CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dayo Duplessis
Dayo Duplessis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : svspiriorum
CREDITS : © DIS-MOI BOY (avatar) siren charms (signature) daddy reyes (gif et)
FACE : soul'ange
DOLLARS : 291
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : sound of rain ⸗ 7pzo
ANNEES : trente-quatre ans. good blacks don't crack.
CŒUR : à quoi bon.
RÉINCARNATION : oya. la guerrière dans l'œil du cyclone, déesse des tempêtes et de la foudre ; mort et renaissance.
TALENT(S) : coup de foudre. du bout des doigts le cœur loupe un battement et quelque part sur terre claquent le tonnerre et l'éclair.
FACTION : enfants terribles. elle, doya aux innombrables frères, mambo parmi les siens.
OCCUPATION : disquaire. les vinyles qui tournent et les basses qui crachent de quoi couvrir le bourdement incessant. ça et pute, jadis, parfois.
GENÈSE : primus. stade trois. déesse en puissance.
TALON(S) D'ACHILLE : les frères. d'arme et de cœur.
RUNNING GUN BLUES : sound of rain ⸗ 3K4KWtwX_o
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Ven 19 Avr - 23:20

dayo duplessis

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. solange by DIS-MOI BOY
The story of gods and men
Identité  dayo. « la joie arrive ». pourtant le jour de sa naissance le tonnerre grondait, et le jour de sa mort le tonnerre grondera. pas de soleil pour elle, pas de sourire dans sa vie. trop peu. dada. c'est quand elle faisait tapin. pour « cheveux bouclés ». pas étonnant qu'elle se les fasse descendre en cascade comme un rideau de pluie, jusqu'à ses reins. duplessis. beau nom de colonisateur, beau nom de violeur.
Âge trente-quatre ans. pas une ride sur son visage pour en témoigner. pas une striure sur sa peau pour marquer le passage du temps, cet escargot qui laisse sa traînée de bave sur chaque autre gueule.
Nationalité & Origines américaine. parce qu'un jour on en a décidé ainsi. la nationalité c'est rien pour elle, le pays c'est des conneries. pas de patriotisme, pas de considération pour sa nation. pas après tout ça. ce à quoi elle pense, elle, c'est le sang de là-bas. les ancêtres béninois, le bras arraché jusqu'à haïti et échoué sur le continent.
Statut civil rien. y'a pas d'amants, pas d'amoureux, pas d'homme ni de femme. les frères pour combler le manque. le clan pour pallier l'absence.
Orientation sexuelle pas de question à se poser car pas de réponse à donner.
Occupation disquaire. l'a une petite boutique qui paie pas de mine. goût pour les belles voix et les diamants sur platine. un endroit qui la journée réunit du monde parce que la musique rassemble ; la nuit elle résonne toujours mais pour nourrir une ambiance bien plus intimiste. dans l'arrière-boutique, on parle de salons d'écoute privés, jolie périphrase pour maison de passe. les liasses de billets passe d'une paume à l'autre, d'une pute à sa maquerelle. reflet de ce qu'elle fut.
Traits de caractère protectrice - calculatrice - opportuniste - observatrice - minutieuse - vicieuse - inquiète - forte - sanguine - tendre - saudade - empathique
Groupe spleen. les cadavres qui ouvrent le placard de l'intérieur pour chatouiller le dessous des pieds.
Stade de conscience actuel III. guerrière qu'elle se sait être.
Hybris acouphènes. c'est le bruit d'un orage entre les tempes. de la brise aux bourrasques, de la pluie aux torrents, du grondement aux claquements. tout ça varie, mais l'émotion attise dans son esprit la colère des nuages, foudre qui éclate et la fout en l'air.
Faction les enfants terribles. famille découverte par hasard, y'en a qu'elle aime, d'autres qu'elle voudrait tuer, tous qu'elle doit protéger. on choisit pas sa famille, même lorsqu'on pense le faire. on la prend comme elle est. sur l'île elle a plein de noms. mambo. y'en a qui l'appellent l'assistante sociale, d'autres la nourricière, les plus vieux parlent de maman téton parce qu'ils ont l'argot facile. s'occupe des autres. des jeunes recrues, de celles et ceux qu'il faut guider.
Theme song bad girls, solange.
Gods of Violence
Récurrence Je suis une Primus
Réincarnation oya. ses cris guerriers grondent dans le ciel et sa lame s'abat telle la foudre sur le sol des humains. tueuse, sanguinaire, protectrice. la mort et la vie qu'elle tient au creux de ses paumes. l'est pas douce, l'oya, l'est pas calme. elle se déchaîne là-haut, le menton levé et le regard mauvais. déesse du dernier souffle et des tempêtes. la nature est belle et pleine de vie, mais entre les doigts d'oya elle devient pernicieuse et agressive. reine-guerrière des cieux ancestraux.
Attribut poignard. lame avec laquelle elle partait au combat, jadis machette, aujourd'hui tranchant qu'elle garde contre sa peau.
Facultés
LE COUP DE FOUDRE - actif - fulguration. l'attaque qui ne tombe plus du ciel mais parcourt ses doigts et s'abat sur le corps. pas d'éclair qui sort de sa main, juste l'électricité qui la traverse. pour ça qu'un contact physique est nécessaire. on entend seulement le bruit du tonnerre, qui semble sorti de nulle part. tueuse foudroyante, énergie qu'elle doit canaliser en traçant des mouvements circulaires de sa main létale. les doigts s'abattent sur le corps et la décharge part ; pas à volonté que cette foudre abstraite et immatérielle tombe. quelques secondes pour charger ses doigts mais des heures pour recharger son corps.
cascades d'effets, tantôt superficiels tantôt graves. le hasard. de simples lésions cutanées, brûlures superficielles, à la nécrose des tissus ou des os. de l'évanouissement au coma. d'un cœur qui s'arrête de battre un instant, à celui qui ne bat plus jamais. un seul moyen pour tuer : toucher le palpitant à tout prix, là que le courant doit passer pour le faire sauter.
mais loi du talion. les effets qui se répercutent sur elle ; plus la victime est proche de la mort, plus le sera la foudroyante. le courant passe dans les deux corps et y laisse des brûlures – s'étalent sur elle en figures de lichtenberg indélébiles, plus profondes que la normale, plus longues à cicatriser. le corps qui se tétanise pendant de longues minutes, le souffle coupé de plus en plus difficile à récupérer. l'amnésie, parfois instantanée, d'autres sur une ou deux heures. que le foudroyé meurt et son cœur à elle s'arrête de pomper le temps d'un battement. il repart immédiatement mais la garde en grande détresse, dans les bras d'une faucheuse qui un jour la débranchera. don qu'elle n'utilise alors pas à la légère parce qu'elle sait : à trop vouloir briser des cœurs, elle brisera le sien.

L'ÉCLAIR - inactif - téléportation. par temps orageux le corps qui peut être capturé par un éclair et recraché ailleurs. la puissance de la foudre qu'elle transporte déjà du bout des doigts ; celle même qui maintenant la transporte d'un point a à un point b. déplacements plus ou moins aléatoires qui ne dépassent pas les limites posées par sa vue ; elle ne peut aller plus loin que l'horizon qu'elle peut voir lorsqu'elle est sur le point de partir.
frappée par la foudre qui l'avale, son rythme cardiaque s'accélère brusquement le temps de quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle réapparaisse dans un éclair, ailleurs. jamais au point précis auquel elle pensait car l'éclair est imprévisible. toujours un temps pour reprendre son souffle, toujours un vertige qui l'attend à l'arrivée. le corps qui devient électrostatique quelques temps.

LA TEMPÊTE - inactif - atmokinésie. le menton se lève vers un ciel ténébreux. météo qui se courbe selon son bon vouloir, jamais pour égayer, toujours pour assombrir.
n'a le contrôle que des tempêtes. la pluie, le vent, le tonnerre. éclairs qui strient le ciel ou grêles qui criblent le bas-monde. pouvoir fragile entre ses tempes, soumis aux émotions dès lors qu'elles sont trop fortes. plafond astral comme fresque, reflet du cœur de cette femme.
lorsqu'elle impose sa volonté à la météo, ses yeux se perdent dans un brouillard blanc qui lui enlève la vue. cécité temporaire ; plus l'emprise dure dans le temps plus le manque durera après-coup. pouvoir d'autant plus dangereux qu'il échappe à son contrôle visuel. contrôle qu'elle n'a, finalement, jamais. peut simplement créer les phénomènes et calibrer leur intensité, mais l'est bien incapable de dicter sa conduite aux vents, par exemple. de manière générale, utiliser ce pouvoir trop longtemps fait que la nature reprend le dessus et fait payer à la déesse son arrogance ; trop vouloir s'imposer et c'est la météo qui devient hostile à la femme, la grêle qui s'acharne sur elle et la foudre qui tombe trop près de sa tête, jusqu'à un jour toucher le jackpot.

faculté complémentaire - active - instinct prédateur

Offrande(s) l’amour. c’est con mais l’amour du clan rend puissant. ça et les quelques cadavres qu’elle a semés sur son passage, au fil des années. l’est pas sainte, cette femme, mais s’en cache pas vraiment. elle aime ça, inspire la crainte. ou si non la crainte, le respect. c’est l’histoire de sa vie, jongler entre l’affection qu’elle porte et qu’on lui apporte, et la mort qui la berce et qu’elle déverse.
Rumeurs des fois je me dis qu’on est remplaçables, tu vois. mais non je suis pas ingrat, mais bon y’a pas des moments où t’as l’impression qu’elle te parle, mais que ses mots te sont pas adressés ? ouais, c’est peut-être que moi.. mais putain je te promets, elle me cause et c’est comme si elle parlait à un fantôme, t’sais ? on devrait lui demander. moi j’dis, y’a une sale histoire là-dessous, et parler des sales histoires ça rend toujours l’âme moins sale. j’sais pas, j’ai lu ça quelque part je crois.

vous devriez pas la juger si vite. putain, vous les flics vous êtes toujours là à nous regarder de haut, à nous demander de couvrir nos culs et de nous trouver une situation. le jour vous venez traîner vos matraques dans le coin pour nous faire décamper et la nuit on revoit vos vieilles gueules pour vous faire soulager, hein. putain, puisque je vous dis que je sais pas où elle est. depuis que son frère a disparu c'est plus la même. la dernière fois que je l'ai vu il était avec elle, alors c'est pour vous dire que ça fait un bout de temps. et puis merde, je vais pas vous aider à la foutre en taule, elle le mérite pas. on est plein à être plus coupable qu'elle. la seule chose qu'elle peut se reprocher c'est d'avoir voulu survivre.

alors moi j’ai pensé à une paire de pompes, un truc bien chelou comme elle aime, un truc couture. eh, franchement si on donne un paquet chacun on peut large les lui payer. ouais ou un chapeau, un chapeau c’est bien aussi espèce de radin. dans un monde pareil t’es même pas sûr d’être encore vivant à son prochain anniversaire, donc tu pourrais faire un effort, je sais pas. sans elle tu le serais déjà pas pour celui-ci alors… ouais certes, mais bon tu dramatises. de tous ceux qu’elle a butés, combien sont morts parce qu’ils ont levés la main sur nous ? allez, mets une liasse dans la boîte et ferme un peu ta gueule.
Panem et Circenses
Pseudo svspiriorum.
Âge (ou plat préféré) je suis dans une phase libanaise très carrée
Comment j'ai connu le forum j'y ai connu le coup de grâce (jadis zadig et jovan)
Crédit icon DIS-MOI BOY
Questions, suggestions guess who's back in da house  motherofgodz j'ai bien dit que je reviendrais après mes partiels

Revenir en haut Aller en bas
Dayo Duplessis
Dayo Duplessis
- GODS AMONGST MEN -
RÉINCARNATION : oya. la guerrière dans l'œil du cyclone, déesse des tempêtes et de la foudre ; mort et renaissance.
TALENT(S) : coup de foudre. du bout des doigts le cœur loupe un battement et quelque part sur terre claquent le tonnerre et l'éclair.
FACTION : enfants terribles. elle, doya aux innombrables frères, mambo parmi les siens.
OCCUPATION : disquaire. les vinyles qui tournent et les basses qui crachent de quoi couvrir le bourdement incessant. ça et pute, jadis, parfois.
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Ven 19 Avr - 23:22

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

i. le début, introduction des personnages. des bonnie et clyde, platoniques parce que frère et sœur. des enfants des rues, enfants des apparts en bordel de familles d’accueil déplorables auxquelles on graisse la patte pour choper des cas sociaux. mais ces gens ne sont pas plus des cadeaux que celles et ceux qu’ils recueillent. si c’est bien le mot qui leur correspond.

ii. un temps il y la maison de bernardine. c’est une femme pas vraiment intéressante, pas vraiment intelligente, coincée dans une mauvaise cinquantaine. mais bernardine, elle a plus de vinyles qu’il serait possible d’en produire, putain. partout dans sa case, dans sa boutique aussi. et elle a du goût. les enfants viennent prendre le goûter chez cette femme seule, et font ce qu’ils peuvent pour rester jusqu’au souper. là ils s’abandonnent, dansent avec cette vieille folle et rient. la musique les soigne.

iii. femme noire, femme féline. une panthère, une gazelle. plein d’adjectifs qui font de son corps d’adolescente une bête de sexe, pas grand-chose de plus. pourtant l’a pas les seins plus gros que les autres filles, elle le voit dans les vestiaires. compare d’un coup d’œil. se demande pourquoi c’est près d’elle que les voitures s’arrêtent toujours quand elle rentre chez la famille d’accueil. trouve pas de réponse. des chiens qui tirent la langue une fois la vitre baissée, mais qui se prennent toujours le vent en pleine gueule.

iv. deji l’a six ans de moins qu’elle. l’appelle grande sœur mais c’est presque comme s’il devrait dire maman. parce que les mères de substitutions sont jamais arrivées à la cheville du sang pour le protéger et le choyer. elle tuerait pour lui, elle tua pour lui. eux deux contre le reste du monde, car le reste du monde est contre eux. trop jeune pour prendre les commandes de deux vies, trop jeune pour avoir à être une adulte. quatorze ans et elle met son petit frère sur son dos le temps de descendre l’escalier de secours et de fuir l’esclavagisme moderne auquel voulait les réduire une famille raciste. les badauds hèlent panthère mais devraient fléchir les genoux devant la lionne.

v. ces types-là finissent par attirer son attention. c’est la merde. seize et dix ans, le jeu des familles d’accueil les a mis à la rue. y’a plus d’autres choix. deji a pour consigne de rester à côté de ce lampadaire ou d’attendre sur le canapé du salon, écouteurs dans les oreilles et musique à fond. il sait bien ce que sa sœur fait pour qu’ils survivent, lui-même gratte dans les poches des passants quelques verdures pour participer. une pute et un voleur.

vi. elle rêve à un ailleurs. une autre vie, même. a honte d’elle et de ce qu’elle offre à son frère. peste sur les parents dont elle n’a que trop peu de souvenirs. ou juste trop. est-ce qu’elle voudrait vraiment avoir des images nettes de ces géniteurs qui ont ouvert la portière sur le bas-côté de la route. là elle aimerait faire des économies, mais toute bonne fleur de macadam qu’elle est, c’est pas possible de se projeter. certains hommes sont gentils, plus attentionnés, moins demandants, plus généreux. y’en a un ou deux qui les ont hébergés quelque temps. le premier la lui a engourdie, mais l’autre demandait rien de plus. la première fois il l’a payée, c’était la rencontre. le reste du temps il la laissait dormir avec son frère. y’a des gens, parfois.

vii. première manifestation. on négocie les tarifs dans une ruelle, c’est juste l’histoire d’une braguette et de bouche ouvertes. le petit attend au coin de la rue, près d’une gouttière qu’il agrippe bien fort de sa main comme le lui demande sa sœur. tu lâches pas tant que je suis pas revenue. mais là il l’entend crier, il entend la gifle. elle se débat, ses mains partent dans tous les sens. les grondements timides. deji lâche son ancre et essaie de s’interposer mais l’arrive à rien, l’a onze ans et même pas toutes ses dents. le gars sort un cran d’arrêt, surine la hanche de la sœur, se prend lui-même quelques entailles parce qu’il est pas bien doué et que les duplessis sont teigneux, à deux. et puis il part. le coup de foudre.

viii. elle lui chante des berceuses. l’a une belle voix, dayo. c’est ça qui amène la joie. il est là, la tête sur ses cuisses, elle caresse sa tempe et lui chante au creux du papillon. parfois y’a des larmes qui coulent le long de sa joue, des larmes qui sont pas les siennes. des larmes qui nourrissent la pluie sous laquelle ils se noient. des larmes qui tombent dans le vide une fois que deji disparaît.

ix. morte de vivre. putain de miracle à l’hôpital, cette fille. personne comprend. retrouvée dans une ruelle avec un homme mort. des figures de lichtenberg sur les deux corps, mais aucune trace de foudre nulle part dans la ville. l’a dû rester trois, quatre minutes dans l’interstice entre la vie et la mort. puis une décharge l’a ramenée. le corps médical qui bégaie devant son cas, qui bégaie quand ils voient le lit vide. trouver son frère. éviter les flics. s’échapper. perdue, toute déesse qu’elle est maintenant.

x. faire les trottoirs c’est plus pour survivre, c’est pour vivre. son quotidien, à dada, parce que deji l’a plus là, l’a plus aucune raison de chercher à mieux faire. se donne jusqu’à ses vingt ans pour vivoter, et après elle se jettera du haut d’un toit. les trois qui lui restent à présent à vivre, elle pourrait même faire une croix dessus. mais y’a l’espoir de le revoir, de le retrouver. et puis d’un autre côté, à l’époque la tournée des hôpitaux lui avait rapporté l’histoire d’un gamin noir retrouvé mutilé dans une chambre d’hôtel. elle y croit parfois, d’autres non. c’est étrange, ce qu’elle ressent depuis un an. il est plus là mais elle le perçoit toujours.

xi.. bernardine. dernier recours. tout claquer pour un billet direction arcadia, parce que c’en est trop. la disparition de deji. les antibiotiques qu’elle a dû payer pour se débarrasser d’ist. la brusquerie des hommes. l’irrespect, tout ça. l’est fatiguée, dayo. revient au seul endroit où elle n’a eu que des bons souvenirs. sonne à la porte, et la femme est toujours là. pas plus de rides qu’avant, mais son visage se strie de tristesse quand elle apprend la nouvelle. la petite emménage sur wild island.

xii. les frères de substitution. il y en a un, puis deux puis trois. c’est comme ça qu’elle les appelle, ses frères. le plus vieux à l’âge qu’aurait deji. elle prend soin d’eux, les protège. bernardine l’emploie dans sa boutique de disques mais c’est de la charité, alors le salaire est pas bien grand. fait qu’elle traîne encore sur les trottoirs, parfois. les garçons la voient et restent près d’elle, au cas-où. puis quelqu’un s’arrête et demande l’un d’eux. bien vite tous deviennent des putains, et dayo la mère maquerelle. pas un pour se plaindre.

xiii. mambo. l’est respectée. c’est comme l’assistance sociale suprême du clan. para-tonnerre des plus démunis, qui les protège et les met à l’abri. dayo c’est la généreuse, dayo c’est la nourricière, protectrice des âmes en danger. remonte les problèmes aux parents et a la charge de guider les nouvelles recrues. sauve les autres parce qu’elle n’a pas pu sauver son frère. cherche jour après jour la rédemption.

Jörgen Morris
Jörgen Morris
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Jojo & Astra & Beloved & Prima Luce.
FACE : Daniel Brühl.
DOLLARS : 696
SACRIFICES : 266
PORTRAIT : sound of rain ⸗ 8ezu
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : En instance de divorce depuis deux ans, le palpitant figé, sociopathie avancée. Il peut imiter mais pas aimer. Il peut être mauvais sans le penser et bon sans le vouloir. Tragédie de l'apathie d'une humeur presque toujours constante. Seule la colère est son émotion la plus remarquable, peut-être parce qu'elle est la plus viscérale.
TALENT(S) : Tuer le fun. Ressusciter le fun. Retuer le fun. L'enterrer et mettre le feu à la tombe. Aussi, tuer le fun.
FACTION : Vox Populi. Éliminer les dieux, purifier le monde, rendre leur liberté aux mortels.
OCCUPATION : Garbage man, l'homme à la benne. Ramasser les ordures, les rebuts et les restes régurgités. Peu formalisé par la chose, plutôt intéressé de fouiller et espionner. Vétéran de guerre, le poids des conflits qui l'ont écrasé. L'œil dans le viseur, attendre le bon moment pour tirer.
TALON(S) D'ACHILLE : No fucks given, il a du mal à faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre et parfois ça lui cause des problèmes × Accro au café/clope, aux nanas et aux flingues. Sa sainte trinité, amen. × Il est terrifié par l'orage, parce que tirer un calibre douze dans les nuages n'a jamais sauvé personne et il a trop peur d'être changé par la foudre. × Il n'a aucune tolérance pour les ivrognes parce que ça lui rappelle celui qui lui servait de père. Il cherche souvent la bagarre avec les gens bourrés pour satisfaire ses pulsions violentes. Combats peu équitables, lui qui ne bois pas jusqu'à l'ivresse et contrôle fermement sa consommation.
JUKEBOX : AMERIKA by Rammstein × YOUR BEDTIME STORY IS SCARYING EVERYONE by In Flames × TOXICITY by Soad × LITTLE MONSTER by Royal Blood × BUNDY by Animal Alpha × KILLING STRANGERS by Marilyn Manson × SHOOTS AND LADDERS by Korn × GARBAGE TRUCK by Beck × BAD THINGS by Brmc × THE RAPTURE by Puscifer × ORCA by Wintersleep × PATRON SAINT HUNTER by Timber Timbre
RUNNING GUN BLUES : sound of rain ⸗ Cbh3
sound of rain ⸗ Z69e
Erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiß ich will kein Engel sein

TÖTEN LISTE
¶ Arad Rose ¬ Der rivale (März) × Das problem (April)
¶ Vitali Babanine ¬ Der mörder (März)
¶ Thea O. Qáyin¬ Der käufer (März)
¶ Carter Hamilton¬ Der prediger (April)
¶ Kheira Miles¬ Das Seeungeheuer (April)

sound of rain ⸗ Y7a5
« He's a jerk, but he's my jerk. »
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Ven 19 Avr - 23:41

Cette beauté, badass, et en plus enfants terribles. Que demande le peuple sound of rain ⸗ 2499281298

Re-bienvenue chez toi mon p'ti Zadig, j'espère que t'as bien eu ton année du coup joaquin

Courage pour la rédaction toussa toussa.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Salome Reiss
Salome Reiss
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : rainbowsmile (avatar)
FACE : bridget satterlee
DOLLARS : 364
SACRIFICES : 347
PORTRAIT : sound of rain ⸗ 9YI0z1m
ANNEES : 21 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : sans
OCCUPATION : serveuse au 447 Harbor Club (apprécie les pourboires mais pas les mains baladeuses -- avis aux téméraires, elle mord)
GENÈSE : novum consciente (stade 3)
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :
sound of rain ⸗ L7iVFTL
ANDROME
uc.

sound of rain ⸗ XPGQxx7
STANOME
juré, on s'en fume une et on vide le plancher ; mais grillés, les flics se pointent et... qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain on sera des voleurs envolés ? et souris ma Bonnie, car jamais plus ils ne pourront nous retrouver.

sound of rain ⸗ ZxhMlmp
ANDROME
faim on a très faim. on voudrait bien manger. faire un bon festin pour bien se régaler. j'ai faim soir et matin, j'ai encore faim, j'ai toujours faim.

sound of rain ⸗ FLorEhK
ANDREAS & SABOLO

sound of rain ⸗ Tumblr_nwsbcw96qT1tlmbsuo3_250
DEMAIN
j'affronte la vie comme un aveugle avec un walkman, comme une anomalie dans leur programme ; vos rêves sont mes cauchemars ; j'aurai 20 ans toute ma vie, rien n'est jamais trop tard ; laisse-moi faire c'que j'fais de mieux ; me demande pas ce que nous réserve l'avenir, j'sais pas ; vivre au jour le jour comme si l'suivant n'existait pas ; marre d'observer le monde de loin ; personne ne m'souhaite bonne chance, mais je passerai pas ma vie à me demander quand elle commence.

sound of rain ⸗ Tumblr_inline_om5i96aNcb1s1fojl_250
DEMAIN
un jour on est venu au monde ; depuis on attend que le monde vienne à nous ; tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours ; l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche

sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Sam 20 Avr - 0:09

rebienvenue I love you c'est toujours aussi beau et original par ici dying

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Some days I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologizing for my wild. Nikita Gill

Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1150
SACRIFICES : 916
PORTRAIT : sound of rain ⸗ RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Sam 20 Avr - 0:26

Re-bienvenue *-*
C'est grave cool de te revoir, surtout avec ce perso qui va envoyer du lourd (as always hellmo )
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 2040
SACRIFICES : 421
PORTRAIT : sound of rain ⸗ Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : sound of rain ⸗ Q666

sound of rain ⸗ F2gVyKk3_o
sound of rain ⸗ BZQRcBIt_o
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Sam 20 Avr - 9:16

O M G eye shocked
You're back :oprah: mindblow
Trop happy de te revoir, si vite en plus excit ohm Et avec une nouvelle merveille qui envoie du lourd bave Que des bons choix, again, ça m'étonne même pas sobluv
Rebienvenue tout plein sound of rain ⸗ 2394002912 Bon courage pour la rédaction de la chouite :huhu: melt
Va falloir qu'on discute toi et moi 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : sound of rain ⸗ Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : sound of rain ⸗ V1o2
sound of rain ⸗ Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Sam 20 Avr - 12:11

:aodha: Haaan mais en voilà une surprise qui fait plaisir omg perv yamlove sobluv
Bon retouuuur :huhu: Avec une nouvelle pépite en plus, je suis fan de ce qui se dessine déjà, un pur régal bave Tous tes choix sont à se rouler par terre  daaaamn Je suis toujours autant amoureuse de ta plume, c'est beau à se damner dying sound of rain ⸗ 2499281298 Je me languis d'en dévorer plus et de te relire en jeu melt Obligé je tenterai de venir te quémander un lien cette fois, si mon cerveau accepte de coopérer sound of rain ⸗ 1398107915

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Anonymous
Invité
Invité
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Sam 20 Avr - 12:23

motherofgood ouahou, comment c'est super chouette de te voir revenir parmi nous heaart :miam: re-bienvenuuue :huhu: le personnage qui se dessine est aussi époustouflant que le premier goosh j'adoreee le tout :cutee: amuse toi bien avec cette charmante am pweese
Makeda Davis
Makeda Davis
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : étangs périmés (avatar) ; timetravelundone (gif)
FACE : solana imani rowe
DOLLARS : 3080
SACRIFICES : 1227
PORTRAIT : sound of rain ⸗ Tumblr_os0qpoKaSo1wr3a5wo2_400
ANNEES : vingt-huit ans
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Sam 20 Avr - 17:51

shocked shocked moi quand une stalkeuse du staff m'a envoyé le lien de ta fiche
hellmo hellmo hellmo encore moi quand j'ai zieuté ta fiche
justright re-moi quand je constate que t'es toujours aussi perf'

RE-BIENVENUE CHEZ TOI :calin:
je suis joie de te retrouver daaaamn

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
she don't believe in shootin' stars, but she believe in shoes and cars.

Nate Lee
Nate Lee
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : THESTRAL
CREDITS : KELLY (AV) // MYSELF (GIF) // OLD MONEY (SIGN + ICONS)
FACE : NAMJOON
DOLLARS : 140
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : sound of rain ⸗ Tumblr_p6m8cwjO3W1wo157qo2_250
ANNEES : LES VINGT-SIX ANNÉES QUI PÈSENT
CŒUR : CELIBATAIRE
RÉINCARNATION : LE BAKU ET SES PROMESSES DORÉES
TALENT(S) : ONIRISME, TELEPORTATION
FACTION : NEUTRE, SOLITAIRE
OCCUPATION : SERVEUR DE BEAUX SOURIRES A L'ELIXIR, ARTISTE DISCRET DONT LES ARABESQUES COLORÉES SONT EN VENTE SUR SON SITE INTERNET
GENÈSE : STADE 3
TALON(S) D'ACHILLE : INSOMNIE, L'OEIL CLIGNANT DANS LA JOURNÉE. IL TOURNE INLASSABLEMENT ET FINIT PAR SE PERDRE DANS LES RÊVES D'AUTRUI. SA PAROLE, QU'IL TIENT TOUJOURS ET L'ENCHAÎNE - IRONIQUE, LUI QUI NE SUPPORTE PAS SE SENTIR FORCÉ
JUKEBOX : KAEN - 女王蜂
RUNNING GUN BLUES :
bad dreams (shiro)
dreamstruck (fumi)
demon's dream (vega)

sound of rain ⸗ VbG97 sound of rain ⸗ WyeGe sound of rain ⸗ QJV19

(( DO YOU FIND IT ALRIGHT, MY DRAGONFLY ? ))

sound of rain ⸗ Tumblr_nadq946G1W1rjo3tzo1_500

When it rains I
Get a little feeling that I do have a friend
Keeps knocking on my windows
Asks me if I’m doing well
And I answer, I’m still a hostage of life
I don’t live because I can’t die
But I’m chained to something

sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Lun 22 Avr - 15:25

la PLUME punaise la PLUME
je suis conquise
écrase-moi (SOLANGE WESH)
et puis le personnage est si beau, je suis charmée pour de bon
bienvenue ici et bon courage pour la suite I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- moonchild
don't cry when moon rises, it's your time
Dayo Duplessis
Dayo Duplessis
- GODS AMONGST MEN -
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Lun 22 Avr - 22:44

@Jörgen Morris ,eia,foaefn,aoeun je sais po, j'ai les résultats en mai normalement sisi notrust

@Ariel Soria ah mais clairement, trop heureux de pouvoir rejouer avec toi omg sound of rain ⸗ 3656036507
vraiment hâte, on devra avec un lien à la hauteur du zadig/maciej ned

@Savannah Boudreaux toi je te love I love you tout simplement. BAM

@Nate Lee MERCIII ENFIN QUELQU'UN QUI NOTIFIE QUEEN SOLANGE am

en tous cas c'est hyper agréable d'être de retour, merci à tous et toutes les gens heaart

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

and still I tried to pull you
into my own hurricane

Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1942
SACRIFICES : 1116
PORTRAIT : sound of rain ⸗ Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : sound of rain ⸗ IzyqTgGn
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Mer 24 Avr - 17:20

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4412
SACRIFICES : 888
PORTRAIT : sound of rain ⸗ Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : sound of rain ⸗ LS28mLYi_o

sound of rain ⸗ UMdFjG2
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Dim 12 Mai - 12:44

SOLANGE
sob sob sob sob sob sob sob sob sob

true queen jpp
trop contente de te voir de retour parmi nous, j'aimais d'amour tes deux persos précédents et j'étais deg de te voir partir sound of rain ⸗ 4205209440

vite vite, on en veut plus
je plante tente et tipi, je reste ici mtn.
sound of rain ⸗ 2494015349
Dayo Duplessis
Dayo Duplessis
- GODS AMONGST MEN -
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Dim 12 Mai - 14:59

@Oksana Aleksandrova ,odenaenaf trop mims je te juge et moi revoir oksana me fait trop plaisir sound of rain ⸗ 2031523611 ned merci I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

into my own hurricane

Akira Fujiwara
Akira Fujiwara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : PHILTATOS. (vava) tumblr pour le gif - kawaiinekoj - icon - SIAL signa
FACE : lee sunmi
DOLLARS : 2020
SACRIFICES : 285
PORTRAIT : sound of rain ⸗ Tumblr_pejeygh2Mt1wmd26ko6_r1_540
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : They almost made it and that's the tragedy, when they both love each other so much but can't seems to make it works (N.)
RÉINCARNATION : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça (stage 3)
RUNNING GUN BLUES : sound of rain ⸗ Tumblr_pnutysJEhg1y7yk1xo4_400
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/29/180729123758593783.gif

un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

sound of rain ⸗ 140ea93c01ffd57ee304c80a7b1bad93
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Dim 12 Mai - 15:01

CE RETOUR de ouf daaaamn
Je m'y attendais trop pas mais je suis grave contente de te revoir ici daaaamn
En plus avec solange quoi et ce nouveau perso de ouf anger
Trop conte de te relire par ici hellmo
Rebienvenue et hate de te voir jouer cette merveille shaq

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

RICH WILD KIDS
Dayo Duplessis
Dayo Duplessis
- GODS AMONGST MEN -
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Dim 12 Mai - 15:32

@Akira Fujiwara oh bah, quel effet je fais dis donc :smirk:
et ravi de voir que solange plaît, on la voit si peu alors qu'elle est si ohm
merci à toi je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

into my own hurricane

Makeda Davis
Makeda Davis
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : étangs périmés (avatar) ; timetravelundone (gif)
FACE : solana imani rowe
DOLLARS : 3080
SACRIFICES : 1227
PORTRAIT : sound of rain ⸗ Tumblr_os0qpoKaSo1wr3a5wo2_400
ANNEES : vingt-huit ans
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
sound of rain ⸗ Empty
sound of rain ⸗ - Dim 12 Mai - 15:46

bienvenue sur fwtt !

PETIT MOT PERSO Ton personnage parfait, ton écriture parfaite  sound of rain ⸗ 1591559484 beaucoup trop émue de retrouver tout ce qui fait plaisir à mes yeux. J'ai déjà sélectionné quelques petites phrases pépites qui m'ont touché en plein coeur. Vraiment, j'aime beaucoup ! Tu manquais aux Enfants Terribles et au forum  I love you Rebienvenue parmi nous  miih   
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
she don't believe in shootin' stars, but she believe in shoes and cars.

sound of rain ⸗ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1