CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(F) Scarlett Simoneit - Jötunn

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Dandelion & Trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 859
SACRIFICES : 484
PORTRAIT : (F) Scarlett Simoneit - Jötunn 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn 1557314269-montage
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn FMdQTKFL_o
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn BZQRcBIt_o
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn Empty
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn - Ven 12 Avr - 15:02

Freya Welch

personnage libre
ft. Scarlett Simoneit by lilousilver
The story of gods and men
Identité Patronyme divin, personnification du ciel. L’ironie du sort dévoilé dans l’atrocité. Car en réalité, elle incarne un ver de terre qui représente le bas de l’échelle sociale. Une fille normale, ni très futée, ni très mignonne.
Âge Vingt et un années à pousser le vice jusqu’à l’extrême.
Nationalité & Origines De nationalité américaine. Freya revendique également des racines allemandes et norvégiennes.
Statut Civil Au choix
Orientation sexuelle Au choix
Occupation Prostituée au Red Lantern. Accouplements dégueulasses, pour laisser derrière elle des nouvelles traînées de salissure OU Chargée de la sécurité du Red Lantern.
État BLOOD
Traits de caractère Audacieuse + Casse-cou + Cynique + Débauchée + Directe + Envieuse + Excessive + Fougueuse + Grossière + Indépendante + Joueuse + Méfiante + Rebelle + Sanguine + Solitaire + Torturée
Faction La Bratva en tant que Torpedo, à rechercher la proximité de cet homme qui l’a lâchement abandonnée. Devenue une machine à tuer, bâtie pour la vitesse et parée au combat.
Créature Jötunn (Janvier 2019).
Pouvoirs Illusions + Mimétisme + Force dédoublée
Blast of the Past

■ Freya, elle a vécu dans une crasse permanente et dans la pauvreté absolue. Au milieu des odeurs les plus insalubres, des pauvres âmes dévorées par l’alcool et perdues dans les méandres du tabagisme. Dans un quartier malfamé de Portland. Là-bas, c’était poli de se foutre sur la gueule. A la merci des petits copains douteux de la Matriarche. Ils avaient une pouffe dans chaque bar. Elle était convaincue qu’ils nous sortiraient de ce trou paumé et qu’on aurait la belle vie. Elle n’arrêtait pas de se faire jeter et continuait de croire aux princes charmants. Et le bien être de Freya, ce n’était pas sa préoccupation première. Enfant qui développe une capacité extraordinaire à prétendre que tout va bien alors qu’elle est livrée à elle-même. Et pourtant, elle s’est toujours sentie seule. Les adultes qui étaient censés veiller sur elle ont tous fini par lui faire du mal.

■ Études médiocres, premières substances illicites à onze ans, première expérience sexuelle à douze ans, premier avortement à quinze ans. A ne tenir compte d’aucune règle, comme toujours. Prise dans une réalité qui ne cesse de prôner l’anarchie. Certaines personnes ont le don de s’attirer les ennuis.

■ Suite à l’arrestation de sa mère, pour racolage et possession de drogue, elle passe par un certain nombre de foyers et de familles d’accueil qui vivent avec un balai dans les fesses. Encaissent le chèque à la fin du mois et en échange, les parquent comme des bestiaux dans des lits superposés. Freya découvre vite l'ennui mortel des petits patelins perdus. Les discours moralisateurs des assistants familiaux et leur petite voix geignarde super énervante : « quand on tourne le dos au Seigneur et à ses desseins grandioses, on finit toujours par sombrer dans la corruption de l’âme ». Conneries sur conneries. Elle est quand même forcée de reconnaître qu’elle a toujours choisi la voie de la violence pour résoudre ses problèmes. Pathologiquement colérique et instable, métamorphosée en quelqu’un d’autre quand elle pète un câble. En contrepartie, personne n’essaie de s’en prendre à elle sans renfort.

■ Enchaînant les fugues, à seize ans. Devenue une squatteuse professionnelle qui n’arrête pas de bouger d’une baraque à l’autre. Elle tente finalement sa chance dans la capitale du luxe et de l’élégance. S’en suivent plusieurs nuits passées dans des motels minables, des boulots permettant uniquement de gagner sa croute. L’histoire d’une longue descente aux enfers.

■ Et la clarté étincelante qui consume son regard. Pour donner un nouveau sens à son existence, elle rejoint les rangs de l’armée, en tant qu’auxiliaire féminine. Elle bénéficie de l’amour paternel d’un adjoint. Sauvée d’un destin terrible, sous la responsabilité d’un mentor. Sous sa tutelle, à apprendre l’art du combat, à s’attirer son attention et à acquérir une sagesse hors du commun. Avant, les gens ne me regardaient jamais. Sauf s’ils me suspectaient de vol. J’avais morflé toute ma vie et il était temps que je prenne ma revanche. Le seul capable de canaliser les flammes qui lèchent ses entrailles, alors qu’à chaque mission, elle plonge dans une transe incontrôlable. Laisse la passion sauvage et animale prendre le dessus sur la raison. Avant, on me traitait de bonne à rien et de flemmarde. Aujourd’hui, je suis superwoman. C’est peut-être vrai qu’on change. Et une nouvelle tragédie s’abat sur son existence. Lorsque cette figure paternelle est traînée avec férocité jusqu’au trépas, la seule personne qui comptait encore dans sa vie, elle se ligue contre ses malfaiteurs. La mort et la vengeance s’allient, et elle devient Jötunn. Renforce sa carapace coriace et froide. Celle qui protège la vraie Freya, toute petite et paniquée à l’intérieur.

■ Et elle sent d’abattre sur elle la solitude et l’obscurité. Nulle part où aller. Une vie d’errance dans un monde où le blanc n’existe plus. A se traîner des souvenirs qui pèsent trois tonnes. L’impression de ne jamais pouvoir s’en sortir. Mais elle doit avancer et prendre un nouveau départ. La morale de l’histoire, c’est que personne ne nous fait jamais de cadeau. Ils attendent toujours de nous quelque chose en échange. Tu veux, tu prends, point barre. Une quête qui la conduit à faire les cent pas, dans les rues d’Arcadia. Parce que parfois, c’est sympa de sortir de sa mouise quotidienne pour un petit voyage au pays des merveilles. Parce que si elle ne se réconcilie pas avec son passé, il la consumera. Ce sont les dires de son mentor.
Shades of cool
Wolfgang NodievsTyr voir la fiche

Malgré les dires de sa mère, Il est encore en vie. Wolfgang Nodievs, son géniteur. A la limite de l'abasourdissement face aux révélations de son mentor. Premier réflexe, laisser la colère faire office d’antidépresseur. Elle n’a pas besoin de le voir. D’entendre ses petites excuses minables. Ni de personne. Elle se suffit à elle-même. L’irritation et la rancœur qui noient ses veines. Lui insufflent de la haine. Alors que durant toute son enfance, on a construit des murailles invisibles autour d’elle. Il l’a laissée mourir au fond d’une oubliette. D’un autre côté, il est plein aux as. Si ça se trouve, il va enfin la reconnaître et elle va hériter. Mais le passé, c’est comme une bête déchainée. Tu as beau la descendre, il revient te bouffer la cervelle. Torpedo au sein de la Bratva, souvent en binôme avec son père, elle agit avec lui en parfaite étrangère et ne fait aucunement référence à leur lien de parenté, dont il n’a pas encore connaissance. Prend pourtant conscience, à son contact, qu’elle est encore capable de ressentir et d’exister pour de vrai. La personnalité de Wolfgang est en osmose parfaite avec son tempérament de feu. Nés tous les deux pour faire entendre leur voix et obtenir gain de cause. Un attachement qui se consolide, au fil du temps, même si les tirades foireuses sont récurrentes. Une possessivité qui commence à l’engloutir. Alors que Sa simple présence devrait la révulser. Qu’elle devrait lui faire cracher son fric et se tirer. Parce qu’Il est prisonnier d’un égoïsme sans borne, et il n’a jamais assuré sa protection. Quant à Wolfgang, Elle lui fait ressentir des émotions qui le submergent et le rendent fébrile. Troublé par la lueur de tristesse troublante qui s’allume régulièrement dans ses yeux.
Prénom + Nommortel voir la fiche

L’homme qui la dévore à travers la surface du miroir. Celui qui reflète leurs blessures intimes, les mêmes désirs vertigineux qui les habitent. Tous les deux corrompus et pourris par l’obscurité et l’affliction. Il fut un temps où son esprit était perpétuellement connecté au sien. Ils ont partagé le même foyer d’accueil. Freya ne savait pratiquement rien sur lui, si ce n’est qu’il exerçait sur elle une attraction violente. Il a mis la pagaille dans sa vie. Lui a fait transgresser des règles qu’elle ne soupçonnait même pas. Elle s’est échappée du gouffre qui s’ouvrait soudainement du sol, l’existence tâchée par des actes lamentables dont ils étaient tous les deux coupables. Elle le retrouve au Red Lantern, plusieurs années plus tard, métamorphosé en un bon samaritain entouré de sa grande lueur blanche. Elle est bien décidée à retrouver chaque détail de sa vie d’antan, l’homme qui était capable d’électriser chaque parcelle de sa peau avec des décharges d’adrénaline.
Majken CallaghanValkyrie voir la fiche

Freya participe aux combats organisés par le Royaume. Toujours prête à intensifier l’aura de folie douce qui flotte autour des arènes. A espérer que le tourbillon de violence la cloue au sol le plus longtemps possible. Lors d’un récent affrontement, elle a subi le courroux d’une furie hors de contrôle : Majken Callaghan. Des joutes qui n’ont fait qu’accroître les frissons d’excitation qui la font trembler de la tête aux pieds. Une lueur de fascination luisant dans ses yeux minuscules en présence de la Valkyrie. Tandis qu’au grand jour, Freya sent une pointe de jalousie lui serrer le cœur au contact de Majken qui bénéficie d'une intégration sociale et d'un confort affectif, sur lequel elle affecte de cracher. Trop proche de Wolfgang. Elle qui crèverait d'envie de connaître la même situation. Alors elle n’aspire qu’à incarner les pulsions les plus sombres et les plus refoulées de Majken. Faire ressurgir la Valkyrie et continuer à s’adonner à ses jeux vicieux et dangereux avec elle. Pousser l’animal qui sommeille en elle dans la frénésie.

Jürgen NodievsVali voir la fiche

Jürgen, il a la fâcheuse habitude de prendre en charge tous les dommages causés par son aîné. De nettoyer les plaies physiques et morales de ses victimes, et de surveiller l’évolution de leur cicatrisation. Freya en a fait les frais. Alors que Wolfgang renonce automatiquement à son droit de paternité, n’en ayant pas connaissance, Jürgen, seul informé, décide de prendre la petite fille brune sous son aile. Transfère une somme d’argent raisonnable à son foyer chaque début de mois. Rentes dont la Matriarche fait mauvais usage. Liasses qui servent principalement à renouveler le stock d’alcool rapidement épuisé. Freya, elle attend chacune de ses visites avec impatience. Elle ne connaît pas leur lien de parenté, mais ses yeux pétillent dès son arrivée. Ses pommettes se relèvent, ses sourires carnassiers laissent apparaître de petites dents bien blanches. Jamais trop vieux pour sauter dans des flaques de boue. Avec lui, elle plonge sans cesse dans une bulle de bonheur impénétrable. Jusqu’à ce que cette dose de réconfort lui soit arrachée. Au moment même où elle pensait l’effleurer du bout des doigts. Jalousie maladive de la part d’un énième beau-père, source de conflits, qui créé inévitablement un climat tendu. Et Jürgen, il est forcé de rompre tous liens d’amitié avec sa nièce. Un éclair de compréhension a tout de suite traversé son visage lorsqu’elle a découvert qu’ils étaient unis par les liens du sang. Réunis à Arcadia après toutes ces années. Désormais membres de la Bratva, ils se regardent avec une lueur de nostalgie persistante. Jürgen lui a promis qu’il garderait son identité secrète, vis-à-vis de Wolfgang.


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Dandelion & Trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 859
SACRIFICES : 484
PORTRAIT : (F) Scarlett Simoneit - Jötunn 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn 1557314269-montage
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn FMdQTKFL_o
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn BZQRcBIt_o
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn Empty
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn - Mer 17 Avr - 20:47

Soft shadows lay by her feet
One drink and the pain goes down
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn SVSDTvWI_o
Bonjouuuur bonsoiir  I love you tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire l'intégralité de ce scénario  daaaamn très important pour l'évolution de Wolfgang qui a un caractère trèès particulier  véritable mdr et qui a besoin de tordu d'un peu de douceur nuancée dans son monde de brutes (tu sais qu'il a reçu l'award du pire connard ? mdrrr) miih l'important pour moi c'est qu'elle te plaise et que tu ais envie de t'investir avec elle, donc beaucoup de points pourront être négociés  pweese tant qu'on garde le côté torturé et tant que ça ne se transforme pas en romance à la petite maison dans la prairie car on va vite s'ennuyer sinon  (F) Scarlett Simoneit - Jötunn 2512469558  :mwa:

Ce qui est négociable
l'avatar: je trouve que Scarlett a énormément de charisme et correspond bien à l'image que je me fais de Freya, mais beaucoup d'autres célébrités pourraient correspondre et nous pouvons en discuter sans problèmes  heaart
l'histoire: tous les éléments sont négociables, s'il y a certains passages que tu préfères enlever, d'autres que tu aimerais rajouter, j'ai laissé mon intuition parler mais il y a forcément d'autres idées à exploiter  :cutee:
le groupe: j'ai même hésité à laisser directement la possibilité au joueur de le choisir donc si un autre te botterait davantage, ça me conviendra sans soucis  am

Ce qui n'est pas négociable
les liens: il y aura toujours la possibilité d'en discuter mais j'aime le fait qu'ils soient sombres et nuancés, ça correspond bien au personnage  et ça permet qu'il y ait pas mal d'étincelles en RP, ce que j'affectionne particulièrement pweese
le caractère: je n'imagine pas Freya devenir une parfaite bisounours, et j'aurais du mal à jouer un lien totalement positif (F) Scarlett Simoneit - Jötunn 98160506 après elle n'est pas obligée d'être totalement violente et écorchée vive mais je tiens à garder cette petite part de sauvagerie  awesome
le métier: le fait qu'elle travaille au Red Lantern peut pas mal enrichir les liens (F) Scarlett Simoneit - Jötunn 2499281298 et Wolfgang est très lié au propriétaire donc ça peut être intéressant pour toi  :dio: après la fonction exercée là bas est négociable  pioup

Voilà, fais toi plaisir, c'est le plus important  :lov: et inutile de dire que ta présence me comblera de bonheur  (F) Scarlett Simoneit - Jötunn 98160506  


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Welsh
Freya Welsh
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Quake.
CREDITS : Kane (avatar)
FACE : Scarlett Simoneit
DOLLARS : 24
SACRIFICES : 1
PORTRAIT : (F) Scarlett Simoneit - Jötunn 2nwd
ANNEES : Vingt-et-une années à ton compteur
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn Empty
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn - Sam 25 Mai - 6:43

J'ai totalement craqué :mwa: :mwa:

Tu me permets ? lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Dandelion & Trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 859
SACRIFICES : 484
PORTRAIT : (F) Scarlett Simoneit - Jötunn 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn 1557314269-montage
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn FMdQTKFL_o
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn BZQRcBIt_o
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn Empty
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn - Sam 25 Mai - 11:06

HANNN je suis comme ça :dio: (F) Scarlett Simoneit - Jötunn 2499281298 (F) Scarlett Simoneit - Jötunn 98160506 miih (F) Scarlett Simoneit - Jötunn 3770997012 (F) Scarlett Simoneit - Jötunn 2512469558 (F) Scarlett Simoneit - Jötunn 98160506 bien sûr que je te le permets ma future petite furie adorée, tu fais ma journééééée :mwa: (F) Scarlett Simoneit - Jötunn 3831240199

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(F) Scarlett Simoneit - Jötunn -

Revenir en haut Aller en bas

(F) Scarlett Simoneit - Jötunn

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlett Johansson - 200*320

Sauter vers: