CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: annonces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Third Eye
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 7398
SACRIFICES : 1797
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau ABuGW441_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Sam 11 Mai - 17:08

newsletter iv
le lion ne s'associe pas avec le cafard




Eh bien nous revoilà déjà et FWTT rouvre pour la cinquième version lazlov On sait que la MAJ était attendue par beaucoup et nous sommes ravis (soulagés aussi) d'avoir enfin pu la réaliser pour vos yeux ébahis. Nos IRL ont été pas mal chargés ces derniers temps et on a voulu changer de fonctionnement pré-MAJ, d'où le fait qu'elle ait mis quelque temps à se faire (mais une fois lancée, si les dieux le veulent bien, ça aura été la plus rapide de tout FWTT). On espère en tout cas que vous conviendrez que ça valait le coup d'attendre (et de se couvrir de poussière et de toiles d'araignée)  56

design spécial pyramide
Avant même de rentrer dans les détails de ce premier chapitre de deuxième saison, prenons un temps pour remercier notre Alfonso Brazzi vedette, qui nous a pondu un design ultra canon, qui a raflé tous les votes du staff malgré la commande qu'on avait lancée sur Bazzart au préalable. On remercie aussi Oksana Aleksandrova qui s'est démenée avec les couleurs du forum pour trouver les parfaites combinaisons, et croyez nous, c'était pas évident du tout.  staranoid On renoue ainsi avec un style que les vieux de la vieille connaissent bien pour l'avoir vu subi ohoho pendant les premières versions du forum, et on espère qu'il vous ravira les yeux autant que nous :smirk: Pi le bleu et l'or, c'est des couleurs parfaites, non ? lazlov

intrigue : tout part à vau-l'eau
On est d'accord que le prologue de la saison 2 avait déjà bien cassé la baraque, avec la mort de Fiona et l'emprisonnement d'Alcide, hein ? Ben devinez quoi, c'était qu'un amuse-bouche. Maintenant, les choses sérieuses commencent, et pour cela, on félicite les groupuscules de l'apocaslip de se remplir progressivement de Vox Populi et d'Obscuri, parce que ça va pas aller en s'arrangeant  shiny  Pour ceux qui sont perdus mais veulent prendre part à l'intrigue, un GUIDE DU PARFAIT JOUEUR a été réalisé pour cette maintenance.

Déjà, pour commencer, on vous conseille de vous renseigner sur le gros problème de cette version, à savoir une ÉPIDÉMIE bien sale bien moisie qui frappe pas mal de monde. Tirez les dés, et découvrez si vous êtes sauvés ou dans la merde (et au pire, passez vous ruiner dans la boutique du forum si vous voulez relancer les dés -bande de gueux qui n'assumez pas vos emmerdes joaquin ).
Ensuite, on sait que ce sont des pouilleux, mais on vous renvoie aux affaires des Enfants Terribles sur Wild Island et dans la Baie d'Arcadia, parce qu'il y a un problème tout récent qui vient chambouler l'équilibre des forces continentales : l'île a été placée en QUARANTAINE pour une toute petite histoire de crise sanitaire 56 . De l'autre côté de la Baie, sur le campus universitaire, on commence à s'intéresser de plus en plus à la diffusion des BAIES aussi, et à leurs effets saugrenus.
Pour poursuivre, histoire de tourner une page JOYEUSE sur les événements du prologue, sachez que le PROCÈS D'ALCIDE a eu lieu (et vous ne devinerez certainement JAMAIS ce qu'il s'est passé -j'aime les titres putaclic, coucou) ; que l'enquête sur la MORT DE FIONA est toujours vachement avancée  shiny (c'était ironique, ils sont mauvais les flics de cette ville, damn) ; et que la CONFÉRENCE de la police auprès des neutres a été interrompue et clôturée quand il a fallu que les forces de l'ordre aillent calmer une rixe assez chaude à la frontière entre Little Italy et Ashmill lazlov
D'ailleurs, et c'est le point qui va sans doute faire couler encre et sang, profitant du définitif enfermement de ce brave Alcide Bellandi, la Bratva a définitivement décidé de relancer pour de bon la GUERRE avec les rivaux italiens, pour une vague histoire de territoires et d'influence. Ça va swinguer dans les quartiers concernés, alors que le reste de la ville est assez pacifié.

évènements imminents et sujets communs
En lien avec cette dernière information, n'hésitez pas à vous inscrire si vous faites partie des groupes concernés, dans CE SUJET préparatoire de la boucherie en prévision entre les russes et les italiens.
Si vous ne faites partie ni des civils vivant dans les quartiers concernés, ni de la Bratva, ni de la Nuova Camorra, ni des policiers pouvant être amenés à intervenir pour calmer le jeu (ou mettre le feu aux poudres ? à voir :smirk: ), ne pleurez pas non plus : sur suggestion de Szymon, un sujet groupé va s'ouvrir -quand les neutres le voudront- mettant en scène un gala de charité, qui devrait se passer sans encombre. Avis à ceux qui veulent se gaver de petits fours et boire du champagne, faudra quand même mettre la main au portefeuille, histoire de pas non plus passer pour un radin joaquin

les missions, version 2.0
Logiquement, en lien avec ces pans d'intrigue, il y a une place à l'interprétation, et surtout une place pour l'action de vos personnages. Ainsi, vous allez pouvoir tester l'efficacité du gel vivel dop fixation extrême dramadaire, avec qui on a concocté des petites missions, revenues aux oignons, mitonnées avec amour et sadisme.

Pour savoir à quelle sauce vous allez être mangés, ce que vous avez le droit de faire, et surtout comment tout ceci va se dérouler, nous vous invitons à aller jeter un coup d'œil au SUJET EXPLICATIF qui vous explique tout, comme son nom l'indique ; et aussi à consulter la LISTE DES MISSIONS qui vont être pouvoir être lancées dès maintenant (d'autres viendront après, selon le résultat des premières missions). Inscrivez-vous vite, et lancez-vous dans l'aventure, vous allez voir, vous ne devriez pas en sortir (trop) cassés :smirk:

tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le maire
Aaaaaah, Warren Thompson. En voilà un type inspirant, hein. Depuis son petit discours du prologue, vous commenciez à mieux connaître le bonhomme, mais voilà qu'il fait désormais partie des quelques PNJ à avoir droit à une micro-fiche (à cause de son micro-pénis ? l'histoire ne le dit pas sisi ).
Pour en savoir plus sur le maître d'Arcadia (enfin, celui qui voudrait l'être mais doit se battre avec les chefs de gangs pour le devenir, bref, vous comprenez le topo), il suffit de CLIQUER ICI. Et si vous êtes nostalgiques, vous pouvez toujours le voir bouger dans le post du tumblr, ici.

membres du mois
En fait, sachant que quatre mois se sont déroulés depuis la dernière MAJ (chut, faites comme si vous n'aviez rien vu je te juge ), on s'est dit que tant qu'à faire, autant garder le principe des quatre membres du mois lolilol Ok ok, on est des filous, mais bon, comment voulez-vous qu'on se retienne d'honorer plein de gens, quand on le peut ?
Succèdent ainsi à la fournée précédente quatre membres qu'on aime porter aux nues et qu'on ne cessera d'encenser. J'ai ainsi nommé Sybille (et ses mille comptes), Wolfgang (récompensé par les awards avec des titres ô combien prestigieux), Akira (qui a osé refaire sa fiche, chose rare et à souligner :smirk: ) , et Asbjörn (qui va vraiment finir par avoir des emmerdes au Red Lantern, si les flics décident de fouiner dans le coin  mm ).
Félicitations à vous quatre, on parle de vous plus précisément dans ce SUJET SPÉCIAL.

chronologie & relations inter-mafias : la suite
Comme à chaque MAJ, le sujet récapitulatif des évolutions chronologiques récentes s'étoffe : n'hésitez pas à aller regarder ce qui a été intégré canoniquement à la CHRONOLOGIE du forum (un indice, pour chez vous : c'est dans le bas du message  shiny ).
De même, le sujet des RELATIONS entre les mafias a été mis à jour, puisque les RPs de ce prologue de saison 2 ont rebattu les cartes dans certaines bisbilles et autres proximités. Petite nouveauté à la fin du sujet, les bandes sont désormais listées et vous pourrez ainsi cibler plus rapidement les relations que certaines entretiennent avec leurs gangs tutélaires. (Pour les chefs de bandes voulant définitivement intégrer leur bande au gang, il suffit de venir en discuter avec nous dans le QG de votre bande, on est toutes ouïes ouvertes  NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 2270203836 )

bonus d'aide nous avons rédigé le parfait guide de l'intrigue ou comment aider ceux qui seraient perdus. si besoin d'aide dans la marée humaine, c'est par ici qu'il faut se tourner. yamlove
.

not enough drama, game over
Malgré une première édition de la dramaletter qui avait été bien accueillie par le public, il a été finalement plus compliqué qu'espéré de suivre toutes vos aventures nombreuses et mouvementées, notamment du fait de nos IRL bien blindés. Par conséquent, pour éviter de faire durer cette maintenance indéfiniment, il a été décidé d'abandonner la dramaletter pour le moment. Nous réfléchissons à une forme moins contraignante et plus participative à mettre en place pour continuer à mettre en valeur les brillantes actions de vos personnages  56

changements dans le staff
Après de longs mois de bons et loyaux services (presque un an, maintenant qu'on compte, d'ailleurs / notamment la préparation de cette MAJ), celle qui détient le record du nombre de dédoublements du staff, notre Sarah nationale (Nerissa, Emiko, Karma, Norah, Selina) revient à la vie civile parmi les membres : soyez gentils avec elle, sinon on vous fracasse hellmo (en même temps, ça va, vous ne mordez pas, vous êtes des membres civilisés… enfin je crois staranoid )
De même, et ça date d'un peu plus longtemps, mais on n'avait pas fait d'annonce officielle, le Chaton du Dramadaire, Alejandro Flores, a quitté l'équipe des modos Intrigue, pour revenir à la vie civile déjà bien chargée de commandante de la Chalavera :smirk:
C'était un plaisir de travailler avec vous deux, on vous aime fort et on espère continuer à faire honneur à vos contributions au forum ! Bon, maybe on va vous pourrir un peu en intrigue (comme tout le monde, nous compris en fait), mais on souhaite que la suite vous plaise tout autant lazlov

Les changements ne s'arrêtent pas, parce qu'on accueille de nouveau dans nos rangs staffiens Mama (Alfonso, Reyes), l'une des administratrices qui a fondé FWTT (d'ailleurs, la fonda s'est réinscrite parmi nous, coucou Ozzy lazlov ). On a soudoyé Mama, vous pensez bien joaquin , pour qu'elle reprenne ses fonctions administratives, et la voilà donc de nouveau dans le staff ; vous la trouverez donc logiquement sur la PA, aux côtés du staff actuel (Oksana, Éamonn, Sinead et Savannah) ainsi que de nos deux modos du Dramadaire, Augustin et Ikaar.
(par ici pour lire les PRÉSENTATIONS des membres du staff :smirk: )

et pour finir :
Saviez-vous que le 11 mai 1820, un navire est parti au large, emportant à son bord le célèbre Charles Darwin, auteur de la non-moins célèbre Théorie de l'évolution ? :smirk: C'était pour votre culture générale. On espère que vous êtes contents de la version n°5 et on vous fait de chaleureuses embrassades  awesome
Allez, maintenant, inondez-nous de questions hellmo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4349
SACRIFICES : 848
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau LS28mLYi_o

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau UMdFjG2
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Sam 11 Mai - 18:31

on espère que ça vous plaira
merci à tous heaart

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alecia van Heusen
Alecia van Heusen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : margo
CREDITS : aura ☼ et janitouille
FACE : ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY
DOLLARS : 1293
SACRIFICES : 1234
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Vcwr6jo
ANNEES : 26
CŒUR : ZIZANIE
RÉINCARNATION : DISCORDIA
TALENT(S) : SEMEUSE DE M. (et 4'985 au t-rex de chrome)
FACTION : OBSCURI, LIEUTENANT
OCCUPATION : CONSERVATRICE AU ARCADIA MUSEUM, ARNACŒUR
GENÈSE : NOVUM, QUATRIÈME STADE
TALON(S) D'ACHILLE : SALE ESTIME DE SOI
JUKEBOX : THE TROOPER, IRON MAIDEN
RUNNING GUN BLUES :
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau OnJq0ap
to raise, stir, excite

NILIN
AISLINN
KARMA
CASSIAN
JAN
SATURNO
ARTYOM
CARTER

OBSCURI

PINTEREST

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau ENRoOzf
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind you

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Aleturnonb
knock, knock.
who’s there?
ivor.
ivor who?
ivor you let me in or I`ll climb through the window.

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 2vxyqg

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 1qlM33sl_o

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau HA1hv8kj_o
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Sam 11 Mai - 18:35

hellmo tellement de choses à dire !

merci pour cette nouvelle apparence :smirk: cest couleurs mygad. et mille merci de garder cette apparence simple et belle, de pas nous surcharger avec un thème ultra lourd. vraiment vous êtes des chefs I love you
cette épidémie mais comme j'ai hâte d'aller tirer ce dé lolilol vous avez ajouté tellement de trucs et j'ai (aussi) hâte de pouvoir prendre part à tout ça  56

karma était trop moche pour ce staff tfacon (no) mais tant qu'elle reste ici moica me va. que ferais-je sans toi .. bien plus de choses.

félicitations aux membres du mois hellmo

et merci le staff pour tout ça ! cette maj qui se fait plis vite que son ombre, plus loin que buzz. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

gif 500px
holy water cannot help you now. a thousand armies couldn't keep me out. i don't want your money, i don't either want your crown. see, i've come to burn your kingdow
down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maldwyn Jones
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Dandelion + Astra + Vocivus.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 3010
SACRIFICES : 1797
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerait encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Spécialiste en paganisme celte et proto-religions aux recherches en suspend. Il a récemment trouvé un emploi sur les docks après une courte période de chômage. Maintenant il apprend à se servir de ses bras au lieu de son cerveau. Autant dire que c'est une épreuve.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de troisième stade, le voile qui se lève lentement sur sa nature divine. Perdu dans un océan de ténèbres, la terreur qui le noie de son mystère. Humain jusqu'à il y a peu, divinisé sous les doigts du chaos, la réincarné de force par Ophelia à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ Meds (Placebo) ♫ Cross bones style (Cat Power) ♫ Mad about you (Hooverphonic) ♫ Number (Daughter) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.


❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.


NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau B6fr


I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


SEASON ONE
When I was but a mortal
(Humain lambda)


« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 » **
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 » **
¬ Mal & Delilah


Then I became a god
(Novum stade 1)



« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 » **
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 » **
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 » **
¬ Mal & Alejandro


***

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)


« January 2019 - The lovers, chap. 2 »
¬ Mal & Delilah

(Novum stade 3)

« February 2019 - The Knight of swords, chap. 2 »
¬ Mal & Célestine

« February 2019 - The high priestess, chap. 4 »
¬ Mal & Lise

« March 2019 - The strength, chap. 1 » **
¬ Mal & Arad

« March 2019 - The strength, chap. 2 »
¬ Mal & Arad

« April 2019 - The fool, chap. 4 »
¬ The Jones brothers


***

PREVIOUS LIVES
« Orkney Islands, viking occupation - 11th century »
¬ Arawn &??


***
Quand tu ship trop et que ça va mal finir
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau HAC6iTB
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Pu47

« [04] Sujets abandonnés pour membres supprimés »
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 4ao0
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Glwo
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Sam 11 Mai - 19:35

Perfecto :smirk:
Je crois que ce design c'est mon fav' joaquin

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nevada Green
Nevada Green
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Nasty
FACE : Blu Hunt
DOLLARS : 215
SACRIFICES : 16
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : 1995
CŒUR : Célibataire ou mariée à son micro, question de point de vue
RÉINCARNATION : Prophète - juge
TALENT(S) : De mes yeux je te juge, ton âme mise à nue n'a plus de secret pour moi qui brûle dans cet enfer terrestre forgé par tes péchés.
FACTION : Aucune
OCCUPATION : Elle se cache derrière une webradio connue sous le nom de Nochlophobia qui diffuse exclusivement du rock et des podcasts rock centré, parfois des actualités toujours centrée sur le rock. Elle est également freelance dans une maison d'édition, relisant les textes, apportant des corrections, les retravaillant et faisant beaucoup de traduction.
TALON(S) D'ACHILLE : Ochlophobie
JUKEBOX : Uh huh - Jade Bird
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Sam 11 Mai - 22:38

Bleu et or, je valide lazlov
It's puuurrrrrfect
Thx

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
alfcool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4349
SACRIFICES : 848
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau LS28mLYi_o

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau UMdFjG2
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Sam 11 Mai - 22:39

merci beaucoup pour vos retours, c'est important d'avoir vos avis pweese end

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart); Schizophrenic (bazzart)
FACE : Freja Beha Erichsen
DOLLARS : 1187
SACRIFICES : 1888
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Giphy
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 181217101725750938

~ My hear is, where my triskel is ~

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_prk1desAdg1y4uereo3_r4_500
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Sam 11 Mai - 22:45

Y'a tellement à lire bave

Y'a tellement à voir :huhu:

C'est toujours un peu Noël avant l'heure lors de l'éclosion d'une MAJ kokoro

Vous avez bien fait ça sisi
*Patpatte les têtes et distribue des scoobysnacks*

'Fin pas Ned ... je l'attendais moi ça déclaration de l'indépendance en lituanien je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
~ The more perfect a person is on the outside, the more demons they have on the inside ~
Sigmund Freud

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau N8vw
by Fox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1082
SACRIFICES : 863
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Sam 11 Mai - 23:51

ALORS
MOI J'ETAIS GRAVE EN MANQUE DE MP
(Oupas)
(Envrai, la dernière fois c'était cool, on avait l'impression qu'il se passait plein de choses et en fait, on s'est fait troller, c'était fun, mais je pense qu'une seconde fois, ça aurait pas eu le même charme)

BREF
hellmo

C'est super beau.
J'adore. Ca change tellement de ce qu'on peut voir (même si j'suis tellement pas à la page des forums dying )
Et puis l'intrigue dying
La maladie dying
C'est bien pensé, bien trouvé, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu hellmo

Un très grand bravo au staff, autant pour la rapidité de la màj (parce que je sais que c'est long) que, et surtout, sa qualité hellmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yasmin Al Khayzuran
Yasmin Al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sélène
CREDITS : vocivus
FACE : Bella Hadid
DOLLARS : 271
SACRIFICES : 61
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_nz56jlDUh51ukcqpro2_400
ANNEES : 24 ans perchée sur un fil en équilibre. Tu brûles la vie par les deux bouts, instable comme les mirages du désert.
CŒUR : célibataire, pomme de discorde avec le père qui ne renonce pas à te présenter à tous ces hommes puissants et riches. Echo douloureux d'une sexualité vagabonde et qui tangue sans cesse.Bisexualité affamée, tu recherches le contact des hommes comme des femmes. Tradition éventrée sous tes griffes.
RÉINCARNATION : Ouadjet,déesse protectrice de la royauté et de la Basse Egypte. Cobra dressé contre les ennemis du Pharaon. Déesse guerrière dont le feu sacré est craint de tous.
FACTION : Soldat de la nuova camorra
OCCUPATION : étudiante en droit et stagiaire du procureur
GENÈSE : Primus.Stade 1, divinité qui s'éveille et faiblesse intrinsèque qui frustre l'être. Tu voudrais être aussi forte que tes soeurs mais tu n'es qu'un vecteur qui n'a pas son mot à dire.
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Sam 11 Mai - 23:55

Ce design est MAGNIFIQUE, genre il est so précisous avec les couleurs et l'aesthetic yamlove
Que dire de l'intrigue ? Vous avez encore fourni un travail de ouf pour intégrer tout le monde et c'est top (même si nos persos vont souffrir, i love it) J'ai hâte anger:
MERCI POUR TOUT I love you d'être aussi présent et au taquet pour nous, c'est tellement cool NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 2055575227
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn O'Reilly
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon ou vb ou le chat
CREDITS : chrysalis (avatar), luca (aes profil), rage (gif sign), adrien gallo (sign), gainsbourg, bashung (profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 1191
SACRIFICES : 2497
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 9vSLZJ8
ANNEES : 41
CŒUR : la raison vacille et tangue, elle est prête à chavirer
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : neutre - fille d'un ancien Sénéchal du Royaume
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - l'océan - les enfants
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_povuh8X2zh1wge3a7o7_400
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau ECPqAq7
WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o1_250 NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o3_250
YOU'VE GOT A FRIEND IN ME
You've got troubles, well I've got 'em too ; there isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and we see it through, yeah, you've got a friend in me ღ clais

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau ENRoOzf
WAR OF HEARTS
I can’t sleep 'cause thoughts devour ; thoughts of you consume. Even though I try not to I can't help but want you ღ alecinn

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Gpo31jW
SOMEBODY ELSE
well you look like yourself but you're somebody else ; only it ain't on the surface. Well you talk like yourself, no, I hear someone else though ; now you're making me nervous ღ swayne

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau AagIcD4
AREN'T YOU TIRED?
I’m off the deep end, watch as I dive in. I’ll never meet the ground ; crash through the surface, where they can’t hurt us. we’re far from the shallow now.

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau DFIEDNB
LET ME COME BACK
Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau ZQBULJx NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau TvlStJs
LOVE
« quoi, n'as-tu plus besoin de mon torse ? quoi, n'as-tu plus besoin de moi ? lorsque dans la rue tu seras seule sans escorte, dis-moi comment vas-tu faire sans écorce ? quoi, n'as-tu plus besoin de conseils ? quoi, n'as-tu plus besoin de mes règles ? entends, mes forts, je t’aime et te surveille, tu verras comme dehors c’est sans soleil. »


NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Rew4
YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 3HlT7iR
CAN'T FORGIVE WON'T FORGET

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau UtoRbPf
JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Ll8aide
FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 18121710172760050

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 181107122908775200

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau MGhMSkN




NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Dim 12 Mai - 0:32

c'est trop beau hellmo à cette heure mamie a plus le cerveau en état pour développer, mais ça résume bien ma pensée joaquin

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

adieu au Dieu aux tambours ; vous, lancinants comptes à rebours ; je m'en vais cueillir des lys en Amsterdam ; à deux, oh Dieu, c'est moins lourd ; rien ne me rendrait plus triste que de rendre l'âme, pour je ne sais quelle immondice et quel infâme. faut-il à l'avance qu'on s'avoue à quelle échéance, on se voue ? je préfère ne rien voir du tout.




toxic friendship:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Silverio Baeza
Silverio Baeza
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : NooBody
CREDITS : (ava) bb chat Chrysalis <3 ; (signa) exordium.
FACE : James Franco
DOLLARS : 2005
SACRIFICES : 116
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_p534m6K17X1uerecio2_250
ANNEES : Quarante-et-un ans, merci de ne pas lui rappeler.
CŒUR : River l'emmerde, mais qu'est-ce qu'il l'aime. (Rêvez pas trop par contre, son perroquet reste son préféré quand même.)
RÉINCARNATION : Satyre qui semble bien content de sa trouvaille, à croire qu'il le suivait aussi sur les réseaux sociaux avant de l'investir.
FACTION : Instagram et Twitter et ça semble déjà lui suffire.
OCCUPATION : Acteur dans deux mondes, le premier étant connu que des adultes (on l'espère en tout cas), le second pouvant être suivi par un plus large public. Dans un cas comme dans l'autre, il s'amuse comme un petit fou, bien que le satyre prend plus de plaisir face à une certaine caméra.
TALON(S) D'ACHILLE : Mango, Culotte, Mouki, River, Javier et sans doute aussi Timo. Les besoins à satisfaire du satyre, aussi, qui peuvent plomber le moral.
RUNNING GUN BLUES : RP 4/3 :
☾☾ › River : 4
☾☾ › Timo : 2
☾☾ › Ianto : 1
☾☾ › Gala: Ici

terminés :
☾☾ › River : 1 // 2 // 3
☾☾ › Tim : 1

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Eosp
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Dim 12 Mai - 3:20

Le design est juste magnifique, truc de dingue. yamlove Un grand bravo pour celui-ci, ce mélange de couleur et tout, ayayaya. Perf. legasp

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
IT'S ALWAYS BEEN YOU, MY DEAR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13802
SACRIFICES : 4825
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Giphy
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"


NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"


NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE



NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Dim 12 Mai - 7:22

Un très beau design, comme d'habitude et pleins de nouveautés, bravo à vous !
Et un bisou pour le départ de Sarah du staff et pour l'entrée de Mama NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 2499281298

(et merci pour l'info sur charles darwin joaquin)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1309
SACRIFICES : 901
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau V1o2
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Dim 12 Mai - 11:18

Toutes ces intrigues  NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 2930888500  NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 582409669 On ne risque pas de s'ennuyer, même si je n'aurai malheureusement pas le temps de participer aux sujets de groupe, j'aime voir du grabuge un peu partout :huhu: kokoro (Bratva ftw anger ) Et j'adooore cette idée d'épidémie, tellement parfait pour torturer son personnage cry  melt L'ensemble vend du rêve à mon côté SM :smirk:

En revanche, j'avoue être déçue par ce nouveau design um J'espérais quelque chose de bien plus clair après deux versions dans les teintes noires d'affilée et sur une si longue période pweese Les couleurs sont beaucoup trop ternes à mon goût et je ne suis emballée ni par le header ni par le fond de page whuut Les animations sont très jolies mais j'aurais préféré une image fixe pour les anciens messages, ça me donne un peu le mal de mer véritable mdr  :hide: (Et toujours pas de toolbar sur Mozi misk Oui je sais faut en faire son deuil maintenant mais je perds jamais espoir, que voulez-vous ohm )
L'avatar du MJ est vraiment superbe end

Un grand merci à Nerissa pour tout ce qu'elle a accompli en tant qu'admin et sa gentillesse, je suis la tristesse de te voir partir du staff NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 2512469558 Merci à Jan aussi (tes dramaletter nous auront régalés :plz: ) et bon retour à Alfonso :miam:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahara Miles
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : Dandelion & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 1339
SACRIFICES : 418
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 1540576964-pirate
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Capitaine bord du Black Curse, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur.
TALON(S) D'ACHILLE : Kheira. Celle qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : Dead Inside › Cassian Abernathy.
Breaking Every Promise Made › Kheira Miles.
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 1549060024-saharaaa

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Dim 12 Mai - 11:59

Ouahouuuu I love you yamlove quel travail concernant les intrigues :cutee: j'avoue m'être sentie à la ramasse avec tous ces changements d'un seul coup, mais ça va venir et c'est diablement intéressant véritable mdr je réfléchis à la participation de Wolf pour un topic commun, j'ai toujours peur par rapport à la fréquence des réponses, n'étant pas une Speedy Gonzales (mais c'est grave tentant l'épidémie et de botter des culs à certains italiens excit ) awesome mais en tout cas bravo à vous tous, c'est réfléchi et super bien écrit kokoro

J'aime beaucoup les couleurs du design, mais c'est parce que j'ai toujours été fan du sombre à la base melt et je trouve que globalement, on se croirait en Egypte pweese toujours mordue du CSS aussi NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 2512469558 je dois avouer que j'ai juste du mal avec la photo des personnages sur le header (le côté répétition et la tête trop relevée sur le milieu) mais les goûts et les couleurs hein NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 98160506 mais ça fait vraiment du bien cette nouveauté et j'aime beaucoup le reste :miam:

Je remercie également Sarah pour son investissement et sa chaleur NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 3467351644 NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 2499281298 et je te souhaite plein de belles choses en tant que membre, ma pirate :lov: tu vas avoir davantage de temps pour titiller les nerfs du Kraken john et félicitations à Alfonso qui reprend sa place dans le staff heaart et des biyouuux à Jan, qui aura également davantage de temps pour mettre ses plans machiavéliques à exécution in RP bave disco

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selda Miralles
Selda Miralles
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : avatar : kelly., code : old money.
FACE : ursula corbero.
DOLLARS : 3243
SACRIFICES : 684
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_p36c20W2SF1r0yrtno1_250
ANNEES : vingt-neuf.
CŒUR : sentimentalement incapable. elle attire pour mieux repousser. ça l'amuse, en plus, témoigneraient les plus offusqué(e)s.
TALENT(S) : prophète oracle, le sang maquillant ses paupières insinue les visions du passé, de l'avenir, accès fugace à la temporalité de l'individu. ce sont également les rêves, les visions violentes qui se bousculent.
FACTION : calavera, c'est de famille. et s'il n'est plus, l'ombre du paternel l'y attache à jamais, semble-t'il.
OCCUPATION : [actuellement mise à l'épreuve; sicario qui lui colle aux basques pour la surveiller] sicaria, main armée de la cala, les confessions qu'elle arrache à ses proies, dans les visions dérobées à leurs effusions sanglantes.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature, chimères peuplant les nuits et l'arrachant au sommeil. toute parole évoquant de près ou de loin son père.
JUKEBOX : sebastien tellier, chrysalis.
RUNNING GUN BLUES :
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_inline_pami47iWlY1ricaxd_540

you are a barely-caged tempest;
havoc personified,
relentless and unstoppable.
(YOU ARE CHAOS.)
your bones are tectonic plates,
igniting sparks with every shift;
fault lines run beneath
your verglas skin.
(YOU ARE NOT FRAGILE.)
seismic waves crash
behind your eyes, and
incandescent magma pump
through your veins.
(YOU ARE A DISASTER.)


NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau C8br
❝ smile like a molotov cocktail. ❞

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau I5nv
❝ mi viejo. ❞


NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Dim 12 Mai - 15:04

j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais gngngngn l'intrigue, puis l'épidémie je suis au taquet, c'est une super idée anger anger j'ai vu le p'tit passage sur les oracles et ça fait plaisir, j'vais venir vous embêter par mp d'ici peu. mouaha
merci pour toutes les nouveautés, j'm'en retourne fouiner pour découvrir tout ça plus en détail 56 yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☾☾ her life was a mirage,
an illusion, a comfortable dream blinding the horrible nightmare that she constantly had night after night, she lived in a skeletal world, no substance at all, that quickly came crumbling down around her.

shiny:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 4044
SACRIFICES : 1697
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:
 

bolognese al guinness:
 

no belle prize:
 

le livre de la jungle:
 


NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Dim 12 Mai - 15:13

merci à tous pour vos retours et votre intérêt, on espérait vous faire plaisir, ça nous a boost pour la maj express en profondeur :smirk:

hésitez pas si vous avez des questions en tout cas lolilol
LET THE DRAMA BEGIN
hellmo

@Brónach E. Mooney
je te l'enverrai juste pour toi, la déclaration d'indépendance :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 942
SACRIFICES : 283
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Dim 12 Mai - 23:17

Le taff de ouf en si peu de temps. Franchement un grand bravo! awesome Hate de lire tous ça et le graphisme est juste superbe!!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Sulwyn
Delilah Sulwyn
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Wednesday
CREDITS : midnight blues
FACE : Rosamund "drama" Pike
DOLLARS : 462
SACRIFICES : 309
PORTRAIT : Be still my foolish heart do not ruin this on me
ANNEES : 37 ans.
CŒUR : Détruit puis reconstruit par la simple force de l'espoir et de la liberté retrouvés (divorcée). Préservé, caché, elle le retient jusqu'au prochain saut dans le vide (seule).
RÉINCARNATION : Déesse de l'amour véritable, des mariages sains ainsi que de la grossesse (Branwen). Protectrice des femmes (panthéon celtique).
TALENT(S) : Apaiser les coeurs | Etre d'un soutient sans faille | Débattre à l'infini | Vous mettre à sa place (empathie inversée) | Voler (animorphe corbeau blanc).
FACTION : Ne veut rien entendre, ne comprend pas encore tout les tenants et aboutissants de toutes ces conneries (neutre).
OCCUPATION : Cette volonté de rendre justice, d'aider les femmes et les hommes qui ne sont pas traités par leur moitié comme ils le devraient l'anime (avocate spécialisée dans les instances de divorces).
GENÈSE : La foudre, cet orage de Septembre 2017 (novum) Consciente de qui l'habite mais ne connait encore rien à son sujet ni ses intentions (stade 3).
TALON(S) D'ACHILLE : Les âmes en souffrance | Les bébés animaux | Sa famille | Les personnes pour qui elle décrocherait la lune sans hésiter (maldwyn).
JUKEBOX : Take Care - Florence + the Machine | Wild Horses - Birdy | Long Slow Goodbye - Queens of the Stone Age | How Did We Get So Dark ? - Royal Blood | Shelter - Dorothy
RUNNING GUN BLUES :
- SAISON 1 -
(+) Turning Tables Maldwyn Jones
We're a dream that's dead
(-JUILLET 2018-)

(+) Desperate Housewives Sinead Reed
(-28 SEPTEMBRE 2018-)

(+) Not The Only One Fiona Killough
(-DÉCEMBRE 2018-)

- SAISON 2 -
(+) I'm a tree that grows hearts, one for each you take Maldwyn Jones
(-26 JANVIER 2019-)

(+) Dinner & Diatribes Lise Rowan
(-09 AVRIL 2019-)

(+) Gala de charité
(-MI-MAI 2019-)

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Wuc1AiRl_o
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 8UncrX3V_o

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Lun 13 Mai - 14:40

C'est juste
shocked justright
Encore une fois cette MàJ est subliiiiime, ce design est particulièrement somptueux (l'or et le gris foncé c'est la vie)

J'ai peur d'aller tirer mon dé pour l'épidémie mais cette nouvelle intrigue est aux petits oignons, je suis surprise par la tournure que prennent les évènements faint :huhu:
Merci pour le récap des events précédents, bien utile yamlove
Bravo à cette nouvelle équipe staffienne, vous avez encore une fois abattu un travail de dingues NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
TAKE CARE when you're ready just say you're ready, when all the baggage just ain't as heavy and the parties over just don't forget me, we'll change the pace and we'll just go slow, you won't ever have to worry, you won't ever have to hide and you seen all my mistakes so look me in my eyes 'cause if you let me, here's what I'll do : I'll take care of you 'cause I've loved and I've lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlee Sappier
Marlee Sappier
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : friedtofu.
CREDITS : queen kawaiinekoj (ava)
FACE : Q'orianka Kilcher.
DOLLARS : 335
SACRIFICES : 26
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_ou3m36Z5pX1qey37wo1_540
ANNEES : 29 ans.
CŒUR : (célibataire) mère par procuration, s'occupe de ses nièces, de sa soeur, de sa mère, de toutes celles qui peinent à s'amarrer à bon port
RÉINCARNATION : (prophète) - oracle, pythie, chaman, des termes qui la font grincer - elle considère qu'elle ne fait que plonger.
TALENT(S) : (plongée onirique) en transe, marl se fond dans les rêves, ouvre la porte aux signes, aux souffles, aux animaux totems
FACTION : (neutre) déracinée, elle est révoltée contre le reste du monde sans faire la différence
OCCUPATION : (little hands) petites mains faisant les lits dans vos maisons et vos hôtels, elle offre parfois ses services de (plongeuse onirique).
GENÈSE : (de famille) - ils soignent, voient, jugent, aspirent le mal et décortiquent le futur
RUNNING GUN BLUES : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_oe8873RuHh1vawr8mo1_640

the deep blue sea, Selda
to the days when the nights were young, Alan
sleight of fate, Anja
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Lun 13 Mai - 15:44

Cette MAJ est un petit bijou. yamlove Encore une fois le design est sublime, les nouvelles intrigues géniales, et j’ai été bluffée par ce bazardage de version express, bravo au staff !
Félicitations aux membres du mois, vous êtes beaux, des bisous. :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lyra al Khayzuran
Lyra al Khayzuran
- elle lyra loin -
BLAZE : morrigan
CREDITS : ailahoz (av) ; astra (sign.) ; philtatos + samy + gus (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 2266
SACRIFICES : 1469
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 180728071546805047
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : délaissée et abandonnée, futur mère qui se laisse bercée par son plus vieil ami
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie, contrôle des peurs, charisme céleste & voyeurisme
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_nd0wppXKL31rtocego9_250
RP EN COURS
alfi / gus / liam / alcide / sybille / nessie / carter / zelda

A L . K Z
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Y41r
an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

C O M E . T O . M E
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 8iZnwhR7_o
mortal bodies, timeless souls

+++

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau NfDD194Z_o
the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Mar 14 Mai - 10:26

la nouveauté fait du bien hellmo
le header, what i can say ? le talent de maï cry faint faint (bon okay je m'attendais à un bleu plus... turquoise. you know gold/turquoise. but i like it. on dirait le bleu de mes assiettes yamlove )
l'épidémie faint faint j'aime, idée au top. mais j'ai peur. mais j'aime. ->
+ welcome back mama NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 2055575227 toute façon, t'es jamais partie shy
+ sarah NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 3467351644  je t'ai déjà fait mon petit mot d'amour
et je m'en vais du côté des membres du mois NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 3770997012

ah. et j'attends un petit bout de culture générale à chaque maj lolilol
enfin bref, juste, joli (bon gros) boulot NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 2055575227

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞
she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isay D. Kavinsky
Isay D. Kavinsky
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : regicide
CREDITS : étangs noirs. avatar - gif sarah
FACE : stephen james
DOLLARS : 640
SACRIFICES : 140
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_inline_o2x51z9g1Z1tydw0x_250
ANNEES : 25 ans
CŒUR : Coeur en friche et sauvage; hangar à ciel ouvert ou tous le monde viens prendre du bon temps sans y trouver leur place
RÉINCARNATION : Chien enragé, gardien fou, Cerbère best boy des enfers
TALENT(S) : la traque ( concentration et force) et la mise à mort ( inspire la peur profonde)
FACTION : La mafia russe, la Bratva forte et glacial aux creux de ses yeux
OCCUPATION : créateur de rêveur (porn producer) et destructeur de vie ( bounty hunter)
GENÈSE : Monstres qui rodent sous les lits, cabot maudit qui garde le royaume de l'au delà
TALON(S) D'ACHILLE : L'addiction à la clope, aux sexe ou à la drogue ... Tout ce qui peut faire battre son coeur léthargique, tout ce qui peut le faire oublier le temps de quelque instant
RUNNING GUN BLUES : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco6_250
un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco10_250

RP :
 


NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 92edab786017fbae151a4bb9768d9df0
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Mar 14 Mai - 21:03

Mais encore tellement de respect pour votre éfficacité les gars hellmo
Vous êtes les meilleurs anger
Et ce nouveau design... goosh  Ma chérie magnifique bave Le bleue foncé et le gold oh my...
J'adore comme beaucoups je pense que c'est ma version préféré ( avec les néons qui étainet quand même glorious sisi )
Et ces nouvelles intrigues :mwa: La baston qui se prépare :smirk: et l'épidémie daaaamn
On sent le drama venir à plein nez et on kiff anger
Merci pour ce petit bijoux NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 3511962308 encore une fois vous gérez

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Young kids get their heads cuts off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalini Khatri
Nalini Khatri
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jabberwocky.
CREDITS : kawaiinekoj (av) et alejandro, best secret santa.
FACE : priyanka chopra.
DOLLARS : 2371
SACRIFICES : 209
PORTRAIT : NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 181219113630222589
ANNEES : trente-trois.
CŒUR : la solitude acceptée, les désirs parentaux ignorés.
RÉINCARNATION : parvati, déesse de l'amour, de la fertilité et de la dévotion.
TALENT(S) : connexion sensorielle, ses émotions décuplées remplacent les mots arrachés et résonnent physiquement sur les gens qui l'entourent.
FACTION : neutre.
OCCUPATION : employée dans un foyer pour jeunes (la casa de esperanza).
GENÈSE : novum, stade 1.
RUNNING GUN BLUES :
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau 181219113630612768

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau Empty
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau - Sam 18 Mai - 17:59

avec pas mal de retard je réagis enfin faint c'est vraiment magnifique, à ceci près que c'est encore bien sombre cry um je croise les doigts pour une version claire pour la prochaine, les couleurs sont plus douces que la version d'avant mais ça fait quand même mal aux yeux pweese
sinon j'ai cru voir que la maj avait été hyper rapide donc bravo pour tout le boulot, je suis admirative, et puis toutes ces nouveautés, ces intrigues, j'ai hâte de suivre un peu I love you et puis rebienvenue à la plus belle, la plus douce @Alfonso Brazzi, et puis au revoir à la plus belle et la plus douce aussi @Nerissa Al Khayzuran :smirk: merci pour tout ce que t'as fait en tant qu'admin, bienvenue chez les civils, tu vas voir c'est l'éclate aussi 56
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau -

Revenir en haut Aller en bas

NEWSLETTER IV + ce tombeau sera votre tombeau

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: annonces
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préféré de NOEL c'est laquelle ?
» Délai d'envoi newsletter
» Avertissement, visiter ce site peut etre préjudiciable à votre ordinateur - QUE FAIRE ?
» [Administration] Newsletter : Pouvoir utiliser les variables du type USERNAME
» Plus de bouton HTML pour les newsletter.

Sauter vers: