CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nevada Green
Nevada Green
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Nasty
FACE : Blu Hunt
DOLLARS : 245
SACRIFICES : 17
PORTRAIT : Nochlophobia 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 1995
CŒUR : Célibataire ou mariée à son micro, question de point de vue
RÉINCARNATION : Prophète - juge
TALENT(S) : De mes yeux je te juge, ton âme mise à nue n'a plus de secret pour moi qui brûle dans cet enfer terrestre forgé par tes péchés.
FACTION : Aucune
OCCUPATION : Elle se cache derrière une webradio connue sous le nom de Nochlophobia qui diffuse exclusivement du rock et des podcasts rock centré, parfois des actualités toujours centrée sur le rock. Elle est également freelance dans une maison d'édition, relisant les textes, apportant des corrections, les retravaillant et faisant beaucoup de traduction.
TALON(S) D'ACHILLE : Ochlophobie
JUKEBOX : Uh huh - Jade Bird
Nochlophobia Empty
Nochlophobia - Dim 14 Avr - 15:08

Nevada Green

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. Blu Hunt by me
The story of gods and men
Identité Elle est née sous le nom de Nevada Green et c'est ainsi que son entourage l'appelle. Arcadia la connait sous le nom de Nochlophobia, jeu de mot entre l'ochlophobie et son désir de ne pas s'y abandonner. Noch pour les intimes.
Âge 23 ans qui n'ont pas toutes été toujours si terribles
Nationalité & Origines Américaine avec des Origines amérindiennes du côté maternel
Statut civil Célibataire ou mariée à son micro, question de point de vue
Orientation sexuelle Elle n'a pas encore eu l'occasion de le découvrir
Occupation Elle se cache derrière une webradio connue sous le nom de Nochlophobia qui diffuse exclusivement du rock et des podcasts rock centré, parfois des actualités toujours centrée sur le rock. Elle est également freelance dans une maison d'édition, relisant les textes, apportant des corrections, les retravaillant et faisant beaucoup de traduction.
Traits de caractère Amusante + Anxieuse + Bavarde + Créative + Critique + Directe + Discrète + Econome + Enigmatique + Excentrique + Gourmande + Hystérique + Indépendante + Intelligente + Passionnée + Phobique + Prudente + Psychotique + Solitaire + Spontanée + Torturée
Groupe Spleen
Faction Nevada n'appartient à aucune faction.
Theme song Uh huh - Jade Bird
By the Hand of the Mortal
Spécification Je suis un(e) [X] Prophète [] Mortel sans histoire (ou presque). De mes yeux je te juge, ton âme mise à nue n'a plus de secret pour moi qui brûle dans cet enfer terrestre forgé par tes péchés.
Rapport avec le Divin Ce dont elle a été témoin, elle aimerait pouvoir l'oublier. Combien de cachets doit elle avaler chaque soir avant de dormir pour ne pas avoir à revivre tout ce qu'elle a vu ? Les années passent et elle n'arrive pas à oublier, si seulement elle avait su garder les yeux fermés.
Talents Son talent se cache dans ses yeux. Ce regard qui reste rivé sur le sol de peur de croiser celui des autres, de peur de se retrouver hanter par les péchés des autres, supportant déjà difficilement ses propres fautes.
Rumeurs Personne n'a jamais vu Noch. On dit d'elle qu'elle est folle. Qui se cache derrière cette voix ? On ne sait rien d'elle si ce n'est son goût très prononcé pour le rock, comme si le monde ne se résumait qu'à cela. Nevada est une petite fille pourrie gâtée. Elle n'a plus que sa grand-mère qui n'a jamais su lui dire non. Ça ne tiendrait qu'à nous autres, elle serait internée depuis longtemps. Elle pique des crises dès qu'on croise son regard. Elle fuit les gens et leur contact. Tout le monde l'a abandonné. Ce n'est qu'une question de temps avant que sa grand-mère ne l'abandonne à son tour, si elle ne meurt pas avant.
Panem et Circenses
Pseudo Surfing squirrel
Âge (ou plat préféré) Des frites, des frites, des frites des frites des frites.
Comment j'ai connu le forum It's me Staaaaavrooooos
Crédit icon FWTT
Questions, suggestions J'ai bien des mots à l'esprit mais c'est pas poli alors je vais me contenter une énième fois de me plaindre... j'ai faim.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
alfcool
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Green
Nevada Green
- CRY OF THE MARTYRS -
TALENT(S) : De mes yeux je te juge, ton âme mise à nue n'a plus de secret pour moi qui brûle dans cet enfer terrestre forgé par tes péchés.
OCCUPATION : Elle se cache derrière une webradio connue sous le nom de Nochlophobia qui diffuse exclusivement du rock et des podcasts rock centré, parfois des actualités toujours centrée sur le rock. Elle est également freelance dans une maison d'édition, relisant les textes, apportant des corrections, les retravaillant et faisant beaucoup de traduction.
Nochlophobia Empty
Nochlophobia - Dim 14 Avr - 15:09

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Orpheline de mère comme de père, de parents morts trop tôt dans un accident de voiture. Ses parents, elle ne les a jamais vraiment connu. Comme dit, partis trop tôt, le seul souvenir qui lui reste vient des photos et des vidéos qu'elle visionne encore et encore, toujours aujourd'hui. C'est sa grand-mère qui l'a élevée, seule. Moma, voilà comment elle l'appelle. Gardienne de son cœur, elle ferait tout pour elle et c'est réciproque. Son grand-père, elle ne l'a jamais connu. Mort bien avant sa naissance dans une guerre qui ne fait que lui rappeler la bêtise humaine.

Petite fille joyeuse, elle n'a que peu d'amis mais ses amis sont pour la vie. Échanges de bracelets, de petits mots, c'est plus qu'une simple amitié, c'est une famille. Tentative de remplacement pour sa famille brisée. Quête de figure parentale pour combler ce vide qui l'habite. Elle aime sa grand-mère mais ce n'est pas pareil, il y a des choses qu'elle ne peut lui offrir.

Personne ne pourra jamais remplacer ses parents. Pour peu, ce ne sera jamais pareil. Papa est-il supposé faire ça ? Elle ne peut démêler le vrai du faux sous son contact pressant. Cachés dans le garage pour ne pas rendre sa meilleure amie jalouse d'après ses dires à lui, elle est contente de ses efforts pour combler l'absence de père. Pourtant Cassy est sa meilleure amie, pourquoi ne voudrait-elle pas partager les caresses de son papa ?

De peu d'ami est passa à zéro. Le papa de Cassy avait raison, elle n'avait pas voulu partager. On l'accusait d'avoir poussé ses parents à divorcer et maintenant Cassy allait partir loin de la ville qui l'avait vu naître pour vivre avec sa mère chez sa tante. Elle ne lui avait pas dit au revoir. Cela faisait un moment qu'elle ne lui adressait plus la parole. Personne ne parlait à Nevada alors Nevada ne parlait à personne. Elle jouait seule. Elle mangeait seule. Elle rentrait seule de l'école. C'est à peine si elle adressait quelques mots à sa grand-mère alors répondre aux professeurs qui l'interrogeaient ?

Le docteur avait dit que ça irait mieux. Nouvelle école, nouveaux camarades, nouveaux amis. Elle était pointée du doigt. La nouvelle un peu trop timide qui ne regardait pas les gens de face. Elle ne parlait pas assez fort pour qu'on puisse l'entendre. Nevada n'attendait qu'une chose, que la cloche sonne pour rentrer chez elle retrouver sa grand-mère et l'abri de sa chambre. Elle avait trouvé de vieux disques vinyles qui appartenaient à son père. Alors elle s'allongeait sur son lit en se laissant bercer par le rythme, essayant d'imaginer ses parents à ses côtés.

Elle venait d'arriver à Arcadia. Elle venait de l'autre côté du pays et ne connaissait personne ici. Elle n'était pas très jolie, elle n'était pas à la mode, elle n'était pas riche mais elle était gentille. Dès son arrivée elle avait fait l'erreur de lui parler, malgré les mises en garde des autres, elle avait voulu être son amie. Elle était gentille, elle savait ce que c'était que d'être toute seule, d'être l'objet des rires. Elle avait mis un moment à percer l'épaisse carapace de l'aphasique mais à force de douceur et de patience, elle avait réussi à entendre le son de sa voix.

Le docteur avait raison, elle avait fini par se faire une amie. Nevada l'aimait bien, elle lui avait montré ses vinyles et elles avaient passé des après-midi à danser dans le grenier de sa grand-mère, se déchaînant sur des morceaux de rock. Sa collection s'était agrandie depuis que Moma avait remarqué son goût pour la musique. Nevada ne souriait pas souvent mais quand elle écoutait de la musique, son sourire se dévoilait instinctivement.

Le monde ne se résumait pas à deux, il fallait s'ouvrir. C'était ce que son amie pensait mais Nevada n'était pas de cet avis. Les gens ne valaient pas la peine de s'ouvrir pour faire leur connaissance. Elle ne voulait pas la blesser mais elle avait visiblement le chic pour repousser les personnes qui l'aimaient telle qu'elle était. Nevada se retrouva seule à nouveau. Non pas que cela la dérangeait mais elle s'était faite à la présence de son amie. Elle mit du temps mais elle finit par réunir son courage pour s'ouvrir au monde, rejoindre son amie.. mais c'était trop tard. Elle s'en était fait plein, des nouveaux, des gens normaux qui ne se cachent pas derrière leurs cheveux et des fringues informes. Des gens qui parlent et qui sourient.

La Terre tournait. Le soleil brillait tellement fort qu'elle en était éblouie. Les gens étaient tellement bruyant. Des rires, elle n'entendait que des rires. Son nom sortait parfois. La tête lui tournait. Allongée sur le sol, elle ne pourrait plus tomber. Roulée en boule, elle serrait ses genoux tout contre elle, essayent de se faire la plus petite possible pour qu'on ne la remarque pas dans ce vaste monde.

Le docteur n'était pas favorable mais qu'est-ce qu'il en savait ? Rien. Nevada n'avait besoin de personne. Nevada pouvait bien vivre toute seule dans son grenier. L'extérieur lui faisait peur mais elle ne voulait pas se l'avouer. Les gens lui faisaient le plus peur mais qu'est-ce qu'elle y pouvait ? Elle n'avait pas choisi cette condition, cette phobie qui l'habitait. La musique était ce qui lui faisait le plus de bien alors elle s'était plongée dedans pour ne plus en ressortir.

Il lui arrivait de sortir, principalement mandatée par sa grand-mère lorsqu'elle était malade mais elle ne restait jamais trop longtemps. Cachée sous une capuche, un casque sur les oreilles, elle se hâtait toujours le plus rapidement possible. Elle évitait tout contact, le limitant au plus stricte possible. Elle n'était pas coupée du monde. Non, elle était fermée mais pas coupée. Il y avait la radio, il y avait internet aussi et la télévision, même si elle n'aimait pas regarder la télévision.

Le monde était effrayant, rempli de monstres tous plus cruels les uns que les autres. Elle le voyait, elle le savait. Les images étaient dans sa tête, gravées à jamais. Le docteur disait qu'elle se faisait des idées mais elle n'avait pas assez d'imagination pour inventer certaines horreurs qu'elle avait vu. Le docteur peinait à expliquer la réaction de ces gens à son contact mais c'est parce qu'il ne l'avait pas vu. Elle voulait simplement oublier, arrêter de souffrir pour des choses qu'elle n'avait jamais faites. Elle voulait dormir avant s'arracher les yeux de la tête.

Elle avait beaucoup d'amis, ce qui dépassaient l'entendement pour sa pauvre grand-mère qui n'en avait jamais vu aucun. Moma était restée sur Cassy, la petite fille qui venait si souvent jusqu'à il y a bien longtemps maintenant. Nevada entretenait des conversations régulières par courrier et par mail, surtout numériquement, avec des gens qu'elle n'avait jamais rencontré. Des amis trouvés sur des forums, elle en avait dans le monde entier. Ils l'appelaient Noch, c'était son pseudo sur internet, ce vaste monde où tout le monde est l'ami de tout le monde, il n'y a qu'à accepter l'invitation. Ses amis la comprenaient, certains souffraient du même trouble alors personne ne lui avait jamais demandé de la rencontre IRL et elle en était fort heureuse.

Si tu crées une webradio, on t'écoutera. Nevada parlait peu mais elle parlait de ce qu'elle aimait. Un sujet qui ne tarissait jamais chez elle, cette musique qu'elle aimait tant. Sa radio diffusait principalement de la musique, ses vinyles préférés qui tournaient en boucle, encore et encore. La radio n'allait pas payer pour les médicaments de sa grand-mère qui n'était pas assez subventionnée par l'état.

Être freelance ne payait pas beaucoup non plus mais c'est tout ce qu'elle avait. Elle avait des règles. Ne jamais chercher à la rencontrer, tout se passe par mail ou par courrier. Elle prenait n'importe quel boulot sous cette seule et unique condition. Elle n'avait pas cru que cela fonctionnerait mais elle avait eu plus que son lot de propositions. Elle n'avait jamais terminé l'école au sens propre du terme. Elle s'était éduquée toute seule, prenant des cours à distance pour la majeure partie. Ses insomnies avaient au moins eu l'avantage de lui ménager du temps pour s'instruire, s'occuper l'esprit. Elle avait appris plusieurs langues comme ça et la preuve en était qu'elle les utilisait pour échanger avec certaines personnes sur internet. Elle avait appris la cuisine, la mécanique, l'électronique, ce qui lui avait permis de réparer pas mal de choses dans la maison quand elles n'avaient pas les moyens de payer un ouvrier.

Nevada Green est une jeune femme pleines de ressources mais avec un énorme handicape.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
alfcool
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : Nochlophobia Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : Nochlophobia V1o2
Nochlophobia Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
Nochlophobia Empty
Nochlophobia - Dim 14 Avr - 17:48

Haan ça c'est de la fiche express lolilol
Re-bienvenuuue kokoro Une prophète juge, j'adore :huhu:
Amuse toi bien avec ce nouveau perso :plz:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Nesryn Kron
Nesryn Kron
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) IKING le plus parfait ♥ & (c)ANAPHORE
FACE : Charlotte Wessels
DOLLARS : 252
SACRIFICES : 159
ANNEES : (Vingt-huit ans) suffisamment pour avoir vu son monde changer autour d’elle à plusieurs reprises, pour s’être écroulée, pour s’être fait enchaîner à des divinités dont l’unique intérêt est de la manipuler…
CŒUR : (Célibataire), trop peu de liberté accordée au corps et à l’esprit. Les aventures s’enchaînent, sans que le cœur ne rencontre son âme sœur. Qu’importe, elle n’a pas ce souhait l’enfant…
RÉINCARNATION : (Prophète juge), aucune divinité dans le corps.
TALENT(S) : Le (jugement) dans les pupilles, la douleur causée par les fautes révélées aux hommes et femmes ayant multiplié les pêchés. Elle voit toutes les horreurs perpétuées par un corps, les lui fait subir en retour. Les esprits se brisent face au pouvoir, incapable de supporter le juste retour de leurs actes…
FACTION : (Neutre), les barreaux d'or se sont retrouvés ouverts, fuite enclenchée pour la juge, traquée par la NC.
OCCUPATION : (Directrice de la Communication & Community Manager pour Justin Bellinger), incapacité de garder son travail au Journal, compétences offertes au plus offrant, avec protection à la clef. (Serveuse au TeddyBeer), pour renflouer un compte en banque privé des chiffres factices.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille, ses recherches, son innocence, son pouvoir effrayant.
Nochlophobia Empty
Nochlophobia - Dim 14 Avr - 18:08

Une petite juge hellmo.
(Je sors la mienne pour accueillir comme il se doit lolilol).

Rebienvenue parmi nous Nochlophobia 3467351644.
Faudra qu'on se voit pour un petit lien :smirk:.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Saccager la foule, briser tout mon corps pour plus penser tout haut.
ANAPHORE
Nevada Green
Nevada Green
- CRY OF THE MARTYRS -
Nochlophobia Empty
Nochlophobia - Dim 14 Avr - 18:19

@Asbjörn Stenberg ça fait un moment que je bosse dessus, j'ai pas de mérite. lolilol

@Nesryn Kron Oui bien sûr ! Entre juges, on se soutient Nochlophobia 2174604330

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
alfcool
Adès Bloed
Adès Bloed
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : vico.
FACE : timothée c. @HOODWINK
DOLLARS : 206
SACRIFICES : 22
ANNEES : vingt-quatre ans.
CŒUR : célibataire.
OCCUPATION : pâtissier à l'Elixir.
TALON(S) D'ACHILLE : les bouquins.
RUNNING GUN BLUES : P R
Nochlophobia Empty
Nochlophobia - Dim 14 Avr - 18:56

welcome yamlove
Ieremías Dousmanis
Ieremías Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Ieremías.
FACE : Gaspard Ulliel.
DOLLARS : 318
SACRIFICES : 301
PORTRAIT : Nochlophobia PkAUFCwPN64O6h2uMw5r37WrtPA@500x239
ANNEES : 28 ans.
CŒUR : Intéressé par la chair, pas par le coeur.
RÉINCARNATION : Dolos, divinité de la tromperie, de la supercherie et de la ruse.
TALENT(S) : Métamorphose / Miroir Jumeau.
FACTION : Intégré à aucune faction.
OCCUPATION : Touriste (voleur, arnaqueur, chieur).
GENÈSE : Primus stade 3. Conscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa soeur, ses secrets, ce qu'il pense avoir laissé loin.
RUNNING GUN BLUES : Δόλος.
Mon Télephone
Nochlophobia Empty
Nochlophobia - Dim 14 Avr - 19:09

thumb
Nevada Green
Nevada Green
- CRY OF THE MARTYRS -
Nochlophobia Empty
Nochlophobia - Dim 14 Avr - 19:26

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
alfcool
Maciej Serevo
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : beloved (ava) ; flotsam (icons) ; seldouille (crackship)
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 1313
SACRIFICES : 630
PORTRAIT : Nochlophobia 223b
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie, Nécrose (actifs) - Jugement (inactif) ; miroir jumeau
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
RUNNING GUN BLUES : Nochlophobia Wr1n
- my sweet pain in the ass -

Nochlophobia Y29tsgwt
Nochlophobia Yyo8fgnq
Nochlophobia Y2bzmzhp
Nochlophobia Empty
Nochlophobia - Dim 14 Avr - 19:41

Service express lolilol
Prophète juge, très bon choix :smirk:
Rebienvenue Nochlophobia 2394002912 J'espère que tu t'éclateras avec cette nouvelle petiote flow

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

- Don't breathe when you take your aim -
Bring me your soul, bring me your hate in my name you will create. Bring me your fear, bring me your pain. You will destroy in my name
Nevada Green
Nevada Green
- CRY OF THE MARTYRS -
Nochlophobia Empty
Nochlophobia - Dim 14 Avr - 20:03

@Maciej Serevo Pourquoi j'ai pensé au Menhir Express ? mm Merci en tout cas !
Je ne doute pas que je vais bien m'amuser à la torturer melt

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
alfcool
Ùna Ó Luain
Ùna Ó Luain
- ADMIN + en bombe, bébé -
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : chrysalis, pornstachedelazep, sarah satan (gif)
FACE : eva
DOLLARS : 2166
SACRIFICES : 666
PORTRAIT : Nochlophobia WjoxbiML_o
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :
Nochlophobia IEJRmexo_o
I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?

Nochlophobia USLzVWMJ_o
SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving

Nochlophobia JdFPk7oL_o
Nochlophobia Empty
Nochlophobia - Dim 14 Avr - 20:30

bienvenue sur fwtt !

PETIT MOT PERSO original le pseudo de la belle legasp et puis ce métier, c'est cool, ça lui ouvre les yeux sur un petit monde à part, mais à voir si elle ne s'enferme pas dans ses cauchemars de la sorte je te juge rebienvenue avec ce joli personnage et amuse toi bien Nochlophobia 2512469558
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Anonymous
Invité
Invité
Nochlophobia Empty
Nochlophobia - Mar 16 Avr - 14:52

Re-bienvenuuue en retard I love you yamlove amuse toi bien avec cette superbe juge Nochlophobia 2499281298
Nochlophobia -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: