CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lova Larsson
Lova Larsson
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : M. Bombastic
FACE : Christina Ricci
DOLLARS : 77
SACRIFICES : 4
PORTRAIT : BOMBASTIC X  L O V A  Large
ANNEES : 21
BOMBASTIC X  L O V A  Empty
BOMBASTIC X L O V A - Dim 26 Mai - 16:28

LOVA LARSSON

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
BOMBASTIC X  L O V A  D1wn
ft. Christina Ricci
The story of gods and men
Identité Lova Larsson / Bombastic

Mista Lova Lova ...

SHHHhheEE CaaLLLL mMmeee MiisssTTAA BOmbaastIIC
tEEELLL mE FannnTasticc

LOVA _ Un prénom qu'elle tient de sa grand-mère maternelle,
douce et évanescente. L'anti-thèse de notre Lova 2.0.

LARSSON_ L'héritage de la lignée paternelle, une famille qui n'a jamais rien fait de bien remarquable. Elle rase le grand moyen a chaque fois.

Ses grands yeux veulent lui faire dire qu'elle n'est encore qu'une enfant.

Pourtant elle franchit doucement les barrières qui feront d'elle une femme.
C'est vingt-et-unes années qu'elle cache sous sa peau.

Nationalité & Origines

Un sang bouillonnant d'Europe. Mais une Nationalité pourtant Etats-Unienne.

SUÈDE_ Un père qui ne voudra probablement jamais délivrer ne serait-ce qu'un mot de son passé ou de son pays.

QUEBEC_ Élevée à la Française par sa mère, elle est simplement imprégnée par cette culture.

Statut civil  

Éternelle célibataire. Passive face à l'amour qu'elle ne considère que comme quelque chose de contemplatif. Elle passe son temps a tomber amoureuse et se contenter d'aimer sans chercher la réciproque.

Orientation sexuelle

Une fâcheuse tendance à tomber amoureuse de tous les garçons qu'elle croise du regard.

Occupation

Catcheuse amatrice.

Traits de caractère

IMBECILE HEUREUSE_ Abrutie finie, Lova? Non, ce n'est pas qu'elle est simplement bête.
Elle a une légère déficience mentale,
Trop faible pour que l'on la remarque instantanément.
Trop forte pour qu'elle puisse la cacher trop longtemps.
Alors par défaut, on dit qu'elle est stupide.
Tout ça c'est à cause de ses troubles du comportements.
Aucuns traumatismes n'en est la cause, elle est née ainsi.
Ce n'est absolument pas une plaie de son point de vue, elle appréhende les choses par sa propre logique, c'est ce qui la sauve parfois.

VIVE / ULTRA-VIOLENTE_ S'il fallait expliquer ce qu'il se passe dans son esprit évaporé il faudrait des jours. Comme une pile électrique, elle cherche une source d'adrénaline, le moyen le plus rapide pour cela étant de déraper constamment.
Chercher les ennuis c'est un plaisir sans nom.
Oh bien entendu sa carrure ne lui permet absolument pas de gagner les combats qu'elle entreprend.
Mais voilà, tout ça lui convient.  

INTUITIVE / IMAGINATIVE _ A défaut de ne pas pouvoir compter sur sa raison, elle ne se guide que par les impressions, les sensations. L'intuition est maître de sa vie. Créative car jamais bridée.

AMOUREUSE_ En amour après un simple regard, une simple parole, elle se laisse influencer par toutes formes d'affections. C'est probablement sa faiblesse la plus profonde.

Groupe GUTS_

Stade de conscience actuel 3_

Hybris

AGRESSIVITÉ_ Elle est devenue si puissante que c'est carrément devenu un trait de sa personnalité à part entière, heureusement elle est canalisée par son activité professionnelle. Lova ne se mettra jamais à devenir violente sans raison apparente, en revanche elle est très sensible aux provocations et n'essaye en aucuns cas de se contrôler quand ses émotions prennent le dessus.

Faction AN RÍOCHT

Theme song BREAK MY FALL _ LANA DEL REY
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [] Primus [x] Novum
Réincarnation

La très brillante, Belisama  à piqué son âme du bout de son doigt quand Lova était encore adolescente. Titubant dans les rues après une altercation, un gout de fer sur la langue. Elle s'est écroulée. Au réveil elle n'était déjà plus vraiment elle même. Aujourd’hui elle est aussi un peu de la déesse du feu , des forgerons et des arts.

Attribut

Une lame en fer blanc, seule, sans même un manche.

Facultés

pouvoir n°1 - actif -

Force décuplée_ De manière quasi permanente, c'est une puissance hors du commun qui s'empare de son corps, des poings d'aciers lui permette de laisser tous nuisibles hors de danger.
Attention, si Lova possède une force notable, celle-ci n'est cependant pas surhumaine, elle ne lui permettra jamais de soulever des avions ou des maisons, en revanche elle est supérieur à la normale et lui permet de se défendre très aisément face aux attaques. Cette capacité possède une forte endurance, mais bien évidemment plus l’état de fatigue de Lova sera élevé plus son don se révélera dérisoire.

pouvoir n°2 - actif -

Génération de feu_ Cette faculté se déclenche très rarement et demande énormément d'énergie au corps qu'elle emprunte. Elle n'est effective que lorsque son ôte est au pic de son énergie. La génération de feu peut aussi bien créer d’innocentes flammes que de violents incendies.
Cependant c'est un don qui n'est que temporel, la source d’énergie s'épuisant assez rapidement, la génération de feu n'est pas une capacité à utiliser de manière récurrente, elle risquerait de mener son ôte jusqu'à l'évanouissement, voire, la perte définitive du don.

pouvoir n°3 - inactif -

Génération de matière_ La créativité est une valeur sous-estimée. La génération de matière permet de réaliser un objet réel à partir d'une simple pensée.
Pourtant cette capacité très complexe à maîtriser est à utiliser avec soin.
Si elle permet de créer une multitude d'objets, elle demande une concentration optimale et s'avère de plus en plus dangereuse selon l'ampleur de la matière.
Il est donc fortement déconseillé de chercher à réaliser villes, planètes et autres surfaces trop imposantes, sous peine de voir son cerveau lâcher sous autant d'effort.

faculté complémentaire

- inactive - Ferrokinésie  

Offrande(s)

C'est à se demander si même les dieux n'ont pas prit Lova en pitié. Après tout elle, elle n'en veut pas de la pitié.
Mais bon... On dit que la spiritualité est un bon moyen de sortir les Hommes des vanités Terriennes. C'est peut-être le cas pour Lova. Si les dieux peuvent lui assurer un avenir aussi radieux que les flammes de Belissama, alors Lova passera sa vie entière à louer le ciel.

Rumeurs

Lova... Lova ? heu, c'est qui déjà? ... AH OUI ! C'est celle qui est un peu... un peu débile quoi. J'étais au collège avec elle, elle est marrante deux secondes mais bon... elle était toujours un peu à l'ouest, ça m'mets mal à l'aise les gens comme ça... OH! tu sais quoi? Mon frère l'a croisé un soir y'a pas longtemps, tu sais c'qu'elle faisait? Elle se battait pour de l'argent! Mais genre, en combinaison et tout! Franchement j'étais choqué quand il m'a dit ça! Surtout qu'elle fait quoi... 1m55 à tout casser?

Panem et Circenses
Pseudo
0DD
Âge (ou plat préféré)
LE CURRY VERT - et 19 -
Comment j'ai connu le forum
Top-Sites
Crédit icon
///

Revenir en haut Aller en bas
Lova Larsson
Lova Larsson
- GODS BLESS AMERICA -
BOMBASTIC X L O V A - Dim 26 Mai - 16:36

TU ÉTAIS MORTE.

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Toi, tu as toujours aimé te battre, oui, tu l'as toujours fait.
Déjà en maternelle, t'étais rien qu'une petite teigne. Ça s'est jamais arrêté.
Tu trouvais des prétextes à deux balles.
Tout ça pour aller chercher un semblant d’adrénaline dans les coups faiblards que tu portais.
Le gros gosse boutonneux de ton école là, hum... je sais plus très bien son nom, enfin bon, lui, il se gênait pas non-plus pour te remettre à ta place. Sans aucun mal.

Après tout tu es si fragile. Rien dans les bras, et rien dans l'crane.

Ce soir là tu rentrais encore avec le nez défoncé... Il était quoi?... P'têt une heure du mat? Avec le recul je me dis que j'aurais dû m’inquiéter d'avantage pour toi. Mais je sais bien que comme d'habitude, c'est toi qui avait lancé les animosités.
Tu fais pareil à la maison...

J'ai encore du mal à croire qu'après tout les coquards et les bras cassés que tu t'étais fait, tu continuais à provoquer les gens.
Quoi qui'il en soit, cette fois-ci tu ne semblais plus trop savoir ou tu étais.
J'avais d'abord cru que tu avais reçu un coup un peu trop violent sur ta tête... Je t'avoue qu'a ce moment précis je ne savais pas si je devais te sermonner ou bien appeler les urgences sans attendre.

Alors j'ai touché ton épaule du bout des doigts et j'ai senti ton corps frissonner.
Tu t'es écroulé, inanimée, les yeux vides, j'ai cru te perdre.
Je t'ai perdue.

Quand les secours sont arrivés j'étais au près de toi. Je commençais déjà à me résoudre à devoir déposer des fleurs sur ta tombe tous les dimanches. Quelles fleurs ? Des pivoines ou bien des roses?... Mais tu n'as jamais aimé les fleurs... Alors j'aurais déposé des offrandes, des bouteilles de Vodka et des chips au vinaigre, enfin bref, quelque chose que tu aimais.

Un gars - surement un ambulancier - s'est penché sur moi, il a essayé de me demander quelque chose. Je crois qu'il voulait s'informer, savoir depuis quand tu étais au sol, et pourquoi.
Mais j'écoutais rien de ce qu'il disait. J'ai pas réussis à brailler autre chose que des sanglots et des remords. Je répétais en boucle que j'avais été le pire père au monde. Que je regrettais...

Je sais pas, je me suis peut-être dis que si tu étais encore un peu consciente, tu pouvais m'entendre, tu pouvais savoir. C'était absurde, ton cœur ne battait plus, tes yeux: révulsés.

Quelques instants plus tard, tu t'es réveillée dans une respiration douloureuse,
sans raisons. Sans explications.
Le repos éternel t'as épargné.
Mais pour moi,
Tu étais morte.

Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Dandelion & Trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 877
SACRIFICES : 493
PORTRAIT : BOMBASTIC X  L O V A  1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
BOMBASTIC X  L O V A  1557314269-montage
BOMBASTIC X  L O V A  FMdQTKFL_o
BOMBASTIC X  L O V A  BZQRcBIt_o
BOMBASTIC X L O V A - Dim 26 Mai - 17:10

Bienvenuuue sur FWTT awesome :cutee:
Le début se dévore tout seul, mamamia daaaamn :huhu:
Bonne rédaction et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter bave
Amuse toi bien dans ce ptit monde excit heaart

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Dayo Duplessis
Dayo Duplessis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : svspiriorum
CREDITS : © DIS-MOI BOY (avatar) siren charms (signature) daddy reyes (gif et)
FACE : soul'ange
DOLLARS : 269
SACRIFICES : 31
PORTRAIT : BOMBASTIC X  L O V A  7pzo
ANNEES : trente-quatre ans. good blacks don't crack.
CŒUR : à quoi bon.
RÉINCARNATION : oya. la guerrière dans l'œil du cyclone, déesse des tempêtes et de la foudre ; mort et renaissance.
TALENT(S) : coup de foudre. du bout des doigts le cœur loupe un battement et quelque part sur terre claquent le tonnerre et l'éclair.
FACTION : enfants terribles. elle, doya aux innombrables frères, mambo parmi les siens.
OCCUPATION : disquaire. les vinyles qui tournent et les basses qui crachent de quoi couvrir le bourdement incessant. ça et pute, jadis, parfois.
GENÈSE : primus. stade trois. déesse en puissance.
TALON(S) D'ACHILLE : les frères. d'arme et de cœur.
RUNNING GUN BLUES : BOMBASTIC X  L O V A  3K4KWtwX_o
BOMBASTIC X L O V A - Dim 26 Mai - 17:46

alors christina ? wouah mais quel choix je bwahplz bwahplz
et même le reste, québec, le catch, le nom, tout ça c'est du goût du goût du goût le red
bienvenue et bon courage pour le reste I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

and still I tried to pull you
into my own hurricane

Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 1934
SACRIFICES : 408
PORTRAIT : BOMBASTIC X  L O V A  Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : BOMBASTIC X  L O V A  Q666

BOMBASTIC X  L O V A  F2gVyKk3_o
BOMBASTIC X  L O V A  BZQRcBIt_o
BOMBASTIC X L O V A - Dim 26 Mai - 19:29

Ce choix de bouille, mais trop parfait excit
Et de début de fiche, c'est beau bave Ca donne envie d'en lire plus pweese
Bienvenue tout plein BOMBASTIC X  L O V A  98160506 Bon courage pour la rédaction shy disco

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1326
SACRIFICES : 915
PORTRAIT : BOMBASTIC X  L O V A  Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : BOMBASTIC X  L O V A  V1o2
BOMBASTIC X  L O V A  Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
BOMBASTIC X L O V A - Dim 26 Mai - 19:39

Bienvenuuue excit
Très joli choix de bouille BOMBASTIC X  L O V A  582409669 J'espère que tu vas te plaire par ici BOMBASTIC X  L O V A  2055575227

