AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Pères et filles [PV Angélique]

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Pères et filles [PV Angélique] Empty
Pères et filles [PV Angélique] - Jeu 21 Fév - 23:05




Pères et filles
Je ne sais pas qui c'est que je maudis le plus en ce moment. Bellandi pour s'être fait prendre comme un bleu. Les souvenirs qui ne cessent de m'assaillir au point que je ne sache plus forcément où est-ce que j'en suis. Le fait de devoir maintenir malgré tout les apparences en acceptant quelques dossiers réglos.

Je crois que je vais prendre des vacances bien méritées une fois que tout le bordel sera fini. L'endroit de la destination ? Quelque part de paradisiaque sans le moindre réseau. La Thrace. Ce serait bien. C'est le genre d'endroit où il y aurait besoin d'un peu de temps avant qu'on me trouve, juste ce qu'il faut pour se faire oublier quelques temps pour des vacances méritées.

Néanmoins, pas de vacances pour aujourd'hui. Même s'il est vrai que je me trouve au consulat grec, c'est surtout pour affaires. Un client envisage d'agrandir son business en Europe. Pourquoi pas. Cependant, je m'y connais surtout en droit américain. Le droit européen, surtout lorsqu'on s'attaque à l'Union européenne, c'est pas vraiment la même chose. Du coup, me souvenant de la proposition de Madame Mextaxàs, je me décide à lui rendre visite dans l'espoir qu'elle puisse m'aider à ce sujet.

Je l'aperçois à l'autre bout du couloir. Alors que je commence à accélérer le pas pour la rejoindre, une autre silhouette se superpose à la sienne. Une silhouette du même âge, peut-être un peu plus jeune. La vision est fugace et m'a stoppé ma progression pendant quelques instants. Je me retiens de secouer la tête et de soupirer.

C'est dans ce genre d'instant que les vacances apparaissent pour le moins attrayant.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Angélique Metaxàs
BLAZE : Ptite Louve
CREDITS : by Julius (Sweetie Plum) ♥ / Santa Secret (Alcide) ♥ / Santa Staff ♥/ Ikaar ♥
FACE : Saoirse Ronan
DOLLARS : 3045
SACRIFICES : 183
PORTRAIT : Pères et filles [PV Angélique] 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 27 ans
CŒUR : Célibataire. Elle se découvre, hésitante. Ce n'est pour le moment qu'une distraction malvenue à laquelle elle résiste.
RÉINCARNATION : Harmonie + Panthéon Grec
TALENT(S) : Vague Apaisante (Active) / Persuasion (inactive) / Imperméabilité aux manipulations des créatures et déités (inactive) // Facultés: Babel (actf) et Charisme Céleste (actif, gain calendrier avent)
OCCUPATION : diplomate, médiatrice au consulat
GENÈSE : Primus. Stade 3 acquis. Consciente de son identité.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses engagements pourraient lui valoir des ennuis. Elle se tient à ses promesses, quoi qu'il puisse lui en coûter, selon les circonstances. - Ses proches. Elle tient énormément à sa mère, à ses amis. Elle pourrait prendre des risques, ou se retrouver entraver si on les menaçait.
sans faction
Pères et filles [PV Angélique] Empty
Pères et filles [PV Angélique] - Mar 9 Avr - 23:42

Pères et Filles [Ft. @Julius Gates & Angélique Metaxàs
Les semaines défilaient à vitesse grand V. Des rencontres marquantes, des liens se créant. Des recherches que je menais doucement, m'apportant quelque réponses sur le passé de mes aïeules, emmenant plus de questionnements encore... Mais en y allant peu à peu, je saurais bien arriver au terme du voyage... Je prenais cela comme une sorte de voyage, oui, remontant le fil des archives comme on remonte le cours d'une rivière, pour en connaître la source...

Pourtant je n'en délaissais aucunement mes affaires, bien au contraire. J'avais certes besoin d'en connaître plus sur mes origines et qui j'étais, ma profession m'était tout aussi importante... Et les dossiers ne me lassaient jamais... Plus d'une fois, j'avais refusé les invitations de quelques collègues à boire un verre, se détendre... Je préférais rester le nez plonger dans la paperasse, prétextant une réunion à préparer, des informations à collecter... Ils se moquaient doucement, que je ne fasse pas de burn-out à mon âge... Mais je tenais bon, jusque là.. Je n'en voyais pas vraiment l'intérêt.. Cela changerait bientôt..

Mais pour le moment, m'apprêtant à quitter l'un desdits collègues me proposant une énième fois de les rejoindre à la fin de ma journée, j'aperçus un mouvement du coin de l'oeil, reconnaissant l'homme semblant s'être figé en plein milieu d'un couloir avant de reprendre sa route.. Avait-il vu quelque chose?.. M'excusant auprès de mon interlocuteur, je vins à la rencontre de l'avocat, sentant que quelque chose se passait...

"-Monsieur Gates, ravie de vous revoir... Est-ce que tout va bien?"

En l'apercevant, j'avais cru voir autour de lui une sorte d'aura, de couleur pourpre, semblable à celle que je pouvais percevoir autour de moi, quand je me concentrais... Je me doutais qu'il n'était pas simple humain... La couleur, si elle était semblable... Signifiait-elle qu'il était l'hôte d'un dieu? Sans doute de même origine que celle que je cherchais à identifier... Mais qui donc? Jamais je n'oserais le lui demander... Je repensais à mes recherches. J'avais fais une liste de ce que je savais, mes capacités, cette aversion pour les bijoux offerts, l'ouroboros/serpent... En cherchant à recouper avec les divers cultes et croyances grec et alentours... Mélusine, bien que femme maudite, se transformant en demi serpent le samedi, il me semblait, ne correspondait pas, je le sentais. Méduse, bien que Grec, était bien trop redoutable pour que cela colle... Je devinais que l'étau se resserrait, bientôt, je saurais.. Mais si l'information était bien là, en moi, elle m'était pour le moment inaccessible.. Et si je possédais d'autres Journaux de mes Aïeules, je n'avais pas encore sauté le pas de lire ceux de stades plus avancés. Ce serait à mon sens, comme de la triche, et je ne voulais pas recueillir ces informations et connaissances avant que d'y être prête... Mais plus je cherchais, et plus l'impatience grandissais de connaître celle qui était en moi, savoir qui Nous étions...

-Venez vous pour affaire? Puis-je vous aider?"

En attendant, autant me concentrer sur autre chose... Les informations finiraient bien par me parvenir... A moins qu'il soit temps de recevoir un coup de main?

Informations
Revenir en haut Aller en bas

Pères et filles [PV Angélique]

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: