CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

like tears in rain (isak)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isak Derjavine
Isak Derjavine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : tut-tut, comme un klaxon de twingo
CREDITS : (ava) dandelion (sign) anesidora (gifs) tumblr
FACE : alain delon
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_op5qolbWrd1rnx8mmo2_400
ANNEES : 39 belles années
CŒUR : pas si vieux et déjà aigri
RÉINCARNATION : poroniec, démon des morts-nés
TALENT(S) : très grosse descente
FACTION : sans faction, loin de ces histoires qui puent la mort
OCCUPATION : détective privé, musaraigne dans les ruelles
TALON(S) D'ACHILLE : sa famille, y a rien de mieux pour lui faire plier les genoux
JUKEBOX : dear god, xtc
RUNNING GUN BLUES :
like tears in rain (isak)  Tumblr_o0i1k2xw3b1ud95dgo3_250
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Lun 8 Avr - 0:03

Isak Derjavine

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. alain delon by eden memories
The story of gods and men
Identité Isak, nom simple pour une personne qui a tout l'air d'être simple. Car Isak sait se montrer simple et à vrai dire, il s'y prend plutôt bien. Derjavine est un vestige de son père, un homme plutôt volage aux nombreuses conquêtes, ce qui a valu à Isak une famille plutôt vaste, mais plutôt soudée. Il ne porte pas ce patronyme avec grande fierté, comme le reste de la famille d'ailleurs. Personne n'a jamais grandement estimé le paternel. Mais Isak compte bien changer ça et redonner un peu de splendeur à ce nom, parce qu'il aurait bien besoin d'une brosse à reluire.
Âge Trentre neuf ans, né un 14 octobre, il approche de plus en plus de la crise de la quarantaine. Même si parfois, on se demande si elle n'aurait pas déjà commencé.
Nationalité & Origines Isak est originaire de Biélorussie et en a la nationalité. Il a déménagé à Arcadia suite à une mutation de son père dans une entreprise affiliée à celle où il travaillait dans leur pays d'origine. Ni Isak ni ses frères et soeurs n'eurent envie d'y retourner, la vie était mieux ici.
Statut civil Célibataire et déjà aigri, comme un vieux alors qu'il ne l'est pas tellement. Il ne s'est jamais réellement remis de son divorce, il n'a pas obtenu la garde de ses enfants. Cette défaite juridique marqua le couronnement de son isolement.
Orientation sexuelle Il n'a d'yeux que pour les femmes, même s'il joue au solitaire, il ne peut pas résister à l’œillade enjôleuse d'une de ces créatures vicieuses.
Occupation Détective privé, un peu comme Holmes, mais en moins classe. Beaucoup moins classe. Mais tout autant antipathique.
Traits de caractère Loyal, bourru mais poli, froid, torturé, secret, cynique, agaçant, humour de merde, maladroit, professionnel, chevaleresque, alcoolique, peut se montrer serviable, aimant (avec une façon bien à lui de témoigner son amour), antipathique, protecteur, aigre, solitaire mais a une peur bleue de l'abandon, névrosé, sérieux, bon en déduction, rancunier, très bonne mémoire, n'aime pas montrer ses émotions (et n'assume pas de pleurer devant titanic)
Groupe Spleen, il noie ses fantômes du passé dans l'alcool depuis bien longtemps, et à vrai dire, il ne ressent pas encore le besoin de s'arrêter.
Faiblesse L'alcool, de quoi le faire vite craquer. Mais s'il fallait quelque chose de plus concret, sa famille est sa plus grande faiblesse. Ses enfants, ses frères et soeurs, il en a bien trop perdu, des gens de son sang. Alors s'il faut que le sien coule pour eux, il le fera.
Emplacement de la marque Sous la langue, une étoile du chaos y a vu le jour. Il ne l'a pas remarqué tout de suite, c'est le dentiste qui lui a demandé quel genre de lubie bizarre il avait pour se faire tatouer un truc sous la langue. Ce à quoi Isak n'a rien répondu, parce qu'il ne savait pas trop quoi répondre à ça.
Divinité tutélaire uc. (je cherche encore, si jamais ça vous tente!)
Faction Isak, il porte pas les mafias dans son coeur et les évite autant qu'il peut. Sans faction, il n'est pas près de se plier sous le joug de l'une d'elle.
Theme song playlist
Gods of Violence
Réincarnation Poroniec, démon qui né des corps des morts-nés ou des enfants enterrés sans sépultures. Il est là, il veille et il effraie les femmes enceintes, Poroniec de mauvaise augure. En même temps à ça se comprend, personne n'a envie de voir son enfant mourir, et encore moins d'y laisser naître une telle abomination.
Attribut Le linceul blanc dans lequel on emballe les bébés, à la vie, à la mort. Même si c'est plus souvent à la mort.
Facultés
sixième sens - Un sentiment étrange qui étouffe la gorge, qui noue l'estomac, mon petit doigt m'a dit. Pressentiment exacerbé, pressentiment à entendre le danger, à entendre les secrets et les non-dit. Mon petit doigt m'a dit que quelque chose n'allait pas. Quand il ressent ce trouble étrange, ça l'obsède, il ne peut pas penser à autre chose. Il doit y penser, c'est plus fort que lui, ça l'empêche même de dormir. Et quand ça lui occupe pas l'esprit ça le rend triste. Surtout quand il le ressent en passant à côté d'une femme enceinte. Ca le rend très triste.
mort né - Il fait peur, il est de mauvaise augure, Poroniec n'est pas un bon présage. Ca peut paraître assez étrange mais, sa présence près des enfants très jeunes ou des femmes enceintes est néfaste. Il dégage quelque chose de négatif, c'est mauvais. Les enfants meurent pas, pas forcément. Mais si Poroniec était trop près, trop longtemps, l'enfant ne sera pas sain. Mais ça, il n'y peut rien, il se tient à l'écart. Parce que le poids de son oeuvre pèse sur sa tête comme une épée de damoclès, ça lui file des crises d'angoisse.
Aliénation Les dieux, des grands dieux. Isak, il les dévisage. La plupart ont rejoint les mafias, et il ne les aime pas. Même s'il sait au fond de lui que celui qui a la main mise sur lui ne tardera pas à resserrer sa poigne, alors il espère. Il espère beaucoup.
Rumeurs Il est droit comme un piquet et aussi poli qu'un ours, putain. Son père a batifolé dans tous les quartiers, pas étonnant qu'il est l'air si paumé, avec un père comme ça. L'autre soir je l'ai vu vomir dans la rue, sympa l'image commerciale. On a beau dire, on a beau dire, il a pas l'air comme ça, mais il fait du bon boulot. Si sa soeur est morte, c'est un peu de sa faute. Le juge lui a refusé la garde parce que c'est un ivrogne, puis j'ai entendu dire que lui et les enfants, c'était pas trop ça. Dès qu'il rentre dans la même pièce que moi, il dégage un truc, je sais pas si c'est du respect ou de la crainte. Ce mec a la plus grosse descente que j'ai vu. Gars, t'es chelou. On raconte qu'il a de drôles de lubies. Vous pensez que c'est un vendu? Ca me tue de le dire, mais il est pas con lui. Il s'habille plutôt bien. Ca paye bien détective privé. Au fond, il sait beaucoup de choses, ça m'étonnerait pas qu'il lui arrive un truc un de ces quatre.
Panem et Circenses
Pseudo tut-tut (pareil que le klaxon d'une twingo)
Âge (ou plat préféré) 19
Comment j'ai connu le forum top-site
Crédit icon fabule
Questions, suggestions y a rien à dire à part que c'est grave beau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isak Derjavine
Isak Derjavine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : tut-tut, comme un klaxon de twingo
CREDITS : (ava) dandelion (sign) anesidora (gifs) tumblr
FACE : alain delon
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_op5qolbWrd1rnx8mmo2_400
ANNEES : 39 belles années
CŒUR : pas si vieux et déjà aigri
RÉINCARNATION : poroniec, démon des morts-nés
TALENT(S) : très grosse descente
FACTION : sans faction, loin de ces histoires qui puent la mort
OCCUPATION : détective privé, musaraigne dans les ruelles
TALON(S) D'ACHILLE : sa famille, y a rien de mieux pour lui faire plier les genoux
JUKEBOX : dear god, xtc
RUNNING GUN BLUES :
like tears in rain (isak)  Tumblr_o0i1k2xw3b1ud95dgo3_250
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Lun 8 Avr - 0:04

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Navapolatsk (bielorussie)

En voilà un beau bébé, que disent les gens, sûrement pour être polis. Ils ont tout dit ça en voyant le bambin joufflu qu'était Isak, et clairement, il a toujours soupçonné que c'était des mensonges, parce qu'il a toujours trouvé les bébés plutôt laids. C'est potelé, rond, ça a plein de plis sur le corps tellement ça a de bourrelés. Et puis, après avoir vu une vidéo de pâte à pain mal pétrie, il n'a jamais pu se défaire de la ressemblance frappante que ça avait avec un marmot. En plus c'est un garçon, on s'empressait de rajouter juste derrière, ça avait tellement d'importance, les gens avaient l'air plus fiers. Ces si jolies félicitations n'étaient d'ailleurs pas adressées à la mère mais à son père, ce jour là, sa mère n'avait eut le droit qu'à quelques sourires, à croire que c'était pas à elle qu'on devait l'accouchement. Peut être qu'ils se disaient qu'avec elle ou une autre ça changerait pas grand chose. Les bébés se ressemblent tous, non?

Le seul bébé qu'Isak a un jour trouvé beau, c'était sa soeur Ylva. Elle avait moins de bourrelés que la normale et elle avait les yeux grands ouverts, de grands yeux qui avait l'air d'observer le monde, sans savoir ce qu'ils étaient en train de voir. Elle n'avait pas pleuré. Isak avait été le premier à l'avoir pris dans ses bras, après sa mère, parce que papa n'était pas là. Comme il n'avait pas été à sa naissance à lui. Isak tenait sa soeur dans ses bras maladroits, il était encore si petit mais il avait vite compris que ce petit être moins laid que les autres était plus précieux que tout. L'entrain qu'avait les gens quand il était né lui donnait envie que voir ce même entrain pour sa soeur. Mais ce ne fut pas le cas, parce que c'était une fille, de ce qu'il avait compris. Pas de félicitations, pas de gratifications, cependant quelques sourires pour la mère. Tout ce qu'on avait dit à propos de Ylva était sans réel intérêt. Des paroles sans réel sens. Des gens qui s'en fichaient, j'espère qu'elle fera une bonne épouse, des j'espère que ce sera une belle femme. Isak était jeune encore, mais il avait envie de dire que sa soeur, elle sera belle pour sûr et qu'elle sera une bonne personne avant d'être une bonne épouse.

Il a toujours beaucoup aimé sa soeur même si au début, elle n'avait pas l'air de l'aimer. Isak a toujours été très mauvais avec les bébés, c'était pas faute d'essayer. Elle pleurait tout le temps quand il la prenait dans ses bras, lui vomissait dessus. Puis dès qu'elle a fait ses dents, elle le mordait. Le début d'une grande complicité fraternelle qui n'a jamais fané. Ils étaient un beau trio, lui, sa petite soeur et son demi-frère, même si ce dernier était plus âgé. Ils se sont toujours aimé, même si parfois c'était dur, on ne choisit pas tellement sa famille. Et il aurait été certain que personne n'aurait choisi ça, si choix il avait pu y avoir. Parce que tout ce qu'ils avaient c'était une trop grande maison, un blason qui rouillait à mesure qu'une nouvelle maîtresse apparaissait dans la vie de leur père, une famille vaste et hétérogène, une mère trop soumise. Mais la chose qui ne les faisait pas regretter d'être nés, c'était cet amour qui les unissait. Sans se mentir, du père, de l'amour il n'y en avait pas tellement.

Quand le grand maître de famille Derjavine a dit qu'il irait faire fortune au Etats-Unis, ça avait fait sourire plus d'un. Dans la famille, ils rêvaient de partir d'ici, de ce pays qu'ils n'aimaient pas, en dehors, c'était des sourires moqueurs, qu'est-ce qu'ils iraient bien foutre aux Etats-Unis? Bah, fortune, c'est pas faute de l'avoir dit, fortune, mot sous lequel se cachait l'intention de vivre mieux. Peut être un renouveau familial, promesse d'un nouveau départ. Ils avaient pris leur clic et leur clac, et puis, grosse blague.


rêve américain (arcadia, USA)

Il en avait fallu peu pour que la famille vole à nouveau en éclat, leur très chère mère qui avait aimé tout ces gosses comme les siens (surtout leur demi-frère, parce que c'était réellement pas le sien) avait été jetée comme un objet dépassé qu'on allait remplacer par quelque chose de plus neuf. Elle n'a jamais perdu contact avec ses enfants, mais voir leur mère si chérie leur dire au revoir comme ça, ça déchirait le coeur, Isak en a toujours voulu à leur père. La rupture s'est faite très rapidement et elle n'avait eu aucun préavis, quand le géniteur a appelé pour annoncé la nouvelle à ses gosses qui n'étaient même pas à la maison, tout ce que Isak a trouvé à lui répondre c'était sombre fils de pute. Il n'avait rien contre sa grand-mère, c'était une expression, vous voyez le genre quoi. Mais l'insulte était assez forte à ses yeux, son père n'avait pas réagi et s'en est suivi un mutisme gênant qui n'a jamais réellement pris fin.

Gamin qui errait dans les rues à grommeler. Gamin qui dormait en cours parce que la nuit était faite pour rêver les yeux ouvert. Gamin qui faisait un peu chier avec son humour de merde. C'est à ce moment qu'il a rencontré Asbjörn, à peine plus âgé que lui, et par une magie des plus inattendues, le courant est bien passé. Déjà plutôt solitaire, il ne trouvait de sympathie que pour sa soeur, la seule à le comprendre, et surtout la seule qui venait s'écorcher les genoux dans de terribles escapades de mômes rebelles. Isak avait des copains, comme on dit, des potes, ce genre de relations, mais avec Absjörn, c'était pas tout à fait pareil, y avait une complicité en plus, c'était un garçon que, depuis son jeune âge, il estimait beaucoup. Et il s'entendait bien avec sa soeur, alors si Ylva l'appréciait, c'est que c'était forcément quelqu'un d'appréciable.

Le peu d'innocence qu'on pouvait laisser à un gamin s'est envolé le jour où il est rentré chez lui plus tôt que prévu et qu'il a surpris son père avait une prostituée dans le salon. Super top l'accueil, les deux s'était relevé, elle s'était cachée du mieux qu'elle pouvait et son père s'était rhabillé avec une vitesse qu'il lui croyait inconnue, il avait fait deux pas, Isak je peux t'expliquer, c'est - mais le gamin a coupé court à la discussion. T'es vraiment le pire, papa, avant de se barrer en courant. Il s'en doutait mais ça faisait mal d'en avoir la confirmation, de se dire qu'il faisait la même chose quand maman était là mais qu'elle n'était pas à la maison, et puis si ça l'aurait pas étonné qu'il le fasse même quand elle était là. Il n'a rien dit à personne, de toute manière, qui ça regardait? Peut être Ylva, mais il n'avait pas envie de lui faire du mal avec ce genre de révélations, c'était déjà assez chiant comme ça, cette situation. Le rêve américain, qu'on lui avait dit, la vie c'était aussi pourri qu'en Biélorussie, il avait rien gagné au change. Quoique si, il n'avait pas totalement perdu, il avait un ami. Et quand bien même il avait du mal avec tout ce qu'il se passait, un ami ça valait même pas tout l'or du monde, ç'avait pas de prix.


et on grandit (au fond c'est mieux comme ça)

C'était une sainte journée, les belles journées qui vous émeuent et qui ont le don de faire fondre les gens au coeur glacé, les gens du genre d'Isak. En somme, quoi que ça puisse être, c'était un jour qui faisait sourire sa soeur sincèrement. Et chaque jour où elle souriait avec cet éclat avait le don de lui mettre le baume au coeur. Mais son sourir était plus éclatant que d'habitude, parce qu'elle était amoureuse. D'ailleurs, Asbjörn aussi semblait l'être et devinez quoi, ils s'aimaient. On prend le temps l'expliquer, même si ça paraissait évident parce que Isak a quand même mis quelques temps avant de comprendre, l'esprit un peu lent ou plutôt le déni? Sûrement le déni, mais pas négativement, plutôt dans le sens où il voyait encore sa soeur comme le petit bébé qu'elle était la première fois qu'il la tenue dans ses bras. Il s'est senti prendre un coup de vieux, les années ont passé et la famille va peut être même s'agrandir, et leur demi-frère n'était pas là pour voir ça mais leur a envoyé une carte pleine de jolis mots. Leur père non plus n'était pas là, mais ça, c'était pas étonnant et c'était sûrement mieux ainsi, qu'il ne soit pas là, le voir se pointer aurait tellement mis en colère Isak que son poing aurait malencontreusement glissé sur une distance de quelques mètres hasardeux pour se loger dans la figure de cet homme qui savait si bien se faire aimer, des autres.

Ca fait quelques temps qu'il voit une femme, elle n'est pas si jolie mais elle a un charme certain. Isak a toujours été plus attiré par celles qui savent jouer de leur atouts et celle-ci ne l'avait jamais fait. C'était peut être par défi qu'il s'était rapproché d'elle car les tentatives d'Isak s'étaient toutes soldées par des échecs. Les regards, les sous-entendus, puis est venu cette espèce de je t'aime, moi non plus, ce jeu de chat et souris, ce marivaudage. C'était digne, romantique et ça faisait battre toujours plus fort le coeur d'Isak. Et très certainement celui de cette femme aussi, du moins ça en avait l'air, il la voyait, cette lueur qui pétillait quand elle le regardait. Un soir, après avoir longuement parlé sur un banc, face à l'eau dans laquelle les étoiles se reflétaient, il lui a déposé un baiser sur la joue. Elle avait rougi, mais Isak ne l'a pas vu dans la nuit. Elle a tourné la tête vers lui et lui a rendu un bisou timide au coin des lèvres. Ils étaient amoureux. Il était content, il souriait mais il se sentait prétentieux de dire que c'était parce qu'il se sentait aimé, ce bonheur il le ressentait parce qu'il savait qu'elle était heureuse avec lui.

Ylva lui a toujours dit qu'il allait falloir qu'un jour il arrête d'être heureux pour les autres, qu'il commence à vivre sa vie et à être heureux pour lui. Isak répétait oui, mais il ne pouvait pas s'empêcher de puiser son bonheur dans le bonheur des gens qu'il aimait. Et cette fois encore, il a été heureux. Il a même pleuré, mais ça il n'y a que sa soeur qui le sait (et peut être Asbjörn), quand elle lui a annoncé au téléphone qu'elle était enceinte. Il a d'abord été heureux pour elle, il entendait sa voix émue dans le combiné, puis il a pleuré, et il a été heureux tout court. Il n'avait pas encore d'enfants et ne savait pas s'il en aurait, pensant tristement à la femme avec qui il s'était installé. La première fois qu'il a tenu l'enfant dans les bras, on lui avait dit qu'elle était belle, mais Isak et son tact légendaire, tu sais, j'ai toujours trouvé les bébés laids, après, j'avoue, le vôtre est moins laid que les autres.

Quelques temps plus tard, c'est lui qui devenait papa de deux enfants très beaux (une fois le bas-âge dépassé, en tout cas). Un événement qui a été le plus beau moment de la vie d'Isak, mais aussi le plus terrifiant. Il y a un adage qui disait qu'on avait tendance à ressembler à nos parents, quand on le devenait nous-même, et il avait tellement peur de ça, de devenir ce monstre sans coeur, cet énergumène qu'il avait eu pour père. C'est parfois difficile de choisir ce qu'on est, et ce qu'on devient. Mais si tu choisis d'aimer tes enfants, tu deviendras un bon père, ne t'inquiète pas, ces mots avaient eu le don de le rassurer, comme si sa douce arrivait à sonder son esprit pour l'aider à aller mieux. Dans ces moments là, elle avait quelques chose de mystique, réconfortant, il réalisait la chance qu'il avait de l'avoir à ses côtés. Il faisait tout son possible pour être le meilleur père qu'il puisse être pour ses enfants.


et c'est le drame (de fil en aiguille)

La chaleur d'une belle soirée qui vire au drame, une chaleur un peu trop forte, un feu qui embrasse avec amour un peu trop chaleureusement une âme innocente. Le drame avait secoué toute la famille, Isak avait vu sa nièce partir trop tôt. Quand bien même on essayait de se relever, les genoux restaient à terre, c'était trop dur pour l'instant. Certains peuvent surmonter ce genre d'épreuve, d'autres non. Isak a gardé un genoux cloué sur le sol parce qu'Ylva faisait parti de ses gens qui n'y arrivait pas. Sa soeur, sa si douce soeur était partie rejoindre sa fille dans un élan désespéré. Laissant son mari et ses frères derrière elle. Isak était dévasté, il ne voulait pas y croire. C'est à ce moment qu'il a commencé à boire, se rendant coupable d'un tel désastre, accusant son ami de ne pas l'avoir protégée. Il était tenté lui aussi, d'aller la rejoindre. Mais quand il voyait sa femme endormie, ses deux enfants blottis dans leur couette, son coeur pesant lui hurlait de rester pour eux. Plus rien ne serait jamais pareil, et tout ce qu'il voulait c'était oublier.

Pour oublier, c'était clair que ça avait bien marché, il s'est enfermé dans son travail, délaissant sa femme et ses enfants. Il ne s'en rendait pas compte, bloqué dans cet espèce de cercle vicieux où ses émotions étaient étouffées, ne pouvait pas refaire surface. Et quand elles parvenaient quand même à se faire un chemin, l'alcool qui lui déchirait la chair s'occupait de les faire brûler. Les histoires de mafias commençaient à se faire ressentir de plus en plus dans ses affaires, les mafias, il ne les comprenait pas et faisait tout pour s'en tenir éloigner, bien que les prix qui allaient avec ses enquêtes étaient alléchants. Mais l'alcool ne lui avait pas fait oublier cette valeur là. Il le sentait, il le savait, si on s'en approchait trop près, il serait difficile de s'en démêler. C'est à ce moment là, qu'il a appris qu'Asbjörn comptait y entrer. Les drames avait déjà jeté un froid entre eux, mais cette fois, Isak sentit une trahison plus grande encore et il coupa totalement les ponts avec lui.

Un jour, un classeur tomba sur son bureau, une affaire terrible sur laquelle il passa énormément de temps. Des personnes disparues, des corps retrouvés, mutilés, un casse-tête. Un proche d'une des victimes lui avait demandé d'enquêter, n'ayant pas confiance en une police de plus en plus corrompue par les nouvelles puissances de la ville. Alors qu'un soir il planchait sur cette ignoble énigme, un nouvelle nouvelle tomba sur son bureau, chez lui. Le fait accompli. Sa femme se barrait avec les enfants et la porte claqua. Trop occupé, trop démoli, il n'a pas vu devant lui, son temple d'amour qui s'effritait, son amour qui fanait. Encore plus dévasté, il n'obtint pas la garde de ses enfants, jugé ivrogne. Ce qu'il était. Il voyait ses enfants de temps en temps, mais même eux semblaient lui en vouloir, lui en vouloir de ne pas avoir été assez là pour eux, quand eux aussi avait besoin de quelqu'un, de leur père. L'affaire se résolut en partie grâce à lui mais il ne demanda pas de mérite car il ne jugeait pas en être digne. Petit point sur sa vie, il avait beaucoup perdu, si ce n'était pas tout.



l'éclipse solaire (et cette étoile du chaos)

L'éclipse solaire, un événement des plus remarquables, il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir la voir. Mais il n'a encore moins été donné à tout le monde que de la vivre. Cette nuit là, Isak a fait les pires des cauchemars. Ces enfants morts qui jonchaient les sols de son pays natal, les linceuls blancs, les femmes qui pleuraient, les flammes, la solitude, l'enfer même. Il avait d'abord cru à un message, un avertissement de sa conscience qui essayait de le raisonner alors qu'il prenait un mauvais tournant. Mais il réalisa. Tout sembla clair et limpide d'un coup, il crut devenir fou. Les insomnies était cette peur de se replonger dans ces bribes de souvenirs infernaux, des dons effrayants qu'il ne contrôlait pas et cette aura qu'il pressentait sans jamais pouvoir en parler, il pensait devenir fou, il a failli. Paranoïaque, son comportement a interrogé nombre des gens qui le côtoyaient. Poroniec, démon infect s'était logé en son âme et il devait vivre avec. Il lui a fallu du temps avant de s'accepter, se rendant à l'évidence qu'il n'aurait pas le choix de vivre sans, de fusionner avec cette dualité morbide.

Il avait fait le choix de revoir son ancienne compagne, de voir les enfants mais la confrontation fut sans précédents. Il ne l'avait jamais vu avant, mais ses yeux neufs avaient perçu cette aura qu'il se dégageait d'elle, cette aura qu'il avait sûrement déjà ressentie, mais jamais vue. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit? Isak était perdu, fou de rage, qu'elle ne lui ait pas fait confiance pour lui avouer, qu'elle ait peut être peur, qu'elle soit depuis le début quelque chose de mystique. Et si ce n'était pas le seul secret? Elle a rapidement compris la raison de ce comportement étrange et a jugé mieux pour eux deux de garder leurs distances. Il a toujours regretté son comportement, d'avoir fait définitivement tout foirer.

Des lettres, des lettres d'excuses il en a écrit des tonnes, mais il ne les a jamais envoyées, de peur d'être dérangeant, qu'elle le déteste encore plus. Elles sont rangées dans un tiroir, avec tout l'amour qu'il a été incapable de lui donner alors qu'elle était encore avec lui, tout l'amour qu'il a omis de donner à ses enfants tant qu'ils étaient encore là. Tant d'actes manqués dont il a fait preuve, se rendant victime de ses propres choix. Il essaye de se ressaisir, de se relever, il en a assez de se complaire dans cette stupeur mortifère qui le mènera à sa perte. Il essaye de retisser des liens avec ses enfants pour qui il est pratiquement un étranger, de ressortir, de reprendre les affaires avec vigueur. Il est même allé faire un tour chez le dentiste. Vous avez un tatouage sous la langue?, il avait dit, le dentiste. Isak avait haussé les épaules, plus rien de l'étonnait, même pas ce regarde porteur de jugement qu'il lui avait lancé.

Un soir, alors qu'il triait des courriers, il tomba sur un courrier qui ne lui était pas adressé, déjà ouvert. Sûrement un des papiers de son demi-frère, il avait dû l'oublier lorsqu'il était passé prendre de ses nouvelles, s'inquiétait de la santé d'Isak, après les ouï-dires familiaux. Curieux, il le lut et il n'en croyait pas ses yeux. Une femme réclamait de l'argent pour une fille que son frère avait eu quelque part, il y a quelques années. Il n'en crut pas ses yeux, ne pensant même pas à l'idée que ce soit une arnaque, quelque chose au fond de lui le poussait à partir à sa recherche, à retrouver cette fille. Comme un pressentiment. Il n'avait aucune idée de où ça le mènerait, mais une avalanche d'émotions l'avait envahi, s'il pouvait faire quelque pour cette jeune fille, s'il pouvait l'aider, s'il pouvait réparer toutes les erreurs qu'il avait commise avec sa propre famille, il allait commencer dès maintenant.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jörgen Morris
Jörgen Morris
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Jojo & Astra & Beloved & Prima Luce.
FACE : Daniel Brühl.
DOLLARS : 696
SACRIFICES : 266
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  8ezu
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : En instance de divorce depuis deux ans, le palpitant figé, sociopathie avancée. Il peut imiter mais pas aimer. Il peut être mauvais sans le penser et bon sans le vouloir. Tragédie de l'apathie d'une humeur presque toujours constante. Seule la colère est son émotion la plus remarquable, peut-être parce qu'elle est la plus viscérale.
TALENT(S) : Tuer le fun. Ressusciter le fun. Retuer le fun. L'enterrer et mettre le feu à la tombe. Aussi, tuer le fun.
FACTION : Vox Populi. Éliminer les dieux, purifier le monde, rendre leur liberté aux mortels.
OCCUPATION : Garbage man, l'homme à la benne. Ramasser les ordures, les rebuts et les restes régurgités. Peu formalisé par la chose, plutôt intéressé de fouiller et espionner. Vétéran de guerre, le poids des conflits qui l'ont écrasé. L'œil dans le viseur, attendre le bon moment pour tirer.
TALON(S) D'ACHILLE : No fucks given, il a du mal à faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre et parfois ça lui cause des problèmes × Accro au café/clope, aux nanas et aux flingues. Sa sainte trinité, amen. × Il est terrifié par l'orage, parce que tirer un calibre douze dans les nuages n'a jamais sauvé personne et il a trop peur d'être changé par la foudre. × Il n'a aucune tolérance pour les ivrognes parce que ça lui rappelle celui qui lui servait de père. Il cherche souvent la bagarre avec les gens bourrés pour satisfaire ses pulsions violentes. Combats peu équitables, lui qui ne bois pas jusqu'à l'ivresse et contrôle fermement sa consommation.
JUKEBOX : AMERIKA by Rammstein × YOUR BEDTIME STORY IS SCARYING EVERYONE by In Flames × TOXICITY by Soad × LITTLE MONSTER by Royal Blood × BUNDY by Animal Alpha × KILLING STRANGERS by Marilyn Manson × SHOOTS AND LADDERS by Korn × GARBAGE TRUCK by Beck × BAD THINGS by Brmc × THE RAPTURE by Puscifer × ORCA by Wintersleep × PATRON SAINT HUNTER by Timber Timbre
RUNNING GUN BLUES : like tears in rain (isak)  Cbh3
like tears in rain (isak)  Z69e
Erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiß ich will kein Engel sein


TÖTEN LISTE
¶ Arad Rose ¬ Der rivale (März) × Das problem (April)
¶ Vitali Babanine ¬ Der mörder (März)
¶ Thea O. Qáyin¬ Der käufer (März)
¶ Carter Hamilton¬ Der prediger (April)
¶ Kheira Miles¬ Das Seeungeheuer (April)

like tears in rain (isak)  Y7a5
« He's a jerk, but he's my jerk. »
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Lun 8 Avr - 0:16

Ce titre de Blade Runner mais tu veux que je te déclare mon amour direct en fait :smirk:

Bienvenue officiellement like tears in rain (isak)  2499281298

Aller fais-nous vite cette fiche que je vienne t'embêter avec ce fameux lien qu'on en discute joaquin

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 6439
SACRIFICES : 1695
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
like tears in rain (isak)  Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:
 

bolognese al guinness:
 

no belle prize:
 

le livre de la jungle:
 


like tears in rain (isak)  Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 like tears in rain (isak)  Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

like tears in rain (isak)  Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

like tears in rain (isak)  Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 like tears in rain (isak)  Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

like tears in rain (isak)  3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

like tears in rain (isak)  282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

like tears in rain (isak)  Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

like tears in rain (isak)  Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

like tears in rain (isak)  Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Lun 8 Avr - 7:41

bienvenue parmi nous :smirk:
bon courage pour la suite de ta fiche (le monstre, hors mafia, j'sais pas si elles vont te laisser tranquille lolilol)
hésite pas si tu as besoin I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassian Abernathy
Cassian Abernathy
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : ultraviolences (ava) ; ANESIDORA (signa) ; chrysalis (icon)
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 763
SACRIFICES : 120
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  X9z6
ANNEES : (trente-sept) jolie gueule qui bouge à peine, vieillit pas, mûrit seulement. Son âge, il s'en fout, ce n'est qu'un chiffre facile à changer
CŒUR : (solitaire) le monde dans son plumard, appétit vorace, nymphomanie de la sirène qu'il abrite sous la peau. Eternel vagabond sans attaches
RÉINCARNATION : (Masgugue) femme-poisson celtique, sirène des légendes annonciatrice des tempêtes
TALENT(S) : Paroles envoûtantes ; physionomie marine : force décuplée, capacité d'apnée hors norme
FACTION : (son cul) lui avant tout, le reste c'est à voir. Papillonne auprès de tout le monde, utile à la valeur prouvée. Les intérêts du Black Curse, son navire et son équipage ensuite, après les siens, toujours
OCCUPATION : (quartier maître) sur le Black Curse ; (agent de sécurité) à l'Arcadia Museum quand il met le pied à terre
TALON(S) D'ACHILLE : (little box) claustrophobe, à péter des câbles si les espaces deviennent trop confinés ; (selfish) trop égoïste, ça finira par se retourner contre lui ;
JUKEBOX : Funeral at sea ; Bear Mccreary
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Lun 8 Avr - 8:57

On va pas être dans le pâté avec un détective privé qui débarque hellmo
J'ai suivi les discussions partie invité, j'avais bien hâte de te voir arriver lolilol Et il est beau ton bonhomme, je suis fan du choix de monstre, tellement badass bave C'tte gueule, j'approuve :bavv:
J'ai bien hâte de pouvoir en lire plus like tears in rain (isak)  2055575227 Je viendrais t'embêter pour un lien sûrement, j'ai des petites pistouilles qui me sautillent dans le neurone shiny 56
Bienvenue tout plein flow Bon courage pour la rédaction like tears in rain (isak)  3770997012

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Ride the waves, that guide our destiny. No mercy for those with no grave. No grave but the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Fujiwara
Akira Fujiwara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : PHILTATOS. (vava) tumblr pour le gif - kawaiinekoj - icon - SIAL signa
FACE : lee sunmi
DOLLARS : 2020
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_pejeygh2Mt1wmd26ko6_r1_540
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça (stage 3)
RUNNING GUN BLUES : like tears in rain (isak)  Tumblr_pnutysJEhg1y7yk1xo4_400
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/29/180729123758593783.gif

un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

like tears in rain (isak)  140ea93c01ffd57ee304c80a7b1bad93
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Lun 8 Avr - 10:59

Non mais déjà ton aesthetic est à tombé faint je suis en amour faint etfaibleaussiunpeu niark maisc'estpasgrave Arrow rip
Et ce monstre daaaamn je le connaissais pas, mais damn il put tellement la classe faint
Et détective privé en plus melt btw si tu cherches toujours des liens le papa d'Akira aurait pu le payer pour qu'il garde un œil sur sa fille quand elle s'est barré dans la nature :mwa:
ce vava aussi évidemment est une pépite lech
En tout cas bienvenue et hâte d'en lire plus like tears in rain (isak)  3770997012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majken Callaghan
Majken Callaghan
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : morrigan
CREDITS : kane (ava) ; self (crackship gif/sign) + bébou d'amour (edit) ; old money (sign)
FACE : camilla babe christensen
DOLLARS : 731
SACRIFICES : 587
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  B93647dc6f8628ae7ec84286f6f590ca
ANNEES : 24
CŒUR : coeur envouté
RÉINCARNATION : VALKYRIE
TALENT(S) : se foutre dans la merde en un temps record ; organisme amélioré ; booster divin
FACTION : sans faction, mais sans aucun doute sous la protection du Royaume
OCCUPATION : ancienne danseuse du Narcisse Enchainé, elle a repris ses études de journalisme
RUNNING GUN BLUES :
RP EN COURS
WOLFGANG / ISAY#1 / ISAY#2 / GUS / NORAH / NESRYN



he was pretty cute for a monster

like tears in rain (isak)  1549022880-montagee

AVENT :
like tears in rain (isak)  OJS2dg8Z_o

like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Lun 8 Avr - 11:02

c'est donc toi qui va me suivre je te juge je te juge je te juge
ça me plait pas beaucoup beaucoup je te juge

nan je rigole lolilol
je kiffe l'idée véritable mdr on verra si on peut étoffer de notre côté lolilol
puis alain delon jeune... jpp c'est genre faint bave melt
et ce prénom. me gusta. very much.

bienvenue par ici like tears in rain (isak)  3467351644 like tears in rain (isak)  2055575227

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- bad habits
donne moi ta nuque à caresser, donne moi ta bouche à embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 955
SACRIFICES : 530
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
Hell has broken free tonight › Ariel Soria.
like tears in rain (isak)  1557314269-montage
like tears in rain (isak)  FMdQTKFL_o
like tears in rain (isak)  BZQRcBIt_o
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Lun 8 Avr - 15:55

Bienvenuuue officiellement I love you heaart c'est un plaisir de te voir enfin débarquer parmi nous :huhu: avec cette préface juste comme ça bave :cutee: je le savais que tu allais nous concocter un magnifique personnage et j'ai hâte de tout dévorer et de finaliser notre lien like tears in rain (isak)  2512469558 like tears in rain (isak)  3770997012 amuse toi bien par ici pweese

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1942
SACRIFICES : 1116
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : like tears in rain (isak)  IzyqTgGn
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Lun 8 Avr - 17:21

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitali Babanine
Vitali Babanine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 470
SACRIFICES : 121
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
RUNNING GUN BLUES :


like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Lun 8 Avr - 20:36

mé qu'est-ce qui'l é bo
et hétéro yamlove

bon courage pour le reste; j'aime beaucoup déjà cque je lis!!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Der Metzgermeister
Weiche Teile und auch harte stehen auf der Speisekarte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isak Derjavine
Isak Derjavine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : tut-tut, comme un klaxon de twingo
CREDITS : (ava) dandelion (sign) anesidora (gifs) tumblr
FACE : alain delon
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_op5qolbWrd1rnx8mmo2_400
ANNEES : 39 belles années
CŒUR : pas si vieux et déjà aigri
RÉINCARNATION : poroniec, démon des morts-nés
TALENT(S) : très grosse descente
FACTION : sans faction, loin de ces histoires qui puent la mort
OCCUPATION : détective privé, musaraigne dans les ruelles
TALON(S) D'ACHILLE : sa famille, y a rien de mieux pour lui faire plier les genoux
JUKEBOX : dear god, xtc
RUNNING GUN BLUES :
like tears in rain (isak)  Tumblr_o0i1k2xw3b1ud95dgo3_250
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Lun 8 Avr - 21:51

tous ces petits mots, vous êtes beaucoup trop mimi, je foonds melt

@jörgen morris mince, tu m'as démasquée yamlove
je vais me dépêcher, j'ai déjà plein d'idée héhé like tears in rain (isak)  3467351644

@éamonn mcnamara merci I love you (qu'elles viennent me chercher, je les attends motherofgodz)

@cassian abernathy merci beaucoup yamlove
hâte de voir les idées qui te trottent dans la tête!  :smirk:
(d'ailleurs, masgugue, ce choix stylé, je connaissais pas mais voilà, merci pour la découverte!)

@akira fujiwara tout ces compliments, c'est trop gentil melt (je vais prendre la grosse tête je te juge)
pour le lien pourquoi pas! ça pourrait être grave fun lolilol

@majken callaghan ça me fait des rentrées d'argent je te juge
du coup moi ça me plaît bien je te juge
je suis sûre qu'on trouvera des trucs cools pour étoffer ça yamlove
et contente de voir que alain plaît à l'unanimité motherofgodz

@wolfgang nodievs merci beaucoup, ça fait super plaisir yamlove j'ai hâte de finaliser aussi notre lien, j'irais dans ta boîte à mp dès que mon isak sera validé :smirk:

@julius gates merci! like tears in rain (isak)  3467351644

@vitali babanine pas aussi beau que toi yamlove
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : like tears in rain (isak)  V1o2
like tears in rain (isak)  Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Mar 9 Avr - 11:41

Bienvenuuuue officiellement excit heaart
J'étais déjà conquise avec l'ébauche de personnage partie invités mais avec ce début de fiche sublime, je suis complètement mordue like tears in rain (isak)  2499281298 Je suis amoureuse de ta plume, un vrai régal, ça me donne encore plus envie d'écrire avec toi dying Isak est à la fois tellement badass et touchant, j'adore :cutee: Avec ce métier, il ne risque pas de s'ennuyer une seconde :smirk: Et Poroniec, merci pour la découverte, plus glauque ya pas rolalah cry melt Le parfait contraste avec la belle gueule choisie  perv  daaaamn
Je t'envoie du courage pour la suite de la rédaction like tears in rain (isak)  2055575227 J'espère que tu vas te plaire à fond parmi nous mais on va tout faire pour ohm

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arad Rose
Arad Rose
- FLIC FLICADELLE -
BLAZE : RedDR
CREDITS : (c) TERPSYKORE
FACE : Joel Kinnaman
DOLLARS : 481
SACRIFICES : 50
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_p3v32hlZvd1rkjw6xo8_400
ANNEES : 37 ans
CŒUR : Célibataire
FACTION : Sans Faction
OCCUPATION : Policier
TALON(S) D'ACHILLE : L'orgueil, et les portes trop basses.
JUKEBOX : Unshaken // d'Angelo
RUNNING GUN BLUES : Vieux téléphone portable à clapet, paquet de cigarettes entamé, briquet vide, pièce fétiche.
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Mer 10 Avr - 18:44

Ce choix d'avatar + tout le reste ,,,, je meurs
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir comment va évoluer ton personnage en RP I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
mmm, oh, traveler what have you seen? were there crossroads where you been, where you been? i once was standing tall now I feel my back's against the wall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isak Derjavine
Isak Derjavine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : tut-tut, comme un klaxon de twingo
CREDITS : (ava) dandelion (sign) anesidora (gifs) tumblr
FACE : alain delon
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_op5qolbWrd1rnx8mmo2_400
ANNEES : 39 belles années
CŒUR : pas si vieux et déjà aigri
RÉINCARNATION : poroniec, démon des morts-nés
TALENT(S) : très grosse descente
FACTION : sans faction, loin de ces histoires qui puent la mort
OCCUPATION : détective privé, musaraigne dans les ruelles
TALON(S) D'ACHILLE : sa famille, y a rien de mieux pour lui faire plier les genoux
JUKEBOX : dear god, xtc
RUNNING GUN BLUES :
like tears in rain (isak)  Tumblr_o0i1k2xw3b1ud95dgo3_250
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Mer 10 Avr - 22:49

@asbjörn stenberg omg tous ces compliments je- pweese merci beaucoup, je suis tellement touchée! je suis super contente si isak te plaît (et c'est clair, poroniec est grave glauque je te juge) j'ai grave hâte d'écrire avec toi héhé yamlove

@arad rose merci beaucoup! heaart (oh un policier, je pense qu'on pourrait se trouver un truc ohoho)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13891
SACRIFICES : 4866
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

like tears in rain (isak)  181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

like tears in rain (isak)  190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

like tears in rain (isak)  190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"


like tears in rain (isak)  181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"


like tears in rain (isak)  190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE



like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Ven 12 Avr - 15:55

Bienvenue sur le forum ! Je ne connais pas du touuuut l'incarnation mais clairement, la marque sous la langue... Aoutch, heureusement qu'il n'a rien senti homer

bon courage pour la suite :)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 998
SACRIFICES : 289
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Sam 13 Avr - 14:49

Bienvenue à toi du coup! Sympa le monsieur et la réincarnation.. Horrible mais très cool (il est pas dans the witcher… ) je vais pas tarder à venir t'embêter ;)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isak Derjavine
Isak Derjavine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : tut-tut, comme un klaxon de twingo
CREDITS : (ava) dandelion (sign) anesidora (gifs) tumblr
FACE : alain delon
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_op5qolbWrd1rnx8mmo2_400
ANNEES : 39 belles années
CŒUR : pas si vieux et déjà aigri
RÉINCARNATION : poroniec, démon des morts-nés
TALENT(S) : très grosse descente
FACTION : sans faction, loin de ces histoires qui puent la mort
OCCUPATION : détective privé, musaraigne dans les ruelles
TALON(S) D'ACHILLE : sa famille, y a rien de mieux pour lui faire plier les genoux
JUKEBOX : dear god, xtc
RUNNING GUN BLUES :
like tears in rain (isak)  Tumblr_o0i1k2xw3b1ud95dgo3_250
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Mar 16 Avr - 13:05

@alejandro flores merci beaucoup! c'est clair que sous la langue ça doit faire mal je te juge  (rien que de me la mordre j'ai envie de pleurer donc j'ose pas imaginer)

@molly oak merci! yamlove (je crois bien qu'il est dedans, je suis souvent tombé sur the witcher pendant mes recherches, il ressemble à un truc rose bien moche, erk)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Sulwyn
Delilah Sulwyn
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Wednesday
CREDITS : midnight blues
FACE : Rosamund "drama" Pike
DOLLARS : 491
SACRIFICES : 312
PORTRAIT : Be still my foolish heart do not ruin this on me
ANNEES : 37 ans.
CŒUR : Détruit puis reconstruit par la simple force de l'espoir et de la liberté retrouvés (divorcée). Préservé, caché, elle le retient jusqu'au prochain saut dans le vide (seule).
RÉINCARNATION : Déesse de l'amour véritable, des mariages sains ainsi que de la grossesse (Branwen). Protectrice des femmes (panthéon celtique).
TALENT(S) : Apaiser les coeurs | Etre d'un soutient sans faille | Débattre à l'infini | Vous mettre à sa place (empathie inversée) | Voler (animorphe corbeau blanc).
FACTION : Ne veut rien entendre, ne comprend pas encore tout les tenants et aboutissants de toutes ces conneries (neutre).
OCCUPATION : Cette volonté de rendre justice, d'aider les femmes et les hommes qui ne sont pas traités par leur moitié comme ils le devraient l'anime (avocate spécialisée dans les instances de divorces).
GENÈSE : La foudre, cet orage de Septembre 2017 (novum) Consciente de qui l'habite mais ne connait encore rien à son sujet ni ses intentions (stade 3).
TALON(S) D'ACHILLE : Les âmes en souffrance | Les bébés animaux | Sa famille | Les personnes pour qui elle décrocherait la lune sans hésiter (maldwyn).
JUKEBOX : Take Care - Florence + the Machine | Wild Horses - Birdy | Long Slow Goodbye - Queens of the Stone Age | How Did We Get So Dark ? - Royal Blood | Shelter - Dorothy
RUNNING GUN BLUES :
- SAISON 1 -
(+) Turning Tables Maldwyn Jones
We're a dream that's dead
(-JUILLET 2018-)

(+) Desperate Housewives Sinead Reed
(-28 SEPTEMBRE 2018-)

(+) Not The Only One Fiona Killough
(-DÉCEMBRE 2018-)

- SAISON 2 -
(+) I'm a tree that grows hearts, one for each you take Maldwyn Jones
(-26 JANVIER 2019-)

(+) Dinner & Diatribes Lise Rowan
(-09 AVRIL 2019-)

(+) Gala de charité
(-MI-MAI 2019-)

like tears in rain (isak)  Wuc1AiRl_o
like tears in rain (isak)  8UncrX3V_o

like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Mar 16 Avr - 13:18

Un Alain Delon sauvage apparaît
hellmo
Ce prénom yamlove (Et ce pseudo aussi je meurs véritable mdr) Ce monstre, nos entités ne doivent pas bien s'entendre héhé lolilol (Sachant que l'un des futurs pouvoirs de mon perso sera de pouvoir guérir une maman et/ou le bébé quelle porte, ça fait moins de travail pour toué je te juge)

En tout cas ce détective privé tout droit sorti d'un polar noir, il est parfait like tears in rain (isak)  3467351644
Bienvenue à toi like tears in rain (isak)  2394002912

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
TAKE CARE when you're ready just say you're ready, when all the baggage just ain't as heavy and the parties over just don't forget me, we'll change the pace and we'll just go slow, you won't ever have to worry, you won't ever have to hide and you seen all my mistakes so look me in my eyes 'cause if you let me, here's what I'll do : I'll take care of you 'cause I've loved and I've lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1150
SACRIFICES : 916
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Sam 20 Avr - 0:24

Un détective hellmo
On a besoin d'hommes et de femmes pour ramener l'ordre ici, c'parfait hellmo
Les quelques bribes que j'ai lues sont super, bienvenue par ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isak Derjavine
Isak Derjavine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : tut-tut, comme un klaxon de twingo
CREDITS : (ava) dandelion (sign) anesidora (gifs) tumblr
FACE : alain delon
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_op5qolbWrd1rnx8mmo2_400
ANNEES : 39 belles années
CŒUR : pas si vieux et déjà aigri
RÉINCARNATION : poroniec, démon des morts-nés
TALENT(S) : très grosse descente
FACTION : sans faction, loin de ces histoires qui puent la mort
OCCUPATION : détective privé, musaraigne dans les ruelles
TALON(S) D'ACHILLE : sa famille, y a rien de mieux pour lui faire plier les genoux
JUKEBOX : dear god, xtc
RUNNING GUN BLUES :
like tears in rain (isak)  Tumblr_o0i1k2xw3b1ud95dgo3_250
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Ven 26 Avr - 10:30

@delilah sulwyn merci beaucoup yamlove et c'est clair que les entités vont pas s'entendre véritable mdr mais ça va faire plaisir à isak de savoir que quelqu'un pourra potentiellement réparer les dégâts de ces "pouvoirs" qu'il ne contrôle pas yamlove

@aurelio nava héhé hellmo
merci beaucoup! yamlove


(d'ailleurs, à l'admin qui passe ici, je crois que j'ai dépassé les deux semaines, donc si jamais je peux, je voudrais bien un délai, il me reste plus beaucoup à écrire I love you je l'espère)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4412
SACRIFICES : 888
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : like tears in rain (isak)  LS28mLYi_o

like tears in rain (isak)  UMdFjG2
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Ven 26 Avr - 18:21

je te rajoute une semaine, ça ira ? n'hésite pas si tu as besoin de plus like tears in rain (isak)  2512469558 like tears in rain (isak)  3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isak Derjavine
Isak Derjavine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : tut-tut, comme un klaxon de twingo
CREDITS : (ava) dandelion (sign) anesidora (gifs) tumblr
FACE : alain delon
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_op5qolbWrd1rnx8mmo2_400
ANNEES : 39 belles années
CŒUR : pas si vieux et déjà aigri
RÉINCARNATION : poroniec, démon des morts-nés
TALENT(S) : très grosse descente
FACTION : sans faction, loin de ces histoires qui puent la mort
OCCUPATION : détective privé, musaraigne dans les ruelles
TALON(S) D'ACHILLE : sa famille, y a rien de mieux pour lui faire plier les genoux
JUKEBOX : dear god, xtc
RUNNING GUN BLUES :
like tears in rain (isak)  Tumblr_o0i1k2xw3b1ud95dgo3_250
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Ven 3 Mai - 20:13

j'ai été dépassée par ma semaine, je suis désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt sadd
je vais essayer de finir ça ce week end si c'est possible! pweese

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makeda Davis
Makeda Davis
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : étangs périmés (avatar) ; timetravelundone (gif)
FACE : solana imani rowe
DOLLARS : 3080
SACRIFICES : 1227
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_os0qpoKaSo1wr3a5wo2_400
ANNEES : vingt-huit ans
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Sam 4 Mai - 11:32

Cette réincarnation, ces dons et cette fiche justright justright
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Comme je suis sympa lolilol je prolonge ton délai jusqu'à lundi :smirk: c'est bon pour toi ?
File terminer cette fiche, qu'on te valide rapidement !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
she don't believe in shootin' stars, but she believe in shoes and cars.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isak Derjavine
Isak Derjavine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : tut-tut, comme un klaxon de twingo
CREDITS : (ava) dandelion (sign) anesidora (gifs) tumblr
FACE : alain delon
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Tumblr_op5qolbWrd1rnx8mmo2_400
ANNEES : 39 belles années
CŒUR : pas si vieux et déjà aigri
RÉINCARNATION : poroniec, démon des morts-nés
TALENT(S) : très grosse descente
FACTION : sans faction, loin de ces histoires qui puent la mort
OCCUPATION : détective privé, musaraigne dans les ruelles
TALON(S) D'ACHILLE : sa famille, y a rien de mieux pour lui faire plier les genoux
JUKEBOX : dear god, xtc
RUNNING GUN BLUES :
like tears in rain (isak)  Tumblr_o0i1k2xw3b1ud95dgo3_250
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Sam 4 Mai - 12:49

merci beaucoup I love you
c'est parfait, merci! yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
every time I see you falling i get down on my knees and pray. i'm waiting for that final moment you say the words that i can't say
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4412
SACRIFICES : 888
PORTRAIT : like tears in rain (isak)  Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : like tears in rain (isak)  LS28mLYi_o

like tears in rain (isak)  UMdFjG2
like tears in rain (isak)  Empty
like tears in rain (isak) - Mar 7 Mai - 21:18

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO ce personnage est absolument magnifique, j'aime énormément  melt delon sublime le tout, tes mots, les idées (super fan de ses capacités !! mamacita creepy comme on aime niark ) je te souhaite la bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ton démon lech  end +++ n'hésite pas à m'envoyer un mp quand tu auras une divinité tutélaire, tu pourras le rajouter dans le bottin et sur ta fiche ohm
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
like tears in rain (isak) -

Revenir en haut Aller en bas

like tears in rain (isak)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande avatar & icons Bi Rain [Terminé]

Sauter vers: