CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

you can't wake up, this is not a dream.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maeh Kovalis
Maeh Kovalis
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : djesus getnaked.
FACE : rdj - you know who he is.
DOLLARS : 85
SACRIFICES : 4
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_pfino58ydu1xzfoe6o3_540
ANNEES : (CINQUANTE-ET-UN ANS) incandescence d'un peter pan ni totalement enfant ni totalement adulte, tout simplement homme qui ne s'intègre pas dans le temps de la société.
CŒUR : (PAPILLON) palpitant séducteur et douloureux. un désir qui le pousse dans les bras de toute personne mais surtout les plus inaccessibles, l'éternel manque le rend volage et instable.
RÉINCARNATION : (HIMÉROS) jumeau malicieux d'éros, la flamme de la passion brûle dans ses pupilles et attirent les autres comme des pyromanes affamés.
FACTION : (NUOVA CAMORRA) blah blah blah.
OCCUPATION : (CO-GÉRANT DE LA SILVER ARROW) blah blah blah. (CHIMISTE) blah blah blah.
GENÈSE : (PRIMUS) blah blah blah.
RUNNING GUN BLUES :
M A G I C A L B U T T
you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_om9ii5Bjbv1rwpuwqo9_250

you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Ven 17 Mai - 10:59

maeh kovalis

bruises on both my knees for you. don't say thank you or please. i do what i want when i'm wanting to. my soul ? so cynical.
you can't wake up, this is not a dream. NQiQgBCu_o
ft. robert downey jr by BALACLAVA
The story of gods and men
Identité (MAEH KOVALIS) bâtarde difformité d'un entre-deux désagréable. métissage de mondes grec et occidentalo-américain sans saveur, pour un gamin qui rêvasse la tête dans les nuages du mont olympe et qui, pourtant, ne vient de nulle part. famille rejetée, parents reniés. gosse des rues qui auraient pu arpenter des palais d'or. toucher rugueux au bout des phalanges rancunières et la sensation âpre dans la bouche qui ne peut se débarrasser de l'arrière goût de l'amertume. histoire et nom dont il n'a pu se défaire malgré son ardeur, l'ambition maintenant d'en faire une identité qui fasse trembler d'envie et de jalousie les autres.
Âge (CINQUANTE-ET-UN ANS) une jeunesse inexistante et un âge adulte renié. un gosse qui ne l'a jamais été réellement, trop mature ; enfance qui n'a pas été synonyme d'innocence, mot dont la définition lui est inconnue. toutefois il est cet homme qui n'a que faire des mœurs traditionnelles, refuse de se laisser entraîner et enfermer dans les jolies cases sociales et sociétales trop restrictives. quinquagénaire seulement de chiffres, il est cet non-enfant qui n'a jamais grandi.
Nationalité & Origines (AMÉRICAINE) sol sale dont la poussière lui fait pousser une grimace de dégoût. arcadia la belle, qu'ils disent. arcadia dont les couleurs sont tantôt fades tantôt flamboyantes, selon son humeur du jour. arcadia, la ville qui l'a vu naître et se construire en l'homme qu'il est aujourd'hui. elle est sienne et il est sien, pour le meilleur et pour le pire. à défaut de ne pas être né sur une comète, il essaie d'embrasser sa natalité et en tirer le meilleur parti. (GRECQUES) celles dont il est fier, celles qu'il revendique en bombant le torse comme s'il mettait au défi autrui à faire une critique ou à faire mieux. celles qu'il pense fait son identité et sont signe de destiné.
Statut civil (PAPILLON) désir volage, son cœur a les yeux partout ainsi que la tête qui tourne et se retourne à chaque beauté qui a l'audace et la naïveté de croiser sa route. mais le désir est féroce, il a besoin de posséder. bien plus prédateur que proie, il se met en chasse et part conquérir ses nouvelles cibles - pluriel. une fois qu'il a mis la main dessus, resserrer ses griffes autour d'elles et planter ses crocs dans le chair parfumée et sensuelle, il se lasse et lâche leurs carcasses à l'abandon. un jeu qui le mènera à sa perte, faim insatiable. romantique ignorée, il attend la personne qui assouvira ce désir devenu douloureux.
Orientation sexuelle (POLYSEXUEL) l'amour n'a que faire des genres et des sexes. la beauté existe sous toutes les formes. maeh regarde et garde tout et tous. réincarnation du désir à l'état pur, blanc et noir, tous dégradés de la palette grise mais aussi multicolore, il est beaucoup de chose sauf la discrimination. il admire cette beauté que les dieux ont créée et les humains ont souillée dans une alliance parfaitement imparfaite du sublime et du grossier.
Occupation (CO-GÉRANT DU SILVER ARROW) les corps s'échauffent. danses sensuelles qui transpirent des phéromones dans le but de trouver un partenaire convenable pour tromper l'ennui d'une nuit. club luxueux seulement pour déguiser les intentions luxurieuses des protagonistes croyant être consentants face à leurs pensées perverses. faux amour, fol amour au visage d'éros. hommes et divinités aux prises de leur désir le plus primaire empruntent ses ailes pour s'envoler jusqu'au septième ciel. marionnettiste qui aime faire danser les gens mais aussi danser parmi eux, il est la face cachée de la même pièce que son frère. club où il brille mais erre aussi dans l'ombre pour des agissements plus que douteux. photographie érotique, messager entre des femmes perdues dans leur vie qui flânent au hasard dans le club à ce moment inopportun pour elles et les maisons closes suaves qui s'emparent et transforment la détresse, il se sert du désir comme une arme fatale. (CHIMISTE) le bout des phalanges qui frémit comme un million de fourmis qui dévorent son cœur, il expérimente pour essayer de combler ce gouffre dans lequel il tombe sans cesse, une chute sans l'espoir d'une fin apaisante. écorché qui ne peut même plus s'inhiber et détruire ses sens même de manière temporaire, il passe sa frustration dans les éléments chimiques qu'il associe pour créer du rêve et des étoiles dans leurs yeux vitreux.
Traits de caractère charismatique. séducteur. cynique. joueur. ambitieux. stratège. persévérant. patient. loyal. beau-parleur. éloquent. manipulateur. observateur. sensuel. dualité. énigmatique. fêtard. auto-destructeur. perfectionniste. mauvais perdant. calme. colérique. élégant. insatisfait. sociable. cultivé. sauvage. suave. écorché. tourmenté.
Groupe (EYES) mégalomanie animée par un désir des plus grandes hauteurs, rien ne semble assez bien pour lui. toujours plus, le vide ne se comble jamais. et pourtant, rien ne le rend plus heureux que les petits plaisirs de la vie, qu'il méprise habituellement.
Stade de conscience actuel (STADE N°4) quintessence de son passage à être quinquagénaire. malédiction alors que même les drogues divines perdent de leurs effets et l'alcool des cieux commence à avoir un goût fade sur sa langue.
Hybris (MANQUE ÉTERNEL) le désir qu'il fait naître chez autrui brûle également au creux de son propre bas ventre. flamme ardente qui danse et aspire toute l'oxygène autour d'elle. ce feu est synonyme de beauté mais aussi de malédiction. manque, meilleur ennemi du désir. l'inconscient de maeh veut tout posséder, et ce tout perd de sa saveur dès qu'il en a la possession.
Faction (NUOVA CAMORRA) loyauté envers ses origines si longtemps reniées pour sa plus grande souffrance. la fierté que de se dire et savoir qu'il y a une place pour lui dans le plus ancien et puissant gang d'arcadia. il s'y est jeté corps et âme dedans, sans restriction et sans prendre le temps de penser à ce qu'il faisait. (CONSIGLIERE) la nuova est sa famille depuis plus de trente ans maintenant. pour le meilleur et pour le pire, une fidélité qui a été mise à l'épreuve maintes et maintes fois. épreuves franchies avec brio avec un dédain élégant qui est propre à ces gangsters. ironique vérité qui rit à son nez, la bratva a une voix de séduction à ses oreilles depuis quelques années maintenant, mais maeh vit dans le déni. il nie fermement à lui-même que son cœur est attiré par l'ennemi juré.
Theme song (would you be my valentine ?)
Gods of Violence
Récurrence je suis un primus.
Réincarnation himéros. frère jumeau d'éros. si éros est le dieu de l'amour comme on l'entend au sens classique, himéros est le dieu de l'amour par la séduction et le désir. le petit dieu est malicieux, et de ses ailes volent toujours plus haut que son frère. un éveil synonyme de soulagement et de douleur. la consolation d'être prouvé raison qu'il est fait pour mieux et plus grand qu'une vie médiocre, mais les sentiments d'injustice, d'insatisfaction et de manque qui le rongent encore plus profondément depuis.
Attribut un objet ou un animal, lié à la nature de votre dieu ou au caractère de votre personnage. Par exemple, une clochette, une griffe, une épingle, etc.
Facultés
D É S I R - actif - sentiment ardent qui s'enflamme au creux des reins lorsque deux regards, de personnes qui se désirent déjà, se croisent. maeh, c'est ce qu'il attise. ce feu brûlant chez une personne qui a la malheur - ou le bonheur, selon les différentes perceptions - de croiser son regard et sa route. un éveil difficile pour un adolescent déjà en proie à ses doutes. un pouvoir absolument pas contrôlé et des hormones, dont il est le déclencheur, qui explosaient dans tous les sens de manière chaotique. aujourd'hui, maître de lui-même, il en contrôle enfin le degré. un vrai thermomètre, il peut faire monter la chaleur à sa guise. néanmoins, tout ce qu'il fait est attiser le désir. il ne peut pas le créer. alors, si une personne n'a absolument aucun désir pour lui - même si une goutte lui suffit pour manipuler à sa guise - il ne peut strictement rien faire. de plus, s'il se sert de ce pouvoir pour arriver à ses fins comme il l'entend, il a cette amère sensation de vide. que l'intérêt que les gens peuvent lui porter est faux et artificiel.
É N E R G I E - inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
V O L - inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
faculté complémentaire - active - superphysionomie.
Offrande(s) (petit texte sur votre dieu et son rapport aux offrandes, est-ce qu'il cherche la puissance à tout prix ?)
Rumeurs ce que l'on dit sur votre personnage (et qui peut être vrai comme faux)
Panem et Circenses
Pseudo djesus getnaked.
Âge (ou plat préféré) trop bientôt le quart de siècle. et la soupe phô et la fondue thaï obv  joaquin
Comment j'ai connu le forum pouah. il y a si longtemps. inscrit avant même l'ouverture (mdr) j'ai tout plaqué pour vivre avec les ours polaires et glisser sur la banquise avec les pingouins. mais finalement j'ai re-craqué après des mois de lorgnage (lorgnement ? bref, j'ai lorgné).
Crédit icon bandit rouge.
Questions, suggestions nada for the moment (hashtag trop bilingue)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeh Kovalis
Maeh Kovalis
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : djesus getnaked.
FACE : rdj - you know who he is.
DOLLARS : 85
SACRIFICES : 4
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_pfino58ydu1xzfoe6o3_540
ANNEES : (CINQUANTE-ET-UN ANS) incandescence d'un peter pan ni totalement enfant ni totalement adulte, tout simplement homme qui ne s'intègre pas dans le temps de la société.
CŒUR : (PAPILLON) palpitant séducteur et douloureux. un désir qui le pousse dans les bras de toute personne mais surtout les plus inaccessibles, l'éternel manque le rend volage et instable.
RÉINCARNATION : (HIMÉROS) jumeau malicieux d'éros, la flamme de la passion brûle dans ses pupilles et attirent les autres comme des pyromanes affamés.
FACTION : (NUOVA CAMORRA) blah blah blah.
OCCUPATION : (CO-GÉRANT DE LA SILVER ARROW) blah blah blah. (CHIMISTE) blah blah blah.
GENÈSE : (PRIMUS) blah blah blah.
RUNNING GUN BLUES :
M A G I C A L B U T T
you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_om9ii5Bjbv1rwpuwqo9_250

you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Ven 17 Mai - 11:00

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Merci de raconter l'histoire de votre personnage, sous forme RP ou bien sous forme d'anecdotes (minimum 12). Aucun nombre minimum de lignes n'est demandé. Cependant, nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer si nous jugeons que le récit n'est pas suffisamment complet. ♡

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Vasilis
Abel Vasilis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MARGO
CREDITS : KAOTIKA
FACE : DB
DOLLARS : 233
SACRIFICES : 211
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. PTK4VYZ
ANNEES : 32 ANS
CŒUR : A PRENDRE ET A JETER
RÉINCARNATION : ZELOS, QUI ENVIERAIT UNE MOUCHE DE POUVOIR VOLER
TALENT(S) : SEMEUR DE DISCORDE, DOIGTS DE FÉE QUAND IL S'AGIT DE FORCER L'OUVERTURE D'UNE VOITURE
FACTION : NEUTRE
OCCUPATION : VOLEUR D'ÉTOILES POUR LES METTRE DANS TES YEUX
GENÈSE : PRIMUS CONSCIENT, 3ÈME STADE
TALON(S) D'ACHILLE : L'ARGENT, LA GLOIRE, SON REFLET DANS LE MIROIR
JUKEBOX : NIGHT LOVELL, PLEASE DON'T GO
RUNNING GUN BLUES : you can't wake up, this is not a dream. 18121710172760050
you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Ven 17 Mai - 11:05

sob sob sob

my dear lord
cette choix de divinité + cette tronche
pis comment tu écris
pis juste que tu racontes ta vie.
pis ce pseudo.
pis ces origines (go go festa feta)
du coup mon perso se sent proche du tien
staranoid (re)biiiiiiienvenue. hâte de voir la suite, ça promet d'être noice and smort #bk99

maniac maniac maniac

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

third step, growning zelos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesryn Kron
Nesryn Kron
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) IKING le plus parfait ♥ & (c)ANAPHORE
FACE : Charlotte Wessels
DOLLARS : 212
SACRIFICES : 147
ANNEES : (Vingt-huit ans) suffisamment pour avoir vu son monde changer autour d’elle à plusieurs reprises, pour s’être écroulée, pour s’être fait enchaîner à des divinités dont l’unique intérêt est de la manipuler…
CŒUR : (Célibataire), trop peu de liberté accordée au corps et à l’esprit. Les aventures s’enchaînent, sans que le cœur ne rencontre son âme sœur. Qu’importe, elle n’a pas ce souhait l’enfant…
RÉINCARNATION : (Prophète juge), aucune divinité dans le corps.
TALENT(S) : Le (jugement) dans les pupilles, la douleur causée par les fautes révélées aux hommes et femmes ayant multiplié les pêchés. Elle voit toutes les horreurs perpétuées par un corps, les lui fait subir en retour. Les esprits se brisent face au pouvoir, incapable de supporter le juste retour de leurs actes…
FACTION : (Neutre), les barreaux d'or se sont retrouvés ouverts, fuite enclenchée pour la juge, traquée par la NC.
OCCUPATION : (Directrice de la Communication & Community Manager pour Justin Bellinger), incapacité de garder son travail au Journal, compétences offertes au plus offrant, avec protection à la clef. (Serveuse au TeddyBeer), pour renflouer un compte en banque privé des chiffres factices.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille, ses recherches, son innocence, son pouvoir effrayant.
you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Ven 17 Mai - 11:06

Ouhhh hellmo.

Bienvenue parmi nous, un joli choix de dieu que tu nous fais là :smirk:.
Puis rdj huhu.

Bref, j'espère que les pouvoirs et l'histoire viendront bientôt je te juge.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Saccager la foule, briser tout mon corps pour plus penser tout haut.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahara Miles
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : Dandelion & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 1360
SACRIFICES : 422
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. 1540576964-pirate
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Capitaine bord du Black Curse, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur.
TALON(S) D'ACHILLE : Kheira. Celle qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : Dead Inside › Cassian Abernathy.
Breaking Every Promise Made › Kheira Miles.
you can't wake up, this is not a dream. 1549060024-saharaaa

you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Ven 17 Mai - 12:33

Bienvenuuue I love you yamlove
Déjà le choix de célébrité, j'adhère totalement :huhu:
L'occupation est tellement intéressante entre le côté écorché et scientifique aussi you can't wake up, this is not a dream. 834943588
L'orientation sexuelle véritable mdr tant que les formes n'incluent pas les animaux *sort*
Amuse toi bien avec cette perle you can't wake up, this is not a dream. 2512469558 :cutee:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturno Bellandi
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : marie
CREDITS : balaclava (av), solosands (sign), maï (gif)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 1444
SACRIFICES : 728
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. Aleturnonb
ANNEES : quarante hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : l'homme a tout perdu. récemment veuf, il se retrouve seul pour élever sa fille nouvelle-née.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (actif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°V
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES : you can't wake up, this is not a dream. 3fde6dc3ffe86d3b7a412cc1eb6f7609

you can't wake up, this is not a dream. JKragot


you can't wake up, this is not a dream. DependentDizzyKookaburra-max-1mb
you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Ven 17 Mai - 13:15

YOUUUUUUUUUUUUUU. hellmo hellmo hellmo
jvois que t'as remisé aiden et les sorciers. lolilol
ce perso a bcp trop la classe, j'ai hâte d'en savoir plus. hellmo
welcome back. :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the bleak midwinter ☩
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Beauchamp
Katherine Beauchamp
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : authenticity
CREDITS : @midnight blues
FACE : jodie whittaker
DOLLARS : 354
SACRIFICES : 65
ANNEES : trente-cinq ans
RÉINCARNATION : dédale
TALENT(S) : intuition mécanique & poison mortel
OCCUPATION : inventrice
TALON(S) D'ACHILLE : perfection maladive.
JUKEBOX : california rock state
you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Ven 17 Mai - 13:39

(Re)bienvenue you can't wake up, this is not a dream. 2031523611

Ce que je lis est plaisant, j'ai hâte d'en savoir plus, bon courage pour la suite. Et puis, sexy lech
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maldwyn Jones
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Dandelion + Astra + Vocivus.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 3017
SACRIFICES : 1797
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerait encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Spécialiste en paganisme celte et proto-religions aux recherches en suspend. Il a récemment trouvé un emploi sur les docks après une courte période de chômage. Maintenant il apprend à se servir de ses bras au lieu de son cerveau. Autant dire que c'est une épreuve.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de troisième stade, le voile qui se lève lentement sur sa nature divine. Perdu dans un océan de ténèbres, la terreur qui le noie de son mystère. Humain jusqu'à il y a peu, divinisé sous les doigts du chaos, la réincarné de force par Ophelia à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ Meds (Placebo) ♫ Cross bones style (Cat Power) ♫ Mad about you (Hooverphonic) ♫ Number (Daughter) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.


❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.


you can't wake up, this is not a dream. B6fr


I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


SEASON ONE
When I was but a mortal
(Humain lambda)


« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 » **
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 » **
¬ Mal & Delilah


Then I became a god
(Novum stade 1)



« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 » **
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 » **
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 » **
¬ Mal & Alejandro


***

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)


« January 2019 - The lovers, chap. 2 »
¬ Mal & Delilah

(Novum stade 3)

« February 2019 - The Knight of swords, chap. 2 »
¬ Mal & Célestine

« February 2019 - The high priestess, chap. 4 »
¬ Mal & Lise

« March 2019 - The strength, chap. 1 » **
¬ Mal & Arad

« March 2019 - The strength, chap. 2 »
¬ Mal & Arad

« April 2019 - The fool, chap. 4 »
¬ The Jones brothers


***

PREVIOUS LIVES
« Orkney Islands, viking occupation - 11th century »
¬ Arawn &??


***
Quand tu ship trop et que ça va mal finir
you can't wake up, this is not a dream. HAC6iTB
you can't wake up, this is not a dream. Pu47

« [04] Sujets abandonnés pour membres supprimés »
you can't wake up, this is not a dream. 4ao0
you can't wake up, this is not a dream. Glwo
you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Ven 17 Mai - 14:09

Bienvenue sur le forum :smirk:

Hâte de lire tout ça !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 1934
SACRIFICES : 408
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : you can't wake up, this is not a dream. Q666

you can't wake up, this is not a dream. F2gVyKk3_o
you can't wake up, this is not a dream. BZQRcBIt_o
you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Sam 18 Mai - 9:09

En voilà un joli daddy you can't wake up, this is not a dream. 2998262743
Je valide le choix de divinité, et ce qui peut déjà être inscrit dans le coin bave
Ca promet pour la suite et ça donne envie de rester dans le coin pour pouvoir en lire plus popcorn :smirk:
Ca va être la guerre des maisons closes dans Arcadia dis donc lolilol you can't wake up, this is not a dream. 2933890044
Rebienvenue donc you can't wake up, this is not a dream. 2512469558 Bon courage pour la rédaction de la suite :juni: pioup

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1326
SACRIFICES : 915
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : you can't wake up, this is not a dream. V1o2
you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Sam 18 Mai - 10:11

Ouuh la concurrence anger J'approuve totalement le choix de divinité et tout ce qui a déjà été rédigé dying  daaaamn Ta plume est juste sublime, ça se dévore tout seul you can't wake up, this is not a dream. 2499281298 Hâte d'en découvrir davantage :smirk:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas et te plaire ici you can't wake up, this is not a dream. 582409669

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salvatore Galakhos
Salvatore Galakhos
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : kaotika
CREDITS : me
FACE : christian hogue
DOLLARS : 221
SACRIFICES : 48
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. 19051411005380830
ANNEES : 31 balafres tavellent sa peau, comme autant de réminiscences aigres arrachées au carcan de l'âme.
CŒUR : veuf, pansexuel, endeuillé, les derniers souffles écorchés sous le sifflement des balles et le palpitant éteint dans un tapis de cendres virevoltantes, balayées par le vent.
RÉINCARNATION : Cratos, démiurge courroucé de la puissance, déité véhémente, avide, insatiable d'ossements à se repaître sous sa poigne de géant irascible. Muraille impassible, noyant ses ennemis dans les bras tentaculaires d'un fleuve nocturne, archaïque. Garde titanesque, guerrier cyclopéen.
FACTION : caporegime de la nuova camorra
OCCUPATION : propriétaire du castello del lago
GENÈSE : primus, stade 3
JUKEBOX : metallica, disposable heroes
you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Sam 18 Mai - 14:57

Himéros hellmo hellmo hellmo shaq shaq Cette plume de l'espace intersidérale, cette tête de daddy barbu, je meurs, je demande la suite sur le champ :bavv: :bavv:

Rebienvenue avec cette merveille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1121
SACRIFICES : 895
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Dim 19 Mai - 21:08

J'aime beaucoup les BLAH BLAH BLAH hellmo
Même si yen a trop joaquin

Bienvenue parmi nous ! hellmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitali Babanine
Vitali Babanine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 427
SACRIFICES : 117
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
RUNNING GUN BLUES :


you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Lun 20 Mai - 0:39

omg
jme disais bien que j'avais déjà vu ton pseudo qqpart lolilol lolilol lolilol
bienvnuuuue ~trop hâte de lire la suite joaquin joaquin

long live les quinqua yamlove yamlove yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Der Metzgermeister
Weiche Teile und auch harte stehen auf der Speisekarte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozymandias Kydd
Ozymandias Kydd
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vorpaline
CREDITS : ma (future) femme (avatar), siren charms (sign), beloved (icons)
FACE : armie hammer
DOLLARS : 239
SACRIFICES : 57
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_o1ovtjCsOa1s0dlxpo3_250
ANNEES : trente-deux années
CŒUR : officiellement célibataire, officieusement veuf
RÉINCARNATION : ogma, deité guerrière, saint patron de la palabre et de l'éloquence martiale
TALENT(S) : phrasikinésie (contrôle de la parole et du langage) + charisme céleste
FACTION : solitaire, fuyant les perspectives d'une quelconque allégeance
OCCUPATION : ancien correspondant de guerre, désormais photographe judiciaire
GENÈSE : primus, stade n°3
TALON(S) D'ACHILLE : la lignée, le spectre marital, les viles promesses
JUKEBOX : lorn - acid rain ; the do - despair, hangover and ecstasy
RUNNING GUN BLUES : you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_on2hvlGfT11utllalo2_r2_250
"ogma ? le dieu qui terrasse
ses ennemis par l'éloquence"

you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_pqdq4fQxrJ1xs4dkco2_250
the mermaid and the liar

To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilized, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights, in the great shipwreck of life ; we all fall down.

you can't wake up, this is not a dream. Ofyxr4KW_o
ozyssa : un résumé.

you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Lun 20 Mai - 12:02

JE T'AI MÊME PAS VU. homer (oui oui t'as le droit de me fouetter)

DONC BREF BIENVENUE !  sob

Comme je te l'ai déjà dis, ton personnage il est trop beau et ce début de fiche s'il te plaît...  yamlove (et évidemment, faudra qu'on papote lien hein ?)

Et sinon t'offres des passes gratos aux amis, l'papa maquereau ? shocked

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - we trigger avalanches unknowingly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4368
SACRIFICES : 879
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : you can't wake up, this is not a dream. LS28mLYi_o

you can't wake up, this is not a dream. UMdFjG2
you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Mer 22 Mai - 18:39

eh mais
on s'connait de loin nous :mwa:

ce personnage sob
cette plume sob
(j'me souviens même d'ton petit... eros si je n'me trompe pas)

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche,
n'hésite pas si besoin mamacita

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dayo Duplessis
Dayo Duplessis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : svspiriorum
CREDITS : © DIS-MOI BOY (avatar) siren charms (signature) daddy reyes (gif et)
FACE : soul'ange
DOLLARS : 269
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. 7pzo
ANNEES : trente-quatre ans. good blacks don't crack.
CŒUR : à quoi bon.
RÉINCARNATION : oya. la guerrière dans l'œil du cyclone, déesse des tempêtes et de la foudre ; mort et renaissance.
TALENT(S) : coup de foudre. du bout des doigts le cœur loupe un battement et quelque part sur terre claquent le tonnerre et l'éclair.
FACTION : enfants terribles. elle, doya aux innombrables frères, mambo parmi les siens.
OCCUPATION : disquaire. les vinyles qui tournent et les basses qui crachent de quoi couvrir le bourdement incessant. ça et pute, jadis, parfois.
GENÈSE : primus. stade trois. déesse en puissance.
TALON(S) D'ACHILLE : les frères. d'arme et de cœur.
RUNNING GUN BLUES : you can't wake up, this is not a dream. 3K4KWtwX_o
you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Dim 26 Mai - 17:51

et allez, encore une maison close, ça va être la guerre des tapins ici
et tu sais quoi
j'attends que ça sisi you can't wake up, this is not a dream. 2174604330
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ohoho

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

and still I tried to pull you
into my own hurricane


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeh Kovalis
Maeh Kovalis
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : djesus getnaked.
FACE : rdj - you know who he is.
DOLLARS : 85
SACRIFICES : 4
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_pfino58ydu1xzfoe6o3_540
ANNEES : (CINQUANTE-ET-UN ANS) incandescence d'un peter pan ni totalement enfant ni totalement adulte, tout simplement homme qui ne s'intègre pas dans le temps de la société.
CŒUR : (PAPILLON) palpitant séducteur et douloureux. un désir qui le pousse dans les bras de toute personne mais surtout les plus inaccessibles, l'éternel manque le rend volage et instable.
RÉINCARNATION : (HIMÉROS) jumeau malicieux d'éros, la flamme de la passion brûle dans ses pupilles et attirent les autres comme des pyromanes affamés.
FACTION : (NUOVA CAMORRA) blah blah blah.
OCCUPATION : (CO-GÉRANT DE LA SILVER ARROW) blah blah blah. (CHIMISTE) blah blah blah.
GENÈSE : (PRIMUS) blah blah blah.
RUNNING GUN BLUES :
M A G I C A L B U T T
you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_om9ii5Bjbv1rwpuwqo9_250

you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Jeu 30 Mai - 10:00

HEY BONJOUR.

je m'excuse pour l'absence imprévue misk je pensais pouvoir continuer la fiche le week-end où je l'ai postée, mais en fait j'étais en pls d'un manque de sommeil le plus total.
puis la semaine j'ai encore plus travaillé que j'avais prévu.
et le week-end d'après, qui était censé être le week-end repos, j'ai pas arrêté de boire et courir partout sisi (oui, c'est un combo assez intriguant, on se l'accorde).
autant dire que je raconte encore ma vie je n'ai pas eu de temps du tout du tout - même pas pour répondre aux sms, pratiquement Arrow et que ma trogne ressemblait à celle de bill murray dans zombieland #sexyness
si je dois être totalement honnête, je me suis précipité à m'inscrire sans prendre en compte les aléas de ma vie chaotique sisi

bref. je vais essayer de continuer ma fiche en profitant de ce long week-end.
mais si je pouvais avoir un délai, ça serait fort sympathique you can't wake up, this is not a dream. 2512469558 please.

@ABEL VASILIS si tu te sens proche, on peut être encore plus proches si tu le veux 56 #creepy
mais merci pour tes mots doux. trop de compliments, mon cœur ne sait plus où donner de la tête. j'crois il est sur le point d'exploser.
et ouais, éros il gère sa mère mais himéros il est encore mieux. puis trop de divinités grecques qui ne sont pas grecques au final le red #wtf
merci merci. j'essaie de m'atteler à la fiche dès que j'ai pris ma douche sisi (j'en profite que t'aimes bien que je raconte ma vie)

@NESRYN KRON les pouvoirs, j'suis un peu en pls dessus encore, mais ça va arriver vite. i promise :smirk:
rdj ceylavie.
merci ma jolie.

@SAHARA MILES ALORS TOI. tu m'fais plaisir :smirk:
rdj c'est un dieu en lui-même, on l'sait tous.
et tu as tout compris à mon p'tit maeh. c'est entre l'écorché et le rationnel. c'est bébé pweese
mdr les animaux, non. quoique. on sait jamais. avec les tordus dans son genre sisi

@SATURNO BELLANDI ME ?? :owh: mm
aiden et les sorciers véritable mdr je vois pas du tout de quoi tu parles en vrai. j'dois être complètement à la ramasse ptn. (en même temps j'ai le niveau de concentration d'une huître pas encore ouverte, donc autant dire que la mémoire est aléatoire aussi sisi )
but. but. but. cillian murphy dying et ce personnage qui annonce du lourd, pour ce que j'ai lu. je succombe.

@KATHERINE BEAUCHAMP sexy toi-même :owh: #mecquiestoffensépourrien
mais merci pour les compliments kokoro

@MALDWYN JONES merci !

@ARIEL SORIA omfg olly pweese ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu dans le coin, ça fait trop plaisir. j'approuve totalement ce choix d'avatar - avec ce pseudo mdr.
et appelle maeh daddy, et t'es golden :smirk: :smirk: wink wink.
la guerre des maisons closes. la guerre entre la nuova et la bratva. on n'est plus à ça près.
(en vrai ça va avec le personnage, mais je ne suis absolument pas décidé pour le moment sisi j'aime pas trop cette image de propriétaire de maison close, je travaille encore dessus)

@ASBJÖRN STENBERG ON N'A PAS PEUR DE LA CONCURRENCE, NOUS. ON N'EST PAS DES TAPETTES (#proposnonhomophobe), NOUS. ON MORD, NOUS.
la plume va toute seule quand l'écrivain est inspiré par le forum et le personnage :smirk:

@SALVATORE GALAKHOS mdr t'as demandé la suite sur le champ, j'suis revenu deux semaines après sisi #insolence
mais tous tes compliments you can't wake up, this is not a dream. 802876863 pour essayer de me faire pardonner, j'continue la fiche dans la journée.

@AURELIO NAVA les blah blah blah, c'est parce que j'ai essayé de vous mettre armin va buuren dans la tête sisi y en a carrément trop, mais les blagues de répétition + la flemmardise, c'est mon dada.

@VITALI BABANINE on s'connait ? joaquin
alors j'dois quand même t'avouer.
que.
quand j'ai vu quelqu'un d'autre que moi jouer ben, j'ai eu un élan de possessivité.
mais quand j'ai vu la qualité du personnage, ça m'a donné très très chaud.
j'suis revenu que deux semaines après mon inscription, parce que je devais m'en remettre en fait.
grosse fièvre (wink wink) qui m'a fait rester au lit (wink wink wink)
#quinquaftw

@OZYMANDIAS KYDD si tu m'donnes la permission de te fouetter sans même que je la demande, j'vais pas me faire prier 56
azy, façon j'ai encore trop de questions. puis ça fait trop longtemps qu'on s'est pas parlé. j'viens te harceler sur discord tmtc le red
et azy, j'donne plein de passes gratos. j'suis un mec sans morale.

@OKSANA ALEKSANDROVA vaut mieux me connaitre de loin que de près, donc t'es safe - pour le moment :smirk:
monica. la toute première femme de ma vie. je. je chiale rien qu'en voyant sa beautey sur la beautey de ton personnage misk misk
tu t'souviens du petit éros ? véritable mdr ce quinqua peter pan hyper solaire avec la tronche de ben mendelsohn ? quel mémoire. j'suis shook et impressionné.

@DAYO DUPLESSIS s'il y a une guerre des tapins, j'veux la première place avec pop-corn à volonté sisi mdr tmtc la plus belle guerre du monde.
(puis y a pas de tapins, que d'honnêtes femmes qui travaillent, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Al Khayzuran
Haya Al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : polarim
CREDITS : bltmr
FACE : hazar ergüçlü
DOLLARS : 192
SACRIFICES : 43
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. 4d9a20a980ad014eaf64fbe0e386a3dd
ANNEES : vingt-six ans
CŒUR : mariée depuis trois ans à un homme qu'on a choisi pour elle
RÉINCARNATION : isis
FACTION : femme d'un homme de la nuova camorra. elle le soutient lui avant toutes choses
OCCUPATION : diplomate au consulat de jordanie depuis quelques mois
GENÈSE : primus, elle médite chaque jour pour contrôler des pouvoirs souvent trop envahissants
TALON(S) D'ACHILLE : sa famille, elle ferait n'importe quoi pour eux. mais aussi la famille qu'elle n'arrive pas à fonder
JUKEBOX : ilomilo - billie eilish
you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Ven 31 Mai - 21:09

doux Jésus, Robert Downey Jr yamlove
J'adore le début de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus flow
(et j'ai quelques idées sur ce que les pouvoirs de Maeh pourraient donner sur Haya 56)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 4051
SACRIFICES : 1697
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
you can't wake up, this is not a dream. Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:
 

bolognese al guinness:
 

no belle prize:
 

le livre de la jungle:
 


you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

you can't wake up, this is not a dream. 3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

you can't wake up, this is not a dream. 282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

you can't wake up, this is not a dream. Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

you can't wake up, this is not a dream. Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Lun 3 Juin - 14:37

ce pseudo, ça m'dit un truc je te juge :smirk:
bienvenue à la maison, hésite pas si tu as besoin I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13853
SACRIFICES : 4850
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

you can't wake up, this is not a dream. 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

you can't wake up, this is not a dream. 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

you can't wake up, this is not a dream. 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"


you can't wake up, this is not a dream. 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"


you can't wake up, this is not a dream. 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE



you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Ven 21 Juin - 11:40

Bienvenue sur le forum avec un gros train de retard <3 Et il fut un temps, je jouais ton jumeau joaquin mwahahah super choix de divinité !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah Boudreaux
Savannah Boudreaux
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : , astra (sign)
FACE : ♡ baba ♡ (avatar), ♡ bbmama ♡ (gif)
DOLLARS : 2001
SACRIFICES : 1211
PORTRAIT : you can't wake up, this is not a dream. DgTgiYo3_o
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro trois).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES : you can't wake up, this is not a dream. 3K4KWtwX_o

you can't wake up, this is not a dream. PwLBhpt0_o

you can't wake up, this is not a dream. Empty
you can't wake up, this is not a dream. - Dim 23 Juin - 13:09

attention !
the clock is ticking, time is running out
Oyé oyé, cela fait maintenant deux semaines que tu as posté ta fiche de présentation, nous sommes donc dans l'obligation de la déplacer dans les fiches en danger. Sans manifestation de ta part dans les trois jours qui viennent, ta fiche et ton compte seront supprimés définitivement. Tu peux évidemment demander un délai supplémentaire d'une semaine si tu en as besoin! Pour cela, il te suffit de répondre à la suite de ce message ou bien de le demander en mp à l'administratrice qui a posté ce rappel! yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you can't wake up, this is not a dream. -

Revenir en haut Aller en bas

you can't wake up, this is not a dream.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: en danger
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Geum Hee !
» Dream High (K-DRAMA)
» Dream Chaser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: