CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : ultraviolences, tiny heart.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 939
SACRIFICES : 1015
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
RÉINCARNATION : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; il l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique. / carence sensorielle, les sens qui s'éteignent et prolongent les ténèbres.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; le stade trois qui éveille la clairvoyance.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

« ta soeur tu ne stalkeras pas, ou des choses étranges tu découvriras. »

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Lun 26 Mar - 21:55

@Ophéa Chaikovski j'imagine bien qu'elle lui rend pas la tâche facile hein. véritable mdr mais c'est ce qu'il préfère, dante, devoir creuser pour comprendre, démasquer les failles, essayer de les combler. donc ophéa serait un de ces casse-têtes pour lesquels il aime ce qu'il fait en fait. sisi sans compter tout ce dont on a parlé avec leur point commun et tout. faint

haha haha t'as très bien cerné dante, il lui ferait des feintes des fois genre "j'vais faire comme si j'avais pas vu que t'étais devant chez moi, rdv dans vingt minutes au cabinet et j'veux pas te croiser en chemin" lazy sisi ça sera sa manière à lui de lui donner du fil à retordre lolilol c'est pas impossible qu'une ambiguïté s'installe en effet, à mélanger les entretiens et le privé avec son numéro et son adresse, les rendez-vous officieux et imprévus quoi.

ça me branche bien qu'il l'accompagne dans sa démarche, qu'il fasse aussi des recherches de son côté, limite il essayera de fouiller les registres de l'hosto aussi pour voir si ça fait mention d'enfants nés à la même date, pour faire le tri après mm fin j'pense qu'à son niveau il s'investira pas mal pour l'aider, elle pourrait même le traîner avec elle à l'orphelinat et tout, il suivra avec plaisir. j'le vois même lui envoyer des sms intempestifs genre "du nouveau" :o3o: :o3o: il va trop s'emballer avec cette affaire véritable mdr

j'avoue que ça s'annonce pas mal motherofgodz motherofgodz bave

@Julius Gates DAD eye feels
je voulais venir squatter ta fiche de liens en plus. :diopo:
ça va être intéressant tout ça, parce que dante n'a jamais été proche de son père, il cultive la haine à son égard depuis tout jeune et a complètement coupé les ponts. il vient d'apprendre tout récemment qu'il est gravement malade, en le croisant à l'hôpital alors qu'il travaillait. donc à ce niveau, j'me demande comment il pourrait vivre la dévotion de phobos envers arès, d'après tout ce que j'ai lu à leur sujet ils étaient quand même vachement proches (avec déimos aussi d'ailleurs, son jumeau, qui est joué par @Andreï Théodokis), les fils suivaient le père sur le champ de bataille presque à chaque fois aussi. donc de sentir un lien de filiation comme ça à l'égard d'un inconnu ça risque d'être trèèèès bizarre à gérer. faint
d'ailleurs, j'me dis qu'en tant qu'avocat d'affaires, Julius aurait déjà pu être confronté à l'entreprise pour laquelle taffait le père de Dante mm lui était chargé de l'export, voyageait pas mal, y'a eu quelques rumeurs sur des activités parallèles durant un temps (notamment du fait de l'implication du père de Dante dans l'entreprise, et du fait que les Amadori souffraient d'une rumeur les liant à la mafia sicilienne). Peut-être que Julius aurait pu être l'avocat d'une société en différend avec celle dans laquelle taffe le père de Dante, par rapport à des soucis sur des contrats etc, impliquant le padre Amadori mm de manière à ce que Dante ait pu entendre parler de Julius, forcément pas en bien du coup véritable mdr mais j'crois qu'il haïssait tellement son père qu'il aurait pu en être réduit au stade où se l'imaginer en tôle lui plaisait bien. starefinger à voir quand ça aurait pu se produire, mais franchement j'me dis que Dante en tant qu'ado aurait pu contacter Julius pour lui demander s'il avait besoin d'infos sur son père véritable mdr Julius aurait pu être surpris par le gamin Amadori déterminé à l'aider, alors qu'il pouvait pas franchement l'aider quoi Arrow Arrow mais j'pense qu'à l'époque Dante se serait pas mal acharné à lui laisser des messages et tout, lui transmettre des infos de conversations téléphoniques de son père parlant de l'affaire avec des collègues etc (faut se dire qu'à ce moment-là, il se disait que sans son père à la maison, sa mère allait se rétablir de sa dépression, que tout allait s'arranger...)
donc à voir comment Julius aurait perçu Dante à l'époque (qui n'était pas réincarné, c'est un novum depuis septembre 2017). mm mais ça serait un premier contact faint

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
PHOBOS, you want it darker, we kill the flame.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1628
SACRIFICES : 799
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Lun 26 Mar - 22:18

Hihi, j'ai été plus rapide !

Alors, j'aime vachement ce que tu proposes comme première approche avec Dante ! awesome Je pense que c'est largement faisable que Julius l'ait connu ado ou quelque chose s'approchant car ça colle sans soucis par rapport aux dates (Julius a dû commencer à travailler à la louche vers la fin des années 1970). Si Julius a été un avocat de la partie adverse et qu'il reçoit des infos de Dante, ils les auraient utilisés sans remord contre ledit paternel. Bon, il l'aurait trouvé surement lourd mais il n'ira jamais craché sur une potentielle source d'information pour un dossier. 56 Reste à voir si les infos qu'il a donné été anonyme ou non : je pense qu'Arès aurait dans tous les cas anonymisé la source (histoire qu'il ne perde pas ladite source Arrow ) comme ça, Dante aurait la possibilité de se venger en disant que c'est lui qui a balancé à l'époque le paternel. haha Après, quand à savoir comme Julius le percevrait, je pense qu'il en aurait déjà trop vu pour se formaliser des affaires de famille des Amadori (c'est en parti à cause des histoires de famille qu'il ne veut pas se marier le bougre).

Après, vu le métier de Dante, je pense qu'il y aurait eu moyen que Dante et Julius se revoie une fois le premier adulte (avec un métier quoi Arrow ). Je vois totalement Julius avoir demander une expertise psychiatrique en pleine affaire et ce serait Dante qui aurait été désigné d'office pour ledit travail. xD Il ne l'aurait pas revu depuis l'orage mais je pense que cela pourrait être rigolo à jouer entre Dante qui, comme tu dis, doit jongler avec la proximité entretenue avec Phobos et Arès et Julius qui, de son côté, penserait que le psy a fini par péter un fusible par rapport à son comportement vis-à-vis de lui. En soit, je pense que Julius finirait par accepter Dante et Andreï comme les réincarnations des fils de sa propre divinité mais après plusieurs moments à se dire qu'il veut pas jouer les pères. :mdr: Cela serait en plus cohérent avec mon prélien de l'enfant que Julius ne sait pas qu'il a et qu'il n'a donc jamais découvert la paternité avant (Papa à 60 ans, il va devenir fou le Arès ! haha Mais promis, il sera aussi vengeur que dans la mythologie si ces enfants sont touchés ! lolilol )

Pour @Andreï Théodokis j'avais bien vu qu'il était Déimos mais n'ayant pas encore eu d'idées sympathoches, j'étais pas passé sur la fiche. (Désolée ! um ) Mais, bien sûr que Julius aura un lien avec le deuxième ! haha Vous avez déjà prévu des trucs tous les deux qui pourraient se greffer sur ce qui a été dit plus haut ou pas ? mm

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Invité
Invité
vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Lun 26 Mar - 22:27

Je me sens rejeté dans cette famille cry Je m'en vais pour la cause...
Invité
Invité
vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Mar 27 Mar - 17:54

@Dante Amadori a écrit:
@Ophéa Chaikovski j'imagine bien qu'elle lui rend pas la tâche facile hein. véritable mdr mais c'est ce qu'il préfère, dante, devoir creuser pour comprendre, démasquer les failles, essayer de les combler. donc ophéa serait un de ces casse-têtes pour lesquels il aime ce qu'il fait en fait. sisi sans compter tout ce dont on a parlé avec leur point commun et tout. faint

haha haha t'as très bien cerné dante, il lui ferait des feintes des fois genre "j'vais faire comme si j'avais pas vu que t'étais devant chez moi, rdv dans vingt minutes au cabinet et j'veux pas te croiser en chemin" lazy sisi ça sera sa manière à lui de lui donner du fil à retordre lolilol c'est pas impossible qu'une ambiguïté s'installe en effet, à mélanger les entretiens et le privé avec son numéro et son adresse, les rendez-vous officieux et imprévus quoi.

ça me branche bien qu'il l'accompagne dans sa démarche, qu'il fasse aussi des recherches de son côté, limite il essayera de fouiller les registres de l'hosto aussi pour voir si ça fait mention d'enfants nés à la même date, pour faire le tri après mm fin j'pense qu'à son niveau il s'investira pas mal pour l'aider, elle pourrait même le traîner avec elle à l'orphelinat et tout, il suivra avec plaisir. j'le vois même lui envoyer des sms intempestifs genre "du nouveau" :o3o: :o3o: il va trop s'emballer avec cette affaire véritable mdr

j'avoue que ça s'annonce pas mal motherofgodz motherofgodz bave

J'ADORE. Y'a rien d'autre à dire vraiment awesome
Je pense que oui, que ça va être intéressant toute cette affaire, elle sera quand même assez touché d'être aidé mais surtout avoir quelque chose d'intéressant à faire, quelque chose qui lui tien à coeur et avoir une personne qui s'intéresse à elle dans ce genre de moment, risque de les lier plus fortement :luv: .
Parfait tout ça, tu es disponible pour un petit RP mon beau ? bave
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
RÉINCARNATION : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; il l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique. / carence sensorielle, les sens qui s'éteignent et prolongent les ténèbres.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Mar 27 Mar - 19:24

@Julius Gates c'est parfait si julius a anonymisé sa source, que dante puisse avoir cette carte contre son père sisi j'le vois bien avoir ruminé ça et s'être dit qu'il le lui avouerait sur son lit de mort pour l'achever. :pedro:
véritable mdr et oui dante aurait pu le marquer par son côté relou, clairement il a dû être hyper envahissant :gwah: :gwah:
j'aime l'idée qu'ils se retrouvent dans le contexte du boulot. 56 ça peut même être drôle que dante ait des pulsions complètement wtf en présentant son expertise à julius, comme s'il était en quête de sa reconnaissance Arrow j'imagine bien son air et son ton en recherche d'approbation, alors que dante est pas du genre à douter de ses capacités, il est même beaucoup trop confiant habituellement. avec julius il aurait un côté un peu immature qui ressortirait, ça va être atroce pour julius j'crois véritable mdr véritable mdr laisse tomber il va faire un déni de paternité divin. :pedro: puis alors laisse tomber andreï et dante ont mal interprété l'attraction qui existe entre eux à cause de leurs divinités et ils se sont mis à avoir une aventure. :gwah: :gwah: bon j'te rassure dante ne se méprendra pas avec julius véritable mdr véritable mdr qu'il y ait un soupçon de bon sens dans cette famille, damn. le red

n'empêche, julius qui se retrouve avec trois gosses d'un coup le pauvre. c'est assez violent véritable mdr
on n'avait pas discuté de lien encore avec andreï par rapport au padre, donc à voir ce que vous décidez ensemble, on réunira le trio un de ces jours quand les liens seront bien développés :mihi:

@Andreï Théodokis t'as vu comme phobos donne (trop) de sa personne avec déimos pourtant What a Face What a Face c'est pas grave si t'es pas le fils préféré on t'aime quand même. sisi lazy Arrow Arrow

@Ophéa Chaikovski il me reste une petite place pour tes beaux yeux. :o3o: on partirait du principe qu'ophéa vient le voir en consultation depuis quelques mois tu penses ? comme il a été réincarné en septembre, j'pense que ça peut être assez cool qu'il ait commencé à la suivre quand lui-même développait ce vide à l'égard du jumeau de sa divinité (et avant qu'il rencontre Andreï, qui est la réincarnation du fameux jumeau). Donc on pourrait se dire qu'ils se voient depuis un certain temps au final, qu'ils s'apprivoisent lentement mais sûrement mm j'sais pas si ça te dit de jouer par exemple la première fois où elle aurait recours à ses coordonnées persos, parce qu'il aurait par exemple dû annuler leur rdv en dernière minute (ça peut être après avoir perdu le contrôle de sa faculté sur un patient juste avant, il aurait annulé tous les rdv de l'aprem). comme j'ai déjà deux rps en cours au cabinet je m'dis que ça pourrait varier les rps haha puis on pourra poser le lien comme ça (sauf si tu préfères quand même qu'on joue ça au cabinet) mm

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Invité
Invité
vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Mar 27 Mar - 20:20

@Dante Amadori Oui pas de soucis pour la situation hors cabinet, je t'avoue que je préfère car être entre quatre murs des fois c'est un peu...lourd haha. Donc autant faire ça en dehors oui I love you . Surtout encore plus si ton petite Dante n'a que des RP dans le cabinet, faut un peu innover :mdr:
Oui c'est une excellente idée, il vaut mieux en effet prendre à partir de plusieurs mois de "relation", je préfère héhé, ça évite les moments de vide !
Parfait cela me va totalement. Tu souhaites le débuter ou inversement ? :)
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
RUNNING GUN BLUES :
vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Mar 27 Mar - 20:47

Nickel pour la source anonymisée ! :D Comme tu dis, si tu veux faire une vengeance bien dégueulasse de la part de Dante à son paternel, fais-toi plaisir ! haha

Et ce que tu me décris pour le boulot pour Julius et Dante, j'achète sans l'ombre d'une hésitation. haha Dans mon esprit, cela serait large possible que cela fasse depuis quelques mois qu'il n'a pas vu Dante (autrement dit, depuis l'orage), il y aura carrément moyen que la première rencontre après orage se fait inrp. haha
Nan mais me l'achevez pas Andreï et Dante, mon Julius ! bwahplz Il va déjà avoir du mal à gérer sa triple paternité alors si en plus on lui fait du rentre-dedans, il va faire plus que la gueule ! bwahplz Après, pour l'aspect relation strictement Andreï et Dante sans savoir que ce sont ses rejetons divins, je pense que Julius serait assez du genre à être très zen là-dessus en mode :"vous vous êtes protégés ? Oui, bon pas la peine d'en faire une histoire" parce que bon, les relations incestueuses sont monnaies courantes dans la mythologie et surtout qu'ils ont pas de lien du sang entre eux (J'ai juste au moins ? eye Arrow )

Et puis, pour le lien à trois, maintenant que j'ai trouvé une amorce de liens qui roxe avec Andreï, je ne doute pas que les trois vont faire la terreur à Arcadia sans le moindre soucis ! haha

@Dante Amadori a écrit:
@Andreï Théodokis t'as vu comme phobos donne (trop) de sa personne avec déimos pourtant What a Face What a Face c'est pas grave si t'es pas le fils préféré on t'aime quand même. sisi lazy Arrow Arrow

Laissez-le déjà digéré qu'il a des fils divins avant de savoir qui est son préféré ! lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Invité
Invité
vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Mar 27 Mar - 22:24

@Dante Amadori a écrit:

@Echo Nightingale
alors, à cette époque il devait tout juste commencer ses études de médecine, c'était sa première année. mais l'idée qu'il l'ait connue à l'époque me plaît bien quand même, alors on peut essayer de ficeler quelque chose.
j'me dis, première rencontre dans la salle d'attente des psys, première consultation à laquelle echo est traînée par ses parents. à côté d'elle, y'a dante qui a quant à lui traîné sa mère en consultation (mais au premier abord, on se dirait plutôt que c'est elle qui a emmené son fils, ça semble plus logique vu qu'il est encore jeune et tout). à la limite, leurs parents commencent à discuter dans un coin, comme s'ils étaient pas là, et la mère de dante ne dit rien du fait que c'est elle qui a besoin de cette consultation, pas lui. donc t'as les deux qui se retrouvent comme deux cons à se regarder dans le blanc des yeux en attendant les rendez-vous, un peu exaspérés par leurs parents, ç'aurait pu se limiter à ça au final vu qu'echo avait douze piges et dante dix-huit. ils auraient pu se recroiser plusieurs fois dans la salle d'attente à l'époque. echo aurait eu l'impression que c'était lui le patient, comme ses parents.

et puis, admettons que les séances d'echo se soient étendues sur un an, j'vois bien un de ces quatre dante en stage de découverte dans le cadre de son cursus médical. à pas franchement avoir eu le choix, et à se retrouver en psy. forcément, il pouvait pas aller avec le psy de sa mère, il se retrouve chez son collègue qui est le psy d'echo. boua donc là, t'as echo qui se retrouve face au mec qu'elle croyait "malade", de l'autre côté du bureau. :pedro: j'sais pas comment echo aurait pu réagir à ce moment-là, en sachant que dante n'était là qu'en stage d'observation mais vu son caractère, il aurait très bien pu intervenir durant l'entretien sans l'aval du psy. :o3o: il aurait aussi pu se faire réprimander par son tuteur devant echo, et j'me dis que ç'aurait pu être intéressant qu'echo par esprit d'opposition envers son psy n'ait répondu qu'à dante et ses questions. lazy j'attends que tu me dises ce que t'en penses pour qu'on développe. 56

Hum, mea culpa, je n'avais pas pensé à l'âge mm mais j'aime beaucoup l'idée que t'as eu, ça me plaît bien haha après, en découvrant qu'il n'était pas le "malade" en consultation, je pense qu'elle aurait été partagée par plusieurs sentiments ; de la gêne, un brin de malaise mais aussi un peu d'amusement, dans le sens où ses interventions lui auraient permis d'échapper aux séances classiques ponctuées de silence avec son psy habituel. Donc, ouais, j'suis pour qu'elle parle uniquement à Dante, ce serait sa petite vengeance personnelle contre son psy et sa mère. Par contre, j'imagine des réponses essentiellement sarcastiques ou sur le ton de l'humour, peut-être quelques accusations lancées mines de rien envers sa famille, mais rien de bien sérieux (genre, la pré-adolescente difficile). mm

Pour la suite, Echo a fugué lorsqu'elle avait quinze ans donc il y aurait eu perte de contact. Après, à voir si t'as envie que les deux se recroisent par la suite, ça pourrait se passer de plusieurs façons. Classique retrouvaille fortuite dans un bar, en-dehors du milieu professionnel ou si Dante a besoin de retrouver quelqu'un, chopper des informations, des photos compromettantes, il aurait pu faire appel à Echo. Ou bien, Echo aurait pu avoir besoin d'informations sur un de ses clients et essayer de s'introduire dans le bureau de son psy attitré : manque de chance, le psy en question, c'est Dante et il la surprend. haha

Enfin, ce sont quelques idées en l'air, dis-moi si ça te tente. I love you
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Sam 31 Mar - 18:21

@Ophéa Chaikovski, déso pour le temps de réponse, j'étais pas beaucoup là ces derniers jours. faint
c'est clair, puis ça sera pas plus mal chez lui de manière à flouter directement le cadre de cette relation psy/patiente peu conventionnelle sisi
alors, si ça te dérange pas de le commencer j'avoue que ça m'arrangerait. lolilol puis comme elle arrive chez lui ça sera peut-être plus simple aussi mm si ça te va bien sûr 56

@Julius Gates ça me va bien de partir sur la première rencontre/retrouvailles se joue en rp haha en plus j'pense que ça risque d'être assez drôle (pas pour julius qui va être en mode wtf, ni à dante qui ne va plus contrôler phobos :gwah: , mais pour nous oui lazy )
t'as juste, ils ont pas de lien de sang véritable mdr donc ça va à ce niveau-là, au moins. sisi

le trio infernal motherofgodz motherofgodz motherofgodz c'est clair qu'une fois réunis et conscients ça risque d'être un carnage 56 56 c'est quoi alors l'ébauche avec andreï, que je me tienne informée ? lolilol

oui, voilà, que juju ait le temps de comprendre et tout (même si on sait déjà qui sera le préféré motherofgodz ok j'arrête :pedro: )

@Echo Nightingale c'est cool que ça te plaise lolilol c'est sûr qu'il risque d'y avoir eu un certain temps de latence avant qu'echo n'ait commencé à répondre à dante pendant la consultation, parce que mine de rien c'est vachement bizarre qu'il se soit retrouvé avec elle dans la salle d'attente, puis derrière le bureau en mode, normal motherofgodz et les réponses sarcastiques c'est parfait. véritable mdr dante serait resté sur sa faim clairement, mais pour le principe d'obtenir quand même un certain échange il aurait été satisfait sisi donc en fait, j'pense que quand il aurait eu accès aux dossiers pendant ses stages suivant et tout, c'est possible qu'il ait recherché des trucs sur echo. j'le vois assez avoir retenu son identité et avoir cherché à voir si ça avait évolué au niveau des séances avec le psy (au final, j'imagine qu'elle est restée assez fermée non ?). à voir si la fugue aurait été mentionnée dans le dossier, vu qu'à ce moment là si elle a été recherchée bah, le psy a peut-être été mis au parfum. le côté fugue, là, ça aurait franchement parlé à dante, vu que lui-même a fugué quelques fois durant son enfance/adolescence, pour fuir la présence de son père. il a lui-même été recherché lors de sa première fugue, y'a eu pas mal de rumeurs à ce propos, les gens se demandaient si le gamin n'avait pas été enlevé et que ses parents auraient payé la rançon en gardant l'affaire secrète. donc ils ont ce point en commun, mine de rien c'est quand même assez notable. en bref, echo serait restée dans un coin de sa tête pour sûr.

et l'idée qu'elle se soit introduite dans son bureau me plaît bien véritable mdr on peut d'ailleurs combiner deux de tes idées, car dante va avoir besoin d'un détective. motherofgodz il a appris très récemment que parmi les liaisons qu'a eu son père dans le dos de sa mère, l'une d'elle a donné naissance à un enfant, une fille plus exactement (qui arrivera bientôt sur le forum sisi ). et dante, qui ressent un vide depuis l'orage, qui va penser que comme ophea bah, c'est peut-être le manque de ce frère ou de cette soeur qui provoque ce malaise, va commencer à chercher sa trace, vraiment. c'est fort probable qu'en grillant echo en train de fouiller son bureau, en apprenant ensuite son taf, lui demande un service en l'échange de son silence quant à l'infraction qu'elle a commis. sisi sisi donc si ça te dit qu'il missionne echo de retrouver la fameuse soeur, ça serait pas mal j'pense 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Dim 1 Avr - 18:25

@Dante Amadori a écrit:
@Julius Gates ça me va bien de partir sur la première rencontre/retrouvailles se joue en rp haha en plus j'pense que ça risque d'être assez drôle (pas pour julius qui va être en mode wtf, ni à dante qui ne va plus contrôler phobos :gwah: , mais pour nous oui lazy )

Je ne peux qu'approuver ta réflexion ! haha Ca te dit qu'on les torture tout de suite inrp ? haha

Citation :
t'as juste, ils ont pas de lien de sang véritable mdr donc ça va à ce niveau-là, au moins. sisi

Il faut toujours voir le côté positif et je pense que paradoxalement, Julius serait du genre à voir les choses de cette manière, surtout si cela va dans son intérêt. haha

Citation :
le trio infernal motherofgodz motherofgodz motherofgodz c'est clair qu'une fois réunis et conscients ça risque d'être un carnage 56 56 c'est quoi alors l'ébauche avec andreï, que je me tienne informée ? lolilol

Pour le moment, j'attends qu'Andreï réponde sur sa fiche mais je (nous ?) te tiens au courant dès qu'on a défini les bases ! :luv: Promis, le trio infernal va être de retour à Arcadia ! haha

Citation :
oui, voilà, que juju ait le temps de comprendre et tout (même si on sait déjà qui sera le préféré motherofgodz ok j'arrête :pedro: )

J'ai déjà dit que Julius ne ferait pas de favoritisme. :pedro: C'est pas la peine d'insister ! :pedro: Arrow

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Invité
Invité
vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Lun 2 Avr - 1:52

@Dante Amadori a écrit:
@Echo Nightingale c'est cool que ça te plaise lolilol c'est sûr qu'il risque d'y avoir eu un certain temps de latence avant qu'echo n'ait commencé à répondre à dante pendant la consultation, parce que mine de rien c'est vachement bizarre qu'il se soit retrouvé avec elle dans la salle d'attente, puis derrière le bureau en mode, normal motherofgodz et les réponses sarcastiques c'est parfait. véritable mdr dante serait resté sur sa faim clairement, mais pour le principe d'obtenir quand même un certain échange il aurait été satisfait sisi donc en fait, j'pense que quand il aurait eu accès aux dossiers pendant ses stages suivant et tout, c'est possible qu'il ait recherché des trucs sur echo. j'le vois assez avoir retenu son identité et avoir cherché à voir si ça avait évolué au niveau des séances avec le psy (au final, j'imagine qu'elle est restée assez fermée non ?). à voir si la fugue aurait été mentionnée dans le dossier, vu qu'à ce moment là si elle a été recherchée bah, le psy a peut-être été mis au parfum. le côté fugue, là, ça aurait franchement parlé à dante, vu que lui-même a fugué quelques fois durant son enfance/adolescence, pour fuir la présence de son père. il a lui-même été recherché lors de sa première fugue, y'a eu pas mal de rumeurs à ce propos, les gens se demandaient si le gamin n'avait pas été enlevé et que ses parents auraient payé la rançon en gardant l'affaire secrète. donc ils ont ce point en commun, mine de rien c'est quand même assez notable. en bref, echo serait restée dans un coin de sa tête pour sûr.

et l'idée qu'elle se soit introduite dans son bureau me plaît bien véritable mdr on peut d'ailleurs combiner deux de tes idées, car dante va avoir besoin d'un détective. motherofgodz il a appris très récemment que parmi les liaisons qu'a eu son père dans le dos de sa mère, l'une d'elle a donné naissance à un enfant, une fille plus exactement (qui arrivera bientôt sur le forum sisi ). et dante, qui ressent un vide depuis l'orage, qui va penser que comme ophea bah, c'est peut-être le manque de ce frère ou de cette soeur qui provoque ce malaise, va commencer à chercher sa trace, vraiment. c'est fort probable qu'en grillant echo en train de fouiller son bureau, en apprenant ensuite son taf, lui demande un service en l'échange de son silence quant à l'infraction qu'elle a commis. sisi sisi donc si ça te dit qu'il missionne echo de retrouver la fameuse soeur, ça serait pas mal j'pense 56

Je crois qu'à ce niveau, on a dépassé la stade du bizarre mais bon, c'est un peu ça qu'on aime aussi haha à la suite de quoi, j'ai deux choses à dire : un, oui, je confirme, elle serait restée très fermée, je pense même qu'elle se serait davantage repliée sur elle-même après le départ de Dante, histoire de bien faire comprendre à son psy que le problème dans l'histoire, c'était lui, et de deux, sale petit fouineur motherofgood , ça ne se fait pas de fouiller dans les dossiers des gens notrust (dixit la détective privée) en vrai, j'aime bien l'idée qu'il continue de se renseigner et oui, je pense que pour le coup, la fugue aurait été mentionnée, peut-être en mode « arrêt des séances, motif ; absence de la patiente, difficultés dans le foyer, fugue, blabla de psy. ». mm

Oh, ça tease l'arrivée d'une autre enfant terrible, j'suis impatiente. 56 Mais du coup, ça me convient parfaitement comme échange (silence contre infos), ça me semble plutôt équitable ! mm

Voilà, sinon, rien à ajouter de mon côté. véritable mdr Est-ce que tu serais éventuellement disponible/motivée pour un p'tit rp ? Je pense que ça pourrait être intéressant à jouer, enfin, à toi de me dire. I love you
Invité
Invité
vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Lun 2 Avr - 10:59

T'inquiète, moi aussi j'étais pas trop présente donc y'a pas de soucis mon beau ♥️.
Okei, je te commence ça au plus vite, effectivement c'est plus logique haha. I love you
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Dim 8 Avr - 13:09

@Julius Gates ça me dit bien qu'on se joue ça en rp, si t'es dispo 56 on part donc sur une rencontre pro dans le cadre du suivi de l'affaire où dante vient présenter son évaluation au daddy Juju et tout ? haha

@Echo Nightingale c'est plus fort que lui, c'est qu'echo l'intriguait legasp on s'défend comme on peut haha
et c'est parfait pour la fugue, ça n'aura qu'un peu plus marqué la demoiselle dans son esprit, avec ça il la reconnaîtra rapidement quand elle sera en train de.. fouiller ses dossiers. starefinger starefinger

c'est @"Pandore Ioannis" la fameuse, donc si besoin pour l'enquête qu'a mené echo et les infos qu'elle a pu glaner je vous laisserai voir ensemble. mais j'suis totalement pour le rp, qui s'annonce cool et permettra en plus de poser les bases. :mihi: j'sais pas si tu préfères le commencer avec echo qui entre dans le bureau et tout, ou si je le commence avec dante qui revient à son bureau et lui tombe dessus. lazy comme tu préfères, les deux options me vont sisi

@Ophéa Chaikovski j'ai hâte de te lire, ça va être cooool. lazlov justright

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Dim 8 Avr - 14:46

@Dante Amadori a écrit:
@Julius Gates ça me dit bien qu'on se joue ça en rp, si t'es dispo 56 on part donc sur une rencontre pro dans le cadre du suivi de l'affaire où dante vient présenter son évaluation au daddy Juju et tout ? haha

Pour un rp aussi prometteur, bien sûr que je suis dispo ! haha Tu ou je commence du coup ? 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Invité
Invité
vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Dim 8 Avr - 15:44

@Dante Amadori a écrit:
@Echo Nightingale c'est plus fort que lui, c'est qu'echo l'intriguait legasp on s'défend comme on peut haha
et c'est parfait pour la fugue, ça n'aura qu'un peu plus marqué la demoiselle dans son esprit, avec ça il la reconnaîtra rapidement quand elle sera en train de.. fouiller ses dossiers. starefinger starefinger

c'est @"Pandore Ioannis" la fameuse, donc si besoin pour l'enquête qu'a mené echo et les infos qu'elle a pu glaner je vous laisserai voir ensemble. mais j'suis totalement pour le rp, qui s'annonce cool et permettra en plus de poser les bases. :mihi: j'sais pas si tu préfères le commencer avec echo qui entre dans le bureau et tout, ou si je le commence avec dante qui revient à son bureau et lui tombe dessus. lazy comme tu préfères, les deux options me vont sisi  

Tu fouilles mes dossiers, je fouille les tiens, œil pour œil, dent pour dent, c'est comme ça que ça va se passer maintenant. notrust notrust

Oui, je l'ai compris à sa réponse (trois quart d'heure trop tard, comme d'hab véritable mdr ) du coup, c'est grave cool si elle est là, on va pouvoir concrétiser toutes nos idées 56

oh bah parfait ça :luv: du coup, si tu le proposes, je veux bien que tu le commences um comme ça, ça me donnera du matériel pour ma réponse et la réaction d'Echo. 56
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Dim 8 Avr - 19:17

@Julius Gates si ça te va de le commencer, j'avoue que ça m'arrangerait 56 et si besoin de précisions, n'hésite pas à m'envoyer un mp I love you

@Echo Nightingale c'est d'bonne guerre, mais dante saura jouer les scandalisés comme s'il n'avait rien à se reprocher. lazy
pas de soucis, je t'enverrai le lien par mp I love you :mihi:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Invité
Invité
vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Lun 9 Avr - 1:48

Coucou coucou. I love you
Alors je passe avec une petite idée en tête - après c'est pas un truc fou-fou, mais un ancien patient ça fait toujours plaisir non ? Arrow Comme Nate, depuis qu'il a fusionné avec l'esprit du Baku, fait des insomnies - je pense qu'au bout d'un moment il aurait quand même tenté de voir un psychiatre, histoire qu'on puisse lui prescrire des somnifères (ne sachant pas, à l'époque, que ça ne ferait aucun effet). Du coup, est-ce que Dante aurait pu être le psychiatre qu'il aurait consulté (vers 2012, si avoir une date peut t'aider, vu que je ne sais pas s'il exerçait à cette période) ? Si oui, on pourra creuser un peu plus après (le fait que ce soit une créature et que Dante l'aurait sûrement "senti" ?).
Enfin bref, c'était juste une petite piste - reste à voir ce que tu en penses. :mihi:
Pandora Ioannis
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : ahiṃsā (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 1066
SACRIFICES : 1645
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept (15 août), le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
RÉINCARNATION : Pandore
TALENT(S) : Espoir (procure un sentiment d'espérance, présence positive) & Art de la guerre (la guerre a ravagée le monde, et les facultés du combat furent glissés sous sa peau)
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
GENÈSE : Conscience, espérance, nuisance, pas de clémence
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :

« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Mer 11 Avr - 11:37

j'post juste pour la forme lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

Pandore is here.:

Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Mar 17 Avr - 11:51

@Nate Park Dante n'a jamais assez de patients. :tong: et donc à l'époque il était encore interne en psy, mais il avait ses propres patients à gérer alors j'me dis que Nate aurait presque pu être un des premiers patients qu'il gérait en solo. Donc d'autant plus intéressant pour Dante d'être face à des troubles du sommeil qui ne ressemblaient en rien à ceux des autres, et en même temps un véritable casse-tête. D'ailleurs, de voir que les somnifères ne fonctionnaient pas, ça l'aurait beaucoup intrigué - il en aurait prescrit à Nate après un certain nombre de séances, essayant d'abord de comprendre d'où venaient ses troubles en fait. Pour Dante, ç'aurait eu un goût d'échec, surtout quand Nate n'est plus venu par la suite. Pour ses professeurs aussi, quelque part, bref, ça l'aurait marqué. A l'époque en plus, il n'était qu'humain puisqu'il a été réincarné en septembre de l'an dernier avec la foudre. Mais ce qui serait intéressant, c'est qu'il recroise Nate et le voit en tant que Baku en fait 56 Parce que ça lui permettrait de comprendre que quelque chose cloche, de trop enraciné pour que la psychiatrie traditionnelle parvienne à l'aider mm en sachant qu'il n'est encore qu'au stade 1 et ne capte pas grand chose de ce qui se passe avec les créatures etc, ça va trop le perturber :gwah:

@Pandora Ioannis on s'retrouve devant twilight, sis 56 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Pandora Ioannis
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : ahiṃsā (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 1066
SACRIFICES : 1645
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept (15 août), le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
RÉINCARNATION : Pandore
TALENT(S) : Espoir (procure un sentiment d'espérance, présence positive) & Art de la guerre (la guerre a ravagée le monde, et les facultés du combat furent glissés sous sa peau)
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
GENÈSE : Conscience, espérance, nuisance, pas de clémence
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :

« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Mar 17 Avr - 13:16

avec plaisir mon chou lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

Pandore is here.:

Camille Archambault
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : perlman (avatar)
FACE : kate bosworth
DOLLARS : 393
SACRIFICES : 295
PORTRAIT :
ANNEES : trente
CŒUR : célibataire amoureuse
RÉINCARNATION : Styx, déesse du fleuve des Enfers éponyme et des Serments ; nymphe océanide élevée au rang de Déité
TALENT(S) : les eaux du styx : faculté de rendre un tiers quasiment invincible. | occultation
FACTION : neutre
OCCUPATION : infirmière au Arcadia Hospital
GENÈSE : primus (stade 3)
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants
JUKEBOX : map of the problematique ► MUSE
RUNNING GUN BLUES : dispo RP {0/4} joaquin, alcide, sujet commun, dante.

WHAT IS THIS THING CALLED LOVE ?
I've been your lover for the last time. All the pretending, God knows that we tried. I've been the doctor for the last time, If we weren't so good at it, we'd have both been fine. I knock you down, bruise you with my words ; I patch you up, Now it's your turn... What is this thing called love that you speak ?

#DoYaWannaLuvMe

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Sam 28 Avr - 8:49

yamlove en fait, jme permets de venir poser mes ptites fesses ici parce que, comme tu l'as souligné dans le flood fut un temps, y a moyen qu'on se trouve un lien nous deux ned
Si ça te tente, je vois deux pistes sur lesquelles partir :
- une relation entre collègues (les deux travaillant à l'hôpital peuvent se croiser souvent, Camille étant amenée à orienter des patients vers lui)
- une relation psy/patient, parce que, il n'y a pas si longtemps, Camille a fait une tentative de suicide et elle a quelques problèmes d'attachement :pedro: Elle a repris le travail il y a peu après avoir été isolée et suivi une thérapie. Elle est en "réinsertion progressive" si on peut appeler ça comme ça ned Et je me disais que l'hôpital aurait pu lui imposer des séances régulières avec un psy, pour s'assurer qu'elle tient le coup et qu'elle est fiable... :wth: so... Dante ? ange

J'ai une vive préférence pour cette seconde solution, mais je te laisse me dire ce que tu en penses et si ça te paraît plausible lazlov

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
love no one but your family

You'll do things for them that you know you shouldn't do. You'll act the fool to make them happy, to keep them safe. Love no one but your children.

Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Sam 28 Avr - 11:21

@Camille Archambault OUUUUH, oui, c'est vrai qu'on en avait parlé et que ça peut être cool à exploiter. justright (d'ailleurs j'voulais venir t'embêter avec feliks pour un lien avec aislinn, et je repensais justement à camille et dante au passage 56 56 )

les deux idées sont bien, la deuxième permet d'approfondir plus de choses mais j'pense qu'en fait on peut combiner les deux. du genre, camille et dante se connaissaient en tant que collègues depuis plusieurs années, à peu de choses près camille a dû assister à ses premiers pas en tant qu'interne d'ailleurs. en sachant que dante déteste demander de l'aide, qu'il pense pouvoir tout gérer seul, mais à l'époque quand elle lui adressait des patients y'a moyen qu'il n'ait pas forcément connu toutes les procédures et tout. donc, qu'il ait été forcé de lui demander quelques explications, surtout quand il se retrouvait de garde aux urgences alors que lui n'aimait que la psy. haha y'aurait pu y avoir une sorte d'entente tacite entre les deux, en mode dante qui fait ses phrases alambiquées qui veulent juste dire "j'ai besoin d'aide mais ça m'écorche la langue de le dire" et camille qui lui répondait en lui donnant des pistes, alors que ça la faisait bien sourire intérieurement de le voir si peu enclin à demander des conseils. à l'époque d'ailleurs, dante ne passait pas forcément super bien avec toutes les infirmières à cause de son côté excentrique et surtout arrogant, c'est vraiment quand il a commencé à montrer qu'on pouvait compter sur lui derrière ses grands airs que c'est mieux passé. à voir si camille aurait été des personnes à qui il fallait du temps pour le comprendre, ou si au contraire elle l'a rapidement cerné (surtout si on s'dit qu'ils étaient souvent en binôme quand il était collé de garde aux urgences.)

bref, ça, c'est une idée pour une base solide. au final, camille, ç'aurait été le joker de dante dans l'hôpital. la seule à qui il se permettait de passer un coup de téléphone en mode, help. ça serait resté comme ça depuis des années, alors qu'il prenait progressivement son envol.

et puis, camille traverse une passe très difficile, et on lui colle des séances de suivi obligatoires chez... dante. la tendance se renverse complètement, après des années où dante a eu du mal à lui demander de l'aide, mais l'a fait quand même, maintenant c'est à lui d'aider camille avec les armes dont il dispose. j'pense que ça rendrait le lien encore plus intéressant, avec ce background, à toi de me dire si ça te convient ? ça aurait pu mettre un certain malaise lors des premières consultations, vu qu'ils se connaissent déjà, que c'est un peu délicat que dante, le bébé psychiatre devenu docteur se retrouve à la suivre sur des sujets aussi complexes. ça serait à camille d'accepter son aide, à son tour. quelque part, pour dante ça serait un peu gênant, mais à la fois très favorable à ce qu'il arrive à l'aider. il a toujours eu tendance à s'immerger pleinement dans ses relations avec les patients, sans suffisamment de recul même, donc en soi de connaître camille... ça serait pas si dérangeant, il essayerait d'en faire une force. puis quelque part, il se serait souvent senti redevable pour l'aide qu'elle a pu lui apporter, donc ça lui permettrait de lui rendre la pareille.

ça pourrait également contrebalancer l'hybris de dante, le fait d'avoir de base, un respect profond pour camille, et une histoire commune. lorsque l'insensibilité gronde avec certains patients, il parviendrait plus aisément à rester concentré avec elle. même s'ils se croisent à l'hôpital ou quoi, j'pense que lui partirait du principe qu'il est dispo si elle en éprouve le besoin. il serait pas forcément axé "consultation formelle à telle date, telle heure" mais plutôt sur "si y'a un moment où ça va pas, ça préviendra pas, donc c'est à ce moment-là que tu m'appelles et qu'on discutera". il présentera plus ça comme une épaule amicale que comme un suivi obligatoire. le deal étant qu'elle promette de le contacter si ça va pas, et que lui se charge de produire des certificats réguliers comme quoi elle est apte au boulot, avec des fausses dates de rdv. sisi

désolée pour le pavé véritable mdr j'espère que t'as réussi à me suivre jusqu'au bout lolilol j'ai pas encore abordé le sujet de leurs divinités parce que c'est déjà long là véritable mdr véritable mdr

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : aura d'amour ♥ (avatar) luca (bann)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 340
SACRIFICES : 1378
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : porté par de grands projets, en vue d'oublier des fiançailles brisées
RÉINCARNATION : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / empoisonnement par le toucher / superphysionomie
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - son humanité - les enfants
JUKEBOX : Sia - Unstoppable / Alive
RUNNING GUN BLUES :

WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Sam 28 Avr - 17:52

@Dante Amadori :luv: viens vite m'embêter avec Feliks sous Aislinn yamlove

j'ai tout suivi et j'aime tout faint en fait, jme disais juste que déontologiquement parlant, ça pouvait poser souci qu'ils aient/soient un peu proches au boulot. Mais si, comme tu le proposes, on part sur une relation assez discrète, ça peut le faire j'imagine mm
Sinon c'est génial, c'est tellement le genre de Camille, la petite infirmière qui prend l'interne sous son aile à sa manière sisi c'est très intéressant de lier les deux idées au final, et si en plus ça t'aide en contrebalancer un peu l'hybris de ton bonhomme, c'est chouette yamlove #CamilleVousFaitDuBien Arrow
et c'est vraiment top qu'il la suive aujourd'hui. Je pense pas qu'elle esquiverait les séances, ou qu'elle lui demanderait de tricher sur les horaires (même si ils peuvent très bien avoir l'arrangement que tu proposes ! Elle va l'appeler en pleine nuit il va moins rigoler Arrow ), parce qu'effectivement, même si la gêne sera au rendez-vous, la thérapie l'a convaincue qu'elle avait besoin d'aide et elle est bonne élève, elle veut vraiment se remettre sur les rails. Donc oué, ce sera super bizarre de se confier à lui, surtout que son mal-être touche à des cercles vachement intimes - et de voir les rôles s'inverser en quelque sorte.
Mais, elle finira par s'y faire, persuadée qu'il peut l'aider. Et peut-être même se convaincre, au final, qu'elle préfère parler de tout ça avec lui qu'avec le psy rigide qu'elle a eu en clinique et qui lui inspirait pas confiance  mm
En plus de ça... elle arrive bientôt au stade 3, et elle se sent encore hyper perturbée (par Elijah vers lequel elle se sent irrémédiablement attirée depuis qu'il est foudroyé, alors qu'elle avait tourné la page / par les auras/pouvoirs qu'elle commence à distinguer et qu'elle croit discerner), limite un peu folle, alors Dante va avoir du boulot sisi faint
Je me disais que, vu ses antécédents, elle pourrait faire un transfert à force, pour bien poivrer la chose :omg:
Mais elle hésitera pas à se reposer sur lui c'est clair, parce qu'elle va en avoir besoin mm D'ailleurs, elle va finir par évoquer tout ça. Il est novum donc elle verra pas d'aura ni rien, elle va pas pouvoir le suspecter. Par contre, je ne sais pas où Dante en est dans sa découverte de ce qu'il est, mais c'est certainement un aspect qu'ils vont pouvoir partager également sisi

Niveau divinités, pour évoquer la chose rapidement - je suis en train de voir un lien avec Julius qui devrait tendre vers quelque chose de plutôt positif au final ; on a un peu mis les deux familles en miroir, qui gravitent toutes les deux autour des mêmes domaines (guerre/pouvoir/peur/victoire) sisi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone. I played on my own. I survived. I had a one way ticket to a place where all the demons go. Where the wind don't change. And nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies. And you're taught to cry in your pillow. But I'll survive. You took it all, but I'm still breathing. i'm alive.
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Dim 29 Avr - 16:51

@Camille Archambault c'est vrai qu'on doit préférentiellement jouer sur le fait que leur lien n'était pas franchement connu dans l'hôpital, et ça peut passer par la discrétion de dante à chaque fois qu'il lui a demandé - laborieusement - de l'aide. lolilol comme ça, au final, quand on a assigné dante à camille, on s'est dit que de toute manière il n'y avait qu'un lien professionnel, comme avec les autres psy du bâtiment en fait.
c'est parfait si ça te convient, j'étais déjà pas mal emballée par l'idée que camille ait pu aider dante et soit devenue sa référence pour les conseils. haha ça ne peut que la rendre importante à ses yeux, l'exception qui confirme le fait que sinon non, dante n'a besoin de personne pour travailler. véritable mdr

si camille est motivée par les séances c'est encore mieux en fait. ça sera légèrement moins contraignant que si dante devait essayer de la faire parler contre son gré, là ç'aurait été carrément délicat. donc bon, forcément c'est pas facile pour autant, mais j'pense que l'équilibre devrait être trouvé avec le temps dans cette relation d'aide là. et puis la possibilité de le contacter au moindre souci demeurerait, même si elle l'appelle la nuit véritable mdr véritable mdr
et je crois que de son côté, dante serait assez satisfait de pouvoir être son psy, il a toujours dans l'idée qu'au niveau du boulot, il se fait plus confiance qu'à ses collègues (#modestiebonjour) donc forcément c'est mieux pour camille qu'il la prenne en charge, plutôt qu'un autre. haha

y'a moyen pour le transfert de camille, parce que dante n'a déjà pas franchement de distance avec ses patients en général, donc ça sera encore moins le cas avec camille (rien que le coup de filer son num et de se voir en dehors des consult ça y contribue pas mal, de l'apprécier à la base aussi.)

surtout que dante commence à avoir une idée plus précise de son hybris. il comprend que l'absence d'empathie qu'il ressent de manière récurrente est de plus en plus présente. et ça empiète tellement sur sa relation avec ses patients et sa perception de lui-même que le fait d'aider camille, il va pas s'en priver, quitte à s'y jeter corps et âme quoi. donc paye le contre-transfert qu'il va se taper en retour, mais bon, vu leurs caractères respectifs ça me semble cohérent que ça se passe comme ça en fait, même si c'est clairement pas la relation thérapeutique la plus saine. véritable mdr

c'est nickel pour le lien avec julius 56 surtout quand dante va vraiment prendre conscience du lien de paternité divine qui existe avec lui. les deux familles en miroir c'est bien cool, ça permettra aussi de faire évoluer le camille/dante lorsque dante aura conscience de ce qu'il est. pour le moment il est au stade 1 (j'vais lui acheter le passage au deuxième stade bientôt je pense), est conscient de la présence d'êtres qui lui ressemblent, les créatures notamment, et va progressivement commencer à ressentir l'aura des dieux qui l'entourent. donc à ce moment-là il va commencer à se poser plus de questions sur camille je pense. 56 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Camille Archambault
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : perlman (avatar)
FACE : kate bosworth
DOLLARS : 393
SACRIFICES : 295
PORTRAIT :
ANNEES : trente
CŒUR : célibataire amoureuse
RÉINCARNATION : Styx, déesse du fleuve des Enfers éponyme et des Serments ; nymphe océanide élevée au rang de Déité
TALENT(S) : les eaux du styx : faculté de rendre un tiers quasiment invincible. | occultation
OCCUPATION : infirmière au Arcadia Hospital
GENÈSE : primus (stade 3)
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants
JUKEBOX : map of the problematique ► MUSE
RUNNING GUN BLUES : dispo RP {0/4} joaquin, alcide, sujet commun, dante.

WHAT IS THIS THING CALLED LOVE ?
I've been your lover for the last time. All the pretending, God knows that we tried. I've been the doctor for the last time, If we weren't so good at it, we'd have both been fine. I knock you down, bruise you with my words ; I patch you up, Now it's your turn... What is this thing called love that you speak ?

#DoYaWannaLuvMe

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) - Jeu 3 Mai - 9:51

@Dante Amadori roh la la. Mais c'est juste... parfait. yamlove j'adore ce lien  

Cam devrait pas tarder à passer stade 3 de son côté, mais je sais pas encore comment ça va se passer exactement - avec @Silas Salvatore (Cratos, le fils de Styx) probablement, la prise de conscience sisi mais c'est possible que Daniil lui mette la puce à l'oreille avant, tout va dépendre de l'avancée de notre RP actuel.

je vois tellement un RP où elle l'embête au tél en pleine nuit :pedro: Arrow

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
love no one but your family

You'll do things for them that you know you shouldn't do. You'll act the fool to make them happy, to keep them safe. Love no one but your children.

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante) -

vol au-dessus d'un nid de coucou (dante)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant