CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

we are not good people (sin)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jojofeels (AKA LE MEILLEUR COUSIN DU MOOOOOONDE :hellmo: ) / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 745
SACRIFICES : 1057
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

aventures avant l'intrigue
joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan
[url=]anja (uc)[/url], vous ?

we are not good people (sin) - Jeu 22 Mar - 17:15

sinead reed

i can resist anything but temptation
ft. ruth wilson by Amber
l'essentiel
âge ; 37 ans mythe ; nemhain, (une des douze mille) déesse(s) de la guerre celte occupation ; altiste professionnelle, membre de l’orchestre philharmonique d’Arcadia / sujet d'an riocht, voulant devenir courtisane statut civil ; tout le monde s’en fout, elle en premier sexualité ; hétérosexuelle présentation ; par ici

anecdotes ou chronologie
elle conduit comme un manche - ou plutôt, trop vite pour que ce soit safe pour tout le monde. Néanmoins, elle n'a jamais tué ou blessé personne.
elle boit comme un trou sans fond, et tient bien l'alcool. On la connaît bien dans les pubs des docks et des quartiers neutres.
au sein du Royaume, on murmure qu'elle a été that woman impliquée dans le divorce du couple de sweethearts Saoirse Kearney & Flynn O'Sullivan. Certains s'en foutent, d'autres considèrent qu'elle aurait dû rester sur des terres sans engagement.
depuis qu'elle a le certitude d'être Nemhain, elle lit pas mal ce que les mythologies racontent sur sa récurrence. Certaines infos la font ricaner, d'autres la laissent perplexe. Elle comprend mieux aussi certaines de ses relations.
xx
xx

mes recherches
(m) - hot cunt - sin chauffe à tout va, et peut tout à fait mettre un terme à un flirt soudainement, selon comment elle sent que le vent tourne. Alors, pour certains, c'est une partenaire d'un soir ou deux ; pour d'autres, c'est une connasse qui chauffe et mériterait un coup de trique bien placé pour apprendre les bonnes manières et ouvrir grand sa bouche sans sortir son flingue. Elle a, en tout cas, une sacré réputation de chaudasse peu commode dans Arcadia lazy
(f/m) - one more drink - camarades de beuverie & confidents sommaires, Sin a quand même un don pour se lier à tout le monde, quand elle n'est pas en mode "conquête d'un territoire", bien entendu.
(f/m) - titre du lien - courte description

les miracles & les triomphes

prévus
avec Carmen
avec AlealeJANdro
avec les sous-off (s'ils sont CHAUDS hellmo et qu'on survit à l'intrigue, aussi)

en cours
Do not call this bluff w/ Oksana Aleksandrova (#FB 2012 - Rencontre avec la Pakhan de la Bratva, après un coup de bluff armé)
Léger souffle vacillant w/ Ayo Adams (juin 2018 - Sin rentre tranquillement chez elle et intervient pour tirer une jeune femme d'une mauvaise passe.)
Guns are drawn w/ Joaquin Costilla (juin 2018 - Rendez-vous dans une piscine déserte à 2h du matin et tractations privées autour d'une sombre affaire de faux suicide.)
Wicked game w/ Luca Salducci & Fiona Killough (juin/juillet 2018 - Sin croise Luca sur la plage, ils sont rejoints par Fiona, et vont prendre un bain tous nus  sisi )
A Welshman walks into a bar w/ Maldwyn Jones (juillet 2018 - soirée dans un bar, pour rebooster Mal et le lancer à la conquête du cœur de ces dames)
Damsel in distress w/ Torben Rawne (juillet 2018 - agressée, Sin voit l'exécution de ses would-be violeurs empêchée par l'intervention d'un chevalier servant qui aurait mieux fait de s'occuper de son propre cul.)
The descent w/ Fiona Killough (juillet 2018 - Sous-couvert de picoler ensemble, Fiona se confie à Sinead.)
Take off the mask w/ Collectif (juillet 2018 - INTRIGUE - Sin se pointe à une soirée à l'Eden Manor, masquée et perruquée : elle prend soin de picoler un peu)
Le petit trianon w/ Collectif (juillet 2018 - INTRIGUE - huis clos avec les chefs et les sous-off de confiance : forcément, tout part en couilles.)
Meet new people w/ Hazel Anarson (août 2018 - rencontre dans un pub des Docks, Sin squatte une inconnue, sans se gêner)

terminés/abandonnés
Gangrène w/ Flynn O'Sullivan (mars 2018 - expédition d'éclaireurs dans le district Industriel)
Let's drink ourselves to oblivion w/ Amyntas Llewellyn & Alfonso Brazzi (mars 2018 - Sin se pointe au Piada Bar, boit des coups avec le Consigliere et le flic blond, et échange des informations au sujet des agressions des prophètes.)
The heart of a hustler w/ Kenny Magorian (début avril 2018 - Sin piège plus ou moins un leprechaun et le recrute avec fourberie dans le Royaume)
Irish Wedding w/ Collectif (mai 2018 - mariage irlandais, détente, beuverie entre Celtes et leurs invités)

à ajouter:

ça se précise:

Revenir en haut Aller en bas
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : ©jojofeels (AKA LE MEILLEUR COUSIN DU MOOOOOONDE :hellmo: ) / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
PORTRAIT :
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan

we are not good people (sin) - Jeu 22 Mar - 17:15

Tellement pas à jour, mon dieu staranoid

ROYAUME • Fiona (++) - Ned (+++) - Mairead (+) - Alan (+/-) - Aedan (++) - Aodha (+++) - Bronach (+++) - Ikaar (++) - Anja (recrutée) - Roman (++) - + d'autres

BRATVA • [Oksana] - Artyom (++) - Asbjörn (+) - Aksel (+/-) - Vitali (+) - Ada (+/-) - Maksim (- ?) - Malkina (?) - Sashkya (?) - et d'autres

ENFANTS TERRIBLES • Savannah (++) - Adjib (+) - et autres

NUOVA CAMORRA • Alcide (-) - Alfonso (+) - Augustin (++) - Saturno (+) - etc.

CALAVERA • Joaquin (- ?) - Alejandro (family) - Gaby (?) - etc.

NEUTRES • Carmen (+) - Dick (++) - Maldwyn (+++) - etc.

Spoiler:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan

we are not good people (sin) - Jeu 22 Mar - 17:16

mais le mieux, c'est de les faire chier
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

hot mess:

Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan

we are not good people (sin) - Jeu 22 Mar - 17:16

à vouuuuuus pusheen

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

hot mess:

Invité
Invité
we are not good people (sin) - Jeu 22 Mar - 19:30

/planque des mars ici et là.
Invité
Invité
we are not good people (sin) - Lun 26 Mar - 23:58

*vient piquer un mars* je te juge
(On se trouve un lien, je crois, non ? Rien que pour emmerder Sierra. (Ou emmerder Bonnie, selon les points de vue))
Invité
Invité
we are not good people (sin) - Mer 28 Mar - 13:15

Attention, ça pique les yeux :

Je suis où dans cette fiche ? C'était bien la peine de t'inviter à mon mariage. notrust
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan

we are not good people (sin) - Mer 28 Mar - 18:56

@Bonnie Bowen /lui refourgue la brouette de mars.
Mange, ma chère, MANGE staranoid
On se trouve un lien, pour emmerder tout le monde, et ça sera bien 56

Bonnie est experte en médecine légale depuis quand ? parce que je me dis que si c'est pas y a trop longtemps, elle aurait pu vouloir voir le cadavre du vieux Reed et aurait été étonnée quand Sin a dit "non, ça ira, laissez béton le post-mortem je te juge " ?
(quoique, j'pense que Sin a surtout pas cherché à le faire ausculter, donc elle paraîtrait pas forcément louche non plus).

Faut ptet qu'on parte du point commun entre les deux femmes, à savoir Sierra ? J'vois pas Sin concevoir une rivalité à l'égard de Bonnie, elle est pas jalouse… mais après si jamais elle sait (par je-ne-sais quel biais que Bonnie est liée à la Bratva, elle pourrait voir ça d'un œil circonspect, à craindre que sa vieille amie soit recrutée dans un gang qui n'est pas le sien, à son grand désespoir ? je te juge )
Ou bien y a une entente tacite entre les deux meufs qui sous-entend (depuis je-ne-sais-quand) qu'elles s'engagent pas ne pas tirer Sierra d'un côté ou de l'autre des gangs ? à toi de me dire ce qui ressemblerait le plus à Bonnie lazlov

@Sierra Moran tu resteras ma sœur de cœur et de sondage, bae.
J'te rajoute à la prochaine MAJ, et je te fais trôner où tu veux lazy
j'suis pardonnée ? staranoid

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

hot mess:

Invité
Invité
we are not good people (sin) - Jeu 29 Mar - 1:29

J'ai dit que je viendrai, alors je suis venue. *dépose ses valises* lazlov
Faudrait voir comment elles ont pu se rencontrer. mm June est de nature très (trop) sociable - donc ça peut aider -, en plus d'être cleptomane sur les bords quand elle tombe sur un truc qui brille. :wiggle:
Invité
Invité
we are not good people (sin) - Jeu 29 Mar - 16:54

Elle bosse dans la médecine légale depuis p't'être quatre ou cinq ans. Un délire comme ça. :tong:

Mais je suis d'accord, qu'on peut partir de l'évidence (donc de Sierra). Je pense que l'option de l'accord tacite sied mieux dans le cas présent. D'autant que Bonnie cherche à s'émanciper de la Bratva (et au demeurant, la déteste (bisous les gueux)), elle a juste pas trouvé le moyen de s'enfuir sans se faire dézinguer.

A MOINS QUE.
Sinead ait toujours eu des doutes sur Bonnie et ses alignements, p't'être genre suite à des racontars de vieux ivrognes éclatés dans un bar au royaume, comme quoi c'était une bonne pute, toutes ces choses charmantes. je te juge Bref. Doutes instaurés. Elles auraient cependant des rapports très "lisses" jusqu'ici. Mais récemment, on (quelqu'un de confiance, osef de qui) serait venu lui rapporter qu'elle traînait avec les mauvaises personnes (en l'occurrence la mauvaise personne, un plus ou moins type respecté au sein de la bratva (un pnj)). Comme pour l'instant, Sin a pas trop de preuves, elle va p't'être pas aller direct pointer du doigt la meuf de sa bff, hein. je te juge A partir de là, elle la file/enquête/w/e jusqu'à surprendre la conversation compromettante où Bonnie se dispute avec le type en question sur son état de santé et son état en général (elle est enceinte). Bim. On a un RP super intéressant. Par contre, dans l'idéal, on tue pas le monsieur parce qu'il est déjà sur la liste de Sierra. Le but avoué, c'est que ça force soit Bonnie à tout confesser à Sierra, soit Sinead à la balancer sous un train (Sierra, le train). Selon ce sur quoi on finit en RP. sisi
Voila. Si ça t'intéresse, hein. Sinon tu peux aussi me dire que c'est nul et on fait autre chose. lazt
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan

we are not good people (sin) - Jeu 29 Mar - 18:55

MON DIEU C’QUE TU M’CHANTES LÀ staranoid ça fait boom boom dans mon cœur, t’es tellement parfaite et tes idées avec blushy J’AIME, J’APPROUVE J’ACHETE !!
Donc option 2, hein. Les doutes, la conversation surprise et la confrontation avec son en mode : « wtf did you do, i trusted you !!!! » *du drama obiwan/anakin limite lazy
Et daaaaamn Bonnie, enceinte. Je suis choquée. (Sin pourra être la tata 8D ?)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

hot mess:

Invité
Invité
we are not good people (sin) - Ven 30 Mar - 7:18

Citation :
Leur histoire est d'abord et avant tout celle de leurs parents, amis depuis de nombreuses années. Neve a toujours perçu Sinead comme une lointaine grande soeur, même un modèle, et son succès musical l'a inspiré à poursuivre dans cette voie. À voir dans son instrument un avenir viable. Elle a confiance en l'altiste, qu'elle a la chance de côtoyer dans l'orchestre philharmonique d'Arcadia, et a vécu avec elle le deuil de leurs figures parentales respectives. Alors que tout va de travers dans sa vie, Nia ne se doute pas que la Reed a vu avant tous les autres sa nouvelle nature. Elle la veille et projette de l'intégrer au Royaume, là où on prendra soin de son esprit fragile.

I love you
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan

we are not good people (sin) - Mer 4 Avr - 9:05

C'est parfait, Femme de ma vie :luv:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

hot mess:

Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1628
SACRIFICES : 799
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
we are not good people (sin) - Jeu 5 Avr - 18:37

Je viens pour le lien promis ! lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Invité
Invité
we are not good people (sin) - Dim 8 Avr - 16:45

On fait comme on a dit ? Recrutement + béguin + rebuffades répétées de Sin ? tea
Pandora Ioannis
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : ahiṃsā (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 1066
SACRIFICES : 1645
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept (15 août), le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
RÉINCARNATION : Pandore
TALENT(S) : Espoir (procure un sentiment d'espérance, présence positive) & Art de la guerre (la guerre a ravagée le monde, et les facultés du combat furent glissés sous sa peau)
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
GENÈSE : Conscience, espérance, nuisance, pas de clémence
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :

« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »

we are not good people (sin) - Jeu 12 Avr - 19:54

pour l'amour de l'histoire, j'viens poster pour quémander un lien lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

Pandore is here.:

Invité
Invité
we are not good people (sin) - Lun 16 Avr - 15:52

je viens gueuser comme promis. haha
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan

we are not good people (sin) - Mar 17 Avr - 11:05

@Julius Gates >
bae, t’as une idée de comment ils se sont rencontrés ?
Dans un sens, j’me dis que ça serait marrant qu’il y ait eu dès le départ une tension entre les deux, qui auraient pu se rencontrer au parc sur une table d’échecs d’extérieur ? Ils auraient joué, et ils continueraient de jouer, et ça serait limite la guerre sur table (même si Nemhain & Arès sont plutôt des dieux guerriers qui n’en ont rien à battre de la stratégie —>)
Mais après, y a ptet d’autres choses possibles ? J’sais pas, tu cherches des trucs en particulier ?

@Donal McNeill > oui, on fait comme ça baba
Sin verra Don comme un satyre un peu couillon, mais appréciera certainement qu’il n’use pas de son charme naturel sur elle. Maybe elle l’a menacé rapidement en mode « T’essaies même pas de me forcer, sinon j’te plonge dans des cauchemars tout le reste de ta vie staranoid » (en bluffant un peu sur ses dons)

@Pandora Ioannis > ohwi !
Sachant que le but de Pandi c’est plutôt d’abattre les dieux… on se trouve un lien MARRANT ? lazlov
Tu cherches des trucs en particulier ?

@Requin Pellerin > GUEUSONS COMME ON SAIT SI BIEN LE FAIRE lazy
Faut qu’ils fassent des paris, tous les deux. Qu’ils se soient connus par le biais de paris dans je ne sais quel trou d’Arcadia, et qu’ils continuent à se voir et à parier des conneries (quitte à ce que Requin triche effrontément et que ça la fasse marrer)
j’les vois bien potes, en fait sisi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

hot mess:

Pandora Ioannis
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : ahiṃsā (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 1066
SACRIFICES : 1645
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept (15 août), le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
RÉINCARNATION : Pandore
TALENT(S) : Espoir (procure un sentiment d'espérance, présence positive) & Art de la guerre (la guerre a ravagée le monde, et les facultés du combat furent glissés sous sa peau)
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
GENÈSE : Conscience, espérance, nuisance, pas de clémence
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :

« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »

we are not good people (sin) - Sam 21 Avr - 17:06

@Sinead Reed GOSH j'ai oublié de te répondre. Pardon, je déteste oublier SHAME ned  Donc en fait, je dois bien te l'avouer que le pire est que je débarque les mains dans les poches. Alors oui j'ai une liste de liens recherchés, mais je t'avoue qu'ils sont là pour proposer un prémisse, plus qu'un véritable lien XD

Code:

(f/m) - avides de prophéties - des dieux qui venaient réclamer des prophéties à la grand-mère de Pandora qui, par la même occasion, dirigeait un musée. Nombreux furent ceux à faire la connaissance de la petite fille, cette jeune fille blonde qui souriait et s'intéressait aux divinités. parfois, ils vinrent à la mépriser pour son humanité, d'autres admiraient sa curiosité, tandis que d'autres appréciaient sa compagnie au fil du temps. La sincérité de la relation, est donc, difficile à établir.
(m) - opposition - Persuadé qu'elle ment, qu'elle n'a pas sa place aussi proche des différentes divinités. Dieu, ou prophète, il méprise cette place qu'elle occupe dans une société qui n'est en rien son monde. Un mépris, mutuel qu'elle se contente d'observer au loin.
(f/m) - complice - cette personne sait, que les parents de la gamine ne furent pas assassinés par des dieux. Qu'importe comment: elle ne devrait pas le savoir, et aujourd'hui se retrouve face au terrible mensonge de complicité.
(f/m) - alliance - nueva camorra. un nom qui est connu, mais qui n'occupe qu'une place secondaire dans la vie de la demoiselle. Elle fréquente pourtant cette faction depuis son enfance, une associée indirecte. Aujourd'hui, elle est une associée lointaine et " inutile " mais des rumeurs circulent: elle serait à la recherche de nombreux artefacts. Elle sera donc un objet de bien des convoitises. (ce dernier lien est mis même si ton perso n'est pas dans cette mafia, parce que cela peut toujours apporter des idées mdr)

Et de ton côté... as tu des besoins ? lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

Pandore is here.:

Invité
Invité
we are not good people (sin) - Dim 22 Avr - 23:10

@sinead reed DSL DU RETARD MAIS J'AI UNE PETITE IDÉE??? 🐷

alors je sais pas ce que je dis mais: haha
> peut-être qu'an chiotte riocht aurait eu pas mal de problèmes judiciaires et qu'ils utiliseraient l'entreprise de requin pour être défendus
> l'avocat (ripou) qui s'occupait de leurs dossiers pariait beaucoup avec l'agent de liaison (sinead) et était un mec drôle et cool
> il s'est suicidé/est mort/s'est fait renvoyer
> requin a pris sa place
> sinead le trouvait nul, ennuyeux à souhait, pas aussi cool que l'autre
> elle essayait toujours de l'inciter à parier/faire un truc cool/aller au restau/casino/salle de jeux après un gros dossier comme c'était la tradition avec l'autre et il refusait à chaque fois
> elle a pas abandonné
> et puis un jour il accepte
> wtf?! c'est pas une mauvaise surprise mais elle est #shooketh
> et finalement ils sortent et c'est super fun et requin la PLUME complètement et il a du mal à s'arrêter de jouer
> au final ça devient une occurence plutôt régulière? et peut-être que petit à petit elle se rend compte qu'il triche? 🐷
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Schizophrenic + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 1101
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ camouflage et énergie dupliquée (inactif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ mais il n'est plus complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge à commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie, chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ encore ignorant des dieux, humain jusqu'à il y a peu, divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence de son demi frère.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ I am the others (Son Lux) ♫ Pa pa power (Dead Man's Bones) ♫ nfwmb (Hozier) ♫ Wires (The Neighbourhood) ♫ Ghost of mine (Kailee Morgue) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :
I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.

AS A MORTAL

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 »
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 »
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 »
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 »
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 »
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 »
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 »
¬ Mal & Delilah

AS A GOD
« September 2018 - The temperance, chap. 1»
¬ Mal & Brónach

PREVIOUS LIVES
« August 1692 - The Salem witch trials »
¬ Arawn & Loki

« [03] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

we are not good people (sin) - Jeu 10 Mai - 0:55

Je veux un lien et j'arrive comme une fleur lazy

Ceci est non négociable et non remboursable.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan

we are not good people (sin) - Mar 12 Juin - 11:06

J'SUIS UNE GROSSE QUICHE, J'ÉDITE BIENTÔT POUR METTRE À JOUR LES LIENS :bavv:

@Maldwyn Jones
COME HERE PRETTY BOI, we need to talk ned
trouvons-nous un lien mon brave !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

hot mess:

Invité
Invité
we are not good people (sin) - Mer 13 Juin - 11:37

Sin : Here is my wall of inspirational women
Oksa : Is that a picture of you ?
Sin : I'm big enough to admit that I'm often inspired by myself.

Sin : Joaquin. Thank you for agreeing to see me.
Joa : I didn't. You just walked in here and started talking.
Sin : I don't have time for a history lesson.

Je lâche ça là et je viens demander si un lien serait possible lazlov
En lien avec la Cala/Joa ou non I love you
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan

we are not good people (sin) - Mer 13 Juin - 14:07

AHAHAHA DAMA, I LOVE YOU
tu me VENDS du rêve 56
Tu as parfaitement cerné le caractère de Sin, c'est formidable blushy

trouvons un moyen de les faire se croiser, les deux supernanas.
Elle voit que les lieux de mort des gens, Dama, ou elle se spécialise aussi en rendez-vous glauques ? lazlov

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

hot mess:

Invité
Invité
we are not good people (sin) - Mer 13 Juin - 17:27

Contente que ça te plaise :lol:
Tu m'en as fait une description fidèle en même temps haha

Les rendez-vous glauques sont plus accidentels que volontaires pour elle mais on peut s'arranger

En résumé, Dama a eu une vision du lieu et de l'heure d'un deal secret de la Bratva, ce qui a cramé son statut d'oracle. Entre alors Joa/La Cala qui lui propose de les rejoindre en échange de leur protection face à la Bratva qui veut sa peau.
Sa spécialité d'oracle concerne "les secrets" / tout ce qui est caché concernant la personne, qu'elle même soit au courant ou non dudit secret.
Pour l'instant elle ne maîtrise pas vraiment la vision sur demande et subit plus les révélations de son don qu'autre chose mais elle est supposée évoluer en sorte de détecteur de secrets/Inquisition de la Cala.
Elle était initialement pas très chaude pour toutes les affaires liées à la mafia mais de fil en aiguille, elle se retrouve au milieu des choses parce que c'est un peu une cassos qui attire les embrouilles véritable mdr

A voir comment ça pourrait donner une rencontre avec Sin mm

EDIT: j'avais oublié de tagger homer
Puis si on m'ignore volontairement c'est pas grave, j'irai pleurer dans un coin. No pressure. véritable mdr

@Sinead Reed
we are not good people (sin) -

we are not good people (sin)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant