AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

befriending. (vitali)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
befriending. (vitali) Empty
befriending. (vitali) - Jeu 29 Aoû - 0:00


Keep a buckle on the devil
and your eyes on the road

@Vitali Babanine

Fouler le sol rouge, beaucoup trop rouge à son goût de Siren Alley est une épreuve qui demande bien plus que de la concentration à Celo. Terres de danger pour le tout nouveau consigliere, terres qui pourraient tout aussi bien signer son arrêt de mort d'un moment à l'autre. Alors le colosse s'est grimé. Lunettes fumées sur le nez, chapeau de feutre à large bord. Manteau long et poussiéreux. Il a tout du voyageur de passage, Celo. Même les deux types qui désormais ne le quittent jamais ont suivi le mouvement pour l'occasion. C'est que même en plein jour, Celo comme Arès redoutent le pire venant de ces rats de russes. C'est pourtant expressément qu'il a choisi de débarquer dans ces ruelles en beau milieu de la journée. Celo, il ne passe pas beaucoup de temps dans la rue. Cinq minutes, tout au plus. Le temps de quitter la voiture qui l'a amené, et de s'assurer que ses gardes du corps ne sont pas loin. L'Obsesja, nom griffonné sur un morceau de papier, est gagné en toute discrétion, les mains dans les poches. À peine a-t-il franchi les portes que les deux gorilles à sa suite s'y postent et campent leurs péniches fermement dans le sol. Celo leur jette un regard furtif, avant d'étudier les lieux.

Curieusement privé de son âme nocturne en cette heure si diurne, le club a triste mine. Il est encore trop tôt pour voir débarquer les danseuses et les poivrots, et cela arrange parfaitement Adimari qui avance de quelques pas lents et assurés, lunettes toujours vissées sur le nez. Il s'immobilise à nouveau. N'a pas besoin de chercher bien longtemps, Arès. De scruter à la recherche d'un faciès qui pourrait posséder un tel endroit. C'est une aura carmin et bien seule qui occupe le club, et seulement à cet instant, Celo se décide à retirer chapeau et lunettes. Les pupilles bleu sombre vont d'emblée agresser celles, électriques, du maître des lieux. Un langage silencieux qu'Adimari ne connaît que trop bien. Il avance en direction de l'homme, dépose sa mascarade sur une table en hauteur. Sa main gauche plonge à l'intérieur de son manteau et deux photos en ressortent, lâchées près des accessoires. Celo se veut patient, plus qu'il ne l'a jamais été. Une épreuve pour Sa Fulminance qui, une fois n'est pas coutume, menace toujours de piquer la plus féroce des rognes. Adimari patiente ce qui lui paraît être une éternité, mais qui en réalité ne dura que quelques secondes. Jusqu'au moment où le rauque de sa voix se fait entendre, aimable comme toujours. – Ces deux personnes. L'index droit vient s'abattre à deux reprises sur les photos éparses. – J'aurais besoin de savoir si elles sont déjà venues ici. Ouais, un bonjour lui arracherait carrément la gueule, à Celo. C'est qu'il se retient de cracher par terre, presque. Immobile, l'italien presse son hôte de le rejoindre, le tout dans une attitude farouche de colère latente. Arès ronge son frein et Adimari tout autant. Quelle que soit l'issue de cette entreprise, il se sait voué à faire vite. Peu enclin à tomber sur ses électeurs et encore moins sur les membres de la Bratva.
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Vitali Babanine
BLAZE : poiscaille
CREDITS : ava par kawaiinekoj, sign par anaëlle
FACE : ben mendelsohn
DOLLARS : 2493
SACRIFICES : 171
PORTRAIT : befriending. (vitali) Tumblr_oizcoj76Ot1vm75alo5_250
ANNEES : 50 ans
CŒUR : dans les chaussettes ; sûrement encore en instance de divorce, sans même le savoir
RÉINCARNATION : le babaï, ogre slave qui enlève les ptits enfants
TALENT(S) : il a du charme et il fait d'excellentes juliennes de légumes
FACTION : mouche à crotte de la bratva
OCCUPATION : "à l'obsesja, je nourris la moitié d'arcadia avec l'autre moitié"
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : la bonne chair
JUKEBOX : du hast + RAMMSTEIN + immortal + MARINA
bratva
befriending. (vitali) Empty
befriending. (vitali) - Sam 31 Aoû - 13:35



befriending

Généralement, quand tu devais débiter les cadavres que la Bratva larguait devant ta porte, tu t’arrangeais pour le faire à un moment où on ne risquait pas trop te déranger. En tant que gérant de boîte de nuit, le moment en question s’avérait être au beau milieu de la journée, quand ton club ronfle encore des miurges de la veille, et que ta clientèle se remet de ses méfaits nocturnes. Tu étais un animal du soir, ça, ça n’avait pas changé depuis des millénaires qu’on racontait ta sanglante histoire avant d’aller dormir.
Sauf que de temps à autre, il y avait des petits malins qui étaient un tant soit peu en avance. Et il faut dire que ta scie électrique faisait un tel raffut, à se fatiguer sur les os de la cage thoracique de ta dernière pièce, que tu n’avais pas entendu la grosse voiture se garer devant ta porte. Et c’est par un heureux hasard que tu as tout de même perçu les bruits de pas dans la salle principale, alors que ta machine du diable perdait en vigueur. Ton sang ne fait qu’un tour, et tu aurais pu avaler ton mégot, tellement t’as dégluti de panique.

Tu balances une pile de torchons sales sur ta cauchemardesque tambouille, et t’essuies les pattes dans un chiffon coincé dans ta poche arrière. T’en es limite rendu à te foutre des feuilles de persil sous les aisselles, tant tu pues la carne pourrie.
En t’imaginant qu’il pouvait s’agir d’une inspection sanitaire, tu glisses une lame à l’arrière de ton pantalon, au cas où ils en découvrent trop sur ta seconde activité. En déboulant dans la salle, un peu en panique et en nage, tu découvres un homme seul, dans le genre bien sapé, mais si bien sapé qu’on voyait plus son visage.
Accoudé au bar, il tapote sur deux photos qu’il a jeté là, sans s’encombrer de davantage de civilités. Bah, au moins ça allait être vite torché, cette histoire.
Tu avances vers lui de ton habituelle démarche chaloupée, un sourire commercial de requin écrasant ton mégot entre tes lèvres.
« Bienvenue à l’Obsesja, messire ; mes filles sont propres mais encore couchées, et ma vodka limpide et à peine coupée à l’eau ! » que tu déclares, grandiloquent, sachant pertinemment que ton lascar était trop fancy pour venir poser ses miches ici qu’autrement parce qu’il en est contraint.

Tu tends ta main sale vers lui, sans qu’il ne daigne la serrer, puis t’accoudes au bar, manipulant les photos exagérément du bout des doigts. Tu mets un temps interminable à te décider de ce que tu allais répondre, afin de le pousser à bout. « Hm, j’sais pas ; ça dépend, en fait… Peut-être que si vous m’disiez pourquoi vous m’posez une telle question, ça me rafraichirait la mémoire… » Allez, t’es sympa, normalement, tu leur demandes du fric. Mais la tête de ce type ne t’était pas totalement étrangère, de fait, tu voulais en savoir plus sur sa sombre affaire.


Revenir en haut Aller en bas

befriending. (vitali)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: