CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Karma, boomerang, kangourou

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soledad Bias
Soledad Bias
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : NooBody
CREDITS : (ava) perso ; (signa) exordium.
FACE : Arthur Kulkov
DOLLARS : 2115
SACRIFICES : 268
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou 2swzuOu
ANNEES : 36 berges qu'il dégueulasse ses pompes dans ce monde qui tourne pas rond.
CŒUR : Son palpitant ne palpite justement pour aucun gus et tant mieux parce qu'il sait pas ce qu'il en foutrait de cet organe dans ce cas.
RÉINCARNATION : Moros, dieu grec du destin fatal, un peu le Voldemort de l'époque tant personne osait dire son nom.
TALENT(S) : "Projection fatale", vivez votre mort la plus terrible et ressortez-en vivant. Le premier tour est gratuit.
FACTION : Pas le temps pour vos conneries, sauf si vous êtes de la faction "police" et là dans ce cas, il prend le temps de se barrer.
OCCUPATION : Fugitif suspecté de meurtre. Comment ça "pas le bon cv" ?!
GENÈSE : Novum niv 1, il vient de se lancer dans le game.
TALON(S) D'ACHILLE : Son bro Dickson, sa nièce et puis lui-même en fait.
JUKEBOX : SCYLLA - Solitude
RUNNING GUN BLUES : RP 4/3 :
☾☾ › Indiana : 4
☾☾ › Dickson : 2
☾☾ › Ariel : 1
☾☾ › Isak : 1

terminés :
☾☾ › Indiana : 1 // 2 // 3
☾☾ › Dickson : 1


Karma, boomerang, kangourou 38f4
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Dim 12 Mai - 18:46

Soledad Bias

Shakes the ground
Turns my head
Upside-down
Karma, boomerang, kangourou 190321061251508791
ft. Arthur Kulkov by Kaotika
The story of gods and men
Identité Soledad Bias, mélange bizarre mais elle adore ce prénom sa mère alors hop, tant pis pour ses origines. Lui il l'aime beaucoup aussi et ne le reniera jamais.
Âge 36 ans déjà, bordel que ça passe vite le temps. Et les traits qui se creusent, la peau qui doucement se parent des signes qui montre que rien n'est éternel si ce ne sont les légendes peut-être. Il a tenté, mais il a échoué, pas de bol.
Nationalité & Origines Père d'origine nordique, mère d'origine européenne, tout deux naturalisés américains. Donc, il l'est de naissance aussi.
Statut civil Célibataire qui ne compte pas vraiment changer ce point, surtout pas maintenant. Les conquêtes sont discrètes et peu nombreuses, puis il a pas la patience de gérer une relation de base.
Orientation sexuelle Homosexuel qui se cache parce qu'il sait que ça ferait trop de mal à sa mère. Alors il dit rien, parle parfois qu'il fréquente quelqu'un sans préciser qui et sans que ce soit forcément vrai, juste pour rassurer sa mère qui aimerait tant être mamie de sa part.
Occupation Basketeur professionnel qu'a vu sa carrière éclaté au vol suite à un scandale qu'il fuit comme la peste désormais. Alors, c'est juste un fuyard maintenant, du genre la capuche sur la gueule et les cernes qui trahissent la fatigue du fugitif et la parano aussi.
Traits de caractère Terriblement grognon, du genre revêche - Impulsif - Capable d'être jaloux comme un poux - Attachant et chiant, attachiant donc (fuck it) - Leader dans l'âme (ou directif, ça dépend le point de vue) - Borné comme les blés (non) - Fier de son héritage - malin quand il est pas énervé (et vu qu'il s'emporte vite) - La maturité d'un gosse de 8 ans quand il pense avoir raison - Sacrément rancunier quand faut pas, n'arrive pas à l'être quand il faut, quel bordel sérieux - Assez égoïste quand même - Résigné vis-à-vis de certains trucs, combatif pour d'autres - Sarcastique à souhait (Qui n'aime pas l'humour noir allons ?) - Provocateur (Sauf quand la police le poursuit, là bizarrement, pas du tout) - Rigole toujours quand y'a une histoire de prout.
Groupe Heart, qui dirige bien trop d'ailleurs bon sang, qu'on lui offre enfin une cervelle !
Stade de conscience actuel Premier stade, le bon gros newbie qui débarque dans le game des divinités avec pour seule arme son ignorance encore. Et elle peut être de destruction massive, celle-ci, quand on y pense sérieusement. Merde.
Hybris Algophobe, il est désormais terrifié par l'idée de souffrir, surtout de manière trop brutale. Une menace à son encontre, une arme face à lui, être enfermé de force dans une petite pièce où il manquera rapidement d'air, se retrouver sous une quelconque contrainte pouvant conduire à une douleur trop forte... L'angoisse et la parano règnent en Reines désormais dans cet esprit agité qui craint qu'on ne veuille lui en faire voir de toutes les couleurs à sa psyché. Le masochisme devient une aberration pour lui et il s'évite au mieux les gros bobos.
Faction Neutre, pas le temps pour vos conneries de guerre de Guernica là, il a assez à faire pour pas s'intéresser à vos miches en plus, non mais. (Ou alors c'est juste qu'il sait pas trop encore pour les mafias et que c'est mieux comme ça, pour sûr !)
Theme song Royal Republic - All Because Of You
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [] Primus [X] Novum
Réincarnation Moros est venu frapper à ses paupières un beau soir, sans pour autant oter sa vie de sous celles-ci. Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.
Attribut La tornade a souvent été représentative de Moros. Pour incarner cette manière abrupte qu'il a de débarquer, de tout piller et repartir sans se soucier des dégâts laissé derrière lui. Et sans doute que sans trop comprendre pourquoi, Soledad tient très fortement à ce porte-clef en forme de tornade qu'il a emporté dans sa fuite et auquel il tient plus que tout. La vie est parfois si bien faite.
Facultés
1// Projection fatale - actif - Ferme les paupières, mon enfant. Une seconde, il ne suffit parfois pas de bien plus, pour voir sa vie défiler sous ses yeux. Le monde se suspend tout autour de vous, votre souffle se coupe. Vous restez droit et sans sciller, la Mort vous frappe de plein fouet. Ou du moins, celle qui semble si irrévocable vous bouffe l'esprit et la fatalité s'éclate tout en vous. Votre mort, vous devez l'affronter telle la biche prise dans les phares d'une bagnole qui va lui ôter son souffle de vie. Dans votre esprit, la projection semble si réelle, alors que vous ressentez la douleur d'un destin affreux, d'une mort qui semble terriblement réaliste, terriblement affreuse. Vous mourez, votre coeur s'affole, vos poumons réclament de l'air. Votre pire crainte se réalise et vous la ressentez de bout en bout. Peur de mourir noyé ? Alors, ressentez ! Moros vous invite à vivre votre mort. Une seconde pour le monde, des minutes d'agonie pour votre esprit. Elle se termine, vous retrouvez pied sur terre pour mieux vous écrouler sur vos genoux, l'impression d'avoir les poumons encore encrassés d'eau ou de suie, la sueur qui vient coller votre t-shirt à votre dos. Tout ceci est purement psychologique mais bon sang qu'elle va vous hanter longtemps, cette vision, pas vrai ? Il vous faudra au moins un temps pour vous en remettre et sans doute que les gens autour vont penser que vous êtes un malaise. Ferme-les, que je les embrasse.
Contre-partie : Soledad inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir. Mais il ne s'en sort pas sans dégâts envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre. Difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. S'il l'utilise trop dans un laps de temps trop court, ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés grave, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.

2// Malédiction - inactif - Il va vous poursuivre, le destin qui doit s'abattre sur vous. D'un geste ou d'une parole, en vous regardant, Moros va vous maudire. Et un incident arrivera bien assez vite, plus ou moins grave. Jamais contre votre vie, non. Mais vous étonnez pas pour le pare-brise brisé par la faute d'une brique, ou la cheville foulée par celle d'un trottoir mal foutu, si Moros vous a regardé droit dans les yeux. Pour s'en défaire, plusieurs solutions : attendre qu'elle s'accomplisse entièrement, demander à Moros de l'annuler, en vous faisant pardonner avec une bonne action ou réussir à faire en sorte que quelqu'un d'autre prenne la malédiction pour soi pour s'en débarrasser. Tic, tac, le destin vous attend...
Contre-partie : Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Soledad pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplie pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pissent dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

3// Mistral gagnant - inactif - Moros a souvent été représenté par une tornade et se réincarne une nouvelle fois de cette manière. Ou du moins, un vent très fort peut se lever soudainement et balayer fortement une scène de vie, faire se tenir les badauds et désarçonner ceux qui ne s'y attendaient pas. Moros face aux champs de bataille qu'il a pu cotoyer avec ses frères et soeurs, Moros qui retrouve le passé. Et il souffla, le grand méchant loup, sur la maison de paille.
Contre-partie : Mais le vent est impétueux et l'épuise tout autant que les gens qui le subissent. Les poumons se vident d'air et littéralement il suffoque s'il use de ce pouvoir trop longtemps. Il serait important d'apprendre à maîtriser son souffle pour ne pas s'épuiser trop vite. La tête tourne, le coeur s'agite, Soledad frôle l'évanouissement. S'il n'y a personne avec lui, il restera alors sans défense suite à ce tour de passe-passe divin.

faculté complémentaire - inactive - Médiumnité.
Offrande(s) La Fatalité n'a-t-elle pas meilleure offrande que la crainte ? Tant que des hommes et des femmes continuent de prier pour qu'elle n'advienne pas avant de nombreuses années, c'est qu'elle est déjà dans leurs esprits. Et si Moros entend quelqu'un lui signifier clairement sa peur de tout ceci, il ne peut que s'en nourrir davantage. Les lieux de prière sont galvanisants s'ils réunissent en leur sein des gens venus demander à Dieu de les épargner encore pour un moment.
Rumeurs 1// Bordel, ce qu'il est pétant ce gars-là ! À te prendre de haut sans arrêt et puis paraît même qu'il envoie chier tout le monde sans raison, à croire qu'il a balais dans le cul et qu'on a oublié de lui retirer. Puis en plus, il traite mal les gens autour de l'équipe, y'a une nana dans le tas qui dit qu'il a jamais daigné la rappeler alors que franchement mon gars, t'aurais dû voir comme elle est gaulée ! Mais bref, y'a un tas de trucs qui traînent sur lui et Mary a laissé sous entendre qu'il a souvent des morpions, putain ça craint dans les vestiaires ce genre de conneries non ?! En plus on raconte aussi qu'il aurait des enfants cachés mais qu'il veut pas les reconnaître pour pas partager son pognon, franchement quel enfoiré. C'est sans doute parce que sa mère était une pute ou un truc du genre. Quoi, pourquoi je dis ça ? Bah écoute, j'ai un peu fouiné et genre l'a pas eu de père apparemment à la naissance, franchement ça pue l'histoire du genre tu trouves pas ? En plus sa dernière saison était pourrie, y'a pleins de gens qui pensent qu'il est malade et qu'ils feraient le mieux de le virer de l'équipe avant qu'il ne la coule. Et me dit pas que K joue moins bien, au moins il est sympa avec les gens lui. Oh et y'a Marc qui me racontait qu'on le soupçonne de se doper ou de se droguer, je sais plus exactement. Façon c'est sans doute les deux, franchement. Oh et je t'ai raconté pour Mark d'ailleurs, il...
2// La dame de la supérette qu'il pouvait fréquenter avant a laissé entendre à quelques personnes que son point faible, ce sont les Monster Munch et les Twinkies.
3// De ce qui se laisse entendre, il serait recherché pour meurtre. À croire que ceux qui ont tout poussent toujours trop loin.
4// Y'a un type qui traîne beaucoup dans le coin, je sais pas trop ce qu'il fout par ici. L'a l'air de vouloir faire se discret, mais il traîne pas dans les beaux quartiers, ah ça non. Si tu le cherches, il est souvent du côté de ceux de la Bratva. À croire que soit il cherche la merde, soit il est inconscient, soit il cherche à fuir les flics. On va sans doute le voir disparaître, si tu vois ce que je veux dire, kr kr.
Panem et Circenses
Pseudo NooBody, pouf, j'ai décidé de mettre enfin le vrai, même si j'ai adoré "point", need. staranoid
Plat préféré Fajitas au tofu ou lasagnes, franchement, mon coeur balance sérieusement entre les deux.
Comment j'ai connu le forum C'était y'a longtemps, très longtemps. Puis bah là c'est un reboot.
Crédit icon Toi-même. legasp


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
LE CIEL EST TOMBÉ SUR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soledad Bias
Soledad Bias
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : NooBody
CREDITS : (ava) perso ; (signa) exordium.
FACE : Arthur Kulkov
DOLLARS : 2115
SACRIFICES : 268
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou 2swzuOu
ANNEES : 36 berges qu'il dégueulasse ses pompes dans ce monde qui tourne pas rond.
CŒUR : Son palpitant ne palpite justement pour aucun gus et tant mieux parce qu'il sait pas ce qu'il en foutrait de cet organe dans ce cas.
RÉINCARNATION : Moros, dieu grec du destin fatal, un peu le Voldemort de l'époque tant personne osait dire son nom.
TALENT(S) : "Projection fatale", vivez votre mort la plus terrible et ressortez-en vivant. Le premier tour est gratuit.
FACTION : Pas le temps pour vos conneries, sauf si vous êtes de la faction "police" et là dans ce cas, il prend le temps de se barrer.
OCCUPATION : Fugitif suspecté de meurtre. Comment ça "pas le bon cv" ?!
GENÈSE : Novum niv 1, il vient de se lancer dans le game.
TALON(S) D'ACHILLE : Son bro Dickson, sa nièce et puis lui-même en fait.
JUKEBOX : SCYLLA - Solitude
RUNNING GUN BLUES : RP 4/3 :
☾☾ › Indiana : 4
☾☾ › Dickson : 2
☾☾ › Ariel : 1
☾☾ › Isak : 1

terminés :
☾☾ › Indiana : 1 // 2 // 3
☾☾ › Dickson : 1


Karma, boomerang, kangourou 38f4
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Dim 12 Mai - 18:46

bad choice

Tu n'es qu'un sale môme
Y'a sa mère, y'a son père. Y'a lui qu'est pas souvent là, qui bosse beaucoup. Se sont pas mariés, les deux, parce qu'il voulait pas qu'il lui disait et elle, elle savait pas trop. Puis y'a eu Soledad un jour, qui vient à pointer le bout de foetus dans le ventre qui s'est fait tout rond. Elle est contre l'avortement, la mère, alors elle le garde et puis c'est tout. Il est pas forcément ravi lui, mais il fera avec qu'il lui a dit. Méfiante, elle a pas voulu qu'il prenne le nom de son père et voilà comment au bout de neuf mois, il se retrouve à brayer le petit gars, avec le nom de sa mère au bout du compte. Et le père, il reste toujours absent une semaine sur deux, il travaille dur et se déplace beaucoup. Mais il aide sa famille alors ça va, tout va bien. Et Soledad, y se fait plus grand ainsi, il a tout pour être heureux alors y'a rien qui le perturbe. Y fait du basketball avec les autres gosses du quartier, ça lui plaît, il s'éclate bien et puis ça le défoule quand sa mère est occupée et que le papa n'est pas là.

Puis y'a ce jour où la vérité éclate, où il a huit ans et qu'il va plus jouer avec son ballon rond pour quelques mois. En fait, papa, il était jamais très loin la semaine où il était pas là. En fait, papa, il avait une autre famille à qui il disait aussi je t'aime, un autre enfant à qui il regardait les notes en disant que c'était bien ou non. Alors papa, il le verra plus Soledad, pour un grand moment, la colère de sa mère qui a éclaté contre lui. Simple mortelle mais au caractère trempé et d'acier qui fera régner sa Loi auprès du traître. Soledad il comprend pas tout à fait ce qu'il se passe, il saisit juste que son père est monsieur qui a fait des grosses bêtises. Mais ce qu'il retient aussi, c'est ce demi-frère qui brave les interdits pour le rencontrer. Il est plus vieux, a l'air plus fort, mais l'enfant le regarde avec des étoiles dans les yeux parce que quand même, il a l'air bien ce grand-frère. Tombé du ciel, mieux que comme il l'avait rêvé.

Et vrai qu'il l'est. Que le gosse grandi avec lui, filant pour le voir aussi souvent que possible, jouant avec à balancer des ballons vers le cercle rond en hauteur. Et même que quand l'autre a le permis, ils peuvent sortir encore plus souvent. Sa mère l'apprend un beau jour et il se défend, le frère aussi. Ils ont pas choisi, eux, après tout ! Elle a du mal à accepter l'idée et prévient le grand qu'elle refuse qu'il voit leur père commun. Il a fallu accepter ses conditions mais ça a pu le faire, ils avaient plus des allures de clandestins ces deux-là. Et le grand se fait encore plus grand, et le môme reste toujours un môme. Mais y'a ce truc entre eux, ce lien de deux gosses qui voulaient trouver un autre à qui pouvoir tout confier, sans doute. Soledad lui raconte toutes ses journées à l'école, puis même en grandissant, y'a ses joues qui rougissent parfois quand il parle d'une personne à l'école. Sans jamais préciser qui exactement, avant de se faire chambrer et de rire, de proposer de jouer au basket encore. Les deux gamins étaient fait pour s'aimer, ouais.

Il commence à devenir une grande tige, lui aussi. Et les différences physiques se font plus évidentes entre les deux, l'un aux allures plus de leur père, alors que l'autre a pris de sa mère. Rien que les yeux charbons face à la paire océan, ça change le tout. Mais il l'aime bien, ce regard-là, chez son frère. Parce qu'il lit un tas d'émotions et que ça lui fait tellement plaisir. Sa mère est plus refermée sur elle-même, pleine d'une pudeur bien à elle, mais il aime à la folie quand même. Parce qu'elle a toujours pris soin de lui, qu'elle a toujours voulu le meilleur et qu'elle a mis sa fierté de côté pour que son gosse soit heureux avec le grand dadais de frère. Alors il fait ce qu'il faut pour la rendre fière, a des notes plus que correcte, mais y'a cette passion pour le basket qui persiste et puis du coup, Soledad, il se décide à décrocher une bourse sportive dès qu'il est en âge. L'autre est parti pour s'enterrer chez les flics, mais le petit frère rêve d'autre chose. D'un univers où il peut courir après ses rêves, littéralement.

Soledad, il est bon dans ce domaine, faut bien lui reconnaître. Alors il est repéré et jouera dans une équipe de fac où les futurs champions vont, pour finalement décrocher un contrat pro dès qu'il en a l'occasion. Ça remboursera les dettes et puis ça lui permettra de vivre son rêve. C'est rude, terriblement dur même, mais tout aussi addictif. Le sport qui le galvanise, qui le fait se replier sur lui-même aussi. Il pensait que c'était la vie de rêve, mais c'est beaucoup de privation aussi. Et pour le bien de sa carrière, il se cache bien de dire qu'il est gay à qui ce soit, Soledad. Ça le bouffe, ça le ronge, ça le détruit. Et il change au fur et à mesure des années, perd de cette superbe qu'il pouvait avoir, le sourire se fane pour n'être plus qu'un lointain souvenir. Quoiqu'il revient, dans les bars, quand ils fêtent des victoires tous ensembles. Mais c'est plus comme avant, plus pareil du tout. C'était un joli soleil qu'a connu le coucher à l'horizon et qu'a jamais plus su s'en relever.

À croire qu'il était fait pour que la fatalité s'installe entre ses veines, que la violence de l'abrupte se fiche dans le coeur de son être. Y'a ce jour où l'orage éclate, où y'a la foudre qui le frappe et qui lui coupe le souffle, qui le laisse à penser qu'il va crever. Mais non, absolument pas. Y'a quand même un truc étrange, un truc de changé. Il sait pas quoi, mais c'est plus pareil. Y'a l'arrêt médical qui s'impose, le truc étrange entre ses veines qui le met sur le banc de touche. C'est trop bizarre, ouais, qu'il se répète trop souvent. Mais faudra faire avec, pas vrai ? Il croit que ça va passer, rien qu'un effet secondaire de l'éclair qu'a dû griller un truc ou deux malgré l'avis des médecins. Et puis, y'a ce jour où un nouveau genre d'éclair frappe, sans le gros orage qui va avec avant. Ça se tient sur deux jambes et au bout d'un bras, y'a une arme à feu. Et y'a eu un coup, comme la foudre, mais avec un mort cette fois.

Y'a la panique dans le fond de ses prunelles, le sang qui luit sur sa peau, qui s'incruste dans les fringues. Et la peur qui vient de frapper si fort dans le cortex, qui noie le cerveau d'informations, qui lui dit de fuir. Et puis l'arme se pointe sur lui aussi et l'idée de souffrir lui est intolérable à cet instant. Déjà qu'il savait plus touché à un ballon par peur de se briser un doigt encore avec. Et ça pulse tout en lui, son propre sang qui fait un tour complet et le monde qui semble s'arrêter, alors que le type d'en face se retrouve soudainement plongé dans de l'eau. Mais, ils étaient en plein dans une ruelle de cette grosse pomme pourrie ?! Soledad ne comprend pas, sent juste ses poumons s'embourber aussi dans le liquide, l'arme qui vacille en face alors qu'il se noie. Il voudrait hurler sans y parvenir, le foutu novum qui capte pas. La douleur s'invite toute entière alors qu'il crevait de peur à l'idée qu'elle arrive. Alors il bouscule l'étourdi finalement, après un geste vers l'ami avec qui il était, mort sur le côté. Et il a couru, Soledad, droit devant, en état de choc de se noyer en plein air.

Il a cru à un mauvais rêve, l'esprit encore plein d'images dont il voulait pas. Le pouvoir qui le marque, qui le fait se réveiller en sueur dans la baignoire. L'eau est froide mais au moins, le sang s'est dissipé. Alors il est persuadé d'avoir rêvé, alors qu'il a mal aux poumons encore, légèrement. Cette pointe aussi dans la trachée et puis y'a le sursaut dans l'eau. Les visions qui reviennent et il en sort, terrifié à l'idée d'y crever. Puis ça frappe déjà à la porte, ça hurle, les poings qui s'abattent contre le blindage pour lui sommer d'ouvrir. L'état de choc est trop présent pour qu'il réagisse et le voici à poil et trempé, Soledad, au milieu des flics venus pour le chercher. Y'a une caméra qui l'accuse, qu'a vu sa tronche partir en courant de la scène de crime, de la même où son ami est mort la veille. Y'en a assez des coups, qu'ils soient de foudre, de feu ou de vérité.

On le soupçonne, même s'il avait pas de poudre sur les doigts, pas d'arme de crime chez lui. On croit pas trop trop à sa version de l'histoire, qu'elle est bien trop facile. Puis il raconte des trucs pas cohérents mais y'a plus de trace de drogue dans son sang alors on sait pas ce qu'il a pu prendre mais ça a vite disparu visiblement. Y'a le flou de sa propre condition qui s'est bien trop invité et lui il peut rien expliquer. Alors on lui file une caution de dingue parce qu'il aurait les moyens de payer sinon et puis on lui dit trop de trucs. Puis y'a un abruti qui lui dit que pour la préventive, dans l'attente d'un jugement, y va bien souffrir au milieu des autres détenus qui sont pas connus eux. Et la terreur s'invite encore, alors que le type est pas encore remis de son altercation, de la Mort qui était à ses côtés, puis tout en lui à faire vivre un cauchemar éveillé à l'agresseur. Stupides humains, ouais.

Y'a encore eu une vision affreuse, ça lui fait encore mal à la gorge alors que l'autre a rêvé qu'il s'étouffait jusqu'à en crever sur le volant. Le véhicule est sorti de la route et faut bien avouer que ça a fait un mal de chien. Et Soledad, il a encore couru, malgré les menottes aux poignets, malgré le sang encore sur lui, bien le sien cette fois. Y'avait les joues qu'étaient des constellations, à cause des larmes, de la peur qui s'est invitée sous cette forme. L'adrénaline qui pulse toute entière, l'ancien basketteur qui se transforme en fugitif. Des jours à se cacher, à tenter de s'en remettre, de profiter d'une communauté de hippie coupé du monde pour panser les plaies et pour reprendre des forces. Il aurait pu se présenter encore à la police, Soledad... Mais il a perdu toute confiance en eux, désormais. Alors il se fait discret maintenant et il va le retrouver, celui qu'avait tellement peur de se noyer. La Fatalité s'abattra sur lui, soyez-en certains.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
LE CIEL EST TOMBÉ SUR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Little
River Little
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : Whooshoo
CREDITS : NooBody ♥
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 789
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou 1549411413-esgd
ANNEES : 36 ans
CŒUR : En couple. Silverio, encore et toujours. Un flic et un acteur porno, c'est pas conventionnel, mais Silv, il est le seul à savoir le supporter.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Flic. Agent spécial. (Dea)
TALON(S) D'ACHILLE : Silverio - Mouki. I
JUKEBOX : Arizona - Cross my mind
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Dim 12 Mai - 18:48

yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove

Plein d'amour pour toi et ton nouveau personnage ! Courage ! Il est parfait le petit Soledad.

( Et il me fait déjà bien rire. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Vasilis
Abel Vasilis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MARGO
CREDITS : KAOTIKA
FACE : DB
DOLLARS : 226
SACRIFICES : 211
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou PTK4VYZ
ANNEES : 32 ANS
CŒUR : A PRENDRE ET A JETER
RÉINCARNATION : ZELOS, QUI ENVIERAIT UNE MOUCHE DE POUVOIR VOLER
TALENT(S) : SEMEUR DE DISCORDE, DOIGTS DE FÉE QUAND IL S'AGIT DE FORCER L'OUVERTURE D'UNE VOITURE
FACTION : NEUTRE
OCCUPATION : VOLEUR D'ÉTOILES POUR LES METTRE DANS TES YEUX
GENÈSE : PRIMUS CONSCIENT, 3ÈME STADE
TALON(S) D'ACHILLE : L'ARGENT, LA GLOIRE, SON REFLET DANS LE MIROIR
JUKEBOX : NIGHT LOVELL, PLEASE DON'T GO
RUNNING GUN BLUES : Karma, boomerang, kangourou 18121710172760050
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Dim 12 Mai - 20:21

yamlove

a brother (pour alecia) mais quelle refonte hehe. vraiment so so nice, rebienvenue à toi I love you et cet hybris que j'aime ** hâte de voir la suite !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

third step, growning zelos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dayo Duplessis
Dayo Duplessis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : svspiriorum
CREDITS : © DIS-MOI BOY (avatar) siren charms (signature) daddy reyes (gif et)
FACE : soul'ange
DOLLARS : 262
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou 7pzo
ANNEES : trente-quatre ans. good blacks don't crack.
CŒUR : à quoi bon.
RÉINCARNATION : oya. la guerrière dans l'œil du cyclone, déesse des tempêtes et de la foudre ; mort et renaissance.
TALENT(S) : coup de foudre. du bout des doigts le cœur loupe un battement et quelque part sur terre claquent le tonnerre et l'éclair.
FACTION : enfants terribles. elle, doya aux innombrables frères, mambo parmi les siens.
OCCUPATION : disquaire. les vinyles qui tournent et les basses qui crachent de quoi couvrir le bourdement incessant. ça et pute, jadis, parfois.
GENÈSE : primus. stade trois. déesse en puissance.
TALON(S) D'ACHILLE : les frères. d'arme et de cœur.
RUNNING GUN BLUES : Karma, boomerang, kangourou 3K4KWtwX_o
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Dim 12 Mai - 20:40

omg, j'ai tellement envie qu'il soit mon pote sob
et j'adore le prénom btw Karma, boomerang, kangourou 834943588
bon reboot je te juge et bon courage pour la fiche motherofgodz

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

and still I tried to pull you
into my own hurricane


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart); Schizophrenic (bazzart)
FACE : Freja Beha Erichsen
DOLLARS : 1187
SACRIFICES : 1888
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou Giphy
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES : Karma, boomerang, kangourou 181217101725750938

~ My hear is, where my triskel is ~

Karma, boomerang, kangourou Tumblr_prk1desAdg1y4uereo3_r4_500
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Lun 13 Mai - 8:01

ohoho ohoho j'aime beaucoup ce que je lis jusqu'à présent.

Surtout le clin d'oeil à Voldy What a Face

Mais ça suffit maintenant, on veut la suite sisi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
~ The more perfect a person is on the outside, the more demons they have on the inside ~
Sigmund Freud

Karma, boomerang, kangourou N8vw
by Fox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Oak
Molly Oak
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Ash-vi
FACE : Paulina Singer
DOLLARS : 942
SACRIFICES : 283
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou Da10
ANNEES : 26
CŒUR : Seule dans la nuit
TALENT(S) : Prophète aux mains qui soignent
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Gagner sa croute comme elle le peut
JUKEBOX : A Tribe Called Red Ft. Black Bear - Stadium Pow Wow /
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Lun 13 Mai - 10:54

Re à toi avec ce petit monsieur, hate d'en savoir plus en tous cas!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1082
SACRIFICES : 863
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Lun 13 Mai - 16:06

Toujours aussi sexy tes gus joaquin

Re-bienvenue avec ce perso hellmo Hate de voir ce que tu vas nous faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Soledad Bias
Soledad Bias
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : NooBody
CREDITS : (ava) perso ; (signa) exordium.
FACE : Arthur Kulkov
DOLLARS : 2115
SACRIFICES : 268
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou 2swzuOu
ANNEES : 36 berges qu'il dégueulasse ses pompes dans ce monde qui tourne pas rond.
CŒUR : Son palpitant ne palpite justement pour aucun gus et tant mieux parce qu'il sait pas ce qu'il en foutrait de cet organe dans ce cas.
RÉINCARNATION : Moros, dieu grec du destin fatal, un peu le Voldemort de l'époque tant personne osait dire son nom.
TALENT(S) : "Projection fatale", vivez votre mort la plus terrible et ressortez-en vivant. Le premier tour est gratuit.
FACTION : Pas le temps pour vos conneries, sauf si vous êtes de la faction "police" et là dans ce cas, il prend le temps de se barrer.
OCCUPATION : Fugitif suspecté de meurtre. Comment ça "pas le bon cv" ?!
GENÈSE : Novum niv 1, il vient de se lancer dans le game.
TALON(S) D'ACHILLE : Son bro Dickson, sa nièce et puis lui-même en fait.
JUKEBOX : SCYLLA - Solitude
RUNNING GUN BLUES : RP 4/3 :
☾☾ › Indiana : 4
☾☾ › Dickson : 2
☾☾ › Ariel : 1
☾☾ › Isak : 1

terminés :
☾☾ › Indiana : 1 // 2 // 3
☾☾ › Dickson : 1


Karma, boomerang, kangourou 38f4
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Mar 14 Mai - 15:39

Merci beaucoup à vous ! yamlove J'espère que le personnage vous plaira au-delà des bases et que Moros sera un bon choix de divinité ! yamlove

@Aurelio Nava J'ai changé l'avatar finalement mais il est tout aussi sexy alors ça va. ned

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
LE CIEL EST TOMBÉ SUR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Dandelion & Trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 860
SACRIFICES : 484
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
Karma, boomerang, kangourou 1557314269-montage
Karma, boomerang, kangourou FMdQTKFL_o
Karma, boomerang, kangourou BZQRcBIt_o
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Mer 15 Mai - 14:25

Re-bienvenuuue parmi nounouuus awesome :cutee: bonne refonte et éclate toi avec le bonhomme :miam:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra al Khayzuran
Lyra al Khayzuran
- elle lyra loin -
BLAZE : morrigan
CREDITS : ailahoz (av) ; astra (sign.) ; philtatos + samy + gus (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 2266
SACRIFICES : 1469
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou 180728071546805047
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : délaissée et abandonnée, futur mère qui se laisse bercée par son plus vieil ami
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie, contrôle des peurs, charisme céleste & voyeurisme
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
Karma, boomerang, kangourou Tumblr_nd0wppXKL31rtocego9_250
RP EN COURS
alfi / gus / liam / alcide / sybille / nessie / carter / zelda

A L . K Z
Karma, boomerang, kangourou Y41r
an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

C O M E . T O . M E
Karma, boomerang, kangourou 8iZnwhR7_o
mortal bodies, timeless souls

+++

Karma, boomerang, kangourou NfDD194Z_o
the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Mer 15 Mai - 14:28

très bon choix de divinité (un fils de plus pour mama nyx 56 )
rebienvenue lech Karma, boomerang, kangourou 3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞
she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salvatore Galakhos
Salvatore Galakhos
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : kaotika
CREDITS : me
FACE : christian hogue
DOLLARS : 214
SACRIFICES : 48
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou 19051411005380830
ANNEES : 31 balafres tavellent sa peau, comme autant de réminiscences aigres arrachées au carcan de l'âme.
CŒUR : veuf, pansexuel, endeuillé, les derniers souffles écorchés sous le sifflement des balles et le palpitant éteint dans un tapis de cendres virevoltantes, balayées par le vent.
RÉINCARNATION : Cratos, démiurge courroucé de la puissance, déité véhémente, avide, insatiable d'ossements à se repaître sous sa poigne de géant irascible. Muraille impassible, noyant ses ennemis dans les bras tentaculaires d'un fleuve nocturne, archaïque. Garde titanesque, guerrier cyclopéen.
FACTION : caporegime de la nuova camorra
OCCUPATION : propriétaire du castello del lago
GENÈSE : primus, stade 3
JUKEBOX : metallica, disposable heroes
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Jeu 16 Mai - 0:53

Je vais pas me cacher que je zyeute cette fichette depuis que je suis arrivé :hide: Pour commencer, Moros, quel bon choix de divinité dying dying Ne parlons pas d'arthur qui m'explose la rétine tant il est beau dying

Et ce personnage dying Un écorché, tellement humain et drôle aussi, ta plume s'allie tellement bien aux descriptions que tu fait de lui. Un perso prometteur auquel je viendrais quémander un lien d'office joaquin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soledad Bias
Soledad Bias
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : NooBody
CREDITS : (ava) perso ; (signa) exordium.
FACE : Arthur Kulkov
DOLLARS : 2115
SACRIFICES : 268
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou 2swzuOu
ANNEES : 36 berges qu'il dégueulasse ses pompes dans ce monde qui tourne pas rond.
CŒUR : Son palpitant ne palpite justement pour aucun gus et tant mieux parce qu'il sait pas ce qu'il en foutrait de cet organe dans ce cas.
RÉINCARNATION : Moros, dieu grec du destin fatal, un peu le Voldemort de l'époque tant personne osait dire son nom.
TALENT(S) : "Projection fatale", vivez votre mort la plus terrible et ressortez-en vivant. Le premier tour est gratuit.
FACTION : Pas le temps pour vos conneries, sauf si vous êtes de la faction "police" et là dans ce cas, il prend le temps de se barrer.
OCCUPATION : Fugitif suspecté de meurtre. Comment ça "pas le bon cv" ?!
GENÈSE : Novum niv 1, il vient de se lancer dans le game.
TALON(S) D'ACHILLE : Son bro Dickson, sa nièce et puis lui-même en fait.
JUKEBOX : SCYLLA - Solitude
RUNNING GUN BLUES : RP 4/3 :
☾☾ › Indiana : 4
☾☾ › Dickson : 2
☾☾ › Ariel : 1
☾☾ › Isak : 1

terminés :
☾☾ › Indiana : 1 // 2 // 3
☾☾ › Dickson : 1


Karma, boomerang, kangourou 38f4
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Jeu 16 Mai - 1:34

Merci beaucoup, c'est terminé et j'espère que cette interprétation de Moros séduira ! I love you

@Lyra al Khayzuran MOMAN ! yamlove
@Salvatore Galakhos Tu es beaucoup trop adorable pour mon petit kokoro omg. Merci beaucoup et avec grand plaisir pour un lien, tout ce que tu veux ! yamlove Et en parlant de choix, on en parle de ta divinité ?? legasp je te juge Merci encore !! yamlove yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
LE CIEL EST TOMBÉ SUR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Beauchamp
Katherine Beauchamp
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : authenticity
CREDITS : @midnight blues
FACE : jodie whittaker
DOLLARS : 344
SACRIFICES : 64
ANNEES : trente-cinq ans
RÉINCARNATION : dédale
TALENT(S) : intuition mécanique & poison mortel
OCCUPATION : inventrice
TALON(S) D'ACHILLE : perfection maladive.
JUKEBOX : california rock state
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Jeu 16 Mai - 10:27

Waaaouh, joli fiche ! Rebienvenue melt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1309
SACRIFICES : 901
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : Karma, boomerang, kangourou V1o2
Karma, boomerang, kangourou Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Jeu 16 Mai - 22:39

Re-bienvenuuue Karma, boomerang, kangourou 582409669
Moros, tellement un bon choix yamlove Et je suis complètement amoureuse de ce qui se dessine et de ta plume sublime, un pur régal bave
Je me languis de suivre ses aventures en jeu melt
Amuse toi bien avec ton nouveau petiot :huhu:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 1878
SACRIFICES : 399
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : Karma, boomerang, kangourou Q666

Karma, boomerang, kangourou F2gVyKk3_o
Karma, boomerang, kangourou BZQRcBIt_o
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Ven 17 Mai - 9:40

Moros, ça fait des choses pweese Ca me rappelle mon petit Levi dying
Excellent choix du coup lolilol
Et une belle fiche qui se profile, c'est beau, j'adore awesome J'ai bien hâte de voir ce qu'il va fabriquer en ville ce bonhomme Karma, boomerang, kangourou 834943588
Rebienvenue Karma, boomerang, kangourou 2394002912

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfonso Brazzi
Alfonso Brazzi
ADMIN + LESS WHINE, MORE WINE !
BLAZE : aristos achaion (maï/mama)
CREDITS : old money. (sign), solosands (icons)
FACE : taika waititi.
DOLLARS : 3041
SACRIFICES : 1008
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou Oi4gkjsa_o
ANNEES : quarante-cinq ans et des cheveux blancs.
CŒUR : (célibataire) sans attache ; bisexuel.
RÉINCARNATION : (dionysos) dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure et de l'extase ainsi que du théâtre.
TALENT(S) : un (jeu d'acteur) aux propriétés divines, des (expériences psychédéliques) ainsi qu'une (vision) qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations.
FACTION : la (nuova camorra) depuis toujours.
OCCUPATION : place de (don) partagée avec augustin et saturno depuis la condamnation officielle d'alcide bellandi. il est aussi le propriétaire du (piada bar) situé dans le quartier italien d'arcadia.
GENÈSE : primus (stade 5).
TALON(S) D'ACHILLE : son (hédonisme) démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle).
JUKEBOX : cigar (tamino) // one of the drunks (p!atd) washington square (the correspondents).
RUNNING GUN BLUES :

pinterest
;
- alfonso brazzi.

spotify;
- alfonso brazzi.
- nuova camorra.
- piada bar.

liens utiles;
- rps et drabbles.
- présentation.
- liens.
- évolutions.
- discord (maï#2505).

Karma, boomerang, kangourou 4KYJN7ZM_o

Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Sam 18 Mai - 2:01

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO fiche qui n'ennuie pas, certaines anecdotes de la premières partie m'ont trop fait rire (surtout le "rigole toujours quand y'a une histoire de prout", j'avoue, je relate bcp  :mwa: pareil pour la deuxième partie, j'aime bien la façon dont son histoire est narrée (un peu comme si quelqu'un la racontait à l'oral - avec les "il y" qui deviennent y et tout, c'est très prenant I love you cool personnage que j'ai hâte de voir en jeu, re-rebienvenue  yamlove
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
light of my life, fire of my loins. be a good baby, do what i want. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indiana Walker
Indiana Walker
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : ourson
CREDITS : Aura (tellement de perfection je. )
FACE : colin o'donoghue
DOLLARS : 130
SACRIFICES : 86
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou 2Adig3U
ANNEES : 36
CŒUR : célibataire
TALENT(S) : oracle (prémonition sensorielle)
FACTION : LA POLICE
OCCUPATION : Flic qui se charge des petites affaires nulles qui intéressent personne
TALON(S) D'ACHILLE : le poker, l'alcool
JUKEBOX : Gladiator - Zayde Wolf
RUNNING GUN BLUES : Sol I II III IV
Aislinn I
Arad I
Dickson I
Cocktail explosif feat la NC & la Bratva

Nessy ?
Pancras ?

Karma, boomerang, kangourou 38f4
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Sam 18 Mai - 10:41

Karma, boomerang, kangourou 2782957268 (re) bienvenue, c'est quoi cette histoire horrible vers la fin omg, ses pouvoirs qui lui empoisonne la vie et tout. Hâte de la voir inrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soledad Bias
Soledad Bias
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : NooBody
CREDITS : (ava) perso ; (signa) exordium.
FACE : Arthur Kulkov
DOLLARS : 2115
SACRIFICES : 268
PORTRAIT : Karma, boomerang, kangourou 2swzuOu
ANNEES : 36 berges qu'il dégueulasse ses pompes dans ce monde qui tourne pas rond.
CŒUR : Son palpitant ne palpite justement pour aucun gus et tant mieux parce qu'il sait pas ce qu'il en foutrait de cet organe dans ce cas.
RÉINCARNATION : Moros, dieu grec du destin fatal, un peu le Voldemort de l'époque tant personne osait dire son nom.
TALENT(S) : "Projection fatale", vivez votre mort la plus terrible et ressortez-en vivant. Le premier tour est gratuit.
FACTION : Pas le temps pour vos conneries, sauf si vous êtes de la faction "police" et là dans ce cas, il prend le temps de se barrer.
OCCUPATION : Fugitif suspecté de meurtre. Comment ça "pas le bon cv" ?!
GENÈSE : Novum niv 1, il vient de se lancer dans le game.
TALON(S) D'ACHILLE : Son bro Dickson, sa nièce et puis lui-même en fait.
JUKEBOX : SCYLLA - Solitude
RUNNING GUN BLUES : RP 4/3 :
☾☾ › Indiana : 4
☾☾ › Dickson : 2
☾☾ › Ariel : 1
☾☾ › Isak : 1

terminés :
☾☾ › Indiana : 1 // 2 // 3
☾☾ › Dickson : 1


Karma, boomerang, kangourou 38f4
Karma, boomerang, kangourou Empty
Karma, boomerang, kangourou - Sam 18 Mai - 16:27

Merci encore pour l'accueil, je suis vraiment content que Soledad vous plaise messieurs dames ! yamlove

@Asbjörn Stenberg Merci beaucoup pour ton mot, il m'a fait chaud au coeur. heaart

@Alfonso Brazzi Merci ! J'avoue que pour l'histoire, j'écris comme je parle en fait, donc c'est toujours fait pour l'oral en soi, c'est sans doute un peu particulier mais tant mieux si ça t'a plu ! Merci beaucoup, encore une fois, du temps passé sur cette fiche !

@Indiana Walker Oooh you... eyebrow  Karma, boomerang, kangourou 855754516

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
LE CIEL EST TOMBÉ SUR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma, boomerang, kangourou -

Revenir en haut Aller en bas

Karma, boomerang, kangourou

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: