AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Fe vældur frænda rogi

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Fe vældur frænda rogi Empty
Fe vældur frænda rogi - Ven 19 Avr - 11:45



Fe vældur frænda rogi
Loki & Nerthus

Journée printanière, à l'annonce des beaux jours qui s'en suivent. Les saisons se succèdent le paysage et les couleurs changent et Nerthus s'en réjouit. La déesse Terre-mère comblée par ce simple fait mais aussi par l'arrivée de ses jumeaux en bonne santé. Le rythme de vie est accéléré, il le sera encore plus quand tous reviendront vivre à la maison. Elle réunit ses efforts pour trouver un nouveau foyer à sa famille et que tous reviennent à Arcadia.  Quartiers sélectionnés avec soin pour la nouvelle demeure, Clarence et elle sont très demandeurs de sécurité pour celle qui abritera leur famille. En attendant c'est toujours dans Little Italy qu'elle loge. La fatigue de la grossesse s'en est allée, vient celle des nuits décousues par les pleurs de ses jumeaux et des cauchemars de Sveinn. Sortie au grand air, profiter des températures douces de la journée avec ses trois plus petits. Le drap étendu dans l'herbe à l'ombre d'un arbre, Sveinn est le seul à ne pas vouloir paresser. Fleurs cueillies puis déposées dans la longue chevelure de sa mère. Force de films Disney ces derniers jours ce sont des gestes qu'il imite sous le regard attendri de sa mère.

Les petits orteils entre les doigts, pendant qu'Arthur se repose, endormi par les bruissements de la brise dans les cimes, la jeune mère masse les petits pieds d'Andrew avec précaution tout en discutant avec Sveinn qui commence à apprendre quelques mots. Le doux chant des oiseaux l'intrigue, il découvre, observe l'environnement autour de lui avec curiosité. Il a  eu la neige, maintenant c'est tout cette vie qu'il découvre: les plantes, les insectes. Annalisa essaye de l'amuser dès qu'il rencontre une fourmi, qu'il ne panique pas à la vue de quelque chose qui lui était étranger jusqu'alors. Le don se réveille au toucher de l'herbe fraîche, elle lui fait pousser d'autres fleurs colorées pour qu'il continue son oeuvre d'art dans ses mèches rousses. Puis sur le tissu elle se laisse aller, Andrew baille, somnole sous les caresses maternelles, elle finit par les rejoindre et s'allonge après avoir ajusté la mousseline de sa robe. Sveinn revient vers elle, elle le prend entre ses bras, il écoute son cœur. Inspire, expire, ces instants de détente lui sont bénéfiques, et lui permettent aussi de rassurer son petit qui a tendance à faire des crises ces derniers temps parce qu'il veut souvent être le seul objet de son attention. Jaloux, un peu, tant que les bébés dorment, elle en profite pour le câliner et lui souffler quelques chansons dans sa langue maternelle.

Dans ces instants de calme, le regard fixé de Sveinn l'interpelle, elle se redresse et aperçoit une silhouette plus au loin qui lui donne l'impression d'être immobile, le regard rivé dans sa direction. Pas de risques à prendre, elle se relève, prend le temps de soulever ses nouveaux nés avec attentions pour les remettre dans la triple poussette, Andrew, Arthur et le temps d'y installer Sveinn la silhouette se rapproche. Mads, elle l'aurait reconnu entre tous, elle se positionne devant ses enfants, furieuse protectrice de ses progénitures, il faudra la tuer pour y toucher. Est il là comme un membre de la Bratva ou vient il en ami ?  « N'approche pas plus, s'il te plait.. » Gorge nouée, prête à faire usage de ses pouvoirs s'il se montre hostile. « Je ne veux pas me battre contre toi Mads.» Pensée tournée vers eux, ceux qui soit disant la protégeaient et qui n'auraient eu aucun scrupule à faire de ses enfants des torpedo. Ceux qui sont sans doute la raison de sa venue jusqu'à elle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Fe vældur frænda rogi

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: