CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS.

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bahidja Qadir
Bahidja Qadir
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) VENUS IN FURS.
FACE : DEB.
DOLLARS : 133
SACRIFICES : 18
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_pamsn3L42P1tovikuo1_500
ANNEES : MORTE-VIVANTE.
RÉINCARNATION : DERNIER BOURGEON EN FLEUR D'UN ARBRE CALCINÉ - ISMÈNE LAISSÉE DERRIÈRE.
TALENT(S) : GOLDEN CHILD / EXTREME OBEDIENCE.
TALON(S) D'ACHILLE : HANDICAP / PTSD / ALCOOLISME ,, LES APPARENCES.
JUKEBOX : LOLO ZOUAÏ, DESERT ROSE.
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Empty
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Jeu 30 Mai - 23:11

قادربهيجة

je m'empire je m'en perds
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. ZkMSqez
ft. deba, self
The story of gods and men
Identité on dit de la plus jeune cadette des Q A D I R qu’elle a le tigre dans les yeux et l’euphrate dans ses boucles. naïade de terres-nostalgies, B A H I D J A désespère depuis: c’est que t’as soudainement perdu pied à un moment donné, que tout s’est fracassé contre des rocs meurtriers, violemment.
Âge V I N G T - D E U X  A N S, en transit(ion) - étoile vagabonde se perd dans les méandres de ce qui est destiné et de ce qui est éventuel.
Nationalité & Origines fille de migrants, de ceux qu’on imagine au milieu des colères de seth une nuit d’arabie, silhouettes de sable dont on ne sait rien, au fond -- à qui l’on ne saurait se fier, entre malice et mensonges. et si tes ancêtres ont décidé de faire des É T A T S - U N I S leur foyer, difficile de se défaire des airs de l’A L G É R I E et du P A K I S T A N qui font danser vos frisettes châtain au gré du vent.
Statut civil on dit qu'il est impossible d'aimer autrui sans s'aimer en premier, et merde qu'est-ce que tu ne te supportes plus dernièrement. physiquement. et mentalement aussi pour le coup, parce que t'as vrillé quelques temps après, que l'intérieur a indéniablement suivi l'extérieur. t'essaies toutefois de te remettre doucement du trop plein, de toi-même. t'essaies de ne pas te laisser tomber, malgré cette envie terrible de pouvoir t'abandonner sur quelqu'un, à quelqu'un pour un petit moment, pour une fois depuis le temps, vraiment. [ CÉLIBAT À TAIRE ]
Orientation sexuelle t'es follement romantique malgré tes faciès distants et tes idées noires, de suite dans l'embarras et la réserve lorsque U N T E L pose son regard butineur sur ton cœur qui bourgeonne d'ores et déjà pour lui. de ceux qui cryogénisent la montée d'adrénaline, qui se révèlent lâches lorsque les circonstances en demandent trop.
Occupation plante verte aux feuilles malades qu'on garde dans le coin du salon, tournée vers le sale temps qui frappe dehors, S U P E R F I C I E L L E dans toute son utilité.
Traits de caractère L A  R O S E  -- brebis dans la foule, patiente, réfléchie, féale, humble, lait et miel, à l’écoute et à l'écart, fugace, complexée, tristesse-parasite, délicate, perturbée, ingénue.
Groupe mal-être empoisonne le corps, crée des anémies malignes qui te rendent à fleur de peau, maladive de ces boucles de vie auxquelles tu restes quand bien même accrochée: princesse ne se reconnaît plus. [ SKIN ]
Faiblesse il ne leur suffit que d’une étincelle, que d’un rien déclencheur aux furies cloîtrées dans ta caboche pour libérer leur acharnement-cauchemar: goules sorties de leur narcose et lâchées des mois après le choc, tes souvenirs ont fini par réduire ton bon sens et tes réflexes en pièces, d’abord charognards t’épiant à chaque coin de rue, puis chimères quand les conditions favorisent le délire. [ PTSD, AGORAPHOBIE ]
Emplacement de la marque orange cendré sur C Ô T E affligée, henné indélébile vient presque glorifier ces cicatrices que tu déplores amèrement -- braise au milieu de la suie, phœnix s'en relèvera un jour.
Divinité tutélaire belle chose ploie devant le soleil comme les sens au son d’une mélodie-mélancolie. [ APOLLON ]
Faction tu n’en entends parler qu’aux infos, ou sur twitter, de leurs guerres ; il s’agit là de tout un micmac de principes et de méfaits auquel tu resteras É T R A N G È R E jusqu’à ta mort, inch’Allah.
Theme song disiz la peste, spirales.
Gods of Violence

Réincarnation protagoniste de ce qui lui tordit les entrailles au fur et à mesure que charon n'emportait un morceau d'elle-même au loin, au funeste. spectatrice d'une damnation persécutant les siens jusqu'au dernier, jusqu'à la punir elle - la mort a toujours su mieux torturer ceux qui restent derrière. et I S M È N E altesse resta longuement à quai, seule sous ses voiles, à nourrir la mer de ses larmes.
Attribut à la dernière part (dé)laissée à autrui pour se donner bonne conscience, aux pieux mensonges comme monnaie d’échange contre une image vertueuse.. sacrifice sur S A C R I F I C E au goût T E R R I B L E M E N T  É D U L C O R É.

Facultés
[ ما شاء الله ] enfant-trophée, fierté de tous, que l’on revendique sienne comme fuel pour l’ego. perfection dans tes courbes, tes actions et tes paroles, c’est qu’Allah t’a façonnée avec distinction ; tu excelles, surpasses, prends de court avec une spontanéité déconcertante. avidité, soif de grandeur, mépris des autres..nul besoin de telle animosité pour réveiller ce qui les désarme tous. pourtant, impossible pour toi de placer la barre plus bas lorsqu’on te regarde d’une fenêtre ou d’un écran -- comme si tu te devais de maintenir l’illusion jusqu’à ton dernier souffle, en toutes (publiques) circonstances. - poupée, laisse-toi aller un peu?
[ طاعة ] aux ordres tu te plies comme roseau soumis au vent, malgré volonté, malgré principes. ton impératif qui sur toi agit comme un coup de fouet, ne te réduit plus qu’à simple marionnette dont les fils peuvent être tirés jusqu’à usure. ainsi petite fille modèle peut tout autant devenir machine d’exécution: tout dépendrait alors des ordres reçus et de la personne responsable d’eux.

Aliénation trop fumée par le manque et les regrets pour porter un oeil nouveau sur ce qui peut bien t’entourer à l’heure actuelle. tu te sens S E U L E malgré le soutien de tes proches, abandonnée par la seule personne qui aurait bien pu finir par t’ouvrir les yeux: toi-même.
Rumeurs une des nombreuses victimes et miraculeux S U R V I V A N T S  D E  L ' A T T E N T A T du belfast city marathon 2016: si la plupart te disent chanceuse, gardée par Dieu, ça t’a jamais arrêtée de penser que t’y es restée là-bas, entre les restes d’explosif et les bouts de chair -- piétinée par la terreur, l’horreur, le cauchemar et la mort, aujourd’hui clouée dans un C O R P S  D ’ E S T R O P I É. et ces tribulations-là sont revenues t’agripper avec leurs ongles sales il y a peu, jusqu’à ce que L ' A L C O O L ne se révèle eau de cologne malgré le secret de tes tentatives d’oubli ratées. maintenant t’as ton propre jeton et un sourire-estime à reconstruire de zéro.
Panem et Circenses
Pseudo kawaiinekoj / joyce -- oh hi again. for the…. fifth time? sixth. lmao sorry.
Âge (ou plat préféré) ma majorité featuring vos pêches tigrées uwu peach  peach  peach  peach
Comment j'ai connu le forum anciens gang hein (ah!)
Crédit icon self.
Questions, suggestions me niquez pas svp, j’essaie de faire amende honorable pr être boo boo the fooldying

Revenir en haut Aller en bas
Bahidja Qadir
Bahidja Qadir
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_pamsn3L42P1tovikuo1_500
RÉINCARNATION : DERNIER BOURGEON EN FLEUR D'UN ARBRE CALCINÉ - ISMÈNE LAISSÉE DERRIÈRE.
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Jeu 30 Mai - 23:12

Histoire

MES SOURIRES SONT LES ESCLAVES DE MON SAVOIR-VIVRE

( lately, you've been in the backseat to your own life )

parents, maison, amis, raison..
..plus je me rapproche, et plus tout me semble loin:
j'comprends pas pourquoi ça ne s'arrête pas,
peut-être que j'ai déjà passé la fin?

___

j'ai l'impression de vivre à deux
et de passer par plusieurs morts ;

j'ai l'impression de vouloir m'échapper d'une cage invisible,
quitte à m'esquinter la peau entre les barreaux
- comme si j'aspirais à être quelqu'un que je ne suis pas et
n'ai jamais été mais que j'ai bien connu
- comme si la candide se voulait bête sauvage,
pour une fois.

comme si je faisais tout pour être elle,
(((pour être toi,
antigone))).

___

et ils me disent
que c'est pas si moche que ça
que j'suis entrain d'exagérer ;
alors je retiens mon souffle, sans capter
pourquoi je vois plus le jour quand être jeune signifie jouir de tout.

( your heart is warm for things gone cold )
Yasmin Al Khayzuran
Yasmin Al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sélène
CREDITS : vocivus
FACE : Bella Hadid
DOLLARS : 301
SACRIFICES : 62
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_nz56jlDUh51ukcqpro2_400
ANNEES : 24 ans perchée sur un fil en équilibre. Tu brûles la vie par les deux bouts, instable comme les mirages du désert.
CŒUR : célibataire, pomme de discorde avec le père qui ne renonce pas à te présenter à tous ces hommes puissants et riches. Echo douloureux d'une sexualité vagabonde et qui tangue sans cesse.Bisexualité affamée, tu recherches le contact des hommes comme des femmes. Tradition éventrée sous tes griffes.
RÉINCARNATION : Ouadjet,déesse protectrice de la royauté et de la Basse Egypte. Cobra dressé contre les ennemis du Pharaon. Déesse guerrière dont le feu sacré est craint de tous.
FACTION : Soldat de la nuova camorra
OCCUPATION : étudiante en droit et stagiaire du procureur
GENÈSE : Primus.Stade 1, divinité qui s'éveille et faiblesse intrinsèque qui frustre l'être. Tu voudrais être aussi forte que tes soeurs mais tu n'es qu'un vecteur qui n'a pas son mot à dire.
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Jeu 30 Mai - 23:35

JE ? Cette plume est magnifique yamlove La ptiote m'a foutu les larmes à l'oeil pweese
(re)bienvenue par ici awesome
Arya Bhansali
Arya Bhansali
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren/marie
CREDITS : pûnisher (av), bandit rouge (icon), can't remember ??? (sign)
FACE : deepika
DOLLARS : 668
SACRIFICES : 193
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_ohj1ej7Cgw1uwpcwjo1_500
ANNEES : elle a vu le jour il y a vingt-huit étés, enfant des pluies torrentielles. pourtant, elle se sent l'âme d'une gamine, versatile et inconstante.
CŒUR : elle a insisté, et sim a accepté. depuis plusieurs années, ils sont un couple polyamoureux. aucune règle entre eux, à part garder le silence sur les amants qu'ils prennent.
RÉINCARNATION : parèdre de shiva, kali est l'incarnation de la marche implacable du temps. elle est plus particulièrement la destruction de l’ego et de l'attachement au corps.
TALENT(S) : uc
FACTION : résolument neutre, elle reste à l'écart des mafias qui gangrènent la vile. cela ne l'empêche pas pour autant d'acheter sa came aux gosses de l'île.
OCCUPATION : elle a étudié le journalisme à l'université de delhi, puis pendant un an à arcadia. en revenant ici, c'est son rêve d'être comédienne de théâtre qu'elle poursuit. elle boucle difficilement les fins de mois en écrivant en free-lance.
GENÈSE : déesse née dans un corps mortel, elle est primus. le nom de la divine reste encore inconnu, tant que le stade 2 n'est pas dépassé.
TALON(S) D'ACHILLE : uc
JUKEBOX : uc
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Jeu 30 Mai - 23:54

sob sob sob sob sob sob sob sob sob sob

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Makeda Davis
Makeda Davis
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : étangs périmés (avatar) ; timetravelundone (gif)
FACE : solana imani rowe
DOLLARS : 3080
SACRIFICES : 1227
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_os0qpoKaSo1wr3a5wo2_400
ANNEES : vingt-huit ans
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Jeu 30 Mai - 23:57

on te laisse pas partir, cette fois notrust notrust notrust

(dans le dedans de moi : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 1591559484 )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
she don't believe in shootin' stars, but she believe in shoes and cars.

Anonymous
Invité
Invité
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Ven 31 Mai - 9:06

salut toi.
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. V1o2
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Ven 31 Mai - 10:07

Re-bienvenue heaart
Encore un personnage sublime qui se dessine dying

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Katherine Beauchamp
Katherine Beauchamp
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : authenticity
CREDITS : @midnight blues
FACE : jodie whittaker
DOLLARS : 376
SACRIFICES : 65
ANNEES : trente-cinq ans
RÉINCARNATION : dédale
TALENT(S) : intuition mécanique & poison mortel
OCCUPATION : inventrice
TALON(S) D'ACHILLE : perfection maladive.
JUKEBOX : california rock state
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Ven 31 Mai - 13:23

Rebienvenuuue, hâte de lire tout ça melt
Abel Vasilis
Abel Vasilis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MARGO
CREDITS : KAOTIKA
FACE : DB
DOLLARS : 271
SACRIFICES : 211
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. PTK4VYZ
ANNEES : 32 ANS
CŒUR : A PRENDRE ET A JETER
RÉINCARNATION : ZELOS, QUI ENVIERAIT UNE MOUCHE DE POUVOIR VOLER
TALENT(S) : SEMEUR DE DISCORDE, DOIGTS DE FÉE QUAND IL S'AGIT DE FORCER L'OUVERTURE D'UNE VOITURE
FACTION : NEUTRE
OCCUPATION : VOLEUR D'ÉTOILES POUR LES METTRE DANS TES YEUX
GENÈSE : PRIMUS CONSCIENT, 3ÈME STADE
TALON(S) D'ACHILLE : L'ARGENT, LA GLOIRE, SON REFLET DANS LE MIROIR
JUKEBOX : NIGHT LOVELL, PLEASE DON'T GO
RUNNING GUN BLUES : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 18121710172760050
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Ven 31 Mai - 13:25

mais c'est le défilé des vieux meubles :smirk:
rebienvenue faint

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

third step, growning zelos
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : Morrigan
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 955
SACRIFICES : 530
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 1549027198-wolff
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Disparition de l'épouse qui l'encroutait dans une routine assommante. Piégé par l'innocence et la candeur de Sa protégée.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Majken Callaghan. La seule avec qui il fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Cocktail Explosif › Topic commun.
look who's in trouble › Majken Callaghan.
Hell has broken free tonight › Ariel Soria.
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 1557314269-montage
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. FMdQTKFL_o
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. BZQRcBIt_o
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Ven 31 Mai - 14:52

Re-bienvenuuue I love you yamlove
Bonne rédaction de fichette ohoho
Amuse toi bien avec cette toute belle awesome quel avatar divin dans ta fiche, ces yeux WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 834943588

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 2040
SACRIFICES : 421
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Q666

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. F2gVyKk3_o
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. BZQRcBIt_o
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Ven 31 Mai - 19:56

Joli début de fiche que voilà bave daaaamn
Ca promet pour la suite lolilol
Rebienvenue WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 2394002912 Bon courage pour la rédaction yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart); Schizophrenic (bazzart)
FACE : Freja Beha Erichsen
DOLLARS : 1428
SACRIFICES : 2059
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Giphy
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 181217101725750938

~ My hear is, where my triskel is ~

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_prk1desAdg1y4uereo3_r4_500
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Ven 31 Mai - 20:05

Y'a que moi qui sais pas ki t'es c'est chat ...

Comme c'est bô tout ce que tu écris bave sisi

Tu vas nous faire languir longtemps après la suite? joaquin

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
~ The more perfect a person is on the outside, the more demons they have on the inside ~
Sigmund Freud

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. N8vw
by Fox
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vitali Babanine
Vitali Babanine
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 470
SACRIFICES : 121
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
RUNNING GUN BLUES :

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Ven 31 Mai - 20:34

jviens bow down to the queen parce que t'écris trop bien
et que j'ai pigé que je te devais mon magnifaïque avatar yamlove yamlove yamlove yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Der Metzgermeister
Weiche Teile und auch harte stehen auf der Speisekarte
Ùna Ó Luain
Ùna Ó Luain
- ADMIN + en bombe, bébé -
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : chrysalis, pornstachedelazep, sarah satan (gif)
FACE : eva
DOLLARS : 2166
SACRIFICES : 666
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. WjoxbiML_o
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. IEJRmexo_o
I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. USLzVWMJ_o
SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. JdFPk7oL_o
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Sam 1 Juin - 13:11

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. C8d71fda83c94f6a729ed7edacb65038

toi qd t'arrives dans ma vie
(le retour tant attendu wow)
tellement de feels partout

il était temps que la queen revienne, surtout avec ce personnage du démon là
sob sob sob sob

luv me pls
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 3467351644 WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 3467351644 WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 3467351644 WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 3467351644 WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 3467351644 WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 3467351644 WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 3467351644 WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 3467351644
melt

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Bahidja Qadir
Bahidja Qadir
- GODS BLESS AMERICA -
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Sam 1 Juin - 22:29

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Bbc76e74181bd9deb8109e7949c5044d WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. B34527994bc2fef3935d29244cd8fdd9

MAIS AAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MES AMOUWS, MES BEBES -- SOLEILS DE MES JOUWS
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 1591559484  WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 855754516  hellmo WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 1591559484  WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 855754516  hellmo WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 1591559484  WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 855754516  hellmo
DO YOU HEAR ME BAWLING CRYING HOWLING DYING ON SIGHT?????

j'vs avais dit que j'allais pas quitter fwtt comme ça zejfhkjezf oh shit mais votre welcoming là????? jsuis finie ptn // vous m'avez bue jusqu'à.
sob  sob  sob  sob  sob  sob  shaq

_________

@yasmin al khayzuran @asbjörn stenberg @wolfgang nodievs @ariel soria merci soooo much pr vos mots doux, ils m'vont droit au coeur vous savez mm pas  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

@brónach e. mooney c'est chat??????? what chat????? joaquin
euh jsp mdrrr très. très bonne question  véritable mdr

@vitali babanine mais! mais non!!!!!! cet avatar: t'as osé véritable mdr t'es un amour j'ai juré WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 1347788166 kokoro

@arya bhansali @savannah boudreaux

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Superthumb
I LOVE YALL SO MUCH
HI AGAIN

@maeh kovalis fkjlkezjflkez,f mais gros
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se suit. de. partout. WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 2174604330
Gabriela Jimenez
Gabriela Jimenez
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : janito (av) ; old money (sign) + queen balaclava (gif)
FACE : cenit nadir
DOLLARS : 734
SACRIFICES : 445
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 75102c5f1a3f69eb84fdd896a42e252e
ANNEES : 23 yo
CŒUR : des années que tommy en a l'entière possession. des années qu'elle se guérit entre ses bras
RÉINCARNATION : CHALCHIUHTLICUE - déesse des océans, des rivières et autres cours d’eau. Elle représente l'eau sous toute ses formes. De l'eau qui irrigue les champs, aux ouragans qu'elle créée pour causer des noyades. Elle est protectrice des femmes en travail et des naissances, jadis invoquée lors des baptêmes aztèques. Chalchiuhtlicue est la personnification de la beauté et de l'ardeur de la jeunesse.
TALENT(S) : hydrokinésie & survie sélective
FACTION : C(h)alavera baby
OCCUPATION : barmaid au Mezcal + prends des cours de psycho quand elle le peut
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : tommy. tommy. toujours tommy
JUKEBOX : bottom of the river - Delta Rae
RUNNING GUN BLUES :
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. DT5Izsjv_o
It beats, it breaks, it loves it aches. For you.
Only for you

RP EN COURS
JAN / NC-CALA / KHEIRA / CASSIAN / NED / SAHARA

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Dim 2 Juin - 18:04

AAAAAAAAAAAAAAAW
mais rebienvenue par ici toi lolilol WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 3467351644
tu restes, et on t'attache :smirk:

puis t'es belle bave

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- he set fire
to the world around him but never let a flame touch her
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra, avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 6439
SACRIFICES : 1695
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_pbpspvupVM1sxwyufo1_540
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:

bolognese al guinness:

no belle prize:

le livre de la jungle:

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Lun 3 Juin - 14:36

VOUS ICI lolilol
rebienvenue chez toi, j'peux plus faire le happening de la dernière fois je te juge
choqué je te juge
ce titre, let the flames begin j'ai envie de dire :smirk:
rebienvenue chez toi, hésite pas si tu besoin yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; the wicked get no rest — Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life. My sweet love, won't you pull me through? Everywhere I look I catch a glimpse of you. I said it was love and I did it for life, did it for you.
Bahidja Qadir
Bahidja Qadir
- GODS BLESS AMERICA -
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Mer 5 Juin - 21:15

on se lasserait jamais de votre présence ici, vous deux sisi I love you
it's good to be home j'vous cache pas I love you I love you I love you I love you
Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1150
SACRIFICES : 916
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Sam 8 Juin - 19:07

Re-bienvenue miss !
Amuse-toi bien avec ce perso :)
Cezar De Souza
Cezar De Souza
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ourson
CREDITS : avatar fait par hellopainful
FACE : Jonathan Bellini
DOLLARS : 437
SACRIFICES : 105
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. NhjmTf8
ANNEES : 25 années
CŒUR : etcaera
RÉINCARNATION : Xolotl, la divinité des évènements double, du jeu de la pelote et des monstres/rejetés de la société/handicapés (ps il kiffe bcp les sacrifices)
TALENT(S) : dédoublement - actif , pestilence - inactif (l'art de donner des maladies) comme une envie méchante - inactif (suggestions de mauvaises idées)
FACTION : bratva
OCCUPATION : Escort - employé au Red Lantern depuis peu
GENÈSE : Novum
TALON(S) D'ACHILLE : son égo, son manque d'amour, ses mommy issues
JUKEBOX : dangerous x leftboy
RUNNING GUN BLUES : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. TTNgSDI
Rayan I
Raaby I
Aurelio I
Ariel I
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Sam 8 Juin - 19:54

Que tu es belle blushy ! Rebienvenue X6 du coup ! J'ai vraiment hâte de te voir inrp !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

shut your dirty mouth, If I could burn this town, I wouldn't hesitate to smile while you suffocate and die. And that would be just fine, what a lovely time that it would surely be ! So bite your tongue and choke yourself to sleep
Bahidja Qadir
Bahidja Qadir
- GODS BLESS AMERICA -
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Mar 11 Juin - 3:58

hahaha merci bien WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 3731576953
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13891
SACRIFICES : 4866
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. 190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Ven 21 Juin - 11:42

Rebienvenue ici <3

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Makeda Davis
Makeda Davis
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : étangs périmés (avatar) ; timetravelundone (gif)
FACE : solana imani rowe
DOLLARS : 3080
SACRIFICES : 1227
PORTRAIT : WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. Tumblr_os0qpoKaSo1wr3a5wo2_400
ANNEES : vingt-huit ans
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. - Dim 23 Juin - 12:54

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

PETIT MOT PERSO ce personnage daaaamn cette fiche daaaamn cette playlist daaaamn tout est si beau, si parfait. je suis contente de te retrouver sur le forum :smirk: tu connais déjà très bien la maison, tu vas rapidement retrouver tes marques. allez, encore bienvenue sur le forum, tu peux filer jouer avec les autres  :smirk:
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
she don't believe in shootin' stars, but she believe in shoes and cars.

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS. -

WHAT A SHAME WE ALL BECAME SUCH FRAGILE THINGS.

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1