AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lords of Iron

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Lords of Iron Empty
Lords of Iron - Dim 7 Juil - 13:39


Lords of Iron


Décor habituel mais d'un autre point de vue, quelques mois seulement qu'il ne strappe plus ses poings mais qu'il enfile sa montre. Sur les lieux dès le début, comme souvent, le briefing de ses hommes a été rapide, ils connaissent le boulot, il n'est pas celui qui les a formés, il est celui qui s'assure que tout se passe bien. Les billets s'accumulent, paris lancés sur les quelques uns qui assurent toujours être imbattables. Caleb avait plus de retenue, parce que le concernant sa force est d'origine divine, il les mettait par terre, tous, c'était un fait. Maintenant qu'il laissait sa place de champion les autres faisaient leur possible pour en récupérer le titre, et ça faisait de belles rentrées d'argent. Depuis le haut de sa mezzanine, il observe, supervise, la soirée sera fructueuse et ce sera toujours un financement conséquent pour le royaume. Mouvement depuis l'escalier, la silhouette se montre à la lumière faiblie et il reconnait rapidement les traits de celui qu'il considère comme son frère.

Détaché du divan et quelques pas pour saluer Ned il lui offre une accolade et ne manque pas de lui taper dans le dos un peu brutalement. Un sourire sur le visage, la joie toujours en lui de le voir en ces lieux car c'est ici que tout à commencé à An Riocht. Au début debout au milieu des arènes désormais assis sur les divans des dirigeants, le chemin parcouru parfois semé d’embûches en vaut la peine. Et le regard clair désormais voit à travers son frère d'armes son frère divin. Lir Et Dagda, le hasard n'aurait pu choisir meilleures récurrences que ces amis de longues dates dont la confiance n'aura jamais été ébranlée. Elle ne pourrait l'être, leur lien est trop solide. Il lui offre un verre de Whisky,  après lui a voir proposé de se joindre à lui ici. Endroit calme en contraste avec les combats qui ont lieu en contrebas. Caleb n'est pas mécontent d'avoir freiné les combats, si le dieu en lui prend de plus en plus de place, son corps continue de vieillir et après plusieurs années de combat il sait que viendra un jour où son corps lui dira stop. La vigueur et le dynamisme habite toujours ce corps, en attendant, il est toujours en forme et fait le nécessaire pour se maintenir. Dagda est un guerrier, mais Caleb l'est d'autant plus.

Plus besoin d'évoquer le temps et le changement, ni le chemin qu'ils ont parcouru, ils se voient bien plus souvent maintenant qu'il est Duc. Auparavant sa compagnie faussée en faveur d'Alan, Caleb se contentait de lui adressé des signes de main avant d'aller à l'arène. Maintenant il peut prendre le temps pour discuter et s'investir dans les affaires du royaume. L'échiquier bouge, des pions et d'autres pièces importantes sont placées ailleurs et d'autres ont disparu, laissant des trous à combler. Il a pris la place d'Alan en tant que Duc, mais en face les autres mafia semblent avoir plus de mal. Les rumeurs vont vite, c'est souvent entre ces lieux qu'elles circulent, les hommes ont pas leur langue dans leur poche, certaines se moquent d'autres éprouvent une satisfaction à faire circuler les informations comme s'ils se vengeaient de quelque chose. Et la Nuova Camorra est dans la cible, le destin s'acharne et il n'en reste plus grand chose. Le quartier de Little italy est bouclé, et sur le bitume l'on constate encore des traces de sang, les murs ont des impacts de balles. « Ils en parlent de plus en plus ici, la Nuova Camorra s'est fait surprendre par la Bratva » Caleb sait que le Royaume et la NC se sont rapprochés, mais avait aussi fait une alliance avec la Bratva. Certains se demandent quelle sera la position du royaume par rapport à ça et Caleb aussi se demande si Ikaar va bientôt les réunir pour qu'ils en discutent. Ils pourraient profiter et achever la Nuova Camorra qui a énormément d'influence, ou alors tempérer. Entre l'épidémie, les  lésions restantes de l'Eden Manor et Chaos c'est un peu confus.  « Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on me demande ce que compte faire le Royaume. » Remarque placée, sans forcément venir aux nouvelles, chaque chose vient en son temps. Mais Ned connait l'impatience chez certains combattants. Les cris de joie s'élèvent et couvrent les bruits de coups donnés, Caleb se redresse et jette un œil pour vérifier ses gars qui tiennent les paris.
Revenir en haut Aller en bas

Lords of Iron

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: