CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I promise I won't bite

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dickson Wazowski
Dickson Wazowski
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Whooshoo
CREDITS : NooBody
FACE : Michiel Huisman
DOLLARS : 824
SACRIFICES : 82
PORTRAIT : I promise I won't bite  1557959934-ekgd
ANNEES : 42 ans
CŒUR : Divorcé.
RÉINCARNATION : Heimdall
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Capitaine de Police
GENÈSE : Primus
TALON(S) D'ACHILLE : Soledad, Sa fille.
I promise I won't bite  Empty
I promise I won't bite - Jeu 16 Mai 2019 - 3:11

Dickson Wazowski

"You’ll be safe here."
I promise I won't bite  1559172802-eyyeyey
ft. Michiel Huisman by FRIMELDA
The story of gods and men
Identité Dickson Wazowski, il a hérité du nom de son père, pour son plus grand malheur il semblerait. Dick, c'est comme ça qu'on l'appelle ici. Un simple diminutif, il s'y est fait et maintenant ça lui va bien, de toute façon, il n'a pas eut le choix.
Âge 42ans, bien trop d'années à son goût. Il regrette un peu sa jeunesse, c'est peut-être ce qui le rend si grognon.
Nationalité & Origines Nationalité Américaine, avec des origines Suédoise et Norvégienne venant de son père et sa mère. Il a passé toute sa vie en Amérique, mais connaît très bien la langue de ses parents, petit il retenait surtout les mots polis, pour dire merci ou bonjour, maintenant il connaît autant de gentil mots que d'insultes.
Statut civil Divorcé.
Orientation sexuelle Bisexuel
Occupation Capitaine de Police, cherche dans l'ombre à sortir des personnes des mafias.
Traits de caractère Grognon – Protecteur – Compréhensif – Gentil – Taquin – Bienveillant – Paternel – Honnête – Spontané – Tenace – Joueur – Curieux – Déterminé – Magnanime – Discret – Autonome – Prudent
Groupe Heart
Stade de conscience actuel Stade 3
Hybris Achluophobie : Peur de l'obscurité/ du noir. Besoin intense de protéger ceux qu'il aime, il en fait un devoir même si ça doit lui ruiner la santé.
Faction Neutre.
Theme song A R I Z O N A - I Was Wrong
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X] Primus [] Novum
Réincarnation Heimdall, dieu Nordique, protecteur des hommes, veilleur des dieux. Gardien du pont Bifröst , il est chargé de prévenir lorsque viendra le Ragnarök, dieu de la lumière et de la lune, il est aussi le fils des neufs mères, fille D'Ægir.    
Attribut Une couronne à l'une de ses molaires, en or bien évidemment. 
Facultés
Portal - actif - Gardien du pont, gardien du passage entre Asgard et les mondes inférieures. Pouvoir qui en est le reflet. Capable d'ouvrir un portail d'un endroit à un autre, la distance entre les deux points semble aléatoire, il a simplement besoin d'y être déjà allé. Le portail ne reste pas actif longtemps et ne peut être pris que dans un sens et seulement pas deux personnes.
Contre coup : Désorientation, fatigue qui devient de plus en plus intense avec la distance parcouru.( allant d'un simple manque de force, à l'évanouissement  ou au coma pour quelques jours.) et un petit mal du transport en prime, parce que c'est un voyage plutôt atypique. Plus la distance est longue plus le contre coup est violent, ainsi il ne pourra pas aller dépasser quelques centaines de kilomètres hors de la ville, sans y risquer le coma bien trop prolongé, voir la mort.
Partageons ma vision - inactif - Vision offerte aux yeux d'un autre. Ce qu'il voit l'autre le voit aussi, aussi dangereux pour lui que pour l'autre personne. Les deux visions qui se superpose, le monde qui devient ce que l'autre voit et inversement.
Contre coup : Plus aucune notion de ce qui l'entoure réellement, corps laissé à l'abandon face au monde qui l'entoure, il peut bouger, mais sans voir ce qu'il y a réellement face à lui. Plus aucun équilibre, un mal de crane qui rend fou et cette impression que le monde tourne au ralenti.
Mais qui a éteint la lumière?! - inactif - Il peut réussir à bloquer les rayons lumineux pour qu'ils ne pénètrent pas le regard, plongeant dans le noir complet la personne en face.
Contre coup : Il ne supporte plus la luminosité de son côté pendant plusieurs heures voir plusieurs jours.
faculté complémentaire - active - Clairvoyance
Offrande(s) Gardien, il protège et on le remercie toujours en lui donnant une récompense. Recevoir quelques choses contre un service donné, contre une vie sauvée.
Rumeurs « Il joue les papas avec tous les gamins qu'il croise, je suis sûr qu'il a un fétichisme, genre un sugar daddy. » «  Il paraît que son ex-femme couchait avec un type et que lui il était okay,  genre bonjour vous gênez pas y'a de la place. » « J'ai vu la police embarquer des affaires à lui. Il traîne sûrement dans de sales affaires. Le comble pour un capitaine de police. »
Panem et Circenses
Pseudo Whooshoo
Âge (ou plat préféré) 25ans
Comment j'ai connu le forum On m'avait vendu Timothy. C'est forcement Silverio.  je te juge
Crédit icon You !
Questions, suggestions   I promise I won't bite  582409669  

Revenir en haut Aller en bas
Dickson Wazowski
Dickson Wazowski
- REAL LIFE MONSTERS -
I promise I won't bite - Jeu 16 Mai 2019 - 3:11

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Février 2019 , poste de police d'Arcadia, 9 AM, dossier Soledad Bias.

« Premier interrogatoire de Dick Wazowski sur la fuite de Soledad Bias. »
« Oh, pitié, on peut raccourcir la séance ? C'est pas comme si je ne savais pas comment ça aller se passer. »

Les yeux qui se lèvent vers le plafond dans un long soupire qui indique que ça m'emmerde déjà. C'est pour m'innocenter et enregistrer ma déposition, juste au cas où on apprendrait des choses par la suite. Juste un petit souvenir pour me faire sombrer par la suite quoi. On me dépose un café sur un coin de la table que j'attrape directement, l'impatience et le côté grognon sont de sorti. Je sais très bien ce qu'on va me demander, si je sais où tu es, ce que tu m'as dit le jour où tu m'as appelé. On va vouloir me pousser à bout pour que je dise des choses peu cohérentes qui pourrait leur faire penser que je mens, mais moi je suis déjà lassé.

« Vous semblez proche, entre les messages retrouvés, les photos très intimes et l'appel qu'il a pu passer depuis le commissariat ce jour-là. Vous êtes quoi ? D'ancien amant ?  »

Mon regard qui se pose sur le type avec un air presque écœuré. Désolé Soledad.« Oh sérieusement ! Non ! C'est mon demi-frère. Vous n'imaginez pas des trucs du genre. On était proche plus jeune, mais sa vie est bien remplie maintenant avec le sport pro. » Un nouveau soupire, le gobelet qui rejoint mes lèvres pour boire un peu de caféine. « Il m'a appelé pour me prévenir et pour me dire qu'il n'avait rien fait. Depuis plus rien. Vous avez fouillé mon appartement, mes messages, mon ordinateur et je vous ai donné tout ce que vous vouliez. Je n'ai rien de plus à dire sauf si vous voulez en savoir plus sur notre relation ou le lien familial. »

Ainsi, je me suis lancé à raconter notre histoire à toi et moi. Je commence par l'histoire du père pas foutu de se contenter d'une seule femme, alors il a été faire un gosse ailleurs. Six ans de différence entre lui et moi, j'étais un jeune adolescent quand on a appris pour l'autre famille. Que finalement il ne voyageait pas, qu'il allait juste trouver un autre lit et une autre femme. J'étais tellement curieux de rencontrer mon frère, demi ou non, on avait une partie du même sang, je m'en moquais bien que ce ne soit qu'une moitié. Alors ouais, je leur dis qu'on était proche. Que ta mère ne m'a jamais accepté et que du coup je n'ai aucune foutu idée de si elle t'a vu ou non. Elle m'a toujours détesté et avec ça, rien ne changera. J'explique que notre contact se limitait à quelques appels très rare, des sms une fois la semaine et une visite à Noël. Que tu avais mieux à faire et que de mon côté je ne voulais pas te forcer à rester avec un con de flic. Mon regard qui trouve mon collègue, petite insinuation pour lui aussi.

« Rien d'autre à ajouter ? Aucune idée d'où il pourrait être ? Tu sais ce que tu risques en le cachant. »
« Rien. Je sais ce que je risque, mais je n'ai aucune idée d'où il est. Cet abruti. »

Je pourrais l'étriper moi-même pour ne pas avoir attendu que je vienne le sortir de là. J'ai presque l'impression qu'il pensait que j'allais l'abandonner à son sort. Ma main qui passe sur mon visage, le dossier devant moi qu'on ferme en soupirant et voilà deux flics qui pataugent dans le même bain. Entre une enquête pas terminé et un grand-frère qui a envie d'étriper son petit frère.

« Tu peux y aller. J'espère que s'il te recontacte tu ne feras pas de mauvais choix. »

« J'irai moi-même le foutre en cellule. » Mensonge.

La veste qui est prise, le ton qui est donné. Soledad, tu vas me tuer avec cette histoire. Les visites chez le médecin qui se multiplient par ta faute, j'ai plus l'âge de supporter une telle angoisse sérieusement. Comme si le boulot de flic n'était pas assez compliquait comme ça, faut que la personne qui compte le plus pour moi devienne légalement parlant un ennemi. J'ai au moins gagné ma journée avec ses conneries, retour à l'appartement pour ranger le bordel qu'ils ont foutu. Comme si on pouvait vraiment trouver des trucs intéressants dans mon appartement. Heureusement que je ne garde aucun souvenir des gens que j'ai aidés, cela aurait pu me mettre vraiment dans la merde cette histoire.

J'ai aucune idée de comment tu as pu te foutre dans la merde autant et encore moins ce qui t'es passé par la tête pour prendre la fuite. Je suis terriblement inquiet pour toi Soledad, je crois que tu peux même pas imaginer à quel point ton manque de nouvelle me tue à petit feu. Tu as été là pour moi il y a six ans. Quand mon mariage bancale à enfin pris fin. On a passé pas mal de temps ensemble. Toi a lui casser du sucre sur le dos pendant qu'on faisait la tournée des bars, moi à m'en foutre totalement. Tu avais l'air si dépité d'apprendre que je savais qu'elle me trompait depuis des années, que j'ai rien fait, mais c'était amusant de te voir te taire quand je te dis que Hope, c'était la seule à faire tenir notre mariage, mais je l'ai pas retenue mon ex-femme, je l'ai laissé baiser plus jeune, plus sexy sûrement. J'en avais tellement rien à faire, c'est un peu comme si dans ma tête c'était le schéma de tous les couples. Qu'un jour on finit par se tromper, mais je serais toujours celui qui est trompé, parce qu'on sait, toi et moi qu'on a eu un bon exemple avec le padre de ce que peut donner ce genre de trahison, on peut perdre tout ce qu'on aime et même si on aimait les deux familles l'une autant que l'autre, on peut se retrouver seul avec seulement des regrets.Mon seul regret est ma relation avec Hope qui se dégrade avec le temps, depuis que j'ai abandonné sa mère, sans jamais la retenir. Je me dis que tu étais là dans un mauvais moment de ma vie petit frère, même si ça ne m'a pas brisé le cœur comme tu semblais le croire. Je suis peut-être trop froid face à l'amour ? Pourtant je suis capable de te couvrir d'un amour fraternel un peu trop encombrant. On a toujours été là l'un pour l'autre, alors j'attends sagement que tu appelles, que tu me trouves pour que je t'aide. Pourquoi, quand c'est pour toi, tu ne penses pas à venir vers moi, alors que tu te jettes sur moi quand j'ai besoin d'aide. J'essaie d'apprendre si Hope a de tes nouvelles elle, si quelqu'un peut me dire où tu t'es planqué.
Soledad Bias
Soledad Bias
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : NooBody
CREDITS : (ava) perso ; (signa) exordium.
FACE : Arthur Kulkov
DOLLARS : 1830
SACRIFICES : 282
PORTRAIT : I promise I won't bite  2swzuOu
ANNEES : 36 berges qu'il dégueulasse ses pompes dans ce monde qui tourne pas rond.
CŒUR : En bordel, y'a de l'attachement qui se créé envers un autre type mais franchement, il serait incapable de le reconnaître et veut surtout pas voir ce qui lui arrive dans le coin de la gueule parce qu'il prendrait la fuite et il a encore besoin d'Indiana pour son enquête. Il s'en persuade, en tout cas.
RÉINCARNATION : Moros, dieu grec du destin fatal, un peu le Voldemort de l'époque tant personne osait dire son nom.
TALENT(S) : "Projection fatale", vivez votre mort la plus terrible et ressortez-en vivant. Le premier tour est gratuit. + Médiumnité.
FACTION : Pas le temps pour vos conneries, sauf si vous êtes de la faction "police" et là dans ce cas, il prend le temps de se barrer.
OCCUPATION : Fugitif suspecté de meurtre. Comment ça "pas le bon cv" ?!
GENÈSE : Novum niv 2, il vient de se lancer dans le game et pense commencer à comprendre, ah ah.
TALON(S) D'ACHILLE : Son bro Dickson, sa nièce et puis lui-même en fait.
JUKEBOX : SCYLLA - Solitude
RUNNING GUN BLUES : RP 4/3 :
☾☾ › Indiana : 4
☾☾ › Dickson : 2
☾☾ › Ariel : 1
☾☾ › Isak : 1

terminés :
☾☾ › Indiana : 1 // 2 // 3
☾☾ › Dickson : 1

I promise I won't bite  38f4
I promise I won't bite - Jeu 16 Mai 2019 - 3:15

Prout, grand-frère. 56  Regarde, moi aussi je suis grand maintenant, j'ai un truc dans le corps aussi.  staranoid Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle, par contre. je te juge

(PS : J'assume totalement cette histoire de corruption. starefinger)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
LE CIEL EST TOMBÉ SUR NOUS
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1121
SACRIFICES : 895
PORTRAIT : I promise I won't bite  RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
I promise I won't bite - Jeu 16 Mai 2019 - 3:35

Petit frère a écrit:
j'ai un truc dans le corps aussi.

Grand frère a écrit:
'Dick''

mm

mm

mm

RE-BIENVENUE boua
Monsieur du péage I promise I won't bite  1398107915
Soledad Bias
Soledad Bias
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : NooBody
CREDITS : (ava) perso ; (signa) exordium.
FACE : Arthur Kulkov
DOLLARS : 1830
SACRIFICES : 282
PORTRAIT : I promise I won't bite  2swzuOu
ANNEES : 36 berges qu'il dégueulasse ses pompes dans ce monde qui tourne pas rond.
CŒUR : En bordel, y'a de l'attachement qui se créé envers un autre type mais franchement, il serait incapable de le reconnaître et veut surtout pas voir ce qui lui arrive dans le coin de la gueule parce qu'il prendrait la fuite et il a encore besoin d'Indiana pour son enquête. Il s'en persuade, en tout cas.
RÉINCARNATION : Moros, dieu grec du destin fatal, un peu le Voldemort de l'époque tant personne osait dire son nom.
TALENT(S) : "Projection fatale", vivez votre mort la plus terrible et ressortez-en vivant. Le premier tour est gratuit. + Médiumnité.
FACTION : Pas le temps pour vos conneries, sauf si vous êtes de la faction "police" et là dans ce cas, il prend le temps de se barrer.
OCCUPATION : Fugitif suspecté de meurtre. Comment ça "pas le bon cv" ?!
GENÈSE : Novum niv 2, il vient de se lancer dans le game et pense commencer à comprendre, ah ah.
TALON(S) D'ACHILLE : Son bro Dickson, sa nièce et puis lui-même en fait.
JUKEBOX : SCYLLA - Solitude
RUNNING GUN BLUES : RP 4/3 :
☾☾ › Indiana : 4
☾☾ › Dickson : 2
☾☾ › Ariel : 1
☾☾ › Isak : 1

terminés :
☾☾ › Indiana : 1 // 2 // 3
☾☾ › Dickson : 1

I promise I won't bite  38f4
I promise I won't bite - Jeu 16 Mai 2019 - 3:39

@Aurelio Nava Je viens donc d'éclater de rire à 3h40 du matin, tout va bien. staranoid

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
LE CIEL EST TOMBÉ SUR NOUS
Katherine Beauchamp
Katherine Beauchamp
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : authenticity
CREDITS : @midnight blues
FACE : jodie whittaker
DOLLARS : 354
SACRIFICES : 65
ANNEES : trente-cinq ans
RÉINCARNATION : dédale
TALENT(S) : intuition mécanique & poison mortel
OCCUPATION : inventrice
TALON(S) D'ACHILLE : perfection maladive.
JUKEBOX : california rock state
I promise I won't bite - Jeu 16 Mai 2019 - 10:25

Rebienvenue sur le forum si j'ai bien compris :huhu:
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4368
SACRIFICES : 879
PORTRAIT : I promise I won't bite  Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : I promise I won't bite  LS28mLYi_o

I promise I won't bite  UMdFjG2
I promise I won't bite - Jeu 16 Mai 2019 - 11:42

heimdall hellmo
je ne connaissais pas la gueule mais il est charmant :smirk:

par contre il y a un scénario qui porte déjà ce prénom et comme il a déjà été joué et utilisé Irp, je vais devoir te demander de changer pweese

rebienvenue a la maison et bon courage pour ta fichette I promise I won't bite  2499281298

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1326
SACRIFICES : 915
PORTRAIT : I promise I won't bite  Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : I promise I won't bite  V1o2
I promise I won't bite  Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
I promise I won't bite - Jeu 16 Mai 2019 - 22:36

Ouuuh mon petit-fils divin, si c'est pas beau ça I promise I won't bite  2055575227 ohoho
Une fois n'est pas coutume, j'aime énormément tout ce que je lis, le personnage promet d'être passionnant à suivre excit  Je t'envoie plein de courage pour la suite de la rédaction  heaart
Re-bienvenuuuue melt
(Je ne connaissais pas la bouille mais il est très agréable à regarder le bonhomme dis donc :smirk: )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 1934
SACRIFICES : 408
PORTRAIT : I promise I won't bite  Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : I promise I won't bite  Q666

I promise I won't bite  F2gVyKk3_o
I promise I won't bite  BZQRcBIt_o
I promise I won't bite - Ven 17 Mai 2019 - 9:39

Jolie gueule bave Si tu mords pas, on peut nous ? pray
Joli dieu :huhu:
Jolie fiche, c'est tout beau par ici sobluv Je suis love de ce qui se dessine et j'ai bien hâte de pouvoir en lire plus sur ce bonhomme I promise I won't bite  2512469558
Rebienvenue tout plein :juni: Bon courage pour la rédaction am

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Sahara Miles
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : Dandelion & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 1360
SACRIFICES : 422
PORTRAIT : I promise I won't bite  1540576964-pirate
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Capitaine bord du Black Curse, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur.
TALON(S) D'ACHILLE : Kheira. Celle qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : Dead Inside › Cassian Abernathy.
Breaking Every Promise Made › Kheira Miles.
I promise I won't bite  1549060024-saharaaa

I promise I won't bite - Ven 17 Mai 2019 - 12:38

Bienvenuuue parmi nouuus I love you yamlove
Ta fiche se dévore toute seule, vraiment agréable à lire daaaamn
Bon courage pour le restant et amuse toi bien parmi nous awesome miih

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Dayo Duplessis
Dayo Duplessis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : svspiriorum
CREDITS : © DIS-MOI BOY (avatar) siren charms (signature) daddy reyes (gif et)
FACE : soul'ange
DOLLARS : 269
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : I promise I won't bite  7pzo
ANNEES : trente-quatre ans. good blacks don't crack.
CŒUR : à quoi bon.
RÉINCARNATION : oya. la guerrière dans l'œil du cyclone, déesse des tempêtes et de la foudre ; mort et renaissance.
TALENT(S) : coup de foudre. du bout des doigts le cœur loupe un battement et quelque part sur terre claquent le tonnerre et l'éclair.
FACTION : enfants terribles. elle, doya aux innombrables frères, mambo parmi les siens.
OCCUPATION : disquaire. les vinyles qui tournent et les basses qui crachent de quoi couvrir le bourdement incessant. ça et pute, jadis, parfois.
GENÈSE : primus. stade trois. déesse en puissance.
TALON(S) D'ACHILLE : les frères. d'arme et de cœur.
RUNNING GUN BLUES : I promise I won't bite  3K4KWtwX_o
I promise I won't bite - Dim 26 Mai 2019 - 17:54

jpp tout est cool ici, j'adore lire ce que t'écris ohoho
bah, rebienvenue à la maison dis je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

and still I tried to pull you
into my own hurricane

Dickson Wazowski
Dickson Wazowski
- REAL LIFE MONSTERS -
I promise I won't bite - Jeu 30 Mai 2019 - 5:31

Merci à vous !

J'ai finalement changé de tête. shiny
Merci pour vos messages, vous êtes toujours beaucoup trop adorable !  feels
Kaouthar al Sayid
Kaouthar al Sayid
- ADMIN + venin de fleur d'oranger -
BLAZE : stay dirty
CREDITS : ♡ étangs noirs ♡ (avatar)
FACE : leïla bekhti
DOLLARS : 982
SACRIFICES : 86
PORTRAIT : I promise I won't bite  181101093724365017
ANNEES : trente-cinq ans
CŒUR : mariée
RÉINCARNATION : apophis, démon-serpent de l’Égypte antique
TALENT(S) : mauvais oeil (intimidation), mauvaise langue (médisance)
FACTION : obscuri
I promise I won't bite - Jeu 30 Mai 2019 - 17:18

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

PETIT MOT PERSO quel personnage et quelle histoire quoua hâte de voir comment ça sera joué inrp et comment le bordel va se démêler (si ça arrive lolilol) en attendant, je te souhaite re-re-re-bienvenue sur le forum I love you tu peux filer t'amuser... mais n'oublie pas de faire gaffe aux autres flics qui te surveillent  joaquin
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
and you think they are calm,
 but you're wrong — they're on fire.

I promise I won't bite -

I promise I won't bite

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: