CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(I have lost the path before me.)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cian Scully
Cian Scully
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) Amatis / signa (c)excelisor & vocivus
FACE : James Mcavoy
DOLLARS : 210
SACRIFICES : 39
PORTRAIT : (I have lost the path before me.) Tumblr_p2b4i49j1M1vuenkbo1_400
ANNEES : (quarantaine) qui file, qui s'effrite, qui le voue à la solitude.
CŒUR : (Célibataire), se perd dans les draps d'autres êtres.
RÉINCARNATION : (Cassandre), oracle maudite de Troie, celle dont les visions étaient conspuées et pourtant véridiques.
FACTION : (Royaume), chevalier qui oublie ses coups de sang sur le ring, se fout des jeux de mafias.
OCCUPATION : (Directeur d'une agence de sécurité), ex-militaire ayant perdu son âme à la guerre, s'en sort aujourd'hui enfin. (Mécène), regard porté sur l'Art maintenant que les billets sont fourés dans son compte en banque.
GENÈSE : Souvenirs épars de celle trahie, donnée en trophée de guerre, tuée.
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Mar 11 Juin - 21:50

Cian Scully

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(I have lost the path before me.) Tumblr_pidtlhzFn61tkbgvmo7_500
ft. James McAvoy by Janou
The story of gods and men
Identité Cian Scully, l’ancien, l’intrépide, celui qui aurait aimé renier son sang, qui se retrouve lié à de vulgaires mythes et légendes. Nom anglicisé pour se mêler à la foule, au fur et à mesure que l’Irlande s’accroche et s’écorche avec son voisin… Le passé hante, malgré tous ses efforts.
Âge Quarantaine qu’il effleure, qu’il fête, souvenirs anciens de cette jeunesse sacrifiée, qui se perdent avec l’âge et le flou de l’autre.
Nationalité & Origines Irlande qui se dessine dans son nom, dans son identité. Il l’a pourtant quitté la belle, a vendu sa loyauté, a perdu sa dignité et son amour pour cette patrie. Les Etats-Unis d’Amérique ont accueilli l’âme en peine, l’âme brisée, sans jamais la soigner… L’italien le berçait de chansons maternelles, depuis longtemps perdues du vue.
Statut civil Célibataire dont la fiancée est partie il y a longtemps. Il s’ignore, le volage, tente de faire taire son cœur et sa solitude à grands renforts de corps au creux de ses draps.
Orientation sexuelle Pansexuel, ne voit que des corps, sans genre, sans amour. Libéré des contraintes qu’il se dit, pour mieux ignorer les cicatrices du myocarde.
Occupation Ancien militaire, l’âme réduite à néant par les conflits. Rejeté sur les rivages américains, manque de chance de l’homme à trimer dans la rue, pour s’en sortir. Simple garde du corps dont la situation à drastiquement changer il y a moins d’un an. Aujourd’hui, il est directeur d’une agence de sécurité, réussite soudaine qui lui octroie la possibilité de devenir mécène.
Traits de caractère perdu – solitaire – cynique – sanguin – mesquin – méfiant – manipulateur – charmeur – beau parleur – vantard – destructeur.
Groupe Spleen, de ce chemin tortueux qui constitue son passé.
Faiblesse Mythomanie, et les mensonges s’écrasent sur ses lèvres, ignorent les blessures qu’ils transmettent. Il ment, et souvent sur son passé, sur comment il en est arrivé là… Il se cache pour se protéger, pour s’oublier.
Emplacement de la marque La flamme semble danser sur sa langue, scellant les vérités en mensonges, les mensonges en vérités.
Divinité tutélaire Apollon, écho à cette vie lointaine, toujours rattaché à la divinité que la princesse a trahi, coup du destin, des millénaires plus tard.
Faction Chevalier au Royaume. Il ignore les guerres de gangs, se contente d’être un champion dans les combats organisés, quand les coups de sang lui montent à l’esprit, quand il faut faire face aux parallèles entre Lui & Elle.
Theme songSia – Alice / Within Temptation – Trophy Hunter / Imagine Dragons – Demons.
Gods of Violence
Réincarnation Cassandre (ou Kassandra), princesse de Troie, oracle maudite par Apollon lui-même. Annonciatrice des malheurs, prédictions que personne ne souhaitait entendre. Condamnée à voir le futur avec exactitude, sans jamais être écoutée. A prédire sa chute, et seulement pouvoir la regarder en face.
Attribut pomme ayant mené à la venue d'Hélène, chute que l'oracle avait prédit, elle y est irrémédiablement attachée. Une citadelle comme unique lieu de vie, loin de tous, pour faire disparaître le don de vision conspué.
Facultés il s'agit non pas d'un pouvoir mais de qualités / défauts qui peuvent être exacerbés.
déjà-vus – Impressions de déjà-vus, mémoire qui se joue de lui. C’est ce qui lui a permis de s’en sortir ces derniers mois, ces flashs légers, sans incidence mais qui lui permettent de s’adapter à une situation. Intuition exacerbée diront certains, lui n’a jamais cherché à définir la sensation, s’en servant juste.
Mentalisme – Regard affûté, détails des corps et des réactions qui ne lui échappent pas. Exacerbé, il perçoit les changements, les prunelles fuyantes, peut déjouer mensonges et complots, peut deviner les différentes passions, peut mener en bateau n’importe qui. Mais l’esprit cumule, est incapable de se réguler. Pour un peu, il y laisserait sa santé mentale. A moins que ce ne soit déjà le cas ?
Aliénation Divinités exécrées, haïes dès que Cassandra s'en mêle. Avant, elles n'étaient que des vulgaires tâches au loin, simples mythes plus véridiques que d'autres, qui l'importaient peu. Aujourd'hui, c'est le dégoût qui prédomine, une rage noire que lui ne comprend pas. C'était Apollon et sa malédiction, Athéna et son regard détourné devant le viol, Eris et la pomme de la discorde au milieu d'un banquet, Aphrodite et le malheur qu'elle a abattu sur Troie... Il sait que tous existent, et qu'Elle refusera viscéralement de suivre.
Rumeurs Y'aurait un gosse qui traîne quelque part, dans la vingtaine aujourd'hui, qu'il n'a jamais connu - La guerre est une garce, une destructrice. Le sang sur ses doigts a fini par l'anesthésier de la vision du carmin dans son quotidien. - Il manipule son monde en permanence, se prétend diplômé et puissant, quand il n'est qu'une ombre de lui-même, inutile pour la société. - Il oublie souvent qui il est, ce qu'il est, où il est. - On le dit fou, prompt à s'énerver, à se parler à lui-même. Les psychiatres s'accordent à dire qu'il est atteint d'un syndrome post-traumatique sévère. - Un beretta dort toujours sous son oreiller. - L'homme ne fait attention à personne, ne supporte pas qu'on envahisse son espace personnel. Garde du corps brillant, il semble pourtant détester protéger un autre être.
Panem et Circenses
Pseudo homer
Âge (ou plat préféré) 22
Comment j'ai connu le forum Grâce à un partenariat.
Crédit icon écrire ici
Questions, suggestions be happy sisi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cian Scully
Cian Scully
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) Amatis / signa (c)excelisor & vocivus
FACE : James Mcavoy
DOLLARS : 210
SACRIFICES : 39
PORTRAIT : (I have lost the path before me.) Tumblr_p2b4i49j1M1vuenkbo1_400
ANNEES : (quarantaine) qui file, qui s'effrite, qui le voue à la solitude.
CŒUR : (Célibataire), se perd dans les draps d'autres êtres.
RÉINCARNATION : (Cassandre), oracle maudite de Troie, celle dont les visions étaient conspuées et pourtant véridiques.
FACTION : (Royaume), chevalier qui oublie ses coups de sang sur le ring, se fout des jeux de mafias.
OCCUPATION : (Directeur d'une agence de sécurité), ex-militaire ayant perdu son âme à la guerre, s'en sort aujourd'hui enfin. (Mécène), regard porté sur l'Art maintenant que les billets sont fourés dans son compte en banque.
GENÈSE : Souvenirs épars de celle trahie, donnée en trophée de guerre, tuée.
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Mar 11 Juin - 21:51

Histoire

Cry for the moon.

04h32

Micro-sieste effectuée sur le front, pour ne pas rater le début de l’opération. Le sable et les vents d’Afghanistan lui laissaient un souvenir déplorable une fois teintés de carmin. Les chairs volaient, les bouts de corps disparaissaient, pour un peu que les pas se glissent sur les mines disséminées aux quatre coins du champ. Les batailles faisaient rage depuis des années dans cette région. Les civils avaient fui, trouvé refuge ailleurs, pour peu qu’on considère les camps dans lesquels ils s’entassaient de cette façon… Guérilla dont il n’avait guère l’habitude, qui mettait sur les nerfs la plupart des soldats. Ca se sentait dans les iris, dans les regards jetés par-dessus les épaules. Pourtant, une fois que la mission serait lancée, tout cela donnerait l’illusion de disparaître, et d’appartenir au passé…

06h13


Ni les questions, ni les doutes n’étaient exprimés face au silence de leurs supérieurs. Ils attendaient tous, soldats habitués à cela. Ils gardaient tout pour eux, obéissaient quand il le fallait. Sans un mot, ils se comprenaient, s’adaptaient dans une cohésion parfaite. C’était ce qu’on attendait d’eux. Pourtant, ce jour-là, lui pouvait sentir que quelque chose clochait. Entrailles qui se tordaient, et pour un peu, il serait prêt à faire demi-tour.

06h51

Sortie des divers chefs, et les ordres tombèrent. Un sourcil s’arqua, face à l’incompréhension. Calquer leur future expédition sur les dires d’un prisonnier… Et il tenta, un instant, de prévenir, d’expliquer, de souligner tous les problèmes que cette décision engendrait, tous les trois noirs qui restaient sans réponse. Cependant, à l’armée, en temps de guerres, c’était l’échine qu’il fallait courber, les ordres qu’il fallait suivre, qu’ils soient complets ou non. Défaut d’informations qui le fit s’enrager, gardant pour lui la haine et le dégoût. Peut-être que l’éthique était trop forte encore, malgré les années passées sur le terrain, au milieu des gerbes de sang et des explosions…

10h36

Les bombardements avaient repris, à quelques kilomètres de là. Bruits sourds auxquels il s’était habitué, qui l’empêchait seulement d’avoir accès à une mine d’informations sonores. Fallait se calquer sur le visuel, sur les gestes faits par le chef de l’escouade. Il était parti avec le premier groupe, pour s’assurer de cet instinct certainement. Puisque personne ne l’avait écouté – compréhensible en soi – alors, il enlèverait une victime à la prochaine attaque. A trente ans, sans attache, sa mort n’impacterait personne au pays…

14h55

Soleil brûlant frappant les silhouettes. Discrétion presque impossible tant l’étendue de sable semblait infinie devant eux. Pourtant, tout cela n’était qu’illusion causée par la chaleur et la fatigue. Nerfs toujours à vif, pour mieux réagir aux différents stimuli. De multiples dunes se dessinaient, quelques crevasses aussi par endroit. C’était soi-disant dans l’une d’entre elles qu’ils pourraient prendre à revers un groupe de talibans, et trouver des plans utiles à l’avenir... Certes, une attention particulière avait été prêtée aux détails, pour s’assurer qu’aucune embuscade ne leur soit tendue, mais y’avait toujours cette épée de Damoclès qui semblait danser au-dessus de leur tête…

15h45

La troupe s’arrêta à quelques pas, de quoi envoyer un robot s’assurer que la zone ne contenait pas de mines. Protection assurée le temps de, ouïe toujours étouffée par les bombardements non loin. Intervalles réguliers durant lesquels l’attention se devait être à son paroxysme.

16h06

Et il était temps de vérifier les dires de ce prisonnier… Sur fond d’explosions lointaines, qui leur porta préjudice. Les pupilles ne suffisaient pas à capter toutes les informations, et la rafle de balles qui les effleura, les toucha, sembla sortir de nulle part. Réaction instantanée, mais sans ennemi à viser, ils étaient condamnés à chercher, à fouiller les environs de leur regard. Sans fin. Sans jamais rien trouver.

17h47

Ils y étaient toujours, au milieu de ce vacarme. Et certains y resteraient à jamais.

20h22

Le danger se rapprochait, Faucheuse silencieuse se glissant au milieu des ténèbres avoisinantes. Le soleil avait terminé de brûler les chairs, et laissait désormais la nuit récolter les corps. Quelques minutes, quelques secondes peut-être, et lui aussi tomberait, nombres incalculables de corps inertes dans les alentours. Trop peu nombreux pour faire face, quand les autres avaient l’avantage du terrain…

Et l’ordre vrilla par-dessus le bruit des armes et des pas. Le corps réagit bien avant l’esprit, depuis longtemps court-circuité, attrapa sous le bras celui à ses côtés, et la fuite fut instiguée. C’était ça ou crever.

22h41

Souffle court, dans cette étendue qu’il ne reconnaissait pas. Y’avait que les pas non loin, les cris qui le poussaient à continuer, toujours en avant, sans jamais regarder en arrière. Parce que ce serait la fin sinon. Et même si tout était perdu, y’avait toujours une part de lui pour s’accrocher…

00h00

Ca sonnait comme le glas, comme la fait de l'épopée. C'était presque l'oubli finalement. Les bruits s'étaient tassés, effacés, le goût de rouille tapissant son palais s’évanouissait. Plus d’odeur, plus de sensations dans le corps, mais il continuait d’avancer. Quand tout s’écroulait, tout s’abandonnait. La douleur s’attardait dans l’esprit, maux épuisants de l’âme en perdition. Le pied butta sur une roche, l’une des multiples dans cet environnement. Hébété, le corps finit par lâcher. Vulgaire cadavre encore chaud, qui bouffait la poussière jusqu’à ce qu’on le sorte de là…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve Cassidy
Maeve Cassidy
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : janito (av), old money (sign.)
FACE : sophie turner
DOLLARS : 172
SACRIFICES : 52
PORTRAIT : (I have lost the path before me.) Tumblr_n2brsy2hKh1sg8132o1_500
ANNEES : 24
CŒUR : elle ne l'avouera jamais, mais s'attacher, c'est se mettre en danger. Préfère les caresses éphémères, l'excitation et la passion des moments brulants.
RÉINCARNATION : MORRIGAN - déesse majeure du panthéon celte, avec ses sœurs, surnommée la Reine fantôme. Déesse de la guerre, de la sorcellerie mais aussi liée à la mort puisqu’elle annonçait la fin toute proche des guerriers, mais elle les aide aussi grâce à ses prédictions. Déesse à laquelle on ne peut échapper, puisqu’on n’échappe pas à la mort.
TALENT(S) : ODIKINESIE - abilité à manipuler les émotions liées à la guerre, comme la rage, la haine, la colère, parfois –et plus rarement—la peur.
FACTION : NEUTRE - môme débrouillarde, qui a force de se forger caractère et carapace, n'a eu que faire du bordel des autres
OCCUPATION : BARMAID le soir, et PHOTOGRAPHE sur les tournages de film porno la journée
GENÈSE : primus, consciente, curieuse et pourtant dans le flou
JUKEBOX : could have been me, the struts // way down we go, kaleo // toxic (remix), 2WEI // paint it black, ciara
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Mar 11 Juin - 21:56

est-ce que tu veux que j'te dise encore à quel point j'aime ce prénom ? véritable mdr
je peux hein, si je l'ai pas dit assez Arrow
puis ce perso :smirk: me gusta. & cassandre, ce mythe faint me gusta²
rebienvenue lech (I have lost the path before me.) 3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- witchy af
she's fucking impetuous and daring, a little too bold and way too fucking fearless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Szymon Kasprzyk
Szymon Kasprzyk
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : ourson
CREDITS : KARMA JOLIE
FACE : timofei rudenko
DOLLARS : 593
SACRIFICES : 119
PORTRAIT : (I have lost the path before me.) IL0hpwM
ANNEES : 23 ans depuis décembre 2018 jpp
CŒUR : et caetera
RÉINCARNATION : deirdre
TALENT(S) : beauté; ils disent "tu es si beau" la bouche en cœur, n'y voient rien de surnaturel et pourtant, il ensorcèle et méprise, d'un regard, un seul - discorde; il sera si beau que beaucoup de sang sera versé par sa faute
FACTION : sans-faction
OCCUPATION : vendeur à la sauvette; il attend à la sortie des métros, à l'entrée des magasins, pour revendre des tours eiffels miniatures, des roses, des stylos, des boules à neiges et bref, quelques dollars pour pouvoir manger et éventuellement trouver un abri pour la nuit
TALON(S) D'ACHILLE : le vide, celui qui s'étend lorsque le sol se dérobe sous ses pieds et puis qui ne se termine jamais, jamais, tomber, tomber lui fait si peur en réalité qu'il dort en s'accrochant de toutes ses forces à un pan de mur, ou un morceau de carton
JUKEBOX : ta marinière x hoshi
RUNNING GUN BLUES : (I have lost the path before me.) K6MF6Dk
Charlie; 1-2 (fin)
Dahlia; 1
Allen; 1(fin)
Lulu 1 (fin)
Aurelio 1 (fin)
Brónach; ?
Ayato; ?
Maciej; 1 (hiatus)
Tsukiyo 1
Event Gala
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Mar 11 Juin - 21:58

CASSANDRE oooh

J'ai déjà eu un avant-goût du personnage et évidemment je suis ultra contente que tu te sois lancée ! J'ai hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn O'Reilly
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : lux aeterna (avatar), luca (aes profil), rage (gif sign), adrien gallo (sign), hardy, bashung (profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 1384
SACRIFICES : 2588
PORTRAIT : (I have lost the path before me.) 4WiEpC9
ANNEES : 41
CŒUR : si l'on doit se faire mal, c'est la vie qui veut ça
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : neutre - fille d'un ancien Sénéchal du Royaume
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - l'océan - les enfants
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :

(I have lost the path before me.) GIvSoc3
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

(I have lost the path before me.) 3l0pN8Y
GOING HOME
« I got my eyes on you, you're everything that I see. I want your hot love and emotion endlessly. I can't get over you, you left your mark on me. so just hold on, we're going home. »


(I have lost the path before me.) 9vSLZJ8
WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

(I have lost the path before me.) 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

(I have lost the path before me.) Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o1_250 (I have lost the path before me.) Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o3_250
YOU'VE GOT A FRIEND IN ME
You've got troubles, well I've got 'em too ; there isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and we see it through, yeah, you've got a friend in me ღ clais

(I have lost the path before me.) ENRoOzf
WAR OF HEARTS
I can’t sleep 'cause thoughts devour ; thoughts of you consume. Even though I try not to I can't help but want you ღ alecinn

(I have lost the path before me.) Gpo31jW
SOMEBODY ELSE
well you look like yourself but you're somebody else ; only it ain't on the surface. Well you talk like yourself, no, I hear someone else though ; now you're making me nervous ღ swayne

(I have lost the path before me.) DFIEDNB
LET ME COME BACK
Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough

(I have lost the path before me.) 3HlT7iR
CAN'T FORGIVE WON'T FORGET

(I have lost the path before me.) UtoRbPf
JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

(I have lost the path before me.) Ll8aide
FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

(I have lost the path before me.) KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

(I have lost the path before me.) Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


(I have lost the path before me.) 18121710172760050

(I have lost the path before me.) 181107122908775200

(I have lost the path before me.) MGhMSkN

(I have lost the path before me.) 9fLTmu9


(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Mar 11 Juin - 22:02

hellmo ça sent bon le foin par ici :smirk: lolilol

bientôt les feels, jte fais confiance dying tu m'as vendu du rêve et j'veux trop voir nos mini versions au pays wait boua

rebienvenue avec ce super choix (I have lost the path before me.) 2512469558

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

adieu au Dieu aux tambours ; vous, lancinants comptes à rebours ; je m'en vais cueillir des lys en Amsterdam ; à deux, oh Dieu, c'est moins lourd ; rien ne me rendrait plus triste que de rendre l'âme, pour je ne sais quelle immondice et quel infâme. faut-il à l'avance qu'on s'avoue à quelle échéance, on se voue ? je préfère ne rien voir du tout.




toxic friendship:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ùna Ó Luain
Ùna Ó Luain
- ADMIN + en bombe, bébé -
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : chrysalis, pornstachedelazep, sarah satan (gif)
FACE : eva
DOLLARS : 2166
SACRIFICES : 666
PORTRAIT : (I have lost the path before me.) WjoxbiML_o
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :
(I have lost the path before me.) IEJRmexo_o
I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?

(I have lost the path before me.) USLzVWMJ_o
SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving

(I have lost the path before me.) JdFPk7oL_o
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Mar 11 Juin - 22:48

aaaaah, mcavoy et ce mythe, genius
trop fan
faint faint faint

rebienvenue chez toi (I have lost the path before me.) 2512469558 end

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart); Schizophrenic (bazzart)
FACE : Freja Beha Erichsen
DOLLARS : 1428
SACRIFICES : 2059
PORTRAIT : (I have lost the path before me.) Giphy
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES : (I have lost the path before me.) 181217101725750938

~ My hear is, where my triskel is ~

(I have lost the path before me.) Tumblr_prk1desAdg1y4uereo3_r4_500
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Mer 12 Juin - 8:46

Irlande :lenananas: :lenananas:

Chevalier d'An Riocht :huhu: :huhu:

Puis ce mythe (I have lost the path before me.) 2499281298

T'as tout pour toi en fait, c'pô du jeu john

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
~ The more perfect a person is on the outside, the more demons they have on the inside ~
Sigmund Freud

(I have lost the path before me.) N8vw
by Fox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 2040
SACRIFICES : 421
PORTRAIT : (I have lost the path before me.) Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : (I have lost the path before me.) Q666

(I have lost the path before me.) F2gVyKk3_o
(I have lost the path before me.) BZQRcBIt_o
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Mer 12 Juin - 9:30

Ce mythe, je suis fan :huhu: excit
Ca promet d'être intéressant à suivre tout ça :smirk: (I have lost the path before me.) 2499281298
Rebienvenue grouphug Bon courage pour la rédaction :cutee: (I have lost the path before me.) 3770997012

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vettoria Genovese
Vettoria Genovese
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : MARGO
CREDITS : beloved (av)
FACE : CLARA PAGET
DOLLARS : 105
SACRIFICES : 19
PORTRAIT : (I have lost the path before me.) Tumblr_poxe4yNIb31s2nxzho5_500
ANNEES : 34 ANS
CŒUR : PERTE INCURABLE
TALENT(S) : + TENACE QUE LE CALCAIRE DE TA BOUILLOIRE
FACTION : CAMORRA POUR ÉTENDARD (capo)
OCCUPATION : ARMURIÈRE
TALON(S) D'ACHILLE : INCAPABLE DE SE TENIR FACE AUX SPIRITUEUX
JUKEBOX : six60 - forever
RUNNING GUN BLUES :
(I have lost the path before me.) Tumblr_psp75vdsmv1viv0xvo7_250 (I have lost the path before me.) Tumblr_psp75vdsmv1viv0xvo5_250 (I have lost the path before me.) Tumblr_psp75vdsmv1viv0xvo6_250 (I have lost the path before me.) Tumblr_psp75vdsmv1viv0xvo8_250
LOVING ITALY


(I have lost the path before me.) Tumblr_psp75vdsmv1viv0xvo1_250 (I have lost the path before me.) Tumblr_psp75vdsmv1viv0xvo9_250
DEADLY SINS

(I have lost the path before me.) Tumblr_psp75vdsmv1viv0xvo2_250 (I have lost the path before me.) Tumblr_psp75vdsmv1viv0xvo4_250 (I have lost the path before me.) Tumblr_psp75vdsmv1viv0xvo3_250
NICE BUT UNPERSONNAL



(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Mer 12 Juin - 9:33

hellmo hellmo finally il est là. bon en vrai j'ai pas du attendre longtemps hehe

c'est so perf, j'avais déjà lu de toute façon 56 on se trouvera sûrement un lien! et en avant pour l'histoire wait

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
we can be heroes everywhere we go
We can have all that we ever want. Swinging like Ali, knocking out bodie, standing on top like a champion. Keep your silver, give me that gold. You'll remember when I say : we can be heroes everywhere we go, keeping us down is impossible. 'Cause we're unstoppable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : (I have lost the path before me.) Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : (I have lost the path before me.) V1o2
(I have lost the path before me.) Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Mer 12 Juin - 10:20

Re-bienvenuuuue excit
Très joli choix de mythe kokoro

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silverio Baeza
Silverio Baeza
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Little Guy
CREDITS : (ava) Chrysalis ; (signa) exordium.
FACE : James Franco
DOLLARS : 1894
SACRIFICES : 121
PORTRAIT : (I have lost the path before me.) Tumblr_p534m6K17X1uerecio2_250
ANNEES : Quarante-et-un ans, merci de ne pas lui rappeler.
CŒUR : River l'emmerde, mais qu'est-ce qu'il l'aime. (Rêvez pas trop par contre, son perroquet reste son préféré quand même.)
RÉINCARNATION : Satyre qui semble bien content de sa trouvaille, à croire qu'il le suivait aussi sur les réseaux sociaux avant de l'investir.
FACTION : Instagram et Twitter et ça semble déjà lui suffire.
OCCUPATION : Acteur dans deux mondes, le premier étant connu que des adultes (on l'espère en tout cas), le second pouvant être suivi par un plus large public. Dans un cas comme dans l'autre, il s'amuse comme un petit fou, bien que le satyre prend plus de plaisir face à une certaine caméra.
TALON(S) D'ACHILLE : Mango, Culotte, Mouki, River, Javier et sans doute aussi Timo. Les besoins à satisfaire du satyre, aussi, qui peuvent plomber le moral.
RUNNING GUN BLUES : RP 4/3 :
☾☾ › River : 4
☾☾ › Timo : 2
☾☾ › Ianto : 1
☾☾ › Gala: Ici

terminés :
☾☾ › River : 1 // 2 // 3
☾☾ › Tim : 1

(I have lost the path before me.) Eosp
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Mer 12 Juin - 10:31

Re-bienvenue ! J'aime beaucoup tes choix (comme tout le monde je crois staranoid), hâte de lire tout le reste, amuse toi bien avec lui ! yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
IT'S ALWAYS BEEN YOU, MY DEAR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Hamilton
Carter Hamilton
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : Illabye
CREDITS : SARAHBB (ava+crackship) MARGOBB (meme) AURABB(gif human)
FACE : Leonardo Dicaprio
DOLLARS : 2272
SACRIFICES : 384
ANNEES : 45 ans
CŒUR : Marié, le devoir de la famille le retient dans son foyer, pourtant il ne porte plus d'amour pour sa compagne.
RÉINCARNATION : humain
TALENT(S) : habile orateur
FACTION : co-leader des Vox Populi
OCCUPATION : Écrivain, professeur, théologien
TALON(S) D'ACHILLE : Ses enfants, Selina, sa foi
JUKEBOX : in strict confidence - seven lives
RUNNING GUN BLUES : (I have lost the path before me.) 2w08ij


(I have lost the path before me.) Tumblr_pow43celRg1v2g9l8o7_500



(I have lost the path before me.) Tumblr_oy38c12SVd1wcpipoo2_100 (I have lost the path before me.) O8XMVHUy_o (I have lost the path before me.) Tumblr_ozs8mhhOOw1wcpipoo1_100


(I have lost the path before me.) Tumblr_pofbcmYCxo1xs4dkco7_250
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Mer 12 Juin - 10:48

Salut toi  (I have lost the path before me.) 2174604330

Tout est trop parfait **

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Confiteor Deo, Omnipotenti. Beatae Mariae, Semper Virgini. Beato Michaeli Archangelo Sanctis apostolis Omnibu Sanctis. Beata Maria, je clame que mon âme est pure. De ma vertu j'ai droit d'être fier ✞✞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Beauchamp
Katherine Beauchamp
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : authenticity
CREDITS : @midnight blues
FACE : jodie whittaker
DOLLARS : 376
SACRIFICES : 65
ANNEES : trente-cinq ans
RÉINCARNATION : dédale
TALENT(S) : intuition mécanique & poison mortel
OCCUPATION : inventrice
TALON(S) D'ACHILLE : perfection maladive.
JUKEBOX : california rock state
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Mer 12 Juin - 20:46

Rebienvenue, que de persos supers cool en ce moment :lenananas:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Mer 12 Juin - 22:09

Re-bienvenuuuue I love you
Fais bien mumuse avec ce nouveau personnage :huhu: daaaamn
Revenir en haut Aller en bas
Cian Scully
Cian Scully
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) Amatis / signa (c)excelisor & vocivus
FACE : James Mcavoy
DOLLARS : 210
SACRIFICES : 39
PORTRAIT : (I have lost the path before me.) Tumblr_p2b4i49j1M1vuenkbo1_400
ANNEES : (quarantaine) qui file, qui s'effrite, qui le voue à la solitude.
CŒUR : (Célibataire), se perd dans les draps d'autres êtres.
RÉINCARNATION : (Cassandre), oracle maudite de Troie, celle dont les visions étaient conspuées et pourtant véridiques.
FACTION : (Royaume), chevalier qui oublie ses coups de sang sur le ring, se fout des jeux de mafias.
OCCUPATION : (Directeur d'une agence de sécurité), ex-militaire ayant perdu son âme à la guerre, s'en sort aujourd'hui enfin. (Mécène), regard porté sur l'Art maintenant que les billets sont fourés dans son compte en banque.
GENÈSE : Souvenirs épars de celle trahie, donnée en trophée de guerre, tuée.
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Ven 14 Juin - 19:00

Vous êtes tous trop choux (I have lost the path before me.) 3467351644.

@Maeve Cassidy Tu peux toujours le redire, j'm'en lasserai pas :smirk:. (En vrai, je suis ravie que ça te plaise autant comme prénom xD). Merci I love you

@Szymon Kasprzyk bb Oracle est ici, même s'il a perdu quelques pouvoirs en cours de route *out*

@Aislinn O'Reilly T'inquiète j'arrive :smirk:. Tant que tu me réserves un rp dying

@Ùna Ó Luain Contente que les choix plaisent lolilol. merci I love you

@Brónach E. Mooney J'ai fait de bons choix 8). Et je rejoins la team royaume, faut bien se diversifier dying.

@Ariel Soria Merci à toi I love you. J'espère en tout cas que ce sera sympa à suivre lolilol.

@Vettoria Genovese J'ai été rapide j'avoue joaquin. C'est impressionnant comment je peux craquer vite homer.

@Asbjörn Stenberg Merci yamlove.

@Silverio Baeza Merci pour ton petit mot :smirk:. En vrai, c'est cool et rassurant d'entendre que ça plait *out*.

@Carter Hamilton Coucou toi blushy

@Katherine Beauchamp Merci ! (I have lost the path before me.) 3467351644

@Sahara Miles Merci hellmo. T'inquiète l'amusement est prévu :smirk:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Dragović
Anja Dragović
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SOLA GRATIA.
CREDITS : thinkky, aurabb (avatar & icons), anesidora & chrysalis (signature)
FACE : emma stone
DOLLARS : 219
SACRIFICES : 184
PORTRAIT : (I have lost the path before me.) Tumblr_pfm7zkdvGv1x8qze4o2_400
ANNEES : vingt-huit ans. ça aurait dû être moins, pour toujours, mais un lutin n'était pas du même avis.
RÉINCARNATION : leprechaun, moins la barbe et le chaudron rempli d'or.
TALENT(S) : ferrokinésie (contrôle des métaux) + tychokinésie (maîtrise des probabilités, quand l'univers la lui fait pas à l'envers pour lui coller la poisse)
FACTION : an ríocht, dont elle est le porte-bonheur officieux.
OCCUPATION : acrobate aux os brisés, danseuse des airs sans plus personne à impressionner maintenant que son numéro lui a été retiré. elle peine à retrouver son job d'antan et enchaîne les salaires médiocres, quitte à extorquer autrui pour s'en sortir.
GENÈSE : stade quatre, maîtrise de ses deux pouvoirs sans grands efforts.
RUNNING GUN BLUES : (I have lost the path before me.) OX813Cza_o
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Ven 14 Juin - 21:24

je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mais WOW hellmo hellmo hellmo

je veux un lien, pour t'embêter et me prendre un pain, ça forge les jeunes comme on dit lazlov

et cette fiche dying rebienvenue parmi nous kokoro

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



† bring all your things and we will burn a pyre. find resurrection in the flames and in the fury of alarm bells. we shalt begin, we shalt begin again. are we the ghost that's sworn about us?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ùna Ó Luain
Ùna Ó Luain
- ADMIN + en bombe, bébé -
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : chrysalis, pornstachedelazep, sarah satan (gif)
FACE : eva
DOLLARS : 2166
SACRIFICES : 666
PORTRAIT : (I have lost the path before me.) WjoxbiML_o
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :
(I have lost the path before me.) IEJRmexo_o
I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?

(I have lost the path before me.) USLzVWMJ_o
SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving

(I have lost the path before me.) JdFPk7oL_o
(I have lost the path before me.) Empty
(I have lost the path before me.) - Sam 15 Juin - 0:56

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO ce choix de mythe et le personnage que tu nous présente, c'est sublime bwahplz le must, ce serait qu'on ait un apollon pour venir taquiner tout ça, ça mettrait beaucoup de drama en place, j'dis ça ohm très sympa, l'idée du militaire, encore un personnage qui promet quoua welcome home again, file t'amuser end  
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(I have lost the path before me.) -

Revenir en haut Aller en bas

(I have lost the path before me.)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un path pour les mouvements ?
» Jamie + I'm lost and anything without you

Sauter vers: