CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

(m) les innombrables frères

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dayo Duplessis
Dayo Duplessis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : svspiriorum
CREDITS : © DIS-MOI BOY (avatar) siren charms (signature) daddy reyes (gif et)
FACE : soul'ange
DOLLARS : 269
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : (m) les innombrables frères 7pzo
ANNEES : trente-quatre ans. good blacks don't crack.
CŒUR : à quoi bon.
RÉINCARNATION : oya. la guerrière dans l'œil du cyclone, déesse des tempêtes et de la foudre ; mort et renaissance.
TALENT(S) : coup de foudre. du bout des doigts le cœur loupe un battement et quelque part sur terre claquent le tonnerre et l'éclair.
FACTION : enfants terribles. elle, doya aux innombrables frères, mambo parmi les siens.
OCCUPATION : disquaire. les vinyles qui tournent et les basses qui crachent de quoi couvrir le bourdement incessant. ça et pute, jadis, parfois.
GENÈSE : primus. stade trois. déesse en puissance.
TALON(S) D'ACHILLE : les frères. d'arme et de cœur.
RUNNING GUN BLUES : (m) les innombrables frères 3K4KWtwX_o
(m) les innombrables frères Empty
(m) les innombrables frères - Dim 12 Mai - 22:18

the many brothers
(libres)


innombrables garçons aux innombrables noms. escorts, gigolos, asphalteurs, fleurs de macadam, putes. à l'origine il n'y en avait qu'un, puis deux, puis trois. aujourd'hui on ne sait pas précisément combien ils sont, parce qu'ils vont et viennent. gravitent autour de leur sœur, l'unique, dayo.
que des mecs abandonnés par tous, pour une raison ou une autre, que cette femme prend sous son aile, intègre aux enfants terribles. ses favoris, si on veut. les protège, les nourrit, les conseille, les venge. c'est leur mère maquerelle. aucune obligation de faire le tapin pourtant. mais ouais, l'appât du gain qui fait fléchir bien des genoux. surtout qu'au-delà de l'argent qu'ils rapportent, ce sont surtout des espions de miel. tout ce qui se dit sur l'oreiller finit dans les oreilles de dayo.


i
âge vingt-huit ans. métier disquaire. statut civil au choix. espèce au choix (divinité, créature, mortel, héros, monstre). avatar frank ocean.

le premier. un an ou deux après son arrivée, y'a un gamin qui est arrivé à son tour. un joyeux, un optimiste. ce garçon il a l'âge qu'aurait son frère, alors elle se rapproche inconsciemment. devient aussi protectrice qu'elle l'était avec le petit duplessis. c'est le début d'une longue lignée.
aujourd'hui c'est le plus vieux du groupe, il fait plus tellement le tapin, s'occupe surtout de la boutique avec dayo. l'a la confiance des autres frères autant que de sa sœur, grand frère qu'il est devenu.

ii
âge entre dix-huit et vingt-cinq ans. métier rappeur, prostitué. statut civil au choix. espèce libre (divinité, créature, mortel, héros, monstre). avatar rejjie snow, steve lacy, keiynan lonsdale.

double je, ego trip caractéristique. petit gars qu'elle a récupéré très tôt. déjà à l'époque c'est sa verve qui l'avait attirée, dans la rue il déclamait ses vers et espérait qu'on jette du liquide dans sa casquette. tout ce qu'il avait c'était quelques fringues, de quoi écrire et des bouquins. alors au lieu de lui donner de l'argent elle lui a offert des livres, puis l'a récupéré.
aujourd'hui il essaie de se faire sa place dans le rap game, mais c'est pas si simple, alors il continue les petits extras pour dayo. il couche qu'avec des filles ; ça c'est ce qu'il demande aux autres de dire, parce que la dernière fois qu'il a touché un mec ce bouffon a essayé de lui faire du chantage. la sœur l'a tué. lui qui se refoule maintenant à cause d'un con.


informations:
 



dayo duplessis l'ange gardien. l'âme salvatrice qui les a tirés des abîmes, et qui l'ont tirée de l'abîme de son chagrin. en chacun d'eux elle cherche le souvenir de son propre petit frère, disparu dix-huit ans plus tôt. s'entourer d'amour pour ne pas penser à celui qu'elle a perdu. les frères de substitution qu'elle s'est trouvés pour, si ce n'est l'oublier lui, au moins pallier son absence. un clan dans le clan, certains sont même plus loyaux à dayo qu'aux enfants terribles. pas de contestation, l'autorité est acceptée parce qu'elle est juste. ils l'appellent leur sœur mais c'est comme une mère, dayo. la mère maquerelle, hein.
sauf qu'il y a quelques semaines le frère duplessis (voir scénario) refait son apparition, par hasard. l'original rencontre les copies, les doppelgänger approximatifs. tension ou affection, à voir.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

and still I tried to pull you
into my own hurricane


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) les innombrables frères

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: pré-liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: