CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy Lund
Daisy Lund
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : ourson
CREDITS : Aura
FACE : Teresa Oman
DOLLARS : 119
SACRIFICES : 16
PORTRAIT : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  ViwKfdt
ANNEES : 27 ans
CŒUR : c'est, personnel
RÉINCARNATION : Hlin, déesse de la consolation, prend soin des amoureux
TALENT(S) : Réparer les cœurs brisés (actif), adoration (inactif), briser des coeurs (inactif)
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Officier de probation
GENÈSE : Novum
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Empty
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Mar 18 Juin - 22:18

Daisy Lund

Une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  DRHTnxo
ft. Teresa oman by Dandelion
The story of gods and men
Identité Daisy, c’est mignon, c’est gentil, ça donne envie de se mater un Disney avec une bonne tasse de thé. Rêvasser et puis sourire, doucement, tendrement et même quand elle crève la maman de Bambi, Moufasa etc. C'est bien joli, c’est délicieux, merveilleux. Un bonbon au citron et au miel, une piqûre d’abeille.
Âge 27 ans
Nationalité & Origines Fillette immigrée, adoptée par un couple de parents aisés.
Statut civil célibataire, dévastée, le cœur qui souffre et souffre encore, qui s’épuise à savoir à vouloir, reconquérir, recomposer. Foutue peine qui veut pas s’exprimer, qui fait que  pourrir dans ses sourires.
Orientation sexuelle Plutôt cinglée et détraquée, depuis l’avènement d'Hlin, une affection particulière pour la souffrance, seule chose qui lui permette de pleurer pour elle-même, inflige ou infligée, désert arctique dans le myocarde, aimer avant de s'intéresser à l'apparence, au sexe et puis à toutes ces choses qui devraient importer
Occupation conseillère d'insertion et de probation
Traits de caractère sourit perpétuellement x toujours à faire une remarque positive et ce, dans n’importe quelle situation x butée x jalouse x envieuse x tenace x tempétueuse, mais incapable de l’exprimer x sado-masochiste x vraiment déséquilibrée sans pouvoir le montrer, l'exprimer, être réellement comprise x déteste beaucoup de choses x a l’air 100% sous ecta' chaque seconde de sa vie x incapable d’établir de lien entre sa peine, ses colères, sa tristesse, sa douleur et son expression faciale x toujours blessée x se scarifie avec le sourire x prend son travail à cœur x déteste les comédies romantiques x déteste les films dramatiques x alors les films romantico-dramatiques... x capable de vous sortir des atrocités sans sourciller x isolée socialement parce que son hybris x aime beaucoup de choses aussi x fascination pour les crises de larmes et la peine qu'expriment les autres car elle s’en trouve à ce point désœuvrée x incapable de faire le deuil de ses relations x droite, tout de même x adepte de l’honnêteté radicale x dit tout ce qu’il lui passe par la tête x se ronge les ongles x usante x flippante parfois (souvent) x veut le bonheur des gens malgré tout x bénévole pour plein d’association x console les autres à défaut de pouvoir se consoler elle-même x occupe son temps pour occuper son esprit x ne pense jamais vraiment à elle, enfin, elle aimerait, mais la petite Hlin semble peu disposée à la laisser faire x ses sourires ne sont pas beaux juste affreusement communs x se sent fade, comme une figurine de cire, vague copie de l’être humain x auto-destructrice parfois x aime beaucoup la poésie de Baudelaire x possède de la tendresse quelque part x un peu de douceur x incapable de se détourner des autres même s'ils la chassent x incapable de se résoudre à vivre seule, aussi x fissurée x triste comme les pierres x la mer noire
Groupe skin
Stade de conscience actuel stade un
Hybris Incapable d'exprimer sa propre peine, sa propre détresse, aucune larme ne lui vient, aucune crise de rage, juste un sourire et une positivité à toute épreuve. TOUTE. ÉPREUVE. Parce que lorsque l’orage a éclaté Hlin voulait la consoler, lui enlever toutes les peines du monde, toute la tristesse, la faire sourire tellement fort qu’elle en oublierai cette nana-là, son envie d’en clamser. Hlin l'a prise dans ses bras et a tout détraqué.
Faction les services de justice neutres svp
Theme song romeo elvis – malade / Joanna – séduction / Brigitte – ta Benz / GiédRé – Salut moi c’est Michel  
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [] Primus [x] Novum
Réincarnation Hlin, réincarnée lors de l’orage pour mieux consoler le cœur d’une Daisy détraquée bien décidé à sauter. Hlin qui veille sur les amoureux, qui sait consoler aussi quand le deuil frappe, quand la douleur est trop affreuse, trop insoutenable, suivante de Frigg. Hlin déesse bienveillante, miséricordieuse, elle écoute les prières de ceux et celles qui demandent pourquoi la perte, pourquoi le mal, pourquoi la peine ? Elle répare les cœurs brisés, veille avec tendresse sur ceux qui s'éprennent. Hlin la tendre, Hlin la protectrice, Hlin et ses étreintes diluviennes. Comme un voile de douceur dans ce monde cinglé.

Pour une âme cabossée.
Attribut les larmes
Facultés veuillez aborder la maitrise de votre personnage et RESTER réaliste quant à celle-ci - fatigue si abus, voire mort, besoin de reprendre de l'énergie etc.) (la fatigue s'applique à tous les dons, merci de trouver un réel contre-coup)
Consolation - actif - Hlin console ceux qui souffrent, ceux qui ont perdu un être cher, ceux dont le coeur a été brisé, fracassé, littéralement parfois lorsqu'il s'agit de pathologie cardiaque uniquement, elle répare, met à neuf, donne aux autres la sensation d'une grande chaleur, d'un réconfort instantanée, par ses mots, ses gestes, ses regards qui jurent que tout va bien aller. contre-coup: Hlin prend la douleur en elle, si bien qu'elle en pleure, qu'elle en pleure sans pouvoir s'arrêter, sans laisser les autres aussi faire le deuil de leur relation, elle pleure des noms qu'elle ne connaît pas vraiment, souffre les mille tourments d'un cœur brisé. Et lorsque la peine est réelle, les lésions, les maladies du cœur, elle en souffre terriblement, doit restée allongée pendant plusieurs jours, la sensation de pouvoir mourir à tout moment d'une crise cardiaque ou pire, pire, pire, de ne jamais être aimée en retour. (seul moment où son hybris n'a plus d'effet car ce qu'elle exprime c'est la peine des autres et non la sienne)
adoration - inactif - Lorsqu'elle passe Hlin donne aux gens qui s'aiment, envie de se déclarer, de s'aimer, de s'embrasser, de se tenir par la main, de s'étreindre avec tendresse et douceur, sans se brusquer, juste pour se rappeler des premiers émois et faire déborder le cœur d'amour. contre-coup:  Mais la solitude, elle, celle que ressent Daisy, s'en retrouve renforcée, au point d'avoir envie de pleurer, de se désintégrer et elle est rongée par tout cet amour exprimé, malgré tout, elle continue de sourire, de s'en trouver malgré tout attendrie, jalouse dans le fond, mais incapable de l'exprimer pour de vrai. Plus l'amour qu'ils ressentent est fort, plus elle se sent désœuvrée... Mais continue de veiller sur eux, sans s'arrêter. S'active seul, doit s'isoler pour laisser les autres en paix.
Briser des cœurs - inactif - Capable de donner à quiconque la sensation d'une peine d'amour incrustée et tous ses symptômes, des certitudes ancrées. Gorges serrées, sensation d'un cœur qui se brise, d'un amour pour toujours perdu, nausées, perte d'appétit, déprime, les yeux qui ne font que pleurer et pleurer sans cesser, persuadés d'être sur la point d'être abandonnés par leur amour. Elle peut faire pleurer les plus costauds, les plus terribles aussi car tout à chacun est démuni face à la sensation cruelle d'un cœur écrasé entre ses jolies paumes adorées. Et il paraît que certaines peine de cœur peuvent être fatale. Contre-coup: Grande insensibilité, elle devient amorphe, paresseuse, voire, hermétique aux autres, aux émotions, finit ensuite par se ronger de culpabilité et par percevoir dans son esprit tous les échos d'une peine infligée trop longtemps. Incapable de ressentir de la douleur physique, comme si ses nerfs étaient aussi anesthésiés, se blesse très souvent, sans pouvoir retrouver l'exutoire dont elle dépend si profondément.
perception myocardique - inactive - capable de discerner vos coups de cœurs, vos désirs aussi, l'être aimé ou admiré en secret, pour mieux en comprendre les tourments, les accents. Pour mieux vous rapprocher aussi, si le cœur lui en dit ou vous prévenir aussi, pour ceux aiment sans jamais recevoir d'amour en retour.
contre-coup: incapable de ne plus les discerner et du coup de se projeter, de lutter, pour gagner un cœur ou en asservir un autre.
Offrande(s)  tendresse et affection, plus les gens s'aiment et son heureux, plus elle rayonne
Rumeurs 1 - Daisy, elle a grave changé, c’est vrai, avant elle avait toujours l’air déprimé ou prête à te dévisser la tête avec des coups de colère impressionnant, maintenant, y paraît qu’elle a toujours le sourire, un truc de hippie à dire. Semblerait qu’elle soit droguée, ouais, totalement, que ses parents savent pas quoi faire, pourtant, elle, elle continue de dire que tout va bien.

2 - Daisy elle vient de l’étranger, on dit que ses parents ont fait appel à un réseau local pour faire venir des gosses du grand nord. Tu sais bien, c’est la grande mode, tu vois.

3 - Daisy elle a eu plein d’histoires dans sa vie, mais tu vois toujours des trucs compliqués, genre comme si elle avait toujours eu le nez pour tomber sur des « c’est compliqué » tu vois. Paraît même que ça a commencé à la fac, avec un de ses chargés de TD.

4 - Paraît aussi qu’on lui confie toujours les pires cas au travail, parce qu’elle demande que ça, comme si ça lui faisait plaisir de se faire toiser par des mecs et des meufs pas commode.

5 - De toute façon, cette nana là, elle est pas net, elle se marre quand elle se prend une baffe… Et d’après le pote de mon pote elle traîne dans des donjons sm, si ça se trouve … hein…

6 - Et le cuir on en parle du cuir ?

7 - Elle porte que des manches longues, pour mieux cacher des piqûres au coude ? Et ça se dit agent de probation

8 - Il paraît que sa précédente meuf c’était une copine de sa mère. Et qu’elle a bien foutu le bordel chez eux… Sûr que Papa et Maman Lund sont pas hyper content

9 - D’ailleurs eux, leur business c’est la montre de qualité, puis quand ils vont clamser, elle va sûrement hériter d’un sacré paquet

10 - Elle a toujours vécu dans le luxe alors bon si ça se trouve son délire sur les associations et son besoin irrépressible d’aider les autres c’est plus un hobby, qu’elle pense que les gens sont comme des petits chiots à sauver… C’est désagréable quand même

Panem et Circenses
Pseudo Ourson
Âge (ou plat préféré) 28 ans
Comment j'ai connu le forum Charlie pour toujours dans mon cœur
Crédit icon euh
Questions, suggestions faites de Daisy la donna de la mafia des bisous svp merci

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Lund
Daisy Lund
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  ViwKfdt
TALENT(S) : Réparer les cœurs brisés (actif), adoration (inactif), briser des coeurs (inactif)
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Empty
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Mar 18 Juin - 22:18

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Pourquoi tu pleures, Daisy ?

Parce que je suis triste.

Pourquoi t’es triste, Daisy ?

Parce que je veux revoir ma maman et mon papa.

Pourquoi tu veux les revoir, Daisy ?

Parce qu’ils sont dans un pays loin.

Pourquoi ils sont dans un pays loin ?

Parce que des américains voulaient une petite fille.

Pourquoi ils voulaient une petite fille ?

Parce que… Parce que… Je ne sais pas. Peut-être parce qu’ils m’aiment, beaucoup, mais moi je ne les aime pas.

Pourquoi tu ne les aimes pas ?

Parce que ce sont pas vraiment mon papa et ma maman. Et qu’ils disent que mes vrais parents eux, ils voulaient pas de moi et que c’était soit ça, soit l’orphelinat. Alors des fois j’ai envie de pleurer.

Et pourquoi tu pleures, Daisy ?

Parce que je suis triste.

Pourquoi tu souris, Daisy ?

Parce que je suis heureuse.

Et pourquoi t’es heureuse, Daisy ?

Parce qu’elle me dit qu’elle m’aime et que moi aussi je l’aime.

Pourquoi tu l’aimes ?

Parce qu’elle a cette façon de rire, de me regarder, de passer ses cheveux derrière son oreille, qu’elle m’enlace, qu’elle me fait me sentir importante, puis qu’elle me susurre des mots d’amour et là, au moins je peux y croire. Je le sais.

Pourquoi tu le sais ?
Parce que les relations foireuses, ça me connaît, mais que là, j’ai pas ce mauvais pressentiment, tu vois. On prend les choses simplement, comme elles viennent, mais elle a toujours une attention pour moi. Des sms en plein milieu de la journée, des petits cadeaux, un tas de petites attentions qui me donnent envie de sourire.

Et pourquoi tu souris, Daisy ?

Parce que je suis heureuse.

Pourquoi t’es en rogne, Daisy ?

Parce qu’elle m’a menti

Pourquoi elle t’a menti, Daisy ?

Parce qu’elle était mariée et qu’elle voulait pas que je le sache. Que son gentil mari aurait eu le corps trop brisé s’il savait que lui, il la faisait pas mouiller. Qu’elle a une famille, des enfants, quelque chose comme ça et que y’a pas de place pour moi dans tout ça. Mais qu’elle a des putains d’envies qu’elle peut pas combler. Parce que c’est une putain de salope. Ou c’est peut-être pas, ça, enfin, tu vois. J’en sais rien. J’en sais foutrement rien.

Pourquoi t’en sais rien ?

Parce que c’est compliqué.

Pourquoi c’est compliqué ?
Parce que dans les histoires on parle toujours des hommes mariés qui trompent élégamment leur femme avec une salope venue agiter ses lolos devant lui et avec un peu de chance, ou de malchance, le mec quitte sa femme pour la petite jeunette. Sauf que dans ce schéma-là, c’est la femme qui trompe, puis le mensonge, tu vois, se trouve pas réellement dans la tromperie, mais surtout dans sa vie à elle. Que si elle s’est mariée avec un gars, la tête pleine de langueur féminine, c’est que c’est foutu, c’est vrai.

Pourquoi c’est foutu ?
Parce qu’elle quittera jamais son mec et ses gosses pour moi. Qu’on aurait finalement jamais pu s’embrasser amoureusement dans la rue, que je pourrai jamais vraiment l’appeler mon trésor sans que ça la fasse sourciller, s’agiter, de peur qu’on m’entende le prononcer. Que la stabilité qu’elle me donnait c’était juste une illusion. Qu’à ce stade, ça aurait pu être n’importe qui. Lui fallait juste une putain de langue entre les jambes pour la faire jouir et des seins à agripper pour se rassurer. Ah ce que ça me fout en l’air, putain !

Pourquoi ça te fout en l’air comme ça ?

Parce que ces gens-là, tu vois ils ont besoin d’instiller de l’amour, de faire tomber les nénettes comme moi, de leur faire miroiter des putains de rêves, juste pour pouvoir les garder dans leur sillage. De les forcer à continuer d’aimer et de se casser les dents sur une relation sans espoir. Pas une vraie, juste un accord tacite entre le mari et la femme et puis la maîtresse. Un putain de piège dans lequel je tombe et je tomberai encore parce qu’il semblerait que je sois trop conne, putain, vraiment trop conne pour les éviter. Et ça, me ruine, t’as pas idée, ça me ruine à crever, ça me met en rogne, plus contre moi, que contre elle. Mais quand même, quand même, quelle putain de connasse !

Et pourquoi t’es en rogne, Daisy ?

Parce qu’elle m’a menti.

Parce que je me suis vengée.

Pourquoi tu t’es vengée, Daisy ?

Parce qu’il fallait que je me venge, qu’elle finisse par assumer son petit rôle de salope aux yeux du monde, pour une fois dans sa chienne de vie. J’ai choisi le bon moment, tu sais, un dimanche midi ou toute la famille est réuni pour partager un repas. Sûr qu’ils ont tiré la tronche avant d’attaquer le poulet.

Pourquoi ils tiraient la tronche, Daisy ?

Parce que la vérité, ça fait des putains de ravage. Que ça blesse, que ça détruit et qu’il fallait qu’ils en soi au moins aussi blessé que moi. Et ça s’arrêtera pas, là, tu verras, tu verras.

Et pourquoi ça s’arrêtera pas là, Daisy ?

Parce que c’est pas suffisant, c’est pas assez, parce que je veux qu’elle regrette l’instant même où elle a décidé de se foutre de moi. Où elle a eu suffisamment d’espoir pour me demander de l’aimer, en secret, de continuer à dévouer mes yeux, mon cœur, mon âme et tout ça sur l’autel de sa beauté. Que parfois tout faire brûler, c’est le meilleur moyen de cicatriser. Alors voilà.

Voilà.

Parce que je me vengerai encore jusqu’à ce que la peine disparaisse

Pourquoi tu pleures Daisy ?

Parce que je suis désespérée.

Et pourquoi t’es désespérée, Daisy ?

Parce qu’elle refuse de me parler, de me voir, de m’écouter ? Qu’elle me manque à crever, je te jure, parfois j’imagine qu’elle va revenir, qu’elle va me dire qu’elle est désolée, que je lui dirai que moi aussi, je le suis un peu, peut-être, tu sais. Je sais pas, tu vois, c’est comme quand on s’imagine que l’univers va s’arrêter, que je vais finir par cesser d’exister parce qu’elle, elle m’aime plus, que je peux pas vivre sans elle et tout ça, un truc comme ça. Je sais pas, putain, je sais pas.

Pourquoi tu sais pas ?

Parce que j’ai mal à crever, que c’est lancinant, éreintant, que la culpabilité me donne envie de me foutre en l’air, quand c’est pas sa tronche que j’ai envie d’exploser. Ça tourne plus rond, ça tourne plus tout court, le monde. C’est figé, que les couleurs sont moins belles, qu’il est juste merdique maintenant. Que je veux pas finir seule et que j’ai peur, j’ai peur putain.

Pourquoi t’as peur, Daisy ?

J’ai peur qui reste plus personne dans ce monde pour m’aider, m’aimer, parce que je vais de travers, que je sais même pas jusqu’où ça pourrait aller. Que je suis certaine qu’après elle, il me restera plus rien. Il me reste plus rien, m’aime, putain. J’ai peur aussi que ça continue comme ça tout le reste de ma vie, les mêmes histoires, les mêmes pièges, les mêmes maris, les mêmes femmes, les mêmes famille à bousiller, des accès de colère qui voudront plus rien dire après, je suis fatiguée, fatiguée.

Pourquoi t’es fatiguée ?
Parce que tu comprends pas, parce que l’amour ça sert à rien, ça donne juste mal au crâne, ça creuse le bide, ça détraque le cerveau et le cœur, avant, pendant et après. C’est de la torture, un truc mauvais. Et j’en ai foutrement assez. Je suis fatiguée. J’ai envie de sauter.

Pourquoi t’as envie de sauter ?

Pourquoi je suis pas morte foudroyée ?

Parce que moi je ne voulais pas. Que moi je sais que tout peut bien aller, que les peines d’amour ça ne dure pas toujours. Que même si on perd des gens, on en rencontre d’autres qui peuvent devenir tout aussi important.

Et pourquoi j’aurais envie d’en rencontrer d’autres ?

Pour pas fini seule. Pour arrêter de pleurer. Pour se reconstruire et réessayer.

Pourquoi je voudrais réessayer ?

Parce que la vie est ainsi et qu’un jour, un jour tu trouveras du bonheur, beaucoup de bonheur et tout ira bien. Et tu ne pleureras plus jamais, jamais.

Pourquoi je ne peux plus pleurer ?

Parce que je suis là, maintenant et que tu verras, tout ira bien, tout ira mieux. Qu’un sourire ça allège les esprits, que c’est joli. Tu verras, moi je resterai avec toi jusqu’à la fin et ce ne sont pas des paroles en l’air, je te le promets.

Oui je te le promets.

chronologie:

Soledad Bias
Soledad Bias
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Little Guy
CREDITS : (ava) HOODWINK ; (signa) exordium.
FACE : Arthur Kulkov
DOLLARS : 1886
SACRIFICES : 292
PORTRAIT : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  2swzuOu
ANNEES : 36 berges qu'il dégueulasse ses pompes dans ce monde qui tourne pas rond.
CŒUR : En bordel, y'a de l'attachement qui se créé envers un autre type mais franchement, il serait incapable de le reconnaître et veut surtout pas voir ce qui lui arrive dans le coin de la gueule parce qu'il prendrait la fuite et il a encore besoin d'Indiana pour son enquête. Il s'en persuade, en tout cas.
RÉINCARNATION : Moros, dieu grec du destin fatal, un peu le Voldemort de l'époque tant personne osait dire son nom.
TALENT(S) : "Projection fatale", vivez votre mort la plus terrible et ressortez-en vivant. Le premier tour est gratuit. + Médiumnité.
FACTION : Pas le temps pour vos conneries, sauf si vous êtes de la faction "police" et là dans ce cas, il prend le temps de se barrer.
OCCUPATION : Fugitif suspecté de meurtre. Comment ça "pas le bon cv" ?!
GENÈSE : Novum niv 2, il vient de se lancer dans le game et pense commencer à comprendre, ah ah.
TALON(S) D'ACHILLE : Son bro Dickson, sa nièce et puis lui-même en fait.
JUKEBOX : SCYLLA - Solitude
RUNNING GUN BLUES : RP 4/3 :
☾☾ › Indiana : 4
☾☾ › Dickson : 2
☾☾ › Ariel : 1
☾☾ › Isak : 1

terminés :
☾☾ › Indiana : 1 // 2 // 3
☾☾ › Dickson : 1

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  38f4
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Mar 18 Juin - 22:28

COUCOU TOI !! yamlove

J'avais tellement hâte de la voir, la voici enfin, gnhhh ! Elle va être parfaite, comme à peu près tout tes personnages en fait, c'est terrible.blushy J'ai hâte de tout lire, je sais déjà qu'elle va être profondément humaine dans sa divinité et oh la la, ça va être si bien. :bavv:

Bon courage pour le reste de la fiche !! crymeariver

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
LE CIEL EST TOMBÉ SUR NOUS
Maeve Cassidy
Maeve Cassidy
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : janito (av), old money (sign.)
FACE : sophie turner
DOLLARS : 172
SACRIFICES : 52
PORTRAIT : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Tumblr_n2brsy2hKh1sg8132o1_500
ANNEES : 24
CŒUR : elle ne l'avouera jamais, mais s'attacher, c'est se mettre en danger. Préfère les caresses éphémères, l'excitation et la passion des moments brulants.
RÉINCARNATION : MORRIGAN - déesse majeure du panthéon celte, avec ses sœurs, surnommée la Reine fantôme. Déesse de la guerre, de la sorcellerie mais aussi liée à la mort puisqu’elle annonçait la fin toute proche des guerriers, mais elle les aide aussi grâce à ses prédictions. Déesse à laquelle on ne peut échapper, puisqu’on n’échappe pas à la mort.
TALENT(S) : ODIKINESIE - abilité à manipuler les émotions liées à la guerre, comme la rage, la haine, la colère, parfois –et plus rarement—la peur.
FACTION : NEUTRE - môme débrouillarde, qui a force de se forger caractère et carapace, n'a eu que faire du bordel des autres
OCCUPATION : BARMAID le soir, et PHOTOGRAPHE sur les tournages de film porno la journée
GENÈSE : primus, consciente, curieuse et pourtant dans le flou
JUKEBOX : could have been me, the struts // way down we go, kaleo // toxic (remix), 2WEI // paint it black, ciara
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Mar 18 Juin - 22:31

disneyland lolilol
*continue de donner les billets*

teresa est juste parfaite faint bave
j'aime beaucoup trop Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  2055575227

rebienvenue Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- witchy af
she's fucking impetuous and daring, a little too bold and way too fucking fearless.
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart); Schizophrenic (bazzart)
FACE : Freja Beha Erichsen
DOLLARS : 1428
SACRIFICES : 2059
PORTRAIT : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Giphy
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  181217101725750938

~ My hear is, where my triskel is ~

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Tumblr_prk1desAdg1y4uereo3_r4_500
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Mer 19 Juin - 8:41

Marre de ne pas voir les vavas -_-

*tapote son divan de psy*

Allez viens bichette inmydbed

So cute Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  2499281298
Donna des bisous lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
~ The more perfect a person is on the outside, the more demons they have on the inside ~
Sigmund Freud

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  N8vw
by Fox
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cian Scully
Cian Scully
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) Amatis / signa (c)excelisor & vocivus
FACE : James Mcavoy
DOLLARS : 210
SACRIFICES : 39
PORTRAIT : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Tumblr_p2b4i49j1M1vuenkbo1_400
ANNEES : (quarantaine) qui file, qui s'effrite, qui le voue à la solitude.
CŒUR : (Célibataire), se perd dans les draps d'autres êtres.
RÉINCARNATION : (Cassandre), oracle maudite de Troie, celle dont les visions étaient conspuées et pourtant véridiques.
FACTION : (Royaume), chevalier qui oublie ses coups de sang sur le ring, se fout des jeux de mafias.
OCCUPATION : (Directeur d'une agence de sécurité), ex-militaire ayant perdu son âme à la guerre, s'en sort aujourd'hui enfin. (Mécène), regard porté sur l'Art maintenant que les billets sont fourés dans son compte en banque.
GENÈSE : Souvenirs épars de celle trahie, donnée en trophée de guerre, tuée.
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Mer 19 Juin - 9:09

LE PERSO DE LA CUTIE lolilol.

Bref, elle a l'air absolument parfaite cette petite, puis Teresa et Hiln comme choix dying.

Rebienvenue parmi nous, j'réserve un lien quand même joaquin.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

FIRE
i wish I could escape, I don't wanna fake it. wish I could erase it, make your heart believe.
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self ( ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 2040
SACRIFICES : 421
PORTRAIT : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Tumblr_p58v27FvkS1uhuzd9o7_r1_250
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Corps indécent à s'offrir, handicapé sentimental au coeur à jamais entre les mains fraternelles, bouée d'un "c'est compliqué" tourmentée au gré des vagues de son dieu de la mer
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, il se crèverait pour lui ; Allergie chronique au soleil ; Dépendance aux antidépresseurs
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Q666

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  F2gVyKk3_o
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  BZQRcBIt_o
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Mer 19 Juin - 16:33

Ce pseudo, jui love yuu
Il est tout doux, tout chou ton nouveau perso dit donc kokoro J'aime beaucoup ce qui se dessine déjà, comme à chaque fois en fait, c'est moche de faire perso cool à tous les coups boua shy  Hâte d'en lire plus sur cette jolie petiote  am
Rebienvenue  grouphug Bon courage pour la chouite  yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Anonymous
Invité
Invité
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Mer 19 Juin - 16:59

Re-bienvenuuue parmi nouuus awesome disco
Une mignonnette dans un monde de brutes Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  2512469558 :cutee:
Amuse toi bien avec cette toute belle pweese Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  98160506
Isay D. Kavinsky
Isay D. Kavinsky
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : regicide
CREDITS : étangs noirs. avatar - gif sarah
FACE : stephen james
DOLLARS : 673
SACRIFICES : 142
PORTRAIT : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Tumblr_inline_o2x51z9g1Z1tydw0x_250
ANNEES : 25 ans
CŒUR : Coeur en friche et sauvage; hangar à ciel ouvert ou tous le monde viens prendre du bon temps sans y trouver leur place
RÉINCARNATION : Chien enragé, gardien fou, Cerbère best boy des enfers
TALENT(S) : la traque ( concentration et force) et la mise à mort ( inspire la peur profonde)
FACTION : La mafia russe, la Bratva forte et glacial aux creux de ses yeux
OCCUPATION : créateur de rêveur (porn producer) et destructeur de vie ( bounty hunter)
GENÈSE : Monstres qui rodent sous les lits, cabot maudit qui garde le royaume de l'au delà
TALON(S) D'ACHILLE : L'addiction à la clope, aux sexe ou à la drogue ... Tout ce qui peut faire battre son coeur léthargique, tout ce qui peut le faire oublier le temps de quelque instant
RUNNING GUN BLUES : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco6_250
un défis rp à deux personnes de ton choix x4
un rang rigolo de ton choix
création du lieu de ton choix gratuitement

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco10_250

RP :

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  92edab786017fbae151a4bb9768d9df0
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Mer 19 Juin - 18:14

Teresa Oman goosh en petite Novum je valide a fond
Rebienvenue à toi Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  3467351644
Hâte de te voir jouer ta petite dernière niark

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Young kids get their heads cuts off
Daisy Lund
Daisy Lund
- GODS BLESS AMERICA -
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Mer 19 Juin - 18:33

Mdr. Du coup en vous lisant je me dis que je sais pas écrire parce que je peux vous dire qu'elle est absolument pas cute à l'intérieur alors si vous pensez ça c'est que l'effet est raté à 100 % homer

(Ou alors vous êtes des gens un peu bizarre Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  2055575227 )

Merci pour vos messages de bienvenue heaart
Aislinn O'Reilly
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : lux aeterna (avatar), luca (aes profil), rage (gif sign), adrien gallo (sign), hardy, bashung (profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 1384
SACRIFICES : 2588
PORTRAIT : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  4WiEpC9
ANNEES : 41
CŒUR : si l'on doit se faire mal, c'est la vie qui veut ça
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : neutre - fille d'un ancien Sénéchal du Royaume
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - l'océan - les enfants
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  GIvSoc3
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  3l0pN8Y
GOING HOME
« I got my eyes on you, you're everything that I see. I want your hot love and emotion endlessly. I can't get over you, you left your mark on me. so just hold on, we're going home. »

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  9vSLZJ8
WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o1_250 Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Tumblr_nx78gfc4ke1t7x9x7o3_250
YOU'VE GOT A FRIEND IN ME
You've got troubles, well I've got 'em too ; there isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and we see it through, yeah, you've got a friend in me ღ clais

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  ENRoOzf
WAR OF HEARTS
I can’t sleep 'cause thoughts devour ; thoughts of you consume. Even though I try not to I can't help but want you ღ alecinn

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Gpo31jW
SOMEBODY ELSE
well you look like yourself but you're somebody else ; only it ain't on the surface. Well you talk like yourself, no, I hear someone else though ; now you're making me nervous ღ swayne

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  DFIEDNB
LET ME COME BACK
Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  3HlT7iR
CAN'T FORGIVE WON'T FORGET

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  UtoRbPf
JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Ll8aide
FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  18121710172760050

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  181107122908775200

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  MGhMSkN

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  9fLTmu9

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Mer 19 Juin - 19:17

ça promet par ici sob

je l'aime bien ta miss même si elle a l'air chelou un peu mm j'ai hâte de voir la suite en fait What a Face

ce choix de déesse en tout cas dying help *fait coucou* ohello

j'allais oublier : rebienvenue lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

adieu au Dieu aux tambours ; vous, lancinants comptes à rebours ; je m'en vais cueillir des lys en Amsterdam ; à deux, oh Dieu, c'est moins lourd ; rien ne me rendrait plus triste que de rendre l'âme, pour je ne sais quelle immondice et quel infâme. faut-il à l'avance qu'on s'avoue à quelle échéance, on se voue ? je préfère ne rien voir du tout.

toxic friendship:

Aurelio Nava
Aurelio Nava
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Le Pape
FACE : Alfonso Herrera
DOLLARS : 1150
SACRIFICES : 916
PORTRAIT : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  RtIZzVw3_o
ANNEES : 36 révolutions
CŒUR : Marié à la Tequila
RÉINCARNATION : Quetzalcóatl, Serpent à Plumes et roi de Tula. Co-créateur de la Terre et Père de l'Humain, dieu nourricier, de l'Ordre, de la Sagesse, de la Loi, du Vent et de la Lumière. Etoile du Matin chassant les ténèbres.
TALENT(S) : Souffle Empathique (Respirer vos émotions, sentiments, pensées) - Plantes Sanguinaires (Du sang pousse la Flore) - Morsure Osseuse (Contrôle des Os)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Gynécologue voleur d'organe et oreille attentive du Planning Familiale
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : L'humanité la plus pure : les enfants
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Mer 19 Juin - 22:36

La vache, je suis un boulet joaquin

Je disais donc joaquin

Entre le nom de vache et la playlist, je m'attends à tout avec ce perso
Can't wait hellmo

Re-re-bienvenue hellmo

(La furtivité est mon art je te juge )
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13891
SACRIFICES : 4866
PORTRAIT : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_640
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  190219071927930246
""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  190219071922431236
"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  181008102639476062
"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  190224021116280122
LEÇON À LA PISCINE

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Ven 21 Juin - 11:46

Ta plume est toujours aussi belle Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  2499281298 et ce personnage promet, un peu étrange et c'est ce qu'on aime 56

rererebienvenue ici <3

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

It's written in your bones, You're meant for something more. There's nothing here for you to wait for. I'll follow all the way to the Sun and no one's gonna hold us down

EN ABSENCE TOTALE JUSQU'À MI AOUT

Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : babine (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), anesidora (code), chrysalis (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 1375
SACRIFICES : 942
PORTRAIT : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Tumblr_pk8oui1QbK1xs4dkco3_250
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (actif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade V).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  V1o2
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Tumblr_mjshmfPTNU1qe07deo9_250
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Ven 21 Juin - 18:38

Re-bienvenuuue Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  582409669
Encore un superbe personnage qui se profile pioup :cutee:
Amuse toi bien avec ta nouvelle petiote Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  2055575227

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
The world’s a beast of a burden. You’ve been holding on a long time. And all this longing. And the ships are left to rust. That’s what the water gave us.
Makeda Davis
Makeda Davis
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : étangs périmés (avatar) ; timetravelundone (gif)
FACE : solana imani rowe
DOLLARS : 3080
SACRIFICES : 1227
PORTRAIT : Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  Tumblr_os0qpoKaSo1wr3a5wo2_400
ANNEES : vingt-huit ans
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis - Dim 23 Juin - 13:05

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

PETIT MOT PERSO l'histoire et ce format je  cry  cry  cry ta fiche a été un plaisir à lire (et cette petite playlist aussi  :smirk: j'avais presque oublié giedré). enfin, tout ça pour dire que tout est très bien et que je te valide. File jouer avec tes copains  Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis  4100431653
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
she don't believe in shootin' stars, but she believe in shoes and cars.

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis -

Avec qui tu sors, avec qui tu baises, est-ce que ça m'intéresse ? (c) Roméo Elvis

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1