CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

disposable heroes are born for dying.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salvatore Galakhos
Salvatore Galakhos
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : kaotika
CREDITS : me
FACE : christian hogue
DOLLARS : 243
SACRIFICES : 48
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. 19051411005380830
ANNEES : 31 balafres tavellent sa peau, comme autant de réminiscences aigres arrachées au carcan de l'âme.
CŒUR : veuf, pansexuel, endeuillé, les derniers souffles écorchés sous le sifflement des balles et le palpitant éteint dans un tapis de cendres virevoltantes, balayées par le vent.
RÉINCARNATION : Cratos, démiurge courroucé de la puissance, déité véhémente, avide, insatiable d'ossements à se repaître sous sa poigne de géant irascible. Muraille impassible, noyant ses ennemis dans les bras tentaculaires d'un fleuve nocturne, archaïque. Garde titanesque, guerrier cyclopéen.
FACTION : caporegime de la nuova camorra
OCCUPATION : propriétaire du castello del lago
GENÈSE : primus, stade 3
JUKEBOX : metallica, disposable heroes
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Lun 13 Mai - 16:45

Salvatore Galakhos

Bodies fill the fields I see, hungry heroes end
No one to play soldier now, no one to pretend
Running blind through killing fields, bred to kill them all.
disposable heroes are born for dying. 190513041346556079
ft. christian hogue by kaotika
The story of gods and men
Identité Salvatore, conjurateur de maux, salvateur de la veuve et de l'orphelin, du moins, ce qu'il aurait dû en être s'est transformé en de terribles paroles mensongères. Galakhos, la gangrène d'une lignée, à régner dans l'ombre de ces maîtres grandioses, adorateur de criques et de faisceaux archaïques. Bâtard d'une lignée grecque au sang gangrené, ces Vasilios fervents disciples des dieux anciens que l'on dit descendant de sang divin.
Âge 31 balafres tavellent sa peau, comme autant de réminiscences aigres arrachées au carcan de l'âme.
Nationalité & Origines italo-grec, les prémices de ses souffles poussés sur les rivages de cette île sans nom, baignée de faisceaux incandescents. Dans le secret de ces nuits qu'une Vasilios s'est amourachée de son père jusqu'à lui donner deux enfants, parmi eux, Salvatore, que l'on a envoyé dans un orphelinat chrétien en Italie pour faire taire le secret de son existence.
Statut civil veuf, les derniers souffles écorchés sous le sifflement des balles et le palpitant éteint dans un tapis de cendres virevoltantes, balayées par le vent.
Orientation sexuelle pansexuel, les mâchoires maculées d'ombres rugueuses, les galbes harmonieux de muses échaudées, il ne fait pas de distinction lorsqu'il s'agit de désirs coupables.
Occupation propriétaire du restaurant il castello del lago, à little italy.
Traits de caractère acrimonieux, véhément, las, désabusé, sarcastique, aigre, courroucé, confiant, téméraire, hardi, olympien,  intimidant, protecteur, défenseur, tourmenté, tumultueux, orageux.
Groupe guts.
Stade de conscience actuel stade 3, les sens se décuplent comme des particules stellaires soufflées à même le néant de sa psyché et peu à peu, l'humanité, fade, s'efface. S'éteins en derniers regrets amères.
Hybris insensibilité à la douleur, des ecchymoses se glisse sur son derme en des tâches noirâtres, que parfois il découvre de façon inopinée, à les souligner de ses prunelles azuréennes pour se demander comment est-ce que ces entailles ont pu arriver jusqu'ici. la douleur n'est plus un fardeau, elle n'est qu'une conquête de plus sur le chemin du pouvoir.
Faction caporegime de la nuova camorra.
Theme song metallica, disposable heroes
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [x] Primus [] Novum

Réincarnation Cratos, démiurge courroucé de la puissance, déité véhémente, avide, insatiable d'ossements à se repaître sous sa poigne de géant irascible. Muraille impassible, noyant ses ennemis dans les bras tentaculaires d'un fleuve nocturne, archaïque. Garde titanesque, guerrier cyclopéen.

Attribut Il n'existe pas de réel attribut tangible à l'honneur de Cratos, si ce n'est que des traits abstraits, non personnifié. Comme le rouge, la violence vive et fougueuse de cette couleur que certains guerriers utilisaient pour se peindre le corps afin de montrer leur vigueur ardente, sans failles et sans peur à leurs ennemis. Dans les grands royaumes pris de siège, l'ont priait Cratos afin que leurs murailles les protègent des attaques ennemies ou bien encore que les armées soient bénies de sa puissance archaïque.

Le seul et unique souvenir qu'il conserve de son père fut une chevalière Vasilios que sa mère fit forger pour lui. Signe de son appartenance à cette ancienne lignée archaïque, seigneurs de leurs rives ensoleillées et de leurs passés guerriers.

Bien plus tard, il reçue d'une femme étrange et caractérielle un médaillon portant les sigles de de sa lignée.

Facultés

Force Titanesque - actif - Comme une furie latente endormie sous la peau, le porteur de ce pouvoir vois l'habilité de ses poings se faire plus fatale et meurtrière qu'une lame abreuvée d'hémoglobine. La rage monstrueuse de ces poings capable de broyer un crâne dans des miettes d'ossements livides, éparpillés dans le vent. Si bien que plus rien ne semble être un obstacle infranchissable.

Contre-coup de Force Titanesque : Il se peut que lorsque le porteur fait don de sa force titanesque entre dans des états de rage incontrôlable qui le pousse à lui faire croire que tout visage, même familier, n'est qu'une menace de plus à balayer entre ses poings. Des pertes de mémoires noyée sous de vaines réminiscences. Et à son réveil, hors de sa torpeur courroucée, bien que la douleur semble dérisoire pour Cratos, ce sont ses muscles qui se retrouvent ankylosés, parfois même jusqu'à être paralysé durant plusieurs heures.

Régénération Immortelle - inactif - Une nuée de balles perforant son corps, des lames lacérants sa peau de part en part, le feu couvant son nid sur sa chair brûlée. Sous l'utilisation de ce pouvoir, les blessures disparaissent en l'espace de quelques secondes, la chair se reconstruit d'elle-même jusqu'à reprendre sa forme initiale. Cela vas de même si un membre du corps est coupé, par exemple : le bras ou la jambe, il repoussera.

Contre-coup de Régénération Immortelle : Si l'un des organes vitaux comme le cœur ou le cerveau sont touchés, il est impossible de les régénérer. En revanche, des réminiscences des blessures passées font parfois de nouveau surface en l'étirant de façon assez douloureuse aux endroits où il fut touché, allant jusqu'à engourdir ses membres, voir même, les paralyser.


Contrôle de Puissance des pouvoirs - inactif - Étant le dieu de la puissance, Cratos peut étendre l'efficacité de ses pouvoirs sur trois personnes simultanément, au nombre de ses sœurs et son frère, Bia, Niké et Zélos, les rendant ainsi plus performant, là où lui se fait plus vulnérable et puise dans ses propres forces afin de revigorer celle des autres. Lorsque ce qu'il est question de diminuer le pouvoir d'un autre dieu, il ne peut le faire que sur une unique et seule personne à la fois, se revigorant de son énergie afin de booster l'effet de ses propres pouvoirs.

Contre-coup de Contrôle de Puissance des pouvoirs : Il existe deux sortes de contre-coup, selon l'utilisation qu'en fait Cratos. En augmentant la puissance d'autrui, il perd de sa vigueur et de son énergie, s'il l'utilise de trop, voir même jusqu'à l'abus, il se peut que son corps devienne amorphe, jusqu'à tomber dans les limbes du comas. Ou bien que ses dons ne lui répondent plus que de manière anormale, anarchique. Si au contraire, il diminue le pouvoir de quelqu'un et se gorge des pouvoirs d'un autre, un excès de confiance le gagne, allant même parfois jusqu'à le faire entrer dans une rage incontrôlable, là où sa mémoire se fait défaillante.

faculté complémentaire - active - Égide épidermique

Offrande(s) Féroce et guerrier, Cratos est souvent associé à ses sœurs ainsi que son frère, un maillon d'une même chaîne et c'est le plus souvent, dans la suite de leurs noms qu'on lui accorde quelques offrandes. Autrefois, dans sa grandeur sauvage, le dieu venait à arracher de lui-même son dû. Aujourd'hui, c'est par le biais de la nuova camorra que l'on atteste de sa puissance émérite.
Rumeurs Certains échos délaissés dans le ventre de la sorgue disent qu'une arrière salle existe dans son restaurant, là où se déroule des parties illégales de poker, de paris de combat truqués. Ou encore du fait qu'il ait ouvert le crâne d'un homme par la seule force de ses poings et démanteler une organisation criminelle d'origine sicilienne pour se venger de la mort de sa femme. Ce qui entre autre, aurait fait se conduire ses pas jusqu'à Arcadia.
Panem et Circenses
Pseudo kaotika
Âge (ou plat préféré) bientot 23 ♥
Comment j'ai connu le forum via bazzart
Crédit icon vocivus
Questions, suggestions  j'ai déjà hâte de vous rejoindre en rp les pipous  yamlove

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salvatore Galakhos
Salvatore Galakhos
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : kaotika
CREDITS : me
FACE : christian hogue
DOLLARS : 243
SACRIFICES : 48
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. 19051411005380830
ANNEES : 31 balafres tavellent sa peau, comme autant de réminiscences aigres arrachées au carcan de l'âme.
CŒUR : veuf, pansexuel, endeuillé, les derniers souffles écorchés sous le sifflement des balles et le palpitant éteint dans un tapis de cendres virevoltantes, balayées par le vent.
RÉINCARNATION : Cratos, démiurge courroucé de la puissance, déité véhémente, avide, insatiable d'ossements à se repaître sous sa poigne de géant irascible. Muraille impassible, noyant ses ennemis dans les bras tentaculaires d'un fleuve nocturne, archaïque. Garde titanesque, guerrier cyclopéen.
FACTION : caporegime de la nuova camorra
OCCUPATION : propriétaire du castello del lago
GENÈSE : primus, stade 3
JUKEBOX : metallica, disposable heroes
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Lun 13 Mai - 16:46

Enter Sandman

Something's wrong, shut the light
Heavy thoughts tonight
And they aren't of snow white
Dreams of war, dreams of liars
Dreams of dragon's fire
And of things that will bite





Comment pouvoir à nouveau rêver d'un ciel d'un bleu limpide ? Alors que celui-ci était couvert de fumerolles noirâtres, tel des éclairs béants, tavelant la toile unie d'une empyrée incandescente.

Comment pouvoir à nouveau imaginer la houle écumeuse des vagues venir se fracasser contre ces grèves de grains immaculées, alors que celle-ci n'était plus qu'un tapis de flammes sauvages, ardentes, qui de leurs langues de feus venait à engloutir ses réminiscences.

Rien. Car dans la nuit noire, horrifique.

La lumière des dieux est morte.

Timeo était un petit gringalet rachitique, dont la peau des bras était si fine, qu'elle laissait transparaître les angles noueux de ses os pointus. Et là où ses pommettes auraient dû être hautes et saillantes, elle comblait ses traits anguleux de fatigue et d'une lividité à réveiller les morts. Mais Salvatore l'avait toujours aimé, ce gamin. Dont les sornettes et histoires improbables le laissait des heures fascinés par l'incohérence de ses contes, qui à ses yeux, devenait de véritables récits.

Et lorsqu'ils le pouvaient - lorsque les frères et pères de l'orphelinat n'étaient pas sur leurs talons, à prétendre de quelconques menaces à tous ceux qui oserait, ou prétendait avoir la pensée de s'enfuir hors des remparts de sa sainteté toute puissante - c'était ici, aux pieds de cet olivier dont le large tronc venait à couvrir leurs silhouettes lovées l'une contre l'autre, qu'ils venaient à se retrouver.

« Tu vois, là bas ? Il y a une île. Une île cachée. » Qu'il lui avait dit, en soulevant l'une de ses mains déliées, son index pointé en direction du flux des vagues et de leurs chants méditerranéens.

« Une île où tous les plus grands rêves peuvent être exaucés, une île où nous pourrions être libres de faire ce qu'on veux. Parce que là bas, il y a des dieux. Des dieux qui nous protégerons. »

Salvatore y avait cru. Et voir les prunelles de Timéo s'alimenter des feus de l'espérance, de la conviction dans sa voix fébrile et de son corps, qui chaque jour, amaigri, par force de punition répétitive, venait à se lover contre le sien. Lui donnait l'envie de le protéger à son tour, de l'entourer de ses bras et l'y enterrer dans le nid de sa protection vaine, qu'il lui offrait. Lui donner l'île de ses rêves, la conquérir, au nom de ses rêves. Puis le jour vint où Timeo s'endormis entre ses bras.

Là, dans les pays imaginaires de ses fantaisies enfantines, pour toujours.


~~


Salvio avait tenu sa promesse. Ces dernières paroles prononcées à la mort de son ami s'étaient enfin concrétisé. Et le voilà, jeune homme, en passe de devenir l'homme qu'il se devait être, sur les immenses grèves de cette île jonchée d'un tapis de cendre dense. Si compacte, qu'elles paraissaient être une immense toile de neige orageuse balayée par la brise échaudée de l'été. La mer, aux abords de ces rives, autrefois d'un bleu limpide, n'était plus qu'un lagon d'hémoglobine, rougeoyante, comme un palpitant sertis de rubis.

Si seulement Timeo, l'aurait su, cette île n'avait rien des rêves et des espoirs qu'ils avaient imaginés. Elle était silencieuse. Comme l'accalmie avant la tempête, la longue attente angoissante avant le dénouement final. Dans le ventre de ces ruines endormies, de pierres creusées, boursouflées, fracturées par de probables forces destructrices. Pas un bruit, ni même celui d'une chimère venue s'extirper des bras de son sommeil prolongé.

Des statues de déités perforées, étendues de leurs longs titanesques au sol en des miettes poussiéreuses. Ce qui autrefois aurait du ressembler à un village plein de vie, de vigueur et d'une foison de rires euphoriques, n'était plus qu'un immense mausolée de mort et de solitude. Un cimetière de vestiges passés et le règne des ombres abondantes, suffocantes.

Et lui, qui de sa torche aux lueurs blafardes venait à faire se mouvoir le reflet de son ombre dans son fanal incandescent. À faire se perdre ses pas d'aventuriers au cœur de ses contrées, autrefois sienne, aujourd'hui les catacombes de décombres funèbres. À contempler de ses prunelles azuréennes, la triste chute des dieux de leurs sièges archaïques.

Et puis, ses pas, se perdant dans les souffles hurleurs se glissant entre les pierres comme des chuchotements étranges, inquiétants, avait fini par s'aventurer dans les entrailles de ruines bien plus profondes. Dans le ventre de cette crypte ancienne, seul repaire intact, dont il avait du enjamber l'entrée de gravas, avant que ses pas ne résonne de leurs échos lourds entre ses murs étriqués.

Des fresques jonchaient les murs ombragés, ces immenses œuvres d'antan d'héros divins triomphant, repoussant les ombres nocives de leurs guerres éternelles. Des histoires soulignées juste là, à la lisière de ses doigts, des éons de luttes et de combat, jusqu'au déclin de leurs formes olympiennes. Là, au cœur de cette antre circulaire. Des tombes gardée vaillamment sous deux géant pierreux soutenant une voûte titanesques. Des mémoires de siècles passés. Des noms couverts de poussières qu'il vint à faire glisser de son souffle, des lettres roulant contre ses doigts.

Ses ancêtres. Et leurs initiales jetées comme des boulets de canon sur des champs de bataille.

Jusqu'à ce qu'une voix cristalline n’émerge des ombres, l'arrachant à sa torpeur admirative.

« Je reconnaîtrais ces yeux d'entre milles. »

Claire et limpide. Haute et sûre. Son visage couvert de ombre capuchonnée vint à se parer d'une noblesse flamboyante lorsque celle-ci retomba sur ses épaules. Un fleuve de boucles d'ors tombait tout autour de ces traits séraphiques. L'un de ses yeux, fermé, était barré d'une cicatrice rougie, l'autre, unique et ouvert comme une porte vers l'outre-monde était d'un bleu de saphir.

« Qui êtes-vous ? »

Sa torche darda ses lueurs livides sur sa silhouette fine et élégante qui vint à se mouvoir de quelques pas souples jusqu'à lui. Elle paraissait aérienne, irréelle. Étrangement familière.

« La question n'est pas de savoir qui je suis, mais ce pourquoi tu est ici. »

Un sourire sibyllin, amusé étira les lèvres de la nébuleuse. Ses mains lestes, déliées, comme des ailes d'anges, se glissèrent jusqu'à sa nuque afin d'en retirer un médaillon marqué d'un sceau familier.

« L'enfant des flammes a déjà commencé son périple. À toi de débuter le tien. Les dieux sont morts. Mais ils subsistent encore l'éclat de leurs fougues, toi, comme lui, devez le conserver. Faire savoir au monde, que nous ne sommes pas mort en vain. Que leur gloire d'antan n'a pas chuté dans l'oubli et demeure, intacte, dans nos mémoires. »

Chatoyant, dans ses mains, comme un pendule au devant de ses prunelles subjuguées, sa paume s'ouvris d'elle-même pour recevoir le présent de la mystérieuse.

« Le flambeau t'appartiens, désormais. Salvio... puisse-tu un jour nous pardonner, pardonner les erreurs de notre p... »

Le cœur battant à tout rompre, les prunelles ouvertes vers une voûte stellaire, constellées d'éclats lointains, son corps, lourd, alanguie s'éveilla dans le chant des vagues nocturnes. Se demandant si tout ceci n'avait pas été une chimère de plus que morphée s'amusait à faire danser devant ses prunelles lasses.

Mais dans sa paume un cliquetis distinct.

Une note cristalline échappée dans la sorgue.

Le médaillon était là.




Elle lui apparue comme une vision prophétique. Destinée. Et les météores de son regard brun avait fini par s'entrechoquer aux océans de ses prunelles conquises. De sa longue crinière d'ébène que les vents méditerranéens n'auront de cesse de vouloir dompter ces filets d'encres. La peau tannée par le soleil, mordorée, recouvrant les fines tâches de rousseur entourant son nez mutin. Et le galbe d'une bouche pulpeuse, qui parfois, venait à s'étirer d'un sourire.

Elle était bien plus âgée qu'il ne l'étais. Tout jeune adulte et elle, femme, dans sa splendeur élégante. De ses talons martelant les pavés du village ensoleillé, de ses robes couvertes de motifs floraux dont le tissu paraissait si fin que le vent aurait pu l'emporter dans sa chute. Fille de la pègre, d'un baron de la vigne, pour lequel il venait à travailler lors des saisons de vendanges.

Ce qui durant un temps, n'avait été que des échanges de regards et d'amabilité, s'était bientôt transformé en une réelle obsession viscérale. Et dans le secret de nuits échaudées, ce fut la frustration de longues journées qui s'évadèrent dans l'unisson de leurs souffles. Ce qui alors, n'aurait du n'être qu'un amour secret, s'était officialisé sous la bénédiction d'un paternel.

Mais Signore Venechielli était un homme stratège et en Salvio, il n'y avait pas vu uniquement un gendre. Mais un homme, sur lequel il pourrait compter en cas de complots et de fomentations. Et c'est ainsi que le géant entra dans l'échiquier des plus grands. Les Venechielli était synonyme d'affaires et de dessous de tables, de vengeance sordide et de vendetta funèbre.

Et ce paternel au profil de rapace, aux envies sanguines et vengeresses avait beau être un homme de poigne, il ne put prévoir que le prix du sang, avait fini par réclamer celui de sa fille. Durant de longs jours, Salvio s'était retranché dans le domaine familial à encaisser le coup d'une haine vorace, grandissante, qui fini par s'éprendre de sa psyché.

Mais le parrain était venu le voir, dans un dernier et unique souhait.

« Pars à Arcadia. C'est là bas, que le commanditaire de l'attaque se cache. Vas, rejoins la Nuova Camorra et dit leur que Don Venechielli t'envois. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Vasilis
Abel Vasilis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MARGO
CREDITS : KAOTIKA
FACE : DB
DOLLARS : 271
SACRIFICES : 211
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. PTK4VYZ
ANNEES : 32 ANS
CŒUR : A PRENDRE ET A JETER
RÉINCARNATION : ZELOS, QUI ENVIERAIT UNE MOUCHE DE POUVOIR VOLER
TALENT(S) : SEMEUR DE DISCORDE, DOIGTS DE FÉE QUAND IL S'AGIT DE FORCER L'OUVERTURE D'UNE VOITURE
FACTION : NEUTRE
OCCUPATION : VOLEUR D'ÉTOILES POUR LES METTRE DANS TES YEUX
GENÈSE : PRIMUS CONSCIENT, 3ÈME STADE
TALON(S) D'ACHILLE : L'ARGENT, LA GLOIRE, SON REFLET DANS LE MIROIR
JUKEBOX : NIGHT LOVELL, PLEASE DON'T GO
RUNNING GUN BLUES : disposable heroes are born for dying. 18121710172760050
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Lun 13 Mai - 16:46



je suis tellement happy d'être prems sur ta fiche de te voir ici. mais tu le sais déjà. notre cratos national nous manquait du tonnerre disposable heroes are born for dying. 2174604330

je vais lire ta fiche, parce que tu vois je poste mais j'ai pas encore lu. #smart

et non seulement c'est pas assez rempli quoi, pitié le tapez pas. c'est la famille là sadd je vous défends de le faire sinon on va se fâcher avec la mutti

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

third step, growning zelos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Archambault
Camille Archambault
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : kaotika (avatar) chrysalis, baudelaire (sign)
FACE : kate bosworth
DOLLARS : 600
SACRIFICES : 534
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. Tumblr_inline_pm87m20xYY1upoazh_250
ANNEES : trente et une
CŒUR : célibataire, tout à ses enfants divins. Cersei en devenir
RÉINCARNATION : Styx, déesse du fleuve des Enfers éponyme et des Serments ; nymphe océanide élevée au rang de Déité
TALENT(S) : les eaux du styx : faculté de rendre un tiers quasiment invincible. | métamorphose aqueuse | occultation & égide épidermique
FACTION : neutre
OCCUPATION : infirmière au Arcadia Hospital
GENÈSE : primus (stade 5)
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants
JUKEBOX : map of the problematique ► MUSE
RUNNING GUN BLUES : dispo RP {0/3} abel, gisella, célestine.
soon + hans, asbjörn

WHAT IS THIS THING CALLED LOVE ?
You'll do things for them that you know you shouldn't do. You'll act the fool to make them happy, to keep them safe. love no one but your children.


disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Lun 13 Mai - 16:56

*tire l'oreille d'Abel* c'est comme les chiens on laisse MAMMA PASSER EN PREMIER OK ??? :owh:

mon fils melt disposable heroes are born for dying. 3770997012  (on est pas vraiment liés par le sang hein  bwahplz  sadd  goosh  disposable heroes are born for dying. 2933890044 )

tu es magnifique et parfait et j'ai rien d'autre à dire à part que

J’ESPÈRE QUE TU SERAS DÉVOUÉ (àtamère) ET OBÉISSANT (j'y tiens) miguel stare

hâte les repas de famille (tu sais que mtn la mafia italienne fait fortune dans la mozza ?)

BREF SOIS LE BIENVENU ON T'AIME DÉJÀ hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Bizarre déité, brune comme les nuits, sorcière au flanc d'ébène, enfant des noirs minuits ; l'élixir de sa bouche où l'amour se pavane ; ses yeux sont la citerne où boivent tes ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) kaotika ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 968
SACRIFICES : 753
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances.
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : disposable heroes are born for dying. TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

disposable heroes are born for dying. 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

disposable heroes are born for dying. SSpdNeI disposable heroes are born for dying. 5E5Mv79

disposable heroes are born for dying. 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

disposable heroes are born for dying. TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

disposable heroes are born for dying. 181020070224358962
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Lun 13 Mai - 16:57

Bienvenue parmi nous officiellement du coup lolilol.

Cratos est un excellent choix, et il a le mérite d'allier tes deux envies, c'est tout bénef lolilol.
Tu vas beaucoup t'amuser avec les deux loulous, puis un capo à la NC, je dis oui :smirk:. (si jamais tu veux rejoindre un sous-boss... homer).

Bon courage pour la fiche I love you.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1150
SACRIFICES : 916
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Lun 13 Mai - 17:49

Sexy cratos joaquin
Heureusement qu'on sera allié hellmo
J'aurais pas eu envie de balafrer un si beau visage joaquin

Bienvenue officiellement jeune padawan !
Amuse-toi bien parmi nous neri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selda Miralles
Selda Miralles
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : avatar : janoudamour, code : old money.
FACE : ursula corbero.
DOLLARS : 3282
SACRIFICES : 685
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. Tumblr_p36c20W2SF1r0yrtno1_250
ANNEES : trente, tout juste.
CŒUR : sentimentalement incapable. elle attire pour mieux repousser. ça l'amuse, en plus, témoigneraient les plus offusqué(e)s.
TALENT(S) : prophète oracle, le sang maquillant ses paupières insinue les visions du passé, de l'avenir, accès fugace à la temporalité de l'individu. ce sont également les rêves, les visions violentes qui se bousculent.
FACTION : calavera, c'est de famille. et s'il n'est plus, l'ombre du paternel l'y attache à jamais, semble-t'il.
OCCUPATION : [actuellement mise à l'épreuve; sicario qui lui colle aux basques pour la surveiller] sicaria, main armée de la cala, les confessions qu'elle arrache à ses proies, dans les visions dérobées à leurs effusions sanglantes.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature, chimères peuplant les nuits et l'arrachant au sommeil. toute parole évoquant de près ou de loin son père.
JUKEBOX : sebastien tellier, chrysalis.
RUNNING GUN BLUES :
disposable heroes are born for dying. Tumblr_inline_pami47iWlY1ricaxd_540

you are a barely-caged tempest;
havoc personified,
relentless and unstoppable.
(YOU ARE CHAOS.)
your bones are tectonic plates,
igniting sparks with every shift;
fault lines run beneath
your verglas skin.
(YOU ARE NOT FRAGILE.)
seismic waves crash
behind your eyes, and
incandescent magma pump
through your veins.
(YOU ARE A DISASTER.)


disposable heroes are born for dying. C8br
❝ smile like a molotov cocktail. ❞

disposable heroes are born for dying. I5nv
❝ mi viejo. ❞


disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Lun 13 Mai - 18:30

ok, j'suis fan du pseudo. disposable heroes are born for dying. 2055575227 et cratos, ce choix :smirk:
j'connaissais pas la bouille, mais il est pas mal du tout 56 56

bienvenue par ici I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☾☾ her life was a mirage,
an illusion, a comfortable dream blinding the horrible nightmare that she constantly had night after night, she lived in a skeletal world, no substance at all, that quickly came crumbling down around her.

shiny:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassian Abernathy
Cassian Abernathy
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : ultraviolences (ava) ; ANESIDORA (signa) ; chrysalis (icon)
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 763
SACRIFICES : 120
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. X9z6
ANNEES : (trente-sept) jolie gueule qui bouge à peine, vieillit pas, mûrit seulement. Son âge, il s'en fout, ce n'est qu'un chiffre facile à changer
CŒUR : (solitaire) le monde dans son plumard, appétit vorace, nymphomanie de la sirène qu'il abrite sous la peau. Eternel vagabond sans attaches
RÉINCARNATION : (Masgugue) femme-poisson celtique, sirène des légendes annonciatrice des tempêtes
TALENT(S) : Paroles envoûtantes ; physionomie marine : force décuplée, capacité d'apnée hors norme
FACTION : (son cul) lui avant tout, le reste c'est à voir. Papillonne auprès de tout le monde, utile à la valeur prouvée. Les intérêts du Black Curse, son navire et son équipage ensuite, après les siens, toujours
OCCUPATION : (quartier maître) sur le Black Curse ; (agent de sécurité) à l'Arcadia Museum quand il met le pied à terre
TALON(S) D'ACHILLE : (little box) claustrophobe, à péter des câbles si les espaces deviennent trop confinés ; (selfish) trop égoïste, ça finira par se retourner contre lui ;
JUKEBOX : Funeral at sea ; Bear Mccreary
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Lun 13 Mai - 19:39

Ces choix melt
Je suis love awesome C'est un peu vide par contre, mais bon, on va faire comme si on avait rien vu legasp J'ai bien hâte de pouvoir m'en mettre plus sous la quenotte du coup excit :huhu:
Bienvenue disco Bon courage pour la rédaction disposable heroes are born for dying. 2499281298

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Ride the waves, that guide our destiny. No mercy for those with no grave. No grave but the sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jörgen Morris
Jörgen Morris
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Jojo & Astra & Beloved & Prima Luce.
FACE : Daniel Brühl.
DOLLARS : 696
SACRIFICES : 266
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. 8ezu
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : En instance de divorce depuis deux ans, le palpitant figé, sociopathie avancée. Il peut imiter mais pas aimer. Il peut être mauvais sans le penser et bon sans le vouloir. Tragédie de l'apathie d'une humeur presque toujours constante. Seule la colère est son émotion la plus remarquable, peut-être parce qu'elle est la plus viscérale.
TALENT(S) : Tuer le fun. Ressusciter le fun. Retuer le fun. L'enterrer et mettre le feu à la tombe. Aussi, tuer le fun.
FACTION : Vox Populi. Éliminer les dieux, purifier le monde, rendre leur liberté aux mortels.
OCCUPATION : Garbage man, l'homme à la benne. Ramasser les ordures, les rebuts et les restes régurgités. Peu formalisé par la chose, plutôt intéressé de fouiller et espionner. Vétéran de guerre, le poids des conflits qui l'ont écrasé. L'œil dans le viseur, attendre le bon moment pour tirer.
TALON(S) D'ACHILLE : No fucks given, il a du mal à faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre et parfois ça lui cause des problèmes × Accro au café/clope, aux nanas et aux flingues. Sa sainte trinité, amen. × Il est terrifié par l'orage, parce que tirer un calibre douze dans les nuages n'a jamais sauvé personne et il a trop peur d'être changé par la foudre. × Il n'a aucune tolérance pour les ivrognes parce que ça lui rappelle celui qui lui servait de père. Il cherche souvent la bagarre avec les gens bourrés pour satisfaire ses pulsions violentes. Combats peu équitables, lui qui ne bois pas jusqu'à l'ivresse et contrôle fermement sa consommation.
JUKEBOX : AMERIKA by Rammstein × YOUR BEDTIME STORY IS SCARYING EVERYONE by In Flames × TOXICITY by Soad × LITTLE MONSTER by Royal Blood × BUNDY by Animal Alpha × KILLING STRANGERS by Marilyn Manson × SHOOTS AND LADDERS by Korn × GARBAGE TRUCK by Beck × BAD THINGS by Brmc × THE RAPTURE by Puscifer × ORCA by Wintersleep × PATRON SAINT HUNTER by Timber Timbre
RUNNING GUN BLUES : disposable heroes are born for dying. Cbh3
disposable heroes are born for dying. Z69e
Erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiß ich will kein Engel sein


TÖTEN LISTE
¶ Arad Rose ¬ Der rivale (März) × Das problem (April)
¶ Vitali Babanine ¬ Der mörder (März)
¶ Thea O. Qáyin¬ Der käufer (März)
¶ Carter Hamilton¬ Der prediger (April)
¶ Kheira Miles¬ Das Seeungeheuer (April)

disposable heroes are born for dying. Y7a5
« He's a jerk, but he's my jerk. »
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Lun 13 Mai - 21:03

Bien intéressant tous ces choix :smirk:

Hâte de lire cette fiche finie !

Bienvenue parmi nous disposable heroes are born for dying. 2499281298

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Lun 13 Mai - 22:10

Nan mais ce vide là, JE SUIS PROTESTATION :owh:
Je suis une incorrigible curieuse veux en savoir plus dying remplis nous ça vite qu'on assouvise notre curiosité disposable heroes are born for dying. 1398107915
Hâte de voir ce que tu vas nous pondre pour cette fiche et bienvenue à toi disposable heroes are born for dying. 3467351644
Revenir en haut Aller en bas
Saturno Bellandi
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : marie
CREDITS : balaclava (av), solosands (sign), maï (gif)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 1478
SACRIFICES : 729
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. Aleturnonb
ANNEES : quarante hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : l'homme a tout perdu. récemment veuf, il se retrouve seul pour élever sa fille nouvelle-née.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (actif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°V
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES : disposable heroes are born for dying. 3fde6dc3ffe86d3b7a412cc1eb6f7609

disposable heroes are born for dying. JKragot


disposable heroes are born for dying. DependentDizzyKookaburra-max-1mb
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Lun 13 Mai - 22:20

plusieurs choses.
j'suis comme les copains je veux en savoir plus. (en particulier sa femme faint)
ensuite i'm glad he's in my team. joaquin
et enfin, c'est moi le boss de maman so je réclame un lien d'office. joaquin
also l'insensibilité à la douleur, i'm dying for it. faint
et cette gueule magnifique.
/me repousse @alecia van heusen et se convertie.
bref.
en un mot comme en cent, bienvenue à la maison. lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the bleak midwinter ☩
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitali Babanine
Vitali Babanine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 470
SACRIFICES : 121
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
RUNNING GUN BLUES :


disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Lun 13 Mai - 23:55

ptn j'avoue la nuova qui recrute des gros bras oklm legasp
heureusement pour toi qu't'as de jolis gros bras yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Der Metzgermeister
Weiche Teile und auch harte stehen auf der Speisekarte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart); Schizophrenic (bazzart)
FACE : Freja Beha Erichsen
DOLLARS : 1428
SACRIFICES : 2059
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. Giphy
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES : disposable heroes are born for dying. 181217101725750938

~ My hear is, where my triskel is ~

disposable heroes are born for dying. Tumblr_prk1desAdg1y4uereo3_r4_500
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Mar 14 Mai - 10:21

Tout a déjà été dis par mes VDDs Rolling Eyes

Prochaine fiche, laissez-en un peu pour les autres namého :owh:

Un factionnista, enfin !!
Ca commençait à se peupler chez les neutres faut dire mm

Maintenant on veut la suite pleaz' disposable heroes are born for dying. 1398107915

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
~ The more perfect a person is on the outside, the more demons they have on the inside ~
Sigmund Freud

disposable heroes are born for dying. N8vw
by Fox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 955
SACRIFICES : 530
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
Hell has broken free tonight › Ariel Soria.
disposable heroes are born for dying. 1557314269-montage
disposable heroes are born for dying. FMdQTKFL_o
disposable heroes are born for dying. BZQRcBIt_o
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Mer 15 Mai - 14:24

Bienvenuuue parmi nouuus daaaamn heaart quel personnage sublime qui se dessine, j'adore :miam: et tous ces muscles, la Bratva va manger :cutee: amuse toi bien par ici awesome

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra al Khayzuran
Lyra al Khayzuran
- elle lyra loin -
BLAZE : morrigan
CREDITS : ailahoz (av) ; astra (sign.) ; philtatos + samy + gus (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 2315
SACRIFICES : 1474
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. 180728071546805047
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : délaissée et abandonnée, futur mère qui se laisse bercée par son plus vieil ami
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie, contrôle des peurs, charisme céleste & voyeurisme
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
disposable heroes are born for dying. Tumblr_nd0wppXKL31rtocego9_250
RP EN COURS
sybille / nessie / carter / aura / yasmin

A L . K Z
disposable heroes are born for dying. Y41r
an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

C O M E . T O . M E
disposable heroes are born for dying. 8iZnwhR7_o
mortal bodies, timeless souls

+++

disposable heroes are born for dying. NfDD194Z_o
the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Mer 15 Mai - 14:30

cet avatar faint + très bon choix de divinité sisi
bienvenue parmi nous lech

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞
she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Salvatore Galakhos
Salvatore Galakhos
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : kaotika
CREDITS : me
FACE : christian hogue
DOLLARS : 243
SACRIFICES : 48
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. 19051411005380830
ANNEES : 31 balafres tavellent sa peau, comme autant de réminiscences aigres arrachées au carcan de l'âme.
CŒUR : veuf, pansexuel, endeuillé, les derniers souffles écorchés sous le sifflement des balles et le palpitant éteint dans un tapis de cendres virevoltantes, balayées par le vent.
RÉINCARNATION : Cratos, démiurge courroucé de la puissance, déité véhémente, avide, insatiable d'ossements à se repaître sous sa poigne de géant irascible. Muraille impassible, noyant ses ennemis dans les bras tentaculaires d'un fleuve nocturne, archaïque. Garde titanesque, guerrier cyclopéen.
FACTION : caporegime de la nuova camorra
OCCUPATION : propriétaire du castello del lago
GENÈSE : primus, stade 3
JUKEBOX : metallica, disposable heroes
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Mer 15 Mai - 14:54

Merci encore pour cet accueil de malade auquel je m'attendais pas du tout ! disposable heroes are born for dying. 4044330780 disposable heroes are born for dying. 4044330780 disposable heroes are born for dying. 4044330780 c'est pas possible d'être si adorable pweese

Trop hâte de vous rejoindre en rp pour poutrer des tronches au côté de la Nuova ! Rejoindre ma famille d'accueil divine pour régner sur Arcadia hellmo ou pas Arrow J'ai grave la motivation et l'inspi et j'ai déjà quelques idées pour certains d'entre vous eyebrow Je viendrais me faufiler dans vos boîte à mp pour voir tout ça de plus près. disposable heroes are born for dying. 2782957268
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alecia van Heusen
Alecia van Heusen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : margo
CREDITS : aura ☼ et janitouille
FACE : ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY
DOLLARS : 1343
SACRIFICES : 1240
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. Vcwr6jo
ANNEES : 26
CŒUR : ZIZANIE
RÉINCARNATION : DISCORDIA
TALENT(S) : SEMEUSE DE M. (et 4'985 au t-rex de chrome)
FACTION : OBSCURI, LIEUTENANT
OCCUPATION : CONSERVATRICE AU ARCADIA MUSEUM, ARNACŒUR
GENÈSE : NOVUM, QUATRIÈME STADE
TALON(S) D'ACHILLE : SALE ESTIME DE SOI
JUKEBOX : THE TROOPER, IRON MAIDEN
RUNNING GUN BLUES :
disposable heroes are born for dying. OnJq0ap
to raise, stir, excite

NILIN
AISLINN
KARMA
CASSIAN
JAN
SATURNO
ARTYOM
CARTER

OBSCURI

PINTEREST

disposable heroes are born for dying. ENRoOzf
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind you

disposable heroes are born for dying. Aleturnonb
knock, knock.
who’s there?
ivor.
ivor who?
ivor you let me in or I`ll climb through the window.

disposable heroes are born for dying. 2vxyqg

disposable heroes are born for dying. 1qlM33sl_o

disposable heroes are born for dying. HA1hv8kj_o
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Mer 15 Mai - 15:08

hellmo

tu vas cesser de changer d'avatar toutes les demi-journées ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

gif 500px
holy water cannot help you now. a thousand armies couldn't keep me out. i don't want your money, i don't either want your crown. see, i've come to burn your kingdow
down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salvatore Galakhos
Salvatore Galakhos
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : kaotika
CREDITS : me
FACE : christian hogue
DOLLARS : 243
SACRIFICES : 48
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. 19051411005380830
ANNEES : 31 balafres tavellent sa peau, comme autant de réminiscences aigres arrachées au carcan de l'âme.
CŒUR : veuf, pansexuel, endeuillé, les derniers souffles écorchés sous le sifflement des balles et le palpitant éteint dans un tapis de cendres virevoltantes, balayées par le vent.
RÉINCARNATION : Cratos, démiurge courroucé de la puissance, déité véhémente, avide, insatiable d'ossements à se repaître sous sa poigne de géant irascible. Muraille impassible, noyant ses ennemis dans les bras tentaculaires d'un fleuve nocturne, archaïque. Garde titanesque, guerrier cyclopéen.
FACTION : caporegime de la nuova camorra
OCCUPATION : propriétaire du castello del lago
GENÈSE : primus, stade 3
JUKEBOX : metallica, disposable heroes
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Mer 15 Mai - 15:09

jamais, c'est ma passion hellmo pis ça fait vous fait plaisir aux yeux disposable heroes are born for dying. 2782957268
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makeda Davis
Makeda Davis
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : étangs périmés (avatar) ; timetravelundone (gif)
FACE : solana imani rowe
DOLLARS : 3080
SACRIFICES : 1227
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. Tumblr_os0qpoKaSo1wr3a5wo2_400
ANNEES : vingt-huit ans
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Mer 15 Mai - 21:38

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO Wow, tellement déçue de pas l'avoir sur mon île, celui-là je te juge encore un qui part chez l'ennemi, tss greuh
Je crois que je te l'avais déjà dit dans la cb pour ton début de fiche ; mais je me répète : c'est vraiment agréable à lire et j'te valide avec grand plaisir ! Bienvenue, officiellement. Tu peux filer t'amuser sur le forum, maintenant  :smirk:
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
she don't believe in shootin' stars, but she believe in shoes and cars.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : disposable heroes are born for dying. Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : disposable heroes are born for dying. V1o2
disposable heroes are born for dying. Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
disposable heroes are born for dying. Empty
disposable heroes are born for dying. - Jeu 16 Mai - 22:47

@Salvatore Galakhos - Je suis tellement en retard, j'ai honte, pardooon pweese :hide:
Ou c'est toi qui est beaucoup trop rapide mais qui va s'en plaindre ? perv Certainement pas moi, surtout devant la beauté suprême de cette fiche disposable heroes are born for dying. 582409669 Je tombe en pâmoison devant ta plume magnifique, ça devrait être interdit d'écrire si bien rolalah bave Je suis fan d'absolument tous tes choix melt
Tu vas forcément te régaler avec Camille en lien clef en plus disposable heroes are born for dying. 2055575227
Je te souhaite la bienvenue en tout cas et de te plaire par ici :cutee: disposable heroes are born for dying. 2499281298
(Et rien à voir mais je bave super souvent sur tes avatars sur Bazzart, je me devais d'étaler aussi mon admiration à ce sujet dying  daaaamn )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
disposable heroes are born for dying. -

Revenir en haut Aller en bas

disposable heroes are born for dying.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: