CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adès Bloed
Adès Bloed
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : vico.
FACE : timothée c. @HOODWINK
DOLLARS : 206
SACRIFICES : 22
ANNEES : vingt-quatre ans.
CŒUR : célibataire.
OCCUPATION : pâtissier à l'Elixir.
TALON(S) D'ACHILLE : les bouquins.
RUNNING GUN BLUES : P R
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Empty
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse - Dim 7 Avr - 15:32

Adès Bloed

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. timothée chalamet by soeurs d'armes
The story of gods and men
Identité Adès, proche de celui dont il vaut mieux ne pas citer le nom. Bloed démontrant bel et bien à quel point son père était un sanguinaire.
Âge vingt-quatre années.
Nationalité & Origines de ce que ton père t'a dit, t'as l'italien dans l'sang et l'allemand dans l'cœur. mais t'en as royalement rien à faire.
Statut civil profondément seul.
Orientation sexuelle beaucoup trop proche des hommes pour n'aimer que les femmes.
Occupation auteur anonyme. pâtissier pour gagner de l'argent. même si en réalité, tu manges plus que tu réalises.
Traits de caractère passionné - insouciant - rêveur - facilement influençable - enfantin - irréfléchi - curieux - attendrissant - gourmand
Groupe GUTS, véritable aventurier qui n'a aucune crainte et a l'audace de foncer, tête haute.
Faction neutre.
Theme song rise. This is your moment, now is your time, so
By the Hand of the Mortal
Spécification Je suis un(e) [] Prophète [x] Mortel sans histoire (ou presque)
Rapport avec le Divin Mis à part ce qui est raconté dans ses nombreux bouquins, il ne sait rien à propos des dieux. Il reste dans l'ignorance bien que l'espoir d'en découvrir reste grand. Pourtant, il se pourrait bien que quelques uns soient assez proches de lui.
Talents Mémoire infaillible il se souvient de ce qu'il a vécu il y a des années. Même lorsqu'il est bourré. Bon courage pour te rattraper dès que t'as merdé. Imagination débordante il a grandement de mal à s'endormir à cause de ce fait. Bien trop absorbé par ses pensées, par tout ce qui pourrait bien se passer s'il était dans une autre réalité.
Rumeurs des filles, il a dû en rendre malheureuses. beaucoup trop charismatique pour qu'il soit intellectuel. sûrement un de ce genre de gars à traîner constamment, à aimer s'amuser. paraît qu'sa mère s'est faite assassiner sous ses propres yeux alors qu'il n'avait qu'cinq ans. de ce que j'ai entendu dire, il peut péter un plomb à tout moment, ce, pour aucune raison. on m'a dit qu'mieux vaut n'pas l'questionner sur son passé.
Panem et Circenses
Pseudo vico.
Âge (ou plat préféré) kebab.
Comment j'ai connu le forum bazzart.
Crédit icon magenta
Questions, suggestions ne changez rien. vous êtes parfaits ici (et même Nastya le pense, si si).

Revenir en haut Aller en bas
Adès Bloed
Adès Bloed
- FOOLS WE MORTALS BE -
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse - Dim 7 Avr - 15:53

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

« Adès. Dis au revoir à ta maman. Elle ne reviendra pas. Allez, maintenant. Il ne reste que deux minutes, Adès. Si t'as quelque chose à lui dire, c'est tout de suite. Plus tard, tu ne pourras pas lui dire quoi que ce soit. » Mais je me souviens qu'à cet instant-là, le gamin que j'étais s'en fichait royalement. Après tout, comment est-ce possible de s'attacher à une personne qui ne nous a jamais défendu ? À une personne qui jamais n'a montré un signe d'affection envers soi malgré le lien parenté ? Maintenant, j'le regrette, je l'avoue. Mais j'ai appris à vivre avec ça en tête.

« Ton frère doit poursuivre ses études loin d'ici. C'est la raison pour laquelle tu vas devoir vivre chez ton père. Et ne me regarde pas comme ça, Adès, tu n'en as pas le choix. De toute façon, on ne peut pas dire que tu sois aussi intelligent que lui. Prépare-toi. Dans une trentaine minutes, on part direction l'Italie. » Devoir quitter l'Allemagne pour aller dans un pays que je ne connais absolument pas, sans même savoir un mot Italien, t'imagine toi ? C'est ce que j'ai vécu à l'âge de treize ans.

« T'es qu'un minable. Comment j'ai pu avoir un tel gosse, bordel. Et ta mère, cette putain. Bordel, elle n'aurait pas pu t'garder, celle-là ? Ah oui, c'vrai, tarée comme elle est, elle a dû s'faire interner. Comme un hasard, ta chère tante a dû t'laisser aussi. » Premières paroles du père, premières paroles qui m'atteignaient. Rien à voir avec ce qu'un père aurait dû dire. Mais de toute façon, je ne m'attendais pas à autre chose. Loin de là, souffrir et en pâtir pour les autres, c'était habituel chez moi.

« Eh. Adès, Adès. Tu peux m'aider pour le devoir de maths ? J'ai du mal à comprendre ce que le prof dit. Du coup, j'galère trop. Allez, aide-moi. Si tu m'aides pas, j'balancerai tout à papa. » La voilà la gamine agréable, la gamine dite comme importante à ses yeux. La seule qu'il semble apprécier. Pourtant, c'même pas sa fille de sang. C'qu'une gamine qu'une femme qu'il connaissait a fini par lui pondre, lui laisser comme un cadeau. Alors que putain, ça ne l'est absolument pas.

« Adès, j'ai besoin d'toi. C'pas pour un d'voir là. J'osais pas t'l'avouer jusqu'à maintenant mais papa, dès qu't'es pas là, il a un comportement bizarre. J'sais pas si tu l'as déjà vu dans cet état-là mais vraiment, il est bizarre. J'mens pas, hein. J'te promets. » Bien sûr que j'étais conscient de ce qu'il faisait, l'cher padre. Entre les insultes, les coups et les crachats, j'étais bien placé pour savoir ce qu'il faisait. Mais j'me contentais de ne pas réagir.

« Quoi ? Qu'est-ce que tu vas m'faire hein ?! T'es qu'un sale gamin. Un putain d'orphelin alors qu'est-ce que tu crois qu'tu vas pouvoir bien m'foutre, Adès ? J'aurai mieux fait d'te laisser parmi les gosses qui finissent mal plutôt qu'd'accepter qu'tu viennes vivre chez moi, putain. En Allemagne, ça t'aurait fait la peau, ça t'aurait calmé. » C'est c'jour-là qu'j'ai fini par ne plus résister, par n'plus rien dire. J'pouvais plus préserver ma rage, rester dans ma tranquillité grâce à la lecture des nombreux bouquins. Après l'avoir vu poser la main sur la gosse, j'pouvais pas ne rien dire et l'laisser continuer.

« A...Adès... Qu'est-ce...Qu'est-ce que t'as fait ? J...J'comprends pas. » À vrai dire, j'comprenais pas non plus comment en moins de dix secondes, un seul geste pouvait mettre tout à bout. J'ai réalisé ce que j'avais fait qu'une fois les cris de la gamine bien trop forts pour me sortir de mes pensées. J'voyais le padre, au sol, n'bougeant plus. J'l'avais tout bonnement assommé avec sa bouteille d'alcool préféré.

Et ça avait fonctionné. J'avais réussi à le faire taire, j'avais réussi à le calmer mais uniquement en ayant agi de la même manière qu'il le faisait. Et ça, ça m'a profondément marqué. Alors oui, j'ai eu de la chance de ne pas être allé en taule, ensuite. Mais la peur de la mort sur la conscience, c'était pas facile à vivre. Heureusement, ça ne l'a pas tué sur le coup. Et vu l'état dans lequel il était, personne ne s'est douté de la vérité.

« J'tenais à te dire que j'partais. J'quitte l'Italie et je refuse que tu me recontactes, un jour. Oublie-moi, tout simplement. De toute façon, mis à part avoir été un dit frère, je n'ai rien fait pour toi. C'est compris ? Oublie-moi. » sont les derniers mots que j'ai prononcé face à la gamine. Je savais que mon père s'en sortirait et je n'avais aucune envie de continuer à vivre sous son toit. Alors ayant l'âge de partir, j'ai décidé de le faire assez rapidement.

Avant ça j'avais eu une relation avec une personne via le net. Je ne connaissais que son pseudo, et elle également. On refusait de donner de véritables informations nous concernant. On appréciait cet anonymat qu'on préservait l'un envers l'autre. C'est ça qui nous a rapproché. Puis finalement, quelques jours avant que je me décide de partir, elle m'avait recontacté. « Eh, le grand passionné que tu es risquerait de ne pas vouloir rater ça. Je te conseille de venir à Arcadia, tu comprendras pourquoi une fois habitant de là-bas. J'te laisse l'endroit-même via fichier. J'espère que t'en tiendras compte et t'y retrouver. Je dois cesser avec internet. On se recroisera peut-être là-bas, qui sait. »

C'est comme ça que j'ai pris l'initiative d'effectuer de nombreuses recherches à propos d'Arcadia. Au final, il n'y avait pas tant d'informations que ça. Puis pour trouver le lieu même où ça se situait sur la carte, j'dois l'avouer, c'était assez complexe. Finalement après ces quelques jours, j'ai fini par quitter l'Italie comme je le désirais, directement Arcadia. J'ignorai ce qui m'y attendait, j'ignorai si je découvrirais la personne avec laquelle j'échangeais sur les réseaux.

Et c'est toujours le cas, aujourd'hui. À peine un an désormais que je vis ici. J'ai effectué quelques rencontres dont quelques unes qui me paraissent plus importantes que d'autres, des bonnes et moins bonnes personnes. Là où le contact des réseaux avait raison c'est que quelque chose m'intrigue sans même que je sache quoi exactement. Après tout, je m'y plais bien ici. Entre le blog sur lequel je poste mes écrits en tant qu'auteur anonyme ainsi que la pâtisserie où j'ai obtenu le poste depuis quelques semaines, j'ai de quoi être occupé.

« C'est ainsi que se termine le récit des intrépides passages
de ma vie de gamin totalement banal. »
Szymon Kasprzyk
Szymon Kasprzyk
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : ourson
CREDITS : KARMA JOLIE
FACE : timofei rudenko
DOLLARS : 593
SACRIFICES : 119
PORTRAIT : adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse IL0hpwM
ANNEES : 23 ans depuis décembre 2018 jpp
CŒUR : et caetera
RÉINCARNATION : deirdre
TALENT(S) : beauté; ils disent "tu es si beau" la bouche en cœur, n'y voient rien de surnaturel et pourtant, il ensorcèle et méprise, d'un regard, un seul - discorde; il sera si beau que beaucoup de sang sera versé par sa faute
FACTION : sans-faction
OCCUPATION : vendeur à la sauvette; il attend à la sortie des métros, à l'entrée des magasins, pour revendre des tours eiffels miniatures, des roses, des stylos, des boules à neiges et bref, quelques dollars pour pouvoir manger et éventuellement trouver un abri pour la nuit
TALON(S) D'ACHILLE : le vide, celui qui s'étend lorsque le sol se dérobe sous ses pieds et puis qui ne se termine jamais, jamais, tomber, tomber lui fait si peur en réalité qu'il dort en s'accrochant de toutes ses forces à un pan de mur, ou un morceau de carton
JUKEBOX : ta marinière x hoshi
RUNNING GUN BLUES : adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse K6MF6Dk
Charlie; 1-2 (fin)
Dahlia; 1
Allen; 1(fin)
Lulu 1 (fin)
Aurelio 1 (fin)
Brónach; ?
Ayato; ?
Maciej; 1 (hiatus)
Tsukiyo 1
Event Gala
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse - Dim 7 Avr - 15:59

Bienvenue Adès ! C'est un peu vide du coup je suis triste mais j'ai hâte de lire sisi
Adès Bloed
Adès Bloed
- FOOLS WE MORTALS BE -
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse - Dim 7 Avr - 16:00

merci. ça va se remplir rapidement, t'inquiète pas yamlove
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse V1o2
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse - Dim 7 Avr - 16:39

Re-bienvenuuue :huhu:
Ce DC qui transpire la classe, j'adore bave Timothée en plus adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse 2499281298
Je te souhaite de bien t'éclater avec ce nouveau perso adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse 2512469558

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1942
SACRIFICES : 1116
PORTRAIT : adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse IzyqTgGn
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse - Dim 7 Avr - 16:53

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! :)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 6439
SACRIFICES : 1695
PORTRAIT : adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:

bolognese al guinness:

no belle prize:

le livre de la jungle:

adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse 3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse 282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse - Lun 8 Avr - 2:39

rebienvenue parmi nous :smirk:
finalement t'as opté pour un petit mortel ? le pauvre, le prochain sacrifié c toi je te juge
j'rigole hein je te juge
ou pas le red
qui sait ? ohoho
je m'égare, bon courage pour la suite de ta fiche et hésite pas si tu as besoin I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Cassian Abernathy
Cassian Abernathy
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : ultraviolences (ava) ; ANESIDORA (signa) ; chrysalis (icon)
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 763
SACRIFICES : 120
PORTRAIT : adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse X9z6
ANNEES : (trente-sept) jolie gueule qui bouge à peine, vieillit pas, mûrit seulement. Son âge, il s'en fout, ce n'est qu'un chiffre facile à changer
CŒUR : (solitaire) le monde dans son plumard, appétit vorace, nymphomanie de la sirène qu'il abrite sous la peau. Eternel vagabond sans attaches
RÉINCARNATION : (Masgugue) femme-poisson celtique, sirène des légendes annonciatrice des tempêtes
TALENT(S) : Paroles envoûtantes ; physionomie marine : force décuplée, capacité d'apnée hors norme
FACTION : (son cul) lui avant tout, le reste c'est à voir. Papillonne auprès de tout le monde, utile à la valeur prouvée. Les intérêts du Black Curse, son navire et son équipage ensuite, après les siens, toujours
OCCUPATION : (quartier maître) sur le Black Curse ; (agent de sécurité) à l'Arcadia Museum quand il met le pied à terre
TALON(S) D'ACHILLE : (little box) claustrophobe, à péter des câbles si les espaces deviennent trop confinés ; (selfish) trop égoïste, ça finira par se retourner contre lui ;
JUKEBOX : Funeral at sea ; Bear Mccreary
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse - Lun 8 Avr - 3:59

Timyyy adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse 3770997012 :cutee: Cutie comme tout awesome
Petit mortel va falloir qu'il fasse gaffe à ses fesses le pauvre lolilol
C'est beau ce qui se profile par ici en tout cas bave
Rebienvenue à la maison adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse 2394002912 Bon courage pour la rédaction yeah adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse 723123735

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Ride the waves, that guide our destiny. No mercy for those with no grave. No grave but the sea
Akira Fujiwara
Akira Fujiwara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : PHILTATOS. (vava) tumblr pour le gif - kawaiinekoj - icon - SIAL signa
FACE : lee sunmi
DOLLARS : 2020
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Tumblr_pejeygh2Mt1wmd26ko6_r1_540
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça (stage 3)
RUNNING GUN BLUES : adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Tumblr_pnutysJEhg1y7yk1xo4_400
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/29/180729123758593783.gif

un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse 140ea93c01ffd57ee304c80a7b1bad93
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse - Lun 8 Avr - 5:15

Un petit mortelle niark
J'aime déjà le début de ta fiche melt hâte de voir la suite adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse 3467351644
Rebienvenue anger

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

RICH WILD KIDS
Anonymous
Invité
Invité
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse - Mar 9 Avr - 6:01

Re-bienvenuuue avec ce petit mortel heaart :huhu: c'est qu'il paraîtrait presque top mignon pioup je te souhaite de te plaire avec cette bouille d'angelot et une bonne rédaction am pweese tu nous livreras des brownies sur l'équipage j'espère véritable mdr
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4412
SACRIFICES : 888
PORTRAIT : adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse LS28mLYi_o

adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse UMdFjG2
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse - Ven 12 Avr - 10:47

bienvenue sur fwtt !

PETIT MOT PERSO un petit mortel, sous cette bouille d'amour bwahplz c'est qu'il est mignon mais semble cacher bien plus que ça, à travers tout ce qu'il ne dit pas quoua j'aime beaucoup le prénom ohm je te souhaite la bienvenue à la maison à nouveau et amuse toi bien avec ce nouveau personnage adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse 2055575227
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Adès Bloed
Adès Bloed
- FOOLS WE MORTALS BE -
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse - Ven 12 Avr - 18:47

merci beaucoup à tous. tellement ravie de pouvoir voir ce second personnage ici yamlove
adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse -

adès bloed ♕ la lumière ensorceleuse

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1