CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

i dont wanna be you anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadhbh Cynbel
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : ilusm. askip
CREDITS : @afanen
FACE : madelaine petsch
DOLLARS : 81
SACRIFICES : 5
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-trois ans
MessageSujet: i dont wanna be you anymore   Ven 23 Mar - 21:24

sadhbh cynbel

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. madelaine petsch by bltmr
The story of gods and men
Identité elle aurait tendance à répondre que son identité a été volé par son double, qu'elle n'était que l'ombre de la rouquine après leur seizième anniversaire. sadhbh cynbel, poupée de porcelaine au prénom imprononçable.
Âge elle a fait son apparition après sa jumelle, vue comme la petite dernière, petite gamine, bambin alors qu'une fraction de minutes séparent leurs arrivées. vingt-trois ans, pétales fanées, brûlées, arrachées. elle voulait être une fleur rayonnante au parfum agréable. mais elle n'est plus qu'une rose nue aux épines tachées de sang.
Nationalité & Origines le sang irlandais, autrefois une fierté, coule dans ses veines. cependant, ses premières fois se sont fait à aracadia, comme les traditions le veulent.
Statut civil la poupée a été amoureuse. peut-être même trop. elle a fait face à ses bons côtés, comme à ses plus mauvais. trop niaise, elle a suivi le joli jusqu'à se faire mordre par le méchant loup au passage. l'amour, elle en a désormais peur. elle le fuit. ça la rend faible et elle, elle aspire pour la puissance. célibataire, bien que ce garçon reste dans sa vie et qu'elle ne peut arrêter de jalouser lorsqu'elle le voit avec une autre femme. elle le regarde, et ça, c'est mauvais.
Orientation sexuelle contrairement à sa soeur, sadhbh n'est attirée que par l'aura masculin. hétérosexuelle qui fut curieuse pendant un moment de son adolescence, à en oublier qui elle était. elle s'est rapidement compte que les filles n'étaient pas son truc, qu'elle s'était lancée dans l'unique but de se donner un genre. pourtant, sad, elle aime les Hommes avec un grand H, mais pas dans le même sens, faut-il croire.
Occupation écrire ici
Traits de caractère déterminée, manipulatrice, fragile, peu souriante, (secrètement) faible, curieuse, frêle, froide, souvent apeurée, détruite.  
Groupe écrire ici
Faction écrire ici
Theme song écrire ici
By the Hand of the Mortal
Spécification Je suis un(e) [] Prophète [] Mortel sans histoire (ou presque)
Rapport avec le Divin petit texte sur ce que votre personnage connaît des dieux, si il a été témoin d'événements étranges, s'il les côtoie sans connaître leur existence, etc.)
Talents quelles sont les facultés de votre personnage ?
Rumeurs ce que l'on dit sur votre personnage (et qui peut être vrai comme faux)
Panem et Circenses
Pseudo ilusm.
Âge (ou plat préféré) dix-sept ans (la clé de mon coeur, c'est les sushis)
Comment j'ai connu le forum bazzart
Questions, suggestions nan vous êtes bcp trop parfait pour que je dise quoi que ce soit  lazybast  

Revenir en haut Aller en bas
Sadhbh Cynbel
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Ven 23 Mar - 21:24

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Merci de raconter l'histoire de votre personnage, sous forme RP ou bien sous forme d'anecdotes (minimum 12). Aucun nombre minimum de lignes n'est demandé. Cependant, nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer si nous jugeons que le récit n'est pas suffisamment complet. ♡

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur

Ada Noto
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : (marte)
CREDITS : (bltmr)
FACE : (NAKAJO Ayami)
DOLLARS : 182
SACRIFICES : 31
PORTRAIT :
ANNEES : une mignonne petite fleur sortant tout juste de l'adolescence, vingt-et-une an, est l'âge de notre jeune demoiselle.
CŒUR : célibataire.
TALENT(S) : prophètesse thaumaturge (guérison) Un don bénéfique, d’une magnifique pureté, la guérison des corps blessés. D’un simple passage, une caresse, un effleurement d’une habile douceur, Ada fait disparaitre les blessures, les maladies, les écorchures. Un don qu’elle ne maîtrise pas parfaitement. Elle qui pourrait sauver de nombreuses vies, des hommes et des femmes emprunt par la maladie, a toujours caché son don au reste du monde. Dans une société où les différences importent trop, attirent les regards, la colère, le mépris, pour se protéger et se préserver, Ada n’a pour le moment que trop peu utilisé son don pour en connaître toutes ses faiblesses.
OCCUPATION : secrétaire depuis deux mois au Downtown Town Hall après deux années d'étude aux Etats-Unis dans le domaine de la gestion et de l'administration. Avant de gagner sa place à la mairie, elle a fait énormément d'efforts pour améliorer son expression de la langue. Elle s'occupe depuis quelques semaines de l'accueil des visiteurs dans le grand hall de la mairie.
JUKEBOX : sleepwalking - bring me the horizon ; exit wounds - bad omens ; gaïa - rise of doom
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Ven 23 Mar - 21:33

oh oui, oh oui, oh oui. I love you j'adoooore le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite. faint Bienvenuuuue !
Méabh Cynbel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : slytherns.
CREDITS : old money.
FACE : madelaine petsch.
DOLLARS : 235
SACRIFICES : 142
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-trois tours sur elle-même.
CŒUR : bisexuelle aromantique qui brise des coeurs, conquête après conquête, sans se soucier du massacre.
DIVINITÉ/CRÉATURE : badb, la terrible, la sans pitié. déesse de la guerre, amante des bains de sang et du carnage, déité de la peur, de la furie et de la confusion sur le champ de bataille
TALENT(S) : contrôle de la douleur, croque-mitaine.
FACTION : an ríocht, môme du royaume, sujet saint touché par les dieux.
OCCUPATION : étudiante en ingénierie, tête d'affiche des combats clandestins.
GENÈSE : primus qui s'espère divinité, parce que ses parents l'ont été avant elle, mais qui n'a pas de certitudes.
TALON(S) D'ACHILLE : colère terrible qui la pousse vers tous les dangers, incapacité à refuser un combat, quel qu'il soit, même si elle est condamnée d'avance.
JUKEBOX : wreak havoc, skylar grey.
MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Ven 23 Mar - 22:01

mindblown shocked justright pop motherofgood
BJR 
j'suis deuxième mais c'pas grave bc je sais que j'suis première dans ton coeur  pedro
j'sais même pas quoi dire si ce n'est que c'est beau par ici ohlala et que j'adore le début  faint 
(même pas tu préviens que t'as une plume de fou.  le red
bienvenue again et merci de tenter la gueuse. tu sais pas combien jtm pour ça  rly

funny how she puts the laughter in slaughter 

Ezeckiel Abdelghani
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : texas flood & el-diablo-miaou
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1012
SACRIFICES : 996
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :
- Artefacts -

La toison d'or #pelotedelaine (immunité) il semblerait que la pelote, peu importe sa forme du moment qu'elle est portée sur soi ou à proximité, influence la résistance de son propriétaire à certains événements. un accident qui aurait en temps normal coûté la vie du détenteur pourrait résulter en une simple égratignure, et ainsi de suite. cependant, face aux pouvoirs divins, son efficacité semble plus capricieuse.

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Sam 24 Mar - 0:36

tu fais une heureuse avec ce personnage lolilol Bienvenue mademoiselle !

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code ©okinnel / bann an riocht ©alf
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 281
SACRIFICES : 188
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / sujet du Royaume qui secoue les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras (she wishes)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature (stade 3)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Sam 24 Mar - 1:57

MAIS OUI, LA 2E CYNBEL hellmo
Le monde va brûler, ça va être BIEN 56
On se connaîtra, j'sais pas encore ce que ça donnera, mais on se trouvera un lien, très chère.
et d'ici là, bon courage pour ta fiche & bienvenue hellmo

“ that's called a hustle, sweetheart "

Eben Daranea
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : jimmy.
CREDITS : wesleynator@avatar.
FACE : julian david morris.
DOLLARS : 314
SACRIFICES : 94
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux ans.
CŒUR : célibataire ; bisexuel.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Éther, dieu de l'air et partie la plus haute du ciel divin.
TALENT(S) : manipulation physiologique (capacité d’opérer des changements au niveau cellulaire pour guérir ou blesser).
FACTION : la Nuova Camorra (scientifique prisé du clan).
OCCUPATION : biologiste (chercheur en immunologie et virologie).
GENÈSE : primus (stade trois).
TALON(S) D'ACHILLE : ses émotions qu'il cherche à contrôler.
JUKEBOX : talk you down ☯︎ the script.
MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Sam 24 Mar - 11:54

La jumelle est là, sisi. haha
Bienvenue sur le forum avec cette beauté. lazlov

é t h e r
Alistair McCulloch
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : DΛNDELION
CREDITS : amor fati (ava) // Beylin (sign) // cassini. (crackship)
FACE : douglas booth
DOLLARS : 296
SACRIFICES : 177
PORTRAIT :
ANNEES : Môme aux traits encore juvéniles, n'effleurant pas encore la troisième décennie, vingt-huit hivers égarés.
CŒUR : Myocarde esseulé, quelque peu vagabond lorsqu'en quête de compagnie, peine à trouver l'attache parfaite.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Songeries et illusions, marionnettiste onirique qui se joue des subconscients, maintenant fermement quelques pavots, Morphée, messager grec des esprits assoupis, Oneiroi au vol léger et silencieux, maître bienveillant des rêveries et prophétie.
TALENT(S) : Maitrise des songes (actif) ☾ Endormissement (inactif) ☾ Vol (inactif) ☾ Vérité oculaire (inactif)
OCCUPATION : Découvreur de trésors égarés au milieu des antiquités, esquissant les existences passées de choses devenues désuètes, imagination parvenant à vendre et faire rêver les badauds par les histoires factices qui s’immiscent. Antiquaire alors que le jour croit. Délivreur de narcotiques dans l'ombre, offrant le sommeil à qui en veut.
GENÈSE : Novum inconscient, frappé par la foudre.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Sam 24 Mar - 13:10

une p'tite mortelle égarée mihi
bienvenue luv

Nerissa al Khayzuran
- AMPHITRUITE -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) soeur canon num #2, aka iron queen (av), @self (gifs profil), @soeur la plus canon #num1 (aka morrigan) (edit profil)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 277
SACRIFICES : 154
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues à ton compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire, t'as toujours refusé le mariage. tu voles d'aventure d'un soir en aventure d'un soir, et ça te suffit. plutôt mourir que de t'enchaîner à quelqu'un.
DIVINITÉ/CRÉATURE : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : tu es navigatrice hors pair, à l'esprit brillant, et douée d'une habilité aux armes à feu. mais ce n'est rien face au reste. tu crées et maîtrises l'eau sous toutes ses formes, tu déchaînes les océans, et tu parles avec les créatures marines.
FACTION : t'es factionless, sans allégeance, sauf pour ton sang. tu la joues perso, tu vends tes services au plus offrant. le plus souvent, tu es proche de la nuova camorra, cependant.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs, pilleuse d'épaves, la totale (et ton hobby: échapper à amyntas, parce que c'est marrant)
GENÈSE : primus au stade deux - tu les as découverts, ces pouvoirs, mais tu comprends pas pourquoi, et tu ne sais pas qui tu es.
TALON(S) D'ACHILLE : tes soeurs, tes faiblesses, ton ultime fragilité.
RUNNING GUN BLUES :

nessie al khayzuran
- oh, there is a swelling storm -

MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Sam 24 Mar - 13:28

LA SOEUR DE MA FEMME
T'ES BELLE yamlove
excellent choix de scénario, bienvenue ici yamlove

Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) praimfaya, avatar ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 229
SACRIFICES : 139
PORTRAIT :
ANNEES : trente ans.
CŒUR : célibataire, au corps d'adulte mais le coeur encore adolescent, emprisonné par des épines délicates.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu celte des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : ancien combattant pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus inconscient;
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'ahcille, reste à achille.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green - the script.
RUNNING GUN BLUES :

SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.

AND WE LOST FAITH IN THE ARMS OF LOVE
Falling from high places, falling through lost spaces. Where you been hiding lately, where you been hiding from the news? Cause we've been fighting lately, we've been fighting with the wolves. Red tongues and hands.
MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Sam 24 Mar - 13:37

eye eye eye
deux perfections, c'est le paradis sisi
bienvenue parmi nous, ça me tarde d'en lire plus 56

next to me; aislinn ℰ ned — Overlook the blooded mess, always lookin' effortless and still you want me. And oh, stupid things I do, I'm far from good, it's true but still I find you next to me.
Sven Azarov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Max.
CREDITS : Liloo59.
FACE : Chris Evans.
DOLLARS : 455
SACRIFICES : 177
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Irmin, dieu de la guerre.
TALENT(S) : Régénération accéléré, force surhumaine et instinct prédateur.
FACTION : La Bratva.
OCCUPATION : Torpedo et barman au Kremlin.
GENÈSE : Primus, satde 3.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa mère et son meilleur ami.
JUKEBOX : Imagine dragons - Believer.
RUNNING GUN BLUES : Herkja - Maksim - Brynhild.
MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Sam 24 Mar - 14:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Azalée Vasilis
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : spf / ana(stasia)
CREDITS : AILAHOZ (av)
FACE : courtney eaton
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 174
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans
CŒUR : célibataire et libre comme l'air, elle n'a que faire de l'amour
DIVINITÉ/CRÉATURE : ménade
TALENT(S) : insensibilité à la douleur
FACTION : Aucune faction, personne d'autre que le dieu de la picole, de la folie et de la démesure
OCCUPATION : barmaid et danseuse dans un strip club branché du centre-ville
MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Sam 24 Mar - 14:29

UNE DEUXIEME PETSCH bave excellent choix de scénario en tout cas, tu vas pas le regretter 56
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche I love you

Zahira al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : amor fati.
CREDITS : morrigan queen (av).
FACE : shanina shaik.
DOLLARS : 294
SACRIFICES : 184
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six ans.
CŒUR : fiancée. un mariage arrangé, pour l'argent, pour l'honneur, comme toujours.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nephtys, déesse du panthéon égyptien. déesse des morts.
TALENT(S) : tu as le pouvoir de nécromancie et tu possèdes aussi le don de perception myocardique.
FACTION : tu n'obéis qu'à toi-même, la seule allégeance que tu peux un jour prêter est l'allégeance à tes sœurs.
OCCUPATION : rentière. tu n'as jamais aimé travailler, alors tu profites de l'argent qui coule à flot dans ta famille.
GENÈSE : stade deux, tu as conscience d'être la réincarnation de quelque chose, mais tu ne sais pas encore quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : tes sœurs, rien d'autre. elles sont la raison pour laquelle tu pourrais mourir.
JUKEBOX : black sky - indochine.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Sam 24 Mar - 16:46

bienvenue I love you
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : schyzophrenic.
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 261
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, inconsciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
DES BLEUS À L’ÂME
the goddess of the soul.
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Sam 24 Mar - 18:52

Deux Petsch pour le prix d'une, le rêve yamlove
bienvenue à toi. I love you

Rae H. Leninskaïa
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : cassini.
CREDITS : morrigan (av)
FACE : queen gugu mbatha raw
DOLLARS : 369
SACRIFICES : 340
PORTRAIT :
ANNEES : trente-quatre ans d'soleil dans les godasses.
CŒUR : la trace de l'anneau s'efface dans ses frasques
DIVINITÉ/CRÉATURE : valkyrie, guerrière des cimetières, la mort au bout des cils
TALENT(S) : organisme amélioré (corps rôdé au combat, réflexes accrus) & booster divin (accroître les facultés des divins)
FACTION : l'rouge de la bratva
OCCUPATION : des vies qui s'enchaînent, ex-flic,, pis ya eu l'cancer, et maintenant les mirettes coincée dans l'objectif de l'appareil photo pour chasser les infidèles, la détective privée des miséreux.
TALON(S) D'ACHILLE : addictions pour les combats d'rues, l'alcool, les chaires
RUNNING GUN BLUES :

MONSTERS OF THE DEEP

she wore her smile like a loaded gun she would not, could not be broken or tamed

maksim & vega

MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Sam 24 Mar - 19:51

LES IRLANDAIS NOUS ENVAHISSENT tong tong
Nan sérieux ce choix de perso de fouuu faint
Bienvenue avec cette beauté et courage pour la suite de la rédaction mdr

[ d r a m a t i c       p a u s e ]
she's standing on a line between giving up and seeing how much more she can take
Ophéa Chaikovski
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : DÆLLING.
CREDITS : rainbow smile.
FACE : sophie turner.
DOLLARS : 398
SACRIFICES : 180
PORTRAIT :
ANNEES : petit ange de glace, vingt-deux petites pierres autour du cou, symbolique de chaque années passées en temps humain.
CŒUR : coeur saignant, mais coeur de pierre. Ecartelé par l'effroyable technique de charme, qui n'est autre que son quotidien. Ah l'amour que tu ne connaîtras sans doute point.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nesretcha la jumelle, nesretcha la tueuse. Jumelle déesse qui rompt le fil de la vie, capable de la mort en un geste vile.
FACTION : bratva, gang de sang et de feu, ayant tout fait pour obtenir ses faveurs, malheureusement pas si existante que cela, fût un temps.
OCCUPATION : corps accueillant, visage porcelaine, cuisse entre-ouverte. demoiselle s'émouvant pour vous à votre guise, au quotidien pour satisfaire vos désirs les plus fous.
GENÈSE : Primus, sans être consciente du cadeau de la génétique. Oui, enfant sans parents de sang, elle ne sait point d'où cela lui vient. Pas encore.
MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Dim 25 Mar - 14:47

Rolala, vous me crevez les yeux de votre perfection les jumelles bave bave bwahplz
Bienvenue ici jolie Irlandaise ( les meilleurs :moustachio:)
Sadhbh Cynbel
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Dim 25 Mar - 18:59

merci beaucoup tout le monde. franchement, y'a bcp trop de love par ici que je me noierai presque dedans.
vous êtes beaucoup trop rxtcyubio,p encore mille fois merci I love you

(petit message pour les admins,, je vais être dans l'incapacité d'écrire quoique ce soit du lundi au jeudi (voyage scolaire, j'aurai pas le temps) et je n'ai pas eu le temps de finir ce w-e. c'est juste pour vous prévenir que je ne déserte pas. je compte bien vendre du rêve avec méabh. lazybast)
Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (mama)
CREDITS : astra (sign)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 931
SACRIFICES : 471
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-deux ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui cache ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
GENÈSE : primus
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : feeling good (michael bublé); left hand free (alt-j); don't threaten me with a good time (p!atd); wanted man (royal deluxe)
RUNNING GUN BLUES :

he is a hustler, he's no good at all
he is a loser, he's a bum, bum, bum, bum
he lies, he bluffs, he's unreliable
he is a sucker with a gun, gun, gun, gun

(fini) one more night (yuliya) ; link
who are you, really? (amyntas) ; link
let's drink ourselves to oblivion (sinead & amyntas) ; link
peur aux tripes (malkina) ; link
put your hands up, darling (azalée) ; link
chill and relax (nerissa) ; link
à venir (lyra) ; link

MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Dim 8 Avr - 7:50

@Sadhbh Cynbel Coucou! J'ai bien vu ton message et du coup je voulais te demander si tu avais besoin d'un délai d'une semaine? luv

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.

spoiler:

Sadhbh Cynbel
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Ven 13 Avr - 18:07

@Alfonso Brazzi a écrit:
@Sadhbh Cynbel Coucou! J'ai bien vu ton message et du coup je voulais te demander si tu avais besoin d'un délai d'une semaine? luv
je voudrais bien d'un délai, oui. ange j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire, ni la motivation cette semaine. sisi je vais faire de mon mieux pour terminer et pour faire quelque chose de potable. je veux pas lâcher la petite. lazybast
Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (mama)
CREDITS : astra (sign)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 931
SACRIFICES : 471
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-deux ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui cache ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : feeling good (michael bublé); left hand free (alt-j); don't threaten me with a good time (p!atd); wanted man (royal deluxe)
RUNNING GUN BLUES :

he is a hustler, he's no good at all
he is a loser, he's a bum, bum, bum, bum
he lies, he bluffs, he's unreliable
he is a sucker with a gun, gun, gun, gun

(fini) one more night (yuliya) ; link
who are you, really? (amyntas) ; link
let's drink ourselves to oblivion (sinead & amyntas) ; link
peur aux tripes (malkina) ; link
put your hands up, darling (azalée) ; link
chill and relax (nerissa) ; link
à venir (lyra) ; link

MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Ven 13 Avr - 18:19

Pas de souci je t'en mets un! Bon courage cutie luv

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.

spoiler:

Yuliya Vassilieva
ADMIN + fairy godfucker
BLAZE : dionysass
CREDITS : kennouleplusbo
FACE : natalie dormer
DOLLARS : 818
SACRIFICES : 245
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept ans
CŒUR : veuve, remariée ; bisexuelle
DIVINITÉ/CRÉATURE : morana, déesse slave de l'hiver, de la mort et de la sorcellerie
TALENT(S) : cryokinésie ; détecteur de mensonges
FACTION : bratva
TALON(S) D'ACHILLE : loyauté sans fin ; trop grosse fierté ; chaleur
JUKEBOX : "pistol at dawn" seinabo sey ; "a little death" the neighbourhood
MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   Lun 23 Avr - 11:30

attention !
the clock is ticking, time is running out
Oyé oyé, ton délai est dépassé, nous sommes donc dans l'obligation de la déplacer dans les fiches en danger. Sans manifestation de ta part dans les trois jours qui viennent, ta fiche et ton compte seront supprimés définitivement. Tu peux évidemment demander un délai supplémentaire d'une semaine si tu en as besoin! Pour cela, il te suffit de répondre à la suite de ce message ou bien de le demander en mp à l'administratrice qui a posté ce rappel! yeah

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i dont wanna be you anymore   

i dont wanna be you anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1