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart); Schizophrenic (bazzart)
FACE : Freja Beha Erichsen
DOLLARS : 1281
SACRIFICES : 1966
PORTRAIT : BOMBASTIC X  L O V A  Giphy
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES : BOMBASTIC X  L O V A  181217101725750938

~ My hear is, where my triskel is ~

BOMBASTIC X  L O V A  Tumblr_prk1desAdg1y4uereo3_r4_500
BOMBASTIC X L O V A - Lun 27 Mai - 8:25

AN RIOCHT hellmo hellmo

Elle est toute meugnonne cette petite demoiselle BOMBASTIC X  L O V A  4100431653

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
~ The more perfect a person is on the outside, the more demons they have on the inside ~
Sigmund Freud

BOMBASTIC X  L O V A  N8vw
by Fox
Aislinn O'Reilly
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : thinkky (avatar), luca (aes profil), rage (gif sign), adrien gallo (sign), gainsbourg, bashung (profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 1225
SACRIFICES : 2524
PORTRAIT : BOMBASTIC X  L O V A  4WiEpC9
ANNEES : 41
CŒUR : la raison vacille et tangue, elle est prête à chavirer
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : neutre - fille d'un ancien Sénéchal du Royaume
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - l'océan - les enfants
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :

BOMBASTIC X  L O V A  GIvSoc3
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

BOMBASTIC X  L O V A  9vSLZJ8
WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

BOMBASTIC X  L O V A  0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

BOMBASTIC X  L O V A  Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o1_250 BOMBASTIC X  L O V A  Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o3_250
YOU'VE GOT A FRIEND IN ME
You've got troubles, well I've got 'em too ; there isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and we see it through, yeah, you've got a friend in me ღ clais

BOMBASTIC X  L O V A  ENRoOzf
WAR OF HEARTS
I can’t sleep 'cause thoughts devour ; thoughts of you consume. Even though I try not to I can't help but want you ღ alecinn

BOMBASTIC X  L O V A  Gpo31jW
SOMEBODY ELSE
well you look like yourself but you're somebody else ; only it ain't on the surface. Well you talk like yourself, no, I hear someone else though ; now you're making me nervous ღ swayne

BOMBASTIC X  L O V A  AagIcD4
AREN'T YOU TIRED?
I’m off the deep end, watch as I dive in. I’ll never meet the ground ; crash through the surface, where they can’t hurt us. we’re far from the shallow now.

BOMBASTIC X  L O V A  DFIEDNB
LET ME COME BACK
Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough

BOMBASTIC X  L O V A  3l0pN8Y
GOING HOME
« I got my eyes on you, you're everything that I see. I want your hot love and emotion endlessly. I can't get over you, you left your mark on me. so just hold on, we're going home. »

BOMBASTIC X  L O V A  3HlT7iR
CAN'T FORGIVE WON'T FORGET

BOMBASTIC X  L O V A  UtoRbPf
JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

BOMBASTIC X  L O V A  Ll8aide
FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

BOMBASTIC X  L O V A  KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

BOMBASTIC X  L O V A  Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN

BOMBASTIC X  L O V A  18121710172760050

BOMBASTIC X  L O V A  181107122908775200

BOMBASTIC X  L O V A  MGhMSkN

BOMBASTIC X L O V A - Lun 27 Mai - 9:59

@Lova Larsson a écrit:
THEME SONG BREAK MY FALL _ LANA DEL REY
dying yamlove

bienvenue par ici :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

adieu au Dieu aux tambours ; vous, lancinants comptes à rebours ; je m'en vais cueillir des lys en Amsterdam ; à deux, oh Dieu, c'est moins lourd ; rien ne me rendrait plus triste que de rendre l'âme, pour je ne sais quelle immondice et quel infâme. faut-il à l'avance qu'on s'avoue à quelle échéance, on se voue ? je préfère ne rien voir du tout.

toxic friendship:

Alecia van Heusen
Alecia van Heusen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : margo
CREDITS : aura ☼ et janitouille
FACE : ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY
DOLLARS : 1301
SACRIFICES : 1235
PORTRAIT : BOMBASTIC X  L O V A  Vcwr6jo
ANNEES : 26
CŒUR : ZIZANIE
RÉINCARNATION : DISCORDIA
TALENT(S) : SEMEUSE DE M. (et 4'985 au t-rex de chrome)
FACTION : OBSCURI, LIEUTENANT
OCCUPATION : CONSERVATRICE AU ARCADIA MUSEUM, ARNACŒUR
GENÈSE : NOVUM, QUATRIÈME STADE
TALON(S) D'ACHILLE : SALE ESTIME DE SOI
JUKEBOX : THE TROOPER, IRON MAIDEN
RUNNING GUN BLUES :
BOMBASTIC X  L O V A  OnJq0ap
to raise, stir, excite

NILIN
AISLINN
JAN
SATURNO
ARTYOM
CARTER

OBSCURI

PINTEREST

BOMBASTIC X  L O V A  ENRoOzf
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind you

BOMBASTIC X  L O V A  Aleturnonb
knock, knock.
who’s there?
ivor.
ivor who?
ivor you let me in or I`ll climb through the window.

BOMBASTIC X  L O V A  2vxyqg

BOMBASTIC X  L O V A  1qlM33sl_o

BOMBASTIC X  L O V A  HA1hv8kj_o
BOMBASTIC X L O V A - Lun 27 Mai - 10:04

j'avoue ce titre m'a attiré ici véritable mdr
une pote pour notre cher bene :smirk:

bienvenue à toi ! catcheuse amatrice 56 maniac

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

gif 500px
holy water cannot help you now. a thousand armies couldn't keep me out. i don't want your money, i don't either want your crown. see, i've come to burn your kingdow
down
Lova Larsson
Lova Larsson
- GODS BLESS AMERICA -
BOMBASTIC X L O V A - Jeu 30 Mai - 10:01

Merci beaucoup! vous êtes vraiment tous trop pipou! BOMBASTIC X  L O V A  3770997012
je fonce valider ma fiche !
Savannah Boudreaux
Savannah Boudreaux
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : , astra (sign)
FACE : ♡ baba ♡ (avatar), ♡ bbmama ♡ (gif)
DOLLARS : 2001
SACRIFICES : 1211
PORTRAIT : BOMBASTIC X  L O V A  DgTgiYo3_o
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro trois).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.

BOMBASTIC X  L O V A  PwLBhpt0_o

BOMBASTIC X L O V A - Jeu 30 Mai - 12:04

Citation :
Toi, tu as toujours aimé te battre, oui, tu l'as toujours fait.

Ça me parle déjà lolilol lolilol
Bienvenue sur le forum I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.

Katherine Beauchamp
Katherine Beauchamp
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : authenticity
CREDITS : @midnight blues
FACE : jodie whittaker
DOLLARS : 354
SACRIFICES : 65
ANNEES : trente-cinq ans
RÉINCARNATION : dédale
TALENT(S) : intuition mécanique & poison mortel
OCCUPATION : inventrice
TALON(S) D'ACHILLE : perfection maladive.
JUKEBOX : california rock state
BOMBASTIC X L O V A - Jeu 30 Mai - 21:08

Bienvenuuue ! I love you
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 4051
SACRIFICES : 1697
PORTRAIT : BOMBASTIC X  L O V A  Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
BOMBASTIC X  L O V A  Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:

bolognese al guinness:

no belle prize:

le livre de la jungle:

BOMBASTIC X  L O V A  Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 BOMBASTIC X  L O V A  Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

BOMBASTIC X  L O V A  Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

BOMBASTIC X  L O V A  Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 BOMBASTIC X  L O V A  Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

BOMBASTIC X  L O V A  3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

BOMBASTIC X  L O V A  282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

BOMBASTIC X  L O V A  Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

BOMBASTIC X  L O V A  Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

BOMBASTIC X  L O V A  Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
BOMBASTIC X L O V A - Lun 3 Juin - 14:38

bienvenue parmi nous :smirk:
bon courage pour la suite, hésite pas si tu besoin I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Savannah Boudreaux
Savannah Boudreaux
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : , astra (sign)
FACE : ♡ baba ♡ (avatar), ♡ bbmama ♡ (gif)
DOLLARS : 2001
SACRIFICES : 1211
PORTRAIT : BOMBASTIC X  L O V A  DgTgiYo3_o
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro trois).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.

BOMBASTIC X  L O V A  PwLBhpt0_o

BOMBASTIC X L O V A - Dim 23 Juin - 13:07

attention !
the clock is ticking, time is running out
Oyé oyé, cela fait maintenant deux semaines que tu as posté ta fiche de présentation, nous sommes donc dans l'obligation de la déplacer dans les fiches en danger. Sans manifestation de ta part dans les trois jours qui viennent, ta fiche et ton compte seront supprimés définitivement. Tu peux évidemment demander un délai supplémentaire d'une semaine si tu en as besoin! Pour cela, il te suffit de répondre à la suite de ce message ou bien de le demander en mp à l'administratrice qui a posté ce rappel! yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.

BOMBASTIC X L O V A -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1