CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(H) Froy Gutierrez - mortel

:: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gisella U. Dello Iavoco
Gisella U. Dello Iavoco
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : Illabye
CREDITS : rage (ava) AURABB (gif)
FACE : catherine zeta jones
DOLLARS : 1508
SACRIFICES : 216
PORTRAIT : (H) Froy Gutierrez - mortel Tumblr_potzumcN6O1v2g9l8o4_500
ANNEES : 50 ans
CŒUR : divorcée, le coeur meutri par la nymphe qui l'habite
RÉINCARNATION : Calypso
TALENT(S) : Le processus de vieillissement sur elle a bien moins d'effet que la normale + Oubli étrange, lorsque l'on est en sa présence, plus rien n'a d'importance que de rester là où elle se trouve
FACTION : Nuova Camorra, collaboratrice
OCCUPATION : propriétaire du prestigieux hôtel "Ciao Roma"
TALON(S) D'ACHILLE : Ses deux enfants, ses proches, son hôtel, la NC
RUNNING GUN BLUES : (H) Froy Gutierrez - mortel 190331080710789702
Calypso & Ulysse
Et moi bien sûr j'me suis pas rendu compte
Qu'il regardait par dessus mon épaule
Cette fille lui a fait le coup du sang chaud
Et moi j'avais pas la couleur de peau
Il disait "let's go"
J'ai besoin d'autre chose, calypso
Il rêvait tout haut
Danser là-bas bientôt

(H) Froy Gutierrez - mortel 190331103745335441
Straight to the heart please.

(H) Froy Gutierrez - mortel Tumblr_pnyi14xOjZ1x1l0y5o2_250 (H) Froy Gutierrez - mortel Ijsz (H) Froy Gutierrez - mortel SNzpEoog_o

(H) Froy Gutierrez - mortel 190120023941135838
Money is the anthem of success
So before we go out, what's your address?
(H) Froy Gutierrez - mortel 190130040019351425

(H) Froy Gutierrez - mortel HenbdRw6_t (H) Froy Gutierrez - mortel 2046412_original (H) Froy Gutierrez - mortel Tumblr_pnl4hfybtZ1wp5ilwo3_250

(H) Froy Gutierrez - mortel Empty
(H) Froy Gutierrez - mortel - Dim 12 Mai - 12:10

Cesario Dello Iavoco

personnage libre
(H) Froy Gutierrez - mortel Tumblr_ovlqrkkEMA1r1hz6jo5_250
ft. Froy Gutierrez by Llyria
The story of gods and men
Identité Cesario Dello Iavoco, ses origines fièrement exposées sur sa carte d'identité.
Âge 16 ans, trop jeune encore, ce qui le frustre pour bien des choses.
Nationalité & Origines Né en Italie comme tous les Dello iavoco, Gisella a veillé à lui apprendre la langue maternelle dès son plus jeune âge. C'est leur marque de fabrique, leur gage de qualité.
Statut Civil Célibataire ou en couple, il est trop tôt pour le mariage.
Orientation sexuelle Au choix.
Occupation Etudiant, la vie est ennuyeuse à souhait. Cesario est pourtant un petit prodige qui a sauté des classes. Professionnel dans l'art de faire le mur et échapper à la vigilance de sa mère.
Traits de caractère Caractériel, autoritaire, légèrement introverti, observateur, calculateur, silencieux, ambitieux, jaloux, dynamique, débrouillard, intelligent, solitaire, capricieux.
Faction Aucune et ça ne l'intéresse pas, il estime ne pas avoir sa place même si au fond de lui même il aurait préféré que cela soit autrement.
Talents C'est un très bon pirate informatique et il a la tête pour fabriquer toutes sortes d'appareils électroniques. Grand fan de super héros quand il était plus petit, il a la patience pour essayer de mettre au point ce qu'il invente. Au départ aidé par sa mère pour lui fournir le matériel, désormais il récupère dans les casses, les déchetteries pour ramener le tout dans un atelier et bricoler, un squat dans un vieux hangar. Il n'a pas de don, mais il estime être plus méritant.
Blast of the Past
- Il est né en Italie, leur famille est originaire de Sicile
- Il a un grand frère qui s'appelle Amadeo, tous les deux sont le fruit d'une infidélité. A l'époque Gisella était mariée à un certain Charles qui ne s'est occupé que très peu des deux garçons
-Il a une relation privilégiée avec sa mère, petit se complaisait dans la protection qu'elle lui offrait.
-Un garçon un peu turbulent néanmoins, très sauvage, très curieux, toujours en quête de découvertes
-Il a une passion pour l'informatique, les jeux videos, il aime bricoler, à l'école il fait parti d'un club de sciences
- le jour de l'éclipse il est le seul de la famille à ne pas être réincarné, sa mère et son grand frère ont été touchés
-Il s'isole davantage en apprenant qu'Alcide est son vrai père, il leur en veux
-Cesario possède une planque, un atelier clandestin, certaines personnes ont déjà repéré ses talents informatiques
Shades of cool
Gisella Dello IavocoCalypso voir la fiche

Sa mère, bien sûr qu'il l'aime, bien sûr qu'il n'a manqué de rien. D'ailleurs on dit souvent qu'il ressemble plus à sa mère qu'Amadeo et ça il n'en est pas peu fier. Il a toujours été son petit chéri qu'elle a encore tendance à trop materner et c'est sans doute ça le problème. Tandis qu'il voit son frère devenir un homme et responsabilisé, il aimerait qu'elle fasse la même chose pour lui. Cesario a toujours eu un profond respect pour sa mère, mais les récents événements les ont quelque peu séparés. Préoccupée par le sort du Ciao Roma, l'enfermement d'Alcide, la rencontre d'Ulysse et sa réincarnation il a l'impression qu'elle n'a plus d'attention à lui accorder. Il lui en veut un peu, une partie de lui-même veut s'émanciper mais il redoute qu'elle ne finisse par l'oublier parce qu'il n'a rien de spécial, qu'il n'est pas un dieu, ni un héros.
Amadeo Dello IavocoHeraclès voir la fiche

Il s'est toujours bien entendu avec son grand frère, étant petits même s'ils se chamaillaient c'est un lien fort qui les unit. Au grand souvenir de ces fois là où ils ont fait les 400 coups dans l'hôtel et fait des blagues aux employés, en période d'adolescence ils se sont peu à peu éloignés tout en gardant une relation fraternelle et amicale. Cesario a toujours vu Amadeo comme le grand frère, le grand héros, celui qui réussi toujours partout, celui qui rend fière sa mère. Parce qu'Amadeo est populaire, que tout lui sourit et qu'il a toujours ce qu'il veut. Et en attendant Cesario était toujours "trop jeune pour faire ci ou ça" C'est de la frustration nourrie pendant des années, Cesario cherche à se démarquer de lui. C'este ncore pire depuis qu'il le sait héros et que lui n'est rien, il est jaloux et compte être meilleur que son frère tout en restant humain.
Alcide BellandiZeus voir la fiche

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien

Svanhild EllingsenAngrboda voir la fiche

Une connaissance complètement extérieure à sa famille ou à la Nuova Camorra. Svanhild l'a approché en étant intéressée par ses talents. Il ignore qui elle est, ce qu'elle fait mais elle lui a demandé un service, un piratage, moyennant salaire, et il l'a exécuté avec brio. Chose dont il n'est pas peu fier, remercié de cette manière lui permet d'avoir plus d'assurance dans ce qu'il fait et croire que l'on est pas obligé d'être une réincarnation pour être talentueux. Svanhil a fait appel a lui une seconde et une troisième fois et il s'est efforcé de faire du bon travail. Il s'entend bien avec elle, c'st comme si elle comprenait ses attentes sans même avoir besoin de lui parler. Il se sent bien plus valorisé qu'avec n'importe qui et espère un jour en faire son propre business si elle accepte de lui donner un coup de main

Aura SciarraHécate voir la fiche

Aura est le genre de personnes que Cesario n’a jamais croisé dans sa vie jusqu’à il y a quelques mois. Sortie de nulle part un beau jour, après qu’il ait cru bon de tenter de fouiller dans les comptes (officiels) de l’italienne, elle lui a proposé de travailler pour elle. De petits boulots, suffisamment rémunérés pour qu’il s’émancipe de plus en plus du carcan et de l’aide financière de sa mère. Il l’a toujours trouvé étrange l’italienne, trop jeune, trop froide, trop proche de la poupée. Pourtant, il ressent une certaine confiance en elle, en ses silences, en son regard.
Depuis peu, Aura se double aussi d’une seconde mission. Sur demande de Gisella, elle garde un œil sur l’adolescent, s’assure qu’il ne se perd pas dans des endroits dangereux pour lui. Puis, sur le plan plus personnel, Aura s’inquiète quand même pour le fils de sa cousine… Lien familial qui les unit qu’elle a pourtant passé sous silence pour l’instant, bien trop récent de son côté aussi.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Calypso

Ce que tu touches tu le détruits. Mon corps se couche sur ton ennui. J'ai fait l'impasse sur les mots doux, comme une terrasse en plein mois d’Août. Fais pas semblant car je le sais, tu ne m'aimes que parce que je te hais. Mais c'est pas grave, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Gisella U. Dello Iavoco
Gisella U. Dello Iavoco
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : Illabye
CREDITS : rage (ava) AURABB (gif)
FACE : catherine zeta jones
DOLLARS : 1508
SACRIFICES : 216
PORTRAIT : (H) Froy Gutierrez - mortel Tumblr_potzumcN6O1v2g9l8o4_500
ANNEES : 50 ans
CŒUR : divorcée, le coeur meutri par la nymphe qui l'habite
RÉINCARNATION : Calypso
TALENT(S) : Le processus de vieillissement sur elle a bien moins d'effet que la normale + Oubli étrange, lorsque l'on est en sa présence, plus rien n'a d'importance que de rester là où elle se trouve
FACTION : Nuova Camorra, collaboratrice
OCCUPATION : propriétaire du prestigieux hôtel "Ciao Roma"
TALON(S) D'ACHILLE : Ses deux enfants, ses proches, son hôtel, la NC
RUNNING GUN BLUES : (H) Froy Gutierrez - mortel 190331080710789702
Calypso & Ulysse
Et moi bien sûr j'me suis pas rendu compte
Qu'il regardait par dessus mon épaule
Cette fille lui a fait le coup du sang chaud
Et moi j'avais pas la couleur de peau
Il disait "let's go"
J'ai besoin d'autre chose, calypso
Il rêvait tout haut
Danser là-bas bientôt

(H) Froy Gutierrez - mortel 190331103745335441
Straight to the heart please.

(H) Froy Gutierrez - mortel Tumblr_pnyi14xOjZ1x1l0y5o2_250 (H) Froy Gutierrez - mortel Ijsz (H) Froy Gutierrez - mortel SNzpEoog_o

(H) Froy Gutierrez - mortel 190120023941135838
Money is the anthem of success
So before we go out, what's your address?
(H) Froy Gutierrez - mortel 190130040019351425

(H) Froy Gutierrez - mortel HenbdRw6_t (H) Froy Gutierrez - mortel 2046412_original (H) Froy Gutierrez - mortel Tumblr_pnl4hfybtZ1wp5ilwo3_250

(H) Froy Gutierrez - mortel Empty
(H) Froy Gutierrez - mortel - Lun 13 Mai - 5:00

babyyyyy
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Ce qui est négociable l'avatar même si j'aime beaucoup Froy parce que y'a un air de famille qui se suit et qu'il est BG comme son papa sa maman 56
ses occupations sont négociables, tu peux te l'approprier facilement en respectant les lignes principales même si maman va te fliquer et que tu dois être rentré à 21h  joaquin

Ce qui n'est pas négociable le fait qu'il soit humain, le prénom/nom ainsi que ses liens

j'attends Cesario avec impatience, il peut faire vraiment beaucoup de choses et tu peux approfondir son coté obscur ou le réconcilier avec sa jalousie
quoi qu'il en soit je te promets plein de rps ♥

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Calypso

Ce que tu touches tu le détruits. Mon corps se couche sur ton ennui. J'ai fait l'impasse sur les mots doux, comme une terrasse en plein mois d’Août. Fais pas semblant car je le sais, tu ne m'aimes que parce que je te hais. Mais c'est pas grave, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

(H) Froy Gutierrez - mortel

:: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: