CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Somebody help me tame this animal I have become

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amok Latah
Amok Latah
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Shenzy
FACE : Noomie Rapace
DOLLARS : 164
SACRIFICES : 16
PORTRAIT : https://redcdn.net/hpimg15/pics/726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250.gif
ANNEES : 33 ans
RÉINCARNATION : Nahual
TALENT(S) : Transformation la nuit en un jaguar noir + Gardien des serment
TALON(S) D'ACHILLE : L'injustice, la nuit, et l'art.
Somebody help me tame this animal I have become Empty
Somebody help me tame this animal I have become - Dim 5 Mai - 16:57

Æsa "Amok" Úlfheiðurdóttir

I’ve always been a hunter
Nothing on my tail
But there was something in you
I knew
Could make that change
ft. Noomie Rapace by Moa
The story of gods and men
Identité
Æsa Úlfheiðurdóttir prétend ta carte d'identité,
Impossible à prononcer pour qui n'est pas originaire de l'île glacé.
Rapidement après avoir débarqué sur le sol américain,
Tu as du te trouver un pseudonyme nettement moins puritain
Qui, bien qu’infiniment plus court que ton nom d'origine,
A fini par lui faire totalement de l'ombre.
Tu as alors trouvé Amok. Un pseudonyme, un comble !
Vraiment très loin des appréciations divines.
Important pour toi de te démarquer,
Faire comprendre aux autres ta férocité
Qui demeurait pourtant absente
Aucune agressivité sous-jascente.
Naturellement Latah l'a suivit.
Pour qui connait ces mots sera conquis.

Impitoyablement, et de manière égale pour tout le monde, ce temps qui passe est pourtant un sujet tabou pour une bonne moitié de la population. Quand les enfants se pressent d'ajouter plusieurs précieux chiffres à ce numéro qui ne va jamais assez vite, on se résout bien vite à en retirer le plus possible une fois la majorité atteinte, comme un équilibre ironique, comme s'il était possible de négocier avec le destin alors qu'il n'y a guère plus objectif qu'un nombre. Fierté comme honte, une expérience qui peut tout vouloir dire comme ne rien signifier. La froide indifférence de ta carte d'identité indique 33 ans

Nationalité & Origines
L'orient et l'occident se disputaient une place de choix dans ta tête alors que tu traînais tes bottes sur l'île de glace. Ta mère te parlait souvent de ses origines asiatiques quand ton père viking te mettait plutôt du rêve américain en tête, convaincu de ta réussite.
Finalement, après une grave rupture vers laquelle ton esprit ne veut pas revenir, tu as pris le large pour te tourner vers ceux qui sembleraient t'accueillir au mieux.
Cette île d'Islande que tu as quitté pour ne plus jamais y revenir, tu n'en parles pas. Tu n'en tire aucun remord, aucun regret, aucun orgueil comme aucun trouble, comme la page d'une vie passée que tu te remémores intérieurement quand un songe vient à ta conscience. tu es devenue Américaine.

Statut civil
Aucun mini-bracelet sur l'annulaire, aucun document officiel ne te lie à une autre âme. Aux yeux de l'état, si tant est que l'état ait un regard, tu es célibataire.

Orientation sexuelle
Il n'y a pas de mot pour décrire cet aspect particulier de ta vie et ce n'est pas faute d'avoir cherché. De toutes façons, tu as une estime assez médiocre de toi-même rapport à tes relations amoureuses, trop pour être sélective en tout cas. Ce que tu recherches sont désormais des relations hors-normes, sans attache : les cages dorées, les laisses de cuir et les cravaches, tu ne t'en sers que pour tes jeux charnels. De toutes façon, quelqu'un qui t'aime suffisamment pour apprécier le félin en toi trouvera forcément grâce à tes yeux.

Occupation
Si l'affection des personnes t'es en général étrangère, leur corps t'es en revanche offert pour une durée plus ou moins longue, le temps pour toi t'entrer en possession de leur épiderme, de connaître leur volonté les plus secrets, de pénétrer leur chair, de les faire frissonner, se tendre, et parfois hurler avant de faire éclabousser au grand jour ton talent artistique. Tu es tatoueuse/perceuse versant parfois dans le bodmod.

Traits de caractère
Subversive / Docile / Étrange / Créative / Rêveuse / Passionnée / Sibylline / Sens de la justice très (trop) prononcé / Possède un sens de l’humour tout relatif.

Stade de conscience actuel
Je viens à peine de m'installer dans ta chair. Nos nuits sont folles de nos chasses mais malheureusement pour le moment, tu n'en as pas conscience, tu n'en est qu'au premier stade. Ne t'inquiètes pas, petite, cela va bien vite changer.

Groupe
Que serais la vie sans l'odeur de la peur, sans les caresses brûlantes de désir un soir d'été, sans le goût de la chair fraîche en bouche, sans le rythme lancinant d'une musique endiablée, sans les couleurs d'un ciel d'orage ? Nous respirons la vie à pleins poumons. LUNGS

Faction
Tes mains, tes griffes et ton âme s'attachera à quiconque en ressentira le besoin, je le sais. Une structure rassurante, une nouvelle famille, voilà tout ce qui te manque.

Theme song
Karliene - Become the Beast
The Belly of the Beast
Espèce
Bête sauvage, guerrière d'élite, puissance sacrée, protectrice des serments, ou plus récement : Werejaguar dans la culture populaire. Je suis devenue une Nahual jaguar coincée dans un corps d'humaine, soumise à ta volonté le jour, instrument de justice la nuit.

Entente
Ne le nie pas, avant moi, tu n'étais rien. Une petite fillette des rues sans défense, souvent perdante, injustices et arnaques furent ton quotidien. Quand t'es arrivé cet accident et que ton cœur s'est arrêté de battre, tu m'as désiré, tu m'as appelé, je nous ai accordé la rédemption dont tu avais besoin. Sans vouloir vraiment te l'avouer, je t'ai révélée. Ta vie est à présent plus excitante que dans tes rêves les plus fous. Accepte ce don que je te fais et ne lutte plus pour embrasser cet instinct de vengeance qui sommeille en toi.

Pouvoirs
- Métamorphose - Le jour venant, je me transforme en humaine. Je deviens toi, petite fille aux habits de cuirs et toujours trop maquillée de noir. Notre nourriture est nôtre qu'à condition que tu gagnes de quoi la payer, docile et parfaitement domestique, aucune action bestiale ne m'est autorisée. Pendant que l'astre du jour brille, je peux toujours te forcer, mon incarnation à une certaine obéissance mais je manque de force et de maîtrise. Heureusement, quand vient la nuit tu t'effaces pour me laisser pleinement possession de notre existence, être bestial à la démarche souple. Discrétion, agilité et force, c'est quand les étoiles brillent que je me révèle naturellement, insoumise guerrière féline à la fourrure noire. Tout ceux qui t'auront fait du mal pendant cette journée vont le payer par le sang. Petite limite cependant, la nuit, si je croise quelque chose que tu trouves beau, quoi que ce soit, il semble que tu reprenne un peu conscience. Pour garder pleinement le contrôle, je dois éviter la musique et l'art humain sous toutes ses formes.
- Gardien des serments - Justice feels good, n'est ce pas ? Mon sens de l'honneur est trop exacerbé pour que tu y sois insensible. Une promesse faite devant moi devient obligation, un tatouage sur la peau que seul mes yeux brillants peuvent voir, un engagement qui ne peut être résolu que par son accomplissement ou par la mort du parjure. Si un traitre se montre devant toi, il me suffira d'attendre la nuit pour lui faire rendre gorge et justice.

Aliénation
Naturellement, je nous met au service des divins comme des humains, cependant, notre affiliation n'a toujours pas été réclamée à ton grand regret. Tu te languis d'une laisse à laquelle te rattacher quand je n'aspire qu'à ma liberté retrouvée.

Rumeurs
"Tu vois cette fille ? Avec la coupe à l'iroquoise ... Oui, avec les bracelets de forces ... Elle était pas comme ça, avant. Sans rire ! Il y a un an en arrière, elle arrivait même pas à regarder quelqu'un dans les yeux !"
"Yeux géniaux ! Ils sont dorés, ils brillent ! Je VEUX savoir où elle a eu ses lentilles de contacts !"
"Contact étrange au téléphone et en personne aussi d'ailleurs, mais c'est une putain de tatoueuse !"
"Tatoueuse ? Ouais 'fin officiellement... J'connais un ami qui m'a dit que pour mille petits billets verts, elle pouvait te débarrasser de quelqu'un... Définitivement"
"Définitivement, cette fille aime l'art. Elle peut passer des heures a observer un détail ou a dessiner."

Panem et Circenses
Pseudo Shenzy
Âge (ou plat préféré) Le chocolat !!
Comment as-tu connu le forum ?Molly Oak, encore et touzour !
Questions, suggestions Pourquoi les photons semblent soumis à l'attraction alors qu'ils n'ont aucune masse ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Quand Amok passe à l'acte:

Somebody help me tame this animal I have become 6d33eaa47d01a42c91a7fee94fb62294
Revenir en haut Aller en bas
Amok Latah
Amok Latah
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT : https://redcdn.net/hpimg15/pics/726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250.gif
Somebody help me tame this animal I have become - Dim 5 Mai - 16:57

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Je ne veux pas me précipiter. Je veux choisir avec soin la personne qui aura le privilège de m'accueillir dans sa chair. Oui, quelqu'un qui me sera reconnaissante et qui aura conscience de tout ce que je lui apporte, un agneau, doux et méfiant, que je pourvoirai de griffes et de crocs.

Cette recherche d'âme et de corps est une chasse comme une autre. Femelle de mon vivant, je veux une femme, proies en surface qui deviennent prédatrices dès que le besoin s'en fait sentir. Oui, toi qui a soif de vengeance, toi qui retiens tes larmes devant tous les torts qui passent devant tes yeux, toi qui a désespérément besoin de moi. Viens à moi, je ferai de toi un être des ténèbres qui ne tolère aucune limite, aucun préjudice.

Somebody help me tame this animal I have become 6d33eaa47d01a42c91a7fee94fb62294

Te voilà enfin, fillette des rues, sombre femme, ombre invisible qui observe sans se montrer, qui écoute sans parler, qui subit sans mordre. Tu es là devant moi, enfin. Pâle et froide, allongée à même le bitume, un mince filet de sang qui s'écoule de sous ton casque et vient faire grossir la marre de carmin qui s'étale déjà sous toi.
Tes yeux encore embués d'un chagrin que tu n'auras plus à connaitre sont tournés droit vers le ciel comme un éternel appel au secours. Tranquillement, presque tendrement, je me pose en toi. Chaque minuscule particule de ton corps commence à s'agiter sous l'effet de la tiédeur. Péniblement, ton système interne se remet en marche, lentement, comme après une hibernation forcée, ton foie, ton estomac, ton intestin se rappellent qu'ils ont encore du travail à finir, ton système sanguin se décrasse lentement avant que je ne fasse partir le premier coup de cœur ; enfin, tes poumons ont un réflexe de pur survie en s'emplissant du précieux nectar qu'est l'air. C'est à ce moment là que tout se met à repartir, ton cerveau s'affole et vibre encore du traumatisme, il s'éclaire et m'éclaire sur ce qui s'est passé...

Il n'y a que le noir à présent.
Tu es projeté de ta moto.
Tu n'arrives pas à freiner à temps.
Une voiture arrive à ta droite.
Ta vue est un peu brouillée.
Tu tournes la tête, faisant voler tes larmes dans ton casque.
Tu vas trop vite.
Tu es rassurée par le rugissement du moteur.
Tu trembles en empoignant le guidon.
Tu enfourches ta bécane.
Tu cours vers ton bolide.
Ton esprit est confus.
Vient-il vraiment de se passer... ça ?
Tu te recules écœurée.
Tu craches et te recroquevilles.
Tu manques de t'étouffer.
Tu ne veux pas mais tu n'arrives pas à refuser.
Ta bouche est forcée de s'ouvrir.
Ton chef te sourit avec des flammes dans les yeux.
Tu sais que tu vas devoir payer.
Tu l'as encore déçu.

Tu ouvres les yeux, affolée. Tu n'as aucune idée de ce qui s'est passé ni où tu es. Chaque centimètre carré de ta peau te fait atrocement souffrir et tu n'oses pas bouger le moindre membre.
Ne t'inquiètes pas, petite, c'est comme ça quand on s'éveille de la mort.

La chambre dans laquelle tu te trouves est vétuste mais confortable. Tu repères dans un coin tes habits sur une chaise, tu te rends compte alors de ta nudité dans les draps. Lentement, comme pour mettre à l'essai ta propre chair, tu étends un bras ce qui t'arrache un grognement un tantinet plus bestial qu'à l'accoutumée.

Tu as besoin de te redresser, de bouger, de voir... Tu te lèves, ignorant bravement la douleur lancinante, avant de t'écrouler et de te rattraper in extremis à une armoire aux portes miroitantes. Là, j'ai tout le loisir de t'observer.

Mince et pâle, ton corps possède une caractéristique à laquelle je n'avais pas fait attention jusqu'alors. Il y a des dessins étrange dans ta chair. Il ne s'agit pas de représentations graphiques mais bien de marques en relief de douleur passées, de cicatrices, placées harmonieusement sur toute ta peau. Des griffures et des morsures qui auraient fait place à de jolies arabesques à la place de vilaines marques, la représentation est à mi-chemin entre de fines lignes aux courbes végétales et la reproduction d'une fourrure de tigre. Ces stigmates, tu en portes absolument partout, des pieds au cou. Dans ton dos s'étendent de grandes ailes de libellules et le symbole cabalistique qui semble être lourd de sens est impressionnant. L'harmonie de l'ensemble est étonnement sublime, à peine gâchés par les balafres plus récentes de ton accident.
Je ne pensais pas que les scarifications puissent être aussi harmonieuses.

Pour ta part, outre tes pierçings que tu inspectes, ce sont tes yeux que tu regardes avec étonnement dans ton reflet. D'un noir d'encre, tu as désormais l'iris ambré et la pupille brillante. Malheureusement pour toi, tu n'as pas le loisir de t'étendre plus sur le sujet que j’aperçois le reflet de la lune dans le miroir derrière toi.

Je reste un moment à nous admirer, notre corps nu face à la lune, ces marques harmonieuses qui me font comprendre pourquoi tu es aussi résistante face à la douleur, et mes yeux dans les tiens ... Si je n'étais pas aussi pressée de reprendre corps, je pense que je nous aurais laissées encore une minute ou deux.  

L'homme est là. Prédateur qui nous ignore. Il est en chasse, comme moi, encore sous la frustration que tu lui as imposée en te refusant à lui. C'est légitime pour lui de se venger sur celle-là qui n'est que trop peu vêtu, il pense qu'elle est soit consentante, soit qu'elle l'aura bien cherché. Il pue la vanité et cela me ravit au plus haut point.

Il se met alors à suivre sa future victime et je le suis, c'est trop facile. Alors qu'elle dépasse une ruelle, il l'attrape par le bras et l'attire loin des regards, ses yeux sont fous et ne laissent aucune place à l’interprétation. Je n'espère juste qu'une seule chose : que la fille ne soit pas une guerrière qui s'ignore. Je détesterais être privée de ma chasse. Tapie dans l'ombre, j’attends sagement qu'il commette son infamie. Il commence par la frapper directement au visage pour qu'elle comprenne bien à qui elle a affaire, mise en bouche un peu violente mais efficace car elle n'essaye même plus de gémir et pleure en silence.

Dans ma bouche, je sens la salive acide monter et l'impatience me gagne.
Le braconnier sait qu'il a du temps devant lui, personne ne viendra ici, et si une âme venait à se perdre dans ces ruelles, elle n'oserait jamais intervenir. Cela fait mon affaire également, braconnier.

Alors, après avoir pétrie longuement sa promise volée, il la retourne et la force à s'appuyer contre le mur en se penchant en avant. C'est le signal, je n'aurai qu'un instant pour agir.

De la cage d'escalier de secours d'où je me trouve, je bondis au sol et me mets à courir vers le braconnier. Mes pattes foulent le sol en une percussion rapide au diapason avec les battements de mon cœur. Ma respiration s'accélère, je laisse libre cours à mon instinct car il sait comment frapper juste ce voleur de chair. C'est la première fois que je chasse dans cette vie et je sais que jamais plus ce ne sera aussi bon, tout semble se ralentir quand je prends mon envol pour aller percuter ma future proie de plein fouet, libérant la sienne au passage. Sans laisser le temps à quiconque de retrouver ses esprits, j'attire le braconnier par le bras dans un coin sombre de la ruelle, laissant la victime sur place, encore inconsciente de ce qui s'est passé.

La hâte d'en finir lutte avec mon envie d'en profiter. Je monte sur mon jouet et m'assoie sur sa poitrine comme on pourrait le faire d'un trône de chair. Je lui souris, ce n'est pas parce qu'on s'apprête à éventrer quelqu'un qu'il ne faut pas être poli avec lui, n'est ce pas ? En humain, cela s'appelle "montrer les crocs" mais il s'agit bien d'un sourire, ne vous y trompez pas. Je le sens vibrer sous mes pattes, la peur s'enfile dans mes narines et m'emplit les poumons, quelle joie d'être à nouveau en vie ! Il n'essaye même pas de parler, moi qui aurait adoré qu'il me supplie. Tout ce qu'il me communique est l'urine qui commence à mouiller son pantalon... Vils primates, ce n'est pas étonnant de votre part. Il est temps de réclamer ma capture. Mes griffes sortent soudainement de leur écrin et dans un rapide coup, j'éclabousse les murs décorés alentours de son sang et de morceaux divers et variés. Le braconnier n'a même pas pu crier.

Ce matin là, ton corps est encore plus douloureux que la veille. Tu as fait un rêve étrange, curieusement jouissif, mais que tu gardes pour toi précieusement. La personne qui t'a recueillie t'a laissée des linges propres pour te sécher, tu as très envie de lui poser énormément de questions sur ce qui s'est passé peu après l'accident mais tu dois te laver d'abord et tu le sais.

L'eau chaude du bain est apaisante et efface les dernières traces d'un sang qui ne t'appartient même pas.

Somebody help me tame this animal I have become Tumblr_n0wbtkoTPQ1qzniq3o6_r1_500

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4412
SACRIFICES : 888
PORTRAIT : Somebody help me tame this animal I have become Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : Somebody help me tame this animal I have become LS28mLYi_o

Somebody help me tame this animal I have become UMdFjG2
Somebody help me tame this animal I have become - Dim 5 Mai - 17:28

ce personnage l'air très chouette, la créature incarnée, d'autant plus sous les traits de noomi. néanmoins, c'aurait été bien d'attendre une réponse dans le sujet demande pour créer ton compte. maintenant, c'est fait, ce n'est pas grave mais voilà, pour une prochaine fois pweese

je vais juste devoir te demander de mettre un pseudo sous la forme nom + prénom, et de corriger la taille des avatars qui déforment le forum Somebody help me tame this animal I have become 2499281298

bienvenue à nouveau et bon courage pour ta fiche I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Amok Latah
Amok Latah
- GODS BLESS AMERICA -
Somebody help me tame this animal I have become - Dim 5 Mai - 17:54

Désolée, j'avais pas vu.

Du coup, je supprime le post en attendant ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4412
SACRIFICES : 888
PORTRAIT : Somebody help me tame this animal I have become Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : Somebody help me tame this animal I have become LS28mLYi_o

Somebody help me tame this animal I have become UMdFjG2
Somebody help me tame this animal I have become - Dim 5 Mai - 18:03

non, du tout, tu peux continuer ta fiche, ce n'est pas bien grave Somebody help me tame this animal I have become 2055575227

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Amok Latah
Amok Latah
- GODS BLESS AMERICA -
Somebody help me tame this animal I have become - Dim 5 Mai - 18:12

Bon, pour les images, c'est tout bon.

Mais par contre, il va falloir que j'me trouve un pseudo composé Rolling Eyes

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Pancras Gysin
Pancras Gysin
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Tragédie
CREDITS : Silverio (ava) + Tumblr (gifs)
FACE : Joe Gilgun
DOLLARS : 83
SACRIFICES : 66
PORTRAIT : Somebody help me tame this animal I have become Tumblr_oa4qskRgNo1s7a2azo4_250
ANNEES : 35 ans.
CŒUR : Désertique, comme le Sahara.
RÉINCARNATION : Djinn
TALENT(S) : Octroi de vœux / Invisibilité ( pouvoir ingérable )
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Cuistot crado à mi-temps à l'Uncle Jay’s restaurant / Mascotte pour une enseigne publicitaire / Petite frappe.
JUKEBOX : GTA soundtrack
Somebody help me tame this animal I have become - Dim 5 Mai - 19:06

Noomi + Millenium : faint

J'te prête ma carne pour un tatou', mais sans les griffes stp  wait

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
« Smokin, drinkin, fuckin - Three tickets for paradise »

by Wiise
Amok Latah
Amok Latah
- GODS BLESS AMERICA -
Somebody help me tame this animal I have become - Dim 5 Mai - 20:44

Je note, je note ^^

On s'fera un p'tit RP de tout ça :)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 998
SACRIFICES : 289
PORTRAIT : Somebody help me tame this animal I have become Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
Somebody help me tame this animal I have become - Mar 7 Mai - 21:04

Alors cette fameuse demoiselle!! Le choix de visage daaaamn C'est juste génial! Cette dame est juste un super choix! Et puis la créature! Hate de voir tous ça (et peut être la croiser;)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:

Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 955
SACRIFICES : 530
PORTRAIT : Somebody help me tame this animal I have become 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
Hell has broken free tonight › Ariel Soria.
Somebody help me tame this animal I have become 1557314269-montage
Somebody help me tame this animal I have become FMdQTKFL_o
Somebody help me tame this animal I have become BZQRcBIt_o
Somebody help me tame this animal I have become - Mer 8 Mai - 11:50

Re-bienvenuuue et amuse toi bien avec ce nouveau perso am Somebody help me tame this animal I have become 98160506

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : Somebody help me tame this animal I have become Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : Somebody help me tame this animal I have become V1o2
Somebody help me tame this animal I have become Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
Somebody help me tame this animal I have become - Mer 8 Mai - 11:57

Noomi yamlove Re-bienvenue :plz:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Amok Latah
Amok Latah
- GODS BLESS AMERICA -
Somebody help me tame this animal I have become - Mer 8 Mai - 12:31

Merci !!! Merci à tous !!

Au fait, le post de mentor pour ma pitchoune est toujours vacant pour le moment :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Alecia van Heusen
Alecia van Heusen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : margo
CREDITS : aura ☼ et janitouille
FACE : ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY
DOLLARS : 1343
SACRIFICES : 1240
PORTRAIT : Somebody help me tame this animal I have become Vcwr6jo
ANNEES : 26
CŒUR : ZIZANIE
RÉINCARNATION : DISCORDIA
TALENT(S) : SEMEUSE DE M. (et 4'985 au t-rex de chrome)
FACTION : OBSCURI, LIEUTENANT
OCCUPATION : CONSERVATRICE AU ARCADIA MUSEUM, ARNACŒUR
GENÈSE : NOVUM, QUATRIÈME STADE
TALON(S) D'ACHILLE : SALE ESTIME DE SOI
JUKEBOX : THE TROOPER, IRON MAIDEN
RUNNING GUN BLUES :
Somebody help me tame this animal I have become OnJq0ap
to raise, stir, excite

NILIN
AISLINN
JAN
SATURNO
ARTYOM
CARTER

OBSCURI

PINTEREST

Somebody help me tame this animal I have become ENRoOzf
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind you

Somebody help me tame this animal I have become Aleturnonb
knock, knock.
who’s there?
ivor.
ivor who?
ivor you let me in or I`ll climb through the window.

Somebody help me tame this animal I have become 2vxyqg

Somebody help me tame this animal I have become 1qlM33sl_o

Somebody help me tame this animal I have become HA1hv8kj_o
Somebody help me tame this animal I have become - Ven 10 Mai - 8:04

rebienvenue du coup hellmo

quel style, j'adore. noomi a l'air tellement perf pour habiter un petit chat jaguar. et comme tu rédiges la bête, j'adore. un poil imbue, juste perfeto dying

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

gif 500px
holy water cannot help you now. a thousand armies couldn't keep me out. i don't want your money, i don't either want your crown. see, i've come to burn your kingdow
down
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 2040
SACRIFICES : 421
PORTRAIT : Somebody help me tame this animal I have become Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : Somebody help me tame this animal I have become Q666

Somebody help me tame this animal I have become F2gVyKk3_o
Somebody help me tame this animal I have become BZQRcBIt_o
Somebody help me tame this animal I have become - Ven 10 Mai - 8:52

Rebienvenue Somebody help me tame this animal I have become 2394002912
Excellent choix de bouille, Noomi est trop classe bave

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1150
SACRIFICES : 916
PORTRAIT : Somebody help me tame this animal I have become RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
Somebody help me tame this animal I have become - Lun 13 Mai - 16:12

Re-bienvenue avec ce perso :D
J'aime déjà le début, et tout ce que j'ai appris du perso :D

Bonne rédaction de fiche I love you
Rayan Godfrid
Rayan Godfrid
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : Moi
FACE : Slimane Baptiste Berhoun
DOLLARS : 847
SACRIFICES : 157
PORTRAIT : Somebody help me tame this animal I have become Tumblr_oe4dghoE231r5e39so1_500
ANNEES : 38 ans
CŒUR : Fragile
RÉINCARNATION : Anubis
TALENT(S) : Hémokinésie - Animorphiose Chacal noir
OCCUPATION : Chirurgien / Chercheur en phénomènes divins
GENÈSE : Primus stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ce sentiment assez pénible d'être seul au milieu du monde. Être en anorexie intellectuelle en somme...
JUKEBOX : Looking back over my choulder
Somebody help me tame this animal I have become - Mer 15 Mai - 11:21

Allez, je corrige deux-trois trucs et je lance ma fiche au milieu des flammes admins

(Et je change de compte ^^)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
---

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal.":

Somebody help me tame this animal I have become D6d2ff52112fb3bcff1920a76fc7f0d7

Makeda Davis
Makeda Davis
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : étangs périmés (avatar) ; timetravelundone (gif)
FACE : solana imani rowe
DOLLARS : 3080
SACRIFICES : 1227
PORTRAIT : Somebody help me tame this animal I have become Tumblr_os0qpoKaSo1wr3a5wo2_400
ANNEES : vingt-huit ans
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
Somebody help me tame this animal I have become - Mer 15 Mai - 21:22

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

PETIT MOT PERSO NOOMIE EN LISBETH  hellmo  hellmo ta fiche est parfaite et ton personnage vilain comme on aime bien (chaotic good, toussa). Hâte de la voir évoluer dans le jeu, et surtout appliquer sa justice dans cette ville  ohoho Rebienvenue sur le forum, madame !
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
she don't believe in shootin' stars, but she believe in shoes and cars.

Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart); Schizophrenic (bazzart)
FACE : Freja Beha Erichsen
DOLLARS : 1428
SACRIFICES : 2059
PORTRAIT : Somebody help me tame this animal I have become Giphy
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES : Somebody help me tame this animal I have become 181217101725750938

~ My hear is, where my triskel is ~

Somebody help me tame this animal I have become Tumblr_prk1desAdg1y4uereo3_r4_500
Somebody help me tame this animal I have become - Jeu 16 Mai - 8:17

ENFIN hellmo hellmo hellmo

*Gratouille derrière les oreilles

minou

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
~ The more perfect a person is on the outside, the more demons they have on the inside ~
Sigmund Freud

Somebody help me tame this animal I have become N8vw
by Fox
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Somebody help me tame this animal I have become -

Somebody help me tame this animal I have become

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: