CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(f) amber heard - medb de connaught

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luther McLeod
Luther McLeod
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : marie
CREDITS : ice and fire (av)
FACE : nikolaj coster-waldau
DOLLARS : 1280
SACRIFICES : 383
ANNEES : la carte d'identité clame cinquante-deux années, tandis que le coeur pleure sa jeunesse perdue.
CŒUR : divorcé depuis près de cinq ans désormais, il ne parvient pas à refaire sa vie.
OCCUPATION : avocat diplômé, il a été nommé procureur de district il y a quelques années.
(f) amber heard - medb de connaught Empty
(f) amber heard - medb de connaught - Lun 22 Avr - 22:28

eva sparre

personnage libre
ft. amber heard by sarasvati
The story of gods and men
IdentitéEVA. le prénom, court et doux, enchante les hommes.  eve, mère divine et pécheresse. elle attise la convoitise et les fantasmes, aussi bien que la haine. trop belle pour être honnête. SPARRE. le nom n'est pas courant. il n'évoque rien à personne. mais eva, elle entend le vent glacial de la suède.
Âge elle ne prête pas attention au temps qui passe. ignore la pression sociale. ignore les petites rides au coin des yeux. ignore ses TRENTE-QUATRE ANNÉES. on lui en donne moins, peut-être en a-t-elle plus. peut-être qu'elle ment, peut-être qu'elle triche.
Nationalité & Origines elle n'est pas née là-bas, dans le froid de suède. c'est à arcadia qu'elle a vu le jour, de parents expatriés. elle a hérité de la double nationalité, AMERICANO-SUÉDOISE. de la double culture, également.
Statut civil les relations solides, ce n'est pas pour elle. trop tourbillonnante, trop impérieuse, pour qu'un homme accepte de la suivre. pourtant, depuis quelques mois, il se passe quelque chose avec son patron. pas tout à fait un couple. une RELATION SECRÈTE, qui s'est installée entre eux parce qu'elle a su tendre ses filets. et s'assurer une place au soleil.
Orientation sexuelle croqueuse d'hommes invétérée, elle ne laisse aucune place au doute. il a toujours été clair, dans son esprit et dans son corps, qu'elle ne répondait qu'aux stimuli MASCULINS. jamais une femme, autre que son esthéticienne, n'a effleuré ses courbes.
Occupation on pourrait la croire poupée barbie, somptueuse blonde écervelée pendue au bras d'un millionnaire. mais elle n'est rien de cela. si elle est aujourd'hui SECRÉTAIRE DU PROCUREUR DE DISTRICT, c'est parce qu'elle connaît la loi sur le bout des doigts. et si elle n'est pas avocate, c'est parce qu'elle sait qu'on tire mieux les ficelles dans l'ombre des puissants.
Traits de caractère manipulatrice, dominatrice, orgueilleuse, arrogante, cynique, ambitieuse, fière, menteuse, froide, solitaire
Légende incarnée depuis cet été, elle est MEDB DE CONNAUGHT, reine celte impliquée dans la razzia des vaches de cooley. les hommes tremblent devant elle, de peur et de désir.
Faiblesse son AMBITION dévorante la conduit souvent à trop croire en elle. trop sûre de son intelligence, de sa beauté. trop orgueilleuse, trop prompte à la fierté.
Emplacement de la marque elle ne l'a jamais vue de ses yeux, DISSIMULÉE SOUS SES CHEVEUX LONGS. mais elle sait qu'elle est là. là où la pierre qui l'a tuée l'a frappée.
Divinité tutélaire c'est à la rivalité qu'elle répond. à la rivalité faite mortel. ZELOS en personne, devant qui elle s'incline sans rechigner. un dieu porteur de discorde, pour commander une reine assoiffée de pouvoir.
Faction ce n'est pas pour voir tomber les dieux qu'elle a rejoint les OBSCURI. les divins, à part les guerriers, lui importent peu. le pouvoir, en revanche, allume en elle une soif inextinguible.
Blast of the Past
eva, c'est une vie sans histoire. c'est un couple qui quitte la suède pour mettre au monde son bébé. c'est une jolie petite blonde qui fait tourner les têtes, mène son entourage à la baguette. dans la cour de récré, les garçons sont tous un peu amoureux d'elle. c'est à qui lui offrira le meilleur goûter. eva, elle s'en amuse beaucoup. petite maligne, petite poupée. ses grands yeux clairs et son rideau de cheveux blonds l'a font ressembler à un ange. on lui donnerait le bon dieu sans confession, disent ses parents. en oubliant un peu que l'ange est de ces enfants vicieux qui savent jouer de leur jolie frimousse. en grandissant, les avis se divisent. les filles haïssent eva, tout en admirant son corps mince, son visage à la perfection naturelle. ses amies n'en sont pas vraiment ; affichent une complicité indéfectible devant elle, pour mieux médire ensuite. les garçons, eux, sont toujours amoureux. ils sont nombreux à convoiter ses faveurs, à rêver d'être le premier. elle en aura finalement des dizaines. d'adorables chiots pendus à la dentelle de sa lingerie. eva en rit, eva en jouit. elle n'aime rien tant qu'avoir le monde à ses pieds. puis vient l'heure de choisir qui elle sera lorsqu'elle sera grande. mille carrières s'offrent à elle. et eva, qui rêve de couronne, choisit de rester dans l'ombre. dans l'ombre des puissants, d'où elle pourra tirer à sa guise les fils de ces pantins. elle se fait alors secrétaire. d'abord au musée d'arcadia, puis au bureau du procureur. pas exactement le coeur du pouvoir. mais un bon début. l'arrivée de medb est aussi inattendue qu'appréciée. son intégration chez les obscuri ne tarde pas. sa position privilégiée auprès du procureur est, certes, un argument de choix dans une négociation gagnée d'avance.
Shades of cool
luther mcleodmortel voir la fiche

il n'a pas fallu longtemps à la croqueuse d'hommes pour jeter son dévolu sur son patron. la différence d'âge entre eux ne la dérange pas. tout ce qu'elle voit, c'est un homme malheureux à réconforter. à manipuler. eva a bien compris que sous ses airs froid et inaccessible, luther mcleod a plus d'une plaie béante à son actif. elle ne connaît les détails que par des rumeurs, des bruits de couloir. il n'y a rien de pire que les vipères qui peuplent les bureaux du tribunal. mais leurs persiflages ont précieusement renseigné la blonde. bien sûr, elle n'a éprouvé aucune compassion à son égard. c'est à peine si elle a cherché à connaître l'identité de son ex femme, le nom de ses enfants défunts. tout cela ne l'intéresse pas. ce qu'elle veut de mcleod, c'est le pouvoir. c'est le sentiment de domination que lui procure chaque caresse, chaque baiser. et lui, pauvre fou crevé de chagrin, s'est laissé prendre au piège. idiot qui n'a pas la prétention de les croire amoureux, il lui permet de s'immiscer dans son lit. il lui accorde toute sa confiance, ne se méfie pas une seule seconde de la beauté qui dort à ses côtés. n'imagine pas que le joli nez se balade dans les papiers classés confidentiels, pour informer ses ennemis. lui ne voit que les sourires, donnés en échange de son avilissement. de sa soumission. une résilience qu'il est heureux d'offrir, après des années à supporter sa douleur. il n'imagine pas, le tendre berné, que la chute sera bien plus douloureuse que tout ce qu'il a connu.
alecia van heuseneris voir la fiche

tout commence à l'arcadia museum. eva y travaille dans le service juridique, alecia est déjà employée comme conservatrice. la première est sulfureuse, la seconde effacée et rien n'indique qu'elles pourraient un jour se côtoyer. pourtant, la réincarnation en tant qu'eris et l'apparition de medb chamboulent tout. les deux blondes - ne bossant plus au même endroit - se croisent, se jaugent. de toute évidence, l'une comme l'autre a changé et la communion n'est que parfaite. la belle eva rejoint alecia au sein des obscuri, par goût du sombre, par soif de revanche. ou de pouvoir.

elles ne sortent pas sillonner les boîtes de nuit en quête de mâles, elles préfèrent arpenter les rues pour insuffler le mal. l'une a un fort attrait pour la grandeur, l'autre pour les dissensions. la seconde ouvre la voie à la première, distillant sa discorde pour assainir le champ de bataille.
svanhild ellingsenangrboda voir la fiche

les deux femmes se connaissent. du moins en apparence. en surface. les obscuri sont leur seul point commun, leur seul lien. elles ignorent qu'entre elles, luther est un trait d'union d'une importance capitale. si eva incarne un présent bouillonnant, hyperactif, svanhild est le symbole d'une existence passée. pourtant elles ignorent tout l'une de l'autre. ne font que s'apercevoir, sans se prêter attention. il suffirait d'une oreille tendue, de quelques paroles échangées, pour que l'une et l'autre prennent conscience de la situation particulière dans laquelle elles se trouvent. mais quelles en seraient les conséquences ? (à développer avec la joueuse)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luther McLeod
Luther McLeod
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : marie
CREDITS : ice and fire (av)
FACE : nikolaj coster-waldau
DOLLARS : 1280
SACRIFICES : 383
ANNEES : la carte d'identité clame cinquante-deux années, tandis que le coeur pleure sa jeunesse perdue.
CŒUR : divorcé depuis près de cinq ans désormais, il ne parvient pas à refaire sa vie.
OCCUPATION : avocat diplômé, il a été nommé procureur de district il y a quelques années.
(f) amber heard - medb de connaught Empty
(f) amber heard - medb de connaught - Lun 22 Avr - 22:38

Titre du sujet
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
POUR COMMENCER, MERCI BEAUCOUP D'ÊTRE ARRIVÉ JUSQU'ICI.  anger
je vais aborder très rapidement les conditions, promis ça ira vite et ça va être facile.  :plz: je ne suis pas difficile, tu vas voir.  (f) amber heard - medb de connaught 2055575227

Ce qui est négociable beaucoup de choses, en fait. avatar amber s'est imposée assez rapidement et je n'ai pas vraiment cherché plus loin, j'avoue. mais si elle ne te revient pas, feel free de changer de tête ! j'imagine plutôt une blonde (parce que d'une certaine manière eva évoque svanhild à luther lolilol) mais n'hésites pas à sortir de ton chapeau d'autres idées. (f) amber heard - medb de connaught 2055575227 le plus important c'est que tu sois à l'aise avec le fc. pseudo il n'est lié à rien en particulier, aucune famille en particulier et je n'ai pas un attachement fou au prénom (même s'il me plait assez). encore une fois, le plus important c'est que tu sois à ton aise. origines je ne suis pas trop regardante, il faut juste prendre en compte le fait que les héros se réincarnent en fonction de l'origine de l'hôte, ou du moins dans une ère géographique proche. l'origine suédoise d'eva découle du choix du pseudo mais elle peut parfaitement être originaire d'un autre coin de l'europe. histoire franchement y a même rien de précis dans l'histoire telle qu'elle est rédigée là. véritable mdr on est vraiment dans le domaine de l'indication et c'est l'occasion de s'approprier le personnage dans son passé.

Ce qui n'est pas négociable et du coup, peu de choses. lien en particulier celui avec luther. évidemment on va en rediscuter, l'améliorer, l'approfondir etc. mais dans l'esprit il restera le même. quant à celui avec alecia, il sera à voir avec la joueuse, qui est une perle amoureuse de drama. perv métier c'est important que eva et luther travaillent ensemble puisqu'elle se sert de son poste pour fouiner dans les dossiers de luther et trouver des infos à transmettre aux obscuri. lolilol

VOILA COMME PROMIS BEAUCOUP DE LIBERTÉS, PEU D'INTERDITS. hellmo
j'espère que ça ne t'auras pas fait fuir et que tu es maintenant prêt(e) à nous rejoindre.  (f) amber heard - medb de connaught 2055575227

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(f) amber heard - medb de connaught

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: