AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

des histoires sur des sparadraps,

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
des histoires sur des sparadraps, Empty
des histoires sur des sparadraps, - Sam 6 Juil - 4:48


sangs regrets ☾ ft. marlee sappier,
date difficile à se remémorer | 2017
(cris de sirène)

soleil réchauffe les rideaux, les transperce timidement ; il hésite. il cherche à savoir ce qu'il se passe, derrière - en dedans. si la nuit s'y est égarée ou s'il s'agit de la fin du monde plutôt, et du chaos.
il est treize heures pourtant, et rien ne bouge au milieu des peines et des vêtements. y'a un bras qui se balade au pied du lit, le bas d'un corps à moitié dénudé un peu plus loin. une partie du visage baigne dans les maux d’une vie, dans les sueurs de la veille. odeurs buccales font écho aux litres de bière engloutis, et les larmes séchées aux hantises noyées dans ces derniers.

j'ai sûrement cherché à m'agripper à quelque chose de plus robuste que moi à un moment donné, sans succès: main lâche brassait du vent sur la moquette douteuse avant de finir par laisser tomber son entreprise, et de s’abandonner aux appels oniriquement déformés de morphée.

et supposons qu'ils sont tous faits de la même chair
-- mais y'a aucune essence de liée au cadavre gisant là sur le sol malgré les entrées et sorties d'air et de (dés)espoir: j'empeste le deuil et l’excès.

pourtant aux trois coups donnés contre la porte même pas fermée - et attends quoi ? quelle porte ? - œil sous paupière convulse spontanément. j'entends la poignée qui se tourne de façon lointaine, perçois la silhouette qui se glisse dans ce qui se devait d'être une chambre comme dans un songe oublié une fois éveillé.e: après t'en as sûrement l'habitude, vu que ça fait presque trois jours que j'occupe l'espace, que le ménage journalier est compris dans le prix de base et que tout finit toujours englouti par nombre d'énergies néfastes une fois le brûlant couché. ou peut-être bien que c'est la première fois que tu tombes sur un cas de merde comme moi, entre le brancard à quatre roues qui m'attend je-ne-sais-où (((à deux pas))) et les restes de boissons éparpillés un peu partout (((du grand n'importe quoi))).

et l'air étouffe, pèse tel une enclume,
n'empêche pas les remontées de poussière de flotter dans les quelques rayons de lumière-brume.



Revenir en haut Aller en bas

des histoires sur des sparadraps,

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: