AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

it's chaos, innit ?

 :: épisode 2
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11845
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : it's chaos, innit ? 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
it's chaos, innit ? Empty
it's chaos, innit ? - Sam 11 Mai - 13:45

saison deux, épisode un
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
SAISON DEUX // RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE UN 

Malgré les tentatives des forces de l’ordre d’apaiser les rues d’Arcadia, le chaos ne cesse de prendre de l’ampleur. La Bratva a ainsi choisi de profiter de la position difficile de son ennemie de toujours, la Nuova Camorra, pour prendre l’avantage dans ce bras de fer intemporel, et l’ichor et le sang se mêlent de nouveau sur les pavés des ruelles souillées. On croyait la guerre des gangs pourtant derrière nous, avec le rapprochement pacifié du Royaume et des gangs latins (Nuova Camorra & Calavera), mais il semblerait que le déplacement du gros des troupes des Enfants Terribles sur le continent menace l’équilibre précaire. Pour ne rien arranger, de mystérieux symptômes touchent peu à peu une partie de la population qui, incrédule, cède face à l’avancée d’un virus : une épidémie s’étend dans les quartiers, laissant pourtant intouchées certaines franges de la population (dont les discrets Kyosei-Kai, et les mortels), qui jusque là étaient parmi les plus faibles… Une nouvelle ère semble s’annoncer : mais celle des humains ou des ombres ?

L'intrigue a avancé de façon significative, aussi vous trouverez à la suite de ce message récapitulatif les précisions sur chaque volet de l'épisode (découpé en scènes aux décors variés). Pour vous faciliter la vie, vous trouverez immédiatement à la suite de ce paragraphe des résumés succincts de chaque scène, pour ceux qui ont besoin d'aller vite.


scene 01 : L'AFFAIRE BELLANDI
POINTS MAJEURS :
le verdict est tombé. Alcide Bellandi est tombé, entrainant la lumière sur la mafia dont il était à la tête, la Nuova Camorra. Il écope de la réclusion à perpétuité, sans remise de peine pour association à une organisation criminelle mais aussi, et surtout, le meurtre au premier degré de sa femme, Frances Bellandi.
CONSÉQUENCES :

le patron ne reviendra pas.
le triumvirat triomphera.
les civils et les neutres reprennent une foi timide dans le système judiciaire.
DÉNOUEMENT
à la surprise générale, et après révision de sa condamnation, Alcide Bellandi est libéré en août 2019. en savoir plus
scene 02 : YOU WANT A FIGHT, I'LL BRING YOU A WAR
POINTS MAJEURS :
depuis le début d'année, les offensives reprennent, marquant un nouveau volet de la guerre des gangs. Les quartiers visés sont : Little Italy, Ashmill et Siren Alley.
l'arrestation de Bellandi est une invitation à rejoindre le bal, et se repaître sur les restes. La Bratva est le premier intéressé, dans l'appétence de faire tomber une bonne fois pour toute les italiens.
ces trois quartiers, et en particulier Little Italy, sont devenus leur zone de guerre. Les habitants ont pris l'initiative d'un couvre-feu, les commerces se font moins florissants. Certains songent même à fermer boutique.
CONSÉQUENCES :
la Nuova Camorra et la Bratva sont en guerre ouverte.
les quartiers de Little Italy, Ashmill et Siren Alley sont les théâtres de scènes de guerre, et en particulier Little Italy, le plus exposé.
les habitants s'adaptent du mieux possible, pour survivre.
les policiers sont en retrait, préférant éviter des pertes inutiles.
la Bratva et ses alliés sont sur l'offensive.
la Nuova Camorra et ses alliés sont sur tous les fronts, défendent et attaquent.
DÉNOUEMENT
la Bratva attaque la Nuova Camorra sur son propre territoire. nuit sanglante devant le Piada Bar du quartier italien, Saturno Bellandi et Andrei Vorobiov perdent la vie dans cette altercation. un russe est arrêté par la police, la Nuova Camorra est de nouveau sans chef jusqu'au retour d'Alcide. en savoir plus
scene 03 : L'AFFAIRE KILLOUGH
POINTS MAJEURS :
la mort de feu la Reine d'An Riocht demeure un mystère. La police mène encore l'enquête, certains interrogatoires sont sur le point d'avoir lieu.
CONSÉQUENCES :
les membres connus des services de police, ou suspectés, sont sous surveillance policière.
les proches de la victime le sont également.
la police se veut plus répressive dans la justice qu'elle sème, n'hésitant pas à déroger sur les droits élémentaires de chaque citoyen.

AVANCÉE
les interrogatoires menés par la police n'ont rien donné. mais l'entourage de la reine défunte est sur le point de faire d'importantes découvertes. en savoir plus

scene 04 : L'ÉPIDÉMIE
POINTS MAJEURS :
des malades sur Wild Island, rien de bien étonnant. Les autorités ne soupçonnent pas immédiatement un ou des virus, et encore moins une épidémie. Pourquoi ? D'après notre cher Maire, Wild Island est la poubelle d'Arcadia, après tout.
CONSÉQUENCES :
la situation est pourtant critique, et bien vite, c'est toute Arcadia qui se retrouve confrontée au virus.
sa provenance est inconnue. Sa guérison aussi.
les pouvoirs des dieux guérisseurs se sont avérés inefficaces. L'interrogation subsiste quant aux prophètes thaumaturges.

AVANCÉE
un traitement fait son apparition et des centres de soin voient le jour un peu partout en ville pour l'administrer aux malades. à arcadia, le soulagement fait place à la panique, mais le virus reste un mystère pour beaucoup. on se pose des questions au sein de la population arcadienne, d'autant plus que les mortels semblent avoir guéri sans besoin de remède... en savoir plus


scene 05 : LA MISE EN QUARANTAINE DE WILD ISLAND
POINTS MAJEURS :
du jour au lendemain, l'île est mise en quarantaine. Certains émettent des théories, qui relèvent plus du complot souvent, d'autres, s'imaginent les simples conséquences de la pollution.
CONSÉQUENCES :
les personnes se trouvant sur l'île à ce moment, qu'elles y résident ou n'y soient que de passage, se retrouvent bloquées, sans possibilité d'en sortir pour le moment.
seuls quelques ET qui connaissent parfaitement l'île ont pu s'échapper, trouvant refuge sur le territoire du Royaume mais aussi de la Bratva.
les ET entrent dans le jeu de la guerre des territoires qui bat son plein dans les rues d'Arcadia.
l'entente entre la Bratva, les ET et le Royaume est déséquilibrée.
les membres du Royaume sont les plus touchés par cette quarantaine, comme certains participent à la reconstruction de leur île.

AVANCÉE
la mise en quarantaine est maintenue par les autorités. seules les personnes contaminées ayant reçu le traitement sont autorisées à quitter le périmètre, sous l’œil attentif des médecins et des forces armées. en savoir plus


scène 06 : DES BAIES AU BORD DE LA BAIE
POINTS MAJEURS :
drogues déjà apparues il y a quelques temps, aux allures de bonbons multicolores, les baies se diffusent en bord de baie, notamment dans le campus universitaire.
CONSÉQUENCES :
addictions renforcées, effets secondaires indésirables étranges. la police du campus qui fermait les yeux depuis quelques mois commence à sévir pour assurer la sécurité sinon des étudiants, au moins du personnel sur place

AVANCÉE
à l'ouest, rien de nouveau. tout le monde est bien trop préoccupé par l'épidémie pour se soucier de ces bonbons étranges. en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11845
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : it's chaos, innit ? 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
it's chaos, innit ? Empty
it's chaos, innit ? - Sam 11 Mai - 13:46

affaire bellandi
issue du procès
 

19:25, 8 MAI 2019, ARCADIA.

Extraits de paroles, de jingles et d’images entrecoupées, jamais fixés plus de dix secondes sur l’écran de télévision. C’est finalement sur une grande chaîne d’information américaine que le zappage éclair s’arrête, alors qu’une mère réprobatrice confisque une fois pour toutes la télécommande à son enfant. Sur l’écran, un présentateur bien arrangé au sommeil dissimulé sous une couche de correcteur se prononce d’une voix uniforme :

En direct sur CNN Maine nous revenons sur l’Affaire Bellandi. Le premier janvier, Alcide Bellandi, personnalité influente de la ville d’Arcadia, se faisait arrêter pour meurtre au premier degré, mise en danger de la vie d'autrui et association à une organisation criminelle. Le procès a eu lieu cette semaine, au tribunal de district d'Arcadia. La décision de justice est restée méconnue jusqu'à aujourd'hui. Emmy Goldberg, journaliste juridique et correspondante locale de CNN, nous communique en direct l’issue du procès.

Sur le téléviseur, images de foule et vidéos enregistrées à la volée du coupable à l’entrée dans l’édifice sont communiquées : le visage de l’accusé demeure dissimulé derrière un vêtement tandis qu’autour, les photographes font la course au meilleur cliché, celui qui aura l’honneur de faire la une dans le prochain numéro d’Arcadia News. Sur l’une des extrémités, une jeune femme relate en direct les événements devant un microphone, tandis qu’à l’opposé, un portrait impartial d’Alcide Bellandi illustre ses propos.

Bonjour CNN. Je me trouve actuellement devant le Tribunal de district d'Arcadia où la sentence a été prononcée dans la semaine concernant l’affaire Bellandi. Là où un procès moyen aurait duré entre 10 à 12 mois, ce dernier semble avoir été pressé par sa médiatisation et par les récentes résolutions du maire de la ville, mais surtout les preuves accablantes qui pesaient contre l'accusé. Comparu devant le juge Samuel Breyer, sans jury (...). Tandis que les accusations pour mise en danger de la vie d’autrui n'ont pas été retenues, son association à une organisation criminelle ainsi que sa culpabilité pour le meurtre au premier degré de sa femme, Frances Bellandi, ont été prouvées. Le juge, s'est prononcé en faveur de la peine proposée par le procureur Luther McLeod, qui a prouvé sa culpabilité au-delà de tout doute raisonnable. L'homme a de ce fait été condamné à la réclusion à perpétuité, sans remise de peine.
CONSÉQUENCES :
Coup dur pour la mafia italienne, le 8 mai 2019, les médias d'Arcadia s'entendent pour partager publiquement la sévère sentence du don de la Nuova Camorra, rendue quelques jours plus tôt au tribunal de district. Une chose est sûre, le patron ne reviendra pas et son enfermement est une aubaine pour la police qui multiplie les mandats de perquisitions. Les gros poissons sont curieusement silencieux et du côté des civils, on commence à croire un peu plus en la justice, soulevée par les résolutions absolues du Maire Thompson. Un peu partout dans les rues surveillées, la curiosité s'élève et les habitants d'Arcadia se demandent, qui sera le prochain ou la prochaine à tomber ?
DÉNOUEMENT :
A la surprise générale, alors que la police et les médias promettaient une condamnation irréversible, Alcide Bellandi est libéré. Le dur labeur de ses avocats a fini par payer, et l'on murmure que la mort du frère Bellandi adoptif ne serait pas étrangère à ce revirement de situation. Saturno finalement déclaré coupable à la place d'Alcide ? Ça lui fait une belle jambe maintenant qu'il est six pieds sous terre, et beaucoup s'accordent à dire que c'est "bien trop facile".
Coup dur pour la Justice qui commençait tout juste à reconquérir l'opinion publique.
Alcide est de retour, plus surveillé que jamais par les forces de l'ordre, et le triumvirat mis en place au cours de sa détention n'est plus. La Nuova Camorra a retrouvé son chef mais demeure ô combien fragile. Elle doit rester prudente et se reconstruire comme elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11845
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : it's chaos, innit ? 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
it's chaos, innit ? Empty
it's chaos, innit ? - Sam 11 Mai - 13:46

you want a fight, i'll bring you a war
les tensions nuova camorra/bratva/police et leur suite logique
 

ARCADIA TIMES (ARCHIVES), ARTICLE DU 28 MAI 2016
NOUVELLE BOUCHERIE À LITTLE ITALY
05/28/16
*ouvrir le vieux journal*:



ARCADIA TOWN HALL, COMMUNICATION RADIO (POLICE) DU 26 JANVIER 2019
ALTERCATION À LA FRONTIÈRE ENTRE ASHMILL ET LITTLE ITALY

*intercepter l'appel radio*:



THREAD TWITTER, MAI 2019
PROVOCATIONS ENTRE DEUX GANGS RIVAUX

MAINEACTU (@maineactu)
#MiseEnScène morbide dans les quartiers de Siren Alley, à #Arcadia (Maine) : les images choquantes du cadavre d'un touriste italien tournent sur les réseaux sociaux. pic.twitter.com/0572df6463
*dérouler le thread*:

MAINEACTU (@maineactu)
#NouveauMeurtre dans un parc d'Ashmill à #Arcadia (Maine) : s'agit-il d'une réponse du gang rival au drame de Siren Alley ? pic.twitter.com/055dfdgv3
*dérouler le thread*:



ARCADIA POLICE DEPARTMENT, 11 MARS 2019
DIALOGUE POLICE/TÉMOIN. TÉMOIGNAGE CLASSÉ SANS SUITE (INCONSISTANCES, ETAT D'ÉBRIÉTÉ DU TÉMOIN)

*flashback du témoignage*:


CONSÉQUENCES :
Depuis le début de l’année, les attaques et offensives à Little Italy, Ashmill et Siren Alley se sont considérablement multipliées. Les hostilités ne datent pas d'hier, mais l’arrestation d’Alcide et l’instabilité actuelle de la Nuova Camorra sont une aubaine pour l’ennemi de longue date, la Bratva, qui cherche par tous les moyens à faire tomber les rivaux italiens. Ces trois quartiers, en particulier Little Italy, sont devenus en quelques mois le no man’s land des deux organisations criminelles. Les habitants prennent l’initiative d’un couvre-feu pour ne pas s’exposer aux nuits périlleuses et aux balles perdues. Les commerces de ces secteurs ne font pas rentrer autant d’argent que d’habitude, et les plus hésitants ferment momentanément leurs portes. Tout le monde a trop peur de s’exposer, même les forces de police qui semblent dépassées par les événements.

 → ATTITUDES DES CONCERNÉS :

Spoiler:

 → TOPIC COMMUN :
La condamnation définitive d'Alcide Bellandi, don de la Nuova Camorra, sonne comme une nouvelle invitation pour la Bratva. Les dernières fondations de l'organisation semblent fragilisées, une aubaine pour l'ennemi de toujours qui voudrait la voir s'abattre pour de bon. Finies les provocations, les tensions silencieuses et les réminiscences d'un passé plus tranchant. Il est l'heure de montrer les crocs pour de vrai, cette fois. Une chose est sûre, d'un côté comme de l'autre, ils feront des dégâts.



DÉNOUEMENT :
L'attaque de Little Italy par la Bratva est une véritable boucherie. La Nuova Camorra et ses alliés ripostent tant bien que mal, et c'est l'arrivée de la police qui met un terme aux fusillades. L'issue est fatale pour de nombreux hommes au cours de cette bataille. Deux têtes connues roulent sur le bitume ensanglanté : celle d'Andrei Vorobiov (bratva), et celle de Saturno Bellandi (nuova camorra).
Les russes se targuent d'avoir fait tomber le sommet bancal de la Nuova Camorra, qui se retrouve sans chef jusqu'au retour d'Alcide.
Au cours de la nuit, la police débarquée sur les lieux parvient à ferrer un bratvien. Les habitants du quartier sont interrogés, et le Piada Bar, théâtre des horreurs, est fermé et ne rouvrira qu'au mois d'août.
La guerre NC/Bratva reste en suspens, mais bien que devant faire profil bas pour le moment, les italiens ne laisseront pas cet affront impuni. voir l'issue du topic commun
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11845
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : it's chaos, innit ? 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
it's chaos, innit ? Empty
it's chaos, innit ? - Sam 11 Mai - 13:48

affaire killough
flou artistique
 

03:16, MAI 2019, DOWNTOWN, ARCADIA.

Sur le bureau, plusieurs tasses de café, des dossiers, quelques photos et des notes griffonnées sur des post-it fluos. L’heure n’aide pas à y voir plus clair. Le commissaire alterne instants de concentration et moments de résignation. Les preuves et les témoignages ne collent pas toujours ; les faits demeurent un mystère à élucider. Si O’Caisin se doute de certaines choses, d’autres ne trouvent pas encore de sens. Cinq mois se sont déjà écoulés et les pressions pèsent plus lourd sur ses épaules. Il pourrait expédier l’affaire, conclure qu’il s’agit simplement d’un accident. Mais après tout ce temps ? Peut-être qu’accuser les gangs serait plus propice, parler de règlements de compte entre voyous pour pouvoir encore durcir les contrôles et faciliter un peu plus les arrestations. L’idée est tentante, mais Neil O'Caisin se ressaisit. Il se doit de servir la justice avant de se soumettre aux volontés de quelque politicien déterminé. Il décide de s’obstiner et refuse de lâcher le morceau. Chaque citoyen, aussi malhonnête soit-il, possède des droits qu’il ne peut se permettre d’ignorer. Surtout, Fiona Killough n’a jamais été officiellement reconnue comme la criminelle qu’elle était ; comme la cheffe d’un des gangs les plus importants d’Arcadia ; seulement une femme d’affaire aguerrie et présente au sein de la communauté irlando-américaine. Et les caprices de Thompson n’y changeront rien, croit-il.

Au même moment, une alerte apparaît sur son écran :

Citation :
1 NOUVEAU MAIL

De : Mayor Thompson
À : Neil O’Caisin
Objet : WTF???? (URGENT)
Pièce jointe : confidentiel (43 ko)

Qu’est-ce que vous foutez ENCORE O’Caisin ?
Cessez de gaspiller notre temps et notre argent à enquêter sur la mort d’une racaille irlandaise. Concentrez vos efforts sur la protection de nos chers citoyens : je vous ai dit d'enfermer des gens en prison !
Allez chercher ces raclures dans leurs trous !!
Agissez et nettoyez-moi cette ville une bonne fois pour toutes !!!

Je vous attends demain, à la première heure, pour savoir où vous en êtes dans votre enquête et dans l’application de votre plan d’action.

P.S : C’est la dernière fois que je perds mon temps à vous rappeler à l’ordre ;)

Mayor Thompson


CONSÉQUENCES

Si la police n'a pas encore élucidé le mystère de la mort de Fiona Killough, elle détient plusieurs preuves qui pourraient conduire, très prochainement, à quelques interrogatoires.

Industrial District est toujours surveillé par les forces de l'ordre. Les agissement des membres connus (ou suspectés de l'être) du Royaume, ainsi que les personnes proches de la victime le sont également.

Dans le cadre de la nouvelle politique du Maire Thompson et pour protéger les populations, la police est devenue plus répressive. La Mairie veut voir des résultats positifs et les communiquer rapidement à l'ensemble des citoyens.
AVANCÉE :
Les interrogatoires menés auprès des proches de la victime et des principaux suspects n'ont semble-t-il rien donné. Il faut dire que la police a été bien occupée ailleurs et que la mort de Fiona Killough ne semble plus être une priorité. Pourtant, et grâce à la détermination de deux membres du Royaume (cc @Anja Dragović & @Brónach E. Mooney), l'entourage de la Reine est sur le point de faire de sombres découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11845
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : it's chaos, innit ? 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
it's chaos, innit ? Empty
it's chaos, innit ? - Sam 11 Mai - 13:49

l'épidémie
les débuts
 

09:35, 02 MAI 2019, TOWN HALL, ARCADIA.

Cette matinée est importante pour les médecins d’Arcadia Hospital. Ils savent que face au Maire de la ville, ils n’ont pas droit à l’erreur.

« Wild Island constitue l’un des territoires les plus pauvres d’Arcadia, et certains des habitants qui y vivent n’ont pas pour habitude de se déplacer jusqu’à la ville pour se soigner ; ils font davantage confiance aux guérisseurs et autres soigneurs traditionnels de l’île qu’aux hôpitaux. C’est pourquoi, toutes les semaines, un groupe de médecins bénévoles se déplace jusque dans les territoires isolés de la ville pour proposer leurs services aux arcadiens qui en auraient besoin. »

Les slides projetées à l’écran montrent les photos d’un jeune homme au visage flouté pour préserver son anonymat. D’autres servent à dénoncer l’état du territoire abandonné par les pouvoirs publics.

« William est un adolescent de dix-sept ans. Il vit sur l’île depuis presque toujours, dans un immeuble délabré à proximité de la déchetterie — dites « Bouche d’Abiku ». Les voisins sont des rats et l’odeur y est infecte. Il croit que c’est à cause de ça que sa peau a commencé à le démanger, mais ça lui semble tout de même bizarre puisqu’il vit au même endroit depuis des années et que rien de semblable ne lui était jamais arrivé. Le jour suivant, des cloques sont apparues aux endroits qui le démangeaient : sur les bras, les jambes, l’abdomen et le crâne. Le jour d’après, sa mère — avec qui William vit —, semblait voir les mêmes symptômes se manifester sur son corps.

Le problème que nous rencontrons est le suivant : William et sa mère ne sont pas les seuls à être touchés par ces symptômes. Aussi, nous avons identifiés d’autres habitants susceptibles d’avoir contracté un virus similaire, ou complètement différent… Nous ne savons pas encore. C’est pourquoi il est nécessaire d’agir. Et rapidement, de préférence. »
CONSÉQUENCES
Les premiers malades se sont manifestés sur Wild Island. Les autorités publiques ne savent pas encore quelle est l’origine de ce virus — ou de ces virus. Ils pensent que cela peut-être lié aux conditions de vie précaires de ses habitants. Cependant, ils affirment que la situation est critique et qu’il faut agir rapidement.

Les prophètes oracles pourraient être touchés par des visions étranges (merci à eux de se manifester auprès du staff pour en savoir plus).

Les Enfants Terribles ont déjà tenté d’utiliser les pouvoirs de leurs dieux guérisseurs ; ils sont inefficaces. Ceux qui pourraient avoir l’idée de mobiliser les dons des prophètes thaumaturges seraient confrontés au même problème.
AVANCÉE :
A entendre les médias, le corps médical travaille sans relâche depuis l'apparition des premiers symptômes afin de découvrir les origines du virus et un remède. Au sein de la population touchée, les symptômes se sont aggravés en l'espace de quelques semaines, et la plupart des contaminés au mois d'avril sont sur le point d'atteindre le stade final. 3 cas critiques (uniquement des récurrences) ont été relevés et tous se sont soldés par un décès.
Mais depuis quelques jours, c'est l'espoir qui renaît chez la plupart des arcadiens : ENFIN, le Maire a annoncé que les médecins ont trouvé un remède. Des centres de soins voient le jour en ville, dressés sur les places ou dans les bâtiments libres, dans des salles dédiées des hôpitaux déjà pleins à craquer. Les contaminés se pressent aux portes des dispensaires afin de se voir administrer le traitement. Il semble qu'une fois ce dernier reçu, les symptômes disparaissent en quelques jours.
Fait étrange, certains malades n'ont pas eu besoin du remède pour voir le virus s'éclipser aussi vite qu'il leur est tombé dessus. C'est le cas des mortels atteints, mais également d'une poignée de dieux. Parmi ces derniers, certains affirment qu'après avoir subi des souffrances terribles, le mal s'en est allé de lui-même, sans qu'ils aient eu besoin de prendre l'antidote.
On ne connaît toujours pas les origines du virus et les informations données par les médias et le corps médical restent floues ; nombreux sont ceux qui commencent à se poser des questions au sein des récurrences...
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11845
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : it's chaos, innit ? 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
it's chaos, innit ? Empty
it's chaos, innit ? - Sam 11 Mai - 13:50

la mise en quarantaine de wild island
l'isolement forcé
 

20:48, 06 MAI 2019, WILD ISLAND, ARCADIA.

Les hélicoptères survolent l’île de Wild Island. Les lumières blanches scrutent le ciel, les pas millimétrés, et lourds, résonnent parmi les tentes de fortune et les abris improvisés. Si le cœur de l’île est le premier concerné, bien vite, la précaution rime avec prévention et c’est toute l’île qui est en quarantaine, sur ordre direct du Maire de la ville. Incertain, il sait seulement qu’il ne veut pas risquer de s’attirer de nouvelles foudres. Plus personne n’entre ou ne sort. Coincés et sans explications, coupés du reste de la ville, les idées font leur chemin, entre complots et pessimismes, mensonges et quelques vérités. « Pour une fois qu’il réagit vite, c’lui là. » Qu’on se moque. « Y’a pas un truc qui a merdé là ? T’es sûr que c’est d’la bonne frère ? Files-en. » Qu’on se rassure, comme on peut. Et ça fume. Les yeux rougissent, et personne ne se méfie, persuadés que ce sont les affres de la drogue. Les faisceaux incandescents mis en exergue, certains s’en amusent, d’autres, se sentent floués. « J’ai rien à faire sur cette île, j’veux rentrer chez moi ! » Qu’on s’exclame. Mais personne ne veut rien entendre. Pris au piège, la vermine de la vermine d'arcadia est désormais sous contrôle.

L’assemblée alors dissipée se calme, toute l’attention se porte sur l’homme en hauteur, sur la scène de fortune. « Tant que les premiers éléments des études ne sont pas revenus, restez calmes et rejoignez vos tentes. Couvre-feu à vingt-deux heures. » L’homme en combinaison, à la respiration mécanique, tourne dos à la foule, qui gronde. La garde nationale est prête, elle a pour ordre de mettre fin au moindre débordement.
CONSÉQUENCES
Les personnes présentes sur Wild Island, qu’elles y vivent ou y soient en touristes (coucou le Royaume), se retrouvent coincées sans possibilité d’en sortir pour le moment.

Seuls quelques ET, qui connaissent les moindres recoins de leur île, ont pu s’échapper et squattent désormais chez les Russes de la Bratva et le territoire du Royaume, la triple entente étant encore maintenue.

Les ET entrent dans le jeu des territoires sur Arcadia, à l’image d’un véritable cheval de Troie. Se rapprochant un peu plus de la Bratva, ils déséquilibrent l’entente entre les trois mafias.

Le Royaume aidant à reconstruire leur île, certains de leurs membres se retrouvent coincés sur l’île. Les relations se crispent entre les deux alliés.

AVANCÉE :
La mise en quarantaine est maintenue par les autorités. on parle encore de quelques semaines, mais le Maire refuse de préciser. seules les personnes contaminées ayant reçu le traitement sont autorisées à quitter le périmètre, sous l’œil attentif des médecins et des forces armées.
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11845
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : it's chaos, innit ? 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
it's chaos, innit ? Empty
it's chaos, innit ? - Sam 11 Mai - 17:33

des baies au bord de la baie
drogues et hallucinations estudiantines
 

ARCADIA, MARS 2019
ECHANGES DE SMS DOUTEUX, ANONYME
14/03/19
*déverrouiller le téléphone*:
AVANCÉE :
Malgré les mesures prises par la police, les baies continuent d'envahir le campus. Il semble en revanche qu'elles ne se soient pas propagées au-delà. Tout le monde est bien trop préoccupé par l'épidémie pour se soucier de ces bonbons étranges.


Revenir en haut Aller en bas
it's chaos, innit ? -

Revenir en haut Aller en bas

it's chaos, innit ?

 :: épisode 2
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's chaos, innit ?
» Chaos monumental
» What we create is chaos
» the chaos of stars
» Fire, Thunder & Chaos

Sauter vers: