AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arthur & Andrew

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Arthur & Andrew Empty
Arthur & Andrew - Sam 30 Mar - 18:18


Arthur & Andrew
Annalisa & Irina & Clarence

Début d'un nouveau chapitre, rythmé par le chahut de ses enfants dans un foyer enfin où la famille et l'amour sont les seuls commandements. Le rêve sur le point de se réaliser. Les oreilles sifflent encore, elle reprend sa respiration et se remet de ses émotions. Dans le plus grand des secrets à l'écart de la ville, Annalisa a mis au monde ses deux nouveaux trésors. Après un travail long et difficile, l'apaisement est au programme, quelques dizaines de minutes d'écart entre les deux qui sont finalement arrivés en bonne santé et sans complications pour elle et même jusqu'à la délivrance du placenta. Assistée par Irina, Annalisa se sentait déjà bien en confiance, elle n'avait plus qu'à donner de sa personne. Elle se recouvre d'une couverture, la peau rougie par l'effort, la poitrine qui se lève et s'abaisse dans un rythme qui se fait plus régulier. Et les pleurs d'Arthur ausculté par Irina lui arrachent un large sourire de soulagement pendant qu'Andrew dort paisiblement dans les bras de son père. La famille n'est cependant pas au complet, Fafnir joue dehors, les grands sont à l'école, les autres à New York. Il n'y a que Sveinn qui n'a pas voulu être à l'écart, une grosse crise de larmes s'en est suivit quand il a entendu Annalisa gémir de douleur. Mais c'est fini maintenant. Elle attrape son fils dans les bras, afin de le rassurer, essuie son petit nez. « Je parie 2kg500 »  Pari avancé, déjà perdu sur le premier, cette fois elle espère le remporter.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arthur & Andrew Empty
Arthur & Andrew - Sam 30 Mar - 22:26



Arthur & Andrew
Clarence & Annalisa & Irina
>
«Every child is a different kind of flower, and all together make this world a beautiful garden.»
Le petit humain blottit au creux de ses bras dort paisiblement, sous le regard brouillé de son père retenant ses larmes. Il est si minuscule, trop fragile, si bien que Clarence craint de l’abîmer par mégarde. Pourtant, ce n’est pas faute d’expérience, mais ça fait longtemps qu’il n’a pas tenu un bambin naissant. La dernière fois, c’était Aster et dieux savent comment les quelques mois qui suivirent furent taché d’un tragisme qui n’attendait que « le bon moment » pour frapper. C’est sûrement pour ça que l’expérience le bouleverse plus que cela ne le devrait, à la sixième fois. « À vue d’œil, je dirais qu’Arthur est plus rembourré que son frère, effectivement. Peut-être 2.8  kilos. », répond-t-il au pari (d'ailleurs, il a gagné le premier !).  L’homme se penche lentement et pose un baiser sur le front d’Anna, laisse son nez contre sa chevelure quelques secondes. Elle est habituée, mais il est tout de même fier d’elle et heureux comme tout. C’est qu’il l’attendait, cette journée où il accueillerait Andrew et Arthur dans ce monde ; les premières esquisses de leur nouvelle vie de famille, qu'il espère tranquille. Sveinn aussi a droit à un gros bisou sur sa joue dodue ; pauvre bonhomme qui n’a pas dû tout comprendre. « As-tu besoin de quelque chose ? », qu’il demande, la voix et le regard tendre. Il envisage de se reprendre sur tous les points où il avait été négligeant, avec Eleanor ;  c’est trop tard pour les regrets, mais la volonté d’être un homme meilleur est bel et bien là. Soudainement, Andrew se réveille et recommence à s’époumoner, comme pour répondre aux pleurs de son jumeau. Tout doucement, Clarence le berce pour essayer de le calmer, murmure des « chht » délicats. Il espère tout de même qu’ils ne seront pas de grands pleureurs, parce que multiplié par deux ça va être tout un boulot !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arthur & Andrew Empty
Arthur & Andrew - Dim 31 Mar - 22:40


Arthur & Andrew

Ses craintes ne se sont pas réalisées mais avaient grandement lieu d'être. Les deux garçons auraient pu snober le calendrier et décider de se pointer plus tôt ; un cordon baladeur-étrangleur est vite arrivé, etc. La liste d'alternatives morbides est infinie. Mais ils n'ont pas eu à braver le suspense et la panique des complications. Les jumeaux ont jailli de leur boîte comme des petits diables. Lorsqu'elle constate cela, Irina se dit que c'est bien dommage que personne n'ait pensé à apporter le champagne. Tout en réfléchissant, elle vérifie le poids du premier bébé. Comme anticipé, Andrew ne dépasse pas les trois kilos. Il se met à pleurer dans les bras de Clarence tandis qu'Arthur affronte l'épreuve de la balance. Plutôt... 2,650 kg. Plus léger qu'Andrew mais il n'y a pas à s'inquiéter. Je ne pourrai pas passer tous les jours alors ce sera à vous de les peser, dit-elle à l'adresse du père. Cela annoncé, elle confie l'enfant à sa mère.

Paramètres mis à part, la déesse logée en elle est satisfaite. Elle ressent tous les bienfaits du double miracle : sur le visage du papa, dans le sourire fatigué d'Anna. Mais ce n'est pas elle qui s'exprime lorsque Irina ajoute d'un ton clinique : Il faut que tu les allaites maintenant. Simultanément ou non. Les premières heures n'offrent pas de temps pour les grands sentiments.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arthur & Andrew Empty
Arthur & Andrew - Lun 1 Avr - 8:55


Arthur & Andrew
Annalisa & Irina & Clarence

Clarence est ému, cela touche Anna de le voir ainsi bercer leur petit. Elle secoue doucement la tête quand il lui propose de faire quelque chose pour elle, pour le moment elle n'a besoin de rien, juste de rester tranquillement installée là. Arthur est donc plus léger qu'Andrew de quelques grammes contrairement a ce qu'ils avaient pu penser. Anna hausse les sourcils, un peu étonnée, qu'en réalité Andrew soit plus lourd même si ça se joue à quelques grammes près. Annalisa sourit, ils restent quand même dans la moyenne et jusque là Irina n'a détecté aucune anomalie. Il lui faudra sans doute faire d'autres tests, mais en attendant c'est important de jouer le contact mère/enfants et aussi les allaiter. Elle acquiesce, tend les bras quand Irina lui confie Arthur et le temps que Clarence lui laisse Andrew, elle tire le drap de sa poitrine, remet en place ses cheveux roux derrière son épaule nue. Après sept grossesses, elle sait faire tout ceci et a eu bien assez le temps pour savoir comment allaiter des jumeaux en simultané. « On va le faire en même temps, autant m'habituer tout de suite. » Un sourire, elle laisse d'abord Arthur trouver le sein en l'aidant un peu, il se débrouille bien et trouve sa place après avoir dodeliné la tête, la bouche ouverte. Puis elle invite Clarence à lui poser Andrew au niveau du deuxième sein, prend garde au positionnement de sa tête et il imite son jumeau bien plus rapidement. Anna profite que Clarence se soit penché vers elle pour lui dérober un baiser et enfin baisse le regard sur ses deux trésors; et Sveinn réclame les bras de Clarence. Elle soupire, de soulagement, même si dans son corps résonnent encore les douleurs de l'accouchement. « Nous te remercierons jamais assez Irina pour ce que tu as fait. Je sais les risques que tu prends. Au moindre moment où tu sens que c'est tendu tu peux me le dire et on évitera de te faire déplacer, d'accord ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arthur & Andrew Empty
Arthur & Andrew - Lun 24 Juin - 3:13



Arthur & Andrew
Clarence & Annalisa
>
«Every child is a different kind of flower, and all together make this world a beautiful garden.»
-T’as encore gagné, qu’il grommelle, amusé, à Anna lorsque l’autre femme annonce le poid du dernier jumeau. Une petite moue mi-boudeuse, mi-rieuse, pour couronner le tout  avant d'acquiescer à l’ordre de l’infirmière ; s’il peut bien peser les portions de légumes, il peut tout à fait peser un bébé ! Même si, de toute évidence, il manipule Andrew avec plus de prudence qu’il ne le ferait avec une carotte lorsqu’il le pose dans les bras de sa mère. Les lèvres s'appuient  le front de cette dernière avant que l’homme ne se pose sur la chaise pour observer silencieusement la scène de tendresse. Ses enfants sont calmes au creux des bras chauds d’Anna ; il faut qu’il accepte que, pour un moment, il a encore moins la priorité des étreintes rassurantes. Enfermé dans sa bulle, il sourit niaisement et c’est comme si l’infirmière n’était plus là. Une main glisse dans les cheveux de la belle, évite quelques petits noeuds en se faufilant jusqu’à la nuque encore un peu moite des efforts fournis. - Anna, je te trouve magnifique, et forte, laisse-t-il tomber d’une voix douce, sincère. Il croit cela nécessaire, lorsqu’il se souvient qu’elle a autrefois accouché seule ou avec des hommes qui ne la méritaient pas, cette femme qui pourtant aurait dû avoir la plus belle des vies… Le mariage ne lui paraissait que trop loin, en ce moment. Le regard glisse à nouveau sur les nouveaux-nés- J’ai hâte de leur mettre les bonnets avec les oreilles d’ours ! , un fond de niaiserie dans la voix et les joues rosies d’attendrissement. Définitivement, Clarence est un papa poulet.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arthur & Andrew Empty
Arthur & Andrew - Jeu 27 Juin - 17:56


Arthur & Andrew
Annalisa & Irina & Clarence

Sa main trouve la nuque de Clarence et elle l'attire vers elle pour l'embrasser doucement. Elle fond sur ce petit compliment qu'il lui fait, mais il oublie qu'elle n'est pleinement épanouie que depuis qu'il est entré dans sa vie. tout a pris un nouveau sens, et il lui a donné la possibilité de donner encore plus d'amour autour d'elle, pour ses enfants à lui et pour ces deux nouvelles petites têtes qui unissent leur famille. « C'est grâce à toi tout ça, tu es un homme formidable, Clarence. » Elle caresse ensuite la petite tête de Sveinn sur les genoux de Clarence qui semble bouder un peu. Il n'est plus le dernier de la famille pour autant il reste son bébé comme tous ses autres enfants le sont. Elle l'embrasse sur la joue en essayant de ne pas trop bouger pour ne pas perturber les jumeaux qui tètent tranquillement. Elle rit face à l'impatience de Clarence, ils ont fait les magasins ensemble et ont acheté tellement de vêtements qu'elle est certaine qu'ils auront trop grandi avant qu'ils ne puissent tout mettre. « Donne moi le sac on va leur mettre !»

Elle attend qu'il le fasse, pioche dans le sac pour attraper les deux petits bonnets avec les oreilles d'ours pour les mettre délicatement sur leurs petites têtes. Ils sont sages, tous les deux et elle ne sait même pas s'ils ont fini de se nourrir qu'ils s'endorment tous les deux conter sa poitrine. Attendrie, elle soulève doucement Arthur pour le remettre entre les bras de son père, aussi permettre à Sveinn de faire la connaissance de son petit frère. Il l'observe, un air curieux et n'a pas l'air de réaliser ce que ça représente. « Regarde Sveinn, c'est ton petit frère !» Il va falloir qu'il s'y habitue, ils ne seront peut être pas les derniers, la trop grande fertilité d'Anna l'en empêcherait.  « Tu as prévenu ton père ? Pour qu'il le dise aux enfants ?» C'est important pour elle, que toute la famille soit vite au courant. « On devrait les faire revenir tous, ça ne craint plus rien maintenant, ils me manquent.» irina s'en va après les dernière vérifications et donne son numéro à Clarence en cas de problème. Anna la remercie une dernière fois et lui promet d'être discrète.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arthur & Andrew Empty
Arthur & Andrew - Mar 2 Juil - 4:01



Arthur & Andrew
Clarence & Annalisa
>
«Every child is a different kind of flower, and all together make this world a beautiful garden.»
Il le cache tant bien que mal, mais les larmes lui montent aux yeux lorsqu’Anna lui dit qu’il est formidable, qu’il est à la source de son bonheur. Elle ne sait probablement pas à quel point c'est important pour lui d’entendre ça, alors qu’il y a encore peu de temps, il était convaincu d’être responsable de la mort d’Eleanor. Il avait fait des erreurs, certes, mais il s’était promis de ne pas les refaire avec Annalisa qu’il chérirait autant que possible. Répondant à la demande de la maman, Clarence ramasse le sac contenant les vêtements et le lui donne. Dans un silence solennel, il l’observe couvrir les petites têtes avec les fameux bonnets achetés sur un coup de coeur.

Il veille bien, en récupérant Arthur, à ne pas le réveiller. Eleanor lui disait souvent que son plus grand talent, c’était de réveiller les bébés. Talent qui, drôlement, ne s’était pas manifesté lorsque Sveinn était encore un bambin. Peut-être que vieillir lui avait accordé plus de délicatesse. Le bout de chou ne se réveille même pas lorsque Sveinn approche son visage, l’air tout confus. « T’as déjà été aussi petit, Sveinn ! », murmure-t-il avant de déposer un baiser sur sa tête de gros jaloux. Ça le fait sourire, puisque ça lui rappelle quand bébé Timothy a mis une claque à bébé Maisie lors de leur première rencontre. « T’inquiètes pas, tu seras toujours le petit bonhomme à papa. », ajoute-t-il comme pour le rassurer. Il ne sort de sa petite bulle qu’à la seconde où Anna lui demande s’il a appelé son père, ce à quoi il répond en secouant la tête ; d’autres choses occupaient son esprit.

« Tu veux que je l’appelle maintenant ? »Son regard alterne entre Anna et le petit Arthur qu’il n’a pas envie d’abandonner immédiatement, mais si madame le demande, monsieur fera, de toute évidence.  L’idée de faire revenir toute la famille n’est pas sans le faire sourire. Honnêtement, ses enfants lui manquent beaucoup et ne pas les avoir près de lui creuse un vide qu’il supporte peu. « L’appartement de l'hôtel est assez grand pour tout le monde ? », qu’il laisse tomber en riant, comme pour la taquiner. Dans le pire des cas, s’ils ont vraiment du mal à ranger tout le monde, Maisie et Timothy ne seront probablement pas contre l’idée de rester seuls à l’appartement qu’il n’a pas encore vendu ni même vidé. Son nez vient se frotter sur la joue d’Annalisa, profite un instant de sa chaleur. Une millième fois, il lui répète comment il l’aime.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arthur & Andrew Empty
Arthur & Andrew - Mar 2 Juil - 19:38


Arthur & Andrew
Annalisa & Irina & Clarence


Anna s'occupe de faire le petit rot d'Andrew après la tétée, pendant que Clarence s'occupe d'Arthur sous le regard de Sveinn. Les petits bonnet nounours leur vont très bien, ils sont si mignons tous les deux. Annalisa attrape son téléphone et prend Clarence Arthur et Sveinn en photo pour les envoyer à leurs amis proches, Aislinn, Eskel, Soren, Saturno, Luca, Samanya et d'autres encore. C'est un jour merveilleux et elle désire le partager avec ceux qui l'ont aidée au cours de sa vie et ont rendu ce jour là possible. Quand à l'annonce des enfants, Clarence propose d'appeler, mais cela voudrait dire qu'il doit déposer Arthur et pour le moment elle ne veut pas briser cela, elle vient juste d'accoucher, il s'agit des premiers instants que Clarence passe avec ses fils alors elle veut lui laisser tout le temps de réaliser. Elle voit alors son regard humide, ça la touche, elle ne l'a jamais vu aussi touché. Mais c'est aussi grâce à lui tout ceci, il l'a protégée et il l'aime comme personne ne l'a jamais aimée.

« Non c'est bon on fera ça après, fais connaissance avec notre fils pour le moment » Elle étire un large sourire, puis pose sur Sveinn un regard empli d'amour. Elle se souvient de sa naissance, ça avait été un jour heureux aussi mais le père n'étant pas au courant de sa venu au monde elle avait accouchée sans accompagnement sauf Irina. Il est intrigué par les bébés, les mots de Clarence ont l'air de l'avoir rassuré. Elle sait qu'il fera un bon grand frère, ça l'aidera à se responsabiliser et à grandir, s'épanouir. Sur les envies d'Anna de faire revenir leurs enfants à la maison, la remarque de Clarence la fait rire. « Sans doute pas ! » A moins de s'arranger avec Madame Dello Iavoco pour avoir accès à une chambre adjacente afin qu'ils ne dorment pas tous les uns sur les autres. Les nouveaux nés seront dans la suite parentale déjà pour ne pas prendre une chambre supplémentaire et pour ne pas réveiller les autres avec leurs pleurs. « Après on aura notre maison ce sera bien plus simple ! » Elle voit ses yeux toujours humides sous l'émotion et espérait un jour voir cela dans le regard du père de ses enfants. Qu'il soit aussi heureux qu'elle d'avoir créé la vie, d'avoir contribué à ce projet. Ça vient lui prendre au cœur, elle caresse doucement sa joue, souhaite se souvenir de ces instants là toute sa vie. Elle sait qu'ils auront d'autres enfants, et elle a déjà hâte de le voir ému de la même manière. Tout en gardant Andrew dans ses bras, elle se redresse pour déposer ses lèvres sur celles de Clarence, plus heureuse et épanouie que jamais, lui répète à son tour combien elle l'aime.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Andrew -

Revenir en haut Aller en bas

Arthur & Andrew

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: