CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

dark side of the moon ☾ lyra

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
dark side of the moon ☾ lyra - Mer 29 Aoû - 22:38

hey mum perv
jviens t'embêter, mais jcrois que sol aurait bien besoin de sa divine môman, tu vois ?
par contre, j'ai pas tellement réfléchi au pourquoi du comment ils se seraient croisés/se connaîtraient, mais j'ai déjà un peu songé au lien qu'ils pourraient avoir ; tu crois que nyx pourrait avoir une sorte d'intuition, savoir que ce gosse c'est dolos et donc son fils ? parce que dans ce cas, j'imagine qu'elle chercherait à se rapprocher de lui/mieux le connaître/l'aider/le protéger ? si c'est le cas, sol va pas aimer. véritable mdr clairement, ça le saoulerait qu'elle l'approche de trop près et il pourrait même la trouver bizarre, top sombre et tout john

t'en penses quoi de cette ébauche pas bien détaillée ? :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : papachat (av) ; astra (sign.) ; atlantis + samy + bby (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 1313
SACRIFICES : 992
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : la gamine trop sauvage, qui brule trop vite, trop fort, elle a finit par s'enchainer. il se tente à la canaliser, finn o'meara, le voleur de son coeur
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

Y O U . S M I L E D , I . M E L T

kiss me. kiss me again. just this once. just this once, and then, maybe another

dark side of the moon ☾ lyra - Jeu 30 Aoû - 10:19

@Sol Guerra coucou toi lolilol
*essaie de connecter ses neurones*
alors tout d'abord y'a un "petit" hic. ton chaton (crédibilité -10 avec ce surnom :lol: ) est un novum, du coup, elle a pas cette "sensation" particulière lui indiquant qu'il est une réincarnation, comme elle aurait avec les primus. mais, elle pourrait avoir un doute. lyra sait qu'ils existent ses novums. c'est un peu un mystère le pourquoi du comment, mais elle le sait, ils sont là, c'est un fait.

puis pareil, elle peut pas avoir la certitude que c'est dolos. mais pour retomber un peu sur nos pieds et sur ton idée :smirk: j'ai peut-être une idée sur la rencontre, et tu me dis si ça fonctionne; (j'suis tellement fière d'avoir une idée alors que j'ai pas fini mon café véritable mdr ). j'ai lu que sol enchainait les petits boulots, genre à peu près tout et n'importe quoi ? tu crois qu'il aurait pu être style, homme d'entretien ou n'importe quoi dans le style à l'université ? lyra y bosse (en partie). elle est archéologue (son labo est là bas) + elle aide parfois les profs d'archéo (style assistante). du coup ça pourrait expliquer qu'elle le voit régulièrement, et qu'elle ait pu l'observer, et peut-être même remarquer des trucs un peu étrange qui aurait pu lui mettre la puce à l'oreille quant à sa véritable nature ? ensuite, peut-être qu'elle aurait pu remarquer que c'était des choses toujours un peu "négatives". et lyra étant lyra mdr elle connait pas mal la mythologie, sa mythologie, et depuis qu'elle sait que sa divinité est nyx, elle se renseigne, elle cherche. ce qui aurait pu lui rappeler qu'une bonne partie des mômes de nyx sont des cata ( véritable mdr ). après forcément, elle n'en est pas certaine du tout. c'est plus une très grosse hypothèse. parce qu'elle sait pas de quel panthéon il est etc (donc en soi, elle aurait 80% de chances de se planter Arrow )

mais du coup forcément, elle chercherait à l'aborder, savoir d'où il vient etc. je pense au début un peu l'air de rien. parce que de manière générale, nyx a pas encore trop pris le pas sur lyra. SAUF quand elle a des émotions trop fortes Arrow

enfin tu me dis ce que t'en penses et on voit lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Invité
Invité
dark side of the moon ☾ lyra - Ven 31 Aoû - 16:17

en effet, la bourde lolilol je t'avoue que j'avais complètement oublié cette info, au temps pour moi staranoid
il enchaîne en effet un peu tout et n'importe quoi, mais est surtout embauché chez elise pour des tâches basiques. sauf qu'il n'aime pas faire toujours la même chose et que la madame veut surtout les aider à s'ouvrir au monde extérieur ; donc elle aurait tout-à-fait pu lui obtenir un petit boulot là-bas, à l'université, occasionnellement. homme d'entretien c'est parfait et, en effet, ils auraient donc eu pas mal d'occasions de se croiser. perv

je trouve ça super ! puis sol n'est vraiment pas doué avec son don, il le maîtrise pas et ne comprend vraiment pas ce qui lui arrive. puis elle aurait totalement pu remarquer sa forte tendance à se mettre en danger inutilement, comprendre qu'il cherche juste la merde, et en effet, à partir de ce moment-là ça ressemble fortement aux tendances des enfants de nyx véritable mdr

si elle cherche à en apprendre plus sur lui, il risque de se méfier et de se braquer, ça peut être très drôle à mettre en place ! tout comme, à force de la voir se renseigner sur lui, il va aussi vouloir en savoir plus sur elle et du coup raaah, il va être perdu le garçon haha
dark side of the moon ☾ lyra -

dark side of the moon ☾ lyra

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2