CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
DOLLARS : 917
SACRIFICES : 307
PORTRAIT :
MessageSujet: DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO   Mer 21 Mar - 16:26

demandes de rp
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

T'es seul, mais tu voudrais jouer ? T'as une idée de situation mais tu ne sais pas avec qui la partager ? Ou t'arrives les mains vides mais prêt à réfléchir avec les intéressés ? Ce sujet te permettra, on l'espère de trouver ton bonheur!

Le code à poster à la suite de ce sujet :
Code:

[u]nom du personnage :[/u]
[u]nombres de partenaires recherchés :[/u] (rp à plusieurs? duo?)
[u]situation :[/u] (si tu en as une)
[u]critères de recherche :[/u] (précisions éventuelles)

Pensez à barrer votre demande lorsque vous aurez trouvé un (ou plusieurs) partenaire(s). Les recherches datant de plus d'un mois seront archivées. Vous pouvez reposter deux semaines après votre recherche si elle n'a pas porté ses fruits la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
Clarence Birdwhistell
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nao.
CREDITS : ava. (c) DΛNDELION| icons (c) vocicus | signa (c) endlesslove
FACE : Tom Hiddleston
DOLLARS : 305
SACRIFICES : 70
PORTRAIT :
ANNEES : La quarantaine frappe, mais il ne la rejette ni ne la craint. La crise du quart de siècle a fait ses ravages, mais celle de la quarantaine ne vient pas. Forty is the new thirty, they said.
CŒUR : La solitude, l'abandon soudain. Veuf d'une femme trop douce pour lui. En grève d'amour depuis, la culpabilité le rongeant, il est marié à son travail, dévoué à ses enfants.
DIVINITÉ/CRÉATURE : {Gwydion} Trickster celtique. Dieu de la magie, de la science et de la poésie. Puissant sorcier, maître des illusions.
TALENT(S) : Illusions (visuelles, auditives, olfactives) + vérité occulaire
OCCUPATION : L'homme à la caméra. Amant des mots.
GENÈSE : Primus. Troisième phase.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses enfants ; qu'il protège, qu'il craint toujours de perdre. Deuil ; qui s'éternise, qui paralyse.
JUKEBOX : Zenith (Ghost) | Knights of Cydonia (MUSE) | Ballad of a Poet (Our Lady Peace)
RUNNING GUN BLUES :
« I solemnly swear that I am up to no good. »
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO   Dim 13 Mai - 23:58

nom du personnage : Clarence Birdwhistell & Juniper L. Salisbury sisi
nombres de partenaires recherchés : Un partenaire par rp, peut-être trois ou quatre rp pour Clarence et un ou deux pour Juni, ça serait bien. :moustachio:
situation : À voir en fonction du partenaire, mais j'aime beaucoup les trucs qui sortent de l'ordinaire. lazlov
critères de recherche : Nope, come as you are. o3o

Love sur vous eyebrow

Your zenith fades into eternity.
Clarence ☽ We conquered a magic, we counted the stars. Deciphered the clockwork, enacted this farce. Devoured by shadows, we cling to the light. Deluded by wisdom, the bringer of night.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Christopher Fitzroy
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : .Buzzcuseason pour l'avatar
FACE : Wolverine ou Hugh Jackman si vous préférez
DOLLARS : 193
SACRIFICES : 43
PORTRAIT :
ANNEES : Bientôt 50 ans.
CŒUR : Marié et père d'une fille même s'il n'en parle jamais publiquement.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mortel pur jus. Mais les rumeurs disent que ce serait aussi une créature qui se cache sous les traits humains.
TALENT(S) : Doué dans diverses formes de combat. Ses aptitudes sont à l'origine des rumeurs disant qu'il a été dans les forces spéciales. Mais il n'a jamais confirmé ou infirmé la rumeur.
FACTION : Neutre. Ceux qui osent affirmer le contraire sur lui ou son bar ont souvent des gros problèmes de santé peu après.
OCCUPATION : Propriétaire de l'Inferno, le seul bar neutre d'Arcadia. Très souvent derrière le comptoir, Fitzroy est également souvent videur quand il le faut.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa fille et son épouse.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO   Sam 2 Juin - 17:32

BONJOUR ! haha

Je cherche des rps pour Christopher ! awesome

nom du personnage :Christopher Fitzroy, gérant de l'Inferno, le seul bar de la ville neutre.
nombres de partenaires recherchés : Duo ou à plusieurs, c'est comme vous voulez ! awesome
situation : J'en ai pas spécialement, venez comme vous êtes
critères de recherche : J'ai pas de critère particulier, si ce n'est que j'aimerai lancé Chris'. Donc c'est totalement libre ! o/ N'hésitez pas à venir me mp pour qu'on en discute et tout ! haha

luv

Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (maïlys)
CREDITS : ABΔИDON ILY FORT (ava), astra (sign), atlantis <3 (gif dio)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 1328
SACRIFICES : 663
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-deux ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui cache ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
GENÈSE : primus (stade 4)
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : washington square ; the correspondents // everyday ; a$ap rocky
RUNNING GUN BLUES :

( you turn me on )

one more night ; yuliya // who are you, really? ; amyntas // let's drink ourselves to oblivion ; sinead & amyntas // peur aux tripes ; malkina // put your loving hands up, darling ; azalée // chill and relax : nerissa // goosebumps ; lyra // free your mind (and join us) ; julius

AWARDS:

MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO   Jeu 7 Juin - 5:50

n'oubliez pas de barrer votre
recherche lorsqu'elle est terminée !

les recherches de plus d'un mois seront archivées,
n'hésitez pas à reposter si la première demande n'a pas porté ses fruits.

:dio:  :dio:  :dio:

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.
Kalis Marshall
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : meteorites.
CREDITS : kane (ava) + astra (signa) + tweek (icon)
FACE : lalisa manoban
DOLLARS : 296
SACRIFICES : 46
PORTRAIT :
ANNEES : 23ans
CŒUR : seule, y'a personne qui ait réussit à attraper le coeur de kalis
DIVINITÉ/CRÉATURE : baku, entité japonaise qui ronge l'esprit, qui la plonge à la limite de la schizophrénie
TALENT(S) : dépendante des rêves inconscient et des cauchemar au goût de tourment - vague souvenir d'une brutale téléportation
FACTION : libre de toute faction et de leurs guerres de gangs
OCCUPATION : étudiante à l'école d'art d'Arcadia
TALON(S) D'ACHILLE : l'insomnie, les nuits qui s'allonge sans qu'elle ne parvienne à trouver le repos
RUNNING GUN BLUES :

LE MONDE AIME A NOICIR CE QUI RAYONNE.

ϟ

A s'attacher jusqu'à en perdre la tête. A approcher la lumière jusqu'à s'en noircir la chaire et à redevenir poussière. Les lèvres usés, é c o r c h é e s  par les mots qu'il ne faut jamais s'aventurer à prononcer, des "je t'aime" éparpillés qu'elle aurait dû jalousement garder.

M I N K I

« Je te dirai les mots bleus.» C'est une impression qu'il renvoyait parfois. Celle qui disait je serai toujours là pour toi. Et si elle se le répète, peut être que ça deviendrait vrai.  Comme un mensonge dont on réaliserait l'importance qu'une fois qu'il dépasserait nos songes. « Les mots qui te feront te sentir un peu mieux.» A rêver un court instant, que tout irait mieux. Surement.

M I K I O

« Au fond tu ne possèdes rien» Ce ne sont que des instants manqués. Des instants qui soulignent  les aspects les plus détestés alors qu'ils ne cherchent qu'à s'aimer. « Je te le dis pour ton bien.»

MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO   Jeu 7 Juin - 16:52

nom du personnage : Kalis Marshall
nombres de partenaires recherchés : RP de groupe ou en duo, je ne suis pas difficile de ce côté là il faut juste que les feels soient au rendez vous  mihi
situation : c'est toujours plus simple de voir ça avec son partenaire  lolilol mais je suis ouverte à tout, de la situation où on est témoin d'un évènement qu'on aurait pas dû voir, aux soirées étudiante, rp rencontre & co  
critères de recherche : venez comme vous êtes la diversité c'est le bon du bien :moustachio:

secret — If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret if one of them is dead?
Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SWAN
CREDITS : SWAN - Signature + gifs + code
FACE : Sarah Michelle Gellar
DOLLARS : 301
SACRIFICES : 216
PORTRAIT :
ANNEES : 21 printemps traversés presque sans encombre.
CŒUR : Rerlations épisotiques sans importances.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Valkyrie, même si ton déni est encore féroce.
TALENT(S) : Booster divin - Organisme amélioré.
FACTION : Aucunne, le concepte même des bandes organisées t'échappe.
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
GENÈSE : Novum. Personnage LV1. Gros newbie Valkyrie.
TALON(S) D'ACHILLE : Acharnée, voir obsessive + Désorganisée + laxiste.
JUKEBOX : Should i stay or should i go - The Clash
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

Darling you got to let me know
Should I stay or should I go?
If you say that you are mine
I'll be here 'til the end of time
So you got to let me know
Should I stay or should I go?

MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO   Ven 8 Juin - 23:23

nom du personnage : Bleuenn D. Oliphant
   nombres de partenaires recherchés : Deux ou trois personnes, pourquoi pas !
   situation : Vraiment de tout et n'importe quoi, mais je cherche aussi des gens pour lui secouer les puces. Ca peut très bien être des trucs random comme plus profonds. Des amis de longue date, des nouveaux, des """"amours"""" (On arrête l'hypocrisie et on dit tout de suite plan Q plutôt. Arrow), des emmerdes. (Hésitez pas sur ce dernier point, je suis aussi sadique que maso.) joaquin
   critères de recherche : J'adore les Mps et j'ai besoin de lancer sérieusement Bleuenn donc n'hésitez surtout pas à venir me harceler.  lolilol

MessageSujet: Re: DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO   

DEMANDES DE RP + NEVER WALK AROUND SOLO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1