AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Action ! | ft. Annalisa

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Action ! | ft. Annalisa Empty
Action ! | ft. Annalisa - Lun 6 Mai - 15:11



Action !
Clarence & Annalisa
>
«I have a theory that movies operate on the level of dreams, where you dream yourself.»

   Aujourd’hui, ce ne sont que les préparations. Le véritable tournage commence dans quelques jours et quelques paperasses sont encore à régler. Honnêtement, ça te fait quelque chose de ne plus réaliser souvent , surtout produire et diriger une des boîtes les plus rentables d’Amérique du Nord. Mais ça ne te déplait pas, au contraire, comme ça te permet de travailler plus souvent de la maison. En tout cas, le calme en fait la journée idéale pour présenter le terrain à Anna ; le cas contraire vous aurait forcé à rester dans un coin pour ne rien déranger. C’est peut-être banal, mais, à toi, ça te fait chaud au coeur et ça te fait trépigner comme un môme. Ça faisait un moment que tu voulais l’initier à ton monde à toi, mais les circonstances vous en empêchaient. Même maintenant, il subsiste un peu de méfiance qui t’a poussé à choisir un plateau en dehors d’Arcadia.

   Fier d’enfin pouvoir la présenter à tes collègues et amis (qui ne la connaissaient jusqu’alors que par les mots), ça se ressent quand tu fais les présentations, désignant Anna pratiquement comme un joyau rare et précieux. Ta main presse un peu plus fort la sienne, le pouce en caressant le dos. C’est le moment aussi d’afficher les deux nouvelles additions au cocon familial. D’ailleurs, ça en surprend quelques-uns de te voir avec un porte-bébé, la main sur le  dos d’Arthur qui, blotti contre ton torse, chouine un peu. Tout comme pour Anna, c’est la première fois que les bambins s’amènent sur un plateau de tournage, contrairement à Taffy le corgi qui vole la vedette depuis un petit bout de temps déjà. Le cabot dodu se roule sur le dos en attendant qu’un des opérateurs se penche pour lui gratouiller le ventre. Chose faite, il retourne se pavaner à la recherche d’attention. Ce chien est une diva, c’est pour ça que vous faites bien la paire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Action ! | ft. Annalisa Empty
Action ! | ft. Annalisa - Mer 8 Mai - 22:29



Birdwhistell family
Clarence & Annalisa


Main dans la main à profiter de la présence de Clarence plus qu'elle ne le devrait aujourd'hui. Trop difficile de le laisser partir ce matin là, il a eu donc la bonne idée de lui proposer de venir avec lui. La bénédiction de Cyrus qui joue les babysitter de ceux qui ne vont pas à l'école, Annalisa s'est empressée de se préparer avec un énorme sourire sur le visage. Et sur place elle découvre donc son univers à lui, l'oeil timide et curieux, elle salue ceux qu'elle ne connait pas et qui ont visiblement déjà bien entendu parler d'elle. Fier et attendrie à chaque fois que l'on fait cette remarque, c'est un regard doux et toujours plus amoureux qu'elle pose sur Clarence. Elle soupire doucement, caresse le dos d'Andrew tout comme Arthur avec son père, lui est blotti contre la poitrine de sa mère avec un large foulard noué comme elle aime les porter. Le souffle endormi d'Andrew caresse doucement sa peau, sensation rassurante, lien privilégié avec son petit pareil à ces moments où elle les sentait bouger dans son ventre dès le début. Ils sont en bonne santé les nouveaux petits Birdwhistell et cela est une très bonne nouvelle.  Son pouce imite celui de Clarence, elle caresse le dos de sa main et réalise qu'elle ne s'est jamais sentie plus épanouie avec quelqu'un d'autre. L'amour, le vrai, à n'en point douter.  Leur union prévue pour le mois de Mai, ça approche, les préparatifs ont déjà été lancés, ce sera une petite réception à l'extérieur d'Arcadia; un coin isolé, en pleine nature et fêté en petit comité. Quelques amis, de la famille, rien de trop ni pas assez afin de pouvoir garder le contrôle. Elle a hâte, de porter son nom, d'unir leurs deux familles pour n'en avoir qu'une et continuer de la construire, faire leurs propres souvenirs.

Annalisa a choisi sa robe pour le mariage, elle s'est gardé de le dire à Clarence, et même aux enfants qui pourtant la questionnent encore dessus. Ce sera la surprise, qui elle espère, sera bonne. En attendant ils occupent le temps, le congé maternité d'Anna parfois fini par l'ennuyer même si la fatigue marque son visage, elle est heureuse de voir un nouveau décor et surtout de voir où Clarence passe ses journées, ce qui le passionne tant. Elle étouffe un rire de voir Taffy aussi à l'aise, toujours en train de quémander des gratouilles, habitué à la maison de voir du monde ça n'a sans doute pas été difficile de l'habituer à en voir d'autres au travail de Clarence.  « Par où on commence la visite alors ? Je n'ai jamais été sur un plateau de tournage ! Andrew et Arthur non plus d'ailleurs !» Un petit rire amusé, elle embrasse la tête des deux bébés


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Action ! | ft. Annalisa Empty
Action ! | ft. Annalisa - Lun 24 Juin - 1:55



Action !
Clarence & Annalisa
>
«I have a theory that movies operate on the level of dreams, where you dream yourself.»

   Malgré ses trente-quatre ans, Anna semble encore curieuse comme une adolescente qui découvre le monde ; du moins, les belles choses qui s’y cachent. Ça te fascine autant que ça t’attriste, vu tout ce qu’elle a vécu. Mais quand elle s’émerveille devant ta passion, rien ne peut empêcher la tendresse qui enveloppe ton coeur et l’instinct protecteur qui s’éveille. Elle se penche pour embrasser la tête de vos jumeaux, ça t’arrache presque des larmes que tu pleures désormais un peu trop. Encore du mal à croire que tout ça soit vrai. Est-ce que tu mérites réellement ce bonheur-là ? T’en doutes.

- Te connaissant, commence-tu en étouffant une moquerie, je pense qu’on va commencer par les caméras ! L’espièglerie dans ton regard, tu te souviens de la fois où elle a évoqué l’idée de se bâtir une chaîne Youtube pour afficher au grand jour votre vie de famille. Clairement, elle n’aurait pas manqué de contenu. Un baiser volé furtivement avant de se diriger vers le nouveau centre d’intérêt.

Le plateau étant encore au stade bordélique, vous faites quelques détours pour ne déranger personne. Habituellement, c’est le cadet de tes soucis, mais normalement tu n’as pas deux bébés et un corgi dans les pattes. Ce qu’Anna peut désormais découvrir, c’est le plus gros de la meute de caméras, semblable à la Canon que t’utilises pour les photos de famille, mais version boostée aux stéroïdes. -Honnêtement, je préfère les appareils légers qui permettent un contact plus intime avec le sujet, de le suivre de plus près. L’image un peu plus tremblante me paraît plus naturelle, également.  Distraitement, t’actives, comme un réflexe naturel, la caméra pour montrer à Anna comment fonctionnent les divers settings. - C’est une numérique pure et dure. Image nette, sans grains. Ça avale l’ombre et l’image devient très claire , presque totalement lisible. C’est une très belle qualité, certes, mais peu efficace si on essaie de composer une image hyper réaliste ou d’illustrer des émotions ou situations dures et difficiles, comme la pauvreté ou la solitude. Ma première caméra était une 16 mm, un très vieux modèle qui appartenait à mon oncle. Depuis, hors de question de laisser tomber le grain. Un petit sourire étire tes lèvres quand tu te demandes, les pupilles rêveuses, si la vieille caméra, même si elle ne doit désormais plus fonctionner, est toujours dans le grenier chez ton père…


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Action ! | ft. Annalisa Empty
Action ! | ft. Annalisa - Lun 1 Juil - 20:25



Birdwhistell family
Clarence & Annalisa


Anna écarquille les yeux, impressionnée de voir ce genre d'appareil en vrai. Elle n'ose pas poser ses mains dessus, c'est que ça doit valoir tellement cher qu'elle ne prendrait pas le risque d'y mettre une seule trace de ses doigts. Le professionnel lui montre alors, Clarence lui fait découvrir son univers avec toute sa bienveillance, use de mots courants pour ne pas trop la semer sur ses explications alors qu'elle se doute que ça doit être vraiment très technique. Elle sourit et écoute avec attention tandis que la visite commence. Une chance de les petits dorment, elle va pouvoir profiter de ces instants avec lui sans les pleurs qui depuis quelques jours leur font de bien belles nuits blanches.

Clarence lui explique un peu, elle comprend tout ce qu'il dit mais elle est surtout fascinée par la force de la passion de Clarence pour son métier. Elle trouve d'ailleurs que c'est un très beau métier, qui offre tellement de possibilités de manipulation d'images, on peut tout retranscrire avec et se doute que Clarence en fasse très bon usage, lui même magicien c'est un bon métier pour sa divinité assurément. Elle observe l'appareil entre les mains de son aimé tout en caressant le dos de son petit au creux de ses bras. Avec le retour d'image une fois la machine mise en marche, elle comprend alors qu'il y a différentes caméras pour différents effets, elle s'en doutait un peu mais c'est plus concret là et puis avec ses explication ça a une dimension bien plus précise. Anna s'amuse alors ensuite à se mettre devant la caméra avec leur enfant et prend sa petite main pour faire coucou à l'objectif pendant que papa est derrière. Est ce que leurs enfants seront aussi mordus de cinéma que leur père ? Ce serait bien qu'ils puissent partager cela avec lui. « Je pense qu'il sera très bon acteur ! » Il ronchonne entre ses bras, elle le berce et dépose un baiser sur sa tête pour lui demander pardon. Taffy en revanche semble très à l'aise devant la caméra, posté à côté d'Anna, la langue bien pendue.

« J'aimerais bien que tu me montres celle de ton oncle pour voir la différence ! » Anna n'est pas aussi calée sur le sujet, elle aurait pourtant aimé lui faire quelques petites anecdotes intelligentes sur ce type d'appareil et le bluffer mais elle se contente de faire jouer de sa curiosité naturelle. Annalisa aime découvrir et apprendre des autres, mais surtout de Clarence qu'elle dévore du regard d'amour et de tendresse. Elle revient à ses côtés, un sourire malicieux sur les lèvres, n'ayant pas trop envie de déranger les autres qui travaillent.  « Est ce que tu crois qu'on saurait faire de bons films avec un smartphone ? » Autant pour ces besoins de netteté, de qualité, elle se demande s'il est possible d'adapter cela avec un appareil peut être moins performant tout en gardant quelque chose de très bon. Certains y ont sans doute déjà pensé « Par exemple, à notre mariage comme tu ne seras pas derrière la caméra ! » Elle étouffe un rire, voit bien leurs enfants devoir se coltiner le film.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Action ! | ft. Annalisa -

Revenir en haut Aller en bas

Action ! | ft. Annalisa

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: