule personne capable de l'écouter sans la juger.
Karl MurrayMortel voir la fiche

Christ is coming. Elle croyait que ça serait facile, une affaire pliée d'avance. Elle pensait l'ajouter à sa collection d'illuminés du bocal. Elle s'est dit que c'était du gâteau de manipuler quelqu'un à l'air si paumé, une énergumène qui se prend pour Jésus. Elle est rapidement tombée sur un os. Il a vite vu clair dans son jeu, entre prédateurs, manipulateurs confirmés. Tout comme elle, il n'est pas du tout ce qu'il semble être. Alors il n'en fallait pas plus pour que ces deux là en vienne à la guerre froide, la compétition silencieuse. D'autant plus qu'il est insensible à ses charmes et sa popularité qu'il a pourtant l'air de jalouser. Elle sait qu'il serait un atout à mettre sous son aile, et elle compte bien trouver un terrain d'entente, enterrer la haine qu'ils partagent coulée dans du béton.
Prénom Nomdivinité voir la fiche

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jörgen Morris
Jörgen Morris
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Jojo & Astra & Beloved & Prima Luce.
FACE : Daniel Brühl.
DOLLARS : 674
SACRIFICES : 266
PORTRAIT : (F) Zoe Saldana - Mortelle 8ezu
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : En instance de divorce depuis deux ans, le palpitant figé, sociopathie avancée. Il peut imiter mais pas aimer. Il peut être mauvais sans le penser et bon sans le vouloir. Tragédie de l'apathie d'une humeur presque toujours constante. Seule la colère est son émotion la plus remarquable, peut-être parce qu'elle est la plus viscérale.
TALENT(S) : Tuer le fun. Ressusciter le fun. Retuer le fun. L'enterrer et mettre le feu à la tombe. Aussi, tuer le fun.
FACTION : Vox Populi. Éliminer les dieux, purifier le monde, rendre leur liberté aux mortels.
OCCUPATION : Garbage man, l'homme à la benne. Ramasser les ordures, les rebuts et les restes régurgités. Peu formalisé par la chose, plutôt intéressé de fouiller et espionner. Vétéran de guerre, le poids des conflits qui l'ont écrasé. L'œil dans le viseur, attendre le bon moment pour tirer.
TALON(S) D'ACHILLE : No fucks given, il a du mal à faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre et parfois ça lui cause des problèmes × Accro au café/clope, aux nanas et aux flingues. Sa sainte trinité, amen. × Il est terrifié par l'orage, parce que tirer un calibre douze dans les nuages n'a jamais sauvé personne et il a trop peur d'être changé par la foudre. × Il n'a aucune tolérance pour les ivrognes parce que ça lui rappelle celui qui lui servait de père. Il cherche souvent la bagarre avec les gens bourrés pour satisfaire ses pulsions violentes. Combats peu équitables, lui qui ne bois pas jusqu'à l'ivresse et contrôle fermement sa consommation.
JUKEBOX : AMERIKA by Rammstein × YOUR BEDTIME STORY IS SCARYING EVERYONE by In Flames × TOXICITY by Soad × LITTLE MONSTER by Royal Blood × BUNDY by Animal Alpha × KILLING STRANGERS by Marilyn Manson × SHOOTS AND LADDERS by Korn × GARBAGE TRUCK by Beck × BAD THINGS by Brmc × THE RAPTURE by Puscifer × ORCA by Wintersleep × PATRON SAINT HUNTER by Timber Timbre
RUNNING GUN BLUES : (F) Zoe Saldana - Mortelle Cbh3
(F) Zoe Saldana - Mortelle Z69e
Erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiß ich will kein Engel sein


TÖTEN LISTE
¶ Arad Rose ¬ Der rivale (März) × Das problem (April)
¶ Vitali Babanine ¬ Der mörder (März)
¶ Thea O. Qáyin¬ Der käufer (März)
¶ Carter Hamilton¬ Der prediger (April)
¶ Kheira Miles¬ Das Seeungeheuer (April)

(F) Zoe Saldana - Mortelle Y7a5
« He's a jerk, but he's my jerk. »
(F) Zoe Saldana - Mortelle Empty
(F) Zoe Saldana - Mortelle - Dim 7 Avr - 20:04

We are not here to be angels
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 

Hello (F) Zoe Saldana - Mortelle 2499281298 Merci d'avoir fait un saut sur ce scénario :smirk:

Mieux encore, si vous l'avez lu et qu'il vous plaît attendez vous à des montagnes d'amour et de vénération, pour faire simple joaquin

Ce qui est négociable Le nom/prénom, j'ai mis Sadie parce que j'aime bien et c'est original. Je voulais pas me référer à "Micheline" en attendant lolilol Vous pouvez changer du moment que vous respectez les origines du personnage.
Même chose pour l'avatar, je tiens à Zoe parce qu'elle colle bien, mais si vous avez une autre suggestion au dessus de 35 ans et qui passe autant pour miss météo que pour botter des culs, dites moi tout sisi
Ce qui n'est pas négociable L'histoire est modifiable mais il faut suivre le fond un minimum. Je me suis étalé pour mieux exprimer les facettes du personnage mais libre à vous de rajouter des péripéties :smirk:
Les liens ne sont pas négociables même si évidemment on vous ouvrira les bras grands ouverts pour modifier/développer les bases ci-dessus (F) Zoe Saldana - Mortelle 2499281298
En ce qui concerne la mésaventure de la belle avec un novum, vous avez carte blanche de qui, quoi, comment. Mais la rencontre l'a beaucoup chamboulée sur ses convictions déjà, mais aussi sur ses rapports aux autres. Son masque s'est un peu brisée et là où elle était sûre d'elle et indépendante, elle en devient un peu trop dépendante des gens qu'elle manipule même si elle veut pas se l'avouer sisi

Rejoins-nous vite pour le drama, le Angst et les cookies au chocolat yamlove


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Zoe Saldana - Mortelle

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: