CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(alsan) ten tonne skeleton

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aslan Cartwright
Aslan Cartwright
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : spf (mel)
CREDITS : lux aeterna
FACE : chris pine
DOLLARS : 71
SACRIFICES : 3
PORTRAIT : (alsan) ten tonne skeleton A500cea59963d3187152da4b1b5d2981
ANNEES : trente quatre ans
RÉINCARNATION : atlas, titan condamné à porter le ciel, qui pourtant en aime chaque étoile
(alsan) ten tonne skeleton Empty
(alsan) ten tonne skeleton - Lun 20 Mai 2019 - 23:32

Aslan Cartwright

There's a man goin' 'round takin' names
And he decides who to free and who to blame
Everybody won't be treated all the same
There'll be a golden ladder reachin' down
When the man comes around
(alsan) ten tonne skeleton PAjHKJ7
ft. chris pine by lux aeterna
The story of gods and men
Identité Aslan, le lion sans la ride, le félin royal aux multiples facettes, tantôt dictateur, tantôt tendre, mais toujours sûr de lui, un roi sans cour, un empereur sans palais. Cartwright, le nom sonne familier à Arcadia Bay, ancré dans la vie de la ville depuis des centenaires, comme une prison silencieuse dont personne n'a cherché à sortir, une famille bien trop à l'aise dans ses habitudes pour chercher d'autres horizons.
Âge trente-quatre ans, le deuil de la vingtaine tire encore sur son palpitant empli de regrets, d'avoir laissé le temps passer sans rien faire pour s'opposer à sa course.
Nationalité & Origines La liberté et le cri de l'aigle coulent dans ses veines, américain pure souche, ses ancêtres étaient déjà présents pour conquérir les terres vierges du nouveau monde.
Statut civil Célibataire, le lion se fait félidé en ambuscade, profite de son charme naturel pour ne pas laisser ses draps vides une fois la nuit tombée. Mais dès lors qu'il est question d'anneau et de descendance, l'animal sauvage prend la fuite sans forme de procès, laissant des coeurs meurtris partout où il passe.
Orientation sexuelle A ses yeux il n'y a qu'elles, leurs corps qui ondulent sous ses mains expertes sont la seule chose qui le font frémir. Il s'enivre de leurs envoûtements, se laisse volontiers prendre au piège de leur beauté naturelle qui, souvent, cache bien des secrets.
Occupation Lieutenant de police, éclat éblouissant du badge accroché à sa ceinture, dissimulant les parts d'ombre de l'agent pourri jusqu'au tronc. Homme de main la nuit, violant cette loi qu'il a juré de protéger afin d'atteindre ses objectifs personnels. La haine contre la nueva camorra comme carburant, il souille ses mains de l'ichor pourpre dès que le soleil se couche. Mercenaire offrant ses services contre quelques liasses, il attise cette violence qui le régit, la canalise pour en tirer le meilleur profit.
Traits de caractère impulsif - violent - beau parleur - charmeur - protecteur - colérique - malin - fier - loyal - charismatique - responsable - destructeur  - convainquant - rusé - observateur - instinctif
Groupe guts, il ne fait confiance qu'à ses tripes, elle l'ont mené jusqu'ici, elles l'ont façonné à coup d'essais et d'erreurs mais jamais il n'a cessé de les suivre.
Stade de conscience actuel Le félin a atteint le stade trois de conscience. Il connaît son nom, sa malédiction, le poids du ciel sur ses épaules, l'orgueil de l'Olympe, les leçons d'astronomie - tout se mélange, mais au centre de ce maelstrom, la haine s'élève comme un phare surplombant la mer en furie.
Hybris La tétanie, ses muscles lui jouent des tours, après tant de temps à porter les cieux sur son dos. Gestes amputés, corps douloureux, paralysie momentanée, incapacité frustrante qui lui pourrit la vie aux plus mauvais moments.
Faction Désirant plus que tout au monde voir tomber le panthéon grec, origine de toute sa souffrance, Aslan a rejoint il y a peu les rangs de l'OBSCURI, ces adeptes du chaos avec un grand K. Le lion se fond dans la masse, continue à se mêler aux aux autres clans pour mieux provoquer leur fin. Les titans règneront à nouveau, il se l'est promis. Avec l'Olympe en ligne de mire, ces divinités construites sur un lit de mensonges entraîneront toutes les autres lorsqu'enfin, Aslan causera leur chute.
Theme song écrire ici
Gods of Violence
Récurrence Je suis un [X] Primus [] Novum
Réincarnation Atlas, le porteur, celui qui avait été condamné par Zeus à supporter le poids de la voûte céleste pour l'éternité. Le titan qui devait épargner à l'humanité le triste sort d'un ciel tombé sur leurs frêles têtes. Il aimait les hommes, leur ouvrait la porte vers les étoiles en les initiant à l'astronomie. [uc]
Attribut Le globe terrestre, celui qui l'écrasait de son poids, qui est portant si beau à ses yeux. Une île de vie au milieu du firmament empli d'étoiles froides, avec des créatures aussi curieuses que lui de connaître ce qu'on peut bien trouver, au delà de cette petite sphère.
Une chevalière gravée de la constellation des pléiades, sa constellation préférée depuis qu'il est tout petit. Il commence peu à peu à comprendre la raison de cette obsession.
Facultés veuillez aborder la maitrise de votre personnage et RESTER réaliste quant à celle-ci - fatigue si abus, voire mort, besoin de reprendre de l'énergie etc.) (la fatigue s'applique à tous les dons, merci de trouver un réel contre-coup)
force surhumaine - actif - La puissance titanesque coule dans ses veines et avec elle vient une force incommensurable. Capable de faire plier l'acier, de soulever des montagnes, d'empêcher le ciel de tomber. Les muscles atrophiés par cet effort bien trop long, son agilité en pâtit et sa rapidité aussi, au point parfois d'être incapable de se mouvoir. Mais le firmament sait que ce n'est que partie remise tant la colère de l'impuissance le prend aux tripes lorsque son corps meurtri le trahit ainsi.
gravitokynésie - inactif - Capable d'imposer sa volonté à la force qui attire les objets vers le sol ou au contraire, les repousse. Revanche tardive sur le poids du ciel qui a trop longtemps écrasé ses os. Aslan sera sujet à des nausées s'il abuse de ce pouvoir.
kinésie cosmique - inactif - Oppressé par les cieux et pourtant amoureux des étoiles, Aslan reçoit la capacité de façonner le ciel à son envie, de le parsemer d'objets cosmiques à son bon vouloir. Il risque néanmoins une descente dans la folie s'il se laisse happer par l'immensité du cosmos.
faculté complémentaire - active - correspondance directionnelle
Offrande(s) Aslan a commencé à comprendre l'importance des sacrifices et des vols afin d'accroître sa puissance, c'est justement pour cette raison qu'il prend de plus en plus de contrats, et qu'il pioche dans les pièces à convictions pour revendre la nuit ce qu'il a pu confisquer le jour.
Rumeurs On raconte qu'il y aurait eu dans la famille d'Aslan des membres du KKK. On dit aussi qu'Aslan ne se serait jamais vraiment remis du harcèlement dont il a été victime quand il était au lycée, mais qu'il est revenu de l'université complètement métamorphosé. Certains disaient même à une époque qu'il aurait vendu son corps la nuit pour payer ses études. Il a vite mis fin à cette rumeur. Un peu trop rapidement, peut-être?
Panem et Circenses
Pseudo écrire ici
Âge (ou plat préféré) écrire ici
Comment j'ai connu le forum écrire ici
Crédit icon écrire ici
Questions, suggestions écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan Cartwright
Aslan Cartwright
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : spf (mel)
CREDITS : lux aeterna
FACE : chris pine
DOLLARS : 71
SACRIFICES : 3
PORTRAIT : (alsan) ten tonne skeleton A500cea59963d3187152da4b1b5d2981
ANNEES : trente quatre ans
RÉINCARNATION : atlas, titan condamné à porter le ciel, qui pourtant en aime chaque étoile
(alsan) ten tonne skeleton Empty
(alsan) ten tonne skeleton - Lun 20 Mai 2019 - 23:33

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Merci de raconter l'histoire de votre personnage, sous forme RP ou bien sous forme d'anecdotes (minimum 12). Aucun nombre minimum de lignes n'est demandé. Cependant, nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer si nous jugeons que le récit n'est pas suffisamment complet. ♡

(starstruck) La tête dans les étoiles depuis sa plus tendre enfance, Aslan rêvait d'astronomie, de se perdre dans le cosmos. Il s'imaginait astronaute, explorateur de l'espace, aventurier du futur. Mais l'école était barbante, la concentration difficile, et au final, l'impatience bien trop forte. Le lion incapable de se réduire à rester assis sur une chaise jusqu'à ses trente ans, abandonne tout rêve de quitter cette fichue planète dès son entrée au lycée. Les universités le rejettent, réaction prévisible après toutes ces nuits passées à faire le mur au lieu d'étudier.

(bad cop) Il se rabat sur une école de police, pour rendre son père fier, et faire croire au monde entier qu'il s'est enfin rangé. Il garde pourtant cette part d'ombre en lui, bien cachée jusqu'à l'obtention du diplôme. Beaucoup trop malin pour le bien des autres, le voilà qui déguise preuves et pièces à conviction afin de tourner la loi à son avantage. L'irrespect de l'autorité comme maître mot, l'habileté sournoise comme ultime provocation.

(hellfire) Il y a cette colère en lui, depuis très longtemps. Cette frustration contre l'injustice qu'il subit chaque jour. Il déteste ce monde qui l'a vu grandir, il haït les sourires de façades et les mascarades, il voue une haine aux mensonges et à l'hypocrisie. Il se perd dans toute cette rage même s'il ne le montre pas vraiment. La violence qui coule dans ses veines ne se réveille vraiment que lorsqu'il exécute les victimes de ses contrats. Morts cruelles, visages défigurés, corps lacérés sont monnaie courante lors de ses crimes.

(mercenary) Il a trouvé un moyen de se canaliser, d'avoir l'impression de changer les choses. Petit à petit, il gagne la confiance des différents gangs d'Arcadia Bay, en leur rendant d'immenses services. S'il se défoule sur ses victimes, il laisse les scènes de crimes impeccables grâce à sa connaissance du métier d'enquêteur. Il continue par ailleurs à brosser les mafieux dans le sens du poil en faisant disparaître des preuves désavantageuses.

(only child) Enfant unique habitué à toujours arriver à ses fins, quelques soient les moyens employés, il est devenu adulte avec une peur extrême de l'échec. Il est tout bonnement incapable d'accepter la défaite, et même si ça doit lui prendre du temps, il finira toujours par obtenir l'objet de ses désirs. Il sait se montrer convainquant, manipuler, toujours dans l'optique de mieux servir sa propre personne. C'est lui contre le reste du monde, ça a toujours été ainsi.

(curse the gods) Aslan sait désormais qui il est. Atlas, le titan porteur, celui qui avait l'immense responsabilité de ne pas laisser le ciel écraser le monde. Et il se souvient très clairement, à présent, de la personne responsable de sa malédiction. Zeus, ce dieu minable, sans aucune intégrité. Il les déteste tous, ces Olympiens qui agissent comme s'ils étaient à l'origine du monde, sans aucun respect pour ceux qui ont été là avant eux, qui ont mâché leur travail. Les titans oubliés, jetés au Tartare, n'ont jamais mérité ce sort, et Aslan ressent le besoin maladif de les venger. L'Olympe tombera, tôt ou tard, et Aslan sera là pour admirer leur chute.

(chaos is a ladder) Aslan a rejoint les obscuri très rapidement après avoir fait leur découverte. Organisation qui a les mêmes ambitions que les siennes, celles de voir brûler les dieux jusqu'au dernier, de défaire l'ordre dégueulasse qui s'est installé à Arcadia Bay. Les voir se pavaner sans aucune honte le met hors de lui, et l'obscuri lui permet de donner une cause à sa rage. Il se sentait incompris jusqu'à ce qu'il les trouve, et depuis son vœu de vengeance est devenu un outil utile, une arme au service de la vocation de l'organisation. Agissant dans l'ombre, sourire charmeur pour mieux poignarder le dos de ses victimes, le voilà assassin pourvu de principes. Il se délecte des yeux écarquillés, de la stupeur face à la mort et à la trahison, accroc à l'adrénaline et aux confiances brisées.

(the bonnie to my clyde) uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerissa al Khayzuran
Nerissa al Khayzuran
- reine des truites -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : lilousilver (av.)
FACE : gal.
DOLLARS : 1378
SACRIFICES : 776
PORTRAIT : (alsan) ten tonne skeleton XoDq3Nak_o
ANNEES : trente-et-une vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : hydrokinésie, l'eau qui danse au bout des doigts, guérison par les fluides liquides, eau salvatrice, essence de vie.
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine sous le soleil, pirate dans les ombres; mercenaire pour les gangs, indic pour les flics, forcée par le chantage et la menace.
GENÈSE : primus, stade cinq — divinité longtemps niée, enfin acceptée, dans une vague de réalisation violente. consciente de son nom, plus céleste que mortelle, désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :
(alsan) ten tonne skeleton PrbCkNYA_o
— always and forever, for all eternity —


(alsan) ten tonne skeleton Z6LsF9M8_o
— wherever you are is my home —


(alsan) ten tonne skeleton Tumblr_pqdq4fQxrJ1xs4dkco2_250
— like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be —



(alsan) ten tonne skeleton W8z1aQNX_o
— i've never thought that i'd lose somebody like you —


(alsan) ten tonne skeleton OpaV8ZN
— how cruel it is to love somebody death can touch —


(alsan) ten tonne skeleton FomW6nFH_o
gumpy cat al kz #cimerlesfans

(alsan) ten tonne skeleton Empty
(alsan) ten tonne skeleton - Mar 21 Mai 2019 - 8:19

(alsan) ten tonne skeleton 3731576953  (alsan) ten tonne skeleton 3731576953  (alsan) ten tonne skeleton 3731576953

LE BFF
LE MEILLEUR POTO
LE COMPLICE DE TOUS LES CRIMES

hellmo

merci mille fois de prendre l'affreux vilain titan, j'en suis encore toute émue d'hier, et clearly, je vais pas m'en remettre de sitôt  pweese ça a beaucoup trop empli mon petit coeur de joie et frjkgbtjhgt je vais partir en combustion spontanée tellement je suis heureuse omfg
IL EST BEAU LE COMPLICE DE NERIRI
ILS SONT BEAUX LES OBSCURI (tu m'étonnes qu'ils vont finir par gagner ces sales fourbes)
et le début de cette fiche (déjà pré-rempli wink wink) est une pure merveille, cette plume est juste splendide, j'ai vraiment hâte d'en lire plus et d'avoir l'occasion de rp avec toi  pweese
j'ai déjà commencé ma petite liste des évolutions, je t'envoie tout ça par mp ce soir (ou dans la journée, sait-on jamais, si je m'ennuie au boulot  staranoid )
LA BIENVENUE ICI PETIT CRABE
n'hésite surtout pas à me demander tout ce que tu veux, ce sera un immense plaisir que de répondre à tes questions  (alsan) ten tonne skeleton 2055575227
ET ENCORE MERCI
MILLE FOIS MERCI MAMMA MIA
TU MÉRITES UN TEMPLE EN NOUNOURS GUIMAUVE ET UNE PETITE BANANE DÉPOSÉE SUR L'AUTEL A TA GLOIRE

(alsan) ten tonne skeleton Tenor

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

 
--- seven nation army
it's okay if you can't catch a breath — you can take the oxygen straight out of my own chest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1298
SACRIFICES : 893
PORTRAIT : (alsan) ten tonne skeleton Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : (alsan) ten tonne skeleton V1o2
(alsan) ten tonne skeleton Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
(alsan) ten tonne skeleton Empty
(alsan) ten tonne skeleton - Mar 21 Mai 2019 - 9:34

Bienvenuuuue (alsan) ten tonne skeleton 2499281298
Ils sont tous sublimes les scénas de Neri, tu as bien fait de craquer dying Tu vas forcément te faire chouchouter en plus (alsan) ten tonne skeleton 2055575227 Je suis complètement fan de ce début de fiche, ta plume est un vrai régal pour les mirettes bave melt Et Atlas, j'aime tellement ce mythe (alsan) ten tonne skeleton 2512469558
Aslan a écrit:
atlas, titan condamné à porter le ciel, qui pourtant en aime chaque étoile
This shy (alsan) ten tonne skeleton 3467351644
Je te souhaite de bien te plaire parmi nous en tout cas kokoro

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Beauchamp
Katherine Beauchamp
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : authenticity
CREDITS : @midnight blues
FACE : jodie whittaker
DOLLARS : 343
SACRIFICES : 64
ANNEES : trente-cinq ans
RÉINCARNATION : dédale
TALENT(S) : intuition mécanique & poison mortel
OCCUPATION : inventrice
TALON(S) D'ACHILLE : perfection maladive.
JUKEBOX : california rock state
(alsan) ten tonne skeleton Empty
(alsan) ten tonne skeleton - Mar 21 Mai 2019 - 11:38

Bienvenuuuue ! Tu ne peux que te faire aimer avec un scénario comme celui-ci. J'aime bien le choix de l'avatar, et puis j'ai hâte de lire tout ça ! Bon courage pour ta fiche quoua (alsan) ten tonne skeleton 2055575227
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Sulwyn
Delilah Sulwyn
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Wednesday
CREDITS : midnight blues
FACE : Rosamund "drama" Pike
DOLLARS : 461
SACRIFICES : 308
PORTRAIT : Be still my foolish heart do not ruin this on me
ANNEES : 37 ans.
CŒUR : Détruit puis reconstruit par la simple force de l'espoir et de la liberté retrouvés (divorcée). Préservé, caché, elle le retient jusqu'au prochain saut dans le vide (seule).
RÉINCARNATION : Déesse de l'amour véritable, des mariages sains ainsi que de la grossesse (Branwen). Protectrice des femmes (panthéon celtique).
TALENT(S) : Apaiser les coeurs | Etre d'un soutient sans faille | Débattre à l'infini | Vous mettre à sa place (empathie inversée) | Voler (animorphe corbeau blanc).
FACTION : Ne veut rien entendre, ne comprend pas encore tout les tenants et aboutissants de toutes ces conneries (neutre).
OCCUPATION : Cette volonté de rendre justice, d'aider les femmes et les hommes qui ne sont pas traités par leur moitié comme ils le devraient l'anime (avocate spécialisée dans les instances de divorces).
GENÈSE : La foudre, cet orage de Septembre 2017 (novum) Consciente de qui l'habite mais ne connait encore rien à son sujet ni ses intentions (stade 3).
TALON(S) D'ACHILLE : Les âmes en souffrance | Les bébés animaux | Sa famille | Les personnes pour qui elle décrocherait la lune sans hésiter (maldwyn).
JUKEBOX : Take Care - Florence + the Machine | Wild Horses - Birdy | Long Slow Goodbye - Queens of the Stone Age | How Did We Get So Dark ? - Royal Blood | Shelter - Dorothy
RUNNING GUN BLUES :
- SAISON 1 -
(+) Turning Tables Maldwyn Jones
We're a dream that's dead
(-JUILLET 2018-)

(+) Desperate Housewives Sinead Reed
(-28 SEPTEMBRE 2018-)

(+) Not The Only One Fiona Killough
(-DÉCEMBRE 2018-)

- SAISON 2 -
(+) I'm a tree that grows hearts, one for each you take Maldwyn Jones
(-26 JANVIER 2019-)

(+) Dinner & Diatribes Lise Rowan
(-09 AVRIL 2019-)

(+) Gala de charité
(-MI-MAI 2019-)

(alsan) ten tonne skeleton Wuc1AiRl_o
(alsan) ten tonne skeleton 8UncrX3V_o

(alsan) ten tonne skeleton Empty
(alsan) ten tonne skeleton - Mar 21 Mai 2019 - 12:09

Ce tiiiiiitre je te juge Royal Blood c'est la vie
hellmo
POUR ASLAAAAAAN:
 
Pardon.

Cette divinité et cette tête, l'alliance est juste parfaite damn faint
Bienvenue par ici, c'est top que tu aies craqué pour ce scénario :huhu:
Ta plume est très agréable à lire, cette première partie se lit toute seule yamlove
Courage pour remplir la suite et hâte de lire ça (alsan) ten tonne skeleton 3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
TAKE CARE when you're ready just say you're ready, when all the baggage just ain't as heavy and the parties over just don't forget me, we'll change the pace and we'll just go slow, you won't ever have to worry, you won't ever have to hide and you seen all my mistakes so look me in my eyes 'cause if you let me, here's what I'll do : I'll take care of you 'cause I've loved and I've lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahara Miles
Sahara Miles
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TBF
CREDITS : Dandelion & trumblr
FACE : Toni Mahfud
DOLLARS : 1338
SACRIFICES : 418
PORTRAIT : (alsan) ten tonne skeleton 1540576964-pirate
ANNEES : Vingt-huit années d’épreuves ayant laissé de profondes cicatrices.
CŒUR : Il n’y a que Lui et les rares chimères dont on ne se lasse strictement jamais qui sont autorisées à pénétrer dans la bulle de solitude qu’ils se sont entêtés à construire autour de sa carcasse.
RÉINCARNATION : Le Kraken. Une créature issue des légendes scandinaves médiévales, vivant dans les profondeurs de l’océan.
TALENT(S) : Des capacités d’apnée exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect & un Intellect bouillonnant
FACTION : Ayant choisi la voie de la loyauté, il a rejoint la cause des enfants terribles aux côtés de Niagara, affichant un détachement et un désintérêt pour les évènements sociétaux qui se déroulent autour de lui.
OCCUPATION : Capitaine bord du Black Curse, tourné vers des flots qui s’étendent à perte de vue. L’équipage se liquéfiant sous la force de son regard azur.
TALON(S) D'ACHILLE : Kheira. Celle qui fait fondre la glace qui emprisonne son cœur.
JUKEBOX : a Pirate's Life for Me
RUNNING GUN BLUES : Dead Inside › Cassian Abernathy.
Breaking Every Promise Made › Kheira Miles.
(alsan) ten tonne skeleton 1549060024-saharaaa

(alsan) ten tonne skeleton Empty
(alsan) ten tonne skeleton - Mar 21 Mai 2019 - 18:34

Bienvenuuue I love you awesome
J'ai toujours eu un faible pour ce scénario, c'est un super choix :cutee: et Neri va te bichonner awesome
J'adore tout ce que je vois, ça promet du lourd pour la zone RP disco
Amuse toi bien sur FWTT melt

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Devils and black sheep
We pillage, we plunder, we rifle, and loot, Drink up, me 'earties, yo ho. We kidnap and ravage and don't give a hoot, We extort, we pilfer, we filch, and sack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 1875
SACRIFICES : 398
PORTRAIT : (alsan) ten tonne skeleton Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : (alsan) ten tonne skeleton Q666

(alsan) ten tonne skeleton F2gVyKk3_o
(alsan) ten tonne skeleton BZQRcBIt_o
(alsan) ten tonne skeleton Empty
(alsan) ten tonne skeleton - Mar 21 Mai 2019 - 19:43

Ce merveilleux choix de scénario que tu fais sobluv
Tu vas être bien avec Neri, jore grave tout plein excit heaart
Tu ronronnes si on te grattouille sous le menton dis ? :cutee: minou C'est beau ce qui est déjà écrit par ici en tout cas, ça donne envie d'en lire plus et de stalker les suite de vos petites aventures avec Neriri dying
Bienvenue tout plein grouphug Bon courage pour la rédaction (alsan) ten tonne skeleton 2499281298

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra al Khayzuran
Lyra al Khayzuran
- elle lyra loin -
BLAZE : morrigan
CREDITS : ailahoz (av) ; astra (sign.) ; philtatos + samy + gus (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 2264
SACRIFICES : 1466
PORTRAIT : (alsan) ten tonne skeleton 180728071546805047
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : délaissée et abandonnée, futur mère qui se laisse bercée par son plus vieil ami
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie, contrôle des peurs, charisme céleste & voyeurisme
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
(alsan) ten tonne skeleton Tumblr_nd0wppXKL31rtocego9_250
RP EN COURS
alfi / gus / liam / alcide / sybille / nessie / carter / zelda

A L . K Z
(alsan) ten tonne skeleton Y41r
an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

C O M E . T O . M E
(alsan) ten tonne skeleton 8iZnwhR7_o
mortal bodies, timeless souls

+++

(alsan) ten tonne skeleton NfDD194Z_o
the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

(alsan) ten tonne skeleton Empty
(alsan) ten tonne skeleton - Jeu 23 Mai 2019 - 15:14

très bon choix de scénario lolilol (alsan) ten tonne skeleton 2055575227
une deuxième al kz en cadeau :smirk:
hâte de lire la suite en tout cas, ça promet shy

bienvenue parmi nous (alsan) ten tonne skeleton 3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞
she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dayo Duplessis
Dayo Duplessis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : svspiriorum
CREDITS : © DIS-MOI BOY (avatar) siren charms (signature) daddy reyes (gif et)
FACE : soul'ange
DOLLARS : 261
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : (alsan) ten tonne skeleton 7pzo
ANNEES : trente-quatre ans. good blacks don't crack.
CŒUR : à quoi bon.
RÉINCARNATION : oya. la guerrière dans l'œil du cyclone, déesse des tempêtes et de la foudre ; mort et renaissance.
TALENT(S) : coup de foudre. du bout des doigts le cœur loupe un battement et quelque part sur terre claquent le tonnerre et l'éclair.
FACTION : enfants terribles. elle, doya aux innombrables frères, mambo parmi les siens.
OCCUPATION : disquaire. les vinyles qui tournent et les basses qui crachent de quoi couvrir le bourdement incessant. ça et pute, jadis, parfois.
GENÈSE : primus. stade trois. déesse en puissance.
TALON(S) D'ACHILLE : les frères. d'arme et de cœur.
RUNNING GUN BLUES : (alsan) ten tonne skeleton 3K4KWtwX_o
(alsan) ten tonne skeleton Empty
(alsan) ten tonne skeleton - Dim 26 Mai 2019 - 17:49

toi t'as bien choisi avec qui planter ta tente ici lolilol lolilol
bienvenue et bon courage pour la fiche I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

and still I tried to pull you
into my own hurricane


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gisella U. Dello Iavoco
Gisella U. Dello Iavoco
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : Illabye
CREDITS : rage (ava) AURABB (gif)
FACE : catherine zeta jones
DOLLARS : 1507
SACRIFICES : 216
PORTRAIT : (alsan) ten tonne skeleton Tumblr_potzumcN6O1v2g9l8o4_500
ANNEES : 50 ans
CŒUR : divorcée, le coeur meutri par la nymphe qui l'habite
RÉINCARNATION : Calypso
TALENT(S) : Le processus de vieillissement sur elle a bien moins d'effet que la normale + Oubli étrange, lorsque l'on est en sa présence, plus rien n'a d'importance que de rester là où elle se trouve
FACTION : Nuova Camorra, collaboratrice
OCCUPATION : propriétaire du prestigieux hôtel "Ciao Roma"
TALON(S) D'ACHILLE : Ses deux enfants, ses proches, son hôtel, la NC
RUNNING GUN BLUES : (alsan) ten tonne skeleton 190331080710789702
Calypso & Ulysse
Et moi bien sûr j'me suis pas rendu compte
Qu'il regardait par dessus mon épaule
Cette fille lui a fait le coup du sang chaud
Et moi j'avais pas la couleur de peau
Il disait "let's go"
J'ai besoin d'autre chose, calypso
Il rêvait tout haut
Danser là-bas bientôt

(alsan) ten tonne skeleton 190331103745335441
Straight to the heart please.



(alsan) ten tonne skeleton Tumblr_pnyi14xOjZ1x1l0y5o2_250 (alsan) ten tonne skeleton Ijsz (alsan) ten tonne skeleton SNzpEoog_o

(alsan) ten tonne skeleton 190120023941135838
Money is the anthem of success
So before we go out, what's your address?
(alsan) ten tonne skeleton 190130040019351425


(alsan) ten tonne skeleton HenbdRw6_t (alsan) ten tonne skeleton 2046412_original (alsan) ten tonne skeleton Tumblr_pnl4hfybtZ1wp5ilwo3_250

(alsan) ten tonne skeleton Empty
(alsan) ten tonne skeleton - Mer 29 Mai 2019 - 6:36

omg papaaaaaa ♥
bienvenuuuue ♥

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Calypso

Ce que tu touches tu le détruits. Mon corps se couche sur ton ennui. J'ai fait l'impasse sur les mots doux, comme une terrasse en plein mois d’Août. Fais pas semblant car je le sais, tu ne m'aimes que parce que je te hais. Mais c'est pas grave, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4348
SACRIFICES : 848
PORTRAIT : (alsan) ten tonne skeleton Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : (alsan) ten tonne skeleton LS28mLYi_o

(alsan) ten tonne skeleton UMdFjG2
(alsan) ten tonne skeleton Empty
(alsan) ten tonne skeleton - Mer 29 Mai 2019 - 21:56

super choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec miss neri
ce ship de qualité :smirk:

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche melt end

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 4043
SACRIFICES : 1697
PORTRAIT : (alsan) ten tonne skeleton Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
(alsan) ten tonne skeleton Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:
 

bolognese al guinness:
 

no belle prize:
 

le livre de la jungle:
 


(alsan) ten tonne skeleton Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 (alsan) ten tonne skeleton Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

(alsan) ten tonne skeleton Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

(alsan) ten tonne skeleton Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 (alsan) ten tonne skeleton Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

(alsan) ten tonne skeleton 3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

(alsan) ten tonne skeleton 282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

(alsan) ten tonne skeleton Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

(alsan) ten tonne skeleton Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

(alsan) ten tonne skeleton Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
(alsan) ten tonne skeleton Empty
(alsan) ten tonne skeleton - Lun 3 Juin 2019 - 14:38

super choix de scénario, tu fais une heureuse, et on est tous contents :smirk:
bienvenue à la maison, hésite pas si tu besoin I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(alsan) ten tonne skeleton -

Revenir en haut Aller en bas

(alsan) ten tonne skeleton

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: